Les élémenloups
Demande d'informations [Arkorann] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Demande d'informations [Arkorann] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'informations [Arkorann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Demande d'informations [Arkorann] Empty
MessageSujet: Demande d'informations [Arkorann]   Demande d'informations [Arkorann] Empty15/4/2021, 14:59

- Rp effectué en frontière collines Nivéus/Terre désolée. -

Runa
- Louve des cavernes -
Runa a repris contact avec ce pays depuis maintenant 2 mois. Sa première rencontre fut un solitaire dont elle ne connaît pas le nom. Au départ, elle avait cru qu'il était un caverne pur. Puis, elle avait découvert que ce n'était pas tout à fait le cas. Il ne l'était qu'en partie, étant croisé entre une Yten et un non-caverne. Elle avait appris que sa mère était morte et qu'il faisait parti d'un groupe qui n'a rien à voir avec l'espèce des Cavernes. Bien entendu, il ne lui avait pas révélé l'emplacement de son groupe, mais elle avait pu le deviner toute seule après des déductions. Bien que le mi-caverne lui ait souligné la présence de son groupe dans la partie Nord-Est des terres neutres, Runa y avait faits un tour. Ce n'était pas un simple renseignement sur la présence d'un groupe qui l'empêcherait d'explorer. Elle n'avait juste pas à s'approcher des espaces marqués.

Après la plaine savane, elle s'était dirigée vers le cimetière. Comme elle le pensait, il n'y avait pas de marquage de territoire autre que l'habitant perpétuel des lieux. Elle avait passé un petit temps en ce lieu, cherchant d'éventuelles tombes de membres de son ancien clan, mais elle n'avait rien trouvé. Elle s'était aussi enregistré le territoire comme lieu de chasse éventuel pour du petit gibier. La terre enrichie par les corps produisait un sol et une herbe particulièrement savoureux et grouillants de bestioles, parfait pour les lagomorphes, les oiseaux et autres rongeurs omnivores. Un lapin ou un faisan constituait un petit repas, mais ça suffirait. [2/2*] Elle avait tenté de trouver Le Faucheur pour obtenir des renseignements, mais sans succès. L'élu des dieux était introuvable. Sans doute ne fut-il pas chez lui durant son mini-séjour ou alors, il l'évitait soigneusement.

Après son inspection du cimetière qui dura quelques jours, elle avait bifurqué dans les marais, faisant attention à ne pas se faire surprendre par l'un des reptiles géants. Les différentes odeurs, dont celle de la vase, perturbait les pistes, mais comme elle le supposait aussi, pas de trace d'un territoire précis prit par des individus de son espèce. Ni par un groupe quelconque tout court. L'inspection des lieux lui prit plus de temps que dans le cimetière, de part les configurations de ce lieu. Elle avait pris des risques en restant dormir dedans, mais elle se sécurisait au maximum pour ne pas se faire surprendre. Elle avait pu se nourrir de ragondins et de poules d'eau.

Elle était entrée dans le bois des Tanières, par la partie Sud. Ainsi, elle n'était pas tombée directement sur le territoire de Rahawk. Le bois semblait vide de vie lupine et pour cause, il devait y avoir le territoire du groupe dont fait partie le mi-caverne. Elle distingua tout de même plusieurs traces plus ou moins fraiches de canidés étant passés dans le coin. Elle reconnut des fragrances du Désert également. C'était normal, le bois des Tanières a toujours eu la réputation d'être un lieu de passage pour beaucoup de solitaires, d'étrangers et de quelques membres du clan de l'Air, puis du Désert. En remontant dans ce lieu au fil des jours, elle avait fini par sentir des effluves d'odeurs de marquages venant d'individus différents, dont une qui se démarquait bien plus par sa force olfactive. Il fut temps pour elle de rebrousser chemin, ayant atteint la fameuse zone occupée.

Elle avait effectué le chemin inverse, repassant par tout le bois pour se retrouver en son Sud, puis en repassant par les marais où elle y chassa de nouveau. Durant son retour, l'idée de demander des renseignements au clan du Désert lui vint en tête, mais elle laissa vite tomber. Après tout, qu'est-ce que le Désert pourrait lui apporter comme réponse sur ce qui s'est passé avec son peuple ? Rien du tout. Ils ne furent pas un seul instant concernés par tout ça.

