Les élémenloups
Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty17/3/2013, 18:53

Ce rp a été fait au Temple de Pandore


Un lapin grignotait une noix. Il devait la ramené de loin car tout les arbres aux alentours étaient carbonisés. Pas un bruit. Pas un son. Rien que le silence. Soudain, il y eut un léger frémissement. Le lapin s'arrèté de manger et leva les oreilles. Plus rien. Il resta encore une petite seconde dans cette position avant de reprendre la noix dans sa gueule. Un nouveau frémissement se fit entendre, plus fort que le précédant. Effrayé, le lapin commença à bondir loin de ce lieu maudit. Mais il n'eut pas le temps de s'éloigner.
Ébène sauta de derrière un rocher et atterit les pattes avant sur le lapin. On entendit un craquement : le lapin venait de se briser la nuque. Le sourire aux lèvres, le loup ailé grogna :

- Une mort rapide, hein ? Je préfères m'amuser un peu avec la nourriture : sinon, à quoi sert-elle ?

D'un coup de patte, le loup sombre envoya le cadavre contre la roche d'où il était sauté. Nouveau craquement. Cela signifiait que le lapin s'était cassé quelques côtes ou autre. Mais qu'importe ? Il était mort. Ébène s'amusa à rouler sa proie de chaque côté. Puis, lassé de son jeu, il mordit farouchement dans la chair et arracha un gros morceau de viande qu'il dégusta. Il finit le reste du lapin en une bouchée. Repu, il prit un des côtes de son repas et la mastiqua du fait que, quand elle sortit de sa gueule, elle était toute blanche et baveuse. Ayant fini ses jeux étranges, il se leva et s'ébroua, ce qui fit claquer ses ailes dans les airs.

Ébène aimait bien les endroits sinistre, comme celui-ci. Au-lieu de rester devant le temple de Pandore, il s'amusa à en voir l'intérieur. Tout était resté intacte, ormis quelques toiles d'araignée qui avaient été tissées par-ci par-là. Du museau il en éloigna une qui lui cachait la poignée de la porte menant au trône. Dés qu'il l'éfleura, la porte s'ouvrit dans un grincement épouvantable, à en glacer le sang.

- De mieux en mieux !

La salle du trône, elle, était dans un désordre épouvantable. Des débris jonchés au sol, comme une dizaines de cadavres canins. Oh, oh ! songea le jeune loup, j'ai bien l'impression qu'il y a eu un combat ici ! Du bout de la patte, il retourna les corps pour voir si il en reconnaissait certains. SOudain, sur le trône, il vit un cadavre de femelle. Il devina tout de suite à qui il était.

- Alors, c'est ça, les restes de la si célèbre Pandore ? Peuh !

Il cracha sur le crâne. Il jeta à-terre le corps et prit la place sur le trône. On a pas une si mauvaise vue, d'ici ! pensa-t-il, le sourire aux lèvres. Puis, il s'écria, haut et fort pour que quiconque dans les parages l'entende :

- C'est moi, Pandore ! Je ne suis plus qu'un sombre cauchemard ! Qu'un sombre cauchemard !

Ces derniers furent presque crachés.

Ébène ressortit après quelques instants. Il s'assit devant le temple et le regarda. Puis, il cacha par-terre et repartit.


Dernière édition par Coeur de Louve le 11/5/2013, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty18/3/2013, 13:31

La terre… parfois, quand j’y pensait, je me sentait étrange. La terre est forte, elle est un signe de puissance. On ne peut pas vraiment détruire la terre. Elle protège, elle est résistante… Et en même temps, elle… elle est calme. C’est comme un gros loup, qui se tient tranquille, qui attend, et qui finalement utilise sa puissance un peu surnaturelle pour protéger un faible. La terre permet aux plantes de se nourrir, autant que l’eau. Elle est donc aussi source de vie… Oui, la terre est rassurante, réconfortante. Pourquoi donc, de mon vivant, n’avais-je été un loup de ce clan? L’air est aussi une puissance de la nature, mais il est… plus vif, insaisissable, imprévisible, c’est plus comme un petit louveteau un peu farceur qui ne pense qu’à jouer et qui se met facilement en colère. Pas super, comme truc… Et pourtant ça avait été mon clan… Mais plus à ce moment. Je n’appartenais plus à un élément, j’étais un loup de l’ombre… un loup qui n’a pas sa place…

