Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black Fureur - Guerrier ou garde - [Doberman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3347
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3409

MessageSujet: Black Fureur - Guerrier ou garde - [Doberman]   8/6/2013, 18:49

Black Fureur
----------
Personnage par Licorneor - Joué par : [...]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'identité

» Nom : Black Fureur
» Surnoms Blacky, Black Fufu, Fufu, le serpent
» Âge : 6 ans
» Sexe : Mâle
» Race : Doberman
» Taille, au garrot : 70cm
» Poids : 65kg
» Clan : Terre
» Rang : Guerrier ou garde, à voir sur le moment.

Pouvoir | Particularité

Pouvoir -> Il peut créer une onde de choc de maximum 15 mètres à la ronde. Ses adversaires sont donc projetés plus ou moins loin suivant le poids de la personne. Plus vous êtes léger, plus vous irez loin. Plus vous êtes lourds, moins vous irez loin, par contre l'onde vous traverse ce qui ne serra pas forcément mieux. En vous traversant, l'onde de choc peut atteindre le sens de l’ouïe. Vous verrez flou et entendrez des sifflements par la même occasion, pendant plusieurs seconde. Néanmoins, si votre sens de l'ouïe est touché, vous entendrez mal pendant plusieurs minutes.

Particularité -> Il a était mordu par un serpent enchanté par un renard, l'enchantement avait rendu le serpent légèrement radioactif. Par conséquent, Black Fufu s'est vu apparaître sur ses pattes avant un tatouage de serpent représentant le reptile qui l'a mordu. Par la même occasion, la morsure a provoqué un léger changement dans sa génétique, pour être plus clair : il possède la même faim que les serpents, soit un repas par semaine avec un temps de digestion lent.


Images du personnage:
 



Physique

Il n'y a pas grand chose à dire sur son apparence. C'est une apparence normale de doberman. Black est un doberman noir et feu, bien battit, aux yeux verts, à la queue et aux oreilles coupées par tradition. Ce qui le distinct d'un doberman parfaitement normal est son tatouage de serpent vert aux yeux rouges, qu'il arbore de façon identique aux deux pattes avant. Ces tatouages se sont intégrés à son pelage après sa morsure par un serpent radioactif. C'est l'une des deux conséquences de cette morsure. Comme accessoires il possède : un collier à pique rouge ainsi que des piercings aux oreilles.

Caractère

Qualités : Excellent guerrier et meneur - Endurant - Vif d'esprit - Solidaire - Gentil et sociale - Bon gardien
Défauts : Fonce parfois sans réfléchir - Agressif dans certaines situations

Black Fureur est avant tout quelqu'un de gentil, sociable et solidaire. Parfois joueur, il aime rigoler et déconner. Il est vif d'esprit : il réfléchit et agit rapidement. Cet un excellent guerrier et bon meneur. Néanmoins, il lui arrive parfois de foncer dans le tas sans réfléchir.
Caractéristique de son espèce : il est sportif. Il est très endurant et arrive à faire des sauts hauts ou longs. Il peut facilement courir rapidement sur une grande distance sans s'arrêter, néanmoins il serra essoufflé comme tout le monde. Son endurance est juste plus haute que la moyenne.
C'est également un bon gardien qui se montrera agressif si vous vous introduisez dans son territoire (c'est-à-dire sa tanière) sans qu'il ne vous connaisse ou qu'il ne vous apprécie pas. Pareil si vous vous accaparez ou revendiquez l'un de ses objets. De part sa nature de gardien, on lui assigne parfois des journées en tant que garde aux abords du campement. Il est également agressif envers une personne qui se montrera agressive avec quelqu'un qu'il connaît et apprécie, notamment avec Drash. S'en prendre à Drash, c'est un terrain miné alors attention.

