Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Gork - Assassin 10/9/2020, 18:18
GORK Le méchant
Renseignements
► Nom complet : Gork Gothic Caverne
► Âge : 2 ans (2/10/2021) ► Sexe : Mâle, stérile. ► Race : Loup félin à dent de sabre ► Taille, au garrot : 1m20-30 une fois adulte. ► Poids : Plutôt normal (prendra en masse avec le temps)
Votre personnage supportera avec plus d’aisance la vieillesse. Son cœur deviendra plus lent et il pourra vivre 5 ans supplémentaires comparé à un loup classique (jusqu’à ses 18 ans), soit 2 ans et demi IRL en plus ! En plus de ça, sa fourrure aura dorénavant une aura blanche légèrement apaisante. Cependant, la lumière vive lui causera mille souffrances : brûlure légère, yeux sensibles, démangeaison et celle directe du soleil lui sera mortelle. Seule sous Moon votre personnage pourra déambuler en toute quiétude. Une vraie créature de la nuit !
Tel qu'il est écrit, Gork est photosensible. En gros, il est allergique au soleil. Il ne pourra pas se déplacer sous les rayons du soleil et une lumière trop forte lui fera mal aux yeux. Jamais, il ne pourra profiter d'un bain de soleil. Les journées ensoleillées sont son cauchemar. Ainsi, s'il veut se déplacer en toute tranquillité et sans désagrément, il devra le faire lorsque le ciel est couvert, au crépuscule ou la nuit. Ayant ceci depuis petit, ses premières sorties de la tanière vont être dérangeantes et désagréables. Ainsi, il saura dès le plus jeune âge que le soleil est son ennemi. Dès l'instant où il trouvera les passages souterrains, il s'exercera à les employer pour traverser facilement et sans gène, ni douleur, un territoire. Il prendra l'habitude de dormir le jour et de vivre la nuit. De ce fait, il est décalé par rapport à sa famille, mais il s'en fiche. C'est l'occasion de vadrouiller en toute tranquillité ! Ainsi que de rompre le sommeil de ses sœurs et son frère !
Physique général : Il a pris bien plus de son père Rahawk que de sa mère Nephtys ! Gork possède une robe simple. Tout d'abord, son pelage est uniforme sur presque la totalité de son corps et est, à une teinte près, de la même couleur que celui de son père. Quelques tâches léopards d'une sorte de beige rosé encadré de noir sur sa croupe et ses pattes avant empêchent sa robe d'être unie. Ces tâches apparaitront petit à petit au fil de sa croissance. Ces tâches, il les tient de sa mère tout comme sa queue et ses vocalises félines qu'il est capable d'émettre.
Au niveau de la taille et de la corpulence, Gork sera haut sur pattes, dépassant le mètre vingt. On pourrait qualifier sa carrure de semi-robuste, car il ne sera jamais stock comme son père et son grand-père, mais bien nourri et avec de l'entraînement, il sera un peu plus épais que la moyenne. La carrure épaisse qu'il aurait pu avoir est probablement inexistante par les gènes de sa mère qui était légère. La fourrure de son encolure est épaisse et dense, lui donnant ainsi une allure à peu près comme les lions pour vous faire visualiser l'idée.
De la famille Gothic, il possède une croix Gothic déformée, placée sur sa tête et son cou. Le rubis est implantée sur sa tête et forme une petite pointe aux bords irréguliers, donnant ainsi un semblant de petite corne frontale. La branche supérieure de sa croix descend sur son front en pointe et se finit au-dessus de la ligne des yeux. Les branches latérales passent juste devant ses oreilles. La branche inférieure de la croix descend dans son cou et se déforme vers le garrot, se scindant en deux pour longer les épaules et se rejoindre sur son sternum, créant ainsi un marquage des deux côtés de son corps.
Ses yeux sont rouges avec des pupilles en fente, comme son grand-oncle Bélial. Ils sont soulignés de noir, le trait se prolongeant vers le haut de l'oeil et légèrement sur le côté externe, façon eye liner. Ses canines supérieures sont de vraies dents de sabre et ses canines inférieures sortent de sa babine. On remarquera que sa mâchoire est un peu plus large que la moyenne. S'en doute est-ce dû à ces crocs plus allongés.
Hybridation féline : De part sa mère Nephtys et sa grand-mère Mya, Gork a hérité de gènes félins présents chez lui. Il possède : une queue fine et longue, et des vocalises étant propres aux félidés (grogne comme les grands félins, peut rugir et est capable de ronronner un petit peu). Ainsi, Gork ne grogne pas et ne crie pas comme un loup. En revanche, il est capable d’effectuer le hurlement, bien que ce ne soit pas tout à fait pareil qu'un loup normal. Son hybridation pourrait s'apparenter à un lion ou un smilodon. C'est la présence des dents de sabre venant de son père, ainsi que la carrure robuste des Gothic, qui accentuent cet effet. De plus, la fourrure de son encolure est dense et bien fournie.
