Les élémenloups
Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste]   Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty21/10/2020, 21:29

Vince avait bien grandit. Cela faisait maintenant quelques temps qu'il avait dépassé l'âge ingrat de l'adolescence. Son pelage s'était étoffé et ses cornes avaient bien poussés, et il en était fier. Si cela faisait maintenant longtemps qu'il avait abandonné à chercher à être le plus "combattif" de sa fratrie, il restait persuadé que son charisme naturel lui apporterait toujours bien plus que les coups.
D'ailleurs plus le temps passait et plus son esprit commençait à se détacher de la mentalité parfois psychotique de sa famille. Non. Lui, il s'en fichait d'être le plus fort et de s'entrainer éternellement afin d'espérer l'être. Ce qu'il aimait, c'était flâner au soleil, voir du paysage, profiter des plaisirs simples de la vie.
La nature l'avait d'ailleurs doté d'une arme imparable afin de toujours profiter de bon moments, depuis à peine quelques mois, un venin plus que particulier se formait dans le fond de sa gorge. Pas un mortel, certes. Mais ce petit pouvoir l'aidait parfois bien à obtenir ce qu'il désirait.
Après tout, il était si plaisant de voir ses semblables divaguer à des songes, rêver en plein jour grâce à lui.

Alors qu'il sourit à cette pensée, il laissa ses pattes le porter un peu plus loin dans les marais. En effet, plus le temps passait et moins Vince avait peur de s'éloigner du territoire de son père. Oh, cela avait souvent tendance à le mettre en rogne, mais il s'en fichait bien. Il était adulte maintenant, libre comme le vent.
D'autant plus que maintenant qu'il était grand, les chaleurs avait un attrait tout à fait diffèrent. C'était...souvent un peu lourd à supporter lorsqu'on sachait que dans son petit groupe, il n'avait pas vraiment le droit de dragouiller au risque de se faire remonter les bretelles par Alexis..Il avait d'ailleurs beau aimer sa soeur, il devait bien admettre que c'était un peu une plaie.
Alors, il se baladait souvent sans but précis dans les territoires solitaires qui entouraient les tanières.
Pour beaucoup, les marais étaient un lieu repoussant, mais Vince ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Certainement qu'il tenait ça en commun avec sa mère, elle qui appréciait tant les tombes du cimetière.
Vagabondant alors en fredonnant tranquillement, la queue droite, Vince sauta de racine en racine, prêtant uniquement attentions au mouvement de la boue à défaut de porter une oreille au reste.
En effet, mieux valait éviter de se frotter aux monstres qui peuplaient ces eaux, surtout en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste]   Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty24/10/2020, 21:12

Celeste était une jeune adulte maintenant. Elle pouvait patrouiller seule, bien que son père soit régulièrement en désaccord avec ça. Mais pour cette fois, elle n'était pas son frère, elle avait eut envie de marcher seule. Cela faisait du bien. Cesleste adorait Horick, mais pour cette fois, elle ferait une ronde toute seule. Les chaleurs faisaient qu'elle éprouvait aussi le besoin de s'isoler. C'était lors d'un de ses déplacements qu'elle avait vu le marée au loin. Celeste savait qu'il était interdit de s'y rendre... Et a quel point il pouvait être dangereux. La louve savait que ses parents seraient fous de colère s'ils apprenaient qu'elle était venu là. Mais tout était dans ce "si". Ils n'étaient pas obligés de le savoir.

Céleste était curieuse. Elle avait envie de voir à quoi pouvait ressembler cet endroit maudit. Tout d'abord confiante, elle termina par ne plus être très rassurée. Pourrait-elle rencontrer le fantôme de son frère disparu ? Pourrait-il chercher à la contacter ? En cette saison le temps était particulier. Peut-être que les esprits se feraient plus bavards...

