Les élémenloups
Des retrouvailles inespérées (PV Irina) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Des retrouvailles inespérées (PV Irina) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles inespérées (PV Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goupil

Goupil

RPG
PROFILMessages : 24
Date d'inscription : 05/01/2021

Points : 63

Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inespérées (PV Irina)   Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty8/4/2021, 14:06

Posé contre un arbre hivernale, Malekit était terriblement nerveux, ses oreilles étaient sans cesse en alerte et sa patte avant, comme à son habitude, avait finit par creusé un trou dans la terre humide.

A quoi bon pourtant être tendu puisque son meilleur allié était son odorat, une chance selon les autres mais un frein pour le loup cendré.

Et puis l'odeur d'Irina était reconnaissable pour le guerrier, il ne l'avait pas oublié et depuis le face à face avec son frère, sa mémoire des odeurs s'était accentué.

De loin, on pouvait donc observé cette ombre aux multiples queues regarder vers le soleil qui réchauffait le reste du sol neigeux.

"Encore quelques heure et le crépuscule prendra la relève." Pensa Malekit, il n'aurait certainement pas rechigné que le ciel bleu soit bien plus présent.

Non loin de cet arbre dans une montée, le loup pouvait observer des tas de gravas, des piles de roches et de terres, sans doute s'agissait-il d'une ancienne forge en l'honneur du dieu Zexal.

Il avait beaucoup de respect pour ce dieu, le courage et l'honneur étaient des vertus que tout guerriers se devaient de posséder mais Malekit semblait manquer à ces préceptes, il a été lâche de s'exiler et a manqué d'honneur envers tout le monde.

Alors qu'il vaguait comme à son habitude dans ses pensées, une senteur toute particulière le fit relever la tête vers l'endroit d'où elle provenait.

Il fallait toutefois ne pas se précipiter, il pouvait s'agir une nouvelle fois de son frère, la saveur était nettement plus agréable mais le loup gris ne put s'empêcher d'avoir un regard méfiant et alerte... surement une habitude quand on vit seul.

C'est donc assis tel une sentinelle, le museau en direction des bois que le grand loup cendré pressentait l'arrivée de celle qu'il avait espérer revoir un jour.

"Mais voudra-t-elle encore m'écouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées (PV Irina)   Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty9/4/2021, 22:32


Irina

Guerrière — Désert

16 avril 272 — Montagnes du Néant

Des retrouvailles inespérées

La guerrière ailée allait mieux. On ne pouvait pas dire qu'elle était au comble du bonheur, son père lui manquait encore beaucoup trop. Mais sa relation avec Rox l'aidait beaucoup à aller mieux. Malgré son nouveau poste de cheffe d'armée qui lui prenait plus de temps qu'avant, la guerrière avait l'impression que la présence de la grise était encore plus importante et bénéfique qu'elle ne l'était auparavant. Les deux louves passaient souvent leurs nuits ensembles, soit dans la tanière de l'un, soit dans la tanière de l'autre, et quelques fois encore sur le lieu de repos éternel d'Aslan.

La nouvelle relation des deux louves avait permis à la rouge de ne plus ressentir autant le besoin de continuer d'aller tous les soirs sur le lieu du repos de son père. Malgré tout, elle ne pouvait pas encore se résoudre à ne plus y aller du tout. Elle s'y rendait encore au moins une fois par semaine. Et Rox venait généralement l'y rejoindre, lorsque sa journée était enfin terminée.

Il y a quelques semaines, elle s'était souvenue d'un message que son frère lui avait transmis encore avant le décès de leur père. Malekit était revenu au clan, et Aymeric avait eu une discussion avec lui... En entendant ce nom, l'échine de la guerrière s'était dressée au mauvais souvenir que cela avait engendré. Aya savait ce que sa soeur avait enduré, il en voulait d'ailleurs encore au jeune mâle. Mais malgré tout, il avait transmis le message à sa soeur, lui disant bien que c'était à elle de décider de ce qu'elle souhaitait faire de celui-ci... Cette nouvelle avait beaucoup travailler la jeune louve, mais ensuite, il y avait eu le décès de son père et elle avait quelque peu oublié.

