Les élémenloups
J'voulais juste briller [PV Djama] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
J'voulais juste briller [PV Djama] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'voulais juste briller [PV Djama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty26/3/2020, 20:37

- Prairie du monde, février 270 -

-Aymeric-


Le soleil était haut, haut comme le cœur du chasseur alors qu'il trottait dans la forêt. Le printemps revenait peu à peu, les feuilles commençaient à sortir, le soleil se faisait plus chaud, et il adorait ça ! L'entraînement d'aujourd'hui avait été annulé, ou plutôt reporté pour cette nuit, ou les chasseurs allaient s'entrainer en groupe à traquer dans la prairie du monde. Aymeric avait dormi toute la nuit, engrangeant de l'énergie, mais à présent il en avait à revendre ! Depuis la discussion avec son père, il se sentait plus léger, et avait envie de se balader. Il était parti très tôt le matin alors que ses coéquipiers étaient partis le soir, sachant qu'il pourrait franchir les montagnes plus facilement en volant. Il avait eu en partie raison, et même si à présent ses ailes étaient exténuées, il était arrivé à la prairie.

Il était alors parti pour un petit footing, cherchant à retrouver la trace des autres chasseurs sans se hâter. Il n'avait jamais vraiment aimé la prairie du monde, tout était trop grand, surtout les insectes. L'idée qu'ils puissent voler lui donnait des frissons. Mais il s'y était déjà rendu quelque fois, et maintenant qu'il savait voler, il se sentait plus en confiance. Il pourrait prendre son envol si apparaissait une de ces grosses bestioles !

Alors qu'il trottait, les ailes repliées, il aperçut au loin la silhouette de Djama, marchant dans la forêt du monde. Il l'aborda, un grand sourire sur les babines :

Hey Djama ! Tu veux venir te balader avec moi ?


Il se mit à marcher à ses côtés. Peut-être rentrait-elle de mission, ou bien elle se baladait juste aussi. En tout cas, le jeune loup ailé avait envie de passer du temps avec elle, elle qui était si fuyante.


Dernière édition par echapp le 28/3/2020, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty26/3/2020, 23:50


Djama - Messagère
Février 270
Hier matin, Djama s'était éclipsée du campement. Maintenant que son apprentissage est terminé et qu'il n'y a plus de raison pour ne pas dépasser le désert, il est enfin temps d'aller dans la prairie du monde ! Son frère, lui, a déjà visité cet endroit et il lui avait raconté comment c'était. De ce qu'il en avait dit, c'était immense, avec une végétation très grande, plus que ce qu'ils ont l’habitude de voir et des insectes géants. Ce dernier point était intriguant. A quel point sont-ils grands ? Après avoir discuté avec Silfire, qui fut son mentor, certains font facilement le triple de leurs homologues à travers le pays. Ce devait donc donner des insectes pouvant faire la taille d'un jeune louveteau ? Elle ne savait pas si c'était à classer comme dangereux ou pas... A voir plutôt au cas par cas, suivant les insectes en question. Si c'est un lucane par exemple, ce pouvait être dangereux oui. Elle avait fait le choix de classer la catégorie insectes géants à cheval entre dangereux et pas dangereux, vue que c'était dur à déterminer.

À vu de truffe, elle en avait pour un peu moins d'une journée entière avant d'arriver. Sachant qu'elle arrivait à parcourir un peu plus de la moitié du désert en une demi-journée. En partant de bon matin, elle arriverait vers le crépuscule. Son frère et sa sœur, eux, n'ont pas ce problème : ils volent. Ils peuvent sans doute y aller plus vite qu'elle. Elle, elle est cantonnée au sol, obligée d'avancer dans le sable, mais elle compense par son habitude à trotter et courir sur de grandes distances. De plus, elle s'est forgée des pattes musclées, habituée depuis aussi loin qu'elle se souvienne à jouer dans le désert et les montagnes.
C'est donc à cause de la distance qu'elle choisit de partir de bon matin. De plus, le territoire de Solar ne sera pas trop chaud sur le départ : la température sera clémente comparé au reste de la journée. Elle n'avait pas vraiment avertie ses parents ni son frère et sa sœur de son départ. La veille du départ, elle avait juste parlé de cet endroit et de son désir d'y aller.
Ce fut l'aurore quand elle franchit la rivière et qu'elle se mit à trottiner sur le territoire de Solar. Elle bifurqua en direction du canyon volcanique afin de pouvoir rapidement profiter de son ombre lorsque les rayons du soleil seront bien trop ardents pour être supportés. Sur le chemin, elle repéra un dragoneï et le coursa, mais ne réussit par à l'avoir. Ces bêtes là sont décidément bien trop rapides... Elle l'avait regardé s'enfuir en plissant des yeux et en pensant : Un jour, j'en aurai un. Ensuite, elle avait repris son chemin en marchant, cette course effrénée l'ayant fatiguée sur l'instant.
Solar fut décidément très en forme ce jour : le zénith fut caniculaire, si bien que l'horizon en était strié. Haletante, elle avait pris une pause, allongée à l'ombre des murs du canyon. Si Solar comptait leur montrer que l'hiver s'est fini et que le printemps arrive, alors il le faisait avec trop d'ardeur... Placez une pierre volcanique en plein soleil et à coup sûr vous pourrez faire cuire des steaks !
Comme elle l'avait pensé, ce fut le crépuscule lorsqu'elle arriva à la frontière avec la prairie du monde. Même le début de la nuit à vrai dire. C'était bien trop tard pour explorer quoique ce soit. De plus, elle était bien trop fatiguée pour arpenter ce tout nouveau territoire. Elle n'allait pas se risquer à s'y perdre ou s'épuiser d'autant plus. Elle se dirigea vers la montagne des sentinelles, ancien camp de l'Air, pour y passer la nuit. Naturellement, elle croisa quelques membres du clan, mais ils ne lui demandèrent rien quant à sa présence ici. Le sommeil lui tomba dessus comme une lourde pierre : elle s'endormit à peine s'être couchée.

Le lendemain, aujourd'hui, elle se réveilla au son d'oiseaux qu'elle avait déjà entendu et vu : des grondors. Ces charognards faisaient un bruit monstre. Ce n'était pas tout à fait la saison pour eux pour revenir, il s'agissait des premiers de l'année. Après s'être étirée, elle s’ébroua et partit de cet endroit, descendant dans la prairie du monde.

