Les élémenloups
Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty18/5/2013, 18:55

RP effectué à la Falaise-Haute-Perchée

Bloodtears - oméga - clan de la terre:


C'était ici. Ici que son tout premier souvenir avait eu lieu. Ici que son œil lui avait été enlevé, et qu'il avait décidé de le cacher sous sa longue mèche. Quand on l'avait vu rentrer, l'orbite vide et sanglante, tout le monde s'était éloigné de lui. Plus personne n'avait voulu s'approcher de lui. Et certainement pas son propre frère, la seule famille qui lui restait. Bloodtears soupira, et pour une fois, ne pleura pas. Il se contenta de s'allonger de tout son long, au bord de la falaise, le regard au loin, tourné vers son clan natal.
Il ne savait pas au juste pourquoi il était revenu ici. Voulait-il revoir Haïlika et s'excuser auprès d'elle ? Sans doute. Mais quelque chose de plus fort encore lui disait qu'il devait se trouver ici, à cet endroit. Qu'une vérité lui serait dévoilée. Comment savait-il cela ? Aucune idée, mais il savait que c'était important.
Un bruit de course l'interrompit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty18/5/2013, 19:13

Snowball - médecin - clan de l'eau:

https://youtu.be/0T2fzfYLV-s

Elle se promenait sur la falaise. Ses pattes blanches l'avaient conduites ici. Elle avait besoin de réfléchir, d'être seule un moment pour pouvoir penser librement. Cette nuit-là, avec Kario, Pyrrah et Volk avait été horrible. D'un coup, elle s'était rendue compte qu'il existait au sein de son propre clan un monstre de sadisme, qui l'avait regarder pleurer et s'en était réjoui. Mais ce monstre de sadisme était cependant lupien [humain], il n'aimait véritablement qu'un seul être au monde : Pyrrah.
Devait-elle protéger la petite louve de Kario ou bien les laisser ensemble, sachant qu'ils avaient les mêmes relations qu'elle avait eue avec son père adoptif, Snownight ? Elle n'en savait trop rien.
Et de l'autre côté, Volk. Qui l'avait accusée de traîtresse à son propre clan, alors qu'elle ne souhaitait que ramener la paix dans le clan en lui proposant d'espionner Kario de loin, pour pouvoir laisser le père et la fille tranquille, tout en surveillant Kario pour qu'il ne fasse pas de "bêtises". Elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il lui en voulait, mais une chose était sûre, elle s’excuserait. elle ne pouvait supporter d'être en mauvais termes avec le bêta du clan de l'eau, aussi ingrate ait été sa réaction à ses yeux.
C'est alors qu'une odeur lui vint aux narines. Son sang ne fit qu'un tour. Elle ne prit même pas la peine de réfléchir, l'esprit embrouillé par la peur, la colère et la peine. Elle courut à la rencontre de son ennemi mortel. Elle ne vit même pas que les tâches n'étaient pas exactement de la même couleur, que le corps était beaucoup plus ffin et les poils moins soignés. Tout ce qu'elle vit, c'était l'ennemi de sa propre race, le monstre assoiffé de son propre sang, qui avait tué à la fois son père adoptifs et les parents de son père adoptifs. Elle bondit sur le pauvre loup, les crocs découverts, et hurla:
" TU VAS PAYER POUR TES CRIMES ! TU VAS PAYER POUR LE MEURTRE DE TON PROPRE FRERE ! "
Sa voix porta loin, très loin, les oiseaux s'envolant de peur dans la forêt toute proche, mais elle-même ne s'en rendit pas compte.
Elle eut juste le temps de ne pas refermer ses mâchoires sur la gorge offerte à ses crocs. Elle venait de voire l’œil violet, implorant et terrorisé.
Elle était sûre que le véritable Darkness l'aurait regardée le sourire aux lèvres, avec juste un peu d'amusement et de surprise dans ses yeux bleus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty18/5/2013, 21:20

Pyrrha s'était réveillé au camps. Toute seule, sans Kario, sans snowball, sans Volk. Enfin si, il y avait les nourrices. Elles avaient eu le regard sévère. Et elle lui avaient interdit d'aller voir Kario, comme quoi Volk devait lui parler avant... Pour des histoires de "grands". Mais elle s'était rappelé que la guérisseuse lui avait promis une histoire, les nourrices avaient acceptés, à condition qu'elle soit " sage, sérieuse et prudente". Ce qu'elle avait évidement juré, en sachant pertinemment qu'elle ne le serai pas.

Elle avait suivi l'odeur de la guérisseuse, elle s'était félicité pour avoir réussi ça.

Elle avait trouvé snowball en train d’agresser un autre loup, elle allait le tuer ! Le tuer !

" TU VAS PAYER POUR TES CRIMES ! TU VAS PAYER POUR LE MEURTRE DE TON PROPRE FRERE ! "

Son cœur s’arrêta. Elle avait confiance e la louve. Elle hurla :

-Snowall ! Arrête ! Arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi, pourquoi tant de haine ?

C'est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty20/5/2013, 17:26

La Falaise Haute-Perchée.
Ainsi, c'était elle, la célèbre falaise. Elle dominait la longue étendue d'eau de couleur saphir que nous offrait la Plage Naïgma. La vue panoramique était renversante. WaterTail en eut le souffle coupé. Il n'était jamais venu ici, et posait ses pattes avec hésitation, tâtant d'abord le sol pour vérifier qu'il était stable. Le loup n'aimait pas trop les endroits trop hauts. Il avait l'impression qu'il allait tomber, et cela le mettait dans tous ces états.
Mais cette fois, WaterTail était venu pour une raison bien différente que de découvrir son territoire : étant en train de chasser dans la forêt, il eut ouïe d'un pas coursé et reconnut celui de Snowball, qu'il considérait désormais comme sa fille de puis que son père adoptif, Snownight, périt malheureusement dans la guerre. Le vieux loup se dit alors que la jeune louve s'amusait, mais quand, quelques secondes après, un autre loup de l'Eau passa, il se douta de quelque chose. Utilisant son odorat performant, il suivit la trace des deux individus pour se retrouvait ici.
Ce que vit WaterTail le choqua : Snowball se ruait vers un pauvre petit loup borgne, en hurlant d'une rage qui ne lui connaissait pas. Pétrifié, il ne pouvait bouger devant cette scène catastrophique. Dans sa tête, plusieurs questions se bousculaient : qui est ce loup ? Pourquoi Snowball lui en veut tellement ? Que se passe-t-il ? Le loup argenté vit soudain son bêta, Pyrrha, criait aussi fort que la guérisseuse d'un air affolé de s'arrêter. Il sortit soudain de sa stupeur et gronda fortement, avant de hurler au ciel orangé. Cet hurlement dura quelques minutes, et WaterTail espéra que son chant serait assez long et doux pour calmer tout le monde. Dés que les derniers sons s'éteignirent dans sa gorge, il regarda Snowball avec fureur avant de s'écrier :
- Snowball ! Suis-je en train de rêver ! Tu agresses un loup innocent ?! Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Qu'est-ce qui se passe ? Expliquez-moi, à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty20/5/2013, 18:05

Il eut juste le temps de se retourner que la louve se jeta sur avec une férocité qu'il n'avait jamais constater, même chez ses semblables de la terre.

" TU VAS PAYER POUR TES CRIMES ! TU VAS PAYER POUR LE MEURTRE DE TON PROPRE FRERE ! "

Le son était assourdissant, mais les yeux écarquillés, Bloodtears ne pouvait détacher son regard des crocs de la louve, découverts, prêt à lui déchirer la gorge. Les paroles lui sonnaient encore dans les oreilles, résonnant en lui comme autant de coups de griffes. Il s'attendait au coup de croc fatal, mais il n'eut jamais lieu. la louve blanche et bleue le regardait, étonnée, comme s'il elle constatait une méprise.
Entre temps, deux autres loups étaient venus. Une petite louve blanche avec une étrange tâche sur le dos, et un loup mâle dans la force de l'âge, qui aurait pu passer pour un guerrier s'il ne semblait pas aussi horrifié par l'acte que s'apprêtait à faire la louve. Tous les deux criaient le nom de Snowball, qui devait être la louve qui l'avait attaqué.
Il n'y avait qu'une personne capable de déchaîner les passions, de susciter tant de haine, chez une louve aussi pure qu'elle semblait l'être, selon l'expression horrifiée de ses compatriotes. Le propre père de Bloodtears. Les larmes coulèrent naturellement le long de ses joues.

