Les élémenloups
Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty5/4/2020, 18:24

Camp du clan




La période avait été sombre pour Aslan et sa famille. Alors que sa compagne était si loin de lui, la mère de cette dernière s'était doucement endormie pendant la nuit. Aslan appréciait beaucoup ses beaux parents et la mort de Cordélia l'affectait beaucoup, seulement Okazeh n'avait pas été là, était elle au courant? Jeff était venu libérer l'âme de l'ancienne, mais n'avait rien dis, Aslan l'avait simplement vu arriver, puis repartir. Aslan ne connaissait rien de la Mort. Allait-il prendre la peine de trouver Okazeh pour la prévenir? Comment devrait réagir aslan quand sa louve reviendra?

Il y avait dix jours, il avait vécu un accident terrible avec Triss, cette dernière n'avait pas été retrouvée,mais ce qu'avait vu Aslan lors de sa chute avait écarté tous les doutes. Triss était morte, et n'avait pas pu avoir une sépulture descente. le ravin dans lequel ils étaient tombés était profond et les gravas l'avaient sans doute recouverts aujourd'hui. C'était Idryss qui avait récupéré Aslan, et l'avait ramené chez le médecin. Le bêta gardait peu de souvenir de ces instants. Le corps de Triss, tordu et écrasé, hantait son esprit, il le voyait dès qu'il fermait les yeux, le loup en faisait des cauchemars.

Son entaille sur la patte avait été très profonde, laissant le muscle à vif. Cette blessure était affreuse et écartait définitivement le chemin d'alpha pour lui. Déjà qu'il était vieux, il risquait de ne jamais se remettre entièrement de cette blessure. Les médecins changeaient le bandage tous les jours même si la blessure refermée de force commençait déjà doucement à cicatriser.

Ce matin, Yoru, son filleul, avait disparu. Il ne s'était rendu près de son maitre d'apprentissage. Au vu de la situation actuelle de la famille, Aslan avait sans attendre lancé des gardes à sa recherche, dans l'espoir de vite le retrouver. l'ado ne s'alimentait plus depuis le retour du bêta malgré toutes les tentatives des médecins. Le bêta s'inquiétait également pour Deenos, il n'avait pas trouvé le courage d'aller le voir, mais savait qu'il devrait le prendre.

Depuis la mort de Triss, l'absence d'Okazeh avait été une véritable torture pour le mâle, qui devait affronter sa douleur ainsi que celle de sa famille, tout seul. Il aurait aimé qu'elle soit là. Même si elle aurait énormément souffert elle aussi, ils auraient pu être deux dans cette épreuve. Mais le bêta se montrait fort face à ses enfants, il ne pouvait se laisser aller, ils avaient déjà trop mal.


Tous les jours, le bêta attendait sa louve, son voyage ne devait durer qu'un mois mais il s'éternisait, il avait peur, il se sentait seul, mais il l'attendait en silence, presque désespéré.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 12/4/2020, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty5/4/2020, 19:06

-Okazeh-


Les derniers jours de voyage s'étaient fait dans le silence. Okazeh, après l'annonce de la mort de sa mère, était restée sombre, et n'avait qu'une seule envie, retrouver sa famille. La peur lui tenaillait le ventre, et la mort avait une fois encore prouvée qu'elle n'était pas si loin. Qu'elle n'était jamais loin.

Ils avaient changé leur trajectoire, choisissant d'éviter les montagnes. Le temps s'était réchauffé, et la neige commençait à fondre. Les ruisseaux qu'ils avaient franchis à l'aller avaient de bonnes chances d'être devenus bien plus durs et dangereux à traverser, aussi Logan et elle avaient choisis de passer par les souterrains. Ils iraient ainsi bien plus vite. Il marchèrent dans la pénombre pendant deux jours avant d'enfin voir la lumière du clan.

En sortant sur leurs terres, près de l'arène, Okazeh se sentit comme revivre. La douleur dans sa poitrine se fit plus vive encore, comme un poignard, mais elle était enfin chez elle. D'un commun accord, Logan et elle se séparèrent afin de retrouver leur couche pour quelques heures de repos, avant d'aller faire leur rapport aux alphas. Okazeh trotinna alors vers le campement, ne tenant lus : il fallait qu'elle retrouve son amour, celui qui lui avait tant manqué. Elle avait désespérément besoin de lui, de ses poils, de son odeur, de sa chaleur. Elle fit taire la douleur qui résonnait dans sa tête, et n'y tenant plus, lança un cri d'alerte en direction du clan, appelant son mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty5/4/2020, 21:30



La voix de sa femelle le fit bondir. Sans attendre, sans même qu'il ne se calme, où qu'il se demande si c'était bien elle, le mâle courait. Sur trois pattes il n'allait pas bien vite, mais il gardait son antérieure blessée bien callée contre lui, pas question de la poser au sol et de prendre appui dessus. Ses muscles sur cette patte fonderaient tandis que l'autre patte prendrait de l'ampleur, déséquilibrant le mâle à l'avenir. Peu importait, Aslan courrait le plus vite possible.


