Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   19/4/2013, 20:35


Art© Méliodas/Renard
Ref de mademoiselle Midéro:
 

- MAJ faite le 3/08/2018 -
"Eh baby !"

• Nom : Mademoiselle Midéro
• Surnoms : La Tentatrice ; Peste, Pestilence (Si ça arrive, ce sera à cause de son nouveau pouvoir)
• Âge : 8 ans et demi (27/11/2018)
• Sexe : ♀
• Race : Louve dit gothique lolita. Chien-loup, probablement, en vu de sa carrure de lévrier.
• Taille, au garrot : 1m15 environ
• Poids : Mince, physique élancé, comme un lévrier

• Clan : Akui | Ex-Feu ; ex-Mort
• Rang : Cavalier de La Peste. Chacune de ses cornes est gravée par la rune Kaun (ᚴ), renvoyant à l’idée d’ulcère. C'est Akui qui le lui a apposé.


• Important
Midéro excelle dans la création de poisons en tout genre. Elle peut simplement vous rendre malade, vous tuer rapidement ou à petit feu. En plus de son pouvoir, elle est donc une personne qu'il ne vaut mieux pas avoir comme ennemie. De ce fait, elle a une bonne connaissance de la faune et de la flore qui l'entourent et elle sait parfaitement reconnaître les plantes nocives/empoissonnées ou les animaux aux venins intéressants.

• Pouvoir
Ancien pouvoir:
 

Le fonctionnement de son pouvoir n'a pas changé, c'est l'effet qui en résulte qui a changé. À la place de produire une fumée qui drogue, qui est envoûtante, elle produit à présent une fumée néfaste. Cette fumée est un nuage de maladies. Quand vous l'aurez respiré, vous tomberez malade. Midéro ne peut pas choisir la maladie qu'elle vous véhiculera, car elle ne pratique pas assez son nouveau pouvoir pour ça. Elle se contentera de vous envoyer sa fumée mauve en plein museau et c'est tout. Cela peut donc être un simple rhume, si vous avez de la chance, à la rage, si vous êtes très malchanceux... > Pouvoir changé par Akui <.


• Physique :
Mlle.Midéro est une louve mince, élancée. Elle mange moins qu'un loup normal, pour ne pas grossir. Elle ne se sous-alimente pas non plus : elle a un petit appétit. Donc, elle n'est pas en carence non plus. Néanmoins, son petit appétit n'est pas la seule "cause" de sa minceur : c'est son corps qui est comme ça. Elle a la carrure d'un lévrier. Elle est probablement un chien-loup, ayant un père lévrier. Elle a aussi un bassin plus petit que la moyenne, ainsi, Midéro ne peut avoir de petits, sinon il y a de fortes chances pour qu'elle ne puisse pas sortir ses petits, ou avec beaucoup de mal.

Elle a une apparence très atypique, aux proportions hors normes. Tout d'abord, son physique est entièrement naturel. Elle ne se peint pas le visage et elle ne met pas de substance sur ses cils pour se les allonger. Ses yeux blancs ne sont pas aveugles, elle les a ainsi depuis sa naissance.
Le corps de Midéro est chargé. Devant : son poitrail aux poils longs, lui faisant une écharpe naturelle en hiver. Derrière, sa queue touchant le sol, duveteuse et incroyablement touffue. Ces deux parties lui donnent un effet de masse comparé à son corps élancé et ses pattes fines. Elle possède une paire de longues cornes partant dans son dos. Ses oreilles, dont les poils offrent une coupe semblable à des petites ailes, sont bien plus grandes que la norme. Seulement, ses oreilles ne sont pas dressées sur sa tête comme tous canins lambdas, elles partent vers l'arrière. Il lui ait d'ailleurs impossible de dresser ses oreilles plus haut que la grosse base de ses cornes. Son oreille droite a été brisée quand elle était louveteau.

Au niveau de ses accessoires : elle porte souvent un corset en tissu et des bas aux pattes avant. Ensuite, elle a bien évidemment des bijoux : une ceinture et des broches de diamants, un collier de perles et des pendentifs de perles sur les cornes en forme de grappe. Pour terminer, sur sa corne droite, vous verrez accroché une toile d'araignée ainsi qu'une araignée noire pendant au bout d'un fil. L'araignée est en pierre noire tandis que la toile est une ficelle blanche simple.
Elle possède une canne en bois noir qu'elle laisse le plus souvent dans sa tanière. Elle n'en a pas l'utilité et à vrai dire, elle ne lui appartient pas. Elle appartenait à sa mère qui devait l'utiliser pour s'aider à marcher, n'ayant que 3 pattes vers la fin de sa vie (1 seule patte avant). C'est donc un souvenir.


Art© Méliodas/Renard

• Caractère :
Midéro est une dame qui sait se faire respecter et aime se faire respecter. Ainsi elle respectera la personne qui la respectera, à l'inverse elle fera de même que l'autre. Elle se présente le plus souvent sous : Mademoiselle Midéro et préfère que l'on dise Mademoiselle que Midéro par marque de respect. Si elle voit que vous la respectez parfaitement et que vous ne vous moquez pas d'elle, elle acceptera que vous la tutoyiez et que vous l'appeliez par son prénom. Elle n'aime pas qu'on la tutoie sans qu'elle en est donné l'autorisation, question de principe !