"C'est aussi un fratricide ? " murmura-t-il, la gorge oppressée par les pattes de la louve bicolore. "Je savais qu'il était un meurtrier, en plus d'un violeur, mais un fratricide ? Il est encore pire que ce que je pensais." fit-il, désespéré. "Je veux le tuer !" termina-t-il, la haine flambant dans son chuchotement.

Brusquement, il fut à nouveau libre, et le beau loup noir et mauve se leva, la gorge en feu, mais pouvant enfin respirer. Il s'essuya les yeux, pour pouvoir voir ce qu'il adviendrait de lui par la suite. Qu'est-ce que ces loups de l'eau comptaient faire à un loup d'une meute étrangère venu sur leurs terres ?
Le pauvre se mit à trembler de tous ses membres, paniqué. et pire que tout, qu'avait-il dit à la louve ? Qu'il voulait tuer un loup ? Il devait véritablement tenir de son père, non ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty20/5/2013, 18:29

Comment avait-elle pu confondre ce loup peureux avec cet ignoble Darkness ?
Elle voulu se lever et partir, pour laisser libre le pauvre loup dont elle ignorait le nom, mais à cet instant, Pyrrah et Watertail arrivèrent, tous les deux horrifiés. Pyrrah, celle à qui elle tenait comme si c'était sa petite soeur, ou même sa fille. Watertail, le loup qu'elle considérait désormais comme son nouveau père.

-Snowall ! Arrête ! Arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Snowball ! Suis-je en train de rêver ! Tu agresses un loup innocent ?! Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Qu'est-ce qui se passe ? Expliquez-moi, à la fin !

Mais ce fut les paroles du loup noir et mauve qui lui brisèrent le coeur.

"C'est aussi un fratricide ? Je savais qu'il était un meurtrier, en plus d'un violeur, mais un fratricide ? Il est encore pire que ce que je pensais." murmura le loup sombre, accentuant ses "il" d'une touche de haine et de peur.

La jeune louve le libéra immédiatement, en rougissant. Elle était effondrée. Elle avait été sur le point de tuer un innocent, un loup qui n'avait rien fait ! Elle avait envie de vomir... Pire encore, un loup qui semblait autant détester Darkness qu'elle le détestait.

"Je... Je suis vraiment désolé ! Je..." Les larmes lui vinrent aux yeux, des larmes de honte et de tristesse. Elle se tourna vers ses deux amis.

"J'ai cru qu'il était Darkness, mon cousin. Le monstre qui hante mes pensées depuis que je suis toute petite. Celui qui a tué mon père adoptif, qui était son propre frère, ainsi que ses parents. " Elle se tourna à nouveau vers Bloodtears.
"Je suis désolé de t'avoir confondu avec lui, mais tu... Tu lui ressembles vraiment. "

Le loup bicolore hocha la tête, fermant les yeux de... douleur ?

"Je me nomme Bloodtears. Et j'ai le malheur d'être son bâtard. "


__________

Ils étaient liés. Elle et lui, liés par des liens de sang à ce monstre qu'était son père. Bloodtears hocha la tête à ses paroles, comprenant parfaitement sa méprise et sa douleur. Il ferma les yeux, qui s'étaient à nouveau emplis de larmes.

"Je me nomme Bloodtears. Et j'ai le malheur d'être son bâtard. "

Sa voix était accablée, désespérée. Au moins, à présent, il savait le nom de son père. Mais il en avait encore plus honte d'être son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty21/5/2013, 19:15

La louveteau s'était rapproché de Snowball. Elle n dit rien et écouta, mais il y avait des mots compliqués comme fratricide et violeur qu'elle ne comprenait pas. En tout cas ça avait l'air méchant. La guérisseuse avait été adopté ? Et son papa adoptif assassiné ? Elle le comprit très bien, elle s'approcha un peu plus de la louve et se coucha prés d'elle. C'était triste.

Elle aussi elle avait eut son papa tué, te sa mère était très méchante... Mais elle avait Kario, et lui c'était le plus puissant des loups ! Le plus sage ! Le plus gentil !

C'était comme si la louve avait perdu son Kario à elle. Comment avait-elle fait pour se remettre ? Pyrrha tenta de s'imaginer ce qui arriverai si Kario venait à disparaitre, mais c'était impossible, ça ne pouvait pas arriver... Mais ç'était arriver à Snowball.

Pyrrha avait de la chance, il avait un super génial papa adoptif.

Snowball se mit alors à pleuré, ainsi que l'autre loup.

Pyrrha ne comprenait pas trop pourquoi ils pleuraient, en fait si que tout était à cause d'un meurtre, le papa de Snowball mais pourquoi l'autre loup pleurait ?

Watherfail était à côté, c'était un bon loup du clan. Ils étaient en supériorité numérique, alors si le loup du clan de la terre s'énervait, il n'y aurait pas de problèmes.

Le deux loups étaient un peu de la même famille alors. Elle les regarda et tenta de détendre l’atmosphère :

-Vous allez pouvoir faire connaissance alors... Je suis ure que vous avez pleins de choses à vous raconter. Tu vas voir Snowball elle est très gentille et elle sait très bien raconter les histories !


Elle se retourna vers celle-ci et lui fit le plus beau sourire du monde. Pyrrha voulait lui faire plaisir en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty30/5/2013, 21:12

C'était quoi cette histoire ?
Un meurtrier sanguinaire ? Un vampire tueur ? Un massacreur de frère ? WaterTail n'y comprenait plus rien. Il avait la mauvaise impression d'être complètement hors du sujet et il avait bien envie de repartir comme si de rien n'était. Mais maintenant, c'était impossible. Il était trop impliqué dans cette bien triste histoire. Le vieux loup tourna sa tête dans tous les sens, un de ses tics montrant qu'il essayait de se changer les idées. Il regarda avec intensité Snowball, qu'il ne reconnaissait plus. Il se sentait s'éloigner de plus en plus de cette louve qu'il avait vu enfant et qu'il avait protégé, et cela lui déchira le cœur. Instinctivement, il enroula la jeune Phyrra avec sa queue d'eau pour la protégée, au cas où. Son instinct masculin l'en obligeait. Il regarda le loup de l'autre clan. Il semblait désespéré. WaterTail se surprit à avoir de la peine pour lui. Lorsque Snowball expliqua ce qui se passait, le loup argenté eut un haut-le-cœur. Alors comme ça... Snownight n'était pas mort dans la bataille ? Il avait été... tué ? Assassiné ? Massacré ? Non ! Cela ne pouvait pas être possible ! C'était une erreur ! Pas Snownight ! Pas ce merveilleux ami, conseiller, demi-frère ! WaterTail ne put s'empêcher de lâcher un pathétique gémissement et resserra l'étreinte de sa queue qui entourait Phyrra. Ainsi, c'était pour cela que Snowball et son frère, Frostbite, avait été séparé de leurs parents et confié à Snownight ! Pour les éloigner du terrible Darkness ! Pour les sauver de la mort ! Quel émouvant sacrifice ! Le loup gris en eut les larmes aux yeux. C'était terrible ! Pauvre Snowball, que sa vie a dû être bouleversée !

- Oh, Snowball, je suis désolé ! Je ne savais rien de tout cela ! Comme je te plains ! C'est horrible ! Je... je n'y crois pas...

Pris de vertige, WaterTail fut obligé de se coucher et de fermer les yeux. Tant de nouvelles questions bougeaient dans sa tête ! C'était insupportable ! Mais, dés que son mal fut reparti, il se tourna vers le prénommé Bloodtears. Il lui lança un regard affectueux et pleins d'encouragements pour aider le jeune loup à raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty14/6/2013, 19:49

Snowball vit se rapprocher les deux personnes auxquelles elle tenait le plus au monde.
https://www.youtube.com/watch?v=BNp892d7inc&feature=share&list=PL30B3520308B8B333

Pyrrah s'installa tout proche d'elle, et Watertail entoura la louveteau de sa longue queue d'eau.
une bouffée de fierté et d'amour l'envahit. Elle leur fit une petite léchouille à chacun d'eux, les remerciant pour leur soutien.
Puis elle se retourna à nouveau vers Bloodtears, le fils de cet assassin. Sa ressemblance avec son père était frappante, mais elle sentait quelque chose en lui, une pureté que ne possédait pas Darkness. Non, il n'était pas fait de la même trempe que cet assassin. La jeune louve avait l'impression de retrouver un membre de sa famille, un frère.