Il ne prenait pas la peine d'avertir ceux vers qui il fonçait, le bruit de sa course suffisait pour qu'ils s'écartent. Sans reprendre son souffle, le bêta se dirigeait vers la source: l'arène. Okazeh serait revenue via le souterrain de l'arène. Pourquoi si loin?

Rapidement, après avoir bondi au dessus d'un tronc tombé par terre, il la vit, et se figea. Il était bloqué, il ne savait plus avancer, son corps ne lui répondait plus. Sur trois pattes il la fixa alors qu'il se sentait trembler, il avait pris un coup de vieux. Ses yeux s'humidifièrent, le loup n'avait pas encore eu le droit de pleurer ses morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty6/4/2020, 00:27

-Okazeh-


La louve trottait de plus en plus vite, son souffle devenait court à mesure qu'elle cherchait encore son mâle. Et si il lui était aussi arrivé malheur ? Elle essayait de ne pas y penser en accélérant encore, commençant à se rapprocher du camp. Puis soudain, alors qu'elle arrivait aux abords du camp, elle le vit, qui se tenait droit, les yeux grands ouverts. Elle sentit tout son corps se relâcher de soulagement. Aslan.

Elle se mit à courir vers lui, et ralenti à son abord avant d'enfouir sa tête dans son cou et de respirer son odeur à plein poumons. Il était là, il était bien vivant, il allait bien. Elle se sentit soudain un peu mieux, et le soulagement lui fit monter les larmes aux yeux. La beta se serra contre son mâle comme si cela faisait des années qu'ils s'étaient quittés.

Après un moment, lorsqu'elle se fut gorgée de son odeur de tout son saoule, elle s'écarta un peu, pas trop, pour regarder Aslan de haut en bas, heureuse qu'il soit là, en vie. Ses yeux étaient trempés, mais pas de larmes de tristesse. Elle n'avait pas envie d'être triste, pas encore. Elle pleurerait sa mère après. C'est seulement maintenant qu'elle remarqua sa blessure à la patte. Elle fronça les sourcils, inquiète, avant de lu demander d'une voix un peu cassée par l'émotion :

Que t'es-t-il arrivé ?


Le connaissant, cela pouvait être n'importe quoi. Peut-être une bagarre ayant mal tourner, quoi qu'il avait cessé de se battre avec Ware, l'âge des deux avançant. Une chute alors ? Ou bien une attaque ? La beta avait raté tellement de chose, elle se sentit soudain mal. Mais elle ne regrettait pas d'être partie, non.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty10/4/2020, 22:03



Elle courait vers lui mais Aslan restait figé. Il ne banda même pas ses muscles en prévision du choc. Heureusement Okazeh pris la bonne décision de ralentir en arrivant à sa hauteur. Quand elle fut en fasse de lui, il l'observa sous toutes ses coutures, elle allait bien. Du moins elle semblait. Ho elle n'était pas très propre et avait un peu de noeuds dans son pelage, elle avait les plumes ébouriffées, mais elle avait fait un long voyage, et elle ne semblait ni malade ni blessée.

Mais il en avait cure, qu'elle soit grise de poussière, nouée et même ébouriffée, qu'est ce qu'il s'en fichait. Elle était là, maintenant elle était là. Elle ne repartirai pas, du moins pas tout de suite. Il sentit sa truffe dans son cou et il s'assit pour la serrer contre lui. Fort, tremblant, montrant à quel point ça avait été dur pour lui. Il avait tenu, pour elle. Mais elle était rentrée maintenant, il pouvait se relacher, il pouvait enfin ne plus tenir, juste une fois.