Un peu comme le décor autour de moi. Les plantes commençaient à avoir l’air… mortes. Non, pas que l’air. La nausée me prit soudain alors que l’image de Pandore apparaissait dans ma tête. Mais je la réprimai. Pandore n’était plus. Cependant, il n’était pas impossible, et même il était certain, qu’elle avait laissé des vestiges derrière elle. Je continuai à marcher. Pourquoi dans cette direction? Pourquoi est-ce que je ne rebroussais pas chemin? Aucune idée. Une sorte de… curiosité. Je n’avais jamais vu son temple, puisqu’elle m’avait transformé au milieu de la guerre et laissé sur le terrain. Peut-être était-ce cela qui m’attendait? J’eus la réponse quelques minutes plus tard. Oui, c’était son temple. On ne pouvait pas se tromper, en le voyant.

Tout comme on je ne manquai pas le loup qui était assis devant l’entrée. Noir… noir comme… comme l’ébène… avec des ailes blanches, qui ressortaient beaucoup. Mais ce n’était aucun de ses deux détails qui attira mon attention. Ce loup… il avait l’air jeune, mais il était grand… déjà plus grand qu’un loup adulte. Était-ce son air jeune, qui mettait sur une fausse route, ou devais-je plutôt me défier de la taille? Après tout, il pouvait être un loup géant. Je m’approchai lentement. Ses ailes rappelaient celles des chauves-souris, comme les miennes. Et la membrane était rouge comme le sang… Il me faisait penser un peu à moi-même. Un vampire? Un autre vampire? Je n’étais donc pas le seul? Je m’approchai.

Mais m’arrêtai à une dizaine de mètres. Il était plus gros que je ne l’avais cru, en fait. Il était… il était presque aussi gros que moi! Tous les vampires étaient donc géants? Monstrueux? Et quoi lui dire? Il me regardait, maintenant…

«
Bonjour à vous. Je suis surpris de voir quelqu’un ici, je croyais ce lieu abandonné et évité de tous. »

Et s’il était resté fidèle à Pandore? Non, ça m’étonnerait…

«
Mon nom est Sylver. Puis-je vous demander le vôtre? Et, en même temps, ce que vous êtes venu faire ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty18/3/2013, 20:35

Lorsque Ébène sortit du lieu maudit, il vit à une bonne dizaine de mètres de lui un loup ailé. Ses ailes ressemblaient étrangement aux siennes, tels celles des chauves-souris. Ses yeux couleur chataîgne brillaient d'une étrange façon. Était-ce de la curiosité, du dégout ou de la peur ? Le loup gris n'en savait rien. Son pelage blanc, gris et noir lui fit deviner son prénom.

- Bonjour à vous. Je suis surpris de voir quelqu’un ici, je croyais ce lieu abandonné et évité de tous.

D'un geste colèrique, le loup pareil à l'ébène rétorqua :

- A qui le dites-vous ! Je ne viens ici que pour renier cette traitresse qui a fait construire ce temple.

Il vit son interlocuteur hésiter, pour il ne savait quelle raison, puis il reprit son assurance et continua ses propos...

Mon nom est Sylver. Puis-je vous demander le vôtre? Et, en même temps, ce que vous êtes venu faire ici ?

Le jeune loup commença à éprouver de la sympathie pour l'inconnu. Un fidèle de Pandore n'aurait osé continuer la conversation ce qui prouvait que le dénommé Sylver n'aimait pas la louve. Un point commun en plus entre les deux loups ailés. Rassuré, Ébène s'assit et fit sa toilette du dos. Après son rapide nettoyage, il egarda Sylver avec une pointe de malice dans les yeux et répondit avec de se replonger dans sa toilette du dos - et que du dos ! - :

- Ébène, pour te servir.

Il se releva, s'étira, bailla même un peu puis se secoua, les ailes pendantes. Après sa démarche - sans gène, j'ose ajouter -, il s'assit bien droit devant Sylver, les ailes proprement pliées, puis commenca l'examen précis du nouveau-venu. Son nom correspondait parfaitement à son pelage, son regard était un peu au-délà du présent, il avait des grosses ailes sombres, une taille un peu plus colossale et de très longues canînes qui dépassé de ses babines. Ayant identifié son interlocuteur, il en fit le résultat :

- Ainsi, ton nom a été choisi par rapport à ton pelage, non ? Est-ce vraiment ta famille - ou tes proches - qui l'ont choisi ? Franchement, tu as l'air dans la lune... sans vouloir te vexer, bien sûr ! Jolies ailes ! Et puis, tu as des pattes qui pourraient tuer d'un coup un lapin... comme celui que j'ai mangé, par exemple !