"Bloodtears, je te présente Watertail, un valeureux chasseur qui a été le meilleur ami de ton oncle, et Pyrrah, une petite louve courageuse. " termina-t-elle en faisant un clin d’œil à la petite.
" Je pense que pour que nous comprenions tous les tenants et les aboutissants de nos histoires respectives ( elle fit un signe de tête vers Bloodtears ); il va falloir que nous racontions tous ce que nous savons sur Darkness."

Snowball inspira profondément, se calmant et remettant ses pensées en ordre. Elle commenca d'une voix douce et profonde, de sa voix de conteuse.
"Darkness et Snownight sont nés d'une louve des neiges et d'un ex-loup des clans. Enfants, ils étaient inséparables, comme... ( elle le dit un peu moins fort ) moi et mon frère Frostbite. Mais un sujet vient les séparer : Pandore.

Darkness la considérait comme un modèle d'indépendance, il l’idolâtrait. A l'inverse, Snownight ne la voyait que comme une meurtrière, qui jetait les loups les uns contre les autres. Un beau jour, Darkness s'enfuit brusquement, sans un mot. Ce départ brisa le cœur de ses parents. Plus tard, Snownight partit à son tour, rejoindre les clans pour combattre Pandore. Il entra dans le clan de l'eau.

Un peu plus tard, il rencontra une assassine du clan de la mort, Swift, qui était tombée amoureuse de Darkness, qui était à présent guerrier du clan de la mort.

Snownight put rencontrer une nouvelle fois son frère, lors d'une réunion de paix organisée par Urion, un solitaire. Les deux frères semblèrent ravis de se retrouver.

Puis moi et mon frère arrivèrent. Je fus confié à Snownight par mon père, qui avait peur pour ma survie. En effet, alors qu'il rendait visite à sa sœur - la mère de Darkness et Snownight, donc - il les vit baigner dans le sang, un immense monstre couvert de sang, aux crocs immenses penchés vers eux. Le monstre menaça de le tuer, lui et sa femme, et de... manger ses louveteaux. Mon père s'enfuit à toute allure, nous donna à Snownight pour que nous soyons à l'abri dans un clan, puis s'enfuit avec ma mère, le coeur déchiré. 
Il y eut ensuite la grande Bataille contre Pandore. lors de cette bataille, Snownight et Darkness combattirent côte à côte, contre Pandore.

C'est alors que je vis clairement Darkness se transformer. Son pelage noir et bleu sombre se couvrit de sang, il se fit beaucoup plus grand qu'il ne l'était déjà. Il se retourna brusquement, attrapa son propre frère par la nuque sans prévenir, et la lui brisa. "

Cela ne s'était pas passé exactement comme ça, mais Snowball n'avait pas envie de traumatisé plus qu'elle ne l'était déjà Pyrrah. Darkness avait en fait cherché à ce que l'agonie de Snownight soit la plus longue et la plus douloureuse possible. La pauvre louve entendait encore les cris déchirants de douleur de son père adoptif résonner dans ses oreilles. Elle baissa la tête tristement, puis se tourna vers Bloodtears.

"A toi, à présent." dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty14/6/2013, 22:19

Les deux loups inconnus se rapprochèrent encore de la dénommée Snowball, qui était, s'il comprenait bien, la cousine de son père ? Il les contempla avec une pointe d'envie. Ils avaient tous ceux qu'il aurait toujours rêvé avoir : une famille, même désunie, et des liens d'amitiés profonds et sincères. Lui, n'avait même pas été capable d'avoir un seul ami !

Il essaya de sourire aux deux amis de Snowball, mais ses sourires furent gâchés par ses larmes.
Bloodtears ferma ensuite les yeux pour savourer l'histoire de Snowball. Le petite... Comment elle s'appelait, déjà ? Parrah ? Parriha ? Peut-être Pyrrah ? En tout cas, elle avait tout à fait raison sur un point : Snowball savait raconter les histoires.

Mais rapidement, trop rapidement à son goût, ce fut à lui de raconter son histoire. Il déglutit en voyant les trois regards se river sur lui. A cet instant, la seule chose qu'il avait envie de faire, c'était de partir la queue entre les jambes.
Il déglutit, puis commença son histoire, sa voix s'enhardissant à mesure que son court récit avançait. Encore une fois, il avait tendance à parler de lui-même plutôt que son père.

"Ma mère était noble du clan de la terre, mariée à un noble du clan du feu. Mes deux pa... Le couple s'aimait beaucoup. Mais l'époux de ma mère partit combattre Pandore, et il ne revint jamais.
C'est alors qu'un loup se surnommant Darkblood apparut, autour de ma mère. Et un beau jour, il disparut et ma mère apparut en larme, avouant qu'il l'avait...
"

Bllodtears jeta un regard en coin à la louveteau, puis dit:

" ...qu'il lui avait fait beaucoup de mal. Ma mère n'était pas la seule louve à laquelle il est joué ce tour, d'après ce que j'ai compris. Les louves s'entichaient souvent de ses manières... friponnes. En tout cas, je naquis, tuant ma mère du même coup, et ma vie ne fut qu'une suite de longs désastres. On m'a dit aussi que mon père était un vampire, et que, comme moi, il ne méritait pas de vivre. Que nous étions tous deux trop beau pour être normaux, que nous avons pactiser avec le diable...  "

Il interrompit son récit à ce moment, regardant les autres de son regard fuyant, la queue entre les jambes.

" Mais moi je ne suis pas un vampire." dit-il d'une toute petite voix, comme un enfant qui s'excusait d'une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty15/6/2013, 17:48

Pyrrha baissa la tête contre Snowball. Se cachant dans l'épaisse fourrure de la guérisseuse. Se laissant bercer par les élan de voix de la louve. Quand celle-ci la présenta comme une louve courageuse elle se senti joyeuse. Puis elle commença à raconter une histoire, son histoire.

Au nom de Pandore, elle tressaillit, Pandore, toujours Pandore ! Elle avait amené la haine dans les familles, dans les clans. La mort...
Un frisson la parcouru.
Ce fut comme un écho dans tout son être.
Un tocsin qui réveilla quelque chose en elle. Une substance gluante et noire. 
Snowball avait perdu ses parent, son papa et sa maman. Quel joli son, ma-man. Maman. Et la sienne ? C'était la première fois qu'elle se posait cette question. En avait-elle seulement une ? Oui, comme tout le monde, tout le monde en avait une. A quoi ressemblait-elle ? Pyrrha commença à chercher dans ses souvenirs. Un flash lui passa devant les yeux, une gueule ouverte ! 

Un sanglot la saisi. Pourquoi ? Pourquoi ! Darkness avait tué Snowlight !
Snowball et elle, c'était comme si elles avaient eu une histoire semblable. Dans un mouvement de tête elle se jura que si elle voyait ce Darkness, elle le tuerai. Personne n'a le droit de faire souffrir la guérisseuse ! Personne !

C'était comme si cette chose noire, peu à peu montait en elle. La haine. La colère. La souffrance. 
La louve se tut alors, et laissant l'autre loup continuer.



Une nouvelle fois, il eut Pandore.

Darkness avait fait du mal. Beaucoup de mal.

L'autre loup avait mal aussi.


Il avait été rejeté par les autre. 
Il avait perdu sa maman, et son papa.


Elle se cacha dans la fourrure de la louve. Toute triste.


Dernière édition par puccazaza le 16/6/2013, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty16/6/2013, 19:33

J'm'incruste !!!!!!! 8D
J'vien rajouter de l'animation !


