Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Médée - Cavalier de La Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Médée - Cavalier de La Guerre   30/3/2013, 14:08


Par Dino-Paws:
 
Par Nikobyte:
 
Par Zulchat:
 
Spoiler:
 

Fiche et personnage : Puccazaza
Jouée par : fracture46
MAJ effectuée le 07/03/2018 (date de prise du personnage par fracture46)

✗ Nom : Médée Démonia
✗ Âge : 9 ans et demi (25/08/2018)
✗ Sexe : Femelle
✗ Race Louve à 9 queues - Lignée pure Feu
✗ Taille : Moyenne
✗ Poids : Maigre

✗ Clan : Solitaire | Ex-Ultimate > ex-Mort > ex-Feu
✗ Rang : Cavalier de La Guerre.
✗ Autre : Du temps de Pandore et d'Ultimate, elle a effectué de l'assassinat et de l'espionnage. Elle fera de même avec Akui.



✗ Pouvoir : [conféré par Akui] Médée est constamment suivie par une orbe sombre des plus étranges d’une vingtaine de centimètres de diamètre. Elle gravite toujours près de la Démonia. Méfiez-vous en car cette orbe n’est autre que la forme passive d’un démon de feu qu’Akui lui a gentiment donner. L’orbe en elle-même est dangereuse car extrêmement chaude. Elle peut se déplacer rapidement pour tenter de vous percutez, occasionnant une brûlure sévère en plus du choc.
Sous sa forme active, le démon mesure environ 3 mètres de haut et est composé de flammes tout droit venues de l’autre monde. C’est un démon majeur, donc extrêmement dangereux. Il n’a pas de pieds à proprement parler, seuls un tronc, des bras et une tête peuvent être devinés. C’est un vortex de flammes qui frappe le sol à l’endroit où le démon se trouve, donnant l’impression qu’il se déplace tel un escargot, mais avec des bras en plus. Il n’est pas lent pour autant, aussi ne sous-estimez jamais cette créature. Il obéit au doigt et à l’œil de Médée, aussi elle est susceptible de lâcher cette créature sur vous, pour votre plus grand malheur. Inutile de vous dire que ce démon ne craint pas d’être mouillé ou exposé au froid, ses flammes pouvant faire s’évaporer l’eau en quelques instants et fondre la glace la plus robuste. Le démon de feu de Médée est capable de lancer des traits de flammes qui, pour le coup, sont des flammes ordinaires, donc inefficaces dans l’eau ou dans un environnement particulièrement froid. Cela n’empêchera pas le démon de vous porter des coups ou de vous saisir afin de vous infliger une brûlure des plus douloureuses. Notez également que le démon de feu n’enflamme pas tout sur son passage. Le vortex grâce auquel il se déplace ne mettra pas le feu à un sol herbeux par exemple.

✗ Particularité : Médée est une bannie du clan du Feu, elle est mal vu par le reste de sa famille à cause de ça, mais également pour avoir été aux côtés de Pandore et des Ultimates.
✗ Croyance : Malheureusement, Médée est une solitaire et le restera, les clans sachant qu'elle est une bannie. Mais si l'inverse s'était produit, sa famille pense qu'elle aurait eu un puissant pouvoir. Dans leur croyance, plus le loup né avec de queues, plus son pouvoir sera puissant. Et Médée en possède neufs, ce qui est rare, et apparemment, tout les ancêtres à neufs queues étaient réputés très puissants. Cette information de puissance n'est pas vérifiée, mais fort heureusement, elle n'est plus une clanique pour qu'ils le sachent la concernant.



✗ Physique ✗
Telle la lignée Démonia, physiquement, Médée la représente parfaitement. C'est une louve noire et rouge, rien de plus simple me direz-vous. Ses yeux sont rouges et sa langue est celle d'un reptile. Cependant, elle possède un détail non négligeable : ses neuf queues. Il n'est pas rare qu'un membre Démonia ait plusieurs queues, mais Médée fait partie des rares ayant eut ce nombre de queues. Comme ses semblables, elle est robuste et possède donc une carrure un peu plus forte que les femelles classiques, mais elle n'en reste pas moins très belle. C'est une beauté mystérieuse et ensorcelante.
Son seul accessoire est un collier où est accroché deux pendentifs : un crâne avec un ruban rouge et l'autre est une clochette rouge.



