Les élémenloups
Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty
MessageSujet: Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]   Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty18/3/2020, 11:23

-Aymeric- Fleuve Hibiscus -


Le temps était beau et l'air se réchauffait, ce qui était parfait pour le jeune chasseur. Sa mère était partie depuis maintenant quelques jours, et même si il s'inquiétait et qu'elle lui manquait, Aymeric savait qu'elle allait revenir vite. Ce n'était qu'une mission comme les autres, après tout. Lui qui n'avait pas connu la guerre, ou qui en gardait seulement des souvenirs confus, ne pouvait s'imaginer qu'il arrive malheur à sa maman chérie.

Il était rentré de chasse, après avoir attrapé quelques petit gibiers. Les animaux revenaient peu à peu, et la chasse devenait plus facile. Bientôt, ils pourraient recommencer à chasser les cerfs géants, les vieux, ceux qui ne s'étaient pas remis de l'hiver. Il était encore trop jeune et inexpérimenté pour s'attaquer aux autres, mais cela ne le dérangeait pas. Aymeric était alors allé s'allonger sur une grosse pierre plate, chauffée par le soleil, pour s'adonner à son passe-temps préféré : la sieste.

Cependant, les pensées qui l'occupaient venait troubler sa sieste post-chasse. Eris et lui avait eu une conversation plutôt troublante pour le jeune chasseur. Elle lui avait avoué qu'il ne correspondait pas aux critères démonias, et bien que cela l'avait touché, il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi est-ce qu'elle l'avait comparé, lui, aux critères initialement. Il avait bien une idée, après tout, ils étaient proches, et elle avait confirmé qu'ils étaient amis. Ça aurait été plus simple si le mâle avait les bonnes caractéristiques, pour Eris en tout cas, car ils se connaissaient déjà.

Aymeric roula sur le dos, un sourire flottant sur ses babines. SI seulement les Dieux lui avaient donné des caractéristiques de loup du feu, il aurait pu vivre avec Eris toute sa vie, éduquer ses enfants ... Il ferma les yeux, rêvassant à un futur utopique ou tout allait bien. Lorsqu'il les rouvrit, il aperçut la silhouette d'Aslan au loin. Une sorte de décharge électrique le parcourut : mais oui, il n'avait qu'à en parler à son père ! Lui devait comprendre les femelles !

Aymeric se retourna et bondit sur ses pattes, galopant vers le mâle à a chevelure noire. Mis côte à côte, on ne pouvait douter qu'Aymeric était le digne fils du beta, même si sa carrure était plus légère que celle du l'ancien guerrier. Il l'interpela :

Papa !


Puis arriva à son côté, soudain muet. Comment expliquer la situation à son père ? Ce dernier savait bien que lui et Eris étaient amis, mais ... Il se trémoussa légèrement sur place, comme lorsqu'il était enfant et que ses sœurs se moquaient de son popotin si mobile, puis demanda :

Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]   Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty25/3/2020, 15:44




Okazeh était partie et le temps semblait avoir drastiquement ralenti. Aslan dormait seul dans la tanière avec ses enfants, sans sa compagne, pour la première fois depuis des lustres. S'il supportait mal la distance qui le séparait de sa louve, il pouvait faire comme si de rien. Il avait vécu la majorité de sa vie seul, il connaissait la solitude, mais aujourd'hui heureusement ses enfants étaient encore avec lui.


Le bêta gardait la forme, la vieillesse ne semblait pas avoir d'emprise sur lui. Le printemps était définitivement de retour, et l'air se réchauffait. Comme il faisait beau, Aslan après avoir fini son travail de bêta, entrepris un petit trot le long du fleuve. Les eaux pourpres étaient traitresses, il ne fallait pas boire dedans, aussi le mâle avait apporté avec lui une gourde de peau qui pendait à son cou.

Alors qu'il faisait sa petite course, il aperçu une silhouette se relever et reconnu son fils unique. Pas de doute, il était bien son fils, couvert en majorité du rouge de son père. Heureusement les deux grandes ailes plumeuses qui le portaient faisaient de lui un authentique loup du désert. L'interpelation du chasseur fit se dresser les oreilles du bêta qui trotta plus vite pour le rejoindre.

