Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chift - Confiseuse (Nourrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Chift - Confiseuse (Nourrice)   23/3/2013, 19:30

Chift
« Bonbons !!!! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©Naroline
Carte d'identité

♣ Nom: Chift
♣ Âge: 3 ans
♣ Sexe: ♀
♣ Race: louve
♣ Taille au garrot: 1m05
♣ Poids: poids correct
♣ Clan: Terre | Ex-Utilmate (déserteuse), ex-mercenaire
♣ Rang : Confiseuse (et nourrice remplaçante)
♣ Particularité: Ses bonbons étant adaptés à ce monde, ils sont comestibles pour les canidés et fabriqué qu'avec des substances naturels

Pouvoir

Chift a un pouvoir assez original. Elle fait apparaître des bonbons ! Mais attention, ne vous méprenez pas, ce ne sont pas exactement les mêmes bonbons que nous, humains. Nous, nous avons divers substances dans nos bonbons chimiques et naturels alors que chez Chift, tout est naturel que ce soit colorant ou sucre. En même temps, son pouvoir est forcément adapté à son monde ! Cependant, elle peut toujours faire les mêmes que nous. Par exemple, pour un crocodile en gélatine, vu que la gélatine existe dans la nature, elle pourra en faire. Pour les bonbons piquants, acides, c'est une substance de la nature comme des fruits acides qui donneront ce gout acide. La même technique pour l'amer. Vous avez compris ?
Elle contrôle leur taille (taille limité). La taille "normale" des bonbons qu'elle fait apparaître ne sont jamais de taille réel comme on nous on connaît : ils sont beaucoup plus gros. Des exemples de taille maximale : un crocodile aura la même taille qu'un vrai croco adulte, un nounours la même taille qu'un ourson ou un véritable ours si elle décide de faire une ours...etc.. Si elle souhaite faire des animaux, il faut que ce si n’excède pas une certaine taille, pas une girafe ou une baleine sinon l'animal ne sera pas complet. Il lui arrive d'ailleurs parfois que ces cerfs soient sans bois. Pour tous ce qui chewing-gum, ils sont de taille normale : elle doit les mâcher, c'est juste les bulles qui sont 10 fois plus grosses et peuvent donc vous enduire entièrement.
Les fils de réglisses peuvent être servit comme fouet ou corde, pas très résistant je vous l'accord mais on fait avec les moyen du bord et puis le gout empêche certain de mâchouiller pour s'en défère. Les "dragibus" peuvent faire la taille d'un énorme rocher. Vous avez compris le principe ? En ce qui concerne la puissance : malgré son choix de tailles et de différents produits qui lui sont offert, les attaques peuvent être faibles et pas très efficaces. Disons que ses attaques servent plus à enquiquiner son adversaire qui ne pourra pas trop l'approcher. Enfin, tout dépens du bonbon en question.

Tout ce qui est animal peut se mouvoir si elle le souhaite mais ça lui demande plus de concentration. Elle n'est pas encore à ce stade car trop jeune et ne s'est pas assez entraîné.

Exemples:
* son adversaire est dans une pente : elle fait apparaît un "dragibus" et il se retrouve à rouler dans la pente sur l’ennemi qui devra prendre ses pattes à son cou s'il ne veut pas se faire écraser par un espèce de rocher coloré.
* Apparition d'un croco ou d'un nounours, mais leur attaques ne seront pas très brusques vu leur consistance.
* Elle mâche un chewing-gum puis fait une bulle de la taille d'un ballon de baudruche, vous vous retrouvez bientôt collé au sol. Une substance gluante plein les poils en plus !


Images du personnage:
 
Représentation des pattes:
 

Physique
Elle est de couleurs naturelles. Elle est bicolore. Son pelage principale est de couleur crème café, l'autre marron un peu foncé. Le deuxième marron est répartie un peu partout sur son corps sauf sa queue. Elle a les yeux bleus. Ne possède pas d'accessoires ni de frange, ses poils sur la tête sont plus long que le reste du corps.

Caractère
Gentille - curieuse - joueuse - peureuse - un peu naïve - de nature joyeuse - peut vite s'énerver - peu se faufiler dans de petits endroits vu sa taille

- Cette louve est de nature gentille, elle peut toute fois vite s'énerver. Elle n'aime pas s'énerver avec des gens qu'elle ne connaît pas, mais si l'autre répond d'un tons pas très amicale, elle répondra de même. A part ça, elle adore faire partager ses sucreries. Elle est quelque peu naïve, mais il en faut beaucoup pour l'impressionner avec un bobard.
- Chift est une louve curieuse, elle aime savoir et apprendre. Elle vous posera parfois pleins de questions sur tout : âge, pouvoir, clan, rang, en savoir un peu plus sur la terre où elle est...etc... Ce qui peut parfois énerver, mais elle s'excusera d'avoir dépassé les bornes.
- Elle est également très joueuse, mais peut vite se fatiguer contrairement à d'autres. Sauf quand elle est en mode "pile électrique". S'est quelqu'un de mature, mais elle a tout de même encore un caractère enfantin comme bon nombre de loups adolescents.
- Sa petite taille est un atout pour se faufiler là où les autres ne peuvent pas. Et sa robe l'aide à se camoufler. S'est pratique pour faire des blagues ou jouer.
- Chift peut également se montrer peureuse face à un individu bien plus fort qu'elle, que ce soit un loup ou un autre animal.