Elle avait mis Rox au courant de la situation passée et présente concernant le mâle aux queues multiples. Elle avait eu du mal à lui en parler, mais elle ne voulait rien cacher à sa compagne, même si les choses n'étaient pas encore tout à fait officielle. Alors quand elle avait revu le mâle au sein du camp, et que le message lui était revenu en mémoire, elle lui en avait parlé. Lui avait raconter ce qu'il s'était passé lorsqu'elle était tout juste adulte, puis ce qu'il se passait à présent, le dilemme que régnait en elle... C'est Rox qui l'avait encouragée à accepter de rencontrer le mâle. Elle lui avait fait remarqué qu'Irina n'était pas obligée de décidé avant l'entrevue de ce qu'elle ferait concernant le mâle. Elle pouvait y aller, voir ce qu'il avait à lui dire, quel loup il était devenu et ensuite décider... La guerrière y avait longuement réfléchi, tournant et retournant les paroles de son aimée dans sa tête, puis elle avait finalement décidé de donner une chance au mâle.

Ce matin, à leur réveil, elle s'était donc dirigée vers les Montagnes du Néant, lieu où elle avait donné rendez-vous au mâle à cornes. Lorsque la jeune louve arriva, elle constata qu'il était déjà là. Pas vraiment étonnant, il devait sans doute attendre ce moment depuis longtemps, s'il avait réellement été honnête avec son frère. La guerrière n'avait pas peur, elle savait se battre, elle était même très douée. Mais ses entrailles étaient tout de même tendues et elle attendait de voir ce que le loup avait à dire. Malgré tout, se trouver là, devant lui, après tant d'années ne la laissait pas indifférente malgré ce qu'elle aurait pu croire :

—"Et bien je suis là, et je t'écoute..."


La louve s'assit, montrant clairement qu'elle n'avait pas peur. De plus, sa voix était froide et dure, tout comme son regard. Elle n'avait pas pardonné, mais elle n'allait pas non plus refuser de l'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Goupil

Goupil

RPG
PROFILMessages : 24
Date d'inscription : 05/01/2021

Points : 63

Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées (PV Irina)   Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty13/4/2021, 17:32

La louve marchait avec beaucoup d'assurance vers lui, Malekit ne l'avait plus vu depuis des années qui lui avait semblé des siècles et elle avait beaucoup murit dans ses expressions et son allure, ce qui était surement dû à la perte de son père.

Le grand male était effectivement au courant du décès d'Aslan, l'ancien bête du clan, qui était très chère à la louve, elle devait donc être très souvent mélancolique et fatiguée.

"Elle n'a toutefois pas changé, toujours cet attitude fière et noble." Pensa-t-il en observant sa fourrure rougeoyante et ses grandes ailes bleutées.

Il était nerveux de la revoir certes, mais prenait une posture confiante, il ne fallait surtout pas se laisser impressionner par une pareille rencontre ; ses pattes étaient donc bien droites, le museau en avant, la tête ne quittait pas la nouvelle venue des yeux et les queues formant des arcs de cercle.

Irina parla de sa voix mélodieuse mais tout du moins autoritaire, Malekit ressenti un grand bonheur à l'entendre, il avait espéré la réécouter un jour et ce vœu fut exaucé.

"Laisse moi d'abord te dire que je suis très heureux de te voir Irina, tu possèdes toujours cette vigueur et cette puissante aura qui fait de toi une grande guerrière et ce malgré la perte de ton père, c'était un grand loup et tu as toutes mes condoléances."

Il dit ces mots avec beaucoup de sincérité, normal puisqu'il le pensait, la louve ailée était depuis qu'ils étaient jeunes bien plus forte que lui pour supporter les aléas de la vie, si il avait les atouts des males à être plus forts physiquement, Irina avait un mentale d'acier et une grande force psychologique.

Surtout après ce qu'il lui avait fait...

Avant de reprendre, le guerrier gris marqua une pause puis fit un pas vers elle, ses yeux cerclé de noir cherchait le regard d'Irina.

