Les élémenloups
La vie parfaite (FINI) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La vie parfaite (FINI) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La vie parfaite (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty7/4/2013, 16:40

Ce rp a été fait à l'Oasis Doushite

Mya était bien concentrée sur une fourmi noire et une fourmi rouge. Elle se demandait pourquoi c’est deux fourmis quasi pareilles voulait temps ce battre. Soudain une ombre lui passa sous le nez et elle tomba sur l’arrière train. Elle se releva doucement les oreilles rabattues vers l’arrière et la queue entre les pattes. Mya recula à petit pas pour s’éloigner le plus possible de cette chose d’ont elle ne sait pas trop ce que sa pourrait être. En reculent, son derrière toucha un tronc d’arbre et elle sursauta.

«Qui êtes vous ? Que me voulez vous !!?»

Mya, affolé, courut se cacher derrière une roche. Elle se coucha et se mit les pattes sur les oreilles. Quel que chose vint alors se poser sur son dos. Effrayer, Mya fit un bon sur la roche et regarda de tout les côté pour s’assurer que ce ne soit pas quel que chose qui voudrait sa peau. Un petit moineau d’un bleu clair se posa sur son museau. Mya figea, morte de peur ! Au bout d’un moment, elle ravala sa salive et parla.

«Tu…tu ne me veux rien j’espère !?»

À ce moment l’oiseau se retourna et pris son envole. Mya, très rassurée, se laissa tomber sur la roche. Les pattes qui descendait de chaque côté de celle-ci, elle était désormais plus calme que jamais. Le soleil était beau et chaud donc, elle se laissait réchauffer par cette douce chaleur.


Dernière édition par Mya le 3/5/2013, 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty7/4/2013, 20:16

Pyrrha marchait tranquillement, elle voulait venir voir Kario, mais il ne semblait pas être ici... Ce lieu était pour elle un refuge, mais aussi un endroit ou s’entrainer. Ce qu'elle n'avait pas encore fait dans la journée. Elle huma l'aire tient, il y avait un autre loup. Une louve, une louve du clan de la terre. Après tout l'oasis était belle et bien un lieu neutre, mais, tout de même. Pyrrha était étonné, elle avança vers l'odeur. Elle vit une belle louve. Elle ne la connaissait pas. Elle hésita à ce montrer, si celle-ci était agressive la louveteau se mettrai en danger. Mais de toute façon l'inconnu semblait être assez peureuse. Et puis Pyrrha connaissait déjà bien le lieu, elle avait l'avantage du lieu.. Elle sorti des fourrés et se montra devant la louve :
-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty7/4/2013, 21:50

Mya se redressa sur ses pattes ! Elle rabattu ses oreilles et recula. Dommage qu’elle n’était pas sur une surface plane car elle tomba en bas de la roche et se cogna la tête sur le sol.

«Aïe !»

Elle s’assit puis frotta sa tête à l’aide de sa pattes. Elle regarda ses coussinets pour voir si sa tête ne saignait pas. Mya leva la tête en direction de la louve qui ne se trouvait pas très loin d’elle. Mya s’approcha doucement de cette jeune louve et mit sa queue entre ses jambes.

«Euh…Bonjour …Je ne parle pas trop au étranger donc… j’espère que tu ne me veux rien de mal !»

Mya se coucha par terre devant la louve et lui démontra sa soumission. Elle ferma les yeux et mit ses pattes sur ses yeux. Elle commença à trembler et elle avait très peur de ce qu’il pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty10/4/2013, 17:36

Pyrrha s’arrêta, surprise. On la voyait toujours comme la plus faible et on se riait de ses menaces, mais là, l'autre louve avait peur d'elle. Oui elle avait belle et bien peur d'elle. La louvette s'avança vers elle, et lui posa la patte sur la tête. Cette acte aurait valu une bonne raclé pour un autre loup, mais celle ci ne fit rien. Puis elle l'enleva. C'était vraiment étrange. Elle s'éloigna de l'autre louve pour la mettre plus à l'aise et lui dit :
-Mais.... Comment ça se fait que tu es peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty10/4/2013, 22:44

Mya se redressa très heureuse que l’autre louve ne lui est rien fait. Ceci la rassura beaucoup. Elle secoua son corps pour enlevé la poussière qui étai sur son poil et s’approcha de la louve de quelque centimètre.

«Je sais que c’est très déplaisent d’être en présence d’une louve extrêmement peureuse comme moi et j’en suis désolé. Ma peur dure depuis très longtemps. C’est que mon père m’a battu moi et ma mère quand j’étais toute petite et me faisait toujours très peur lorsque je commençais à avoir de la confiance en moi donc, depuis ce temps, j’ai peur d’a peu près tout.»