Lorsqu'elle fut au pied de la montagne, elle s'arrêta et contempla ce qu'elle avait devant elle avec des yeux ronds et la gueule légèrement ouverte. Elle n'avait pas fait attention hier, à cause de la fatigue et de la luminosité ambiante, mais c'est vraiment grand ! Sa queue bougea toute seule de gauche à droite et elle sourit. Elle se mit à trottiner avec la ferme intention de s'enfoncer là-dedans. Ses yeux se posèrent partout, ses oreilles captèrent le moindre bruit et sa truffe huma la moindre odeur. L'herbe était de couleur verte très claire et bien plus haute qu'elle par endroits. Les fougères, pas encore ouvertes, la dépassaient largement de deux mètres si bien qu'au printemps et en été ce devait être très sympa de s'abriter du soleil là-dessous. Elle entendait de forts bruits ressemblant à certains insectes, mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce que c'était. Elle s'arrêta un peu, s'asseyant, levant la tête vers la voute végétal au-dessus d'elle.

Hey Djama ! Tu veux venir te balader avec moi ?

Surprise d'être interpellée, elle tourna la tête en suivant, les oreilles dressées. Aymeric ? Ici ? Est-ce qu'il l'a suivi jusqu'ici ? Probablement... Ce serait une sacrée coïncidence qu'il est décidé de venir ici aujourd'hui, lui aussi. Surtout qu'il a dû faire le voyage très tôt ce matin au moins, de nuit, pour arriver maintenant. Elle continua de le regarder quelques instants sans répondre. Finalement, elle se leva et alla vers lui.

C'était prévu que tu viennes ici aujourd'hui ? Demanda-t-elle suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty28/3/2020, 11:45

-Aymeric-


Sa sœur se retourna, interloquée de le retrouver ici. Il bomba légèrement le torse. Elle était partie hier, sans vraiment dire ou elle allait, et c'était une sacré surprise de la retrouver ici. Aymeric n'était pas peu fier de l'avoir rattrapé grâce à ses ailes, mais il n'en dit rien : elle n'avait pas eu la chance d'être dotée d'ailes comme lui ou Irina, il ne tenait pas à appuyer cette différence. Cependant, avoir rattrapé une messagère le rendait tout fier ! Elle resta là quelques secondes, semblant réfléchir, puis se leva et le rejoint.

C'était prévu que tu viennes ici aujourd'hui ? Demanda-t-elle suspicieuse.


Aymeric hocha la tête, un sourire un peu fier sur ses babines. Il devait encore retrouver ses compagnons de chasse, qui devaient être arrivés et avoir établi un campement temporaire. La chasse de cette nuit serait surement longue et éprouvante, mais le chasseur en chef avait tenu à emener les jeunes pour leur apprendre à chasser dans des conditions plus extrêmes. De plus, les proies commençaient doucement à revenir, c'était le moment parfait pour s'entraînr.

Oui, mon groupe chassera ici ce soir, pour nous habituer à l'endroit. Je doit encore les retrouver !


Il émit un petit rire, un peu effrayé. A vrai dire, il avait épuisé ses ailes en venant jusqu'ici, et ne voulait pas avouer qu'il avait peur de se perdre. Passer une nuit seul, sans avoir ses deux membres en plus pour pouvoir s'échapper l'effrayait au plus haut point. Mais il n'allait pas pour tout l'or du monde avouer à Djama qu'avoir aperçu sa silhouette l'avait autant soulagé ! Il se retourna vers elle pour rétorquer :

Et toi ? Tu as une mission ?


Aymeric avait du mal à voir quelle mission aurait pu l'amener aussi loin du clan, mais il n'avait pas d'ami messager et ne connaissait donc pas bien ce rang. Surtout que sa sœur n'en parlait pas spontanément, et passait beaucoup de temps éloignée ... Aymeric sourit. Il était content d'être tombé sur elle, même par hasard. Le dernier souvenir qu'il avait d'un moment juste tous les deux remontait à la découverte de leurs pouvoirs respectifs, et cela lui semblait être il y a une éternité !

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty31/3/2020, 23:56


Djama - Messagère
Février 270
Son frère semblait un tantinet fier, mais de quoi exactement ? Peut-être a-t-il réussi à attraper une proie ou à battre quelqu'un.
Aymeric affirma tout d'abord en hochant la tête et en abordant un sourire renforçant son côté fier. Un peu plus intriguée, elle se demanda ce qui le mettait si en joie. Il lui répondit que sa présence est prévue. Il chassera ici, ce soir, avec son groupe. Une coïncidence... Djama accentua légèrement son regard suspicieux durant quelques instants, essayant de savoir s'il mentait ou non. Elle reprit son attitude neutre par la suite, arrivant à la conclusion qu'il ne mentait pas. Ce devait être le fait de chasser ici qui lui procurait ce sentiment de fierté. Visiblement, c'est la première fois ici, puisqu'ils doivent s'habituer à ce territoire comme il l'a dis. Pour l'heure, il a ses compagnons à retrouver. Il émit un rire nerveux tout en mentionnant cela. Il n'avait visiblement aucune idée d'où chercher. Même s'ils s'étaient donné un point de rendez-vous, il faut d'abord le trouver. Et puisqu'il devait chercher, c'est que visiblement, le lieu de ralliement n'était pas le camp des sentinelles. Ça aurait été bien trop facile...

Et toi ? Tu as une mission ?

À son tour de hocher la tête, mais de façon négative la concernant.

Je suis venue juste parce que je le pouvais. Depuis le temps que j'ai envie de venir, c'était l'occasion.

En disant cela, elle leva le museau encore et encore pour regarder la végétation qui les entourait. Malgré l'hiver, la végétation restait haute, dépassant tout par endroit. On lui avait raconté qu'il y avait des champignons géants. Mais ce n'était pas la saison pour en voir. Au milieu du printemps et en été, dans ce lieu, on devait se sentir comme les bestioles qui grouillent habituellement au niveau de leurs pattes : tout petit.

[Lancer du dé]
Elle baissa la tête, la remettant en bonne position. Du coup de l’œil, quelque chose attira son attention et elle tourna la tête sur sa gauche, fixant un point sombre entre des brins d'herbe. Ses oreilles s'agitèrent, analysant, captant le moindre bruit qu'il pouvait y avoir en direction de là-bas. C'était peut-être son imagination, mais elle avait l'impression d'avoir vu quelque chose bouger.

Je ne suis pas sûre, mais je crois que quelque chose a bougé... Peut-être l'un de tes coéquipiers ?


Dernière édition par Licorneor le 3/4/2020, 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty31/3/2020, 23:56

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
J'voulais juste briller [PV Djama] 2611
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty3/4/2020, 13:48

-Aymeric-


Je suis venue juste parce que je le pouvais. Depuis le temps que j'ai envie de venir, c'était l'occasion.

La jeune chasseur ne perdit pas son sourire, mais il eut un léger frisson. Elle était venue ici d'elle-même ? Avec tous ces énormes insectes qui trainaient ? Une fois encore, il était impressionné. Peut-être Djama tenait-elle son côté aventureux de sa mère après tout, lui ne serait pas venu s'il n'avait pas été obligé !

