Les élémenloups
Une âme en peine ☾ [pv Akeba] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une âme en peine ☾ [pv Akeba] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une âme en peine ☾ [pv Akeba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaca

Nanaca

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 25/04/2021

Points : 84

Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty
MessageSujet: Une âme en peine ☾ [pv Akeba]   Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty1/5/2021, 13:27


Une âme en peine

Les yeux plissés, Horace jeta un long regard sur le morne paysage devant lui. Hm, cet endroit lui était familier. Est-ce que toutes les terres de ce monde ressemblaient à ça ? Ou avait-il mal suivi les indications de son compagnon du marais ? L'idée d'avoir été trompé ne lui venant même pas à l'esprit, le jeune solitaire se contenta de pousser un soupir, et reprit sa route entre les pierres. Le ciel commençait à se parer de couleurs orangées à l'ouest, et la perspective de dormir dans ce lieu ne lui plaisait pas vraiment... Et en même temps, son sens de l'orientation était tellement mauvais qu'il ne voyait pas d'autres options. Il ne se rappelait même plus quelle direction il avait emprunté la dernière fois qu'il était venu ici.

Horace s'immobilisa après avoir marché quelques minutes, et refit un état circulaire des lieux, avant d'afficher une moue dépitée. Il en avait marre d'errer au hasard, et le paysage n'avait pas changé d'un iota depuis qu'il avait retrouvé ces satanées stèles. Que faire, à présent ? Il n'y avait a priori personne à la ronde pour lui donner une indication. Comment arriverait-il un jour à dénicher les cavernes ??

Las de tourner en rond, le loup finit par s'adosser à une pierre, assis de travers sur son séant. S'abandonnant à une rêverie éveillée, il joua distraitement avec quelques brins d'herbes, fredonnant pour lui une vieille comptine que sa mère avait l'habitude de lui chanter.

Horace & Akeba
Codage (c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine ☾ [pv Akeba]   Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty1/5/2021, 14:32

AKEBA


Akeba était de mauvaise humeur, ces temps-ci Alexis partait de plus en plus faire des trucs sans elle. Cette fois, la jeune louve avait décidé de suivre la piste de sa soeur, mais comme elle n'était pas très performante dans ce domaine, elle avait perdu la trace à la sortie du territoire. Elle s'était assise un moment pour réfléchir, son père n'aimait pas qu'elles quittent la protection des marquages de la meute, mais lui-même s'absentait régulièrement depuis que leur grand père était mort. Alexis avait probablement été curieuse de voir où il allait et à quoi ressemblait la tombe de leur ancêtre.

Elle se remit donc en route et pris la direction du cimetière, elle savait à peut près où c'était puisque elle y était née. Et puis, il y avait de toute façon une forte marque du passage de Rahawk, elle ne pourrait pas se perdre. Et puis si Alexis n'y était pas, au moins elle aurait découvert un peu autre chose que le territoire de la meute.

Elle était partie au petit trot, mais ralentit quand elle passa entre les premières tombes. Elle aimait bien cet endroit, elle y avait grandi un peu, et sa mère y avait passé une grande partie de sa vie avec l'oncle Jeff, même s'il détestait qu'on l'appelle comme ça. Elle avançait entre les stèles, se souvenant vaguement d'y avoir gambadé avant que son père ne convainque sa mère de les rejoindre, quand tout à coup le son d'une chanson parvint à ses oreilles.

Surprise, elle décida d'aller voir. Elle savait déjà que ce n'était pas un membre de sa famille, pas du genre à chanter, ni Jeff, qui était toujours très posé et calme. Au détour d'une allée, elle le vit enfin, appuyé contre une sépulture. Un mâle maigrichon, bleu et crème, assis de traviole et qui chantonnait en patouillant l'herbe à coté de lui. Elle le regarda d'un air effaré. Mais qui ? Qui se posait comme ça dans un cimetière pour chantonner ?!

Hé! T'as bu l'eau du fleuve Hibiscus ou t'es juste débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaca

Nanaca

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 25/04/2021

Points : 84

Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine ☾ [pv Akeba]   Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty1/5/2021, 14:47


Une âme en peine

Une apostrophe incisive sortie de nulle part fit violemment sursauter Horace, qui manqua s'étouffer avec sa salive alors qu'un cri de surprise voulait s'échapper de sa gorge. Maintenant redressé et hagard, il regarda autour de lui, presque effrayé à l'idée de ne trouver personne et d'avoir affaire à un esprit de mauvais poil. Mais en fait non, il s'agissait d'une jeune louve non loin, qui le regardait de manière circonspecte. Bon, elle avait quand même l'air de mauvais poil, mais au moins elle était palpable.