Mya rabattu ses oreilles, baissa la tête et versa une larme qui coula sur sa joue et tomba sur sa patte. Elle renifla et s’avança doucement vers la source d’eau. Mya y plongea l’une de ses pattes et faisait des cercles avec celle-ci. Décourager, elle poussa un soupir et se laissa tombé sur le bord de la source les deux pattes avant qui traînait dans l’eau. Elle ferma les yeux et retenait ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty11/4/2013, 20:20

Pyrra se tu et écouta se que disait la jeune louve, celle ci avait eu une vie difficile, des parents horribles... Et c'était commença qu'elle était devenu ! Une louve peureuse ! Étrangement la vie qu'avait l'autre louve donna en Pyrrha un écho étrangement elle. Et lui fit poser une question qu'elle ne s'était jamais posé, qui était sa mère ? D'abord qu'est-ce que c'était une mère ? Et puis pouvait-elle dire qu'elle connaissait son père ? Elle n'avait de lui qu'un vague souvenir. Elle se laissa divaguer sans son passé.

C'était un jour, un jour froid,un jour ou le brouillard était horriblement épais. Son père était venu la cherché. Il était paniqué. Il était horrifié. Se sentiment qui l'avait poussé à courir, courir pour survivre, courir pour ne plus souffrir. Ils étaient poursuivi, pas des loups, trop de loups. Elle ne comprenait pas, pourquoi tout ça ? Pourquoi, Qui pouvait le dire ? Il arrivèrent aux grandes chute du territoire du clan de l'eau. Là son père fit un geste désespéré. Il la jeta dans l'eau. Cette peur insupportable qu'elle avait eu, cette peur de mourir, cette douleur, celui ou elle avait l'impression que ses poumons allaient exploser. Et là il y avait eu Kario.

Il cessa de réfléchir, c'était lui sa famille.

L'autre louve posa les pattes dans l'eau, elle pleurait. Elle pleurait et ne se battait pas. Elle pleurait son son passé, mais ne faisait rien pour son avenir. La colère monta à la tête de Pyrrha. Sans se rendre compte elle sortit les dents et commença peu à peu à lui crier dessus :

-Mais regarde toi ! Tu as peur de moi alors que je suis qu'une louveteau ! Tu pleure sur ton sort mais tu fais rien ! Rien pour t'améliorer ! Il faut que tu te batte ! Il faut que tu prenne ta vie en mains !

Elle sauta dans la source d'eau. Ce qui détrempa son pelage. Elle lui demanda plus calmement :

-Affronte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty11/4/2013, 22:42

Quand la jeune louve commença à lever le ton, Mya fit un sursaut et arrêta de pleurer. Elle se retourna vers la louveteau et sauta sur ses pattes. Elle fronça les sourcils et fit un sourire à la louve.

«Tu veux savoir !? Tu as raison !! Je vais arrêter de m’apitoyer sur mon sort et je vais me battre !!»

Mya regarda la louve qui se baignait dans la source. Elle voulais sauter a l’eau pour l’a rejoindre mais elle avait trop peur … Mya pensa alors :

*Je dois y aller. Je dois vaincre mes peurs !*

Mya recula et d’un seul bon, sauta dans la source. Cela l’a surpris, elle maitrisait très bien la nage et elle n’avait jamais mis les pattes à l’eau. Désormais, L’eau ne lui faisait plus peur puisqu’elle remarqua qu’il n’y avait aucun danger.

«Euh … Que veux tu dires par, t’affronter ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty12/4/2013, 13:31

L'autre louve sauta dans l'eau. Il n'y avait pas de danger dans cette source. Ce bain froid fit un effet revigorant à Pyrrha. Elle sourit. La louve du clan de la terre avait vaincu une de ses peurs. C'était un début. Un bon début. La louvette la regarda avec défi, elle n'avait jamais vraiment eu conscience de différents danger, à par le jour de "son adoption". Pour elle c'était bien trop futile. C'était même ridicule mais elle ne le montra pas. Elle se mit devant la louve, dans une position de défi.

-Ce que je veux dire, c'est que je veux que tu te batte avec moi.

Pyrrha savait qu'elle était plus petite, plus maigre, plus fragile que une louve adulte. Mais c'était en s’entrainant qu'elle deviendrai la meilleur guerrière de ce monde. Il fallait qu'elle affronte un maximum de loup pour pouvoir comprendre les différentes façon de se battre. Il était très probable qu'elle perdre, mais on progresse en faisant des erreurs n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty13/4/2013, 22:13

Mya regarda la jeune louve qui l’invita à se battre. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre car elle ne s’avait jamais battu contre un autre loup. Mya ce positionna de façon à accepter la demande de l’autre louve.

« Alors, j’espère que ce n’est pas un combat où l’on va se faire mal ?!»

Mya voulait se battre, mais de façon à s’entrainer pour ne plus avoir peur ou bien juste pour s’amuser. Elle avait beau être adulte, Mya avait encore le cœur pour jouer avec les plus jeunes d’ont elle n’avait pas peur. Elle sortit de l’eau, secoua son pelage et attendit la jeune louve.

