Les élémenloups
Le poids du passé ( pv Fire)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le poids du passé ( pv Fire)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Le poids du passé ( pv Fire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le poids du passé ( pv Fire)  Empty
MessageSujet: Le poids du passé ( pv Fire)    Le poids du passé ( pv Fire)  Empty15/5/2013, 17:49

Iréne s'était assise dans le palais lumineux, dernière membre dune famille de nombre décimé, par la haine et la honte. Elle ferma les yeux et se laissa pénétrer par tout les souvenirs de cet endroit. Son père, avant qu'il meurt lui avait confié une tache difficile. Celle de rendre l'honneur à sa famille mais aussi de la faire perdurer. Cette tache lui broyé les épaules, elle ne voulait pas être un mère. Elle avait déjà connu plusieurs mâles, mais aucun n'avaient compris qu'elle ne voulait pas d'enfants. Elle ne voulait pas être une mauvaise mère, elle ne voulait pas être comme Médée.

La blancheur donnait mal aux yeux, mais cela la mis aussi mal à l'aise, elle se leva et se dirigea vers la sorti. Se promettant de revenir que lorsqu'elle aurait remplis ses objectifs. Irène allait surement allé dans les territoires neutre, pour aller rechercher les traces de sa cousine. Mais qu'est ce qu'elle pourra dire une fois en face de Médée ? Malgré les meurtres elle l'aimait encore d'un amour fraternel mais elle la haïssait. Si seulement un de ces enfants étaient encore en vie.

Il y avait deux parents issu de deux familles de nobles différentes, les démons à queux et ceux au dessins évolutifs. Deux attributs rare et puissants. Elle avait hérité du côté démon, ce qui en lui déplaisait pas, elle aimait son pouvoir.

Elle vit au loin la sortit, mais elle remarqua un mouvement derrière, qui cela pouvait-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le poids du passé ( pv Fire)  Empty
MessageSujet: Re: Le poids du passé ( pv Fire)    Le poids du passé ( pv Fire)  Empty16/5/2013, 16:52

    Fyre devais organiser la Future fête du feu. Il avait donc convoqué quelque gardien(e)s, des guerrier(e)s et d’autres loups volontaires pour l’aider. Il décidait de où elle se passerait, déciderai d’aller chasser à tel heurs et quel quantité de nourriture il faudrait, qui surveillera pour qu’il n’y ai pas de bagarre, si les autres clans seront admis à participer. Ce qu’il était sûr c’est que les autres Alpha seront les bienvenue à la fête. D’ailleurs Fyre pourra faire connaissance de Volk, le remplacent de l’Alpha Luna. Même si apparemment ses espion lui on rapporter qu’il y a du raffut dans le clan de l’eau à cause d’un ancien soldat de Pandore.
    Puis le conseille termina. Fyre avait mal à la tête, ils avaient trop parlés. Les loups sortie de la grande salle et se dirigèrent vers la sortis. Il remarqua une louve. Iroana ? Eu non … Irène ? Elle n’était pas venue au conseil. Pourtant elle avait été invitée en tant que noble. Quand quand tous les loups furent sortis, elle était restée. Fyre s’approcha d’elle. Une marche droite et un regard bienveillant.

    Irène ?! Que me vos l’honneur de votre visite ?

    Il savait que la louve n’aimait pas son grade de noble. Mais il aimait bien traiter les Ex-nobles en Toujours-nobles. Dans le Palais la louve était chez elle, cette endroit et la demeure de L’alpha, des nobles et des privilégiés ; Bêtas et du chef d’armée. Mais la louve ne semblait pas apprécier les lieux. Pourtant le Palais été magnifique, blanc avec des ornements en or et en argent. Le sol était en carrelage blanc et Or. De nombreux loups supplieraient pour vivre dans un tel Palace. Mais bon, Fyre l’a connais trop peu pour savoir ces motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le poids du passé ( pv Fire)  Empty
MessageSujet: Re: Le poids du passé ( pv Fire)    Le poids du passé ( pv Fire)  Empty17/5/2013, 19:14

Elle se retourna et vit Fyre. Il semblait sortir du conseil, elle n'y était pas allé, elle ne le méritait pas. Fyre était un loup magnifique, il ressortait dans le blanc immaculé du palais, son pelage noire et rouge, sa posture droite, le regard bienveillant. Il était plutôt craquant, mais jamais Iréne ne l'avouerai. C'était la seul chose qu’elle appréciait dans se palais trop parfait, elle se sentait intruse, ce lieu pesant ou seul le passé régnait.

Irène ?! Que me vos l’honneur de votre visite ?


L'honneur ? Cette marque de politesse était hypocrite. Que dire ? Elle n'était pas venu pour lui, quoi que...

-A vrai dire je ne faisais que passé, ce lieu n'est pas pour moi.

Vous étiez en train d’organiser la fête du feu ?




Désolé mais j'ai pas trop d'inspiration là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le poids du passé ( pv Fire)  Empty
MessageSujet: Re: Le poids du passé ( pv Fire)    Le poids du passé ( pv Fire)  Empty18/5/2013, 20:06

    Fyre regarda fixement Irène. Il ne savais pas si elle avait bien prit sa remarque. Il crue voir son son pelage rouge qu'elle rougissait. Elle était gênée. Mais Fyre préféra ne pas poser trop de question, elle le serait encore plus.

    A vrai dire je ne faisais que passé, ce lieu n'est pas pour moi. Vous étiez en train d’organiser la fête du feu ?