Fils!


Mais une fois l'un à côté de l'autre, Aymeric se tut et ne dit rien. Aslan ne le poussa pas et en profita pour déboucher sa gourde afin de se dessécher la gorge. Il voyait le malaise de son fils ailé mais ne dit rien et fit comme s'il n'avait rien remarqué. Aslan reboucha sa gourde et la posa par terre avant de s'étirer nonchalamment pour calmer ses muscles.

Finalement, à la question d'Aymeric Aslan s'assit. Techniquement il avait déjà posé la question.... Trêve de plaisanterie, Aslan hocha la tête.

Je t'écoute mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]   Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty26/3/2020, 09:56

-Aymeric-


Son père était arrivé à son niveau en trottant, les oreilles droites, et en l'interpellant d'un Fils! caractéristique du beta. Il profita du silence d'Aslan pour boire dans une sorte de gourde, et Aymeric en déduit qu'il devait probablement être en train de s'entraîner à la course. Boire l'eau du fleur n'était pas une bonne idée. Avoir son père à ses côté rassurait le jeune mâle, il avait l'impression que le beta l'aiderait à organiser ses pensées et à s'en sortir. Bien sur, il regrettait que sa mère ne soit pas là également, peut-être aurait-elle pu l'aider à comprendre Eris, mais il avait le sentiment profond que c'était une histoire de mec. Son père s'assit et lui répondit :

Je t'écoute mon fils.

Aymeric prit une inspiration, cherchant ses mots, puis s'assit également pour se calmer. Il y avait tellement de choses qu'il ne comprenait pas ... Lui qui aimait tant raconter des histoires, il ne voulait pas retenir son père trop longtemps, lui qui était occupé. Mais il voulait également qu'il comprenne le problème ! Il commença, d'une voix d'abord hésitante :

Alors voila. Tu sais, depuis que j'ai ... combattu Ignis, Eris et moi nous étions éloignés.


Il mit légèrement ses oreilles en arrière. Son père était au courant de son combat avec Ignis, et de la présence d'Eris. Peut-être ne savait-il pas que les deux loups passaient moins de temps ensemble. Il continue, regagnant de la confiance en sentant les mots sortir de sa gueule plus facilement.

Nous nous sommes revus, il y a peu, et on s'est excusés. Elle m'a expliqué pourquoi ce jour là elle avait voulu blesser sa sœur, et je lui ai expliqué pourquoi ça m'avait perturbé.


Il continua, plus démonstratif à présent alors que ses sentiments revenaient à la charge. Il en perdait presque son langage noble que ses parents lui avait appris, et qu'il essayait d'utiliser avec eux :

Sauf qu'après, quand je croyais que tout allait mieux, elle est partie en courant et en pleurant !


Il secoua la tête. Il n'avait toujours pas compris cette partie là, mais il s'en souvenait avec vivacité, les chaleurs ayant encore plus ancré ce passage dans sa mémoire.

Ensuite, elle est venue s'excuser de son comportement, déjà CA c'était bizarre, mais après elle a dit qu'elle m'avait comparé aux critères de sa famille pour avoir des petits, mais que je ne correspondait pas ! Et j'ai bien cru qu'elle allait pleurer, ce qui était ENCORE plus bizarre !


Sous le coup de l'agitation, Aymeric bougea son postérieur, puis se leva d'un coup, ne tenant plus. Il n'avait pas rêvé pourtant, elle avait insinué qu'elle avait envisagé des petits avec lui ! Mais pourquoi ? Il sentit son cœur rater un battement, comme ce jour là lorsqu'il l'avait vue. Il marcha de quelques pas pour évacuer la tension, puis se retourna vers son père pour s'écrier, les dernière miettes de tenue noble envolées depuis longtemps :

Je l'ai rassurée en lui disant que ça ne changerait rien et ça a eu l'air de la réconforter, mais moi j'ai RIEN COMPRIS !


Il regarda son père d'un air paniqué, le cœur battant. C'était pourtant simple ! Eris était la plus grande, inaccessible démonia, et lui était le poulet essayant de l'impressionner. Mais maintenant, il était le plus grand, et il était de plus en plus perdu !