Djama avait levé la tête, regardant tout autour d'elle, mais Aymeric gardait le regard à hauteur de loup. Il était légèrement stressé, à l'affut : qui sait ce qui pouvait leur tomber dessus ? Le manque de visibilité à cause de la végétation immense était assez destabilisant, surtout pour un chasseur comme lui, et il comprit soudain pourquoi l'exercice de ce soir serait ici, dans cette forêt monstrueuse. Cela promettait d'être tout à fait terrifiant. Alors qu'il ruminait ces pensées, les paroles de sa soeur le firent sursauter :

Je ne suis pas sûre, mais je crois que quelque chose a bougé... Peut-être l'un de tes coéquipiers ?


Son poil se hérissa sur son dos alors qu'il tournait vivement la tête. Derrière les herbes hautes se trouvait ... Quelque chose ? Ça avait des poils, ça bougeait, mais ça n'avait pas l'odeur d'un loup, à moins que la végétation empêche les odeurs de bien se répandre. Aymeric se contracta, s'empêchant de tout son cœur de reculer de peur, essayant de garder la face devant Djama, mais il n'en menait pas large. Il y avait un truc dans ce buisson, et vu la taille de tout ce qui habitait cette forêt, il en était terrifié.

Il décida d'interpeler le truc, espérant de tout son cœur que c'était ses camarades chasseurs qui lui faisaient une blague. Il jappa : Hey ! , et le poil s'arrêta soudainement. Un court instant de silence flotta, puis un énorme écureuil bondit hors de la végétation, galopant pour s'échapper aux deux prédateurs. Aymeric glapit, et bondit derrière sa sœur, déployant ses ailes pour se défendre comme il pouvait. Cependant, l'animal fut parti en un rien de temps, laissant derrière lui ce qui semblait être son butin, au pied d'un grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty3/4/2020, 14:32


Djama - Messagère
Février 270
La truffe de Djama s'agita, reniflant l'air pour tenter de percevoir l'odeur de l'individu ou la chose qui se trouvait à proximité d'eux. Curieuse, mais aussi méfiante, elle leva une patte et se pencha en avant, hésitant à faire un pas. En attendant de se décider, elle était bloquée dans la position d'un pointer. Aymeric, lui, n'avait pas l'air du tout rassuré par cette chose. Il s'était même rapproché d'elle. Néanmoins, Djama ne faisait pas attention à son frère, se concentrant sur la chose qui faisait bouger des brins d'herbe. Il ne s'agissait pas d'un loup : elle ne détectait pas l'odeur fraiche d'un individu de leur espèce ni d'un autre canin d'ailleurs. Elle baissa la patte et se redressa.

Son frère interpella la chose pour la faire fuir ou l'inciter à se montrer, qu'ils puissent savoir ce que c'était. Ça fonctionna, la bestiole s'immobilisa, prenant conscience de leurs présences. Ils restèrent tous les deux dans le silence, fixant l'endroit où la fourrure était partiellement visible. Soudain, un écureuil bien plus gros que ce qu'elle avait vu auparavant, surgit en bondissant et courut à grande vitesse pour s'échapper. (41/100) Au moment où il surgit, Aymeric alla se cacher derrière Djama, qui elle, avait juste eut un mouvement de retrait sous la surprise, se tenant sur ses gardes au cas où. L'animal n'essaya pas de les attaquer, bondissant de nouveau pour disparaître. Djama se détendit en soupirant, puis s'ébroua quelque peu. (19/100) En tournant la tête, elle vit l'allure de son frère et ne put s'empêcher de pouffer, ricaner. Il n'en menait vraiment pas large. Seulement, elle aurait pu réagir tout pareille. Après tout, son côté fuyard est toujours présent en elle. Juste que cette fois, ça allait et sa curiosité avait pris le pas sur sa potentielle peur.

Il était vachement gros cet écureuil. Tu crois que vraiment tout est plus gros que la moyenne ici ?

Aymeric est déjà venu, il pourrait sans doute lui répondre. En attendant, Djama s'avança joyeusement entre les herbes pour continuer son chemin. Elle est là pour découvrir et son frère lui a proposé une balade, alors c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty3/4/2020, 20:29

-Aymeric-


Le chasseur regarda avec soulagement, et un peu de dépit, l'énorme écureuil s'enfuir en courant. Sa soeur n'avait pas bougé, malgré sa surprise. Aymeric sorti de derrière sa sœur en s'ébrouant, dépliant légèrement ses ailes tendus par la peur. Il avait honte d'avoir montre sa peur, mais sa sœur le connaissait à force.

Il était vachement gros cet écureuil. Tu crois que vraiment tout est plus gros que la moyenne ici ?


Aymeric grogna légèrement. Oui, tout était plus gros, et plus effrayant. Il avait de la chance de ne pas être tombé sur des oiseaux, mais la pensée d'un énorme rapace, bien pus gros que lui, le terrifiait.

Oui, tout est plus gros ici, sauf nous.


Il avait grommelé à moitié dans sa barbe, pas rassuré à cette idée. Puis, sa sœur s'engagea entre les herbes avec une joie non dissimulée, et Aymeric lui emboita le pas, la suivant de près de peur de la perdre. Il était visiblement nerveux, regardait de tous les côtés, à droite, à gauche. Devant eux se trouvait un grand arbre, et sur les racines étaient quelques fruits très murs, presque pourris, à moitié mangé par les animaux de la forêt. Aymeric s'arrêta à côté de l'un d'entre eux. Ils étaient énorme, comme tout dans cette forêt. L'écureuil était peut-être en train d'en manger avant qu'il n'arrive ? Le chasseur sentit son estomac qui grognait. Il avait volé toute la journée, et n'avait pas mangé. Il se tourna vers Djama et demanda :

Tu penses que ça se mange ?


Il avait bien envie d'en manger, mais d'un autre côté les fruits avaient quand même l'air très, très murs. Cependant, il ne se sentait pas de chasser seul une de ces énormes bestioles. Un simple lièvre devait prendre plusieurs loups à chasser tant il était gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty7/4/2020, 17:23


Djama - Messagère
Février 270
Son frère émit un petit grognement à sa question. Aymeric n'aimait pas cet endroit. Il confirma que oui, tout est plus gros en ce lieu, sauf eux. Forcément, ils n'ont pas grandi en venant. Ça aurait été vraiment bizarre. Mais ça aurait pu être intéressant aussi d'être plus grand. Quoiqu'il en soit, ici, tout ce qui y est ancré, est plus grand que n'importe où ailleurs. En terme de chasse, c'était un bon endroit. Il suffisait de tomber sur un gros lapin ou un gros oiseau pour satisfaire plus de ventres que les mêmes types de proies trouvables ailleurs.