    Il vola longtemps avec Volk sur le dos. Ses plais semblait avoir arrêter de saigner, c'était grave. Si elles étaient infecter, Volk risque d’être très faible ou , dans le au moins pire des cas, de garder ses cicatrises tout sa vie. De quoi culpabiliser Kario.
    Ils était désormais au dessus des steppes au lucioles mais Snowball n'y était pas.
    Il continua donc à voller et la trouva à La Falaise-Haute-Perchée Il y trouva enfin la louve bleu et blanche.
    Mais Pyrrha aussi … ainsi que deux autre loup qu'il ne reconnus pas, mais qui lui semblait très familier.
    Il rasa l'herbe de ses ailes, passa de très prêt au dessus des quartes loups et atterrit un peu plus loin. Son expression était calme et froide. Kario ne voulait pas réfléchir. Il était en fureurs, contre Volk, contre Oirak, contre Luna et contre les circonstances désastreuses.
    Il était dans les herbes, au frais. C'est sûr que ici il fait plus frais que dans le désert avec le vent. Il se retourna, Volk toujours sur son dos, pour rejoindre les autres. Ses ailes avaient disparus.
    Puis en face des loups il observa la scène. Pyrrah était contre Snowball entourer par la queue aquatique de WalterTail. Kario s'approcha de Snowball, la louve regardait un loup le regard triste. Kario ne chercha pas à capter qui était l'inviter. Il venu se placer devant elle, tournant le dos au loup noir et violet. Et posa Volk au sol. Le regard dur et froid, comme s'il venais de faire un meurtre … Même si au final, c'est presque le cas ! Il parla calmement, sans signe de gentillesse.

    Tien, occupe toi au lieu de parler ! Y a des gens qui ont besoin de tes soins.

    Il tourna le regard vers WalterTail, puis vers Pyrrah. Cette fois-çi c'était un regard très tendre et presque triste. Il fallait bien qu'un jour la petite louve découvre sa vrai personnalité. Et c'était aujourd'hui. Il était asser furieux pour sens ficher complètement.
    Il regarda Volk un derrière fois avant de partir. Quand il se retourna il vus enfin qui était l'inviter.
    Il écarquilla les yeux, LUI ICI ! QUEL CULOT ! Involontairement il recula violemment, bousculant les loups de sont clans. Puis il tomba sur le cul à cause du corps de Volk. Il regarda le sol, lui se releva. Mais cette fois-ci c'était toute la colère cumuler au long de la journée qui était dans ses yeux. Il sauta sur le loup.

    TOI, TA POURRI MA VIE ENFOIRER ! ET EN PLUS TU REVIENT ME HANTER DANS LES TERRES DE MON CLAN,  APRES LE CLAN DE LA MORT ! SAL VAMPIRE ! DARKNESS TU N'ES QU'UN FILS DE... Oh.... je … désoler.

    Le loup qui était plaquer au sol par ses griffes, était en faite une petite louve noire et voilette du clan de la terre. Sa ressemblance avec Drakness était plus que frappante. Même peu être trop. Il se rendis compte que par le coup de la colère il lui avait griffer la joue. Sa saignait un peu, mais sa demander quand même des soins. Il était vraiment confus. Machinalement il tourna la tête vers Pyrrha et les autres.
    Il se poussa pour laisser la louve se relever. Le regard perdu, les yeux grand ouvert, comme un enfants qui à vu un cadavre. Trop d'émotions incontrôlée pour lui. Il se mit à se balancer sur les pattes puis se fus le coup de grâce. Il tombait, il leva les yeux vers Pyrrah. Puis atterrit par terre. Tout se brouilla autour de lui. Il ne voyait plus, ne contrôlait plus son corps, désormais allonger sur le flan, mais pouvait entendre. Quel situation délicate. En plus il est L'Alpha du clan. Se montré aussi faible devant les loups de son clan était presque un déshonneur pour lui.
    Mais savoir que Pyrrah était là, à l'observer ! Ça c'était bien le pire !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty16/6/2013, 20:46

Spoiler:

La pauvre Snowball était littéralement hors d'elle. Son cousin avait violé la mère de ce pauvre Bloodtears ! Et elle n'était pas la seule. Des larmes plein les yeux, elle prit une décision. Il fallait empêcher de nuire les gens tel que Darkness.
En tant que guérisseuse, elle était pour la vie, elle chérissait la vie plus que tout. Mais son cousin Darkness avait gâcher trop de vie, il serait capable d'en gâcher tellement d'autres ! S'il n'était pas en train déjà de le faire.
Alors qu'elle était sur le point de faire cette remarque aux autres, le loup qu'elle détestait le plus après Darkness fit son apparition, le corps sans vie de Volk entre les crocs. L'espace d'un instant, les pensées défilèrent à une vitesse folle dans son crâne.
Ca y est, ce qu'elle redoutait le plus était arrivé : Kario avait tué Volk, car il était sur son passage. Maintenant qu'il avait la main-mise sur le clan... Tous étaient en danger. Même Pyrrah. Surtout Pyrrah.
Elle ouvrit la bouche, pour incendier Kario, mais celui-ci lui mit le corps de Volk entre les pattes, en disant d'un ton qui lui fit froid dans le dos :

" Tiens, occupe toi au lieu de parler ! Y a des gens qui ont besoin de tes soins. "

Immédiatement, elle posa son oreille sur le cœur du pauvre Volk. Il battait, faiblement, mais il battait tout de même. Alors qu'elle se concentrait pour faire apparaître une de ses boules de neige dont elle avait le secret, fermant ls yeux, un hurlement les lui fit rouvrir:

" TOI, T'AS POURRI MA VIE ENFOIRE ! ET EN PLUS TU REVIENT ME HANTER DANS LES TERRES DE MON CLAN,  APRES LE CLAN DE LA MORT ! SALE VAMPIRE ! DARKNESS TU N'ES QU'UN FILS DE... Oh.... je … désoler.  "

Kario avait sauté sur le seul loup qui soit véritablement de son sang, il enfonçait ses griffes dans son pelage épais de loup des neiges. La joue de Bloodtears saignait, et le pauvre avait éclater en sanglots d'être à nouveau martyrisé pour ressembler à ce qu'il n'était pas.
Toutes les émotions des journées précédentes se condensèrent : sa peur pour le clan et pour elle-même, sa colère pour avoir été vue comme une traîtresse, la joie de trouver un membre de sa famille, le choc de savoir que Kario était un monstre à ses yeux, mais avec les mêmes sentiments que son père adoptif avait eus pour elle...
Tout cela la fit exploser de colère, et elle ne put se contrôler.

" NE LE TOUCHE MÊME PAS ! JE T'INTERDIS DE NE SERAIS-CE QUE DE L'APPROCHER !!! TU AS QUASIMENT TUE TON PROPRE BÊTA! JE NE TE PERMETTRAIS PAS DE FAIRE DU MAL AU SEUL LOUP QUI RESTE DE MA FAMILLE !!! "

Tous les poils de son corps étaient hérissés, la faisant ressembler à une immense boule de poils blanche et bleue. La pauvre louve des neiges bouleversée inspira, tentant de se calmer un peu. Les poils de son corps se baissèrent quelques peu, même si ceux de son échine étaient encore hérissés de fureur. Elle inspira une nouvelle fois, puis regarda Bloodtears, qui sanglotait bruyamment. Par un effort de volonté surhumain, elle se ressaisit,  et pensa à tout l'amour et tout le bonheur qu'elle avait de trouver un membre de sa famille, un presque-frère dont le même sang coulait dans sa veine.
Ses yeux brillèrent d'amour, et du ciel descendit des dizaines, non des centaines de boule de neige . La plupart se posèrent sur les blessures de Volk, le guérissant à vue d’œil. Une petite dizaine se posa là où les griffes de Kario avaient labourées le long pelage de Bloodtears. Volk dormait à présent d'un sommeil réparateur, la plupart de ses blessures guéries. Le pelage de Bloodtears était à nouveau intact, même s'il continuait à pleurer, de peur sans doute. En moins d'une heure, on avait cherché deux fois à le tuer.
De son côté, Snowball avait maigrie, d'immenses cernes étaient apparus sous ses yeux. Elle était d'une maigreur cadavérique, tant elle s'était dépensée pour sauver de la mort son bêta. Elle s'effondra plutôt que se reposa sur Watertail, lui transmettant son maigre poids, qu'elle n'était plus capable de supporter après une action si spectaculaire.
La louve bicolore évita délibérément de regarder Kario, posant ses yeux sur Volk. Il pouvait se réveiller à tout instant, ou bien rester endormi encore quelques heures. Cela dépendait de sa volonté de vivre, et de la fatigue de son corps.
La colère qu'elle éprouvait envers Kario et Darkness lui permettait de conserver quelques forces factices, et de ne pas s'évanouir de fatigue. Finalement, elle regarda à nouveau Kario, qui s'était effondré à ses pieds. Elle éprouva une joie mauvaise à le voir aussi faible qu'elle, et en fut horrifiée. Était-elle en train de devenir comme lui, comme Darkness ?
 Elle lui murmura, assez fort pour que tous l'entendent :

"Le monde n'a pas besoin de gens de votre espèce, comme toi ou Darkness ! Si vous n'étiez pas là, les guérisseurs n'auraient pas besoin d'avoir du travail, et le monde tournerait rond. Il n'y aura pas tant de crimes... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty16/6/2013, 23:45

Pyrrha fut tiré de ses pensées par un bruit de plumes. Presque inaudible. Elle leva la tête  et vit une silhouette planait au-dessus d’eux. Une grande silhouette qui se posa à quelques mètres d'eux. C'était Kario ! Kario ! Une lueur de joie s'empara d'elle. Elle se leva et s’apprêtait à courir vers lui quand une odeur l’arrêta. Ce fut une claque. C'était du sang, du sang séché, craquelé par le soleil. Elle avait une vague envie de vomir. C'était Kario qui s'était blessé ? Non, c'était impossible, lui ne pouvait pas être blessé. C'était le plus fort. Il ne s'approcha pas d'elle, l'ignorant royalement et un corps prés de Snowball. Volk... 