D'une voix peu rassurée, Céleste demanda "Qui va là ?". Elle entendait quelqu'un se déplacer. La louve se tourna vers l'inconnu, en posture défensive. Elle demanda "Héraku ?". Peut-être qu'il finirait par se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste]   Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty25/10/2020, 12:07

Alors qu'il continuait de vagabonder de racines en racines, prêtant une attention toute particulière à ne pas accrocher ou rayer ses cornes. Il entendit alors non loin une voix relativement hésitante, pour ne pas dire effrayé

Qui va là ? elle marqua une courte pause avant de rajouter Héraku ?

un léger sourire se dessina sur les babines de Vince alors qu'il put l'apercevoir non loin. une jeune louve dont l'odeur délicieuse se mêlait à celle de la source. Tient tient, que faisait une clanique ici ? voilà quelque chose qui promettait d'être intéressant.
S'ébrouant légèrement, le jeune loup cendré sortit alors de sa cachette, ne cherchant pas spécialement à se camoufler de son regard, il garda son pas distingué.

Désolé demoiselle, mais je ne connais pas de Héraku, moi c'est Vince

Il leva le museau, gardant son éternel sourire alors qu'il s'approcha rapidement d'elle, se permettant de la détailler du regard

Si je puis me permettre, ce n'est pas vraiment un endroit où l'on voit beaucoup de claniques. il marqua une courte pause avant d'ajouter Je peux peut être t'aider ?

Il ne chercha pas spécialement à se faire intrusif. Pour le moment, la curiosité prônait plus que n'importe quel autre sentiment. Après tout, tout ce qu'il connaissait des clans, c'était soit des grognements et des "ne t'en approche pas !" de la part ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste]   Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty7/11/2020, 23:16

Céleste ne s'attendait pas à voir un loup ici. Les marais n'étaient pas un endroit agréable. On y allait uniquement lorsque l'on avait vraiment quelque chose à faire. Il y avait un monstre qui avait déjà dévoré des individus de la meute... La louve le savait bien, alors elle était sur ses gardes.

Le mystérieux individu était cornus, plutôt haut sur patte, solide et et il était élégant dans sa démarche. Ce loup était beau... Même séduisant. Avec son regard, Céleste se sentit aussitôt gênée. Elle se recula d'un pas.

Le loup s'était rapproché et ils étaient plutôt proche désormais. A une distance respectable pour discuter. La louve ne connaissait pas trop les solitaires. Avec son frère, ils ne prenaient pas le temps de discuter mais les sortaient des terres du clan. Ici, c'était plutôt elle l'intruse. Elle était un peu déstabilisée. C'était idiot. La louve secoua la tête, remettant ses mèches en place et prenant plus confiance en elle. Mais il ne fallait pas non plus qu'il se fasse des idées. Pour le moment, il était calme, alors elle agirait de même.

"Non, enfin, je crois pas.". Elle hésita, puis Miss parfaite répondit "Je cherche un loup qui s'appelle Heraku... Et cela fait longtemps qu'il a disparu.". La louve avait commencée à parler, alors elle continua, ne se posant pas plus de question. "C'est mon frère. Il est mort ici. Et je pensais, que, peut-être, avec les apparitions, que son fantôme pourrait être ici.". Elle se reprit "Je sais que ça parait idiot, mais bon, il faut bien essayer.".

La louve termina par se présenter "Au fait, moi c'est Céleste !". Aimable, la louve eut un sourire poli. "Et toi ? Tu fais quoi dans le coin ?". Peut-être que les solitaires avaient des choses particulières ici ? Céleste ne connaissait pas bien leur mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste]   Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty12/11/2020, 02:52

Alors qu'il s'approcha de la louve, cette dernière le détailla du regard avant de reculer d'un vif pas, ce qui poussa Vince à lui afficher un léger sourire. Oh, elle le trouvait beau ? Comme quoi, avoir passé autant de temps à prendre soin de sa fourrure et de ses cornes payait.
L'égo un peu flatté, il leva alors la tête, l'écoutant alors qu'elle prit la parole:

Non, enfin, je crois pas. elle sembla hésitante Je cherche un loup qui s'appelle Heraku... Et cela fait longtemps qu'il a disparu.

