Les élémenloups
Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty9/3/2013, 21:39

Ce rp a été fait aux Passages Souterrains

Une Rencontre un peut plus qu'amicale

*Les passages souterrain était étroits et il faisait froid , très froid ... *

Medhy se promenait dans les tunels souterrain mais elle santait quelque chose de plus en plus frois , elle de dit :

"Il fait de plus en plus froid , c'est étrange."

Elle voyait une pièce où tout était gelé , une porte se ferma derrière elle , elle eu peur , mais se dit qu'elle devrait juste ouvrir la porte mais tout a gelé si vite que la porte était coincée .
Elle tremblée de froid même le pouvoir de la guérison ne pouvait pas la réchaufée.

Elle était coincée dans une chambre froide .

"C-Comment s-sortir d-de la ?"

Medhy se coucha attendant quelqu'un , la moitier de son corps gela mais elle garda les yeux grands ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty9/3/2013, 22:16

Auric une mâle du clan du feu se balladait dans les passages souterrains ,mais aujourdh'ui c'était vraiment bizarre,il fessait froid très froid et noir en plus mais heureusmeent grâce a son pouvoir ,il pouvait voir dans le noir et se réchauffer.Ils'arrêta soudainement ,il flaira quelque minute et tendit l'oreille ,elle entendit les clic-clac des tendons d'un autre loups et le chemin qu'il empreintait précédait celui d'une louve ,une louve de clan de l'eau ,soudain il eu un pincement dan son coeur .Que fessait cette louve si loin de chez elle ? Les loups du clan de l'eau ne sont pas censer sortir comme ça a tort et travers .Auric décida donc d'avance encore un peu ,plus il avança plus il s'enfonçait dans la terre soudain il se cogna contre quelque chose de dur ,le choc était tout de même assez violent qu'il en recula de quelque pas .

-Je vais certainement avoir une grosse bosse dit-t-il calmement

Le mâle recula de quelle que pas et provoqua un boule de feu très très chaude ce qui pouvait brûler le métal ou le fer ,il essaya de la faire vraiment grosse et chaude quand il arriva a son maximum ,il lança très fort la boule ce qui fit un trou a travers la porte .Une gosse couche de poussière se souleva et il ferma les yeux ,mais respirer cette poussière le fessa tousser ,mais malheureusement il ravale violament sa salive et s'étouffa ,il toussa de plus .Quand il reprit sa respiration ,il respira fort ,tousser l'avait affreusement fatiguer.La louve du clan de l'eau était de l'autre côté ,il décida d'aller la voir .

-Bonjour ,louve du clan de l'eau que faites-vous ici dans cette fraîcheur ? Il fait affreusement froid .Termina-t-il

Auric avait l'impression d'avoir oublier quelque chose ,mais laquelle ça lui revint d'un coup sec !

-Excuser moi j'avait complètement oublier de me présenter,pardonnez-moi je me nome Auric du clan Du Feu et vous cher demoiselle ?Dit-il courtois


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty9/3/2013, 23:33

*Medhy vue la grosse boule de feu , cela l'impresionna et elle vue le loup approcher d'elle*

Medhy se releva , elle entendit la phrase du loup et lui repondis :

"Bonjour Auric , si je suis ici c'est parce que je voulait prendre un passage sur pour pouvoir retourner sur les terres de mon clan et ... ha oui , moi c'est Medhy"

Medhy regarda le loup et se dit qu'elle eu beaucoup de chance de l'avoir rencontré , sans ce loup , elle serai déja frigorifiée , morte gelée .
Mais comme Auric lui avait dit qu'elle était un loup du clan de l'eau , elle lui dit :


"Je suis un clan de l'air , Médecin en fait "

[b]Mais comme medhy avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré , elle lui dit :[/u]

"Pouvons-nous continer la route ensemble ? Moi dans ce noir , je me perd , je serai surement plus en securité avec quelqu'un non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty10/3/2013, 12:18

Auric Réfléchit un bref instant quand il senti le froid revenir ,il activa tout de suite une nouvelle boule de feu .

-Oui ,je vais t'accompagner ,c'est plus sûr car ici il fait noir et fraîs donc grâce a mon pouvoir je vais nous éclairez et nous réchauffez .

Les deux loups reprit la route côte a côte le silence fût rien de plus que banal personne ne pipait un seul mot pendant le trajet soudainement Auric s'arrêta Une odeur identique a celle des meutes.Bizarre ,je pense que suivre leu trace serait bien comme ça les prochain loups passant par ici risque de se faire attaquer.