« Je... » Sous le coup de l'émotion, il n'avait pas vraiment fait attention à ce qui lui était dit. Est-ce qu'elle l'avait appelé débile ? « Non, je ne crois pas être débile. » Il prit quand même une minute pour y réfléchir, mais si sa mère l'avait déjà décrit comme mollasson, flemmard, mou, "débile" ne faisait pas partie de la liste. « Pourquoi tu me demandes ça ? Et c'est quoi le fleuve biscuit... biscuiss..? »

Bien que leur premier échange ne soit pas vraiment amical, Horace était rassuré de rencontrer quelqu'un de chair et de sang qui pourrait potentiellement répondre à ses questions. Aussi retrouva-t-il rapidement son attitude nonchalante, fixant ses prunelles calmes et curieuses sur la nouvelle venue du soir.

Horace & Akeba
Codage (c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine ☾ [pv Akeba]   Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty1/5/2021, 16:28

AKEBA


Le mâle sursauta. Dieux! Mais il n'était même pas attentif à ce qu'il se passait autour de lui?! Mais quel genre de solitaire c'était ? Rahawk avait toujours seriné ses enfants sur la dangerosité des terres solitaires, même s'il était parvenu à maintenir une aire de sécurité grâce à sa notoriété. Mais ce n'était pas pour rien qu'il les avait entraîné au moins au temps si ce n'était plus que dans les clans. Akeba n'était pas la plus douée, mais face à cette pâle excuse pour un solitaire, elle savait qu'elle aurait le dessus. Elle avait en plus un pouvoir, bien qu'elle n'aimait pas trop l'utiliser, de toute façon Alexis le lui avait interdit quand elle n'était pas avec elle.

Elle était surprise que ce mâle ait survécu aussi longtemps en se permettant de somnoler comme ça, dans un endroit à découvert. Elle ne savait pas qu'il existait des solitaires si nonchalant, alors même que quelques mois plus tôt, un loup avait bravé la frontière de leur territoire et tué toute une portée avant que son père n'arrive pour lui régler son compte.

Je...

Elle le regardait, de plus en plus effarée alors qu'il semblait réfléchir. Si on avait traité de débile n'importe lequel des membres de sa famille, le fou qui aurait osé les insulter serait mort dans la minute.

Non, je ne crois pas être débile.

Et il avait fallu qu'il réfléchisse pour lui répondre ça... Il était sérieusement atteint, y'avait pas d'autre explication. C'était plus de la débilité à ce niveau là, mais de l'absence de cerveau. Elle pensa qu'il avait de la chance d'être tombé sur elle plutôt que sur sa soeur, c'était typiquement le genre de loup qu'Alexis aurait aimé secouer un peu. Mais Akeba ne faisait pas ce genre de choses quand elle était seule. Elle referma la gueule qu'elle avait entrouverte, interloquée par le comportement du mâle.

Pourquoi tu me demandes ça ? Et c'est quoi le fleuve biscuit... biscuiss..?

Ah... C'était un étranger en plus. Pff, il avait vraiment pas choisi le meilleur endroit pour faire une sieste, il devait être complètement paumé, et sans cerveau, ça devait être compliqué de s'y retrouver. La louve commença à avoir sérieusement pitié de ce loup. Voyant cependant qu'il n'était clairement pas une menace pour elle, elle prit le temps de s'asseoir pour se gratter à la base de ses cornes. Quand elle eut fini, elle resta assise.

T'es pas d'ici, toi, en plus de pas être futé. Tu sais pas que faire la sieste à découvert c'est dangereux ici? J'aurai pu te tuer sans même que tu m'entendes approcher. Et en plus tu chantonnes...

Elle ajouta "Vraiment débile" plus pour elle-même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaca

Nanaca

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 25/04/2021

Points : 84

Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine ☾ [pv Akeba]   Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty1/5/2021, 17:17


Une âme en peine

En face du bleu, la jeune louve semblait totalement désemparée, ce que lui-même ne saisissait pas bien. Peut-être avait-il sorti une absurdité ? Profitant de ce qu'elle s'asseyait pour réfléchir, Horace l'observa un peu mieux, remarquant les particularités de son physique. Il regarda notamment longuement les cornes qui lui sortaient des joues, et l'ombre de plumes qui paraient le haut de ses épaules, se demandant par quelle magie elles avaient pu pousser là. Ou alors c'était une maladie locale ?? Un léger signal d'alarme s'alluma quelque part dans son esprit, et il se trémoussa sur son séant avant de se redresser, attentif à la réponse de sa vis-à-vis.