✗ Caractère ✗
Autrefois gentille, elle est maintenant complètement folle. Elle est très agressive, elle ne craint personne, ne se laisse pas impressionner. Elle est fière et belliqueuse. Mais si une personne peut l'arranger par son action, elle essaye de le manipuler. Aucune chose ne la fait sourire, sauf peut-être les blagues morbides et vous voir souffrir. Elle est sans pitié et elle aime faire souffrir les autres. Ne vous attendez pas à ce qu'elle vous aide si ce n'est pas dans son intérêt ou qu'elle n'est pas en danger elle aussi.
Pourtant, elle n'a pas toujours été comme ça. Autrefois, c'était une jeune louve joyeuse et aimante, essayant d'être à la hauteur dans son éducation et ses actions au sein de la famille. Mais ce fut la jalousie qu'elle développa envers sa sœur blanche et parfaite, qui la transforma peu à peu en une femelle pleine de rancœur et ne supportant plus les bons sentiments. Bien qu'elle put assouvir son besoin de tuer cette sœur, son caractère ne se radoucit pas pour autant. Elle avait changé et elle ne sera plus jamais comme avant. A moins que son cœur soit touché par un individu très appréciable ou par un beau mâle ?


✗ Histoire ✗
- Chronologie -
1 ans et demi : Elle tue sa sœur. Elle se fait renier et bannir du clan.
2 ans : Entre son statut de solitaire et maintenant, elle a rencontré un mâle qui est devenu son compagnon. Elle est gestante de Pyrrha.
2 ans et 2 mois : Mise bas. Prise de folie, elle tue deux de ses petits. Le dernier est sauvé par son père. Médée va poursuivre le père pendant trois jours. Finalement, elle accule le père aux chutes Magistrales et le tue. Avant de mourir, le père jette Pyrrha dans la geste. Médée ne cherche pas à savoir si le louveteau a survécu ou non, sûre que celui-ci est mort noyé.
3 ans : Elle rentre dans les rangs de Pandore... Elle rencontre Darkness en période de chaleur. Ils s'accouplent. Un coup d'un soir que Médée accepte.
3 ans et 2 mois : Mise bas de Manea dans le secret. Cette fois-ci, la loupiote est bleutée. Bien qu'elle n'aime pas les louveteaux, Médée accepte de s'occuper d'elle, surtout que la petite se révèlera être une vampire. Elle s'occupe d'elle en secret, pour ne pas qu'un membre de la Mort la tue.
4 ans et 8 mois : Manea, qui fut élevée jusque là dans le secret, rejoint le clan de Pandore.
5 ans : Chute de Pandore, le clan de la Mort est vaincu et dissout. Médée et Manea redeviennent solitaire. Elles s'éloignent l'une de l'autre.
5 ans et 6 mois : Ultimate arrive, elle rentre dans leur clan.
5 ans et 9 mois : Elle tombe sur Pyrrha. Elle n'en croit pas ses yeux. Elle tente de la tuer, mais Zeke et Volk arrivent à temps. Ils chassent Médée et récupère Pyrrha. Maintenant, Médée sait que son enfant blanc est en vie et dans le clan de l'Eau
6 ans : Bataille d'Ultimate. Le clan perd et est chassé. Elle redevient solitaire.
----------------------------------------------------------------------
Médée est née d'une importante famille noble du clan du Feu, celle des Démonia. Les Démonia sont des purs Feu, ayant subit peu de métissage inter-clan. Bien qu'ils ne soient pas tous dans l'armée, les mâles comme les femelles sont entraînés au moins aux bases du combat.