Histoire

Il vient de la même contrée que Drash et Dukan, qui sont deux chiens également. La contrée d'où ils viennent est un peu particulière. Il n'y a pas d'histoire de clan avec une hiérarchie précise comme ici. Dans leur contrée, il n'y a que des chiens et les loups sont rares (= l'inverse d'ici). Les chiens forment des groupes connus ou non, peu importe. Il y a bien sûr des tensions entre certains groupes, ce qui est le cas partout à vrai dire. Les hiérarchies sont, pour la plupart, simplement composée d'un leader, d'un bras droit et les autres sont de simples membres. Il n'y a pas un rôle précis pour chaque personne, tout le monde est polyvalent sauf pour le rôle de médecin. Ainsi, vous pouvez être chasseur pendant plusieurs jours, puis garde, espion et quand il faut combattre, si vous êtes apte à défendre le territoire, vous combattez. Les territoires ne sont pas non plus répartis par groupes. En réalité, tous les territoires sont neutres, pour des raisons de simplicité. Il y a, cependant, un bout de territoire (la taille du territoire est en fonction de la taille du groupe) dit occupé, servant de campement au groupe. Il faut savoir que Dukan ne faisait pas partie du même groupe que lui et Drash, leurs campements étaient simplement proches, situés dans la même zone d'une forêt. Les deux groupes étaient alliés, par conséquent, ils se connaissent et ont une relation positive. Il côtoie Drash depuis l'enfance, celui-ci faisant partie du même groupe que lui. Dukan est, par la suite, devenu un ami à force qu'ils se côtoient au sein de la même forêt.
----
Un jour Black Fureur alla voir son ami Drash, un bull terrier autrefois blanc aux yeux marrons. Il lui dit qu'il voulait partir pour explorer le monde extérieur, voir de nouveaux lieux, de nouveaux pays. Les deux chiens se connaissent depuis tout petits et ont souvent joués ensemble. Pour le doberman, ne pas partir avec son ami, cela voulait dire ne plus jamais le revoir, c'était donc la meilleure raison de lui demander de l'accompagner dans son voyage. Il ne pouvait pas abandonner son ami ici, ne jamais le revoir était inconcevable. Drash, accepta, surement pour les mêmes raisons, et partie donc à l'aventure avec son ami.
Les deux comparses firent part de leur décision à leur groupe. Le leader et son bras-droit virent ça d'un bon œil. Ils acceptèrent que les deux partent à la découverte du monde, à condition qu'ils reviennent avec des informations sur les contrées voisines. Afin de peut-être créer des alliances avec des groupes ou clans extérieurs. Les deux supérieurs donnèrent 1 mois et demi aux deux jeunes chiens pour explorer. Après cela, il leur fallait rentrer et peut-être pourront-ils repartirent pour une période plus longue. Drash et Black' acceptèrent et partirent à l'aventure. Quand ils sortirent de la zone arpentait par leur groupe, ils reparlèrent de cette condition :
- Black, tu comptes suivre cette condition ?
- Non. J'ai juste accepté pour qu'ils nous laissent partir. Seuls nos parents le savent.
- Ils vont finir par nous chercher...
- On aura 1 mois et demi d'avance sur eux. Je ne crois pas qu'ils nous retrouveront. Tu n'en as pas marre de vivre ici ? Moi, ces tensions avec les autres groupes, ça m'énerve. Notre groupe est puissant, il attire trop les convoitises. La vie est bien, mais on doit toujours défendre notre zone...
- C'est vrai... Tu as raison, c'est épuisant à la longue. Découvrons le monde et établissons-nous ailleurs pour un moment.
- Si la nostalgie nous accapare trop, on reviendra.

Ils eurent quelques péripéties, parfois dangereuses à cause de leur attitude à vouloir s'amuser, mais ils s'en sortaient toujours et même s'ils avaient eut peur sur le coup, maintenant, ils en rient. S'enfonçant toujours plus à l'ouest, leur objectif était ce qui s'appelle la mer, une étendue d'eau salée. Après 4 mois d'escapades, ils finirent par arriver sur les terres d'Elemenloups.
Après 1 an de cavale, les deux canidés arrivèrent sur ces terres. Ils explorèrent les lieux et découvrirent la côte avec bien évidemment la mer. Leur objectif fut atteint. En explorant encore ce pays, ils finirent par tomber sur un endroit qui se révéla plus tard être la prairie du monde. Ils furent étonnement surpris en voyant qu'un tel lieu pouvait exister. La végétation était géante et quelques insectes l'étaient également. Tandis qu'il reniflait les odeurs de cet endroit, Drash l'interpella, affolé. Le pelage blanc nacré de son ami était parsemé de petits points violets. Pris de panique, surtout Drash, ils coururent en direction du clan de la Terre, connaissant leurs existences. Ils trouvèrent sans mal une sentinelle qui vinrent à leur rencontre en les voyant courir en direction de leur territoire. Après une petite explication, la sentinelle accepta de les emmener voir un médecin. La suite, concerne l'histoire de Drash, mais sachez que celui-ci avait mangé un champignon violet composé d'une bactérie capable de changer la pigmentation. Le bull terrier se retrouve maintenant avec des tâches violettes à son pelage.
A la suite de cette petite mésaventure, les deux chiens ne repartirent pas du clan, décidant de l'intégrer. Les habitants furent d'abord surpris de voir des chiens en leur terre, étant donné que c'était plutôt rare. Black Fureur devient guerrier. Au cours des entraînements, il s'en sortait plutôt bien et même de mieux en mieux. Il se donnait à fond, dépassant parfois ses limites, car c'était pour lui, un bon moyen de se différencier des loups en leur montrant qu'il était aussi efficace qu'eux. Sa race étant fait à la base pour le combat et la garde, il était donc dans son élément.

Pour l'heure, Black est toujours guerrier [ou est devenu chef d'armée, à voir le moment venu] et est un bon élément. Lui et Drash sont toujours pratiquement fourrés ensemble, leur relation de meilleurs amis n'a pas changé.

Préférences

» Aime : Les serpents et lézards
» N'aime pas : Qu'on s'en prenne à Drash ou quelqu'un qu'il apprécie, que l'on se moque de quelqu'un de son clan surtout les omégas.
» Phobies : -
Autres

» Relations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son escadron, son alpha
» Objectif : -
Codage by Pinkie


Dernière édition par Licorneor le 29/11/2017, 15:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

Messages : 2535
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2679

MessageSujet: Re: Black Fureur - Guerrier ou garde - [Doberman]   7/5/2014, 05:47

+ 1 image!

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.bbactif.com
 

Black Fureur - Guerrier ou garde - [Doberman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dar''Khan [Guerrier & Garde d''Aetherya]
» Garde de la Citadelle a cheval.
» Garde impériale
» Thornac, le Nain guerrier
» New codex black templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Terre-