Les élémenloups
On est une équipe (PV Heyv) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
On est une équipe (PV Heyv) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est une équipe (PV Heyv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

On est une équipe (PV Heyv) Empty
MessageSujet: On est une équipe (PV Heyv)   On est une équipe (PV Heyv) Empty20/4/2021, 21:58

Ce RP se passe le lendemain de l'annonce des nouveaux bêtas et chef d'armée du clan de la Source.

ADELA


La louve avait eu le temps de se remettre de sa promotion pendant la nuit. Elle avait réussi à se persuader qu'elle pourrait faire du bon travail tant qu'on ne lui demandait pas de faire des relations publiques et de s'exprimer devant plus de quelques loups. Elle avait dû déménager de sa petite tanière discrète pour prendre une des tanières de la zone de commandement. C'était indispensable pour que tout le monde sache où la trouver en cas de besoin. Elle avait donc bien nettoyé son ancien antre afin que la personne qui la récupèrerait ne se voit pas obligée de le faire.

Elle était résolue ce matin à faire connaissance avec son homologue masculin. Elle ne savait pas exactement où il vivait alors elle demanda à quelques ancien eau s'ils savaient où elle pouvait le trouver. C'est ainsi qu'elle appris qu'il avait le rang de chasseur, et plus précisément de pêcheur avant. Après quelques autres questions, elle obtint l'emplacement de sa tanière et se dirigea dans cette direction. Malheureusement pour elle, il était déjà sorti. Elle supposa alors qu'il avait dû partir profiter une dernière fois de son rang et elle prit donc la direction de la plage.

Elle arriva enfin plusieurs heures plus tard, elle arpenta un peu l'étendue de sable avant de réaliser la bêtise de son idée, la plage était immense, déjà il pouvait être n'importe où, si encore il était là, il avait pu partir pécher en rivière ou l'avoir croisée alors qu'il rentrait... Elle s'assit, se morigénant contre sa stupidité. Comment Tanyxoth et Zephilian avaient-ils pu croire une seule seconde qu'elle ferait un bon bêta?

Elle soupira. Il fallait qu'elle change de plan. Il était évident qu'elle n'hurlerai pas pour l'appeler, il la trouverait ridicule et ne voudrait jamais travailler avec elle... Elle continuait de réfléchir à une solution, regardant les vagues lécher le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On est une équipe (PV Heyv) Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe (PV Heyv)   On est une équipe (PV Heyv) Empty21/4/2021, 02:04

Bêta...Il avait été nommé bêta..
L'esprit un peu embrumé, un millier de questions se bousculaient dans sa tête depuis l'annonce des alphas.

Bien sur, Heyv avait toujours travaillé dur, toujours été droit auprès de Zelphilian et de Léone lorsque cette dernière était encore sur le trône. Pour autant, il ne pouvait s'empêcher de croire que quelqu'un d'autre aurait toujours été plus méritant que lui à ce poste.

Il était fier, fier que les grands alphas de la source l'estime à ce point mais il devait bien admettre que l'annonce l'avait un peu mit sur le cul.
En a peine un jours, il dut changer de tanière. Ceux qui ne le regardait pas autrefois, le saluait maintenant.
Et bien que sa chère mère lui avait exprimé toute sa fierté et avait essayé de le conforter dans le fait de ne pas trop se mettre la pression. Heyv avait plutôt eut tendance à faire le contraire.
Après tout, il était facile de dire de ne pas stresser mais il n'empêchait qu'il occupait maintenant un des rôles les plus important du clan. Toute erreur pouvait se montrer dramatique.
Il n'avait pas le droit à l'erreur. Surtout après la réputation que Svalrog avait donné aux loups dragons. En tout cas, il essaya de s'en convaincre.

C'est donc tout naturellement que les pas de l'ex chasseur le guidèrent à l'endroit où il se sentait le plus à l'aise: la mer.
Il avait besoin de se resourcer et de rapidement reprendre ses esprits.
L'eau, surtout celle de la mer l'avait toujours aidé à se détendre. C'était comme une seconde nature pour lui. Le milieu aquatique lui avait toujours été plus favorable que la terre ferme.
Il n'hésita donc pas vraiment à s'engouffrer entre les vagues alors qu'il venait à peine d'arriver à la plage.
Nageant tandis que sa nageoire dorsale tranchait par moment la surface de l'eau, Heyv se défoula bien pendant quelques heures alors qu'il s'aventura toujours plus profondément dans les fonds marins.
La chasse aux poisson était pour lui une activité qui l'aidait à penser à autre chose. Aussi, il était un des rares du clan à pouvoir attraper certains poisson gouteux mais rapide. Cela lui permettait même de s'offrir un "challenge" un peu plus intéressant.

C'est ainsi au bout de quelques minutes de poursuite qu'il finit par piéger une belle dorade royale dans sa mâchoire meurtrière. L'esprit un peu plus serein, certainement de par la fatigue, il ressortit de la mer, non pas sans une certaine fierté tandis qu'il tenait fermement sa proie.
Et alors qu'il s'aventurait le long de la cote, cherchant un endroit pour tranquillement déguster son repas. Il cligna des yeux, un peu intrigué tandis qu'il vu une tâche brune non loin.
Une louve de la terre ? Tient c'était pourtant pas le genre à venir près de l'eau et de la mer.

Heyv s'avança alors un peu, saluant la louve d'un léger mouvement de tête avant de poser délicatement le poisson au sol afin de ne pas parler comme un rustre.