Elle aime la beauté. Elle est coquète et à un style propre à elle. Malgré son apparence atypique, elle est jolie. On la trouve belle dans son genre et elle fait en sorte d'avoir toujours les poils et accessoires propres. Sans pour autant crier au scandale si son pelage est en poussière ou qu'elle se ramasse de la boue aux pattes. Elle a conscience que certaines choses sont inévitables. : les accidents ça arrivent et on ne peut combattre la météo. Elle n'est pas nunuche même si c'est une noble, tout de même !

Elle m'aime pas que l'on se moque d'elle et d'ailleurs, si vous continuez ainsi malgré plusieurs avertissements, un moment donné vous allez le regretter tôt ou tard... N'ayant pas une carrure pour le combat ou la défense, elle vous le fera payer plus tard. En vu de son passé et de son éducation, il ne vaut mieux pas l'avoir en ennemie ! Déjà, elle a une excellente connaissance des poisons. Ensuite, elle est rancunière, d'autant plus si vous faites quelque chose de grave. C'est aussi une experte dans la manipulation et du double-jeu. D'autant plus qu'elle a des contacts. Alors, si vous vous en prenez à elle, elle n'hésitera pas à vous empoisonner ou à utiliser son pouvoir, afin que cela vous serve de leçon. Elle peut aussi demander à d'autres d'aller vous casser votre minois.

C'est une personne que l'on peut qualifier de gentille. Elle supporte assez bien les louveteaux.
Elle porte un grand intérêt à Akui. Elle l'aime beaucoup. On pourrait la qualifier de fangirl. Elle aime le pouvoir et avoir de l'importance.
Elle est admirative des personnes ayant des pouvoirs puissants ou étant physiquement impressionnants. Bien que ce soit une brindille à côté, elle aime les mâles musclées, grands et imposants, car ils ont de la force et donc du pouvoir.

• Histoire:
Ère Pandore:
 

Son intégration au clan du Feu:
 

Ultimate:
 

Zal:
 

Xef et Skandyème:
 

Akui:
 

• Relations :
- Skandyème, sa fille. Elle ne l'a pas fais naitre, celle-ci est née des cendres de son père. Mais Midéro reste sa mère tout de même.
- Akui, son dieu.
- Médée, adepte d'Akui, que l'on pourrait qualifier de meilleure amie.
- Félindiira, Adès, Rahawk, qui sont les autres adeptes d'Akui

• Aime: La beauté, ses bijoux, être dans les rangs d'Akui, avoir de l'importance et du pouvoir.
• N'aime pas: Son nouveau pouvoir. Les gens malades. Les gens qui se croient supérieur à elle, qu'on se moque d'elle.
• Peurs : Être traquée pour être tuée. Que Skandyème lui mange son pouvoir, car elle tomberait probablement malade.
• Objectifs : Être une adepte parfaite pour Akui. Faire de Skandyème son excellente descendante en lui enseignant l'art de la manipulation et la fabrication des poisons.



Dernière édition par Licorneor le 2/11/2018, 14:31, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   28/8/2013, 22:18

je te lz résérve pour mes 150 messages Wink je prendrai glacial pour mon 3éme loup

(ps: elle me créve les yeux tellement elle est jolie *o*) xD
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   28/8/2013, 22:19

Cool un adoptable réservé ! 8D

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   28/8/2013, 23:38

Merci lic Smile j'ai assez de message tu peut me la validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   29/8/2013, 12:05

Validée, bon jeu avec elle. x)

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1815
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   18/3/2015, 20:17

Remise en adoptable darling~

__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   18/3/2015, 22:55

AAAHHH Je craque totalement pour son charme, et dans le clan que je veux en plus TwT
Puis-je la prendre ? J'en serais honorée de la jouer ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1815
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   18/3/2015, 22:57

validouch' pearl :')

__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   18/3/2015, 23:02

GNE GNEEEEE Merci merci Plagounette d'amur que j'aime TwT heart
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   19/3/2015, 08:17

Bienvenue et bon jeu avec elle. ^^

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   20/3/2015, 19:12

Bienvenue ! Very Happy Je suis contente que cette louve soit prise, elle a l'air géniale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   20/3/2015, 21:10

Niaaah merci :'D
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1815
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   27/2/2016, 22:47

remise en adopt~

__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   27/2/2016, 23:17

Après une idée, je la prend pour quelque temps. Avec ce qui se passe chez les Feux, ça permettra de la développer ainsi qu'avancer l'évent des Feux. Influencée par Zal, elle fera un bon partie pour lui. èwé

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   12/11/2017, 02:10

- Grosse MAJ au niveau de l'histoire. -

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 


Dernière édition par Licorneor le 12/7/2018, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   12/7/2018, 20:18

- Grosse MAJ de la fiche -

- Elle a déserté le clan du Feu à la suite de la venue d'AKui chez eux. C'est donc maintenant une adepte d'Akui !

- J'ai un peu tout touché : modification du pouvoir, réécriture du physique, ajout du dernier spoiler à l'histoire, ajouts des images et petites modifs au niveau des informations de bases et autres.

- Fiche toute belle et toute propre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mlle.Midéro - Cavalier de La Peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cavalier du Rohan
» Cavalier/ baliste de Minas
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions
» [Rohan] Fourreau d'épée pour un cavalier
» La nuit du cavalier [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires & adeptes d'Akui :: Adeptes d'Akui-