Les élémenloups
Discussion glissante [Maïshka] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Discussion glissante [Maïshka] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion glissante [Maïshka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Discussion glissante [Maïshka] Empty
MessageSujet: Discussion glissante [Maïshka]   Discussion glissante [Maïshka] Empty31/10/2021, 13:01

RP Discord entre Maïshka et Runa, fait au camp de leur groupe (forêt Talaïala) en mars 273.

Licorneor a écrit:
Cela fait presque 7 mois que Runa a intégré ce petit groupe. Elle était restée discrète sur sa longue absence des terres d'EL, disant simplement qu'elle avait fais partie d'un autre groupe de Cavernes qu'elle avait tenté de ramener pour avoir leur aide. Ce qui était donc à moitié vrai, puisqu'elle n'avait jamais essayé de les ramener ici.

Runa s'approcha de Maïshka, la seconde de Jeremiah. Elle souhaitait lui parler un peu d'un membre de ce groupe : F. Une non-Caverne au caractère particulier. Elle ne sait toujours pas comment se positionner par rapport à elle.

Maïshka ? J'aimerai savoir, comment trouves-tu F ?

Echapp a écrit:
Maishka était en train de dévorer un maigre lapin à grand coups de crocs quand Runa vient la voir. La question lui fait relever les oreilles :

F ? Oh euh... Elle a l'air dévoué à notre Roi, ça me suffit.

Un sourire un peu faux alord que le souvenir de sa première rencontre avec F lui revenait. Devrait-elle le dire à Runa ?

Licorneor a écrit:
Runa s'assit. Elle regarda Maishka d'un air circonspect. La réponse ne la satisfaisait pas... Leur sous-chef n'avait pas d'autre ressentie envers la non-Caverne ? Peut-être est-elle réellement indifférente envers cette dernière, mais Runa tenta quand même de relancer.

Je ne sais pas comment me positionner vis-à-vis d'elle. Elle est bizarre... Mais elle n'a pas l'air méchante. Tu la connais mieux que moi, on peut lui faire confiance ? Baisser sa garde avec elle ?

Il est certain que cette F a un problème mental et ses réactions pouvaient être imprévisibles. Alors Runa préférait être sur le qui-vive quand il lui arrivait quelque fois d'être seule avec elle.

Echapp a écrit:
Maishka tique. Elle se redresse, abandonne son lapin avant de regarder Runa dans les yeux.

Écoute. Je pense qu'il faut qu'on reste soudés. Mais...

Elle se rapproche.

La première fois qu'on s'est rencontré, elle était... Instable. Mais devant Jeremiah, elle s'est calmée. Je pense qu'elle nous fait confiance, toi, Jeremiah et moi,et tant qu'elle nous fait confiance, ça ira. Tu vois ?

Licorneor a écrit:
Instable... Ce n'est pas bon comme terme. Runa se demanda une fois de plus pourquoi Jeremiah l'avait accepté. Elle ne pensait pas que leur chef était si indulgeant avec les causes perdues. Si ça avait été Yogrenn, cette louve handicapée serait morte. Néanmoins, Runa reconnaissait l'absence d'incident jusqu'à présent.

Alors j'espère pour Jeremiah qu'elle aura toujours confiance... Sinon, je ne sais pas à quoi nous devrons faire face. Surtout si elle développe un pouvoir.

Runa n'était pas rassurée par les réponses de Maïshka, elle restera sur ses gardes avec F comme elle l'avait toujours fais jusqu'à présent.

Echapp a écrit:
Maishka se redresse avant de planter son regard dans celui de Runa, posant une patte sur son épaule.

Hé. Il faut se faire confiance pour le moment. Le ciel nous tombe sur la tête, il faut se serrer les coudes, et la surveiller. Entre nous, si elle Pete un plomb, à nous deux on peut la mettre à terre avant même que Jeremiah ne s'en rende compte !

Une lueur de malice, une demi blague.

Licorneor a écrit:
Runa crut un instant avoir énervé Maïshka, mais celle-ci ne fit qu'initier un contact. Sa consœur a entièrement raison. Il faut continuer de la surveiller. Pour l'instant, elle ne représente pas de danger et elles sont largement capables de résoudre le problème si elle décide de vriller.

Oui. Je ne doute pas de notre force ! Même l'une de nous suffirait largement à la mettre hors d'état de nuire si ça devait arriver.