Soudain, Ébène se leva, s'approcha de Sylver très très près et souleva sa babine : les canînes faisaient bien dix bon centimètres ! Pris de terreur, le jeune loup sombre fit un bond en arrière et se reposa doucement sur le sol, amortissant la chute avec ses ailes. Méfiant, il lâcha :

- Ainsi, tu es un vampire ! Dois-je avoir peur que tu me morde ?

Défiant, le loup tourna autour du présumé vampire à une dizaine de mètres, puis s'arrêta pour conclure :

- Non... je ne le crois pas. Tu n'as pas l'air d'un idiot de vampire... Content de faire ta connaissance.

Il se rapprocha de Sylver, de nouveau, et lui fit une léchouille amicale sur l'oreille. Ensuite, il se retourna en balayant le museau du vampire et, malicieux, le regard crépitant, Ébène secoua ses ailes blanches et écarlates pour les ouvrir et s'exclama :

- Une p'tite balade en ce lieu maudit, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty21/3/2013, 13:36

Ébène ne semblait pas pressé. Nous ne l’étions pas, en fait. Autant qu’il ne semblait pas me trouver menaçant. Le fait qu’il se permettait de faire sa toilette devant moi, et surtout de tourner la tête et de me laisser sortir de son champ de vision, fut pour moi la preuve qu’il me faisait un minimum confiance. Assez pour baisser sa garde. Devais-je me sentir touché? Ou alors ce loup était-il imprudent? Il parla enfin, et mes yeux clignèrent de surprise. Ébène? Il était donc lui aussi nommé par la couleur de sa fourrure? Avait-il choisit son nom lui-même, comme moi, ou lui avait-on donné?

Avant que je n’aie pu poser de question, il était devant moi, très près, et m’examinait avec soin. Pas gêné, le petit! Il ne devait pas avoir eu l’habitude de côtoyer d’autres loups. Remarque que moi non plus je n’avais pas côtoyé d’autres loups, et je savais me réserver un peu! Oui, mais moi j’avais été un noble, quand j’étais vivant… Mes notions d’alors avaient dû me rester un peu. D’ailleurs, je m’apprêtais à demander poliment au loup de s’éloigner un peu qu’il parlait de nouveau. Et il parlait beaucoup! Et avant même que je n’aie pu ouvrir la gueule pour parler, il fouillait déjà dedans! Trop surpris pour réagir, je l’écoutai constater que je suis un vampire, et trop gêné pour le détromper au sujet de la morsure, je laissai me tourner autour et faire lui-même le constat de mon inoffensivité.

De nouveau la surprise à la léchouille. Ce gamin changeait d’émotion si facilement! La balade, cependant, était assez tentante. Pourquoi pas? Cela permettrait de discuter un peu. Sans répondre, je commençai à marcher, grimpant les marches et attendant d’être à l’intérieur pour enfin répondre aux questions, Ébène semblant s’être calmer et attendre que je le fasse, justement.

«
J’ai en effet choisit mon nom en fonction de la couleur de ma fourrure, mais remarque que j’ai un peu modifier sa prononciation, et c’était intentionnel, ce n’est pas parce que je suis incapable de prononcer le mot « silver ». Personne ne m’a influencé dans le choix de ce nom, puisque je n’ai pas de famille. Ou plutôt, je n’en ai plus. Peut-être en avais-je quand j’étais vivant. Puisque, comme tu l’as remarqué, je suis un vampire, et je suis aussi mort. »

Je me concentrai pour me souvenir de tout ce que le loup avait dit. Ah oui! Le lapin!

«
Je te remercie aussi pour le compliment, mais sache que je ne tue aucune animal, du moins pas volontairement. Et j’évite de blesser autre chose que les loups dont je dois me nourrir de leur sang. »

Un petite note de tristesse pointa dans la dernière phrase. Blesser… pourquoi devais-je absolument le faire? C’était injuste…

«
Et je suis du genre à réfléchir beaucoup à ce que je dis, avant de le dire. Je ne suis pas dans la lune, je reste conscient de ce qui m’entoure. Seulement, j’aime prendre mon temps, analyser toutes les options et possibilités, et je déteste me précipiter. »

Voilà qui répondais à ses questions. Mais il en aurait d’autres, c’était inévitable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty24/3/2013, 18:24

« Et je suis du genre à réfléchir beaucoup à ce que je dis, avant de le dire. Je ne suis pas dans la lune, je reste conscient de ce qui m’entoure. Seulement, j’aime prendre mon temps, analyser toutes les options et possibilités, et je déteste me précipiter. »

Honteux, Ébène se tut et suivit en silence Sylver qui était déjà à l'entrée du temple. Ils marchèrent ainsi dans toutes les allées du manoir de glace. Bizarrement, ce n'est que cette fois-ci que Ébène se gela les pattes. Énervé, il déplia les ailes et les secoua violemment, ce qui provoqua la chute d'un stalactique qui manqua de peu la queue du jeune loup.