«Si tu es d’accord, sa sera un combat d’entrainement pour nous deux !»

Mya fit un sourire à la jeune louve et l’invita à la rejoindre sur le bord de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty17/4/2013, 15:59

bien, la louve était prête.
-Je m'appelle Pyrrha et je suis du clan de l'eau. Et je vais m'entrainer avec toi !
Elle tendit ses muscles. L’adrénaline du combat monta en elle. Elle se laissa envahir par les souvenirs de ses anciens entrainements. Elle allait y arriver. C'était comme une flamme qui brulait dans son corps.
-Attention...
Elle se jeta sur l'autre louve, en criant. Elle prenait se combat au sérieux même si elle savait que ce n’était qu'un jeu. Un jour, elle se battrait pour de vrai, un combat à mort. Elle devait si préparer. C'était son instinct, son devoir.

Elle lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty20/4/2013, 19:05

Mya avait été distraite par une grenouille au moment ou la jeune louve lui saute dessus ce qui la fit tomber sur le dos. Mya se faufila entre les pattes de celle-ci et se mit debout par-dessus elle.

«J’adore ton prénom ! Moi c’est Mya.»

Elle lui lança un sourire et commença à tourner en rond autour d’elle. Mya accéléra le pas et se mit à courir autour de Pyrrha. Être en présence d’une jeune louve très active et très joyeuse comme Pyrrha rendais un grand sentiment de joie dans le corps de Mya. Ce sentiment lui rappela le jour où elle a été enfin libérer de ses souffrances et où elle pu recommencer une nouvelle vie. Mya se rapprocha doucement de l’autre louve et lui mordit une oreille tout en faisant attention de ne pas lui faire mal car, se combat était de l’entrainement et non un combat a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty20/4/2013, 20:30

«J’adore ton prénom ! Moi c’est Mya.»

La louve lui mordit l’oreille, doucement. Pyrrha lui mit alors la patte sur la tête pour la repousser. Une fois libérer, elle sauta dans l'eau, arrosant son adversaire. Elles étaient trempés. Le soleil état superbe, l'ambiance était chouette. Pyrrha était heureuse.

-Je paris que tu n'es pas capable de rattraper !

Elle se mit à rire, puis elle déguerpit, courant toujours dans l'eau. Tout en regardant si l'autre louve la suivait. Elle observa au tour d'elle, Kario n'était pas présent... Elle avait juré à la nourrice du clan, que qu'il n'était pas là de rentrer tout de suite et de pas parler aux inconnus. Mais après tout les règles sont faîte pour être transgressé. Du moins, c'est comme ça quelle le voyait. Puis Mya n'était plus une inconnu, maintenant elle se connaissait, alors tout allait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty28/4/2013, 01:00

Mya ne pouvait pas y croire, elle avait une amie, plutôt une connaissance, mais une amie ! La jeune louve lui poussa la tête se qui fit lâcher prise à Mya. Celle-ci alla sauter dans l’eau et Mya se retrouva trempé à cause des éclaboussures que Pyrrha avais commis.

*Je paris que tu n’es pas capable de m’attraper !*

«Je ne sais pas si je pourrais y arriver et je ne voulais pas mouiller mon pelages mais puisque qu’il l’es déjà, on peut toujours essayer !»

Mya piqua une course et sauta dans la source ! Mya essaya temps bien que de mal d’attraper son adversaire mais la force de l’eau l’épuisa très vite et elle lâcha prise. Elle sortit ses deux pattes avant hors de l’eau laissant traîner le reste d son corps dans les mouvements de la source que produisais les vagues.

«Je ne suis plus très jeune tu sais. Je n’avais jamais bougé autant que ça dans l’eau car je n’y avais jamais mit les pattes donc cela m’a vite épuisé.»

Mya ferma les yeux et se laissa bercer par l’eau qui se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty3/5/2013, 14:06

Pyrrha avait bien couru. Il était un peu tard et elle avait promis de revenir vite au camps.
Elle regarda Mya et lui fit un sourire. Celle-ci était bien fatigué. Pyrrha aussi, un petit peu.
Elle leva les yeux vers le ciel, il était superbe, calme, serein. Elle ferma les yeux, ressentant l'humidité de son pelage. Mais cela ne la dérangeait pas que son poil soit mouillé, le temps était chaud, accompagné d'un vent du sud.

Elle se retourna vers les territoires du clan de l'eau, saluant la louve :
-Au revoir Mya !

Elle se mit alors à courir, porté par le vent et la joie d'avoir rencontré une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La vie parfaite (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfaite (FINI)   La vie parfaite (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie parfaite (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Furtivité ON (pv Ian) [Fini!]
» A cause d'un peu d'eau [ PV Médée] FINI
» [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]
» We're going to War.. ♪ [PV Kaporal] /FINI/
» Un revenant [Précurseur] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-