Les élémenloups
Sous ta protection [PV Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Sous ta protection [PV Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous ta protection [PV Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Sous ta protection [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Sous ta protection [PV Rahawk]   Sous ta protection [PV Rahawk] Empty4/3/2020, 12:56

-Kuma-


L'hiver avançait, et Kuma résistait plutôt bien au froid et au manque de nourriture. Son ascendance caverne faisait que son corps ne perdait pas trop de force durant l'hiver, malgré son âge. Cependant, elle sentait bien que ses muscles et ses articulations tiraient plus qu'avant. Elle qui avait combattu durant des années en serait maintenant incapable. Elle continuait à pécher cependant, tant bien que mal, mais cela ne suffisait pas à la nourrir. Son fils commençait également à apprendre, et serait bientôt capable de se sustenter seul. Cependant, il ne savait pas se battre, et Kuma ne pouvait pas le protéger.

Les deux loups vivaient actuellement sur le territoire de Rahawk, le mâle dominant des tanières. Ce dernier ne semblait pas vouloir chasser Kuma et son fils, ni même Chérubin qui pouvait être un concurrent. Il se contentait de marquer la zone, évitant ainsi les autres solitaires d'entrer. Lui et sa femelle étaient partis il y a peu, probablement pour mettre bas. Kuma ne s'en mêlait pas. Cependant, elle avait réfléchi, et plus son âge avançait, plus elle se rendait compte de sa vulnérabilité, et de celle de son fils. La vieille caverne avait alors pris une décision.

Un matin, alors qu'elle partait pécher, elle avait senti l'odeur fraîche du mâle. Il était peut-être venu refaire les marques des frontières de son territoire, qui sait. Kuma suivit l'odeur à l'odorat, jusqu'à entendre le mâle. Ses pas semblèrent s'arrêter, il devait l'avoir vu lui aussi, elle n'avait rien fait pour se cacher. Elle baissa ses oreilles et sa queue, et renifla au sol, montrant qu'elle n'était pas là pour le conflit. Elle avait appris à se soumettre devant ses alphas, ses rois, et même si étant solitaire, elle en avait perdu l'habitude, cela ne la dérangeait plus. Elle prit la parole, de sa voix grave :

"Bonjour Rahawk"


Elle se tut. Elle n'avait jamais été douée avec la parole, encore moins face à un mâle qu'elle ne connaissait que de très loin.

"Je suis venue te remercier pour la protection de ton territoire, et également te demander une faveur. Je suis vieille, je ne passerai probablement pas le prochain hiver. Même aujourd'hui, je ne suis pas capable de défendre mon fils. Pourrais-tu ... le protéger ? Dans quelques mois il sera assez fort pour chasser pour les autres."


Kuma arrêta de parler de nouveau. Elle garda la tête détournée. Elle savait qu'elle n'avait pas grand chose à offrir contre la protection du mâle, mais son fils avait du potentiel. Il pouvait chasser, pécher, apprendre et combattre. Il méritait qu'on le protège. Elle, pas tellement, mais cela ne l'importait guère.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Sous ta protection [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Sous ta protection [PV Rahawk]   Sous ta protection [PV Rahawk] Empty5/3/2020, 07:42

RAHAWK


Rahawk était fatigué après les dernières semaines qu'il avait passé. Anvie avait mis bas et depuis, le mâle s'inquiète constamment qu'elle ne soit pas assez maternelle pour s'occuper de leurs petits. De même qu'elle avait rejeté Vince dans les premières minutes de sa vie, il redoutait qu'elle laisse leur trois rejetons seuls trop tôt. Heureusement il n'aurait bientôt plus besoin du lait de leur mère pour survivre. Il espérait pouvoir la convaincre de rentrer aux tanières avec lui, où il pourrait sinon s'occuper entièrement lui-même des petits, au moins les faire garder quand ils auraient tout deux besoin d'un bol d'air.

Ce jour là, il était rentré pour refaire ses marquages ainsi que pour prendre quelques heures de repos. Il était devant son lac quand l' odeur de la louve caverne lui fit froncer le museau. Il la tolérait parce qu'imryu le lui avait demandé, mais il se souvenait bien d'elle au clan de la Terre. Elle suivait toujours Yogrenn et son bras droit, Bosco. Mais aujourd'hui elle était aveugle et dépendait de sa générosité. Pour autant qu'il sache les deux dirigeants cavernes étaient morts et plus que morts.

