Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idura - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Idura - Guerrière   27/5/2013, 20:46

Idura
«Croyer en vous ayez la foi et relevez la tête puis  souriez et vous serez que plus joyeux !»

Infos de base

♣ Nom : Idura
♣ Âge : -5 Ans
♣ Sexe : -Femelle
♣ Race : -Loup Blanc
♣ Taille, au garrot:
♣ Poids : -50kg
♣ Clan : -Clan De L'air
♣ Rang : -Guerrière

Pouvoir

-Idura peut être un laps de temps en corps astral elle eput vagabonder de partout mais avant ceci elle doit s'endormire.Elle a aussi une protection divine .

Image(s) du personnage:

Physique

-C'est une louve blanche pâle. Ses yeux sont différents : le gauche est gris avec le fond jaune, l'autre est comme ceux des aveugles à la seule différence qu'ell ne l'est pas. Quand elle est en corps astral elle est d'une lueur soit bleu pâle ou jaune pâle avec des yeux vert profond et vide. Elle considère son œil gris comme l’œil de la foi, de la paix et du bonheur.

Caractère

- *Idura parle* Nous allons faire un petite listes mes amis !
Je suis joyeuse: Je sourie tout le temps et j'aime apporter la joie et le bonheur a tout mes amis autour de moi.
Je suis attentionnée : J'aime prendre soin des autres les aider et rendre service a mon clan et le défendre c'est moi qui anime la joie dans mon clan .
Je suis protectrice : J'adore protéger les plus jeune ,les autres ,mon alpha et mon clan.
Je suis joueuse: J'aime m'amuser avec les autre et les taquiner parfois je fait rigoler tout le monde !
Je suis confiante: Je fias confiance tout le monde mais attention que a mes amis et l'alpha de mon clan pas aux inconnu !
Je suis (parfois) Énerver :Quand on touche a l'un de mes amis qu'on les blesses ou autre je me met en rogne attention je mord et je suis tout de même puissante !
Je suis fidèle: Je ne trahirait jamais mes amis et mon  clan quoi qu'il en soit .
Je suis courageuse: Pour une femelle je suis pourtant d'un courage implacable .Et voilà la liste est fini . .

Histoire

-Idura n'est pas née sur les terres des élémenloups non en effet elle est née hors de ses terres et elle est fille unique de sa famille ce qui est dommage pour elle. Tout commença un beau jour ensoleillée a ce moment la louve avait  2 ans  et gambadait dans les forêt admirant les papillons et les fleurs mais, dés qu'elle rentrait dans la caverne ou elle était née elle ne vit pas ses parents, elle commençait a s'affoler .Une odeur ,une odeur étrange lui vint et elle se dirigeât derrière la caverne et vit des traces de sang avec l'odeur de cadavre a la mauvaise surprise ses parents ont été assassiner. Ils ont été assassiner sauvagement .Idura était triste et pleurait toute les larmes de son corps , la jeune louve releva la tête et se força a sourire et dit <<Releve la tête et sourie tu sera que plus heureux>> Cette devise la fit sourire et elle décida de partir ,elle ne voulait pas être tuer a sont tour elle aussi.Cela fessait plus de trois jours qu'Idura marchait. Soudain elle s'arrêta et senti des odeurs différentes mais c'était toute celle venant de loups différente on aurait dit qu'il était regrouper au sein de plusieurs groupes, elle savait ce que cela signifiait qu'ici il y a avait plus meutes elle trouva un alpha venant d'un clan et c'est comme ça qu'elle intégra la clan de l'air en tant que guerrière.Elle ne le sait peut être pas mais,sa mère a survécu.Le deuxième loup mort n'était pas sa mère en effet,elle était tellement choquer qu'elle n'avait pas remarquer ce détaille.   .

Préférences

♣ Aime : -La joie et la paix ,les esprit céleste,les membre de son clan et  son alpha .  
♣ N'aime pas : -Les brutes,ceux qui n'aime pas la joie et la paix,les sanguinaires et les meurtriérs .
♣ Phobies : -Les ténèbres le mal.
Autres

♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : -
♣ Objectif : -*Idura va encore parler*Je vousdrais que ce monde soit joyeux et remplit de paix mais surtout que le mal ne soit plus ce qu'il est .
Le thème d'Idura http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cEzeyVUHrtU#t=0s
fiche by pinkie

Dernière édition par Erza le 14/8/2013, 14:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2402

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   27/5/2013, 21:05

Bienvenue !

et re bienvenu dans le clan de l'eau ! :^^^:

Pourrai tu décrire un peu plus le pouvoir s'il te plait ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   27/5/2013, 21:19

Oui quand j'aurais le temps ^^
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2814

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   28/5/2013, 08:00

Elle est du clan de l'eau ou de l'air ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   28/5/2013, 18:24

Par contre pour l'histoire je crois que ça va prendre du temps et je n'ait pas trop d'idée donc, voilà le sorte de petit problème.
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   28/5/2013, 19:15

Ok. Déjà tu peux commencer en disant: sois qu'elle est née dans le clan sois qu'elle est née ailleurs et que ses parents et elle sont ensuite venus ici. Ça fait déjà un petit début.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   28/5/2013, 20:18

Oui , se serait un bon début .
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   28/5/2013, 21:46

Validé, bon jeu avec elle.

puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   29/5/2013, 10:59

juste une question :

est-ce un mâle ou femelle ?

Vu que dans ta fiche tu met mâle mais dans l'histoire ou le pouvoir tu met "elle"

Citation :
-C'est un louve blanche pâle

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   29/5/2013, 11:25

Femellle mince c'était une faute d'orthographe !
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   29/5/2013, 13:14

il y a le même problème dans les infos de base...
Citation :
♣ Nom : Idura
♣ Âge : -5 Ans
♣ Sexe : -Mâle
♣ Race : -Loup Blanc
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   29/5/2013, 13:57

Ah ouais
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   1/6/2013, 13:46

y a un juste une question que je me pose avec ton pourvoir tu dit qu'elle doit s'endormir pour se transformer en esprit astral donc sa voudrait dire que son esprit quitte son corps endormie pour se déplacer et voir sans être vue sauf par des loup qui possède cet caractéristique , et donc ton corps endormie est vulnérable , lorsque son âme n'y ait pas ? une protection divine aussi ?
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   1/6/2013, 13:54

Ce que j'ai compris c'est que pour quitter son corps, elle doit s'endormir. Ainsi elle peut errer en esprit. La "protection divine" est alors une protection qui doit certainement protéger un peu son corps aux attaques des autres. En gros, par exemple: si quelqu'un mord sauvagement la cuisse d'Idura, elle n'en sortira qu'avec une petite blessure au lieu d'une énorme grâce à sa protection. C'est ça Ikan ?

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   1/6/2013, 14:20

j'ai pensé a quelque chose du genre , mais y a t il déjà eu des raids de meute ?
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   2/6/2013, 11:18

Oui Licorneor c'est bien ça
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1669

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   10/2/2015, 21:28

mise en adoptable ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Idura - Guerrière   

Idura - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1