Elle s'écarta et il libéra difficilement son emprise. Elle avait les yeux embués mais rayonnait. Aslan passa une patte sur sa joue. Elle était là. Puis elle remarqua sa blessure, fronça les sourcils et Aslan se sentit coupable tel un enfant. Enfin elle posa la question qu'il redoutait. La patte qui caressait la joue d'Okazeh retomba lentement au sol et le bêta baissa la tête, ses yeux gonflant, il n'avait pas encore pu pleurer la mort de sa meilleure amie.

C'est Triss...

Son visage devint sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty12/4/2020, 17:32

-Okazeh-


Aslan la sera fort, très fort contre lui, et elle sentit les battements de son cœur dans sa cage thoracique. Il l'avait attendu, et cela avait été long pour lui. Okazeh sentit son propre coeur se serrer. Elle était si heureuse de le retrouver, pourtant avant son passage au cimetière, son absence ne l'avait pas tant fait souffrir. mais elle était à l'aventure, dans un environnement tout nouveau. Aslan, lui, était bloqué au clan avec ses pensées. Elle se serra un peu plus fort. Plus rien n'allait les séparer à présent.

Alors qu'ils se séparèrent légèrement, elle vit ses yeux vitreux de larmes, et sentit les siens s'embuer également. La mort de sa mère lui pesait comme une épée de damoclès au-dessus de la tête, mais elle n'y pensait pas. Elle aimait son mâle, et voulait rester avec lui pour toujours à présent, et peut-être même lui donner une seconde portée. Elle ferma les yeux lorsqu'il passa la patte sur sa joue, savourant son contact. Tout irait bien. Mais sa voix faible la sortir violemment de son soudain bonheur :

C'est Triss...

Il avait baissé la tête, l'air sur le point d'éclater en sanglot. Okazeh sentit le sol comme se dérober sous ses pattes. Qu'était-il arrivé ? Son sourire s'était effacé aussi net, et sans rien dire, elle posa sa tête sur l'épaule d'Aslan, l'enlaçant dans ses pattes. Elle avait peur, une peur immense de ce que ces mots signifiaient, mais elle était encore plus sensible à la douleur du mâle. Les larmes se mirent à couler sur ses joues, des larmes d'empathie,et de douleur, pour sa mère, pour Aslan, pour Triss sans savoir ce qu'elle avait, pour tous ceux qu'elle aimait. Le mâle comprendrait probablement qu'elle voudrait en savoir plus, mais elle était là, pour lui, essayant de rassurer son esprit qui partait au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty12/4/2020, 20:09




Il sentit comme de l'extérieur Okazeh poser sa tête sur son épaule, il ne bougeait pas. Il tremblait presque en voyant le sol sous ses pattes, hallucinant qu'il s'effondrait à nouveau sous lui. Ses yeux trempé finirent par déborder et lentement, une larme puis d'autres coulèrent sur sa joue, tombant sur le crâne de sa louve. Sa voix était basse, presque un murmure.

Nous sommes allé dans les montagnes, comme autrefois.


Il se tut un long moment puis pris une grande inspiration saccadée.

La terre a tremblé, nous sommes tombés.

S'il pleurait il ne pouvait fermer les yeux, hanté par l'image de Triss, tordue au sol, baignant dans son sang. S'il la voyait les yeux ouverts il n'osait les fermer de peur de voir pire encore.

C'était il y a dix jours, on n'a pas encore retrouvé son cadavre sous la pierre.

La gorge serrée, il sentit sa patte blesser le brûler à en mourir, les souvenirs étaient si douloureux qu'ils se manifestaient physiquement. Ses muscles se contractèrent sous la souffrance tendis que ses griffes se plantaient dans le sol. Lui aussi avait failli mourir ce jour là et ne devait sa survie qu'à la roche à laquelle il s'est tenu, se rendant sans doute infirme à vie. Mais s'en rendait-il seulement compte, aujourd'hui alors qu'il ne réalisait toujours pas la mort de sa meilleure amie?

Pouvait il imaginer mourrir après elle? Il n'avait jamais envisagé de voir le camp sans elle, de ne pas l'entendre rire en fond sonore, de ne pas l'entendre rouspéter l'un des petits qu'elle gardait, ou de parler racontant une histoire. Jamais il n'avait supposé que cela finirait ainsi, il avait toujours pensé mourir avant ses proches, il avait frôlé la mort plusieurs fois déjà de par son rang, et pourtant rien ne le ferai rendre son tablier. Sauf que sa meilleure amie depuis toujours était morte avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty12/4/2020, 21:00

-Okazeh-

La louve resta comme ça, les yeux fermés. Elle sentait son mâle de plus en plus à l'émotion, ou peut-être le devinait-elle. Finalement, il prit la parole, et chaque phrase était un nouveau pieu dans le coeur d'Okazeh :

Nous sommes allé dans les montagnes, comme autrefois.

