Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Rox - Espion (renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 713
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Rox - Espion (renard)   3/12/2012, 04:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joué par : [...]
MAJ effectuée le 27/02/2018
» Nom : Rox
» Âge : 4 ans
» Sexe : Mâle
» Race : Renard roux
» Taille : 37cm au garrot
» Poids : 9 kg
» Clan : Terre
» Rang : Espion
» Escadron : À déterminer le moment venu


» Pouvoir «
Rox a une affinité particulière avec les plantes, celles-ci lui parlent et le guident lorsqu'il se perd. Il semble également capable de les contrôler dans une certaine mesure et donc de les faire se mouvoir et pousser selon son bon vouloir.


» Physique «
De taille moyenne, Rox possède un corps fin et élancé.
Son pelage est principalement composé d'un roux flamboyant sur la partie supérieure de son corps, la partie inférieure étant quant à elle de couleur sable. Le bout de ses pattes est d'un marron relativement clair alors que le bout de sa queue est d'un noir d'obsidienne. Pour ce qui est de l'énorme touffe de poil qui couvre son crane et cache un bonne moitié de son visage, elle est principalement rousse comme la majeure partie de son corps, mais ses extrémités sont d'un teinte grisâtre. Ses yeux dénués, de la moindre émotion, sont d'un vert profond fort semblable à celui des feuilles. Ceux-ci sont également soulignés par une marque rouge.

Comme le souligne son corps fin, Rox s'avère être particulièrement souple et agile au point de pouvoir se faufiler par des passages qui semble pourtant bien trop étroit pour lui.
Malgré sa finesse, il dispose d'une musculature plus que correcte. Celle étant probablement due à sa manie de constamment se balader à travers les territoires. Particulièrement endurant, il aurait sans problème put prétendre au rang de messager s'il n'avait pas autant tendance à se tenir à l'écart.


» Caractère «
Rox est de nature plutôt solitaire. Ne se souvenant que trop bien de la douleur qu'il a ressentit en perdant sa famille, il préfère rester à l'écart des autres afin de ne pas s'attacher à eux et risquer de connaître à nouveau la douleur de perdre des êtres qui sont chers à son cœur. Cependant, malgré sa tendance à se tenir à l'écart des autres, il est toujours prêt à aider ceux qui en ont vraiment besoins.

Il aime voyager et marcher sans but précis. Il se balade souvent dans le territoire de son clan et dans les terres neutres. En général, il est dans le campement quand il est l'heure de dormir ou de manger. Seul l'effort physique semble pouvoir le faire se décrisper un peu, et de ce fait, le meilleur moment pour lui parler est lorsqu'il s'entraîne à la maîtrise de son pouvoir où lorsqu'il s'engage dans une longue marche. Il ne parle pas beaucoup et quand il le fait, il va toujours droit au but. D'ailleurs s'il ne vous aime pas, il n'hésitera pas à vous le faire savoir !

À cause de son triste passé, il ne supporte pas les bruits violents. En particulier le bruit du tonnerre qui a des effets dévastateurs sur sa stabilité mentale. D'ailleurs, pour ce qui est de son état mental, certains affirment qu'il souffre d'un dédoublement de la personnalité ou quelque chose du genre. En tout cas, de nombreux témoins affirment l'avoir vu agir d'une manière bien différente de ses habitudes. Apparemment, à certaines occasions, il aurait tendance à se montrer particulièrement agressif. Agressif au point de s'attaquer à pratiquement tout ce qui aurait le malheur de lui tomber entre les pattes. Néanmoins, rien n'est sûr vu qu'à ce jour, personne n'a jamais eu le courage de l'approcher dans l'un de ses "moments".

À cause de ce qui a tué sa famille, il est maintenant astraphobe. C'est-à-dire, la peur des éclairs. Il devient très anxieux et craintif lors des orages. Il a peur de se faire frapper par la foudre et à la sensation permanente que quelqu'un pourrait venir le foudroyer comme ce fut le cas avec sa famille. Quand des éclairs retentissent, il devient hystérique. Il cherche un refuge, quel qu'il soit, un lieu sécurisé dans lequel il sera certain de ne pas être atteint par la foudre. Le plus souvent, il se réfugie dans les passages souterrains, une tanière ou une grotte. Il a horreur du bruit des éclairs. Ainsi, il connaît beaucoup d'entrées et de cavités débouchant sur des passages souterrains. Il arrive aussi à se repérer dedans et s'y perd peu.


» Histoire «
Pour comprendre pourquoi Rox est si distant et tend à devenir fous furieux en cas de bruit intense, il faut remonter à l'époque où il n'était encore qu'un jeune renardeau.