Il se retourna à ses salutations et la regarda sans répondre. Elle ne venait pas pour bavarder. Personne ne venait jamais pour bavarder, c'était toujours pour lui demander quelque chose.

Je suis venue te remercier pour la protection de ton territoire, et également te demander une faveur. Je suis vieille, je ne passerai probablement pas le prochain hiver. Même aujourd'hui, je ne suis pas capable de défendre mon fils. Pourrais-tu ... le protéger ? Dans quelques mois il sera assez fort pour chasser pour les autres.

Au moins elle avait la politesse de le remercier pour sa protection. Elle lui demandait une faveur. Et elle aussi se meprenait sur ce qu'était leur petit groupe. Chasser pour les autres ? À part pour sa famille, on ne faisait pas ça chez les solitaires.

Et que m'offres-tu en échange ? Ma protection n'est pas gratuite, j'attends une parfaite obéissance de votre part. Ne te méprends pas, nous sommes une meute, pas un clan. C'est chacun pour soi dans la majorité des cas, pour le reste, tout se monaye.

Entraîner le mioche ne lui posait pas de problème, il devrait de toute façon bientôt le faire avec ses propres petits. Mais il n'accordait pas de faveur sans obtenir quelque chose en échange. La louve était aveugle, lui confier ses petits serait stupide. S'ils étaient seulement à moitié aussi turbulents que Cynthia et lui à leur âge, il ne leur faudrait pas cinq minutes pour la rendre chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Sous ta protection [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Sous ta protection [PV Rahawk]   Sous ta protection [PV Rahawk] Empty5/3/2020, 21:32

-Kuma-


La voix grave et rocailleuse du fils de Gothic ne tarda pas à répondre à Kuma. Son aura n'était pas forte, mais la vieille louve était bien incapable de déterminer les sentiments qui agitaient le loup. Cependant, elle ne pensait pas être en danger. S'il avait voulu la tuer, il l'aurait fait des mois plus tôt.

Et que m'offres-tu en échange ? Ma protection n'est pas gratuite, j'attends une parfaite obéissance de votre part. Ne te méprends pas, nous sommes une meute, pas un clan. C'est chacun pour soi dans la majorité des cas, pour le reste, tout se monaye.

Kuma resta interdite. Elle n'avait vécu que dans un clan, pour un clan même. La logique des solitaires lui avait toujours échappé. Pourquoi vivre seul, sans rien à perdre, sans personne à protéger ? Pourtant, Rahawk venait d'avoir des petits. Peut-être n'en avait-il rien à faire, mais peut-être voulait-il se battre pour eux, pour les protéger. La louve aveugle renifla encore au sol. Elle n'avait pas demandé de protection pour elle car elle n'avait rien à échanger. Elle ne vivait que grâce à Imryu, et avait déjà une dette énorme envers elle et Heimdall qu'elle ne pourrait jamais repayer. Mais son fils ... son fils lui en valait la peine. Le sang caverne qui coulait dans ses veines le rendait vigoureux et capable.

Je n'ai pas grand chose d'autre à t'offrir à part mon obéissance totale. mais mon fils est vigoureux. Il connait quelques plantes, sait chasser et apprends vite. Il te sera obéissant.


Elle détourna la tête, se rendant compte à présent à quel point sa requête était ridicule. Mais elle se devait d'essayer, de convaincre Rahawk. Elle aurait rampé à terre, salissant son pelage et le peu de fierté qui lui restait, si cela permettait une vie meilleure à son fils.

Je ne te demande pas de veiller sur moi, si je dois mourir je mourrais. Mais je ferai n'importe quoi pour toi, si tu peux protéger Heindrick.