« T'es pas d'ici, toi, en plus de pas être futé. Tu sais pas que faire la sieste à découvert c'est dangereux ici? J'aurai pu te tuer sans même que tu m'entendes approcher. Et en plus tu chantonnes... »

Passant totalement au-dessus des insultes qui lui étaient adressées, le solitaire ne s'arrêta que sur le concept final du discours, à savoir qu'il aurait pu être zigouillé à peine quelques minutes plus tôt.

« Me tuer ?? Mais... » Il fronça légèrement les sourcils, et sur ses traits fins, le choc céda la place à l'incompréhension. « Enfin... pour quelle raison m'aurais-tu tué ? »

Vu comme ça, il avait peut-être été un peu insouciant de se promener ainsi sur un territoire inconnu, bien qu'il n'ait pas senti de marquages de meute. Mais il ignorait surtout qu'en partant à la recherche de ses origines, il risquerait aussi sa vie ! Bon, sauf dans le cas où il mourrait seul et affamé... Mais jamais sa mère ne lui avait dit qu'il aurait potentiellement de cruels adversaires en travers de sa route ! Faisant osciller ses longues mèches bleues, Horace jeta des coups d’œil inquiets de part et d'autre de leur improbable duo, soudain aux aguets. Tout lui semblait à présent menaçant dans la lumière du crépuscule.

« Vous êtes nombreux à vouloir tuer les passants, par ici ?? Je ne voulais pas me montrer intrusif. Je cherche un groupe de loups appelés cavernes... tu les connais ? »

Horace & Akeba
Codage (c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine ☾ [pv Akeba]   Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty1/5/2021, 18:01

AKEBA


Elle n'avait pas manqué le regard du mâle sur son corps, elle montra légèrement les crocs, il n'y avait qu'Alexis qui ait le droit de la regarder ainsi, s'attardant sur les détails de son physique. Elle acceptait encore moins ce genre de regard venant d'un mâle. Mais son attitude changea vite quand il intégra enfin qu'il avait été en danger.

Me tuer ?? Mais... Enfin... pour quelle raison m'aurais-tu tué ?

Il avait les sourcils froncés, comme si il ne comprenait pas qu'on puisse tuer un autre prédateur. Eliminer la concurrence assurait l'abondance des proies pour sa propre famille. Et avec un territoire entourés de clan qui faisaient la razzia sur les proies, il en restait peu pour les solitaires. Cela lui semblait évident, mais peut-être que ce loup venait de territoire très giboyeux ? Elle se demanda ce qu'il venait foutre par ici si il avait déjà tout ce dont il avait besoin chez lui.

Visiblement inquiet maintenant qu'il avait compris le danger, le mâle bleu jetait des regards dans tous les sens. Akeba roula des yeux, si elle était détendue c'était qu'il n'y avait personne. Elle gardait ses oreilles vigilantes mais le cimetière était peu fréquenté à part par les proches des défunts qui venaient se recueillir. Et puis, comme l'oncle jeff et son père passaient très souvent par ici ça assurait une certaine sécurité.

ous êtes nombreux à vouloir tuer les passants, par ici ?? Je ne voulais pas me montrer intrusif. Je cherche un groupe de loups appelés cavernes... tu les connais ?

Elle réfléchit à la question, l'assassinat, c'était un peu une histoire de famille, son grand père et son frère, son père, et certains de ses oncles et tante à sa connaissance, avaient tous été assassins. Rahawk pouvait tuer sans trop y réfléchir, s'il estimait que c'était pour sa famille. Il avait tué une louve quelques mois plus tôt, pour plaire à Anvie. Quant à sa mère, elle aussi pouvait tuer pour peu de choses. Elle n'avait jamais connu une autre façon de faire les choses. Bien qu'en soit, elle n'avait rien contre ce loup, elle avait juste voulu lui faire comprendre qu'il avait été imprudent. Son père se serait probablement contenté de le chasser.

Pas spécialement, j'ai pas envie de te tuer, je te disais juste que quelqu'un aurait pu le faire, ou te faire du mal. C'est pas un territoire annexé ici, t'as le droit d'y passer, mais évite de t'endormir sans être certains d'être en sécurité, et ne chantonne pas, tu donnes ta position bêtement.