-Medhy ,j'ai senti l'odeur de trois loups qui ne font parti d'aucun clan,voudrais-tu que l'on cherche ces trois loups et que nous les faisons fuire ?

Il cligna trois fois des yeux ,il entendit un grognement sans crie mégarde l'un des trois qu'Auric avait senti lui sauta a la gorge ,Auric lui lacéra le ventre de ses pattes arrière celui+ci couinant de douleur se dirigeat vers la sorti le deux autre loups lui sautèrent dessus ,Auric se débattait de toute ses forces ,du sang gicla sur le sol l'un des deux loups chercha a lui mordre le cou mais Auric lui griffa l'oeil et donna un coup de patte dans l'oeil de 'lautre loups ceux-ci ne se laissant pas dut out faire se jettèrent tout deux sur l'une des pattes arrière d'Auric ,le mâle jaune ne put les repoussers .Auric mordit le crâne d'un des deux loups celui-ci saignant de par le crâne reparti vers la sorti mais aAuric leur jetta a tout les deux ,deux bouile de feu brûlante ses deux la avait les moustaches brûler ,il reparti en couinant de plus belle .Auric épuisser avec un patte en sang s'écroula au sol en couinant de douleur ,l'entetaille était profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty10/3/2013, 15:08

Lorsque medhy et Auric prient la route cote a cote , elle regarda Auric lui dire :

"Oui ,je vais t'accompagner ,c'est plus sûr car ici il fait noir et fraîs donc grâce a mon pouvoir je vais nous éclairez et nous réchauffez .

Medhy souria a ce moment mais elle continua de l'écouté :

"Medhy ,j'ai senti l'odeur de trois loups qui ne font parti d'aucun clan,voudrais-tu que l'on cherche ces trois loups et que nous les faisons fuire ?"

Medhy pensa alors a une partie de plaisir , mais jusqu'au moment ou elle pensa que les loups étaient loin , elle vue trois loups sortir de dérrière elle , elle eu peur , elle vue le pauvre Auric se faire attaqué , elle voulut l'aider , elle le faisait en donnant des morsures aux loups .
Lorsque les trois loups s'en allèrent , elle vue le sang du pauvre Auric , cette blessure lui rappella son enfance mais en gardant l'esprit , elle transféra le pouvoir de la guerison sur sa patte et lui entoura sa patte d'un voile arc-en-ciel .
Le sang disparut mais une petite cicatrice apparue avec des endroits où c'est encore bléssé sur la patte d'Auric .
Medhy , de peur lui demanda :


"Est-ce que sa va ?"

Medhy eu affreusement peur , elle regardait Auric avec un air d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty12/3/2013, 12:48

La douleur de son entaille le torturait,Auric serra les dents la douleur était insupportable. Le sang ne s'arrêtait pas de couler plus il lutta contre la douleur ,plus ses forces l'abandonnait , une flaque de sang ,vaste ,s'étendait autour de sa patte arrière ,son pelage,vif était tacher de sang ,de sang pure.Il senti que la douleur le lançait de moins en moins ,il regarda Medhy puis sa patte ,l'entaille se refermait peu à peu et très lentement ne laissant qu'une cicatrice ,le sang ne coulait plus du tout .Auric regarda Medhy ,elle avait l'ai grave et lui posa la question :

Est ce que ça va ?

Le mâle se le va sur ses pattes ,la patte arrière trembla,il regarda Medhy et lui souriait .

-Oui ,je vais très bien ,grâce a toi et tes talents de médecine ,merci Finit-t-il

Tu es une bonne médecin MedhyDit-t-il en son for intérieur .Le loup jaune se concentra et il créa une grosse boule de feu qui éclaira la grotte ,la sorti n'était pas loin mais,il fessait nuit noir très noir .Auric tourna la tête amis sans faire attention les deux loups se touchèrent le bout du nez ,Auric recula confus ,la queue entre les pattes ,les oreilles en arrière .

-Je suis confus .bredouilla-t-il

Et il reprit.

-Il faudrait passer la nuit ici si on continue ,les trois loups inconnu pourrait s'en prendre une fois de plus a nous. Dit-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty12/3/2013, 22:03

Medhy était contente pour lui , tout aller enfin bien , même si il fallait une ou deux journée pour que la pette de Auric reprenne sa force .

"Tu es une bonne médecin Medhy"

Cette phrase la toucha et la larme a l'oeuil elle lui dit :

"Merci a toi , Auric "

Et elle entendut le loup lui dire :

"je suis confus ." Puis il continua :

"Il faudrai passer la nuit ici sinon les trois jeunes loups inconnus von nous attaqués une fois de plus ."

