Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Grifflord - Garde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 713
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Grifflord - Garde ?   3/12/2012, 02:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

Personnage de Wheells (ancien membre) | Joué par : [...]
MAJ effectuée le 31/10/2018 par Licorneor

• Nom : Grifflord
• Âge : 7 ans (1/11/2018)
• Clan : Source (issu de l'Eau)
• Rang : Garde ? ; (Noble conseiller) - Ex-bêta
• Race : Loup de l'Eau
• Taille : 1m10
• Poids : 80 kg

• Pouvoir : - Pouvoir pouvant être changé, mais doit être d'élément eau obligatoirement -
Il est capable d'invoquer des hippocampes, que le terrain soit humide ou non. Ces hippocampes peuvent être de taille diverses, allant d'un hippocampe minuscule à un hippocampe qui équivaut au gabarit d'un loup d'1m30 au garrot. et sont capables de créer des bulles résistantes pouvant vous transporter. Ils peuvent aussi créer des bulles remplis d'oxygène ou d'hélium. Enfin, ils peuvent cracher des jets d'eau plus ou moins puissant suivant la taille de l'individu le générant.

• Physique : Grifflord est un loup plus grand que la moyenne et est assez musclé. Pas autant que pourrait l'être un guerrier, cependant. Ses pattes sont impressionnantes : il a des pattes plus volumineuses que la moyenne aux griffes dures et des coussinets roses. Autant dire qu'un coup de patte de sa part, doit être bien senti. Il a le contour des oreilles bleu foncé, les bras et le dessus de la queue bleu foncé. Son dos est bleu foncé aussi. Il a l'intérieur des oreilles gris. Il a le visage, la poitrine, le ventre, les doigts et le dessous de la queue blanc cassé. Il a les yeux bleus intenses et éteints. Il a le museau bleu clair et les griffes longues, pointues et noires.

• Caractère : Grifflord est un loup très calme, posé, qui ne s'énerve jamais. Il est sage, intelligent et cultivé. Il parle donc toujours de façon calme et posée. C'est un loup très serein qui gère toutes les situations de façon calme. Même les pires. Il est à l'écoute des autres. Il ne stresse jamais et si jamais ça doit arriver, il passe directement au stade de la panique. C'est son point négatif. Il aime beaucoup sa louve, Ymidesse, qui l'avait défendu contre des malfaiteurs, et son fils, Konrad. Il a une voix douce et parle calmement, silencieusement. Ses paroles respirent de la sagesse, tout le monde vient le voir pour lui demander des conseils.

• Histoire : Grifflord s'appelait autrefois Grifford, sans "L". Il n'était pas le fils d'un ancien alpha, ni d'un bêta. Jadis, c'était un loup faible, fragile, qui se faisait tout le temps embêter : on l'insultait, on se moquait de lui et on le frappait. Hélas, il était incapable de se défendre ou de prévenir un autre loup.
Un jour, il fit la rencontre d'Ymidesse, qui a eu le courage de le défendre. Depuis, Grifford... Je veux dire Grifflord, ne se faisait plus harceler. Il resta quelques temps avec la jeune louve et finit par en tomber amoureux. Et vice et versa. Étrangement, le clan le fit devenir noble. En réalité, cette louve faisait parti des nobles, il le devint donc grâce à elle. Même si les jaloux virent ça d'un mauvais œil, il est à présent bien respecté. De plus, son caractère plut à Luna qui le fit devenir bêta. D'abord à l'essai, il remplit à la perfection les attentes de cette alpha et resta bêta.

Il fut bêta aux côtés de Frostbite et le remplaça quand il lui demanda. Il fut même placé à la direction du clan pendant un temps, le temps que Frostbite se décide à quitter officiellement son poste d'alpha pour veiller sur sa sœur. Grifflord redevint alors bêta sous Kaporal comme supérieur hiérarchique. De part son expérience, Grifflord (avec Hasuo) aida beaucoup Kaporal en lui expliquant les différentes tâches d'un alpha et en l'assistant au départ dans les décisions importantes. Il lui procure conseils et soutient.

Un jour, un grand mâle solitaire blanc aux motifs bizarres vient au clan de l'Eau et y déposa une renarde aveugle blanche et rose. Grifflord ne le vit pas, seuls deux gardes rencontrèrent cet étrange inconnu. Il leur dit que Nalie, la renarde, souhaitait rejoindre le clan de l'Eau. L'inconnu laissa la renarde aux pattes des deux gardes et partit sans plus de cérémonie. Grifflord s'occupa de son intégration au sein du clan. Très affaiblit, le bêta emmena cette renarde chez un médecin qui s'occupa de la remettre sur patte. Grifflord lui expliqua ce qu'était un rang, lui dit qu'elle pourrait développer un pouvoir à leurs contacts et que le clan l'aidera à vivre de façon indépendante avec son handicap. Enfin, il la laissa se reposer et réfléchir à un rang. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre jour, Pyrrha, fille adoptive de Kario et Luna, souhaita devenir bêta pour marcher sur les traces de ses parents. Bien que les deux postes étaient occupés par Hasuo et lui, ce dernier laissa sa place de lui-même à la dernière héritière du couple. Grifflord ne retomba pas dans l'oublie et il continue d'avoir une place importante dans le clan. Il est redevenu noble à part entière, faisant partie du conseil.