Il lui avait demandé où étaient les cavernes. Elle n'avait pas connaissance d'un autre groupe de solitaire. Son père savait peut-être mais une chose est sûre, il n'aurait pas laissé une autre meute s'installer proche de son territoire. Elle pensa à Heindrick, il lui semblait que sa mère, Kuma, avait été une caverne, peut-être que lui savait?

J'sais pas. On avait deux cavernes dans la meute, mais la vieille est morte. En tout cas mon père aurait pas laissé une meute s'installer par ici, c'est sûr.

S'il n'en avait pas croisé, ils étaient soit tous morts, ce qui était possible, si ça se trouve ils faisaient partie des adeptes d'Akui que Rahawk avait exterminés. Soit ils étaient intégrés à un clan, soit ils étaient de l'autre coté du pays, mais pour y aller il fallait emprunter les souterrains, ce que son père lui avait rigoureusement interdit. Apparemment c'était un véritable labyrinthe, et c'était un coup à se retrouver en plein dans le territoire d'un clan et de se faire tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Nanaca

Nanaca

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 25/04/2021

Points : 84

Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine ☾ [pv Akeba]   Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty1/5/2021, 18:28


Une âme en peine

Flegmatique de nature, Horace avait du mal à percevoir les tensions qui pouvaient exister entre des groupes pour la chasse et les territoires ; pourtant, il n'avait pas toujours mangé à sa faim, et avait plus d'une fois dû fuir une meute agressive aux côtés de sa mère et des autres solitaires. Mais c'était comme si toute cette agressivité avait glissé sur lui, s'écoulant de sa mémoire, jusqu'à ce qu'il comprenne enfin - un peu - son implication aujourd'hui.

« Pas spécialement, j'ai pas envie de te tuer, je te disais juste que quelqu'un aurait pu le faire, ou te faire du mal. C'est pas un territoire annexé ici, t'as le droit d'y passer, mais évite de t'endormir sans être certains d'être en sécurité, et ne chantonne pas, tu donnes ta position bêtement. »

Malgré lui, le bleu poussa un petit soupir de soulagement. Son interlocutrice avait beau avoir l'air un peu plus jeune que lui, vu l'étendue de ses connaissances, il ne faisait aucun doute qu'elle aurait le dessus quoi qu'il arrive. Et il n'avait pas spécialement envie de vérifier cette théorie. Comme un bon écolier, il opina du chef à tout ce qu'elle disait, tâchant d'enregistrer mentalement cette petite leçon de survie en milieu hostile. Rester discret, surveiller les environs, ne pas chantonner. Dommage, il aimait bien chanter...

« J'sais pas. On avait deux cavernes dans la meute, mais la vieille est morte. En tout cas mon père aurait pas laissé une meute s'installer par ici, c'est sûr. »

Une ombre de déception passa sur le regard d'Horace, et il baissa pensivement la tête. Il avait quelques éléments de réponses, mais pas l'impression de progresser pour autant... Mais bon, la louve d'en face avait déjà été bien gentille de lui donner toutes ces informations.

« Je vois... Je suppose que je ne suis pas encore arrivé à bon port. » Haussant les épaules, il concentra à nouveau son regard sur la demoiselle, les yeux brillants dans la pénombre qui s'installait. « Je te remercie pour tes réponses et ta gentillesse ! »

Après tout, elle l'avait épargné et avait partagé son savoir avec lui, cette rencontre n'était pas vaine ! À présent qu'il avait des conseils à appliquer, il se sentait plus rassuré à l'idée d'affronter de nouvelles terres inconnues, et leurs potentiels habitants. Enfin, tant que la lumière brillait... maintenant qu'elle déclinait, transformant les pierres de cet endroit en silhouettes trapues et sinistres, le solitaire ne se sentait pas spécialement à son aise.

« Et du coup, euh... si je reste silencieux, je peux dormir ici sans être tué ? »

Horace & Akeba
Codage (c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine ☾ [pv Akeba]   Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty3/5/2021, 10:54

AKEBA


Sans surprise, le mâle sembla déçu qu'elle ne puisse pas lui dire où étaient les cavernes. En même temps, s'il les cherchait en se promenant au petit bonheur comme ça, il ne risquait pas de les trouver. Il n'avait aucune idée de la topographie du pays, et, s'il prenait les souterrains, il se perdrait à coup sûr... Enfin, après tout ça ne la concernait pas, elle s'était approché parce qu'elle l'avait entendu chanter et qu'il était à moitié assoupi. Elle aurait vu un loup chantonner réveillé, elle aurait passé son chemin, surtout s'il avait été balèze. Son père lui avait déjà dit qu'elle avait une puissance insoupçonnée, mais elle ne l'avait jamais vraiment cru, la puissante dans la fratrie, c'était Alexis, sa belle Alexis. Même Vince devait s'incliner devant elle alors que c'était un mâle, c'était elle qui avait le plus pris de Rahawk, c'était évident.

