Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 ► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3831
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: ► Quelques informations   22/6/2013, 13:55


Zexal
Dieu de la force et du courage
Son apparence:
 

► Qui peut accéder à la statue ; Pour l'instant la statue est ouverte à tous les loups, mâles comme femelles. Qu'il soit solitaire ou d'un autre clan que celui du Feu.

► Rang lié à lui ; Le rang de Paladin, ne pouvant être pratiqué que par les mâles du clan du Feu.

► Sa devise ; « N'oublie pas ta force, n'oublie pas ton courage. Si tu perds, fais le avec dignité. Si tu gagnes, ne le cri pas au monde entier. Reste humble tout simplement »

► Sa symbolique ; Dieu de la force et du courage.

► Ses pouvoir ; Il est capable de vous insuffler force et courage et ainsi inhibé votre peur ou votre faiblesse physique ou magique. Vous êtes donc plus combattif, déterminé et puissant. Il peut aussi vous donner plus de force physique ou au contraire, vous la diminuer. Il peut également créer la peur chez ses ennemis et leur donner le sentiment que leurs adversaires sont plus puissants qu'eux. Ce qui peut être le cas grâce à son coup de patte.
Zexal peut aussi créer des armes en tout genre, maniables de façon manuelle ou de façon mentale. Enfin, il peut créer des protections telles des armures ou des morceaux d'armures.

► Son physique ; Le contraste blanc et noir des pattes avec les marques flamboyantes, représente le feux qui nous éclaire dans le noir. Les ailes symbolisent le phénix, l'oiseau qui renaît de ces cendres, d'où la couleur sombre et brune par endroit du personnage.

Quand une guerre éclate ou qu'un combat est en place dans l'arène, la statue change légèrement: le dieu porte son armure de combat. Ce changement est mystérieux et personne ne peut l'expliquer.

► Petite histoire ; Zexal est le dieu de la force et du courage. C'est lui qui insuffla le courage et la force aux loups de ce monde. Quand la hiérarchie des clans fut établi, il fallut aux alphas, chefs d'armée, guerriers et assassins beaucoup de courage et de force pour diriger et affronter les combats. Ainsi qu'un moral d'acier pour d'éventuels champs de bataille. Il estima aussi que les espions et messagers devaient avoir du courage et de la détermination, car ils quittent souvent leur terre pour aller chez les autres.

Le clan qui eut la plus grande dose de son pouvoir fut celui du Feu. Il fit de ce clan le plus fort des quatre. Ce, grâce à ses combattants physiquement bien adaptés aux combats et résistant aux attaques physiques et magiques. Les premières générations de loups de ce clan étaient composées de guerriers, d'assassins et de chefs d'armée bien musclés. Ils faisaient presque tous entre 1m20 et 1m30 au garrot. C'était les plus grands et plus lourds des terres, ils étaient très courageux et très forts. Autrement dit, il ne valait mieux pas leur chercher des noises ! Ils aimaient naturellement les combats et les défit, toujours en train de s'entraîner : ils ne vivaient que pour cela. Le clan du Feu fut un véritable peuple guerrier ! Ils ne faisaient guère attention à leur apparence : presque tout le temps couvert de blessures, la plupart avaient des cicatrices à vie. Les femelles n'étaient pas en reste. Elles étaient du même genre, délaissant parfois leur féminité pour devenir de vrai garçon manqué. Les seuls mots pour décrire ce clan : guerrier, force et combat. L'acte de Zexal conduit donc à donner une nature particulière au clan.

Au fil des années, des décennies, les loups de ce clan furent modifier ceci afin qu'ils ne ressemblent plus à des brutes épaisses. Ils se firent légèrement plus petits, plus minces et plus beaux. Leur poids musculaire se désépaissit sans pour autant modifier la force physique. Les grosses brutes qu'ils étaient se faisaient maintenant plus discret par leur apparence plus lupine, moins monstrueuse. C'est grâce à la déesse Iria que les combattants furent plus élégants. C'est avec l'alliance d'Iria et de Zexal que les loups fait pour le combat ont à présent une part d'élégance et sont moins "tas de muscles" et moins "hors normes". Zexal a également revu la dose de courage et de force qu'il avait transmise aux loups de ce clan. Le clan du Feu était trop téméraire. Il l'a donc revu à la baisse pour ce clan et à la hausse pour les autres. Pour que les clans soient à peu près égaux. Néanmoins, les mœurs sont propre à chaque clan, alors il y a quand même des écarts entre les individus. Le clan du Feu reste le plus combatif avec les Terres. Tandis que le clan de l'Air adopte des loups sveltes et basés sur la tactique.

► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux ;
- Iria, pour leur parfaite entente pour lier beauté et force des mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques souvenirs de fête ...
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • L'arène :: • Statue de Zexal-