- Zut ! maugréa-t-il, furieux, 'Faut vraiment avoir de drôles d'idées pour construire ce temple en glace !

Et se fut en grommelant qu'il rejoignit Sylver, qui l'attendait un peu plus loin. Quelle impression devait-il lui faire ? Celle d'un jeune loup idiot et effronté ? Il repoussa cette idée. Ah non ! Il n'avait pas besoin de s'attirer la colère d'une personne en plus !
Soudain, il se rappela de la réponse du grand mâle ailé : « Puisque, comme tu l’as remarqué, je suis un vampire, et je suis aussi mort. » Mort ? Brrr ! Cela faisait froid dans le dos ! Mais comment pouvait-il être mort et vivant ? Mais... Le loup sombre ferma les yeux, pour mieux fouiller dans sa mémoire, jusqu'à ce qu'il retrouve la personne qui avait le pouvoir de rescussiter les morts, qui n'était autre que...

- Pandore !

Ébène rouvrit brusquement les yeux. Ainsi, Sylver c'était fait rescussiter par Pandore ! Il n'y avait pas d'autres solutions ! Mais alors, comment se faisait-il que ce-dernier n'était pas un fidèle de Pandora ? Il ne pouvait pas se retenir de poser cette question. Sa curiosité l'en empêcher. Se hâtant de rattraper Sylver, Ébène l'interpella et lui demanda :

- Ça ne peut être que Pandore qui t'as fait revivre, n'est-ce pas ? Mais explique-moi pourquoi tu n'en ai pas heureux et tu n'es donc pas devenu un fidèle de Pandore ?

Piqué dans sa curisoité, il ne put s'empêcher de rajouter :

- Et qu'est-ce que cela fait d'être un vampire et tuer pour se nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty26/3/2013, 00:55

Les yeux mis-clos, j’appréciais la douce fraîcheur qui régnait dans le temple. Un temple en glace… étrange, mais pas si mal. Avec ma fourrure épaisse, moi en tous cas je trouvais ça très agréable. Et l’ambiance… les pas ne résonnent pas trop, les sons sont plus cristallins et doux. Non, décidément, j’aimais bien. Ce qui ne semblait pas du tout le cas d’Ébène. Je me retournai et fixai mon regard sur lui, impassible, pendant qu’il me rejoignait. Non, pas impassible, j’avais un sourire. Un sourire amusé. Un gamin… un gamin immense. Et je me sentais… un peu comme son père… ou peut-être son grand-frère?

Un frisson d’horreur me parcourut quand le jeune cria le nom de Pandore. Celle qui m’avait fait ça… Celle qui était la cause de toutes ces souffrances que je devais créer… Je soupirai. Il était curieux, le petit… mais c’était pas une mauvaise chose. Mieux valait qu’il se renseigne. Et puis, quelque part, au fond, j’avais envie de me confier. Jamais personne ne m’avait demandé ce que ça fait, d’être un vampire. Pouvais-je dire ce que je pensais sans me mettre à pleurer? Un bon défi à essayer de relever.

«
Oui, c’est Pandore qui m’a fait cela. Et elle m’a forcé à tuer pour elle, jusqu’à la fin de la guerre. Je la hais, pour ça, je la hais pour tout le mal qu’elle m’oblige encore à commettre par le simple fait de mon existence. C’est horrible, d’être un vampire… Je suis obligé de faire du mal à des parfaits inconnus… je leur vole leur sang, et parfois ils en meurent… Et certain se défendent, et je leur fais du mal… Et je ne veux pas, je n’en ai pas envie, mais je n’ai pas le choix… si je décide de ne pas écouter ma soif de sang, elle s’empare de moi, me contrôle, et alors c’est pire… Je deviens un monstre, et je torture… Et je peux lutter autant que je veux, je n’arrive pas à résister. Je ne suis plus moi… je perds connaissance dans ces moments… quand j’ouvre les yeux, y’a des corps mutilés sous moi, et je suis couvert de sang… et le sang… »

Plusieurs images traversèrent mon esprit en même temps, et des odeurs, et la saveur du sang. Gémissant comme un chiot qui fait une indigestion, j’eus un haut-le-cœur. Les oreilles basses, je fixai le peu de bile qui avait coulé de ma gueule en tremblant. En disant la suite, je relevai le regard vers Ébènes, et versai une larme.

