Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   2/3/2013, 22:35

Ce rp avait été fait à: La foret Talaïala


Snowball - guérisseuse - eau:
 


Snowball se baladait en forêt, dans la forêt Talaïala plus exactement. On était en plus hiver - sa saison préférée ! -  Et il neigeait dru. A l'endroit où elle était, les arbres étaient relativement clairsemés, ce qui faisait que la neige atteignait la jeune louve songeuse.
Snowball s'arrêta, et s'allongea dans la neige fraîche, se laissant recouvrir pendant que ses longs poils de loup des neige la gardait bien au chaud. Snowball soupira d'aise et oublia un instant tous ses soucis, que le meurtrier de son père adoptif courrait toujours dans la nature, qu'elle n'avait aucune nouvelle de son frère et qu'elle s'ennuyait depuis bien longtemps.
Snowball dû s'assoupir à un moment donné, car quand elle leva de nouveau la tête, il ne neigeait plus, et elle recouverte de neige. La louve se leva, et se secoua sur place, faisant voler la neige tout autour d'elle, puis elle se gratta  une oreille où un peu de neige était entré. Ses lourds poils étaient tout ébouriffés, mais elle n'y fit pas attention. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à sa toilette, elle préférait courir, chasser et se battre. Ainsi que bien entendu, entendre ou raconter de belles histoires, et soigner les gens.

__________________________


Dernière édition par keranne le 14/6/2013, 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   3/3/2013, 17:37

Mes yeux se posaient tout autour de moi avec émerveillement. De la neige! Je ne me souvenais plus que c’était si beau, de la neige! En avais-je vu de mon vivant? Peut-être. Étais-je venu sur ce territoire, quand mon cœur battait encore? Je ne pensais pas, l’endroit ne me disait rien du tout… Pourtant, une image d’une cascade me traversa l’esprit. Et… une jeune louve… du clan du feu, je dirais. Un loup de l’air et une louve du feu sur le territoire de l’eau? Étrange…

Mettant ça de côté (ça ne me concernait plus, de toute façon, puisque j’étais totalement différent), je continuai de marcher au milieu des arbres. La neige arrêtait lentement de tomber, ce qui me déplaisait un peu, puisque j’adorais la sensation fraîche de la neige mouillant ma fourrure. Maintenant, des gouttelettes d’eau coulaient le long de mes flancs, comme du sang d’une plaie mineure. Du sang… Pourquoi avais-je comparé au sang? Mes yeux s’écartèrent. Oh non… ça commençait… Grognant de haine, je continuai mon chemin. Je n’y pouvais rien, alors pourquoi faire quelque chose? J’espérais seulement croiser rapidement quelqu’un, pendant que j’étais assez lucide pour ne pas me jeter dessus sauvagement.

Un soupir de soulagement m’échappa alors que la neige se soulevait devant moi, révélant une louve. Humant l’air, je ne perçus aucune odeur. Une louve de l’eau… son odeur était la même que celle de l’environnement, je ne l’avais donc pas détectée. Mais maintenant que je la voyais… ses veines qui pulsaient au rythme des battements de son cœur… la chaleur qu’elle dégageait, celle des animaux vivants… celle de la vitalité… Tous les signes que j’avais devant moi ce dont j’avais besoin… Ma gueule produisait de la salive, j’avais faim… Mais je ne devais pas l’effrayer… je ne voulais pas la mordre si elle ne m’en donnait pas la permission… Je pouvais toujours trouver un autre loup, plus robuste peut-être? Remarque faite qu’elle n’était pas trop petite, la mordre ne lui causerait aucun problème à long terme… Oui, bon, la mettre en confiance, puis lui demander de l’aide… Maudite dépendance au sang… Maudite Pandore!

Elle était dos à moi, mais je ne m’en faisais pas. À la grosseur que j’avais, elle sentirait mon odeur cadavérique et entendrait mes pas faire crisser la neige lourdement. Je m’approchai donc lentement d’elle, essayant de ne pas avoir l’air menaçant, et adoptai mon ton le plus doux, espérant que mon état de manque ne modifierait pas trop les tonalités de ma gorge…

«
Bien le bonjour, jeune louve du clan de l’eau. Je me présente : mon nom est Sylver. J’étais en train de prendre une marche et soudainement vous êtes apparue devant moi. Je me suis dit que je ne pouvais tout simplement pas m’en aller sans faire montre de la politesse de vous saluer. »

Wow… Je savais que j’étais un noble de mon vivant, j’ignorais que ça paraîtrait autant de ma façon de m’exprimer… Je ne parlais pas souvent, et les mots étaient sortis seul. Eh bien, semblerait que je n’étais pas totalement « mort ».
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   3/3/2013, 18:35

Des pas crissèrent derrière elle. Vivement, elle se retourna, se demandant qui étais-ce. Il y avait là un énorme loup... le plus grand qu'elle n'ait jamais vu !
La jeune louve rejeta la tête en arrière pour pouvoir voire les yeux de l'individu en question.

« Bien le bonjour, jeune louve du clan de l’eau. Je me présente : mon nom est Sylver. J’étais en train de prendre une marche et soudainement vous êtes apparue devant moi. Je me suis dit que je ne pouvais tout simplement pas m’en aller sans faire montre de la politesse de vous saluer.
»

Il avait une vois étrange, douce et mélodieuse, mais c'était comme si... il se forçait, ou se retenait.
La louve hocha la tête, et se nomma:

"Snowball, enchantée."

Ce loup l'intriguait... Il avait les yeux d'un malade, mais il semblait en pleine forme. La louve des neiges se rapprocha de lui au point de pouvoir toucher ses poils et respira son odeur, pour voir si elle ne pouvait trouver l'origine de son mal mêlée à son odeur. D'ailleurs, il ne sentait rien. Ou alors, une vague odeur de mort, mais elle n'y fit pas attention. Il sentait comme un loup sain.