Gène caverne : Gork ne peut pas prétendre être un loup des cavernes que ce soit oshur, yten, croisé des deux ou demi-caverne, car cette partie est trop diluée. Il a, effectivement, dans ses origines génétiques la présence de ce peuple, mais la seule chose qui en est ressortie, c'est la présence de quelques tâches léopards.
Malédictions
Malédiction d'Ysild : Lui, ses sœurs, son frère et sa mère sont issus d'une lignée maudite il y a longtemps, par une louve Caverne. Depuis la première victime de la malédiction, au moins un petit de chaque portée est maudit. L'incarnation de la malédiction étant du hasard, tous ceux de cette lignée maudite engendrant des descendants, ne peuvent pas prévoir ce qu'il se passera et sur combien de petits ça tombera. Dans cette fratrie, il semblerait qu'ils soient tous maudits, à différentes échelles. Lui et sa sœur Athanas le sont de façon élevée. Ezio et Kathrax sont seulement stériles. Gork, ainsi que ses sœurs et son frère, n'ont pas connaissance de cette malédiction.
Le rubis maléfique : En plus de la malédiction du côté de sa mère, il y aurait une malédiction du côté de son père. Il s'agit du rubis de la croix des Gothic qui est dit maléfique, car l'individu l'ayant, déclarera presque à coup sûr un pouvoir de type obscur. Dans ce cas, il y a des risques de perte de contrôle où le pouvoir possèderait son porteur. Là aussi, Gork n'a pas connaissance de cette malédiction.
Niveau de malédiction de Gork : - Stérile - Atteinte mentale (psychopathie) - Grandit plus vite (Sortilège de vieillissement x2 ou x3 dans sa vie, suivant mes RP, à voir, mais dans l'idée il prendrait de l'âge plus rapidement parfois.) - Photosensibilité (Nuit de Moon) - Croix Gothic (pouvoir obscure).
Pouvoir
Démon de la douleur. Gork a la capacité de vous faire ressentir une douleur qui n'existe pas. Son pouvoir joue avec votre cerveau pour vous faire croire que vous avez mal. Cela a pour conséquence de vous impacter mentalement, car vous croirez que quelque chose ne va pas et cela vous impacte physiquement, mais suivant vos propres réactions. C'est le même principe que faire mal à quelqu'un avec une poupée vaudou, mais sans cet intermédiaire.
Il ne peut utiliser son pouvoir que sur une partie du corps à la fois. Pour lui, il suffira de penser à l'individu et la douleur qu'il souhaite générer pour l'appliquer. Il devra continuer d'imaginer son sévice pour que son pouvoir se maintienne. Dès lors qu'il arrêtera d'imaginer votre douleur, le pouvoir cessera. Bien entendu, il faut que l'individu en question soit à moins de 10 mètres de lui pour que ça fonctionne. Il ne peut pas imaginer quelqu'un se trouvant à l'autre bout du pays en espérant que ça fonctionne.
Au départ, les douleurs seront minimes : picotements, sensations comme quand on se cogne, pincements, sensation comme quand on se prend une gifle/coup de patte, sensation de petites morsures ou piqures comme avec un insecte ordinaire. Plus il grandira et utilisera son pouvoir, plus les douleurs générées pourront être de plus en plus importantes. Peut-être qu'un jour, il pourra vous donner la sensation d'avoir un os fracturé ?...
En adéquation avec sa malédiction Croix Gothic, son pouvoir est mauvais/orientée magie noire/obscur. En adéquation avec sa malédiction Nuit de Moon, son pouvoir sera naturellement plus puissant la nuit que le jour. Ainsi, la nuit, les douleurs générées pourront être plus fortes, réelles et étendues que le jour où il aura plus de mal à étendre une douleur ou à mieux se concentrer. Gork étant ce qu'il est, il aura tendance à abuser de son pouvoir dès qu'il le découvrira, générant plusieurs petites douleurs à la suite ou tentant d'en accentuer une au fil des secondes. Mais il découvrira qu'en contre-partie les douleurs qu'il générera se répercuteront sur lui avec un impact double au bout d'une quinzaine de minutes après leur génération et ces impacts dureront au moins 30 minutes jusqu'à une heure. Les anti-douleurs classiques ne pourront rien y faire. Si une douleur lui ait trop forte, il devra se diriger vers une drogue pour "assommer" son cerveau et donc être soulagé.