L'herbe autour d'eux fut poussée à chacun de leurs pas et bientôt elle se fit de moins en moins grande jusqu'à arriver au pied d'un immense arbre à fruits. Plusieurs étaient tombés, pourris ou juste trop mûrs, et des oiseaux les picoraient. Aymeric sembla particulièrement intéressé par ces gros fruits et s'approcha tout près.

Tu penses que ça se mange ?

A sont tour, elle s'approcha un peu plus.

Les oiseaux le font. Mais je ne sais pas si leurs états sont bons pour nous...

Il arrive que les loups mangent des fruits, surtout des baies, des raisins et autres trucs juteux. Quand ils sont blets, c'est encore mieux. Ces fruits-là ont l'air bien juteux et leur odeur démontre la présence de sucre. Djama aime bien le jus sucré qui se dégage de fruits comme les pêches et les pommes. Aussi, les baies comme les myrtilles sont bonnes. Rien que d'y penser, elle se lécha les babines, remuant doucement la queue. Elle pourrait en saliver à trop y penser. Néanmoins, ces fruits-là dégagent aussi une odeur quelque peu forte, confortant l'idée que leur état est plutôt sur la décomposition que le trop mûr... Ainsi, la messagère n'osa pas s'y approcher pour y gouter. Elle jeta un œil à son frère, attendant de voir s'il allait oser y toucher. Elle ne le ferait que s'il le fait. Elle préférait que son frère y goutte avant et lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty20/4/2020, 11:42

-Aymeric-


Sa sœur s'approcha un peu, semblant méfiante. A vrai dire il l'était aussi, mais surtout curieux !

Les oiseaux le font. Mais je ne sais pas si leurs états sont bons pour nous...


Aymeric posa son museau sur l'un des gros fruit. Il regorgeait de jus, et avait quelques insectes logés dedans : un apport de protéines en plus ! Il sortit sa langue et effectua ce qu'on appelait dans le jargon un "test de terrain". Le gout très sucré du fruit empli sa bouche, et il sourit. Ils n'étaient pas encore pourris, ils étaient tout juste à la limite ! Il lécha une seconde fois le fruit, et son estomac gargouilla. Selon lui, s'il avait envie de manger quelque chose, c'est que c'était bon pour lui. Il croqua alors dans le fruit, et se redressa en mâchant. La texture était molle, un peu grumeleuse, mais le sucre et l'arôme particulier du fruit emplirent les papilles du loup, et il sourit d'un air un peu bêta. Puis, il avala et dit à Djama :

C'est super sucré, je ne pense pas que ça soit mauvais !


Enfin, tant qu'ils n'en mangeaient pas trop évidemment, mais il savait que sa sœur s'en doutait. Elle n'était pas stupide, et passait beaucoup de temps dans les montagnes, et il la savait assez intelligente pour ne pas se gaver de fruits un peu vieux trouvés sur le sol. Il se pencha et reprit une bouchée, soulagé de sentir son ventre se remplir. Il n'avait vraiment pas envie de chasser seul ou avec Djama dans cette forêt si terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty21/4/2020, 22:13


Djama - Messagère
Février 270
Son frère se dévoua pour tester l'un des fruits. Enfin, se dévouer est un grand mot : il n'avait pas le choix. Djama n'allait pas s'y frotter en première. Elle comptait bien sur son frère pour faire le crash-test de cette petite expérience. D'abord, il examina, puis effectua une lèche sur le fruit. La messagère l'observait attentivement pour guetter la moindre réaction. Il lécha une seconde fois, puis croqua. Il mâcha, appréciant ce qu'il avait en gueule. Il sourit de façon un peu idiote, avala et donna son verdict :

C'est super sucré, je ne pense pas que ça soit mauvais !

Il se remit à le manger, en faisant son goûter. La curiosité de Djama fut piquée et elle se lécha les babines. L'odeur était toujours si alléchante. Son frère approuvait pleinement, consommant ce fruit entamé. Il n'y avait donc aucun risque à avoir : elle pouvait à son tour y toucher. (1/100) Elle plongea alors à sa suite, attrapant un fruit sans plus aucune hésitation. Tout son corps se mit en arrêt durant quelques secondes. Quelques secondes durant lesquelles elle constata immédiatement que son frère avait raison : ils sont si sucrés, si bons, si juteux. Même s'il y avait un petit arrière goût, celui-ci n'était pas si dérangeant que ça.
Elle sortit de son état figé et comme si elle était transformée, elle croqua son fruit sans retenue tel un monstre des marais claquant ses mâchoires meurtrières sur sa proie. Elle arracha et mâcha de grosses bouchées. Sa queue balayait vivement l'air, ses yeux scintillaient, ses pupilles se mirent en mydriases et elle en pleurerait presque de bonheur tellement c'est délicieux ! Le jus coulait de ses babines, tachant son museau, son poitrail et le sol : elle en mettait partout tellement elle prenait de grosses bouchées, ayant parfois du mal à mâcher, faisant gicler le jus de sa gueule mélangé à sa salive. Elle se léchait souvent les babines pour essayer d'essuyer comme elle pouvait ce liquide sucré et collant. Tandis qu'en comparaison, Aymeric mangeait bien plus doucement, Djama avalait presque ce qu'elle arrachait.
Après son passage éclair sur ce premier fruit, elle s'en saisit en suivant d'un plus gros et presque intact, sautant pratiquement dessus comme pour ne pas qu'on le lui vole. Elle fit un trou dedans, puis s'allongea en le calant entre ses pattes, enfin, elle lapa et mordit la chaire pour récolter le succulent sirop. Elle y plongea même son museau tel un colibri dans une fleur. Sa queue, qui n'avait pas décroît en terme de balayage, brossait à présent énergiquement l'herbe. La messagère était devenue dingue, mangeant avec avidité et excitation ce fruit si appétant et merveilleux. C'était bien meilleur que la pêche la plus juteuse qu'elle ait pu goûter jusque-là ! Elle en voulait encore et encore jusqu'à ce que son ventre n'en puisse plus ! Ce fruit venait des dieux ! Elle ressortit son museau de là en prenant une grande bouffée d'air, elle en oubliait presque de respirer, se focalisant uniquement sur le fait de se goinfrer comme un porcelet et rien d'autre. Elle se mit à arracher la chaire de sa victime : elle n'en laissera pas une miette et elle passera au suivant !