"Je comprendrais que tu ne veuilles jamais ma pardonner pour ce que j'ai fais, mais je voulais que tu sache que je suis désolé, je m'en veux encore...je n'étais plus moi-même à ce moment là."

Il détourna la tête, de honte, et lâcha à demi-mot :

"Et tu me plaisais tellement ..."

Il s'assit juste devant elle, baissa la tête en signe de soumission, et fixait le sol.

Il se disait que si il l'a regardait après ce qu'il venait de dire, il ne pourrait supporter ses magnifiques prunelles verdâtre qu'elles soient empli de colère ou de tristesse.

Un silence s'installa entre les deux loups mais tout autour d'eux, on pouvait entendre la dernière brise hivernale et les arbres faire danser leurs feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées (PV Irina)   Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty14/4/2021, 17:28


Irina

Guerrière — Désert

Le mâle s'était levé en voyant arriver la fille d'Aslan. Il se tenait droit et plein d'assurance... C'est ce qui avait plu à la jeune louve qu'elle était à l'époque. Et c'est pour ça qu'à la fin de leur formation, elle s'était décidée à tenter quelque chose. Puis, tout avait mal tourné. La louve resta à bonne distance du mâle. Elle était prête à écouter ce qu'il avait à dire, mais elle n'était pas folle non plus au point de trop s'approcher. Elle n'avait pas peur, mais elle restait méfiante.

—"Laisse moi d'abord te dire que je suis très heureux de te voir Irina, tu possèdes toujours cette vigueur et cette puissante aura qui fait de toi une grande guerrière et ce malgré la perte de ton père, c'était un grand loup et tu as toutes mes condoléances."


La guerrière inclina la tête brièvement afin de le remercier pour sa solicitude envers elle suite au décès de son père. La jeune louve y pensait encore très souvent, mais sa relation avec Rox l'aidait beaucoup a passer enfin le cap. Mais elle ne craquerait pas, et surtout pas devant lui. La guerrière ne bougea pas et attendit la suite qui allait probablement pas tarder. Et elle avait raison :

—"Je comprendrais que tu ne veuilles jamais ma pardonner pour ce que j'ai fais, mais je voulais que tu sache que je suis désolé, je m'en veux encore...je n'étais plus moi-même à ce moment là. Et tu me plaisais tellement ..."


Il baissa ensuite la tête. La guerrière était tentée de penser qu'il mentait, mais pendant qu'il parlait, elle avait vu dans son regard qu'il était sincère. Et le fait qu'il n'ose plus la regarder à présent était probablement un autre signe de sa sincérité. Voilà enfin l'occasion qu'attendait la guerrière depuis maintenant 2 ans.

—"Je veux bien te croire, mais pourquoi tu dis que tu n'étais pas toi-même. Qu'est-ce qu'il s'est passé Malekit ? Ce que tu as fais, ça ne ressemblait pas au loup avec qui j'ai passé plus d'un an à m'entraîner presque tous les jours, le loup qui me plaisait..."


La louve fit une pause. Puis décida de s'expliquer un peu plus amplement.

—"A l'époque, je ne voulais pas savoir, je ne voulais plus rien savoir de toi. Mais à présent, le temps à passé, et je veux savoir... "


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Goupil

Goupil

RPG
PROFILMessages : 24
Date d'inscription : 05/01/2021

Points : 63

Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées (PV Irina)   Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty25/4/2021, 18:19

Il n'y avait pas à dire...Irina dégageait quelque chose d'unique qu'aucunes louves n'avaient, c'était un savoureux mélange d'ardeur, de noblesse mais également de beaucoup de mystères et de mélancolie, Irina était charmante à sa manière.

Lorsqu'elle lui posa la question sur état d'esprit d'antan, il releva la tête et la fixa afin constater à quel point cette histoire l'avait touchée, pourquoi lui avoir fait tant de mal....pourquoi cela devait arriver à elle... elle qui ne méritait pas ca.

- Je n'aurai jamais du faire ce que j'ai fait...