Elle resta immobile alors qu'Aslan se concentrait pour parler. Sa voix se fit de plus en plus difficile, rauque.

La terre a tremblé, nous sommes tombés. C'était il y a dix jours, on n'a pas encore retrouvé son cadavre sous la pierre.

Okazeh sentit son corps couler, et tout ses muscles se tendre. Elle ne put empêcher un gémissement sourd de douleur d'échapper son ventre. Triss ... Tris était morte. Elle qui avait survécu Akui, qui avait échappé à la mort de la manière la plus incroyable que ce soit, qui avait enfin fondé la famille qu'elle rêvait de fonder depuis tant d'années, alors qu'enfin elle touchait à la paix qu'elle avait mérité ... Et ses enfants ? Et Deenos ? Et Aslan, et ses enfants ? Okazeh sentit sa gorge se serrer, et sa respiration s'accélérer en sanglots. Elle ne pouvait pas répondre, elle ne pouvait rien dire après ça, elle ne pouvait que serrer Aslan entre ses pattes encore plus fort si c'était possible et remercier le sort qu'il soit encore en vie.

Après quelques minutes, elle sentit ses pattes s'engourdir, mais elle refusait de lâcher prise. Elle déglutit pour tenter de détendre un peu sa gorge, avant de chuchoter :

Je suis désolée, je suis tellement, tellement désolée .... Je suis tellement reconnaissante que tu sois encore là


Elle hoqueta et se tut. Elle voulait voir ses enfants, elle voulait les serrer dans ses pattes, elle voulait voir ses cousins, son père. Mais rien ne pourrait remplacer la présence de Triss. Elle gémit de nouveau, la peine lui serrant le cœur jusqu'à ce qu'elle crut mourir. Mais elle devait se contenir. Aussi, elle tenta de calmer sa respiration avant de se détacher du mâle de peur de fatiguer sa patte blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty12/4/2020, 21:51




Il tremblait de plus en plus mais la pression qu'exercait Okazeh sur lui suffisait à ne pas le faire faillir. Il sentait qu'elle faillissait, elle aussi. Au prix d'un effort incroyable, il passa ses propres pattes dont celle qui lui brûlait, autour d'elle, pour la serrer à son tour. Ils seraient un pilier l'un pour l'autre, car rien n'allait ces derniers jours. Aslan pleurait pour de bon mais en silence, sans sangloter. Il posa sa tête sur celle de sa compagne en fermant les yeux et serrant fort les paupières. Triss était morte, ainsi que Cordélia. Et Yoru avait disparu... Tant de mauvaises nouvelles, tant de deuil, tant de détresse. La paix régnait sur le pays pourtant tout semblait s'enfoncer dans le malheur. Pourquoi fallait-il que cela arrive? Certes, Cordélia avait vécu et s'était tranquillement endormie, mais Triss... Quelle mort violente... Aslan hoqueta et serra Okazeh plus fort contre lui.

Okazeh.. par pitié ne t'en va plus, ne t'éloigne plus de moi...

Il souffrait, en lui un torrent de lave le brûlait de part en part, Aslan avait réalisé à quel point il était facile de voir son monde s'effondrer, et il avait peur qu'Okazeh ne revienne jamais. Chaque jour la distance avait creusé un trou en lui mais depuis dix jour c'était insupportable, il avait eu peur, il avait craint.

Le temps fuyait, il était précieux. Aslan avait pris le fameux coup de vieux qui le menaçait et son museau devenait peu à peu plus blanc. Déjà des poils clairs parsemaient son chanfrein alors qu'avant qu'Okazeh ne s'en aille, il avait encore sa superbe. Il vieillissait, et maintenant il avait peur.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty12/4/2020, 22:08

-Okazeh-

Le mâle laissa libre court à sa tristesse également, et Okazeh le sentit la serre contre lui comme s'il avait peur qu'elle s'envole. A vrai dire, il valait mieux pleurer maintenant, car une fois devant les enfants, ils devraient faire preuve de stabilité pour les réconforter. Car voir la peur de ses parents était encore plus terrifiant lorsqu'on était si jeune. Okazeh resta immobile, sentant peu à peu la douleur de la perte passer alors qu'elle essayait de ne pas y penser. Mais elle savait qu'elle reviendrait, qu'elle revenait toujours. Aslan hoqueta :

Okazeh.. par pitié ne t'en va plus, ne t'éloigne plus de moi...