-----
Milieu février 272.
Il était temps pour elle de tenter un contact avec un membre de la Source... La rencontre allait sans doute être électrique. Elle décida de s'approcher des collines Nivéus qui fut leur passage d'attaque lors de leur assaut. C'était peut-être un mauvais choix d'essayer d’immiscer un contact par ces collines... Elle verra bien ce qu'il advient.

Elle passa par la terre désolée qui n'était plus si désolée que ça. Elle eut la bonne surprise d'y voir un tapis de pelouse semblant s'étendre sur plus de la moitié du territoire. Chose plus étonnante : des rosiers buissons y poussaient. A part eux et l'herbe, il s'agissait des seuls végétaux présents. Ces rosiers étaient parsemés çà et là, seulement, ceux-ci étaient tout petits et il n'y avait aucun bourgeon. Sans doute qu'ils venaient de pousser cette année ! Cela promettait d'être beau lorsqu'il sera temps pour eux d'offrir leurs premières roses. La Nature reprenait vie dans ce lieu et c'était bon à savoir. Elle remarqua que le bois des rosiers était violet foncé... Elle n'avait jamais vu ça, mais elle ne s'attarda pas sur cette étrangeté.

Runa arriva à la frontière terre désolée/collines Nivéus en un début d’après-midi. Elle avait préféré laisser passer la matinée afin que tout le monde soit bien réveillé et en bonne disposition pour éventuellement discuter. Elle ne souhaitait pas les surprendre de bon matin. Elle s'avança d'un pas tranquille. Rien dans son attitude ou sa démarche ne traduisait une agression imminente. Elle observait devant elle, cherchant une silhouette canine pour aller à sa rencontre.


* Dé pile ou face pour savoir si elle trouve Le Faucheur ou s'il vient à elle. Résultat : 2, échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Demande d'informations [Arkorann] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations [Arkorann]   Demande d'informations [Arkorann] Empty7/5/2021, 12:58

Arkorann︾


Arko, c'était vu attribuer une nouvelle mission de sentinelle à la frontière du côté des collines Nivéus. Cela faisait déjà deux jours qu'il était en post sans rien de particulier à signaler. Il venait de passer une nuit tranquille et avait profité d'une matinée calme se répétant d'un petit rongeur qu'il avait capturé. Il avait ensuite entrepris de courir sur quelques kilomètres le long de la frontière pour s'assurer une dernière fois que personne n'était dans le secteur avant de reprendre le chemin du camp.

Il profitait de la sensation de ses muscles qui se bandait sous l'effort quand le vent lui apporta une odeur inconnue à la truffe. Il s'arrêta pour mieux humer l'air. C'était certain, il y avait un intrus ! Enfin une intruse vu l'odeur. Il détermina la provenance de l'odeur avant d'en prendre la direction en trottinant se préparant mentalement à la confrontation.

La silhouette d'une grande louve rousse se apparut derrière les buissons de rose qui poussaient sur ces terres. Arkorann s'immobilisa à quelques pas l'échine dressée, il affichait son habituel sourire arrogant afin de lancer à l'intruse d'un ton moqueur

Alors on s'est perdu ?


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Demande d'informations [Arkorann] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations [Arkorann]   Demande d'informations [Arkorann] Empty9/5/2021, 13:43

Runa
- Louve des cavernes -
Milieu février 272.
La silhouette d'un inconnu apparut. Il s'agissait d'un mâle et celui-ci n'avait pas l'air commode... Son échine était dressée et il l’accueillie d'un sourire arrogant. D'un ton moqueur, il lui demanda :

Alors on s'est perdu ?

Runa fronça des sourcils et les poils de ses omoplates se dressèrent légèrement. Elle n'aimait pas l'attitude de celui-là... Elle aurait préféré tomber sur un autre type d'individu. Espérons que l’attitude arrogante de ce mâle soit passagère et seulement pour tenter de l'intimider. Autrement, la discussion allait être insupportable.

Non. Je connais ces terres, et probablement mieux que toi.