Il fut le premier à s'être aventuré hors du terrier et à humer l'air imbibé de rosée de la forêt. Extrêmement curieux, il n'hésita pas à s'enfoncer dans les buissons avoisinant pour voir ce qui pouvait se cacher derrière, laissant derrière lui ses frères et sœurs qui hésitaient encore à quitter l'abri que représentait le terrier.

Cependant, ceux-ci furent bien obligés de sortir lorsque leur mère les poussa à l'extérieur, à grand renfort de coups de museau ! Sortant un bref instant la tête des buissons, Rox tira la langue à ses frères et sœurs tout en les traitant de poules mouillées. Alors qu'il s'apprêtait à sortir des fourrés, un bruit assourdissant retentit et soudain, leur mère s'écroula lourdement. Paniqué, le jeune renardeau s'enfonça aussi profondément qu'il put dans les buissons.

À travers les feuilles, il vit ses frères et sœurs s'approcher de leur mère en gémissant doucement. Celle-ci ne respirait plus et le sang tachait sa belle fourrure autour d'un trou fumant apparut après qu'un l'éclair l'ait atteinte. Bientôt, un bruit de patte se fit entendre et la silhouette brumeuse d'un loup apparut. Sur l'instant, il pensa que le loup allait les aider, mais il changea bien vite d'avis en voyant les arcs électriques qui crépitaient autour de son corps. Ce loup allait tuer ses frères et sœurs comme il venait de tuer leur mère. Le renardeau voulut leur hurler de fuir, mais ses mâchoires refusèrent obstinément de lui obéir. Lorsque le second coup de tonnerre retentit, il ferma les yeux. Trois, quatre puis cinq coups de tonnerre retentirent encore puis ce fut le silence. Tremblant, ouvrant finalement les paupières, il se retrouva face aux cadavres de ce qui fut sa famille adorée. Le loup quant à lui avait disparu...

Sous le choc et inconscient de ce qu'il faisait, le renardeau s'avança hors des buissons, ne s'arrêtant que lorsque sa patte heurta le cadavre fumant de l'une de ses sœurs. Baissant les yeux, son regard croisa celui sans vie de sa sœur. Il hurla sa tristesse au ciel encore et encore jusqu’à ce que la douleur le force finalement à se taire. Ce jour là une chose se brisa en Rox et une autre naquit. Pourquoi se loup les avait tué ? Il ne savait absolument pas. Il ne connaissait pas cette personne. Plus tard, il se dit que s'était soit un ennemi de sa mère, soit que c'était un loup dangereux et fou qui avait choisit de les tuer sans motif.

Errant, il quitta la forêt des rêves bleus et atterrit dans les plantes mouvantes. Il fut recueilli quelque temps après par le clan de la Terre, mais peu importe leurs efforts, il refusa obstinément de leur raconter pourquoi un renardeau comme lui se retrouvait à errer parmi les plantes mouvantes. Il fut confié à une nourrice et grandit au sein du clan. Il restait distant, préférant être seul avec sa nourrice qu'en compagnie des autres louveteaux et renardeaux.


» Relations : La nourrice qui l'a recueilli. Il a peu de relations importantes, due au fait qu'il est très distant et ne veut pas s'attacher.

» Aime : La solitude, le silence, la pluie, la nature/les plantes, marcher, les passages souterrains qui lui offrent une parfaite cachette lors des orages et tempêtes.
» N'aime pas : Le bruit, parler de son passé, la foule

» Phobies : Astraphobe et s'attacher à quelqu'un...
» Objectif : Trouver le meurtrier de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

Messages : 2521
Age : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2679

MessageSujet: Re: Rox - Espion (renard)   3/12/2012, 12:31

Validé, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.bbactif.com
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

Messages : 2521
Age : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2679

MessageSujet: Re: Rox - Espion (renard)   21/5/2014, 17:20

Mis en adoptable avec l'accord de Rox Raven

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3847
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3280

MessageSujet: Re: Rox - Espion (renard)   27/2/2018, 15:07

- Petite MAJ de la fiche effectuée -
> Modification de l'âge et du rang (plus approprié)
> Légères modifications dans le caractère et l'histoire : quelques phrases réécrites
> Ajout de l'astrophobie (ça me paraît très logique qu'il est cette phobie vu ce qu'il a vécu) en dernier paragraphe dans le caractère et dans les informations autres.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Rox - Espion (renard)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rox - Espion (renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Sous l'oeil du renard la délégation revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Terre-