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]   Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty29/3/2020, 21:34




Aslan écouta attentivement son fils assis en face de lui. Oui il l'avait constaté, mais n'y avait pas donné tant d'attention, cela lui avait semblé être une situation logique, la dernière fois avant le combat où son fils avait trainé avec la Démonia, Aslan avait du aller le rechercher dans le désert avec une patte cassée. Mais Aymeric avait changé d'attitude, visiblement cette situation d'éloignement avec la démonia ne lui avait guère plus. Aslan ne s'était pas posé plus que de questions, les enfants avaient encore beaucoup de mystère qu'il n'avait résolu....

Aslan hocha de nouveau la tête. Eris était une démonia et ces derniers étaient réputés pour leur sang chaud... Mais également pour leur savoir vivre. Il savait Eris douée de civilité et n'était donc pas étonné qu'elle aie souhaité remettre les choses à plat avec Aymeric. Aslan hésitait presque à se dire que c'était certainement dû au fait que son fils était enfant de deux bêtas, et pourrait être à l'avenir un bon allié pour elle.

Plus Aymeric parlait plus il était démonstratif, ce qu'il voulait dire lui tenait beaucoup à coeur et il ne comprenait sans doute pas la situation dans laquelle il était. Aslan resta attentif pour son fils. Il garda un contrôle total de ses expressions. Son fils avait fait pleuré une démonia! Il pouvait presque en être fier, mais Aslan ne le dirait certainement pas.

Il continua d'hocher la tête sans cesse, écoutant encore et toujours le discours de son fils. Aslan ne connaissait pas Eris, il ne pouvait juger selon lui s'il était étrange que quelqu'un vienne s'excuser, m'enfin si Aymeric le disait. toutefois il hocha la tête. Il savait qu'il y avait des critères de sélection dans cette famille bien qu'il ne connaissait pas les tenants et aboutissants précis. Mais du peu qu'il avait observé de la relation entre Aymeric et Eris, où chaque rencontre finissait mal, il lui semblait beaucoup de dire qu'ils étaient amis, même si Aymeric disait le contraire. Et maintenant cette jeune avait envisagé de l'utiliser lui, son fils, comme mâle pour sa lignée?

Lier les démonias avec les Genesis n'était pas une mauvaise idée en soi mais Aslan s'y serait sans doute opposé, il avait pris soin de faire de son nom le premier porté par les loups de la race du désert, c'était son souhait le plus cher que le nom que ses enfants portaient reste un symbole d'unité et de grandeur dans la race qui les caractérisaient, mais cela n'était pas possible si son nom rejoignait celui de démonia, car sans nul doute serait-ce ce dernier qui serait affiché ensuite, et le nom Genesis serait alors oublié.


Puis Aymeric lui dit qu'il ne correspondait pas, et les oreilles d'Aslan se dressèrent. Donc les loups du désert ne convenaient pas aux démonia, alors si une descendance entre les genesis et les démonias devait avoir lieu, les petits pourraient certainement porter le nom de sa famille. Tout compte fais, peut être aurait- il laissé un mariage se faire entre les deux....

Aymeric était agité et termina tout son discours en clamant qu'il ne comprenait rien, Aslan ne dit rien et le regarda, réfléchissant. Les réactions de la louve pouvait indiquer bien des choses, mais le bêta n'était pas un professionnel du coeur, pour preuve c'était Okazeh qui avait du lui montrer que lui aussi était amoureux.

Aymeric, est-ce que tu apprécie d'être avec elle?

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]   Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty29/3/2020, 21:56

-Aymeric-


Son père était resté silencieux, et calme pendant toute sa tirade. Lui, s'était arrêté, presque essoufflé, et le coeur battant la chamade. Il ne savait pas bien pourquoi cela l'affectait autant, pourquoi la louve rouge ne sortait pas de ses pensées ces derniers temps. Aslan sembla réfléchir un instant, ce qui calma Aymeric. Ce dernier se rendit compte de son agitation, qui retomba petit à petit devant la figure calme de son père. Il finit par se rasseoir, rabattant ses ailes autour de lui comme un cocon.