    La louve voyait juste. Il devait organiser cette grande fête. Actuellement il envoyait les invitations. L'Alpha Luna était apparemment revenus. Lunéria viendra aussi, ainsi que le noble Dastel, du clan de la terre. Il devait aussi chercher une histoire à raconter, il avait opter pour l'histoire de Marius. Une histoire très peu connus et pourtant mythique du clan du feu.
    Fyre en était sûr, la louve n'aime pas son rang de noble. Mais il ne lui en voulait pas.

    Oui j’organisai le fête. Serez vous de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le poids du passé ( pv Fire)  Empty
MessageSujet: Re: Le poids du passé ( pv Fire)    Le poids du passé ( pv Fire)  Empty18/5/2013, 21:39

Oui j’organisai le fête. Serez vous de la partie ?

Elle allait répondre non, elle ne se voyait pas dans cet endroit plus longtemps. Trop de souvenirs, trop de gens.... Mais Fyre y serait, s'était un moment pour s'en rapprocher. Indécise, elle baissa la tête sur le côté, puis regarda vers la sortie. Elle hésitait. Ce n'était pas son genre, elle hésitait trop...

Fyre était vraiment mignon, mais ce n'était pas un argument suffisant. Elle voulait aller cherche Médée, elle avait senti récemment une odeur qui lui ressemblait à l'oasis d'oushite. C'était peut-être elle, mais si, si c'était un louveteau qui avait survécu... Non c'était impossible.
Mais c’était peut-être le moment pour avoir des informations...

-Oui, enfin je pense... Connaissez vous des loups qui vivent à l’oasis d'oushite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le poids du passé ( pv Fire)  Empty
MessageSujet: Re: Le poids du passé ( pv Fire)    Le poids du passé ( pv Fire)  Empty19/5/2013, 17:40

    La louve le dévisagé. Fyre la regarda, la tête penché, perplexe. Était-ce un non ? La louve pencha elle aussi la tête. Puis regarda la sortie. Des loups de la réunion était rester pour poser quelque question à Fyre. Il leur fit signe discrètement de la patte de partir. Il reporta son attention sur le louve rouge foncé. Elle avait baisser la tête, pensif. Fyre fis un petite grimace pour illustrer sa curiosité. Mais la louve ne le regardait pas.
    Il fini par s’asseoir, et la louve répondu.

    Oui, enfin je pense... Connaissez vous des loups qui vivent à l’Oasis Doushite ?

    Génial, elle venait ! Il fit un petit sourire satisfait. La louve avait sûrement dit oui pour lui faire plaisir. Mais la suite de sa phrase le laissa perplexe. Des Loups à l'Oasis ? Il y en à souvent qui s'aventure là bas, la plupart du temps pour voir l'Esprit de ces lieux. Hmm Okair … non … euuu Médio ... mince ... Kario ? Ah oui voilà !
    Mais ce loup est du clan de l'eau, il est plus ou moins Alpha grâce à Luna. Mais le loup sait bien se cacher et Fyre n'es pas du genre à faire beaucoup travailler ses espions et c'est un tord, il le sait.
    Pourquoi Irène voulais savoir ça ? Il répondis tout de même, sagement, comme un enfant qui apprend bien ses leçons.

    Oui, il y a un certain Kario qui y vie. Ont m'a dit qu'il était « L’esprit » des lieux. Mais je doute qu'il y vive réellement. Il est en couple avec Luna, l'Alpha du clan de l'eau. Cette louve à la fâcheuse manie de beaucoup ce déplacer et en temps que bon partenaire, Kario doit la suivre. Je pense que vous aurait du mal à le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le poids du passé ( pv Fire)  Empty
MessageSujet: Re: Le poids du passé ( pv Fire)    Le poids du passé ( pv Fire)  Empty20/5/2013, 10:09

Oui, il y a un certain Kario qui y vie. Ont m'a dit qu'il était « L’esprit » des lieux. Mais je doute qu'il y vive réellement. Il est en couple avec Luna, l'Alpha du clan de l'eau. Cette louve à la fâcheuse manie de beaucoup ce déplacer et en temps que bon partenaire, Kario doit la suivre. Je pense que vous aurait du mal à le rencontrer.

Le rencontré ? Il fallait qu'elle le voit pour évaluer sa force. Il est toujours intéressant de savoir si on peut battre un ennemi. Et puis ce n'était pas lui qui l’intéressait il y avait cette odeur qu'elle avait senti la dernière fois à l'oasis. Il fallait absolument qu'elle vérifie. Il avait souri lorsqu'elle lui avait dit qu'elle venait, il était heureux ? Peut-être qu'il... Non, c'était impossible.

Elle n'avait jamais eut de chance avec l'amour, pourquoi ça lui arriverai aujourd'hui ?

-Ce n'est pas grave si je n'arrive pas à lui parler. Merci pour la réponse...

Elle se retourna et vit qu'il n'y avait plus personne avec eux. Ils étaient surement parti pour exécuter les ordres de Fyre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le poids du passé ( pv Fire)  Empty
MessageSujet: Re: Le poids du passé ( pv Fire)    Le poids du passé ( pv Fire)  Empty26/5/2013, 09:57

je te r^pose de fini celui ci et d'en commencé un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le poids du passé ( pv Fire)  Empty
MessageSujet: Re: Le poids du passé ( pv Fire)    Le poids du passé ( pv Fire)  Empty21/6/2013, 22:50

RP' ABANDONNER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le poids du passé ( pv Fire)  Empty
MessageSujet: Re: Le poids du passé ( pv Fire)    Le poids du passé ( pv Fire)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le poids du passé ( pv Fire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-