Exemple:
- Admettons que vous ressentez une douleur à la poitrine, physiquement vous vous mettrez à haleter, vous crisper et ralentir votre allure, voir à vous arrêter dans votre marche ou course. - Il vous fait croire que vous avez mal à la patte, physiquement, vous vous mettrez à boiter ou à ne plus utiliser cette patte pour marcher. - Il vous fait croire que vous avez mal à la tête, physiquement, vous vous sentirez fatigué, les bruits trop forts vous incommoderont. - Sil vous fait croire à une douleur suite à une morsure, vous pourrez sursauter sous l'effet, gigoter, vous mettre à vous gratter ou mordre l'endroit où la "petite bête" vous a mordu.
Gork est quelqu'un qui ne parle pas avec des mots doux. Il emploiera souvent un ton sec et rude, condescendant ou sarcastique. Vulgaire, c'est quelqu'un qui emploie des grossièretés, des insultes et qui jure facilement. Il n'est pas du genre à apprécier les jolies choses comme une rose ou un beau paysage : ça l'ennuie. Les choses niaises, ce n'est pas pour lui. Au contraire, il a plutôt une fascination pour les choses dangereuses et morbides. Le frison d'un endroit dangereux ou inquiétant : il adore. En combat, il sera plus de ceux qui vont au contact avant de réfléchir. Établir une stratégie rigoureuse n'est pas son truc. Il aime le combat. Si un conflit éclate, soyez en sûr, il sera de la partie !
C'est quelqu'un d'assez solitaire, n'aimant pas se mêler à la foule, il habite seul. Il oublie facilement votre nom et qui vous êtes. Il n'a, à priori, pas d'attache émotionnel envers quelqu'un en particulier. Ce serait même possible qu'il oublie l'existence de sa fratrie à force de ne plus les côtoyer. Il sera difficile pour vous qu'il vous respecte. Vous aurez beau être un membre réputé ou même l'alpha, pourquoi il vous respecterait pour ça ?
Il est ce qu'on appelle un méchant. Archétype du sale môme qui terrorise ses camarades, les rackette et leur font des crases : c'est la brute de l'école. Il ne cache pas sa joie lorsqu'il victimise quelqu'un : ça l'amuse de faire peur, de faire mal, de pousser, de niaquer. Il n'a pas de pitié et serait même prêt à vous faire tomber d'un endroit assez haut. De plus, il reviendra à la charge si vous lui faites une crasse ou que vous gagnez dans un combat : en retour il se vengera ou viendra vous re-défier à un moment. Même si vous vous y mettez à plusieurs pour lui donner une bonne leçon. Néanmoins, si vous êtes assez fort mentalement pour lui tenir tête et physiquement pour le repousser, il finira bien par arrêter de vous emmerder, car vous ne serez plus intéressant. On dit qu'avec l'âge, ce type de personne s'assagit, on verra bien quand il sera adulte...
Hargneux, la moindre contrariété peut le faire grogner. Il a horreur des contraintes et se débattra si vous essayez de le plaquer au sol ou de lui imposer une contention. Il se met facilement de mauvaise humeur et peut facilement s'énerver. Il devient alors agressif, grossier et plus il sera énervé, plus il n’hésitera pas à mordre fort ou porter des coups violents. Il n'en a rien à faire s'il vous blesse jusqu'à vous faire saigner... Il ne comprend pas vraiment les leçons, mordant toujours trop fort malgré ce qu'on lui dit depuis petit. Ainsi, ses auto-contrôle ne sont pas corrects. Dans les jeux de combat, même si son adversaire couinait, il n'en avait que faire et continuait jusqu'à ce qu'on lui fasse suffisamment mal à son tour pour qu'il comprenne de lâcher.
Gork adore la viande rouge. Il en mangera avec plaisir et en consomme beaucoup. Penser à un bon steak peut le faire saliver et lui ouvrir l'appétit. Dès que vous saurez ça, cela pourrait être un motif d'échange pour une négociation avec lui ou une récompense en retour d'un service que vous voulez lui demander.
Pour ne rien arranger, Gork a également une psychopathie... Petit, il s'amusera à arracher les ailes des papillons ou autres insectes volants. Et à regarder ce que ça fait. Si ça peut s'apparenter à une curiosité morbide comme avec les tous petits qui font ça sans être conscients du mal qu'ils font, en grandissant, cela restera cependant. À la manière d'un chat qui s'amuse de sa proie en la tapant et la faisant voler jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus ou pas assez, il fera de même avec les oiseaux, souris, rat et autres petites bêtes. Pire encore, il se mettra à tuer parfois pour la moindre contrariété. Ou tenter de tuer. Un oiseau qui chante et ça l'agace ? Il ne se contentera pas de le faire fuir d'un mouvement de patte. Il essaiera de le choper pour lui faire fermer son bec à vie ! Une cigale trop bruyante ? Il la mettra en pièces ! Cette part de lui est très alarmante, car peut-être qu'un jour, il tentera de tuer quelqu'un sans raison... C'est en partie pour ce plaisir de faire mal et tuer des proies qu'il a choisi la voie d'assassin.