Seulement, en décembre 266, le cavalier de l'apocalypse Guerre s'introduit au campement. Elle exigea la tête de Pyrrha, souhaitant la tuer pour une raison que le clan ignora et ignore toujours. Hasuo fit évacuer le clan par les passages créés en cas d'attaque. Malheureusement, Pyrrha ne put échapper à ce destin funeste et mourut des pattes de Guerre et de son entité démoniaque.
Mai 267, les clans de la Terre et de l'Eau fusionnent. Les nobles doivent intégrer un véritable rang, même les conseillers. Grifflord choisit d'être garde.

• RP dans lequel il a été joué :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Relations : Père de Konrad, "mari" d'Ymidesse [PNJs]
Frostbite > Son ancien alpha, devenu guerrier
Kaporal > Son actuel alpha /Décédé/
Nalie > La renarde qu'il a intégré au clan /PNJ/
Hasuo et Pyrrha > Ses anciens collègues, Pyrrha est décédée.

• Aime : Son fils Konrad, les loups sympathiques, les loups de son clan
• N'aime pas : Les loups méchants, qu'on écorche son nom, l'irrespect

• Phobies : Aucune particulière
• Objectif : Protéger son clan et sa famille

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3967
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3464

MessageSujet: Re: Grifflord - Garde ?   23/6/2015, 12:26

  • Et hop, une nouvelle image ! 8D

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3967
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3464

MessageSujet: Re: Grifflord - Garde ?   21/4/2017, 17:19

• Pseudo : Licorneor
• Pourquoi empruntez-vous cet adoptable ? Suite à ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Nalie aimerait faire un RP d'intégration. Étant donné que Kerry ne revient qu'aux vacances d'été et que les bêtas sont aux abonnés absent, je lui ai proposé d'emprunter ce personnage pour finaliser le tout. Grifflord l'acceptera alors dans le clan et lui donnera un rang. J'en informerai Kerry par MP. Par conséquent, le temps d'1 RP, Grifflord s'improvisera bêta.
• Pour combien de RP ? 1 seul
• Interaction(s) -Indiquez avec quel(s) personnage(s) l'adoptable interagira-
- Le personnage interagira avec Nalie

La fondatrice Shady, l'administratrice Licorneor, la modératrice Atamagahen ou celui ayant créé ce personnage, sont dans le droit de vous refuser cet emprunt, de vous le retirer ou de changer le propriétaire de l'emprunt pour les raisons suivantes :
- Inactivité de votre part au sein du RP
- Réservation annulée par vous ou l'un des participants, notamment si le RP ne se fait pas
- Caractère et/ou vécu non respectés
- Emprunt d’adoptables de votre part trop conséquent
- Utilisations, de votre part, du personnage emprunté trop conséquentes


• Avant de jouer avec l'adoptable, assurez-vous d'avoir l'accord d'un staffien.
• L'emprunt se termine automatiquement une fois le/les RP(s) terminé(s).
• Vous pouvez continuer votre emprunt pour d'autres RPs qui n'étaient à la base pas prévu et qui sont nécessaires. Toutefois, merci de venir l'indiquer sur la fiche.
• Une fois l'emprunt terminé, veillez, s'il vous plaît, poster sur la fiche du personnage déjà pour le signaler, puis pour écrire un petit texte pour raconter ce qu'il s'est passé. Et de poster les liens RP. Ce, afin de compléter l'histoire et les relations du personnage emprunté.
• Quelqu'un d'autre peut emprunter le personnage en même temps que vous.
• Quelqu'un d'autre peut prendre l'adoptable à votre place si cela est convenu, mais il doit venir le signaler sur la fiche.
• Si le personnage est emprunté et que quelqu'un veut l'adopter, il le pourra. Vous pourrez continuer votre RP avec votre emprunt pour le terminer vous-même.
• Vous ne pouvez pas blesser gravement, tuer ou développer des sentiments amoureux avec le personnage emprunté. Vous ne pouvez pas non plus lui faire quitter son clan, le faire changer de clan ou lui faire intégrer un clan. Il est également exclu de lui faire faire une descendance. Sauf bien sûr, si le propriétaire est d'accord pour cela.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Grifflord - Garde ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grifflord - Garde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» garde royal rohan
» Les unités de la Garde Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Source-