Elle lui répondit :

"Tu as surement raison et je n'ai pas envie que ces loups en font de plus belles ."

Medhy s'assise , puis elle regarda le loup . Elle reagarda Auric avec un petit sourir , elle pensa :

* Quel gentil loup , c'est une bien belle rencontre , Auric est très gentil et courageux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty13/3/2013, 11:52

Auric souri a Medhy ,puis fixa la lune elle était pleine ! Il racla ça gorge et commença a hurler :
Spoiler:

Auric fit un pause pour reprendre sa respiration ,puis il regarda Medhy avec des yeux doux .Il reprit

Spoiler:

Quand il fini ,il regarda la lune .


Dernière édition par Horus le 13/3/2013, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty13/3/2013, 14:24

Medhy regarda le loup "hurler" ce texte et quand il fut ses yeux doux , elle crut voir une étoile mais Pendant qu'il chantait elle posait sa petite tête sur ses pattes et , après avoir fini , elle lui dit :

"Ouah , On peut dire que tu a ue belle voix quand tu chante"

Medhyse tourna vers la lune et se dit :

*Si on va sortir des passages souterrain , c'est que l'on va se quitter (peut-être) Se serait dommage*

Medhy soupira , elle repensa a tout ce qu'ils ont vécuent cette journée .

Mais elle sentait une présence , pas celle d'Auric mais , d'autre personne , peut-être que son museau lui jouait des tours mais elle se demander quoi , alors , elle dit a Auric :

"Tu ne sens pas quelque chose ? Mon museau dois me tromper , a moin que ..."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty13/3/2013, 17:54

Désolé d'interrompre votre rp, mais horus, je crois que ça serait bien si tu pouvais mettre en spoiler que les paroles ne sont pas de toi, mais de Mozart l'opéra rock Wink
Parce que sinon, c'est un peu du plagiat tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty13/3/2013, 18:01

Oui je vais le faire ! (imagine le groupe mozart l'opéra rock en train de regarder ceci)
_________________

Auric se tourna vers Medhy ,puis il la regarda et cligna des yeux ,il était toucher par ses compliments .

-Merci,c'est dans ma nature de chanter ,mais pour la présence . Il avala sa salive Tu veut dire un spectre ?

Il la regarda ,le coeur battant de peur ,il ressenti encore et une fois de plus l'odeur des trois autres loups ,qu'il avait combattu dans la journée Oh non encore eux ,il m'énerve ceux là ! Ça me tape sur les nerfs !
Il concentra son pouvoir et crée un grosse boule de feu ,plus grosse que la dernière qu'il avait crée et il la déplaça a l'entrée en espérant qu'il tomberait dans le piège ,mais non il venait de l'autre côté ,il déplaça très vite le boule et la mit devant medhy .

-Medhy va dehors vite ! Lui ordonna-t-il

Il se tourna vers elle et lui dit :

-On se rejoins a L'Oasis Doushite . Termina-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty13/3/2013, 23:32

Medhy vue qu'il sentait les trois loups , il lui dit :

"Medhy va dehors vite !"

Mais medhy ne voulait le quitter , mais quand elle entendit :

"On se rejoins a L'Oasis Doushite !"

A ce moment la , elle decida de lui crier :

" PREND SOIN DE TOI AURIC , TACHE DE RESTER EN VIE !"

Medhy s'en alla , le coeur battant , elle pleurait , ses petites larmes multicolors lui fit pensait a auric .
Elle se mit en route pour l'Oasis Doushite , Le voyage est long , mais Medhy a l'ésprit combatif.
Elle courait , toujours plus loin , toujours plus forte , elle approcher de l'Osis petit a petit .


Loin de lui , elle cria :


"Auric , Je te retrouverai où que tu sois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty15/3/2013, 20:03

[on fait la suite a l'oasis Doushite ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty17/3/2013, 16:10

Les loups qui ont attaqués Auric, c'étaient des loups venant de La Meute ou des loups PNJs d'EL ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty27/3/2013, 17:16

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty27/3/2013, 17:24

Oui quoi ? oui tout seul ça me dit pas lesquels c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/   Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre un peu plus qu'amical ^^' [PV : Horus] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie parfaite (FINI)
» [FINI] Le rythme du temps [PV F]
» A cause d'un peu d'eau [ PV Médée] FINI
» [FINI] I believe I can fly ....? [PV Irina]
» We're going to War.. ♪ [PV Kaporal] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-