«
Je te demande pardon… je n’ai pas fait exprès. Je… je déteste le sang. Et je déteste voir le regard des loups, sous moi, qui implorent ma pitié… Je me sens comme un monstre, et je déteste ça… »

M’éloignant un peu, je mangeai de la glace pour me nettoyer la gueule et invitai Ébène à me suivre.

«
Et toi, d'où viens-tu, Ébène? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty29/3/2013, 20:41

Ébène écouta les paroles de Sylver. Il les écouta toutes, attentif. Quand Sylver eut fini de raconter sa " résurrection ", le jeune loup se sentit tout penaud. Sa vie à lui semblait être d'un clame, tout à coup ! Il se tentit misérable : pauver Sylver ! Lui, il a une triste vie ! On ne pas pas en dire autant avec la sienne ! Être vampire sans le vouloir, tuer de folie, sans rien comprendre après, n'est-ce pas une horrible nouvelle vie ? Sylver ne regrettait-il pas son ancienne ? Ou sa mort ? Franchement, depuis qu'Ébène se trouvait aux cotés du vampire, il se sentait fort intimidé !
Ce dernier l'invita à le suire, et notre loup acquiesça. Puis, il répondit à la question du loup aux ailes de chauves-souris - il ne voulait pas rester en reste, question histoire ! - :

- Je suis né fils unique, dans une famille solitaire. Ma mère était douce et soumise. Je l'aimais beaucoup. Elle m'a élevé avec tendresse et amour. Ce n'était pas le cas de mon père ; ce fumier ne faisait que forcer sa mère à l'aimer, à se moquer d'elle, et de moi ! Il n'arrêtait pas de nous harceler, nous vivions dans son ombre, tels des misérables ! Je me retenez de le mordre, mais à chaque petite insulte ou moins grave encore, c'était un violent coup de patte dans l'arrière-train ! Il fréquentait des loups de mauvaise compagnie. Un jour, il invita ses prétendus " amis " à venir manger chez nous. Il avait forcé ma pauvre mère de chasser toute la journée, pour faire un bon festin avec ses invités. Épuisée de sa dure journée, elle avait rapporté de quoi se régaler ! Mais nous, nous n'eurent que les os, sans le moindre bout de viande dessus et déjà mastiqués, bien sûr ! La colère montait en moi. Plus tard, dans le soirée, mon père, ivre de bêtises, se moqua de ma mère et moi, plus violent que d'ahbitude ! Il osa même maltraité ma mère, qui se laissa faire ! Mais, moi, je ne le fis pas ; je sauta sur mon père et le morda au cou ! Ah, je m'en rappelles encore, de ses cris de douleur... Ses maudits amis se prêtèrent au " jeu " : ils sautèrent à leur tour sur moi. Je me débattait comme une furie. Je les ai tous eu ; sauf un. Et juste après que je tua mon lâche de père en lui brisant le crâne, le misérable lanca une rumeur horrible sur nous, que je ne souhaite pas citer ; ma mère et moi durent fuir... Peu de temps après, elle mourut. Mais je la garderais toujours dans mon coeur.

Ébène soupira bruyamment et laissa couler les larmes qui perlaient ses yeux. Vraiment, son ancienne vie ne lui plaisait pas ! Ce n'était pas son véritable caractère. Normalement, il pouvait se trouver très affecteux et serviable, comme quand il s'occupait de sa vieille mère par exemple... mais ça, c'était avant. Maintenant est un autre jour, une autre époque... Tant de choses se sont passées depuis : la guerre, la fin de la guerre... Bref, beaucoup de choses. Le sombre loup se tourna alors vers Sylver, les yeux brillants d'une nouvelle colère.

- Mais je n'ai pas laissé ce combat dans l'oubli. Vois cette dent pleine de sang. C'est celle de mon père. Je la garde en trophée de ce... de mon combat. Je la garde aussi pour me rappeler toute la haine que j'ai envers lui et en mémoire de ma chère mère. Elle, au moins, a fini dans des jours plutôt heureux.