Echapp a écrit:
Maishka sourit. Prolonge un peu le contact avant de baisser sa patte. Elle reprend lentement son repas avant de demander d'un ton plus léger, cachant pourtant des paroles calculées :

Alors, tu en penses quoi du groupe ? De Jeremiah ?

Licorneor a écrit:
Jeremiah n'est pas comme Yogrenn. Il est plus indulgent et nous laisse plus de liberté. C'est un bon chef. Honnêtement, je ne pensais pas qu'il était comme ça. Je suppose que c'est bien.

Son éducation Yogrennienne pesait pas mal dans la balance lorsqu'elle comparait l'ancienne et la nouvelle ère des Cavernes d'EL ainsi que les façons de faire. Quand quelque chose se passait, elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment Yogrenn aurait fait.

Concernant le groupe, je ne sais pas vraiment si le fait qu'il y ait des non-Caverne, soit une bonne chose ou non... Mais ils nous aident et ils sont... Sympas. Même si plus faible comparé à nous.

Sa fierté de Caverne restait et elle était certaine qu'elle était plus forte qu'eux en tous points.

Echapp a écrit:
Maishka écoute chaque parole qui sort de la gueule de Runa. Rien de bien intéressant sur Jeremiah, elle ne peut pas vraiment déterminer si la brune a des vues sur lui ou non. Cependant, la suite l'intéresse aussi.

Notre clan n'est plus ce qu'il était. J'aimerai bien qu'on ai la brillance d'antan mais.... Il faut s'adapter si on veut rester sur El.

Elle pause.

C'était comment, chez toi, là-bas ?

Licorneor a écrit:
Runa et Maïshka partageaient le même souhait. Ce serait agréable d'avoir un rassemblement de Caverne plus conséquent. Avec surtout un apport de mâles, car ceux qui sont présents font pâle figure, bien qu'Erin est original avec un pattern rare. Ca pourrait donner des robes intéressantes sur des petits. Mais un apport d'un peu plus de femelles seraient tout aussi bien. La force féminine serait encore plus à son avantage ! Une vraie reine Caverne, forte et indépendante, serait appréciable pour changer.

La Caverne ourse leva un peu le museau, réfléchissant sur quoi répondre à la question. Elle devait faire attention à ne pas divulguer des avis ou informations qui pourraient se retourner contre elle et la classer comme déserteuse. Elle reporta son regard sur sa consœur et eut un sourire nostalgique. Ses yeux pétillèrent un peu.

Très différent d'ici ! Là-bas, c'est comme la plaine savane, mais partout ! Ce n'est pas aussi pauvre en nourriture. On trouve de tout. Les troupeaux sont énormes ! Comme les mini-meuh, sauf que ce sont des équidés et de vrais bovins. Et il y a des prédateurs différents d'ici qui peuvent se montrer bien plus dangereux. J'ai vite remarqué qu'ils fonctionnaient souvent en groupe comparé aux ours ou aux félins d'ici.

Echapp a écrit:
Le regard de maishka se glisse dans celui de Runa.

Pourquoi tu restes ici, alors ?

Un sourire.

Licorneor a écrit:
Le sourire de Runa se crispa et son enthousiasme s'affaiblit. Elle devait faire attention, c'était une pente glissante.

Eh bien, ce n'est pas chez moi. Je voulais retrouver les miens. J'avais envie de vous faire part de ce que j'avais trouvé puisque les temps étaient difficiles. Maintenant vous avez trouvé un endroit confortable.

Elle se tut, n'ajouta rien de plus. Elle garda son regard dans celui de Maïshka.

Echapp a écrit:
Maishka hoche la tête, tout en gardant le contact visuel. Puis , son regard se dirige sur leur domaine, imbibé d'eau et boueux.

Confortable, je ne sais pas. Au moins, ya la mer !

Elle rit. Elle aime bien la mer, c'est vrai. Puis, regarde la brune de nouveau, d'un regard tête légèrement penchée.

Tu te sens chez toi ici ?

Licorneor a écrit:
Lorsque Maïshka dévia son regard d'elle, Runa expira un coup. La tension était montée soudainement sans qu'elle ne l'ait vu venir. Elle devait faire attention à sa consœur...

Cette dernière rit un coup après s'être exclamée en mentionnant la mer. Si, leur situation actuelle est confortable. La forêt est vaste, comptant plusieurs centaine de kilomètres. Il y a un bon choix de nourriture et elle ne manque pas. Puis, comme elle le disait, il y a la mer qui ajoute encore plus de choix en victuaille.