Elle souffla. Elle l'observa plus en détails, remontant dans ses souvenirs pour savoir si elle le connaissait ou non. La réponse vint bien vite, car avec sa sale tête, il était impossible qu'elle l'ait oublié si elle l'avait connu ou même aperçu lors de son époque au clan de la Source. De plus, il était jeune adulte. Elle avait donc à faire à un jeune impertinent... Bien. Super.

Dire qu'elle n'était pas perdue était à moitié vraie, car elle ne savait pas où se diriger pour essayer de trouver son peuple... Au fond d'elle, elle savait qu'il fallait qu'elle aille dans le Sud, mais elle n'avait pas envie de longer les frontières et de se retrouver dans des terres totalement inconnues. Il faudra bien, pourtant, car à part le mi-caverne des Tanières, il n'y a personne d'autre...

Je cherches les Cavernes. Est-ce qu'ils sont revenus chez vous ?

De but en blanc, elle posa le sujet de ce pour quoi elle était venu. Ça fonctionnait comme ça aux frontières. Il fallait être direct avec les sentinelles ou autres individus d'un clan qui vous interpelle. Tourner autour du pot ou faire durer le suspens du but de sa venue sont de mauvaises idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Demande d'informations [Arkorann] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations [Arkorann]   Demande d'informations [Arkorann] Empty9/5/2021, 21:15

Arkorann︾


La louve en face se mit sur la défensive les poils dressés et rétorqua.

Non. Je connais ces terres, et probablement mieux que toi.


Le sang d'Arko ne fit qu'un tour, pour qui se prenait-elle à lui parler ainsi. Elle se croyait supérieur ? C'était une louve, en plus une solitaire et de surcroît bien trop proche de la frontière de la source en voilà une qui cherchait les embrouilles. Il se campa sur ses pattes le cou arqué encore plus menaçant qu'avant. Ses yeux glacials braqués sur l'intruse, un grondement montait de sa gorge. Sans aucune gène, la louve poursuivit en le questionnant

Je cherches les Cavernes. Est-ce qu'ils sont revenus chez vous ?


Décidément, elle n'avait pas froid aux yeux celle-là ! Arko avait à peine écouté la question tellement, l'attitude de la louve l'agaçait. Un solitaire qui se pointe ici avait plutôt intérêt à faire profil bas s'il voulait obtenir un peu d'aide. Il avait déjà discuté calmement avec certains loups venu de l'extérieur, mais aucun n'avait osé l'aborder ainsi.

Je n'ai absolument aucune raison de te répondre ! Tu viens traîner ta carcasse de solitaire sur nos frontières et tu te permets d'être provocante, tu ferrais mieux de passer ton chemin si tu ne veux pas que je m'énerve pour de bons !


Il sentait déjà son corps trembler de rage, les muscles tendus. Il se mit à respirer profondément pour se calmer, il ne fallait pas qu'il soit submergé par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Demande d'informations [Arkorann] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations [Arkorann]   Demande d'informations [Arkorann] Empty9/5/2021, 22:03

Runa
- Louve des cavernes -
Milieu février 272.
Au fil de ses paroles, l'attitude du mâle s'accentua pour devenir plus hostile. Runa se tendit de plus en plus, se mettant sur ses gardes, et son échine se dressa un peu plus. Elle gonfla instinctivement son poitrail pour se rendre plus imposante.

Je n'ai absolument aucune raison de te répondre ! Tu viens traîner ta carcasse de solitaire sur nos frontières et tu te permets d'être provocante, tu ferrais mieux de passer ton chemin si tu ne veux pas que je m'énerve pour de bons !

Elle rit jaune. Il osait lui rétorquer cela alors qu'il l'avait abordé avec une attitude supérieure et un sourire arrogant ? Elle n'avait fait que s'ajuster à son niveau. Si ça ne lui plaisait pas, alors tant mieux. Il se rendra peut-être compte que son attitude n'est pas correcte ?

Et c'est toi qui dis ça ? Au contraire, c'est bien moi qui aie des raisons de m'énerver ! Je te signale que c'est toi qui m'as accosté avec un air supérieur. Je réponds comme tu m'as accueilli. Si tu ne veux pas qu'on te traite comme ça, ne fait pas de même avec les autres ! En plus, j'ai été correcte contrairement à toi et ce que tu viens de me répondre !