Le loup aux ailes blanches finit cette phrase sur un ton sarcastique. Il essuya ses larmes de colère d'un coup de patte. Il planta son regard dans celui de Sylver avec solennelité. Après cela, il se râcla la gorge et termina son récit avec :

Mais tu vois, mon histoire est bien moins intérressante que la tienne. Ça n'empêche que nous avons une similitude dans nos deux vies : nous sommes tout les deux maudits à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty9/4/2013, 15:09

Je suis vraiment désolé pour le temps qu'il m'a fallut pour répondre... J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout retaper...

J'écoutai l'histoire d'Ébène, mais je ne savais que penser. C'était terrible... il avait eu une enfance horrible! Si ce n'avait été de sa mère, il serai fou, et dangereux! Il restait dangereux, mais au moins il était raisonnable. Et sa façon de parler... il avait de la méchanceté en lui, et elle était mal canalisée... Ce petit pouvait faire du mal... il était sans doute instable... Surtout, il avait besoin d'aide. Mais qui pouvais l'aider? Et comment aborder le sujet? Je compris à ses dernières paroles que ce serait moi qui s'en chargerais. Car si je n'étais pas d'accord avec son affirmation, il semblait croire que nous étions unis par un lien de ressemblance. D'ailleurs je n'étais pas certain de comprendre son point de vue. En quoi était-il maudit, lui? Pour moi, je comprenais bien, mais dans son cas? Il était le seul responsable de son mal...

Non, je ne devais pas penser cela... Il était lui aussi une victime. La victime d'un fou cruel qui l'avait harcelé toute son enfance. Oui, je devais garder cette optique. Il avait besoin d'aide, et d'une manière ou d'une autre, il projetait son besoin sur moi. Il me criait à l'aide... Je devais lui tendre la patte. Et puis, ce ne serait sans doute pas si terrible d'avoir de la compagnie de temps en temps. Bon, parler posément et surtout ne pas utiliser de mots ambigus. Mais quoi dire?

«
Toutes les histoires sont intéressantes aux yeux de quelqu'un, il s'agit de savoir à qui les raconter. Moi j'aime bien les histoires, celles nous aident à comprendre la personne à qui l'on parle. Et je me suis toujours dit que comprendre quelqu'un nous rapproche de lui, d'une manière ou d'une autre. Parfois cela relève des points de dissemblances, parfois des points de ressemblances. Et il est certain que ce n'est pas toujours des plus faciles à cerner. Il me semble toutefois que tu sois un loup intelligent et que tu aies compris plus de choses qu'il n'y paraît. Peut-être même plus que moi. »

En espérant ne pas l'avoir confondu avec ces paroles, je me permis de poursuivre. Finalement, les mots venaient assez bien tous seuls.

«
Il y en effet une chose qui nous unisse, et je crois qu'il serait intéressant de l'approfondir un peu. J'aimerais que nous continuions à discuter tous les deux, je crois que cela nous ferait du bien, à toi comme à moi. »

Offre subtile, la comprendrait-il? J'espérais que oui. Dans le pire des cas, je la reformulerais plus clairement plus tard. Au moins son subconscient entendrait : Oui, je veux t'aider. Soudain, je me sentis un peu... effrayé... Je venais de prendre un engagement qui allait peut-être me mener la vie dure et qui serait assurément difficile à résoudre. J'étais bien décidé à le tenir jusqu'au bout, mais je me demandais si j'en étais capable... Trop tard, maintenant, c'était fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty13/4/2013, 20:49

De même. J'étais partie en voyage scolaire. C'est pas beaucoup... j'ai peu d'idées.

Les paroles de Sylver résonnèrent dans la tête d'Ébène. Bien qu'il fut qualifié par" loup intelligent ", son esprit était en ce moment bien embrouillé. Plein de pensées tourbillonnaient dans sa tête et il se sentait perdu. Néanmoins, il comprit le sens des paroles du grand loup ailé. Il plongea ses yeux dans ceux de ce-dernier et il sourire timide apparut sur la gueule d'Ébène. Oui, il avait bien comprit ce que disait Sylver.

- Ta proposition est tentante, je l'accepte sans précédent. Viens-tu ?