Dernière édition par Licorneor le 25/4/2020, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty22/4/2020, 16:08

-Aymeric-


Le loup baissa la tête pour finir son fruit. Il était gros, comme tout dans cette prairie, mais pas assez pour remplir entièrement le ventre vide du chasseur ! Il s'y attaqua, entendant Djama manger également. Au moins s'ils étaient malades, ils le seraient ensemble ! Il finit tranquillement son fruit, savourant la chaire sucrée sans aucune touche d'acidité, mais lorsqu'il releva le museau, un monstre dévoreur de fuit avait prit la place de sa soeur ! Il en oublia presque de mâcher tant le spectacle était étange : Djama dévorait les fruits comme s'il étaient pus délicieux qu'un bon cerf, avec u appétit démesuré. Elle finissait déjà son deuxième, les yeux brillants, un peu fou. Aymeric lui dit d'une voix hésitante :

Euuuh tu devrais ptet pas en manger autant, ça fait mal au ventre après ...


Mais le spectacle de sa sœur si mesurée d'habitude se transformant en monstre affamé le fascinait. Il en aurait presque pu écrire une histoire homérique, pour peu qu'il eut su ce que cet adjectif signifiait. Lui avait terminé son fruit, et même s'il avait toujours faim, n'osait pas tellement en reprendre. Djama, elle, n'avait pas tellement ce problème. Après tout, pourquoi pas. Aymeric reprit une bouchée, mais l'état de sa soeur l'inquiétait à demi mot. Si elle finissait à vomir par terre, ou à avoir la diarrhée, qui le protègerait ? Non, non, c'était LUI qui devait la protéger, mais si ils étaient tous les deux malades ? Il se releva en repoussant le fruit. Non il valait mieux arrêter. Il dit à Djama d'une voix hésitante :

On ... continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty22/4/2020, 19:31


Djama - Messagère
Février 270
Euuuh tu devrais ptet pas en manger autant, ça fait mal au ventre après ...

La dévoreuse de fruits ne fit pas attention à lui, bien trop occupée à se goinfrer. Ce goût était bien trop addictif pour qu'elle arrête d'en profiter ! Au fur et à mesure, son ventre se remplissait tandis que son cerveau lui commandait toujours plus de sucres. Il en fallait encore et encore.

On... continue ?

Une fois de plus, la voix de son frère ne l'atteint pas. Elle réussit à finir le deuxième gros fruit et s'attaqua à un troisième avec plus de mesure cette fois. Visiblement, l'addiction par rapport à la nouveauté s'estompait ou alors, son ventre commençait à être plein. À moins qu'il y ait quelque chose d'autre. En tout cas, elle paraissait moins monstrueuse...

(97/100) Au fur et à mesure, ses bouchées se firent bien moins rapides et bien plus petites. Comme si elle s'en lassait, mais en vérité, quelque chose clochait en elle : elle se sentait bizarre. Arrivant avec peine au quart de ce troisième fruit, elle s'arrêta totalement. Comme vaincue et abattue, elle émit un gémissement et baissa la tête. Sa queue était molle, ses oreilles étaient à l'horizontale et son corps semblait accablé d'un poids. Elle se sentit tanguer et à vrai dire, peut-être que c'était réellement le cas. Finalement, ne se sentant pas très bien, elle s'allongea, ou plutôt tomba en se baissant. Elle émit quelques autres gémissements. Elle avait l'impression d'avoir froid et tremblait légèrement, son esprit était flou. Elle se sentait faible.

Ça va pas... Je crois que -

(86/100) Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle se redressa en sphinx le plus rapidement possible. Elle tenta de se lever, mais n'eut pas le temps. Elle eut un haut-le-cœur et vomit, entre ses pattes, un truc composé du jus et des morceaux de fruits en bouillis. Son estomac fit deux autres soubresauts, la faisant dégueuler deux nouvelles fois. Elle haleta, les yeux humides face à l'effort et attendit de savoir si c'était passé ou non... (58/100) Après un dizaine de secondes, son estomac se calma et l'envie de vomir disparut. Elle se leva doucement et recula. Elle se sentait mieux maintenant qu'elle avait évacué tout ça. Néanmoins, elle arborait un air éméché, un sourire béat sur le visage.

On y vaaaaa ? Demanda-t-elle en regardant son frère de cet air débile.


Dernière édition par Licorneor le 25/4/2020, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty23/4/2020, 15:43

-Aymeric-


Sa sœur ne releva même pas le museau lorsque le chasseur lui parla, continuant d'engloutir des bouchées énormes de fruits. Aymeric coucha les oreilles, regardant autour de lui. Qu'est-ce qui lui arrivait ? C'était le sucre ? Ou pire ? Il hésitait même à la toucher pour la faire revenir à elle, mais avait soudainement peur de se prendre un coup de croc tant elle était déchaînée. Cependant, en attaquant le troisième fruit, elle sembla ralentir. Elle avait juste très faim alors ? Mais il fallait le dire ! Aymeric restait spectateur, son poids inconfortablement réparti sur ses pattes de droites, comme s'il allai bouger mais finalement hésitait. Soudain, sa soeur s'arrêta net, et gémit. Comme un électrochoc, Aymeric sursauta et s'approcha en s'écriant :

Djama ? Qu'est-ce qu'il y a ?


Elle n'allait visiblement pas bien, avait les yeux vides et les gencives blanches. Le chasseur commença vraiment à s'inquiéter : elle s'était empoisonnée ? Mais pourquoi lui se sentait plutôt bien, très bien même ? Finalement, elle s'allongea et Aymeric se rapprocha jusqu'à se mettre au dessus d'elle, l'air inquiet et terrifié.

Ça va pas... Je crois que -


Elle se releva soudainement, et Aymeric bondit sur le côté pour ne pas se prendre la tête de sa soeur dans les dents. Il avait bien fait, car aussitôt redressée, Djama ouvrit la gueule pour vomir tout le continu de son estomac. Aymeric recula d'un pas pour éviter de ce prendre la mixture à peine digérée sur les pattes, et attendit. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, et le corps de Djama devait être en train de se purger de tout ce qu'elle avait avalé ! Finalement après quelques haut-le-corps, elle se redressa et se mit debout laborieusement, avant de regarder son frère d'un air béat qui contrastait totalement avec ce qu'elle venait de faire :

On y vaaaaa ?


Aymeric le regarda d'une drôle de tête avant de hocher la tête. Ils devaient retrouver les autres chasseurs !

Allons-y !


Il partit en trottant à travers la foret, pour s'éloigner de l'odeur pas très agréable du vomi de sa sœur. Elle avait l'air plus vaillante, ce qui confirmait ce qu'Aymeric s'était dit : elle avait juste trop mangé ... Cependant, le jeune chasseur avait peur que les fruits soient finalement du poison. D'ailleurs, lui-même avait un peu la tête qui tournait, ou alors il se faisait des idées ? Il cligna des yeux mais l'impression ne voulait pas partir.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty23/4/2020, 19:59


Djama - Messagère
Février 270
Aymeric confirma leur départ et il s'élança en trottinant. La messagère eut un petit temps de latence avant de démarrer, mais elle réussit à le rattraper. (44/100) Elle arrivait à plutôt bien le suivre, même si elle avançait avec un pas plus lent que lui. Son état de malaise semblait avoir complètement disparu. Elle se sentait bien. Elle regardait les alentours, toujours avec son air béat.