Okazeh étouffa un nouveau sanglot, ne parvenant pas à garder sa contenance. Elle essayait désespérément de ne pas penser à Triss mais l'idée qu'elle ne soit simplement plus là, et qu'elle n'ait pas lui dire au revoir la hantait, tout comme l'image de sa mère. Elle gémit en léchant l'oreille mouillée de larme de son mâle :

Plus jamais Aslan, je ne partirai plus jamais, je te le promet.


Il était son loup et elle était sa louve. Ils resteraient ensemble à présent, comme ses propres parents l'avaient fait. Mais il était un peu plus vieux qu'elle, allait-il partir avant ? Cette idée lui donna le tournis. La mort avait frappé, encore, alors qu'on ne l'attendais pas, et Okazeh se sentait malade.

Ils restèrent ainsi quelques temps, à éponger leurs larmes respectives. Puis, Okazeh renifla. Son coeur lui faisait mal, mais elle était beta, et mère de famille. Elle ne pouvait pas se laisser aller plus longtemps. Les deux betas se supporteraient pendant ce temps, comme ils l'avaient toujours fait, mais ils devaient être présents pour leur famille, plus que jamais. Okazeh se détacha, puis regarda Aslan de ses yeux mouillés. Il était toujours aussi beau, malgré ses cicatrices. Okazeh sentit son coeur se serrer à l'idée qu'elle aurait pu le perdre, lui aussi. Elle ne s'en serait pas relevé. Elle le chérit un instant du regard avant de dire :

J'aimerai .. J'aimerai voir les trois monstres. Et mes nièces et neveux, aussi. Je dois ...


Elle secoua la tête. Que pouvait-elle bien faire face à la disparition de leur mère ? Mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

Il faut que je sois là. Il faut que nous soyons là.


Elle releva son regard vers Aslan. Elle imaginait à quel point la tâche serait difficile, pour eux deux. Mais ils étaient ensemble, et avaient des responsabilités à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty12/4/2020, 23:05



Contre elle, il se permit de se laisser aller, il n'en aurait bientôt plus le droit. Puis lentement ils se détachèrent. Ils devaient rentrer. Comme il s'en doutait Okazeh souhaitait revoir leurs enfants.

Ces trois là étaient adultes maintenant, assez grand pour comprendre la douleur que leurs parents ressentaient, mais cela n'empêchait pas Aslan de tenter de faire un minimum bonne figure. Il passa ses pattes sur son visage pour éliminer les traces de larmes. Il faudrai encore un petit temps à ses yeux pour dégonfler mais cela devrai déjà être mieux. Mais Okazeh voulait tous les revoir, neveux compris... Aslan la regarda.

Oka... Il y a une dernière chose, Yoru a disparu ce matin, des gardes sont actuellement à sa recherche. Ils vont le retrouver.

Il mit de la fermeté dans ses paroles, il y croyait. Un autre drame ne pouvait se produire à nouveau, les gardes retrouveraient et ramèneraient son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty12/4/2020, 23:16

-Okazeh-


Le mâle se détacha et essuya les larmes de son museau. Ils auraient le temps, ce soir, d'éponger encore leur tristesse. Mais Okazeh voulait revoir ses enfants, elle en avait besoin au plus profondément d'elle-même. Aslan acquiesca, mais son regard se fit un peu plus sombre :

Oka... Il y a une dernière chose, Yoru a disparu ce matin, des gardes sont actuellement à sa recherche. Ils vont le retrouver.

La beta sentit son ventre se tordre d'angoisse de nouveau. Il avait disparut ? La perte de sa mère avait du l'affecter, comme tout le monde. Okazeh hocha la tête. Oui, ils le retrouveraient. Il n'avait pas pu aller loin. Elle se détacha complètement d'Aslan avant de prendre le chemin vers sa tanière, restant à côté de son mâle. Elle avait envie d'y aller le plus vite possible, comme si un nouveau malheur pouvait frapper tant qu'elle n'était pas là, mais elle respectait la marche plus lente d'Aslan blessé. Elle ne le laisserait plus, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh   Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentre avec moi [PV Anvie]
» Aller chérie, on rentre. [PV Tysh]
» Esquives ! [Okazeh]
» Remplaçant [Okazeh]
» Prendre la suite [Okazeh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-