Aymeric, est-ce que tu apprécie d'être avec elle?

Le jeune chasseur bougea les oreilles. Heureusement qu'il apréciait être avec elle, sinon il ne resterait pas ... Remarque, la question avait du sens. Ils se disputaient assez souvent, et au début Aymeric était plutôt du genre à s'imposer à la louve, ce qui la rendait désagréable. Mais finalement maintenant ils s'étaient un peu ... Apprivoisés ? ce n'était surement pas le bon mot au vue du caractère de la démonia. Il releva la tête, le regard plus calme à présent :

Oui, c'est mon amie. On s'amuse bien, et je pense qu'elle m'aime bien aussi, sinon elle me chasserait ...


Il soupira. Il ne voyait pas vraiment ou voulait en venir son papa, mais il avait confiance en lui. Il saurait démêler les nœuds qu'il y avait dans son esprit. Il recentra son attention sur son père, penchant légèrement la tête :

Pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]   Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty29/3/2020, 22:01




Aymeric confirma les pensées d'Aslan, il l'estimait et aimait être avec elle, il la voyait comme une amie. Il ne voulait lui parler d'amour aujourd'hui, son fils resterait toujours son petit enfant et il l'estimait de toute façon trop peu mature pour envisager quoi que ce soit. Aslan s'allongea en sphynx et regarda l'eau rouge couler.

Tu sais, quand j'ai choisi ta mère pour vous avoir, je l'ai fait parce que je savais qu'elle avait tout ce qu'il fallait. Si aujourd'hui nous nous aimons à l'époque nous n'étions qu'amis. Si Eris a comparé tout ça avec toi, c'est peut être simplement parce qu'elle estimait que tu étais assez fort, robuste et digne pour perpétuer sa lignée, et c'est bien malheureux pour elle que tu ne convienne pas.

Après tout, la mère démonia n'avait pas non plus choisi un partenaire par amour mais par sélection. Peut être que ces paroles suffiraient au petit mâle ailé. Même s'ils n'expliquaient pas ces crises de larme de la femelle, mais les femelles... Aslan ne les comprenait pas toujours.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]   Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty30/3/2020, 11:46

-Aymeric-


Son père prit son temps pour s'allonger et regarder l'eau sanguine s'écouler derrière son fils. Aymeric le fixait avec espoir, et le calme d'Aslan continuait à se diffuser dans son corps.

Tu sais, quand j'ai choisi ta mère pour vous avoir, je l'ai fait parce que je savais qu'elle avait tout ce qu'il fallait. Si aujourd'hui nous nous aimons à l'époque nous n'étions qu'amis. Si Eris a comparé tout ça avec toi, c'est peut être simplement parce qu'elle estimait que tu étais assez fort, robuste et digne pour perpétuer sa lignée, et c'est bien malheureux pour elle que tu ne convienne pas.

Aymeric se lécha le museau, regardant le sol. Il avait raison, c'était logique. Il avait été prit par surprise lorsqu'elle avait évoqué des louveteaux avec lui, mais elle avait toujours été plus mature. Le poids de sa famille pesait plus sur les épaules des jeunes démonia que sur les siennes, et elle avaient du être obligée de penser très vite à engendrer une descendance. Il bougea les oreilles. C'était dommage en effet qu'il ne convenait pas, ça aurait sûrement facilité la tâche de la louve rouge. Il sentit son estomac se tordre de nouveau : ça voulait dire qu'elle allait devoir chercher un autre mâle, qui serait plus adapté. Le visage du chasseur se renfrogna. Il n'aimait pas tellement cette idée, mais il n'avait pas son mot à dire. Finalement, il releva la tête et demanda à son père, plein de candeur :

Toi aussi papa tu veux que Djama, Irina et moi perpétuons votre lignée de loup de Désert ?