Cette nouvelle question sonnait de nouveau comme un piège. Bien que cette fois, elle fut posée de façon plus légère. Runa, elle, avait repris un air neutre. L'enthousiasme pouvait visiblement la mettre dans une mauvaise situation...

Oui. Je suis bien. Et toi ?

Echapp a écrit:
Elle sourit, honnête cette fois.

Moi aussi. Tant que je suis avec Jeremiah, je suis contente.

Pas tout à fait vrai, mais heh. Elle prend un air plus joueur.

Je me demande s'il se décidera un jour à nous faire une descendance !

Elle rit de nouveau, brièvement. Mais la remarque n'est pas anodine.

Licorneor a écrit:
C'était au tour de sa consœur de se montrer enthousiaste. Est-ce qu'elle s'était faite une mauvaise idée sur ses intentions ? Runa préféra conserver son air neutre au cas où. Cependant, la remarque lui fit lever un sourcil.

Pourquoi tu lui dis pas ? A priori, ça fait un moment que vous êtes ensemble.

Les relations Cavernes pouvaient être compliquées niveau démonstration d'amour, mais généralement, quand une envie de portée se faisait sentir chez l'un des deux partis, ils n'hésitaient pas à en parler franchement à l'autre.

Echapp a écrit:
Le cœur de Maishka rate un battement mais elle n'en montre rien. Ensemble ? Eux ? Devrait-elle... Mentir pour que Runa reste en dehors de la compétition ? C'était tentant, mais difficilement tenable. Que faire ? Maishka devait réfléchir vite. Elle mine de rougir, baissant la tête.

Oh je... Il ne m'en a jamais parlé. J'aimerai bien, mais je ne sais pas. Il est difficile à lire.

Licorneor a écrit:
Si t'y vas franchement, il ne devrait pas fuir pour autant... En général, c'est assez direct chez nous quand on veut quelque chose. Et si jamais il fuit... C'est qu'il a pas autant de couilles que ça.

Parfois, les mâles ne demandent même pas. A l'instar de Yogrenn avec Amiria, pour citer l'exemple le plus probant. Même si ce n'était pas une bonne chose non plus.

Echapp a écrit:
Maishka tourne un regard surpris vers Runa. Elle avait essayé... Mais jamais elle n'avait demandé. Peut-être que c'était ça, la solution ? En tout cas, la brune ne semblait pas intéressée pour un sou, ce qui rassurait la prétendante à la régence. Elle se redresse.

Tu as peut-être raison. Je devrais lui demander, je serais fixée. Mais avec tout ce qui se passe, je ne sais pas si c'est le meilleur moment.

Licorneor a écrit:
Elle était loin de se douter qu'elle faisait fausse route sur Maïshka et Jérémiah.

Les prochaines chaleurs sont dans 4 mois. Tu peux essayer à ce moment-là. Il sera plus ouvert.

Il fallait parfois jouer avec ces périodes particulières pour soutirer des faveurs, des discussions et des informations aux mâles Ytens.

Echapp a écrit:
Les prochaines chaleurs... Maishka voyait où Runa voulait en venir. Mais malheureusement, le male était insensible à son odeur, elle ne pouvait pas en jouer pour faire une portée "accidentelle". Mais bon, dans 4mois, le camp sera plus sec ! Du moins elle l'espérait. Elle hoche la tête, plus déterminée.

Je vais essayer. Je lui demanderai.

Elle sourit, soulagée.

Et toi, tu as des vues sur quelqu'un ?

Un regard plus malicieux.

Licorneor a écrit:
Des vues sur quelqu'un ? Pas tellement. Aucun des mâles présents ne prêtaient grâce à ses yeux. Elle avait seulement un avis objectif sur Erin. Et au niveau des femelles, elle devait avouer que Kyarra était intéressante. Ses couleurs chatoyantes sont attrayantes. Ses yeux s'écarquillèrent un peu. Elle ne devait pas penser comme ça... Elle secoua un peu sa tête.

Ce ne sont pas des vues, mais objectivement, Erin a un pattern intéressant et surtout rare.

Echapp a écrit:
Maihka relève les oreilles. Erin ? Mais ...

Tu aimes les femelles ?

Etonnant pour une caverne...

Licorneor a écrit:
Runa releva un sourcil à cette question incongrue, ne comprenant pas.

Les femelles ? Comment ça ?

Echapp a écrit:
Tu as mentionné Erin.

La louve lie-de-vin se redresse, de plus en plus confuse.