Vous êtes...Adela ? c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

On est une équipe (PV Heyv) Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe (PV Heyv)   On est une équipe (PV Heyv) Empty21/4/2021, 10:40

ADELA


Elle songeait à faire demi-tour quand elle entendit le sable crisser, elle leva la tête et aperçut Heyv, un énorme poisson entre les mâchoires s'approcher d'elle. Elle tanga entre soulagement et angoisse, car maintenant elle devrait lui parler. Et, alors qu'il s'approchait elle remarqua à quel point il avait une allure féminine. Les dragons d'eau étaient connus pour leurs beauté, leur élégance et leur apparente fragilité. Le loup bleu avait, de toute évidence, hérité de ces qualités qui faisaient cruellement défaut à Adela.

Il lui fit un salut de la tête auquel elle répondit en déglutissant. Il posa sa proie sur le sol. L'espionne remarqua qu'il était déjà sec alors que cela faisait probablement moins d'une heure qu'il était sorti de l'eau, elle même mettait bien une demi journée pour être à peu près sèche après une baignade.

Euh... Oui... En fait je... Je venais vous voir, j'ai supposé que vous auriez voulu profiter de vos derniers moments de liberté pour pêcher et euh... Enfin, je m'étais dit que peut-être nous pourrions profiter de cette journée pour apprendre à nous connaître puisque nous allons être amenés à travailler ensembles.

Elle se flagellait intérieurement, elle était ridicule à être aussi hésitante comme ça. Il devait la trouver stupide et se demander pourquoi on l'avait choisie pour bêta. Pourtant elle était intelligente, elle le savait, pourquoi perdait-elle toujours ses moyens face à des gens beaux? Pourquoi fallait-il que son nouveau collègue soit un loup androgyne que n'importe qui aurait trouvé mille fois plus beau et élégant que la grosse et épaisse Adela ? Elle baissa les yeux sur ses pattes. Quelle piètre excuse pour un dirigeant elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On est une équipe (PV Heyv) Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe (PV Heyv)   On est une équipe (PV Heyv) Empty20/5/2021, 01:59

L'air assez serein alors qu'il étira ses longues nageoires. Heyv secoua un peu sa fourrure avant de porter son attention sur la louve à la posture timide. Il ne la brusqua toutefois pas, lui laissant le temps de parler. Une semi appréhension traversant son poitrail alors que l'hypothèse qu'il se soit trompé de prénom germa dans sa tête.

Euh... Oui... En fait je... Je venais vous voir, j'ai supposé que vous auriez voulu profiter de vos derniers moments de liberté pour pêcher et euh... Enfin, je m'étais dit que peut-être nous pourrions profiter de cette journée pour apprendre à nous connaître puisque nous allons être amenés à travailler ensembles.

oh

Heyv cligna des yeux, se sentant con une demi seconde. Il prit un peu de temps avant de lui répondre dans un sourire assez rassurant.

Je vois que vous êtes observatrice, c'est une qualité indéniable. Il marqua une courte pause avant de reprendre. et bien, j'y vois pas d'objection. J'aurais dut y penser également moi même pour être honnête. Je m'excuse que vous ayez eut à me chercher..

Bien que doux, un air un peu plus gêné s'afficha sur son visage. c'était peu dire qu'il aurait du y penser. N'importe quel autre beta aurait fait de même qu'Adela à cette nouvelle. Mais lui il était partit voir sa maman et s'isoler dans son coin. Quel idiot.
Il regarda alors le poisson à ses pattes. Une petite idée traversant son esprit alors qu'il demanda:

Avez vous déjà gouté de la dorade ?

Il espérait qu'elle accepte ce maigre cadeau, c'était un peu une manière de se pardonner de l'avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

On est une équipe (PV Heyv) Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe (PV Heyv)   On est une équipe (PV Heyv) Empty21/5/2021, 11:29

ADELA


La beauté de son homologue la mettait mal à l'aise, mais sa voix douce et posée l'aidait à se détendre. Il cligna des yeux, comme surpris de sa proposition. Elle se demanda si elle avait été déplacée, peut-être qu'il avait compté profiter de cette journée pour profiter une dernière fois de la liberté de ne pas avoir de grosses responsabilités? Adela était très travailleuse de nature, c'était faire une pause qui lui était étranger, mais Heyv était peut être différent.

Je vois que vous êtes observatrice, c'est une qualité indéniable.
Et bien, j'y vois pas d'objection. J'aurais dut y penser également moi même pour être honnête. Je m'excuse que vous ayez eut à me chercher..


Elle sourit, observer était son métier après tout, elle était heureuse qu'on lui reconnaisse cette qualité. Elle secoua la tête, là encore, la recherche d'informations avait été une bonne partie de sa vie, si elle avait été inquiète de ne pas le trouver, le chercher avait été un plaisir.

Avez vous déjà gouté de la dorade ?

Il pointa le poisson à ses pattes. Elle comprit qu'il lui proposait de partager son repas et elle accueillit ce pas dans sa direction avec un grand plaisir. Elle sourit.

Non jamais, les poissons qui sont ramenés au tas de proie ne sont pas très frais et je n'aime pas trop l'odeur, et avec ma fourrure, je n'ai jamais osé pécher moi-même, l'idée de devoir attendre plus d'une demi-journée pour être enfin sèche me refroidit.

Elle avança vers le mâle, attendant qu'il lui indique comment se mangeait ce genre de proies. Elle savait que les poissons avaient des arrêtes qui pouvaient se planter dans la gorge, il devait donc y avoir des techniques pour les manger et éviter ces désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

On est une équipe (PV Heyv) Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe (PV Heyv)   On est une équipe (PV Heyv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est une équipe (PV Heyv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heyv - Bêta
» Chasse de Mordor - [RP equipe 2D]
» Chasse de Mordor - [RP Equipe 2S]
» Chasse de Mordor - [RP Equipe 1S] /FINI/
» Chasse de Mordor - [RP equipe 1D] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-