A vrai dire, leur mère ne leur avait jamais vraiment parlé de ça, mais ses grands parents nobles, si. Il étaient les descendants d'une longue lignée de noble, et avaient à présent le nom Génésis venant de leur père. Cependant, ce nom était moins lourd de conséquence que celui de Démonia, et Aymeric n'avait jamais vraiment réfléchi à son rôle à jouer dans sa famille. Mais maintenant qu'Eris l'avait évoqué, il se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]   Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty1/4/2020, 16:35




Aymeric ne réagit pas plus. Finalement, les paroles d'Aslan semblaient suffire au loup rouge. Si cela lui permettait d'y voir plus clair, mais l'air candide qu'il lui montra fit dresser les oreilles du père. Il le regarda puis se racla la gorge avant de tourner la tête vers l'horizon.

La famille démonia est une grande famille, une ancienne famille, leur lignée est importante et fait pour ainsi dire presque partie de l'histoire.


Il retourna son attention vers son fils.

Notre famille est petite, mes parents étaient sentinelles, mais on commence bien quelque part. Si voir le nom de Genesis devenir aussi grand que celui de Démonia me ferai plaisir, jamais je n'irai jusqu'au point où vous serez forcé de choisir selon des critères physiques un loup pouvant assurer de bons descendants. Votre choix à vous, c'est ça qui m'importe.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]   Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty1/4/2020, 22:57

-Aymeric-

Son papa se racla la gorge. C'était peut-être une question compliquée ? Pourtant, il avait bien réussi à répondre à celle d'avant, qui était autrement plus complexe selon Aymeric. Le jeune mâle attendit, mais son père répondit bien vite :

La famille démonia est une grande famille, une ancienne famille, leur lignée est importante et fait pour ainsi dire presque partie de l'histoire. Notre famille est petite, mes parents étaient sentinelles, mais on commence bien quelque part. Si voir le nom de Genesis devenir aussi grand que celui de Démonia me ferai plaisir, jamais je n'irai jusqu'au point où vous serez forcé de choisir selon des critères physiques un loup pouvant assurer de bons descendants. Votre choix à vous, c'est ça qui m'importe.

Aymeric resta un instant immobile, réfléchissant à ces paroles. C'est vrai que c'était bien la première fois qu'il se posait la question de sa lignée, alors qu'Eris avait l'air déjà préoccupée par ça malgré son jeune âge. Cependant, pour Aymeric, il n'aurait échangé son nom de Génésis pour rien au monde. Ce nom, emprunt de la fierté de ses parents qui avaient tout deux combattus dans la bataille des éléments, était plein d'histoire, et selon lui tout aussi honorifique que celui des Démonia. Il finit par se redresser, un sourire sur les babines. Il n'avait pas tellement à s'en préoccuper à vrai dire. Il ferait vivre le nom de Génésis à travers l'histoire, à travers les histoires qu'il raconterait lorsqu'il serait plus grand, et aura quelques réussites à son tableau de chasse. Il finit par se relever, s'ébrouant, puis remercia son père :

Merci papa, je crois que j'y vois plus clair. Je te laisse à ton jogging !


Il lui fit un clin d'oeil, puis reparti en petit trot vers le campement, tout guilleret. Il avait envie de se prendreun bon morceau de viande avant d'aller dormir, enfin sur ses deux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]   Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty12/4/2020, 19:57





Son fils semblait en plein réflexion et Aslan sourit en se redressant pour s'étirer. S'il restait trop longtemps immobile après sa course, il risquerait d'avoir des crampes. Patiemment, il attendit qu'Aymeric sorte de sa sorte de transe, tout en travaillant ses pattes.

Au bout d'un moment, son fils se releva et Aslan s'immobilisa devant lui, tout sourire, ravi d'avoir pu éclairer Aymeric. Il ne comptait pas rprendre son jogging, maintenant qu'il s'était étiré c'était trop tard, mais il pourrai exécuter quelques exercices sur le chemin du retour vers le camps. Le bêta hocha la tête face aux remerciement d'Aymeric et ne put s'empêcher de rire à son clin d'oeil. Il ne bougea pas en le regardant partir d'un petit trot heureux. Finalement, il le suivit pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]   Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]
» [Terminé] Pourquoi partir pour toujours ? | Aymeric
» En garde ! [PV Aslan]
» [FINI] Le pourquoi du comment [PV Eris]
» Le mystère du lapin [PV Aslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-