Licorneor a écrit:
Oui, c'est un mâle intéressant. Mais pourquoi tu me parles de femelles ?

Runa aussi était confuse. Quelque chose n'allait pas... Avait-elle parlé de Kyarra sans s'en rendre compte ?

Echapp a écrit:
Maïshka sourit, confuse. Erin, un mâle ? Okay, elle avait un pelage épais qui cachait la plupart de ses caractéristiques mais....

Erin, c'est une meuf.

Licorneor a écrit:
Oh. OH ! Erin est une femelle. Elle l'avait pas venu venir celle-là... Runa eut un rire nerveux et se gratta le poitrail.

Je pensais que c'était un mâle... Faut dire que pour un oshur, elle est plutôt épaisse. Et je le côtoie peu... Enfin, la.

Runa se tut, pinçant un peu les babines. Le bout de sa queue tapa nerveusement le sol. Elle avait eu de l'attrait pour une femelle, mais sans le savoir. Est-ce que ça comptait ?

Echapp a écrit:
Runa prend un air gêné : apparemment, elle ne le savait pas. Maïshka reste un moment gueule bée, avant de rire, légèrement. Heureusement que le malentendu a été dissipé avant que ... Enfin voilà !

C'est rigolo, heureusement que je te l'ai dit avant que tu tombes amoureuse !

Licorneor a écrit:
Maïshka était aussi surprise qu'elle. Runa se remit à rire nerveusement.

Ha ha ha oui heureusement, autrement ça aurait été encore plus gênant plus tard...

Elle eut un sourire crispé avant de continuer à rire. L'ascenseur émotionnel l'avait rendu trop nerveuse.
Elle eut un déclic, est-ce qu'elle venait de confirmer qu'elle aurait pu tomber amoureuse de lui ? Ou plutôt elle. La discussion avec Maïshka devait cesser. C'était trop d'émotions différentes.

Echapp a écrit:
Runa était apparemment troublée. Peut-être qu'elle avait tout de même eu des sentiments pour Erin, et que l'annonce de son changement de genre la perturbait bien plus que cela. Maïshka tourne un regard amusé vers elle, cherchant à la détendre :

Tu ne lui as jamais parlé ? Elle est gentille.

Licorneor a écrit:
Le rire de Runa se calme peu à peu. Elle se leva pour se secouer un coup, puis reposa ses fesses par terre.

Brièvement. J'effectue des tâches avec elle, mais on ne parle pas beaucoup.

Runa n'était pas du genre à parler quand ça ne le nécessitait pas. Alors, quand il y avait du travail, elle se concentrait sur cette tâche et ne discuter que quand il le fallait. Il faudrait peut-être qu'elle aille plus vers les autres pour parler de tout et de rien. Mais parler sans but, ce n'était pas vraiment son truc.

Echapp a écrit:
La brune ne se calmait toujours pas. L'instinct de Maishka lui murmurait qu'il y avait quelque chose, peut-être Devrait-elle pousser un peu plus... Il serait toujours utile d'avoir quelques secrets sur ses comparses, ses rivales ! Mais elle voulait également gagner son amitié. Elle sourit, amicale.

Tu devrais peut-être, si elle t'intrigue. J'avoue que ce n'est pas vraiment mon amie,contrairement à kyaraa et à toi. Oh ! On devrait aller à la plage ensemble, avec elle !

Licorneor a écrit:
Maïshka la considérait comme une amie ce qui intérieurement, faisait très plaisir à Runa. De tout le groupe, c'est avec elle qu'elle est le plus proche et avec qui elle parle le plus. L'idée de la sortie à la plage, seulement entre filles, n'est pas mauvaise. Ce serait l'occasion de se retrouver seulement entre elles pour faire plus ample connaissance. Sans que Black Jack ne leur tourne autour ou ne les regarde. Sans la présence de Jeremiah pouvant être naturellement intimidante.

J'essaierai. Et je suis partante pour la virée à la plage.

Elle lui sourit puis se releva, prête à partir si rien d'autre n'est ajouté.

Echapp a écrit:
Ca marche ! On ira quand il fera beau.

Elle sourit, et ne la retient pas. La conversation fut intérressante, de bien des manières.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Discussion glissante [Maïshka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Third encounter [PV. Maïshka]
» Projets d'avenir ft Maishka
» Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé
» Une discussion importante [PV Kaleaa et Dee']
» Une discussion s'impose. (PV Gothic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-