Je vois... Je suppose que je ne suis pas encore arrivé à bon port. Je te remercie pour tes réponses et ta gentillesse !

Les mots du mâles la ramenèrent à la réalité. Gentillesse? Avait-il déjà oublié qu'elle l'avait traité de débile ? Et de sans cerveau, mais ça elle l'avait peut-être seulement pensé. A quel moment avait-elle été gentille? Elle le regarda quelques secondes avec des yeux ronds, se demandant s'il n'y avait pas d'ironie dans ses mots, mais rien dans son langage corporel ne le laissait supposer. Elle fronça les sourcils, ce mâle était vraiment bizarre.

Elle remarqua alors que le soleil commençait à se coucher. Si elle ne rentrait pas, Rahawk et Alexis s'uniraient pour retourner la région jusqu'à ce qu'ils la retrouvent probablement, leur instinct protecteur était un peu trop développé. Il était vrai aussi qu'elle n'était quasiment jamais sortie du territoire de la meute. Dans tous les cas, il fallait qu'elle rentre.

Et du coup, euh... si je reste silencieux, je peux dormir ici sans être tué ?

Sérieusement ? Il n'avait rien compris elle soupira en se levant.

Ouais c'est ça, mais planque toi dans un mausolée, c'est mieux qu'en plein air, et puis en dehors de se faire tuer, il pleut parfois.

Elle se détourna pour partir, espérant qu'il n'allait pas encore l'interpeler. Ses oreilles restèrent en arrière au cas où elle ait mal jugé ce type et qu'il essayait de l'attaquer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaca

Nanaca

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 25/04/2021

Points : 84

Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine ☾ [pv Akeba]   Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty3/5/2021, 21:24


Une âme en peine

En face, la jeune louve le regarda quelques instants avec les yeux ronds, avant de reprendre l'air renfrogné qu'elle semblait arborer au naturel. Avait-il sorti une autre énormité ? Bah, il allait peut-être devoir apprendre à réfléchir un peu plus avant de parler aux loups d'ici. Ce qui se confirma quand son interlocutrice poussa un énième soupir, lui délivrant sa dernière information de la soirée.

« Ouais c'est ça, mais planque toi dans un mausolée, c'est mieux qu'en plein air, et puis en dehors de se faire tuer, il pleut parfois. »

« Ah ? »

Un mozolé ? Le bleu regarda autour d'eux, cherchant à comprendre ce qu'elle avait désigné par ce nom. Les petits abris de pierre ? En tout cas, ça faisait sens. Il devrait s'en contenter, son informatrice étant déjà en train de s'éloigner.

« Merci, » hasarda-t-il d'une petite voix, mais ne croyant pas trop qu'elle puisse l'entendre - voire même l'écouter. Elle avait peut-être eu son quota d'absurdités pour la soirée. De son côté, Horace avait bien l'impression d'avoir appris des choses le temps de leur conversation

Imaginer que cette jeune demoiselle s'en retournait auprès de sa famille le rendit un peu nostalgique, et il se découvrit d'humeur chagrine pendant quelques minutes. Puis, la lumière déclinant toujours, le solitaire réalisa qu'il ferait mieux de suivre les conseils de la louve, et se trouver un abri hors de vue et des intempéries. Avisant une bâtisse de pierre apparemment encore solide un peu plus loin, il y trottina, surveillant avec application les environs.

Lové entre les pierres, l'odeur de la mousse et de la poussière plein la truffe, Horace réfléchit encore un peu à ce qu'il allait faire pour la suite... mais après tout, il avait au moins la chance d'être encore en vie. Demain serait un autre jour, la lumière brillerait à nouveau, et il aurait tout le temps pour réfléchir à un plan alors. Rassuré par ces pensées naïves, le jeune loup ne tarda pas à s'endormir profondément.

Horace & Akeba
Codage (c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine ☾ [pv Akeba]   Une âme en peine ☾ [pv Akeba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une âme en peine ☾ [pv Akeba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomboy [Akeba]
» Faim ft Akeba Heindrick
» Plus que deux pattes | Akeba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-