(90/100) Après quelques minutes de marche, elle aperçut un éclat du coin de l’œil, sur sa gauche. Elle s'arrêta en suivant, les yeux écarquillés. Ce qu'elle semblait avoir vu, c'était un énorme œil les regardant passer et une fourrure orange. Elle déglutit et tourna doucement la tête, hésitante. Comme elle le craignait, elle tomba truffe à truffe sur une énorme paire d'yeux noirs la fixant. La couleur orange qu'elle avait vu, entourée ces billes noires, mais ce n'était pas de la fourrure. Ça semblait lisse, comme une carapace. Un insecte géant ? En tout cas, elle glapit en reculant et s'emmêlant les pattes, elle tomba sur les fesses.

Aymeric !

Dans la confusion et la panique, elle s'agita pour se redresser tant bien que mal. Elle se releva précipitamment, même trop, car qu'elle faillit retomber. Elle fixa la chose sans oser bouger plus. Mis à part ces billes noires et ce orange, le reste du corps était camouflé par la végétation. La chose ne bougeait pas, pour l'instant.
PS : C'est un papillon géant, de dos, les yeux qu'elle croit voir sont les points noirs de ses ailes.


Dernière édition par Licorneor le 25/4/2020, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty25/4/2020, 17:51

-Aymeric-


Djama emboita le pas à Aymeric, ce qui rassura le loup rouge. Sa sœur s'était bien remise de son indigestion, cependant Aymeric n'était pas bien sur que les fruits étaient bon pour eux. Il se sentait ... étrange, il avait la tête qui tournait et la gorge sèche. Peut-être que ce n'était que son imagination, enfin il espérait.

Après quelques minutes de marche, il entendit un grand cri derrière lui. Il se retourna d'un geste, et tangua un peu. Il lâcha un léger "Oula" en clignant des yeux, avant de se reconcentrer. Sa soeur semblait avoir vu un truc dans la forêt. Il la regarda reculer, se prendre les pattes dans sa queue et tomba sur les fesses. Le spectacle le fit pouffer, puis rire. Elle était tombée sur les fesses et sa tête était excellente. Il leva les yeux, et aperçut ce qui lui faisait si peur : deux billes noires dans l'arbre, probablement des fruits car ça ne bougeait pas du tout. Il s'approcha d'un pas bondissant, qu'il pensait souple et agile, avant de donner un coup de patte dans un des trucs noirs en riant :

Haha mais c'est juste des fruiits Jdama


Cependant, lorsqu'il toucha le "fruit" de la patte, ce dernier bougea violemment. Aymeric glapit et bondit en arrière, complètement déséquilibré, avant de tomber lui aussi au sol aux côtés de Djama. Il regarda devant lui, voyant un énorme papillon s'envoler. Il gloussa.

Ha ben non haha


Il resta au sol. Il se sentait bien ici. Il continua à glousser. Sa tête qui tournait l'importait moins à présent, surtout qu'il n'avait plus à marcher, donc c'était moins difficile. Il regarda le ciel avant de cligner encore des yeux, et de dire à sa sœur :

Hé Jdama ... Jme sens bizarre ...


Bizarrement il avait du mal à parler, et à prononcer le prénom de sa soeur. Il était quand même sacrément difficile ! Il marmona plusieurs fois : Jdama ... Dajama ... D... Jama ..... Djama .... Avant d'y arriver finalement. Oui, il se sentait bizarre, mais bien. Il n'était plus inquiet, et il avait envie qu'Eris soit là, avec lui, et qu'elle soit gentille. Qu'ils se fassent des calins, oui ça ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty25/4/2020, 21:18


Djama - Messagère
Février 270
Haha mais c'est juste des fruiits Jdama

Des... des fruits ? Des fruits qui ressemblent à des yeux ? Non, ce n'est pas ça ! Son frère venait de toucher l'une des billes noires et la bête à qui elle appartient s'agita violemment. Aymeric glapit à son tour à ce contact et recula en bondissant, puis tomba à côté d'elle. (86/100) Sous l'effet de la panique lorsque cette bête bougea, Djama se mit à couvert : allongée sur le ventre, les yeux fermés et couvrant sa tête de ses pattes comme pour se cacher. Elle lâcha également un petit pet.

Ha ben non haha

Incertaine, elle ouvrit un œil en entendant son frère rire. Elle vit un battement d'ailes et releva la tête pour regarder le papillon géant s'envoler. Les billes noires qu'elle avait pris pour des yeux ne sont donc que des ocelles de papillon et l'orange les entourant n'est que la couleur de ses ailes. Elle soupira de soulagement. C'était juste un papillon.
Aymeric continuait de rire de la situation, ou plutôt de glousser à présent. Elle tourna la tête vers son frère, allongé de tout son long sur le dos, regardant le ciel filtrant dans la canopée. Djama ricana en songeant qu'on dirait un canard avec ses ailes et son rire à moitié étouffé. Il ne manquait plus qu'il marche en dandinant son postérieur.

Hé Jdama... Jme sens bizarre...

Son frère sembla réfléchir à son prénom, le répétant tout doucement, ou plutôt, essayant de le prononcer. Pourquoi il l'avait appelé comme ça ? Jdama ? Il disait se sentir bizarre et elle aussi se sentait bizarre.

Moi aussi Méric. Eric... AimeRic... Éméric... Elle plissa des yeux, elle y était presque. AyMEric ! Dit-elle comme si elle avait eu une illumination. Néanmoins, elle fit la moue et conclut : Mr.Canard, c'est bien sinon... Ouaaaiiiis, c'est + facile. J'vais t'app'ler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty26/4/2020, 21:15

-Aymeric-

Alors qu'il resta au sol, la queue battant mollement la terre, toujours en gloussant, sa soeur répondit :

Moi aussi Méric. Eric... AimeRic... Éméric... AyMEric ! Mr.Canard, c'est bien sinon... Ouaaaiiiis, c'est + facile. J'vais t'app'ler comme ça.


Le mâle releva la tête, visiblement outré. Elle osait l'appeler ... Quoi ? Mr Canard ? Déjà qu'Eris l'appelait un poulet ... Mais non, il y avait qu'elle qui avait le droit d'abord ! Il se releva laborieusement, tombant une première fois tant le sol tanguait sous ses pieds, mais il fint par arriver à être à peu près debout. Il marcha jusqu'à Djama avant de lui dire, visiblement en colère :

Jsuis paas un Canard d'abord ! Toi t'es juste ... Une souris, na !