Elle avait une famille heureuse, mais il y avait cette sœur. Une belle louve blanche, plus belle, plus grande, plus intelligente, plus aimée. Médée avait deux sœurs, mais celle-ci, elle la jalousait au plus haut point. Elle était toujours parfaite, faisant passer Médée pour le vilain petit canard. Faisant toujours mieux que ces sœurs, cette louve blanche réduisait ainsi les efforts de la petite Médée à néant. Alors, plus les jours passèrent et plus la louve à neufs queues développa de la haine envers elle. La sœur parfaite faisait semblant de ne pas comprendre pourquoi Médée s'énervait sans cesse contre elle. Alors, elles se disputèrent de plus en plus, s'éloignèrent l'une l'autre et finirent par se détester.

Un jour, Médée craqua et au cours d'une énième dispute où elles en vinrent à encore se combattre, elle tua sa sœur. Bien qu'elle n'avait pas réellement fait exprès, prit par l'impulsion de la colère, elle fut naturellement haïe par sa famille. Seulement, elle avoua être libérée d'un point, d'être libérée d'une sorcière qui la maudissait depuis leur enfance et qui la faisait passer pour une moins que rien. La famille, outrée par cet aveu, décida de la renier et ils la bannirent du clan.
Privé du titre de noble, bannit de son clan, elle devient solitaire. Les trois autres furent bientôt au courant de son acte et de son bannissement. A présent, elle ne pourrait plus jamais rentrer dans un autre clan. Elle commença alors à devenir folle. Non seulement elle avait tué sa sœur, ce qui lui avait fais un bien fou, mais cette sorcière l'avait maudit à sa mort !

Après des jours d'errance, un loup, un beau loup blanc, la rencontra. Ils apprirent à se connaître. Il l'aima. Quand elle lui parla de son crime, il lui pardonna, n'en ayant cure. Ils furent heureux. Jusqu’à la naissance de leur trois enfants. Médée mis bas de trois louveteaux blancs, ressemblant bien trop à sa sœur. En les voyant, elle fut prise de folie et elle tua les deux premiers. Sans savoir pourquoi, elle hésita pour le troisième. Ce moment d'hésitation, laissa le temps au mâle de sauver la dernière née. Il poussa Médée, attrapa la survivante et courut aussi vite qu'il le put. Médée, en colère, ne mit pas longtemps à le poursuivre. Finalement, le mâle réussit à lui échapper dans la forêt des rêves bleus. Il continua d'échapper à la furie à neufs queues et entra dans le clan de l'Eau. Il choisit ce clan pour déposer le petit être dans la forêt Talaïala, non loin du lac, avant de s'enfuir à nouveau. Médée ne retrouva jamais le mâle, ni cette petite.

Médée s'est engagée dans la guerre avec les troupes de Pandore. Ainsi, elle a pu mettre à profit sa haine et sa nature combattive qu'offre sa lignée. Elle fit rapidement ses preuves et devint un bon élément. Enfin ses talents, son dévouement et sa détermination furent appréciés et reconnus. Seulement, la fin de Pandore arriva 2 ans après. A la chute de la dictatrice, elle redevint solitaire et prit soin de ne pas croiser des ex-Mort afin de ne pas se faire tuer par les assassins à leurs poursuite. Médée n'échappa pas à la traque des assassins du clan du Feu, mais elle parvient à disparaître de la surface du pays, se réfugiant dans les souterrains essentiellement, au marais et au cimetière. Lorsqu'Ultimate arriva sur les terres, elle les rejoignit en suivant, étant en accord avec les idéaux des alphas et bêtas. Mais la bataille finale vint bien vite à son goût, Ultimate ne fut pas assez fort et perdit, Médée se retrouva à nouveau solitaire.