Elle lança un regard horrifié à Kario, que c'était-il passé ? Le loups noire tait blessé, il souffrait. Est-ce que c'était à cause d'elle ? parce-que elle avait suivi Kario alors qu'elle n'avait pas le droit ? Volk était un loup pas gentil, mais on pouvait pas aller jusqu'à là... Et pourtant pendants une seconde elle se laissa dire qu'il l'avait bien cherché. Mais, non, c'était pas bien. C'était le bêta quand même !

" Tiens, occupe toi au lieu de parler ! Y a des gens qui ont besoin de tes soins. "

Elle chercha son regard. "Regarde moi ! Regarde moi ! Juste pour reconnaître que je suis là". Snoball se jeta sur Volk, posant sa tête contre sa poitrine. Pyrrha, elle sentait son propre cœur battre. Le sang passant dans ses tempes. Il la regarda enfin.

Avait-il fait du mal à Volk ? Que c'était il passé ?

Kario recula et les bouscula, puis commença à hurler :

TOI, T'AS POURRI MA VIE ENFOIRE ! ET EN PLUS TU REVIENT ME HANTER DANS LES TERRES DE MON CLAN,  APRES LE CLAN DE LA MORT ! SALE VAMPIRE ! DARKNESS TU N'ES QU'UN FILS DE... Oh.... je … désoler.  "

Que ? Quoi ? Elle ne put penser autre chose avant que Snowball se mette à hurler aussi.


NE LE TOUCHE MÊME PAS ! JE T'INTERDIS DE NE SERAIS-CE QUE DE L'APPROCHER !!! TU AS QUASIMENT TUE TON PROPRE BÊTA! JE NE TE PERMETTRAIS PAS DE FAIRE DU MAL AU SEUL LOUP QUI RESTE DE MA FAMILLE !!! "

Chaque mot était tellement remplis de colère, de haine, que c'était comme une blessure. Trop de bruit, trop de chose ! Kario venait de se jeter sur le pauvre loup de la terre. Il se releva, tituba... Et tomba.

NON ! C'était impossible ! Elle sauta d'un coup.

Puis quelque chose d'impossible arriva. Il neigeait. Elle se tourna vers la guérisseuse, c'était elle qui avait fait ça. Mais au pris terrible de sa santé, en quelques instants elle avait maigris, des cernes violets dansant sous ses yeux. 

Pyrrha s’arrêta entre Kario et Snowball.
Elle tourna la tête à plusieurs reprises.
Puis elle se mit à courir vers Kario.

C'était impossible qu'il soit tombé comme ça, c'était impossible qu'il est fait du mal. Il y avait quelque chose de logique à tout ça, c'était pas sa faute. 
Sans se rendre compte de nouvelles larmes commencèrent à perler. Trop, trop de choses.
Puis elle se pencha à côté de Kario, et lui lécha le visage.

Il n’avait pas le droit de lâcher, elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty23/6/2013, 16:04

C'est à ne plus rien comprendre !
L'histoire de Bloodtears était bouleversante. WaterTail connaissait déjà celle de Snowball mais il découvrit cependant que les deux loups des neiges étaient bel et bien liés. Alors que tout devenait enfin clair dans l'esprit du chasseur, un autre loup ailé, portant dans sa gueule un corps inanimé, vint embrouiller de nouveau le cerveau du loup gris. L'instinct paternel obligea WaterTail à resserrer l'étreinte de sa queue qui protégeait la jeune Pyrrha. L'horrible personnage jeta violemment le corps à terre en vociférant férocement une suite de mots à Snowball que WaterTail n'eut le temps d'intercepter. Avant de comprendre ce qu'il se passait, le vieux loup vit Kario - car l' "intrus" s'appelait ainsi - sauta avec force sur le pauvre Bloodtears qui en comprenait pas, lui non plus, ce qu'il se passait. WaterTail laissa échapper un grondement furieux de sa gorge et essaya de cacher Snowball, le corps et Pyrrha de cet effroyable spectacle. En plus d'être d'une violence extraordinaire, le démon était doté d'un langage extrêmement malsain pour les innocentes oreilles du louveteau, qu'il s'empressa de boucher. Soudain, il vit Snowball entrer dans une colère noir, plus sombre que els ténèbres, plus terrible encore que celle de tout à l'heure. La guérisseuse hurla tel que WaterTail en eut mal à la tête. Pyrrha échappa de sa protection mais elle s'arrêta soudain. Il s'était mis à neiger. WaterTail laissa alors le louveteau se débrouiller quelques minutes et se tourna vers Snowball. Cette dernière venait d'activer son pouvoir et semblait faiblir à vue d'œil. Le loup argenté s'en désola et décida de l'aider. Dans son passé, il avait déjà pu créer de la glace grâce à Frostbite. Il forma donc un tas de neige avec les boules collantes et mouillées qui tombaient du ciel, enfonça une de ses pattes arrières dedans et activa à son tour son pouvoir. Mais malheureusement, la louve avait déjà fini et était effroyablement affaiblie qu'elle tomba de tout son corps sur la robuste carrure de WaterTail. Il décida alors d'utiliser son pouvoir sur elle. Il retira sa patte du tas neigeux, posa une patte sur le maigre flanc de Snowball et se concentra. Il ferma les yeux et une puissante énergie traversa son corps jusqu'à la patte qui touchait la guérisseuse et WaterTail lui passa une bonne moitié de son énergie glaciale. Lorsqu'il termina, il était lui aussi fatigué et affaibli, mais heureux et fier de sa puissance. Snowball semblait aller mieux et les sombres cernes qui se trouvaient quelques instants auparavant avaient disparues.
Ce ne fut que maintenant que WaterTail entrait vraiment dans le jeu du moment : il bondit vers Pyrrha et la fit reculer de ses grosses pattes poilus en lançant un regard assassin à Kario. Snowball, quant à elle, dit d'une voix faible et affligeante :
- Le monde n'a pas besoin de gens de votre espèce, comme toi ou Darkness ! Si vous n'étiez pas là, les guérisseurs n'auraient pas besoin d'avoir du travail, et le monde tournerait rond. Il n'y aura pas tant de crimes...
WaterTail, à son tour, s'écria :
- Kario ! Tu n'es que haine et méchanceté ! Comment cette pauvre enfant a pu avoir confiance en toi ? N'as-tu donc point honte ? Tu es un monstre ! Tu ne mérites pas de vivre !
Il lança un regard à Pyrrha avant de reprendre :
- Cette petite... Elle t'aime tendrement ! Sais-tu au moins quel est ce sentiment qui l'anime ? Sais-tu ce que sait de se sentir trahi ?
Dégouté de la vision du démon effondré à terre, il alla vers Bloodtears et soigna sa blessure à la joue. Se sentant incompris, il murmura :
- Le monde est-il donc fait que de préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty26/6/2013, 10:49

pardon, mais je suis perdu... Quelqu'un pourrai mettre l'ordre de passage s'il vous plait ?

Edit: merci


Dernière édition par puccazaza le 26/6/2013, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty26/6/2013, 12:16

Ordre-> Kerry avec Bloodtears, Kerry avec Dastel, toi, Cœur' et enfin Naro'


C'est donc à Naroline de rep.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty4/7/2013, 21:35

    Quelque secondes passa avant que Kario reprenne ses esprits. Ses Oreilles sifflaient, et se fut presque insupportable, autant physiquement que personnellement quand Snowball et WalterTail se mit à crier.

