Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rox - Cultivateur (renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Rox - Cultivateur (renard)   3/12/2012, 04:07

Rox

Spoiler:
 

    ♣ Nom : Rox
    ♣ Âge : 2 ans
    ♣ Sexe : Mâle
    ♣ Clan : Terre
    ♣ Rang : Cultivateur
    ♣ Race : Renard roux
    ♣ Taille : 37 cm au garrot, 1 m 25 de la truffe à la queue
    ♣ Poids : 9 kg
    ♣ Pouvoir : Rox à une affinité particulière avec les plantes, celles-ci lui parlent et le guident lorsqu'il se perd. Il semble également capable de les contrôler dans une certaine mesure et donc de les faire ce mouvoir et pousser selon son bon vouloir.

    ♣ Physique ( minimum 3 lignes ) : De taille moyenne, Rox possède un corps fin et élancé.
    Son pelage est principalement composé d'un roux flamboyant sur la part supérieure de son corps, la part inférieur étant quant à elle de couleur sable. Le bouts de ses pattes est d'un marron relativement clair alors que le bout de sa queue est d'un noir d'obsidienne.
    Pour ce qui est de l'énorme touffe de poil qui couvre son crane et cache un bonne moitié de son visage, elle est principalement rousse comme la majeure partie de son corps mais ses extrémité sont d'un teinte grisâtre.
    Ses yeux dénué de la moindre émotion sont d'un vert profond fort semblable à celui des feuilles. Ceux-ci sont également soulignés par une marque rouge.

    Comme le souligne son corps fin, Rox s'avère être particulièrement souple et agile au points de pouvoir se faufiler par des passages qui semble pourtant bien trop étroit pour lui.
    Malgré sa finesse, il dispose d'une musculature plus que correcte. Celle étant probablement due à sa manie de constamment se balader à travers les territoires.
    Particulièrement endurant, il aurait sans problème put prétendre au rang de messager s'il n'avait pas autant tendance à ce se tenir à l'écart.

    ♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) : Rox est de nature plutôt solitaire. Ne se souvenant que trop bien de la douleur qu'il à ressentit en perdant sa famille, il préfère rester à l'écart des autres afin de ne pas s'attacher à eux et risquer de connaitre à nouveau la douleur de perdre des êtres qui sont chers à son cœur.

    Il parle fort peu et quand il le fait il va toujours droit au but. D'ailleurs s'il ne vous aime pas, il n'hésitera pas à vous le faire savoir !

    Cependant malgré sa tendance à se tenir à l'écart il est toujours prêt à aider ceux qui en ont vraiment besoins.

    Il aime voyager et marcher sans but précis. Seul l'effort physique semble pouvoir le faire se décrisper un peu, et de ce fait, le meilleur moment pour lui parler est lorsqu'il s'entraine à la maitrise de son pouvoir où lorsqu'il s'engage dans une longue marche.

    A cause de son triste passé, il ne supporte pas les bruits violent, le bruit du tonnerre en particulier à des effets dévastateurs sur sa stabilité mentale.

    D'ailleurs pour ce qui est de son état mental, certain affirme qu'il souffre d'un dédoublement de personnalité ou quelque chose du genre. En tout cas, de nombreux témoins affirment l'avoir vu agir d'une manière bien différente de ses habitudes. Apparemment à certaine occasion, il aurait tendance à se montrer particulièrement agressif. Agressif au point de s'attaquer à pratiquement tout ce qui aurai le malheur de lui tomber en les pattes. Néanmoins rien n'est sûr vus qu'a ce jour personne n'a jamais eu le courage de l'approcher dans l'un de ses "momenst"

    ♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) : Pour comprendre pour Rox est si distant et tend à devenir fous furieux en cas de bruit intense, il faut remonter à l'époque où il n'était encore qu'un jeune renardeau.

    -----
    Il était le premiers à s'être aventuré hors du terrier et à humer l'air imbibée de rosée de la forêt.

    Extrêmement curieux, il n'hésita pas à s'enfoncer dans les buissons avoisinant pour voir ce qui pouvait se cacher derrière et à laisser derrière lui ses frères et sœurs qui hésitaient encore à quitter l'abri que représentait le terrier.

    Cependant ceux-ci furent bien obligé de sortir lorsque leur mère les poussa à l'extérieur à grand renfort de coup de museau ! Sortant un bref instant la tête des buissons, Rox tira la langue à ses frères et sœurs tout en les traitant de poule mouillée. Alors qu'il s'apprêtait à sortir des fourrés un bruit assourdissant retentit et leurs mère s'écroula lourdement. Paniqué, le jeune renardeau s'enfonça aussi profondément qu'il put dans les buissons.

    A travers les feuilles, il vit ses frères et sœurs s'approcher de leur mère en gémissant doucement. Celle-ci ne respirait plus et le sang tachait sa belle fourrure autour du trou fumant apparut après que l'éclair l'ait atteinte. Bientôt un bruit de patte se fit entendre et la silhouette brumeuse d'un loup apparut. Sur l'instant il pensa que le loup allait les aider mais il changea bien vite d'avis en voyant les arcs électriques qui crépitait autour de son corps.

    Ce loup allait tuer ses frères et sœurs comme il avait déjà tué sa mère. Le renardeau voulus leur hurler de fuir mais ses mâchoires refusèrent obstinément de lui obéir. Lorsque le second coup de tonnerre retentit, il ferma les yeux. Trois, quatre puis cinq coup de tonnerre retentirent encore puis ce fut le silence. Desserrant finalement les paupières, il se retrouva face aux cadavres de ce qui fut sa famille adorée. Le loup quant à lui avait disparut ...

    Sous le choc et inconscient de ce qu'il faisait le renardeau s'avança hors des buissons, ne s'arrêtant que lorsque sa patte heurta le cadavre fumant de l'une de ses sœurs. Baissant les yeux, son regard croisa celui sans vie de sa sœur. Il hurla sa tristesse au ciel encore et encore jusqu’à ce que ses cordes vocales se mettent à saigner et que la douleur le force finalement à se taire.

    Ce jour là une chose se brisa en Rox et une autre naquit.

    -----------
    Il fut recueilli quelque temps plus tard par le clan de la terre mais peu importe leurs efforts, il refusa obstinément de leurs raconter pourquoi un renardeau comme lui se retrouvait à errer parmi les plantes mouvantes.



    ♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Ses cousins (dont Saha)
    ♣ Pour ou contre Pandore: Avis divisé, l'un est contre, l'autre est pour.

    ♣ Aime : La solitude, le silence, la pluie et ses plantes
    ♣ N'aime pas : Le bruit, parler de son passé

    ♣ Phobies : S'attacher à quelqu'un ...
    ♣ Objectif :
    Trouver le meurtrier de sa famille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 2546
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Bzh

MessageSujet: Re: Rox - Cultivateur (renard)   3/12/2012, 12:31

Validé, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselemenloups.bbactif.com
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 2546
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Bzh

MessageSujet: Re: Rox - Cultivateur (renard)   21/5/2014, 17:20

Mis en adoptable avec l'accord de Rox Raven

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselemenloups.bbactif.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Rox - Cultivateur (renard)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rox - Cultivateur (renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» renard voleur de.... boules de pétanques !!
» Sous l'oeil du renard la délégation revient
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» La Louve, le Renard et la Vipère... [RP Ana-Samuel-Margot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Terre-