Histoire
Chronologie:
Mars 271 → Naissance. Juillet 271, 4 mois → Mort de leur mère, tuée par leur père. Début de son allergie au soleil. Ils intègrent le clan du Désert et sont pris en charge par Eve, une nourrice vampire. 1 an → Intègre une formation d'assassin.
Gork, ainsi que ses sœurs et son frère, sont nés d'une union sans lendemain. Ils ne connaissent pas l'histoire, ni pourquoi ils n'eurent pas de père présent. Peut-être que sa fratrie en sait plus, car lui, il n'a jamais cherché à savoir.
De leur mère, ils ne savent pas beaucoup de chose, celle-ci ayant justement été tuée par leur père quand ils eurent 4 mois... C'est donc dans une atmosphère tragique et meurtrière qu'ils rencontrèrent pour la première fois leur père. Ils ne connaissent pas son nom et il ne leur dit pas être leur père, mais la façon dont il agissait et les ressemblances ne trompèrent pas les petits. L'apparence du mâle est gravée dans la mémoire de Gork. Une fois adulte, il cherchera ce mâle pour le rencontrer une nouvelle fois. Non pas pour venger la mort de sa mère, car ça ne lui importe pas, mais parce que ce mâle puissant a attisé sa curiosité ce jour-là et les jours qui suivirent quand il les emmena à la frontière du clan du Désert. Gork voudra sans doute essayer d'en apprendre plus sur lui. Il n'en veut pas à cet assassin pour avoir tué leur mère. D'une certaine façon, Gork fut même admiratif de sa puissance : sa carrure musclée, sa force de mâchoire, son regard meurtrier et son aura de puissance. Tout ceci l'attira et il ne risque pas de l'oublier. Il se souviendra longtemps de l'apparence de leur père et de son odeur.
La mort de sa mère l'a forcément rendu triste, mais comparé au reste de sa fratrie, il fit son deuil rapidement, même trop rapidement, celui-ci n'ayant duré qu'1 mois peut-être, ou moins. Au final, n'ayant vu sa mère que durant 3 mois et demi dans sa vie avant qu'elle ne meure, il finira par oublier complètement à quoi ressemblait sa mère.
----------
Bizarrement, dès le lendemain de la mort de sa mère, Gork se sentit mal. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, cela le mettait mal à l'aise. Son corps le démangeait et le grattait, il avait l'impression d'être piqué par des bêtes et sa peau devenait rouge. Son père ne comprenant pas non plus, il l'assomma lors du voyage jusqu'au clan du Désert pour être tranquille. Lorsqu'ils entrèrent dans le clan du Désert, ils furent tous examinés par un médecin qui garda Gork et Athanas plus longtemps pour comprendre ce qu'ils avaient. Car sa sœur souffrait également d'un maux. Finalement, la pathologie de Gork fut conclue en allergie au soleil en voyant que les symptômes n'apparaissaient que sous le soleil.
Dans le clan du Désert, la fratrie fut accueillie par une nourrice. Eve. Une louve que Gork trouva moche et niaise, mais un peu stylée quand même, quand il apprit qu'elle était une vampire et ce que sont les vampires. Pour autant, Gork ne la considère pas comme sa mère et il l'écoute peu. Visiblement, il n'écoute que si on finit par le punir sévèrement. Avec son allergie au soleil, il a vite pris l'habitude de dormir le jour et vivre la nuit, emmerdant son frère et ses sœurs, surtout Athanas qui est sa cible préféré. Il aime lui faire mal...
Quand il eut 1 an, il demanda à être apprenti assassin, les souvenirs du mâle ayant tué sa mère refaisant surface. Ce rang est l'occasion de se rapprocher de ce gars d'une certaine façon. De plus, son plaisir de tuer les insectes et quelques proies, existant en lui, pourquoi tuer un semblable ne serait pas plaisant ? Il espère qu'un jour, l'une de ses missions l’amène à faire cela. Sauf s'il décide de franchir le pas de lui-même...
Relations, goûts et objectifs
► Famille : - Nephtys [sa mère - Décédée] - Athanas, Kathrax et Ezio [sœurs et frère] - Rahawk [son père, ne le connait pas, mais sait à quoi il ressemble]
► Aime : La viande. Faire mal à Athanas. Tirer les longs cheveux d'Ezio et Kathrax et encore plus quand il arrive à les trainer avec. Mordre fort. Tuer des insectes. La nuit, l'ombre, les souterrains, les jours couverts, quand le soleil est caché. L'automne. ► N'aime pas : Le soleil, l'été, Solar. Qu'on le restreigne. ► Peurs : Le soleil, Solar en extrapolant.
► Objectifs : - Retrouver le tueur de sa mère (= son père). - Retrouver Athanas.
Dernière édition par Licorneor le 1/11/2021, 11:27, édité 6 fois