S'étant levé, il se dirigeait vers la sortie du temple de glace. Maudit soit-il, ce temple ! Ce n'était que monument rengorgeant les mauvais souvenirs et les meurtres. Le jeune loup ne souhaitait pas resté en ces lieux si horribles. Les quitter au plus vite lui serait une source de soulagement. Bref, il sortit de cet endroit glacial. Déjà un vent doux venait le réchauffait. Il huma l'air d'un grand coup. Des grains de poussière vinrent lui chatouiller les narines. Le jour se levait et déjà l'aube pointée le bout de son nez. Ébène sourit : il aimait ce moment-là, lorsque le soleil faisait son entrée, timidement, éclairant les terres et chauffant les corps... Le loup sombre s'assit. Son regard se promena sur le paysage, qui était hautement sinistre. La mort était partout : même l'herbe n'osait pousser qu'à une distance respectable de ce sol maudit. Seuls quelques arbres tortueux défiaient encore la terre sèche. Le palais de glace brillait devant les éclats lumineux et son aspect devint presque féérique. Dommage qu'il avait un horrible passé...

- Sylver. N'as-tu jamais pensé que nous vivons dans une ère peu enviable ? Nous venons de finir une guerre désastreuse, les terres sont dévastées, la peur et l'angoisse harcèlent nos nuits et la mort entrave nos cœurs... N'aurions-nous dû pas vivre avant ? Lorsque l'harmonie et l'amour nous unissaient ? Que nos différences n'étaient guère importantes ? Que nos esprits rengorgeaient de joie ? N'as-tu pas l'impression d'avoir perdu la joie dans la guerre, ou dans notre vie, tout simplement ? Que tout est morne, maintenant ? Il suffit de regarder autour de nous pour le deviner. Ainsi, nous avons laissé la paix pour la guerre, l'amour pour l'horreur ? Non... je ne comprend pas. Éclaire-moi, Sylver.
S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty17/4/2013, 14:22

Je suivis Ébène jusqu’à l’extérieur. Le tableau n’était pas des plus jolis, mais un lever de soleil en ce lieu donnait quelque chose de… c’était difficile à formuler, mais j’aurais dit peut-être d’espoir? Un contraste intéressant avec l’humeur de mon nouveau protégé, qui semblait un peu désorienté. Et pessimiste. J’avoue que les pensées qu’il formulait en ce moment m’avaient souvent traversé l’esprit. Seulement, il suffisait de regarder les choses sous un angle différent, et la noirceur ne venait que donner plus d’éclats à la lumière qui illumine le monde. Avec un sourire bienveillant, je m’assis à côté de lui et le couvris d’une aile.

«
Ébène… Ce que tu décris, c’est en temps de guerre qu’il faut le ressentir. La guerre est terminée, maintenant. Vois-tu… lorsque j’ai compris que je ne récupérerais jamais mon ancienne vie, j’ai crue aussi que ça ne valait pas la peine. Je me suis laissé envahir par mes peines, par mes fantômes, j’ai essayé de retrouver mon identité vivante. Mais j’ai rapidement compris que ça ne servait à rien. J’ai donc erré en cherchant un moyen de me débarrasser du peu de vie qui me restait. C’est à force de croiser des loups que j’ai compris que je me trompais. Si la guerre est une chose effroyable, elle ne détruit pas le bonheur, elle le crée. Comment expliquer… Vois-tu… mon ancienne vie me manque encore, mais ma nouvelle vie possède aussi ses charmes. Et c’est la même chose pour tout le monde. Tous sont assaillis de lourdes pertes, mais aussi de gains encore plus grands. De nombreuses amitiés se sont créées entre les clans, et les liens de fraternité se sont renforcés. Il suffit de trouver une chose qui nous tienne à cœur et d’y mettre notre énergie, afin de rendre hommage à ceux qui sont morts pour nous permettre de vivre cette joie. »

Un discours peut-être un peu confus. Reste que j’espérais lui remonter un peu le moral. Mais cela prendrait sans doute plus de temps… Être là pour lui, c’était tout ce que je pouvais faire. Espérer que ma compagnie suffirait à l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty10/5/2013, 15:17

Désolée du retard.