Pour l'heure, elle erre dans les terres neutres. Elle a entendu parler de l'incarnation d'Akui. De ce fait, elle voudrait aller dans les souterrains et y rencontrer le dieu. Peut-être voudra-t-il d'elle à ses côtés ? On a toujours besoins de quelqu'un pour espionner, tuer et fournir des renseignements. Ca n’avait pas loupé. Le Dieu des Éléments se montra accueillant et réellement alléchant avec ses propositions. Avoir un démon de feu à ses ordres en échange de son obéissance ? Mais tout de suite ! C’est ainsi que Médée obtint un démon de feu qu’Akui associa à elle, plaçant l’entité sous le contrôle de la Démonia qui était aux anges. Elle avait enfin un pouvoir digne de sa lignée, un pouvoir digne de la légende des Démonia à neuf queues. Voilà qui clouerait la gueule de tout ceux qui avaient osé la sous-estimer, ceux qui l’avaient rejeté. Sa famille toute entière devrait s’incliner devant elle à présent, à commencer par cette impétueuse Idryss.
Médée est à présent en possession d’un démon de feu supérieur et est bien déterminée à régler ses comptes et causer un maximum de boxon. Elle avait quelques idées de ce qu’elle pourrait faire de la puissance qu’Akui lui avait prêté. En échange, elle devait simplement faire ce qu’il lui demandait, ce n’était pas trop demandé en voyant ce qu’elle y gagnait. Akui étant à présent libre de ses mouvements, il fait ses petites affaires et se réunit un culte pendant que Médée sème la terreur parmi les solitaires. Aucun ne souhaitait croiser la route de la Démonia déchue à neuf queue accompagnée de son fidèle démon de feu.




✗ Famille :
Arbre généalogique:
 

Médée fait partie de l'illustre famille noble du clan du Feu, Démonia. Seulement, elle en a été reniée.

Elle a pour mère Ardence.
Elle sait où se trouve sa 1ère fille et veut la tuer -> Pyrrha
Elle a eu une fille avec Darkness -> Manea. Ce fut un coup d'un soir. Elle connaît cette fille, car elle l'a élevé. Elle sait que Manea est entré dans le clan du Feu.
Elle est la cousine d'Idryss, Nansaa (dont elle est persuadé qu'il est mort) et Iren (qui est à présent décédée). Pour le cas Nansaa, c'est car il a disparu étant louveteau. Elle ne le connait pas, mais elle a eu vent de cette histoire. Concernant Idryss et Iren, elle les connait, car elle était venue à leur rencontre pour se présenter à elles. Elle les a également croisé quelques autres fois.
Elle est la grande sœur d'Arina. Elles ont 1 an de différence.
Elle ne connaît pas le reste de la famille.

✗ Aime: Rien ni personne
✗ N'aime pas: Les gens en général, les mâles entreprenants, et surtout les louveteaux !
✗ Phobies : Sa sœur décédée (tout ce qui lui rappelle sa sœur)
✗ Objectif : Servir Akui. Tuer sa fille Pyrrha qu'elle sait en vie et dans le clan de l'Eau.



Dernière édition par puccazaza le 27/7/2014, 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3914
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3373

MessageSujet: Re: Médée - Cavalier de La Guerre   13/10/2017, 19:19

  • MAJ de la fiche effectuée !

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2035
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2343

MessageSujet: Re: Médée - Cavalier de La Guerre   7/3/2018, 22:03

• Pseudo : fracture46
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? Parce que ce perso a besoin d'être joué et que j'ai besoin d'avoir un perso négatif
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? hooooo ouiiii What a Face
• Un RP d'exemple je vous prie :
Rp ne mettant pas forcément le personnage adoptable en jeu. Ça peut être un rp déjà fait. C'est simplement pour qu'on puisse voir votre niveau en RP vis-à-vis du personnage, demandant potentiellement de l'expérience.
/!\ Si il est spécifié "RP d'exemple demandé" sur la fiche, alors ce coup-ci, ce sera en mettant en scène le personnage adoptable.
Nan mais sérieusement ? Mon niveau de RP est-il encore à prouver ?! Si oui je ferai un joli pavey, mais je doute que ça soit bien nécessaire. :3c

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3914
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3373

MessageSujet: Re: Médée - Cavalier de La Guerre   7/3/2018, 22:06

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide Médée
Amuse toi bien avec cette
garce opportuniste magnifique sorcière vaudou. What a Face

Et puis pour le pouvoir et le petit bout de texte, envoie sur Discord quand tu les auras fais. o/ Ou édites directement, tu vois.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Médée - Cavalier de La Guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Médée - Cavalier de La Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Cavalier du Rohan
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires & adeptes d'Akui :: Adeptes d'Akui-