Il lui tourna le dos, sa queue fouettant l'air derrière lui. Elle n'avait pas qu'à être méchante avec lui ! D'abord, il pouvait se débrouiller tout seul pour trouver ses amis chasseurs. Le jour commençait à s'écourter, la nuit serait surement bientôt là. Il fallait qu'il les retrouve ! Il déplia ses ailes et décida de voler. Il se sentait dans une forme olympique, et ça serait bien plus facile de voir d'en haut. Il courut sur quelques pas avant de sauter en l'air, de battre des ailes ... et de s'écraser au sol comme une crêpe.

Ayyeuuuuh hahah j'ai tombé


Il roula se nouveau sur le dos. La douleur avait été faible, il n'avait pas l'impression de s'être fait mal. Mais pourtant, il y arrivait d'habitude à voler ! Alors pourquoi maintenant ça marchait plus ? Il loucha sur ses ailes, les regardant d'un air accusateur. Elles marchaient pas bien ces ailes ! Soudain, il eut une soudaine et puissante envie de faire pipi ! Il se releva d'un bond, tangua un peu, et regarda sa soeur avant de dire sobrement : pipi ! Il fit demi-tour et d'engouffra dans la forêt, courant la langue pendante. Il fallait qu'il ... fasse pipi !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty29/4/2020, 23:01


Djama - Messagère
Février 270
Aymeric tenta de se relever brusquement, pour une raison inconnue. Elle le regarda faire, se demandant quelle mouche venait de le piquer alors qu'il tombait, ne tenant pas sous son propre poids. Il patina, ce qui la fit rire, mais il finit par se remettre sur ses pattes. Il s'avança vers elle, chancelant et emprunt de colère. Elle se demanda pourquoi cette soudaine mine énervé.

Jsuis paas un Canard d'abord ! Toi t'es juste... Une souris, na !

(92/100) Une souris ? Mais, pourquoi ? Ses oreilles se baissèrent et ses yeux s'humidifièrent, comme si elle allait se mettre à à pleurer. C'était blessant de la traiter de souris ! Elle est insignifiante alors... C'est ça ? La colère montait elle aussi chez elle. Il lui tournait le dos et sa queue se balançait nerveusement. Elle tenta de se jeter sur lui pour lui mordre l'une de ses pattes arrière. Elle ne réussit pas, s'écroulant avant de pouvoir achever son opération. Elle n'eut pas le temps de repartir à la charge, que cet idiot se mit à courir, de façon ridicule en plus. Elle parvint à se dresser sur ses pattes, tandis qu'il s'envola. Elle comptait bien lui courir après pour le rattraper ! Seulement, elle n'eut même pas le temps de faire quatre foulées, qu'il s'écrasa lamentablement après avoir décollé d'à peine une poignée de mètres du sol.

Ayyeuuuuh hahah j'ai tombé

Alors, elle s'arrêta et se dressa de toute sa hauteur, chancelant tout de même un peu, elle darda sur lui un regard moqueur tout en affichant un sourire narquois.

Bien fait ! CHEH ! Lui cria-t-elle.

Il s'examina, puis soudain, se dressa. Il chercha vivement quelque chose autour de lui. Qu'est-ce qui lui arrivait encore ? Il lâcha un simple mot : Pipi Il partit en courant, la laissant en plan. Ne sachant que faire, elle posa son cul lourdement sur le sol avec une tête de merlan frit.

Je fais quoi moi ?... Dit-elle pour elle-même, sachant qu'on ne lui répondra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty2/5/2020, 22:42

-Aymeric-


Le loup n'écouta pas sa soeur qui lui cria quelque chose : il avait bien trop envie de faire pipi ! Il courut quelques temps, zizgagant entre les plantes géantes, gloussant comme un débile. Puis, il s'arrêta net : il était assez loin, c'est bon ! Il leva la patte, puis se soulagea sur une plantes, affichant un air béat. Lorsque ce fut fait, il s'ébroua : ça allait vraiment mieux. Mais soudain, il réalisa : sa sœur n'était plus là. Le loup commença à paniquer : elle ne l'avait pas suivi ? Et il ne savait soudainement plus ou il était. Il marcha d'un pas chancelant : il était passé par là ... Ou bien par là ? Il devait se rendre à l'évidence : il était complètement perdu.

La panique le submergea, et il se ratatina. Tout semblait soudain plus grand autour de lui, plus sombre, beaucoup plus inquiétant. Il hurla :

DJAMA ?!


Mais seul le son d'un insecte énorme lui répondit, vrillant ses tympans. Il était ou ?! Sa respiration s'accéléra, et il prit la décision de s'envoler, afin de retrouver Djama de haut. Il fit quelques pas malassurés, bondit et battit des ailes. Cependant, il n'était pas assez équilibré, et s'écrasa de nouveau au sol. Sa patte sous lui fit un craquement de mauvaise augure, et la douleur perça le nuage qui entourait tout ses sens. Il ouvrit la gueule et gémit, sentant les larmes monter à ses yeux, puis couler sur son museau. Il gémit de nouveau, appelant sa sœur en gisant toujours au sol :

Djamaaaaa t'es ouuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty21/5/2020, 20:46


Djama - Messagère
Février 270
Djama resta un moment ici, assisse, stupéfaite de s'être faite abandonner d'un coup. Il l'avait laissé en plan pour s'enfoncer seul dans toute cette verdure, pour aller pisser. Il aurait pu le faire là, plus loin à quelques mètres, mais non, il lui fallait de l'intimité. Et il n'allait pas uriner devant elle. Il va vite revenir... Elle n'a qu'à attendre. Il lui semblait tout de même qu'il venait de partir loin.

Elle commençait à en avoir marre d'attendre. Ça fait combien de temps qu'il est parti ? Une bonne dizaine de minutes, non ? En réalité, ça n'en fait qu'une, mais elle a l'impression d'attendre depuis si longtemps... Elle soupira. Qu'est-ce qu'il fait ?
(32/100) Il lui sembla l'entendre l'appeler. Elle se releva et d'un pas pataud, s'enfonça à son tour là où son frère s'était engouffré. Elle tenta de suivre sa piste, mais avec son état d'ébriété, c'était peine perdue. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur cette tache. Elle devait déjà se concentrer pour ne pas tomber et réussir à marcher le plus droit possible tout en ne trébuchant pas sur les diverses choses qu'elle croiserait par terre et sans se prendre une branche, une herbe ou une feuille dans la face. Autant dire que le pistage est de trop en ce moment. De plus, sa taille ne l'arrangeait pas pour voir où elle se diriger dans cet endroit où tout est gigantesque ! Elle avançait donc à l'aveugle, allant tout droit, en espérant tomber sur son frère, capter son odeur ou sentir celle de l'urine.
(58/100) Elle décida de s'arrêter un instant pour sentir ce qu'il y avait autour d'elle et dans l'air. Elle ne savait pas combien de mètres elle venait de parcourir, ni si elle s'approchait ou s'éloigner de son frère, ni si elle tournait en rond. Finalement, elle sentit l'odeur de son frère et se dirigea en sa direction. Son avancée fit s'écarter des herbes en les faisant bruisser, jusqu'à ce qu'elle atteigne un point dit clairière. Son frère se trouvait par terre. Elle s'ébroua, mais gardant quelques brindilles dans sa crinière non peignée, et le rejoignit.