Elle se tu de nouveau. Sa plaidoirie avait assez duré. Rahawk déciderait en son âme et conscience. Et s'il refusait, Kuma réfléchirait à d'autre possibilités. Elle sentait son corps faiblir avec la vieillesse. Même si elle n'était plus acceptée à la Source, Heindrick pourrait y rentrer, en cachant ses origines. Son père s'y trouvait, il saurait le protéger comme il se doit. Bien que Kuma avait confiance en Imryu, les tanières étaient trop dangereuses sans avoir la protection du mâle alpha.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Sous ta protection [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Sous ta protection [PV Rahawk]   Sous ta protection [PV Rahawk] Empty6/3/2020, 07:26

RAHAWK


La louve était bouche bée. Évidemment comme la plupart des anciens clanique, elle était incapable de comprendre le mode de vie des solitaires. Maintenant ses enfants et sa louve passeraient au dessus de tout, il se servait simplement de sa force pour obtenir plus des autres, mais il s'en priverait pour protéger sa descendance. Dans un clan, c'était le clan qui passait devant.

Je n'ai pas grand chose d'autre à t'offrir à part mon obéissance totale. mais mon fils est vigoureux. Il connait quelques plantes, sait chasser et apprends vite. Il te sera obéissant

Rahawk considéra la caverne, elle ne lui servait à rien mais promettait obéissance, et Imryu la voulait en vie et protégée, ce qui renforçait sa main mise sur la noire. Il avait vu le jeune loup, il était robuste, forcément avec du sang caverne. Mais avoir un mâle qui pourrait devenir puissant dans son camp était une bonne chose. En particulier s'il vous devait parfaite obéissance. Kuma l'avait en plus sans doute élevé dans les valeurs des clans, la loyauté était donc parmi ses fondamentaux. Et avec trois bouches à nourrir de plus, un chasseur pourrait lui servir.

Je ne te demande pas de veiller sur moi, si je dois mourir je mourrais. Mais je ferai n'importe quoi pour toi, si tu peux protéger Heindrick

Il doutait qu'à son âge et dans sa condition, la louve puisse faire quoi que ce soit qui puisse lui servir. Mais elle lui offrait son fils sur un plateau.

Je vais bientôt rentrer, tu le mèneras alors à moi. Je veux entendre le même serment de sa gueule. 30% de sa chasse me reviendra. Du reste je formerai ton gosse.

Il tourna les talons vers sa tanière. Mais n'alla pas trop vite au cas où elle aurait une autre requête.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Sous ta protection [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Sous ta protection [PV Rahawk]   Sous ta protection [PV Rahawk] Empty8/3/2020, 11:04

-Kuma-


Le grand mâle resta interdit un moment, et Kuma douta soudain qu'elle l'ait convaincue. Après tout, il n'avait pas besoin d'elle, ni de son fils. Il était solitaire … Par nature il n'avait besoin de personne. Pourtant, il finit par répondre :

Je vais bientôt rentrer, tu le mèneras alors à moi. Je veux entendre le même serment de sa gueule. 30% de sa chasse me reviendra. Du reste je formerai ton gosse.

Kuma hocha la tête, reconnaissante. Elle sentit un poids quitter sa poitrine, sans même qu'elle n'eut réalisé qu'il était là. Son fils serait protégé, pour peu qu'il obéisse à Rahawk. Kuma n'avait aucun doute qu'il garderait la tête basse, il était un gentil garçon, et même s'il avait été élevé avec beaucoup plus de liberté qu'elle, elle lui avait inculqué ses valeurs, tirées de celle cavernes. Il ne restait plus qu'à prier qu'il ne déciderait pas un jour de tenir tête au fils de Gothic.

Merci Rahawk.


Elle vit son aura s'éloigner lentement, vers l'intérieur du territoire, et le laissa partir sans rien ajouter. Peut-être que dans une vie alternative, elle aurait apprécié le grand loup. Il était juste et économe de ses paroles, ce que la vieille louve respectait. Néanmoins, ils étaient de deux mondes différents, et bientôt, elle ne serait plus de celui-ci. Elle baissa la tête, et retourna à sa propre tanière. Il fallait à présent qu'elle explique ça à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Sous ta protection [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Sous ta protection [PV Rahawk]   Sous ta protection [PV Rahawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous ta protection [PV Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection [pv Fuurin]
» Protection [PV Lyarnn]
» D'entraves à protection [Solo]
» l'Equipage du sous-marin
» RP avec le sous-marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-