Héraku ? ça ne lui disait rien. mais apprès tout si ça faisait longtemps qu'il avait disparu. Il devait certainement être mort. C'était souvent la dure loi ici, dans les terres solitaires. Mais Vince préféra tenir sa langue face à cette mauvaise augure. Après tout, le but n'était pas vraiment de faire fuir ou de vexer cette demoiselle. Il se fichait bien de ce Héraku ou de son sort, mais il préféra mimer le contraire.

C'est mon frère. Il est mort ici. Et je pensais, que, peut-être, avec les apparitions, que son fantôme pourrait être ici. Je sais que ça parait idiot, mais bon, il faut bien essayer. continua elle avait de se présenter: Au fait, moi c'est Céleste ! Et toi ? Tu fais quoi dans le coin ?

Vince lui répondit alors d'un léger mouvement de tête. Celeste, en voilà un beau nom.
De son pas élégant et sur de lui , il réduit la distance entre eux, laissant leurs fourrure presque se frôler, tandis que l'agréable odeur lui revint en tête, il encra ses griffes dans la terre, répondant de son doux sourire

Certain diraient que c'est de la bêtise, mais moi je ne trouve pas. ça prouve que tu as bien plus de courage que la plupart des claniques. doucement, il lui murmura alors tout proche de son oreille D'autant que je ne connais pas beaucoup de loups qui n'aurait pas peur de se confronter aux fantômes. Ca vous donne du charme, Celeste~

Bien que sa phrase sembla assez banale, il appuya le timbre de sa voix lorsqu'il prononça son nom. gardant son ton sur de lui et assez suave, il se décolla doucement d'elle bien afin de lui laisser un peu "d'espace vital" bien que son instinct lui hurlait le contraire. Après tout, on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre avec les clanique. Ils étaient souvent plus naïf, mais leur pouvoir les rendaient dangereux. Assez curieux de sa réaction alors qu'il garda son sourire au babine, il reprit d'un ton assez calme, comme si de rien n'était.

Oh. Et bien, pour ma part, je me dégourdissait simplement les pattes. J'ai ouïe dire que des monstres vivaient ici, et je dois bien admettre que cela à piqué ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste]   Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty19/11/2020, 22:14

Le rapprochement de Vince déstabilisa grandement Céleste. Elle ne savait plus trop comment agir. Les loups de du clan ne faisaient pas ça ! Entre le comportement du loup et son discours, la louve commença à rougir. C'était ses premiers émois, elle était perturbée. Dans le clan, aucun loup de lui faisait cet effet. Elle avait plutôt fuit cet aspect, restant le plus souvent possible avec son frère.

Céleste se reprit devant la question de son interlocuteur. Elle expliqua, récitant presque un cours "Oui, il y a des montres ici. Ils sont très dangereux ! Ils peuvent être très très grands... Mais même s'ils sont supers grands, ils se cachent très bien. Ils attaquent d'un coup et n'ont besoin que d'un coup de mâchoire pour tuer un loup. Sinon, ils attrapent le loup et PAFF, ils l’emmènent dans l'eau... Et c'est la mort par noyade". Elle prit le temps d'observer les environs et continua "Il faut être très prudent !"

Elle commenta "Tu ne devrais pas chercher ce genre de bête, ça pourrait te tuer.". Des loups étaient morts pour moins que ça. Devant toutes ces informations lui revenant en mémoire, la louve se leva "Je crois qu'il faudrait mieux partir d'ici. C'est trop dangereux.". Elle était venue ici sur un coup de tête. Elle n'avait pas réfléchi aux conséquences de ses actes et c'était beaucoup trop dangereux. Si ses parents l'apprenaient, elle risquait vraiment de se faire punir.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste]   Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty28/1/2021, 07:07

archive suite au départ d'Eny :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste]   Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. [PV Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un pacte avec le diable [Ziege]
» Retour important ! OUI CELUI DE NAROLINE
» Mener l’enquête | Céleste
» Ohana | Ragnar - Horik - Céleste
» (FINI) A la recherche du temps perdu [PV Horik, Celeste en pnj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-