T'en as mis du temps pour pisser ! Il t'arrive quoi là ?...

Son frère pleurait. Il gémissait. Djama ne savait que faire. Qu'est-ce qui lui arrive ? Est-ce qu'il s'est... Pissé dessus ? Ses oreilles se mirent à l'horizontale et elle se dandina un peu d'une patte à une autre.

Heu, tout va bien... Dit-elle avant de penser : Je suppose.

Elle ne sentit pas d'odeur d'urine émanant de son frère, alors ça ne devait pas être ça. Autre chose dans ce cas, mais quoi ? Peut-être qu'il pensait s'être perdu ? Elle sait que son frère est de nature trouillarde, alors, ce devait être ça qui l'a mis dans cet état. Il a dû avoir peur de s'être perdu et qu'ils ne puissent pas se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty1/6/2020, 17:32

-Aymeric-


Le jeune mâle était toujours recroquevillé en gémissant par terre. La vision était plutôt comique, car du haut de ses deux ans, ce n'était pas un louveteau mais un loup adulte, aux ailes de plusieurs mètre d'envergure et à la carrure aiguisé du chasseur qui geignait au sol comme un bébé abandonné. Aymeric frotta son museau contre la terre, trouvant un certain réconfort dans la fraicheur du sol, et l'odeur douce de l'humus. Les larmes coulant à flot sur son visage, il se mit à grommeler des paroles incompréhensibles, pétri par le désespoir. Il allait probablement mourir ici, abandonné, sans honneur, et on raconterai aux enfants le conte non pas du chasseur émérite qu'il était, mais du loup qui s'était perdu en allant pisser. Non décidément, il faisait bien de rester ici, et que personne ne retrouve son corps !

Il resta là un petit moment, qui lui parurent des heures. L'euphorie et la joie qu'il avait ressenti avait été complètement remplacée par la fatigue et la tristesse. Cependant, une voix le tira de sa méditation :

T'en as mis du temps pour pisser ! Il t'arrive quoi là ?...Heu, tout va bien...


Le chasseur se redressa soudainement, de la terre partout sur le visage. Il dressa les oreilles et s'écria :

DJAMA !


Il bondit vers sa soeur, l'enlaçant de ses deux pattes avant, un sanglot sortant de sa poitrine. Cependant, déséquilibré sous l'effet de l'alcool, il tomba à la renverse, emportant la messagère avec lui. Il heurta le sol d'un son sourd, mais sans blessure. Il ajouta, d'une voix d’où transparaissait le désespoir qui l'avait envahit :

J'ai cru ... j'ai cru, j'ai cru que je t'avais perdue dans la forêt !


Allongé par terre, il n'avait plus assez d'énergie pour se relever. Il étendit ses ailes autour de lui, et ferma les yeux, épuisé.

[color:0e49=#800b0b
Tu veux pas qu'on dorme ici ? Tant pis pour la chasse, je leur expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty4/6/2020, 13:22


Djama - Messagère
Février 270
En suivant, son frère exclama son prénom avec tout le soulagement du monde. Elle n'eut pas le temps de faire un pas de côté, qu'Aymeric lui atterrit dessus, l'enlaçant en sanglotant. Le choc fut assez brusque et à cause du déséquilibre généré par tout l'alcool ingurgité, Djama eut du mal à tenir sur ses pattes. Elle fut assise par le poids de son frère, puis rapidement, elle tomba avec lui quand il les entraîna au sol. Elle se retrouva sur lui et essaya tant bien que mal de se redresser.

J'ai cru... J'ai cru, j'ai cru que je t'avais perdue dans la forêt !

Dans sa chute et son choc, son frère avait assez écarté les pattes pour lui permettre de glisser hors de son étreinte. Elle put ainsi se redresser comme souhaité, bien qu'elle tangua un peu, menaçant de lui tomber dessus. Elle avait une impression que tout vacillait autour d'elle. Se faire secouer comme ça, ce n'est pas génial. Peut-être que ce serait mieux de s'asseoir ou se coucher...

- Tu veux pas qu'on dorme ici ? Tant pis pour la chasse, je leur expliquerai.
- Bonne idée...

Elle se plaça à côté de lui le plus convenablement possible, la tête dans le même sens, puis s'allongea le plus doucement possible tout contre lui. Ils allaient passer la nuit dans un lieu inconnu. Du moins, inconnu pour Djama. En étant, en plus, plutôt à découvert, bien que les herbes hautes et autres végétaux les camouflent. Pour autant, la messagère n'est pas anxieuse ou quoi que ce soit à cette idée. Peut-être est-ce parce qu'elle est en compagnie de son frère, qu'elle est en état d'ébriété ou les deux. Remarque, difficile à dire si en circonstance normale et toute seule, elle aurait flippé ou non. Elle posa la tête sur ses pattes et ferma les yeux. Peut-être qu'ils se feront réveiller par le groupe de chasse d'Aymeric.
Ils en ont vécu des choses aujourd'hui. Pleins de choses ! Du moins, c'est l'impression que la messagère a. Néanmoins, elle ne comprend pas pourquoi ils sont dans ce curieux état et de toute façon, elle n'est pas apte à réfléchir. Peut-être que demain elle pourra se rendre compte que ces fruits juteux et délicieux furent la cause de leur ébriété. En attendant, elle s'est déjà endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty15/6/2020, 12:08

-Aymeric-


L'énergie des deux jeunes loups avait soudains baissée, et même Djama qui était surexcitée il y a quelques temps à présent semblait épuisée. Elle répondit d'une voix faible :

Bonne idée...


Elle vint se coucher contre son frère avec précautions, la tête sur les pattes. Aymeric étendit une aile pour la placer au dessus d'elle. Autour d'eux, la forêt bruissant de mille bruits, mais le chasseur était bien trop fatigué pour avoir peur des insectes, pour une fois. Il ferma les yeux, et à peine eut-il le temps de penser une dernière fois à ses collègues chasseurs qui devaient le chercher avec inquiétude, qu'il s'endormit somme une souche.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

J'voulais juste briller [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste briller [PV Djama]   J'voulais juste briller [PV Djama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'voulais juste briller [PV Djama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la tanière ft Djama
» Juste toi et moi. / Chérubin
» Juste toi et moi ft abby
» Djama - Messagère
» Toi ou elle ? [PV Djama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-