Elle souffla, évacuant un peu de tension. L'agressivité de ce jeune mâle était à prendre au sérieux. Runa ne voulait pas se battre, mais s'il fallait qu'elle lui donne une bonne mandale dans sa sale gueule, alors elle le ferait. Il est plus grand qu'elle, mais elle, elle est de son point de vue, plus épaisse et costaud. De plus, elle a l'expérience du combat et de la guerre. Elle l’aplatirait sans mal !
Elle enchaîna rapidement après avoir soufflé :

Je veux juste des informations. Rien de plus. Pour ta gouverne, je n'ai pas franchi la limite. Je respecte la distance et il n'a jamais été interdit qu'un clanique et un individu extérieur échangent aux frontières. Je connais les règles de la Source et je ne suis pas solitaire, je suis une émissaire envoyée d'un pays voisin !

Elle mentait en partie sur sa dernière phrase... Elle n'était pas envoyée par le clan qui l'avait recueilli il y a quelques années de ça : elle était partie d'elle-même, avec leurs accords. Néanmoins, même si retrouver des Cavernes sur EL est une mission personnelle, il y a tout de même la promesse faite au clan de revenir avec des loups de son espèce si possible. En résumé, son statut d'émissaire n'est pas officiel, mais elle ne se gênait pas pour s'annoncer ainsi au besoin.
Ce faux statut annoncé pourrait apaiser la situation et calmer le jeune mâle. Tant mieux si ça fonctionnait. Maintenant qu'elle avait dit être émissaire, il fallait qu'elle continue dans cette optique pour qu'il la prenne au sérieux. Voire, qu'il pense qu'elle ait une influence suffisante pour faire venir quelqu'un d'autre et lui attirer potentiellement des ennuis... C'était risqué, mais heureusement, elle a connu le clan de la Source. En espérant toutefois que ça n'ait pas trop changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Demande d'informations [Arkorann] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations [Arkorann]   Demande d'informations [Arkorann] Empty17/5/2021, 15:16

Arkorann︾


La louve en face rit ce qui énerva encore davantage Arkorann. Elle lui répondit d'un ton tout aussi arrogant

Et c'est toi qui dis ça ? Au contraire, c'est bien moi qui ai des raisons de m'énerver ! Je te signale que c'est toi qui m'as accosté avec un air supérieur. Je réponds comme tu m'as accueilli. Si tu ne veux pas qu'on te traite comme ça, ne fait pas de même avec les autres ! En plus, j'ai été correcte contrairement à toi et ce que tu viens de me répondre !

Je veux juste des informations. Rien de plus. Pour ta gouverne, je n'ai pas franchi la limite. Je respecte la distance et il n'a jamais été interdit qu'un clanique et un individu extérieur échangent aux frontières. Je connais les règles de la Source et je ne suis pas solitaire, je suis une émissaire envoyée d'un pays voisin !


Arko s'apprêtait à répondre, cinglant, qu'il n'avait aucun besoin de montrer une forme de respect qu'elle qu'il soit à une solitaire mais la louve poursuivit dans la foulée sans lui en laisser le temps.

Une émissaire du pays voisin ? Il n'avait aucune relation avec un autre groupe de loup que le clan du désert à sa connaissance et pour lui tout autre loup provenant de l'extérieur qui ne porte pas l'odeur du désert était un solitaire.

Il adoptait toujours sa posture agressive sa mission était de chasser les intrus et il n'en démordrait pas surtout face à une louve aussi énervante. Il ne lui devait rien, il aboya d'un ton chargé de colère

Je ne te dois aucune forme de respect, le seul clan avec lequel on entretiens des relations diplomatiques est celui du désert pour ce qui est du reste vous êtes des solitaires et des intrus à nos yeux.


Arko ferrait un rapport sur cette rencontre comme toujours mais il n'allait certainement pas dérangé ses supérieurs pour une pseudo émissaire venue de je ne sais où. De toute façon ça piste serait facile à retrouver si les dirigeant du clan voulait la rencontrer.

