Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 ► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3959
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3440

MessageSujet: ► Quelques informations   1/6/2013, 20:35



Iria
Déesse du charme/de la grâce
Son apparence:
 

► Qui peut accéder à la statue ; Pour l'instant la statue est ouverte à tous les loups, mâles comme femelles. Qu'ils soient solitaire ou d'un autre clan que celui de l'Eau.

► Rang lié à elle ; Le rang de Prêtresse, ne pouvant être pratiqué que par les femelles du clan de l'Eau.

► Sa devise ; "Ne t'arrête pas à la beauté du corps, la beauté du cœur est la plus importante."

► Sa symbolique ; Déesse de la grâce, du charme, de la beauté, de l'amour.

► Ses pouvoirs ; Étant ce qu'elle est, ses pouvoirs fonctionnent sur le charme. Elle peut vous faire tomber sous son charme en chantant telle une sirène, elle peut changer d'apparence pour prendre celle de la louve de vos rêves, celle de votre compagne ou celle d'une amie. Elle peut aussi dégager une odeur apaisante qui vous fera vivre un beau rêve sous la forme d'une illusion. Elle possède également le même système d'odeur, mais cette fois-ci, elle vous fera tomber amoureux : cela fonctionne comme un philtre d'amour. Enfin, elle est capable de vous donner du "charisme". En clair, elle est capable de vous rendre plus désirable envers celui ou celle que vous convoitez. Ceci afin de vous aider dans votre démarche. A contrario, elle est capable de vous rendre plus laid.
Elle dégage une aura particulière qui vous touche et vous fait tomber sous son charme.

► Son physique ; Iria est une magnifique femelle bicolore : rose et violette. Elle possède de types de violets. Son pelage est d'un ton violet. Sa chevelure est aussi violette, mais plus clair. Sur son corps, une paire d'ailes y est dessinée ainsi que des symboles de forme triangulaire sur ses cuisses. Ces dessins sont d'un ton plus foncé que son corps, se fondant ainsi dans le pelage, rendant le tout discret : vous ne les verrez pas de loin.
Iria possède une longue chevelure soyeuse touchant pratiquement le sol ainsi qu'une queue tout aussi longue, retombant telle une traîne. Sa chevelure est abondante, cachant la moitié de son visage, lui donnant un air mystérieux. Sa crinière est d'une couleur violet clair. Tout comme ses coussinets.
L'intérieur de ses oreilles et son truffe sont quand à eux grisâtre. Ses griffes sont blanches immaculées.
Pour terminer, la déesse de l'amour est parsemée de touche de rose. Pour commencer, ses yeux avec lesquels elle vous fixe d'un regard pétillant et enjôleur. Ceux-ci sont soulignés pour donner encore plus d'éclats et une teinture rosé sur ses paupières renforce tout ceci. Son menton et la pointe de ses oreilles sont également rose tout comme les doigts de ses quatre pattes. Enfin, sur ses pattes avant, elle possède un marquage faisant penser à un bracelet.

► Petite histoire ; Iria est la déesse de la grâce/du charme. C'est elle qui insuffla la beauté aux loups de ce monde. Ce don fut d'abords uniquement transmit aux femelles, estimant qu'elles se devaient être les plus belles dans le peuple lupin. Ainsi elle donna de la grâce, de l'élégance, de la beauté sans oublier de conserver leur intelligence. Car la beauté ne fait pas tout. Il ne suffit pas d'être belle si on est stupide et sans cervelle par derrière.

Bien des générations plus tard, la belle déesse décida de faire don d'un peu d'élégance à ces mâles musclés, rustiques et qui pour la plupart ne prenaient pas grand soin de leur apparence. Ces mâles toujours couverts de blessures et de cicatrices, au pelage souvent sale, poussiéreux. Ils n'étaient pas du tout gracieux, ils faisaient surtout peur avec leurs apparences de gros guerriers toujours à se battre. La vue d'un tel manque de charme horrifiait les femelles qui ne trouvaient aucun mâle à leur gout. La déesse ne pouvant plus accepter cela, c'est ainsi qu'elle insuffla le même don qu'avait eu les femelles il y a de ça environ 2 ou 3 siècles. Il fallut encore plusieurs générations pour que les mâles que l'on connaît aujourd'hui, sois comme ça. Iria a passé bien plus d'années pour façonner le mâle d'aujourd'hui qu'elle n'a passé pour les femelles. C'est avec l'aide du dieu de la force/du courage qu'elle a façonné le beauté du mâle. En effet, il fallait que les mâles soient gracieux tout en conservant leur musculatures, leur force physique, leur capacités à combattre et chasser. Ce dieu était donc le mieux placé pour l'aider.

Ainsi les mâles même les plus rustiques, ont un petit quelque chose qui charme malgré leur apparence. Les femelles quand à elles, sont toujours aussi belles et cela depuis plus longtemps que la gente masculine.

► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux ;
    - Zexal, pour leur parfaite entente pour lier beauté et force des mâles.
    - Amiria, car celle-ci s'occupe également des femelles.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

► Quelques informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques souvenirs de fête ...
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Les chutes magistrales :: • Statue d'Iria-