    NE LE TOUCHE MÊME PAS ! JE T'INTERDIS DE NE SERAIS-CE QUE DE L'APPROCHER !!! TU AS QUASIMENT TUE TON PROPRE BÊTA! JE NE TE PERMETTRAIS PAS DE FAIRE DU MAL AU SEUL LOUP QUI RESTE DE MA FAMILLE !!! Le monde n'a pas besoin de gens de votre espèce, comme toi ou Darkness ! Si vous n'étiez pas là, les guérisseurs n'auraient pas besoin d'avoir du travail, et le monde tournerait rond. Il n'y aura pas tant de crimes...

    Kario ! Tu n'es que haine et méchanceté ! Comment cette pauvre enfant a pu avoir confiance en toi ? N'as-tu donc point honte ? Tu es un monstre ! Tu ne mérites pas de vivre ! Cette petite... Elle t'aime tendrement ! Sais-tu au moins quel est ce sentiment qui l'anime ? Sais-tu ce que sait de se sentir trahi ? Le monde est-il donc fait que de préjugés ?

    D'espèce autre que de loup, de monstre, ne mérite pas de vivre... Ce sont des insultes qui tourne autour de Kario depuis la première fois qu'il à touché au sang. Si les deux loups savaient combien de fois Kario ces fait insulter, ils fermeraient leur bouches. Pourtant l'insulte qui touche le plus Kario c'est celle de « Monstre » … Savent-ils ce qu'est un monstre, ont-il la moindre idée de ça ? Kario l'a été, mais il ne les plus. S'il était un monstre, Pyrrha serait déjà morte noyer sans personne pour la sauver, Volk serait mort, Darkness serait mort dans les pires souffrance, Pandore n'aurait pas eu le temps de faire un guerre et il aurai tuer la petite louve devant SnowBall de la pire manière qu'il soit.
    Oui, sa serait facile d’être un monstre. Trop facile. Mais ce n'est pas la solution à tout les problèmes. L'ont vie pour aimer, pour avoir des enfants, jouer avec eux et mourir paisiblement de vieillesse. Kario aimerait temps pouvoir avoir cette vie, il prierait pour l'avoir. Mais il à commit le pire pécher qu'il existe dans ce monde : Tuer. Alors il ne peu que l’espérer pour Pyrrah.

    Kario se releva, la haine dans les yeux. Sont regard se tourna directement vers SnowBall. La louve bleu et blanche avait prit un coup de vieu. Volk était recouvert de neige. WalterTail cachait Pyrrah et affichait un visage dégoutter. Kario se mit sur ses quatre pattes, épuiser. Puis il vu la louve qu'il avait attaquer, elle pleurait. Kario eu presque de la pitié. Puis et faisant quelque pas en avant il put voir Pyrrah, elle semblait martyrisée. IL voulait aller vers elle, lui sécher ces larmes à coup de langue, la consoler. Pour ça il fallait dire la vérité ! Personne ne voudra le croire, mais c'était la pire et simple vérité !


    Celui qui à fait ça, il regarda le corps de Volk, ce n'est pas moi. Coyer moi ou non, mais je l'ait sauver ! C'est Luna, elle … elle à péter un câble, elle est devenus toute noir … et … et elle c'est jeter sur lui. J’aurai bien voulus dire que c'est moi, sa aurait sembler moins « gros ». Mais c'est Luna qui à presque Tuer Volk !!!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty5/7/2013, 19:55

Un immense loup gris à la queue de lézard s'approcha en volant. Il tenait entre ses crocs le corps d'un autre loup. Il parla rudement à celle qu'il considérait désormais comme sa sœur, la gentille Snowball. Bloodtears fronça les sourcils, cherchant les mots pour rabattre le caquet de cet inconnu, si grand soit-il. C'était la première fois qu'il voyait un loup plus grand que lui-même.
Mais avant qu'il ait pu dire le moindre mot, le gigantesque loup recula en voyant, et trébucha sur le loup qu'il venait juste d'apporter. Bloodtears aurait volontiers rit, mais il sentait que c'était pas vraiment le moment.
C'est alors que l'immense loup lui sauta dessus. Encore ?
Bloodtears poussa un cri de stupeur en tombant en arrière. Il commença par se débattre, mais il cessa immédiatement, quand il sentit les griffes du loup lui labourer le corps et lui ouvrir la joue.

" TOI, T'AS POURRI MA VIE ENFOIRE ! ET EN PLUS TU REVIENT ME HANTER DANS LES TERRES DE MON CLAN, APRES LE CLAN DE LA MORT ! SALE VAMPIRE ! DARKNESS TU N'ES QU'UN FILS DE... Oh.... je … désoler. "

Bloodtears se mit à éclater en sanglots, encore une fois. Pourquoi tout tombait sur lui ? Pourquoi c'était toujours lui qu'on frappait, qu'on insultait ? Pourquoi fallait-il qu'il ressemble tellement à son père ?
Alors qu'il se mettait à pleurer, le grand loup recula, se rendant compte de son erreur. Ce fut alors à Snowball d'exploser de colère. Elle le défendit. c'était la première fois qu'on le défendait ! Le pauvre loup continua alors de pleurer, touché au plus profond de lui par les paroles de sa sauveuse. Elle lui jeta un coup d’œil, un unique regard débordant d'amour, et il lui sourit malgré ses larmes.
Puis une sorte de miracle arriva. Descendant du ciel, des dizaines, des centaines de boule de neige se mirent à danser autour d'eux, et la plupart se posèrent sur Volk, le guérissant à vue d’œil. Quelques-unes se posèrent sur sa joue et ses autres blessures. La sensation était indescriptible. c'était froid, mais plus doux encore que des plumes. Et ça faisait un bien fou. Il fut bientôt complètement guéri, et Bloodtears se redressa, étonné.
Il regarda son environnement et tâcha de comprendre ce qu'il se passait. C'était Snowball qui avait fait descendre toutes ces boules de neige, mais elle en payait le prix fort : elle devient plus maigre encore que lui-même en pleine famine, et elle s'effondra sur l'ancien guerrier, Watertail. Celui-ci sembla lui transmettre un peu de sa force, et elle repris quelques couleurs.
La petite louveteau, Pyrrah, semblait être liée à Kario comme si elle était sa propre fille. La voire être déchirée entre l'adoration pour son père adoptif et l'horreur brisai le coeur du pauvre loup. Quant à Volk, il était allongé au sol, mais semblait plus vivant que mort. Il respirait de façon régulière, exactement comme s'il dormait.
Tous accusaient le dénommé Kario alors qu'il n'avait fait que rapporter un loup blessé. Mais pourquoi serait-il forcément coupable ? Tout le monde lui criait dessus, et pourtant...
Watertail se dirigea vers lui, et lui lécha la joue, une petite léchouille d'amitié, pour guérir sa blessure. Bloodtears, qui ne s'y attendait pas, fit un bon en arrière. Une fois l'instant de surprise passé, il s'approcha à nouveau et, timidement, lui rendit sa caresse en lui mordillant l'épaule.