Histoire
Chift est arrivée sur les terres en suivant la meute nommée Ultimate. En effet, cette petite faisait partie de ce clan. Son clan a décidé de s'installer sur les terres quelques jours histoire de se reposer. Enfin, c'est ce qui était initialement prévu. C'était sans compter sur l'intérêt que porta bien vite les alphas et bêtas sur ce nouveau pays.[...]

(Meute nomade depuis des générations, ils changeaient de territoire au sein de leurs terres natales suivant l'hiver et l'été. Mais leurs terres natales furent ravagées suite à plusieurs batailles avec la seconde meute nomade existante dans leur région. En effet, les deux clans se vouaient une haine sans merci. Les alphas des deux clans étaient initialement 4 frères et sœurs. Les deux frères gouvernaient la meute d'Ultimate, avide de pouvoir et de force. Les deux sœurs gouvernaient la clan rivale. La fratrie s'était scindée en deux, suite à diverses raisons plus ou moins graves. En tout cas, les affrontements créèrent la destruction de plaines et de forêt suite à l'utilisation de puissants pouvoirs. Néanmoins, les deux meutes persistaient à rester. Un jour, il n'y eut plus de place pour les deux clans. Un affrontement naquit de nouveau et ce fut le dernier. Les Ultimates perdirent et durant partir des terres. Les deux sœurs avaient gagnés, les terres natales étaient à présent uniquement les leurs et la nature pourrait tranquillement se reconstruire.)

[...] Leur temps de repos s'allongea de plus en plus. Finalement, la meute prit racine sur Élémenloup. Les opérations d'espionnages se firent de plus en plus fréquentes afin de récolter le maximum d'informations. Puis un jour, une attaque envers le clan de l'Air fut menée. En vérité, le mâle alpha avait prit l'apparence de Takeru Kaze, alpha de l'Air à cette période, et avait convié les autres clans à le rejoindre au château du Crépuscule pour une réunion. C'était sans compter sur la fourberie d'Ultimate qui piégea les habitants dans l'enceinte du château ! De là, la voix était libre pour attaquer ceux en liberté et conquérir des terres. Le campement de La Meute (tanières et alentours) s’agrandit, des passages souterrains furent conquis, des combats eurent lieux. Chift supporta, après tout c'était son clan. Disons plutôt qu'elle n'avait pas le courage de déserter. Mais un jour, un vaillant solitaire du nom d'Urion osa introduire le campement et somma Ultimate de partir des terres... Il eut un retour plus que brutal. Ce solitaire, Chift le connaissait déjà, l'ayant croisé à plusieurs reprises. Ces attaques qui lui avaient été portées furent le déclic pour la louve marron : elle quitta sa meute ! Désertant, elle rejoignit dans la même journée Urion et décida de cohabiter avec lui. Elle devient donc solitaire et son pouvoir disparut.

Loin des tanières, Chift perdit de vu Urion. Celui-ci devait se rendre en territoire de l'Air. Elle attendit, mais il ne revint pas. Elle se dit qu'il était mort. La pensé qu'il l'ait abandonné ne lui vint pas, il était trop gentil et attentionné envers elle pour cela. Elle s'aventura en territoire de la Terre et se proposa en tant que mercenaire pour eux. Effectuant de petites missions à sa porté, fournissant des renseignements divers comme des loups suspects ou du gibier qu'elle aurait aperçut. Elle continua sa vie ainsi, ayant le droit de vivre sur leurs territoires car elle ne dérangeait pas et n'était pas une personne dangereuse. Elle était souvent utile pour dépanner, comme remplacer une nourrice par exemple ou donner un coup de patte à un médecin.

Finalement, la bataille finale opposant les clans à Ultimate eut lieu. A la fin de celle-ci; Chift demanda audience à Karara, lui demandant de rejoindre le clan. L'alpha accepta, connaissant assez Chift pour le lui permettre. La jeune louve, retrouvant son pouvoir, put ainsi reprendre ce qu'elle savait faire de mieux : créer des bonbons et les échanger. A côté, elle continua de remplacer et aider les nourrices quand cela est nécessaire, c'est même son rang principale suivant les saisons.

Avec son pouvoir : Elle fait du troc : elle te donne un ou plusieurs bonbons (suivant la taille que vous souhaitiez) et vous devez l'échanger contre nourriture, un service que vous devrez lui rendre ou autre. Elle peut en créer plusieurs par jour par conséquent, elle en propose parfois gratuitement. Elle mange ses propres bonbons également.

Préférences
♣ Aime: les bonbons, les terres d'EL, hurler à la lune
♣ N'aime pas: les énigmes et devinettes, s'énerver avec des gens qu'elle ne connaît pas
♣ Phobies : ///
Autres
♣ Relations: Urion, Aaron (déserteur d'Ultimate également), son clan plus précisément des nourrices
♣ Objectif: se faire de nouveaux amis et connaître mieux les terres, s'intégrer dans ce milieu.
fiche by pinkie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renseignements en plus -> Arbres aux souvenirs, rps effectués:
 



Dernière édition par Licorneor le 22/12/2015, 19:41, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Re: Chift - Confiseuse (Nourrice)   22/12/2015, 18:54

  • Mise en adoptable. Je n'ai plus la motivation pour la jouer. Plutôt que de la tuer, je préfère la placer en adoptable pour l'instant. C'est une louve facile à jouer et ayant un pouvoir original pouvant satisfaire pleinement un débutant ou autre. Wink Et en plus elle est cute. heart

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Chift - Confiseuse (Nourrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) NOURRICE • une personne
» Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...
» Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]
» IRL Rennes Septembre WE du 20
» Plonger au coeur de son espèce : l'aidera-t-il dans quête ? [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Terre-