Il repris lorsqu'elle lui asura sa résolution à savoir, il fit un pas vers elle et lui avoua la plaie qu'était son pouvoir, il se força à ne pas la quitter des yeux mais à certains moment il détournait le regard de honte.

- J'avais des sentiments très profonds pour toi et jamais je n'aurai voulu te faire de mal, mais lorsque cela s'est passé, mon pouvoir s'est éveillé mais...c'est n'est pas un don que l'on pourrait qualifier de merveilleux... c'est une véritable plaie Irina, mon odorat est démesuré, je peux tout sentir comme si c'était à quelque centimètres de moi...que ce soit l'odeur de la mort ou de la vie.

Il fit une pause mais lorsqu'il s'expliquait, une colère monta, il entreprit de la camoufler mais cela devait certainement se remarquer, il s'en voulait tellement, c'était contre lui qu'il était énervé, car tout venait de lui et non de son pouvoir, il avait juste été trop faible.

- Tu était en chaleur à ce moment là, je ne comprenais pas encore ce qui m'arrivait et je n'ai pas pu me contrôler, en sentant tout ce que tu émanais, une part de moi a pris le contrôle...une part que je ne connaissais pas encore...j'ai été trop faible.

Malekit fit quelques pas sur le coté afin de s'écarter d'Irina, après ses aveux, la belle louve devait certainement être sur le choc d'apprendre tout cela, elle devait prendre le temps de réfléchir à ce que venait de dire le guerrier.

Afin de lui donner de l'espace, le mâle, d'un pas pensif, alla en direction d'un amas de pierre composant ce qu'il restait d'une ancienne forge, il avait tout dis et n'avais qu'a attendre la réaction d'Irina, si elle se s'enfuyait alors tout était fini mais si elle le rejoignait, cela voulait dire qu'il y avait une chance de rédemption.

"Tout va se jouer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées (PV Irina)   Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty14/5/2021, 20:36

Le loup pris une grande inspiration et se lança dans ces dans ces explications, on entendait à savoir qu'il regrettait et qu'il s'en voulait encore des années plus tard. La rouge l'écoute à son interrompre une seule fois le laissa parler s'expliquer analysant les faits qu'il lui racontait. Elle réagirait plus tard lorsqu'il aurait fini de tout raconter. Nouvelle santé clairement qu'il était effondré et encore rangée de culpabilité sur ce qu'il s'était passé ce jour-là. C'était donc à cause de son pouvoir, la louve l'écoute a raconté comment son super Dora s'était révélé exactement à ce moment-là ce qui avait déclenché le drame. Avec le recul, elles sont voulues de l'avoir traité ainsi après le drame. Puis elle se remémora son propre vécu face à cette situation et elle regretta moins sa réaction. Malgré tout après ces explications enfin données, elle ne se voyait pas vraiment continuer de lui en vouloir à mort comme elle l'avait fait jusqu’à aujourd'hui. Alors elle prit une grande inspiration planta son regard dans le sien et finit par lancer :

—"Je comprends à présent ce qu'il s'est passé, je comprends également que tu regrettes profondément. Les évènements nous ont dépassés tous les 2, et même si sans cela il aurait pu se passer quelque chose entre nous, ce qu'il s'est passé finalement a détruit ce qu'il aurait pu y avoir. Mais moi je veux bien admettre que ce n'est pas ta faute, la chance ne nous a pas souri ce jour-là, c'est peut-être un signe ou peut-être pas. Mais je veux bien te pardonner et cesser de t'en vouloir pour ce qu'il s'est passé."

La louve lui offrit ensuite un sourire léger mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées (PV Irina)   Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty10/8/2021, 18:37

A archiver SVP, trop vieux, et Goupil n'est plus active...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées (PV Irina)   Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty12/8/2021, 09:57

RP Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées (PV Irina)   Des retrouvailles inespérées (PV Irina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles inespérées (PV Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/
» Retrouvailles musclées [Exemon]
» Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]
» De belle retrouvailles (PV Astral et Esmé)
» Arriver deuxième ft Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-