" Le monde est-il donc fait que de préjugés ? "

Bloodtears regarda Kario, et murmura :

" En effet, je le crains. "

Puis il se tourna vers l'immense loup à la queue de lézard et lui dit :

"Moi, je te crois. Si ça se trouve, tu as failli le tuer, mais sans faire exprès. Cela m'arrive aussi très souvent quand mon pouvoir s'active... "

Il fit une pause, s'efforçant de ne pas pleurer à nouveau. L'oméga se plaça aux côtés de Kario, et déclara, à la fois pour Kario et pour les autres :

" Je m'en fiche que tu sois un monstre. Pour l'instant, le monstre, c'est Darkness, et je ne vois qu'une solution pour l'arrêter : le tuer. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, ne participez pas. Mais pour ma part, ce sera mon objectif premier : le tuer avant qu'il n'apprenne mon existence et qu'il ne me tue, comme il a tué ses parents et ton père adoptif, Snowball. "

Son front était barré d'une froide résolution. Il avait fait un choix définitif, qu'il assumerait jusqu'au bout. Tout allié contre Darkness était bon à prendre, même s'il était aussi monstrueux que le décrivait Snowball et Watertail.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty6/7/2013, 16:38

Cela faisait longtemps que Snowball ne s'était pas autant dépensé. Depuis la fin de la Guerre contre Pandore, en fait, quand on avait ramené tous ces blessés...
Elle s'entait qu'elle était sur le point de s'évanouir. Il fallait absolument qu'elle reprenne des forces. Elle avait ramené ce loup des portes de la mort, il lui fallait à présent en payer le prix.
Mais heureusement pour elle, le fidèle Watertail était là. Par un procédé très ingénieux que Snowball était trop crevée pour comprendre, il lui donna la moitié de son énergie. La louve des neiges sentit l'énergie affluer en elle. Elle se redressa immédiatement, juste à temps pour entendre Watertail s'exclamer :

" Kario ! Tu n'es que haine et méchanceté ! Comment cette pauvre enfant a pu avoir confiance en toi ? N'as-tu donc point honte ? Tu es un monstre ! Tu ne mérites pas de vivre ! Cette petite... Elle t'aime tendrement ! Sais-tu au moins quel est ce sentiment qui l'anime ? Sais-tu ce que sait de se sentir trahi ? Le monde est-il donc fait que de préjugés ? "

Tout bas, Bloodtears lui répondit :

" En effet, je le crains. "

Puis il se rapprocha de Kario, et déclara :

"Moi, je te crois. Si ça se trouve, tu as failli le tuer, mais sans faire exprès. Cela m'arrive aussi très souvent quand mon pouvoir s'active... Je m'en fiche que tu sois un monstre. Pour l'instant, le monstre, c'est Darkness, et je ne vois qu'une solution pour l'arrêter : le tuer. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, ne participez pas. Mais pour ma part, ce sera mon objectif premier : le tuer avant qu'il n'apprenne mon existence et qu'il ne me tue, comme il a tué ses parents et ton père adoptif, Snowball. "

C'est vrai qu'elle n'avait pas tellement de preuve des meurtres commis par Kario. Et il ne l'avait pas tué, alors qu'il aurait très bien pu le faire. Sauf qu'il venait du clan de la mort, avant. Que faire ?
Snowball prit brusquement sa décision. Kario ne pourrait jamais être pire que Darkness. Leur problème le plus urgent était son cousin, pas Kario. Une fois Darkness tué, ils se regrouperaient pour mettre un terme aux agissements de Kario.
Hésitante et encore un peu faible sur ses pattes, elle se rapprocha de Kario, et le regarda longtemps dans les yeux. Finalement, elle soupira et se posta de l'autre côté de Bloodtears, son presque-frère, à droite de Kario.

"J'ai du mal à croire que c'est moi qui dit ça, mais... Bloodtears a raison. Notre problème le plus important est Darkness. Nous devons pour l'instant mettre nos différents de côté. Mais ça ne veut pas dire que je te pardonne tout, Kario. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty6/7/2013, 18:50

Pyrrha s'avança vers Kario.

On le traitait de monstre... C'était cruel. Personne n'avait le droit de le traiter ainsi ! Personne ! C'était son papa ! Elle se sentait visée par ces insultes. Ces paroles visqueuses l'avaient atteintes en plein coeur. Ebranlant ses fondements. Kario était un bon loup, on ne pouvait pas le comparer à Darkness. C'était lui qui l'avait sauvé, qui l'avait protégé, qui l'avait aimé en premier. Bien avant un clan ou une personne. D'une certaine façon c'était lui qui l'avait mis au monde car elle n'avait que Kario. Ses souvenirs les plus anciens c'était lui, et non le souvenir d'une mère. Pour elle, il incarnait la marche à suivre, il était le bien.

Pourtant ce beau tableau se fissurait.

Lentement, mais sûrement. C'était inexorable. Comme si le monde s'écroulait autour d'elle. Rien n'allait plus. Pyrrha ferma les yeux. Elle n'avait rien à faire ici. Elle le savait. Devait-elle partir ? Elle tourna le regard vers les loups. Personne ne faisait attention à elle. Seul comptait la haine. La haine envers Kario, la haine envers Darkness, la haine, la haine ! Ils voulaient tuer !

Où étaient l'amour, la protection d'une famille, la vie ... et elle ?

Pourquoi était-elle là ? Avait-elle sa place ?

S'attaquer à Kario était tout aussi violent que la frapper elle. Elle se sentait blessé. Tout allait trop vite, trop fort pour elle.

Elle lança un regard désespéré envers Kario, lui disant silencieusement qu'elle l'aimait toujours. Elle ne s'inquiétait pas pour lui, ne disait-on pas que c'est le meilleur loup de ces terres ? Puis elle se tourna vers Snowball, mêlant haine et amour, ne sachant plus ce qu'elle ressenait vraiment. Pyrrha regarda à peine les autres loups. Ses yeux étaient bien trop remplis de larmes pour que l'on puisse trouver son regard.

Elle se recula de quelque pas et s'arrêta. La scène était terrible. Non monstrueuse, et si il y avait quelqu'un de monstrueux, c'était bien eux ! Avec leurs commérages et leurs insultes.

Pyrrha les regarda écoeurée.

C'en était trop ! Trop !

Elle s'enfuya alors à toute vitesse. Fuyant à l'endroit le plus loin ou ses pattes l'amèneraient, comme si courrir l'empéchait de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty12/7/2013, 14:58


Partir.
C'était la seule chose que WaterTail ressentait, qu'il voulait faire. Il avait l'impression de s'être trompé, trompé sur toute la longue. Il voulait disparaître. Au mieux, il pourrait s'enfuir la queue entre les jambes, de la façon la plus indigne. Non. Il ne pouvait pas. Au pire, il pouvait sauter de la falaise. Non. Ce n'est pas une mort juste, surtout après tout ce qu'il avait enduré. Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir des remords sur ce qu'il avait dit. Ses émotions paternels envers Snowball avaient pris le dessus et son instinct devait la protéger. C'est surtout pour cela qu'il l'a défendu. Mais el pire dans tout ça, c'est quand Bloodtears renversa son jugement. Ce qu'avait dit WaterTail le blâmé lui-même. Et le vieux loup en avait honte. L'oméga choisit Kario comme allié et Snowball le suivit. Mais cette fois, WaterTail ne se plia pas aux désirs de Snowball. Ce qui est dit est dit et le loup gris ne pouvait revenir sur ses paroles. C'est alors que Pyrrha, qui ne comprenait plus la tournure des évènements, s'enfuit en courant. WaterTail ne chercha pas à la suivre. Il n'en avait pas l'envie. A la place, il s'assit. Toisant la guérisseuse du regard. Puis, il détourna ses yeux qui s'attardèrent sur le couché du soleil. La lumière jaune passait au orange, puis au rose saumon et enfin fuchsia. C'était fascinant. Le tout était reflétait sur une mer calme et sans défaut. WaterTail admira son territoire, celui de l'eau. Il cligna des yeux, éblouis, avant de se reconcentrer sur le démon Kario, l'oméga Bloodtears et son amie Snowball. Que devait faire WaterTail ?


Dernière édition par Coeur de Louve le 24/8/2013, 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty18/7/2013, 16:14


    Moi, je te crois. Si ça se trouve, tu as failli le tuer, mais sans faire exprès. Cela m'arrive aussi très souvent quand mon pouvoir s'active... Je m'en fiche que tu sois un monstre. Pour l'instant, le monstre, c'est Darkness, et je ne vois qu'une solution pour l'arrêter : le tuer. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, ne participez pas. Mais pour ma part, ce sera mon objectif premier : le tuer avant qu'il n'apprenne mon existence et qu'il ne me tue, comme il a tué ses parents et ton père adoptif, Snowball.

    Quoi ce loup est un mâle ? Kario n'en croyait pas ces oreilles, physiquement ont dirait une louve, en plus il est à la limite de chialer encore une fois ! D'ailleurs il c'était rapprocher de lui. Kario le toisa avec un regard méfiant. Snowball prit alors la parole, un peu fatiguer.

    J'ai du mal à croire que c'est moi qui dit ça, mais... Bloodtears a raison. Notre problème le plus important est Darkness. Nous devons pour l'instant mettre nos différents de côté. Mais ça ne veut pas dire que je te pardonne tout, Kario.