L'assassin ajouta donc toujours aussi menaçant

Donnes moi ton nom et ton clan d'origine j'en parlerais à mes supérieurs et s'ils souhaitent te parler on te retrouvera, en attendant je n'ai moi-même aucune raison de t'aider et par-dessus le marché tu ne m'en as pas du tout donn" envie. Je veux bien être sympa mais pas avec une idiote dans ton genre qui ne connaisse même pas l'attitude à adopter pour demander des informations à un clanique.


Jusque-là Arko arrivait à se maitriser, ses entrainements s'averaient payant, il prenait soin à bien respirer et à ralentir son rythme cardiaque pour ne pas se laisser submergé par la rage et réveiller le monstre incontrôlable qui sommeillait en lui. En revanche il n'avait aucune garantie de pouvoir garder son calme sur la longueur il espérait donc que cette fois cette idiote s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Demande d'informations [Arkorann] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations [Arkorann]   Demande d'informations [Arkorann] Empty17/5/2021, 20:32

Runa
- Louve des cavernes -
Milieu février 272.
Je ne te dois aucune forme de respect, le seul clan avec lequel on entretient des relations diplomatiques est celui du Désert. Pour ce qui est du reste, vous êtes des solitaires et des intrus à nos yeux.

Elle avait bien compris qu'elle pouvait se mettre le respect au cul. Tout comme lui de toute façon. Visiblement, il ne comprenait pas que le problème était lui et que toute cette situation merdique venait de son accueil. Heimdall et Svalrog se sont ramollies sur leurs disciplines ? On dirait bien.

Ah là là, celui-là ne ferait pas long feu s'il devait se faire expulser de son clan ou qu'il en quittait. À traiter tous les étrangers de solitaires sans distinction, il se fourrait le doigt dans l'œil. Comment il réagirait si on le traitait de solitaire alors qu'il est en mission à l'extérieur de son clan ? Il piquerait un fard monstrueux... En tant que sentinelle, Runa le trouva affligeant. Une sentinelle se devait de faire la part des choses et de mener les étrangers au clan s'ils représentaient une importance comme elle le soulignait pour elle. Ou au moins de transmettre un message. Mais bon, heureusement qu'il ne faisait pas cette partie du travail, car elle aurait été sacrément embêtée.

Ainsi, le clan de la Source et du Désert sont toujours alliés. Ça voulait dire qu'il n'y avait pas de tension particulière au sein du pays entre les deux plus grosses puissances, c'était une bonne information. Au moins, il ne devrait pas y avoir de problème en passant entre les deux clans pour rejoindre le Sud.

Laisse tomber Runa, il est con, il en vaut pas la peine... Lui dit une voix intérieure.

Elle souffla une nouvelle fois, roulant même des yeux. Elle n'avait pas peur de lui montrer qu'il l'agaçait au plus haut point. Elle pourrait se jeter sur lui pour lui rabattre son caquet, en quelques secondes se seraient terminé et il fuirait la queue entre les pattes, elle en était certaine. Néanmoins, la voix de la raison lui intimait de partir.

Le mâle se faisait de plus en plus menaçant, mais à présent, il était ridicule à ses yeux... Même si le danger était réel, car il a clairement un pète au casque et il pourrait l'attaquer sans prévenir davantage. Dommage qu'aucun de ses collèges ne soient dans les parages pour voir ce spectacle et la façon dont il effectuait son travail.

Alors qu'il se remit à aboyer des choses, elle se détourna, ne l'écoutant plus. Elle restait sur ses gardes pour esquiver et riposter rapidement au cas où, mais clairement, elle le snobait à présent. Elle s'éloigna de plusieurs mètres du bord de la frontière. Il ne la suivit pas, ne l'attaqua pas. Bien. Elle bifurqua ensuite en direction du Sud du pays. Il ne lui avait apporté aucune information, mais ce n'est pas grave, elle allait tenter son idée et s'enfoncer vers des terres du pays qu'elle ne connaissait pas ou peu.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Demande d'informations [Arkorann] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations [Arkorann]   Demande d'informations [Arkorann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'informations [Arkorann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arkorann, Assassin
» [FINI] Retourner sur ses terres [PV Arkorann]
» ► Demande de MAJ
» Demande d'Rp (évidemment)
» Demande de partenariat - TnS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-