- Je sais que ce que tu dis est la vérité, car toi-même en a vécu les compétences. Mais je ne peux pas admettre qu'elle peut créer des liens, cette guerre. Si cela se trouve, les " alphas ", comme vous dites, n'ont créés que des tissus de mensonges pour se venger de quelqu'un, ou quelque chose. Souvent, la bataille éclate à cause d'un conflit entre deux louveteaux de clans différents. Les parents s'en mêlent, puis toute la meute, pour finir à dévaster tout notre monde !
Ébène s'arrêta, soupira et continua.
- Je suis désolé de me mettre en colère. Je ne sais rien de la guerre. Je n'ai vécu qu'éloignait d'elle, pour me protégeait. Je vais donc d'arrêter de broyer le noir... qui sait, peut-être que j'y arriverais ! Mais pour cela... parlons... d'autres choses... Pouvons-nous quitter ce lieu ? Je ne m'y sens plus très à l'aise, tout à coup...
Un coup d'œil encourageant, lançait le loup sombre à Sylver. Puis, il regarda le ciel. Chargé soudainement de gros nuages de pluie. Un vent balaya la poussière qui trainer au sol (très nombreuses, si je puis le dire !). Le paysage désolé avait remplacé celui empli d'espoir. Les arbres aux branches crochus se penchaient, menaçants, vers le sol poussiéreux. Au-loin, des montagnes abruptes écorchaient un peu plus la vision de cette terre. Ébène secoua la tête, dépité : même si la vie était bien meilleure qu'avant, certaines traces ne pouvaient être effacées. Cet endroit était en première place. Le loup couleur de suie regarda le temple de glace qui se trouvait désormais derrière lui : imposant, il régnait en maître sur le paysage désolé. Ébène déploya ses ailes aux couleurs de la pureté et du sang et s'envola.
Il aimait beaucoup voler. Le vent lui fouettait le visage avec douceur et vivacité, c'était comme un drôle de caresse ! Et puis, il voyait toutes les terres défilaient sous ses pieds, c'était si excitant ! Il avait l'impression d'être le Maître du Monde ! Cette impression de liberté lui changeait les idées et quand il retournait au sol, plus tard, il avait toujours les idées claires.
Quand il redescendit, il savait ce qu'il allait dire à son nouveau " mentor ". Il le dit, un peu tremblant mais confiant et déterminé :
- Mon cher Sylver, laisse-moi encore un petit peu de temps, pour m'habituer à cette nouvelle " vie ". Je te propose de venir dans deux petits nuits seul, pour apprécier ma liberté. A l'aube du troisième jour, je reviendrais
. Je te le promets. Je te propose que nous nous retrouvons... aux Cachots Abandonnés, dans le territoire du feu ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty11/5/2013, 02:22

[désolé c'est hyper court, je te demande pardon. Tu peux indiquer dans le titre que le RP est terminé, et quand tu voudras lance le nouveau RP aux cachots, et envoie-moi le lien par MP]

Mon cœur se serra en entendant ce que disait Ébène. Il ne devait pas perdre espoir. Pas maintenant! Pas après avoir demandé mon aide! NON! J’eus envie de lui parler, de le réconforter, je ne savais que dire. N’importe quoi. Tout. La première chose qui me passerait par la tête. Étrangement, je me sentais lié à ce petit. J’avais l’impression que d’échouer à lui remonter le moral serait vraiment grave pour moi aussi. Mais je n’eus le temps de rien dire, il s’envolait. Il s’en allait. Sur le coup, je versai une larme. Il me fuyait? Déjà? J’acceptais de l’aider et il abandonnait après une seule question? Qu’avais-je fait de mal? Je compris que je me trompais lorsque je le vis revenir. Il avait l’air mieux. Il s’était seulement dégourdit, alors. Je soupirai de soulagement, intérieurement, et écoutai sa proposition.

Les cachots? Dans le territoire du feu? Euh… pourquoi pas? Je n’avais aucune idée de l’endroit où cela se situait, toutefois… eh bien, j’avais 2 jours et 2 nuits pour le trouver. C’était suffisant. Et puis l’espoir renaissait en moi. Oui, j’y serais.¸

«
D’accord. Je te revois donc dans trois nuits aux cachots. Si jamais tu as besoin de plus de temps, prends-le. Je reviendrai toutes les nuits pendant une semaine. Dépassé ce délai, je considérerai que tu as décidé de ne plus jamais me voir.»

Mon cœur se serra soudain. J’aurais besoin de sang. J’aurais besoin de sang et je ne savais pas si j’aurais le loisir de me rendre sur les territoires de l’eau pour y trouver Snowball et ensuite revenir aux cachots. Je… je devrais m’en prendre à… à un loup du feu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty11/5/2013, 15:24

Fin. ~
Que de stress pour Sylver ! Que peut-il faire ? Ou sombrer dans la folie, ou boire le sang d'un des loups du feu ? Bonne chance pour trouver encore une super idée, Sylver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.   Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pour une destinée. [PV Sylver] ~ TERMINÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-