    Il se fichait que Snow' lui pardonne. Au font c'est Kario qui à le plus à pardonner. Il lança un regard vers Pyrrha, elle n'était plus là. WalterTail commença quand à lui à s'agiter avant de partir en courant. Sûrement pour rattraper la petite louve blanche. Kario s'en voulus. Il avait fait un grosse connerie il devait assumer … comme toute les choses qu'il à fait dans sa longue est misérable vie. Kario ne chercha pas à aller rattraper Pyrrah. Waltertail s'en chargeait déjà. Kario était au moins sûr d'une chose : S'il devait disparaître Pyrrah aura toujours quelqu'un pour elle. Que sa soit Snow', Walter' où sont amie bleu.
    Il se tourna vers les deux loups restant, et encore conscient, ils voulaient tuer Drakness ? Mais savent-ils comment si prendre au moins ? Sa il en doute ! Snow' est ... L'intru semblait si sûr d'eux que Kario trouva ça pathétique ! Il se mit à rire, pas d'amusement mais de piter et de sarcasme.

    Vous deux ! Vous voulez tuer Drakness ? Serieux ! Toi, "Bloodtears" si ta préoccupation première c'est d'aller te faire tuer par ton père ainsi qu'avec ta copine, Snowball, alors j'veux bien venir voir ça ! Et vous compte y aller que vous deux ?! Si c'est la cas alors je peu déjà vous dire adieux et heureux de vous avoir connus !

    Kario arrêta de rire pour afficher un sourire plein de sarcasme. Voir presque sadique. Affichant ses belles dents pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty18/7/2013, 18:53

-Maman, tu crois que je serai oméga comme toi ?

Ils étaient dans une prairie, de nombreuses fleurs étaient là et dans le crépuscules des petites boules de lumières, des lucioles apparaissaient peu à peu. Ce lieu était magique comme toujours. Le louveteau avait longtemps joué, puis s'était arrêté d'un air grave en posant cette question. La louve la regarda tendrement et lui répondit calmement :

-Allons, Volk, tu aura le garde que tu veux. Tu n'est pas plus bête qu'un autre, tu as juste à montrer ta valeur au clan.  Je suis sure que tu va y arriver.

Le louveteau s'avança jusqu’à elle, lui donnant un un gentil coup de museau. La mère continua :

-Vois tu Volk, j'aime regarder les étoiles, elles me donnent à chaque fois l'espoir.

Sa tête levait vers le ciel, elle ajouta :

-Je sais quand je les regarde que notre vie sera heureuse.


Il avait mal à la gorge, sa bouche était pâteuse. Il avait les yeux ouvert depuis plusieurs minutes, mais il ne regardait que le vide. Pourquoi se souvenir ? Pourquoi était-il encore en vie ?

Il cligna des yeux. Il dévisagea la scène. Il y avait Snowball, la guérisseuse qui l'avait sans doute soigné, Watertail qui était un peu perdu ? Un loup qui ressemblait beaucoup à Darkness mais qui n'avait pas sa carrure, un descendant peut-être ? Et Kario, qui riait de façon presque sadique. Il s’arrêta sur ce dernier, lui lançant une question muette : - Pourquoi ne m'as tu pas tuer ?

Sa mort lui aura arranger les choses, il aurai eu la mains basse sur le clan et n'aurai plus de résistance. Il leva un peu la tête. Se geste le fit grimacer, il était complétement courbaturé. Il se redressa encore un peu, il n'était désormais plus couché sur le côté mais pas tout a fait assis. Mentalement, il fit l'inventaire de l'état de son corps. Les blessures causé par Luna n'étaient plus qu'un souvenirs, il ne saignait plus et était capable de bouger. C'était un miracle.

Mais était il heureux ? Cela aurai été une mort bête, mais il n’aurai eu au moins plus à se battre. Il était fatigué, moralement et physiquement. Il avait des responsabilité, du pouvoir, mais personne sur qui comptait. Enfin si, il avait confiance en la plupart des membres du clan, mais il n'avait personne avec qui il pouvait de tout et n'importe quoi. Autrement dit, il n’avait pas d'amis. Et ça lui manquait, surtout que les loups présents ne semblaient pas se soucier de lui. Il eut un pincement de cœur, qu'il réprima du mieux qu'il put. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment de se lamenter. Et puis ce sentiment l’écœuré, comment lui, pouvait-il avoir besoin de ça ?

Bon. La situation n'était pas génial du tout. Vraiment pas. Luna, l'alpha avait une double personnalité, et elle se faisait manipulé par Kario. Qui était lui aussi un membre dangereux, mais celui ci lui avait sauver la vie, comment devait-il le considérer ? Comment peut-on être à la fois mauvais, mais faire un acte héroïque ? C'était une contradiction. Ce geste était contradictoire, et savoir que Volk lui devait une fière chandelle le rendait malade.

En plus, il y avait cette meute, ça ne lui donnait pas confiance. Qu'est ce qu'annonçai l'avenir ?

Il n'avait pas confiance dans la suite des événement. Il n'avait pas confiance en l'avenir de façon général.

Volk regarda calmement la louve. Il n'avais pas entendu ce qui s'était passé auparavant et n'avait pas suivi la conversation. Il voulu dire quelque chose de plus compliqué ,mais ce rend compte qu'il valait mieux être simple.

-Merci.

Puis, il tourna son regard vers Kario. Ce merci valait aussi pour lui, même si ça lui arrachait le cœur.

Il détestait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty7/9/2013, 08:56

La petite louve s'enfuit. Bloodtears fit un pas en avant, pour tenter de la rattraper, mais à quoi cela servirait-il ?
Au lieu de quoi, il reporta son regard sur Watertail, légèrement suppliant. Ils allaient avoir besoin de toutes les forces nécessaires pour vaincre Darkness, s'il était aussi puissant qu'on le disait.
C'est alors que Kario fit quelque chose qui le déstabilisa totalement. Il rit. Un rire méchant, sardonique, cynique. Un rire qui se moquait ouvertement de lui, comme tous les loups de son âge, et surtout son frère, se moquait de lui.

" Vous deux ! Vous voulez tuer Drakness ? Serieux ! Toi, "Bloodtears" si ta préoccupation première c'est d'aller te faire tuer par ton père ainsi qu'avec ta copine, Snowball, alors j'veux bien venir voir ça ! Et vous compter y aller que vous deux ?! Si c'est la cas alors je peux déjà vous dire adieu et heureux de vous avoir connus ! "

https://youtu.be/PRLydjPbEV8

Les larmes aux yeux, il regarda Kario, levant légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. Puis d'une voix sourde de colère rentrée, il lui dit :

" Oui, je vais tuer Darkness ! Je vais le tuer, tout simplement parce qu'il m'as mis au monde, et ce faisant, à fait de ma vie un enfer. Sais-tu au moins ce que c'est d'être oméga ? De n'avoir aucun ami ? De n'avoir rien appris, pas même à chasser ou à combattre ? D'être seul, irrémédiablement seul, rejeté par un clan entier ? Pour en terminer avec ça, je dois le tuer.
Et si tu doutes de mes capacités à le tuer... sache que la meilleure chose que je fasse faire, la seule et unique chose que je sache faire, c'est pleurer. Et ce seront mes pleurs qui le tueront !
"

Bloodtears se mit à nouveau à pleurer, et d'un geste brusque, plein de colère, il souleva sa mèche, dévoilant un orbite vide et affreux. Au coin de l’œil manquant, là où restait la glande lacrymale, une petite larme s'y concentra, une larme rouge sang, qui commença à s'écouler. Elle glissa le long de sa joue, puis tomba au sol. Une autre larme commença à couler lentement.

Kario, Snowball et Watertail ne pouvaient plus contrôler leur corps. Kario remua sa longue queue de lézard et commença à se la passer autour du cou, serrant de plus en plus fort pour s'étouffer. Snowball se mit à créer la plus grande boule de neige qu'elle n'avait jamais créée, sapant le peu de forces qu'il lui restait. Watertail avança vers la Falaise, prêt à plonger.

Bloodtears se mit à secouer la tête, affolé, criant :

" Non ! Ca ne devait être que pour Kario !"

Désespéré, il essuya la seconde larme de sang, qui fut bientôt remplacée par une troisième, puis une quatrième.

" Obéis-moi !" hurla-t-il. " Lâche-les, je ne veux pas qu'ils meurent ! "

Rien ne se passa. A court de solution, le jeune loup se tapa brusquement la tête contre un arbre, s’assommant. Immédiatement, les trois autres loups purent reprendre le contrôle de leur corps, tandis que l'oméga tombait mollement au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-