"Hmm... étrange." marmonna-t-elle pour elle-même. Puis elle renversa de nouveau la tête en arrière et reculât de quelques pas pour pouvoir regarder Sylver dans les yeux.

"Avez-vous été malade récemment ? Ou bien..."

Une idée frappa Snowball de plein fouet, et elle recula de nouveau d'un pas, pour s'avancer de nouveau afin de l'examiner et de vérifier si sa théorie était vraie.

"Mangez-vous de tant en tant des herbes ? On dirait que vous êtes..."

Elle chercha un mot qui ne soit pas blessant, ou le moins possible, mais elle n'en trouva pas.

"On dirait que vous êtes drogué" dit-elle franchement.
La louve rougit de son audace mais demanda tout de même:
"Je pense que vous êtes en manque. Quelles sortes d'herbe avez-vous ingérés récemment ?"

Snowball était prête à aller chercher au plus vite les herbes nécessaires, dès qu'elle saurait ce dont il s'agissait. Une liste de plantes et d'endroit où les trouver se mit à défiler dans sa tête.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   3/3/2013, 19:15

Snowball… comme ce nom allait bien avec la façon dont elle était apparue dans le décor. Comme une boule de neige… Cependant, elle me mettait mal à l’aise. Sa façon de me sentir, sa façon de réfléchir. Elle savait quelque chose, elle était familière de ce genre de situation. Savait-elle que j’étais un vampire? En tous cas, elle en connaissait sans doute un, car elle comprenait que j’étais en manque. C’était touchant un peu d’un côté. Elle me proposait d’étancher ma « soif », mais elle ne comprenait visiblement pas, finalement, que c’était de sang que j’avais besoin… Comment le lui dire? Voilà, j’étais gêné maintenant…

«
Je… Je ne crois pas vraiment que vous puissiez aller me chercher ce don j’ai besoin, dame Snowball… Je n’ai consommé aucune herbe récemment et je n’ai pas été malade depuis plus d’un an… »

Quand je parlais, les mouvements de mes lèvres dévoilaient à répétition mes crocs vampiriques, qui reflétaient le soleil en un scintillement blanc pur. C’était immanquable, elle comprendrait que je suis un vampire, elle se sauverait… Mais je commençais à me sentir faiblir, mes geste était plus gourds, quand je parlais je sentais bien que je fatiguais. Il me fallait du sang… je ne pouvais pas attendre de croiser un autre loup. Si elle se sauvait, je devrais la mordre de force… Puis lui demander pardon et m’enfuir…

La regardant d’un regard qui devait se faire suppliant, maintenant, j’espérai qu’elle n’ait pas compris… Je pouvais toujours l’immobiliser, la mordre, puis lui expliquer… comme ça elle n’aurait pas à s’enfuir, je n’aurais pas à lui courir après, je ne me fatiguerais pas plus et j’aurais besoin de moins de sang… Je voulu ouvrir la bouche pour la mettre en garde, lui demander de rester calme, que ça ferait moins mal si elle ne résistait pas, mais une coulisse de bave coula le long de mon menton. Je retins un grognement. Être en présence d’un vivant ne faisait qu’augmenter mon sentiment de manque, et j’en étais déjà à baver de désir… Son odeur pur de neige, la chaleur du sang, sa fluidité visible au travers des veines de Snowball… Je me mettrais rapidement à trembler si ça continuait… je devais la mordre pendant que je me contrôlais assez pour ne pas la blesser gravement… mais je n’arrivais toujours pas à me décider à lui demander…
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   3/3/2013, 21:17

« Je… Je ne crois pas vraiment que vous puissiez aller me chercher ce don j’ai besoin, dame Snowball… Je n’ai consommé aucune herbe récemment et je n’ai pas été malade depuis plus d’un an… »
Tandis qu'il parlait, Snowball regarda ses longues dents blanches. Elle avait déjà vu des dents pareilles... Mais où ça ?
Snowball fronça les sourcils, cherchant à se souvenir... Et le souvenir lui vint.

Elle et Frostbite étaient cachés dans un buisson, pendant qu'à quelques centaines de mètres, devant eux, la bataile faisant rage. Partisans de Pandore contre rebelles et loups des clans. Les deux louveteaux regardaient de tous leurs yeux, ils ne voulaient pas que Papa Snow' se fasse tuer. Celui-ci combattait côte à côte avec un grand loup noir aux tâches bleues sombres. Frostbite et elle ne l'avaient jamais vus, mais ils savaient que c'était forcément son frère, Darkness.
A un moment donné de la bataille, les deux frères se retrouvèrent l'un en face de l'autre. C'est alors que l'impensable se produisit. Darkness se mit à sourire, puis il activa son pouvoir. Ses poils se mirent à suinter du sang, l'oreille qu'on lui avait arrachée quelques instants plus tôt se reconstitua avec ce sang. Il parut devenir plus imposant encore - il était déjà un mastodonte ! -. Et le frère de Snownight se jeta sur lui. Il le renversa, montra ses immenses crocs, de véritables crocs de vampire, et... Snowball poussa un hurlement et voulut courir à sa rescousse, mais Frostbite l'en empêcha. Il la plaqua au sol et l'empêcha de regarder. Elle ne put que entendre les cris de son père adoptif, les seuls qu'elle entendait malgré le vacarme de la bataille. " Mon frère ! Darkness, non... "
Lorsque les combats furent terminés, et que leur clan avait gagnés, les deux louveteaux étaient tout de suite venus au pied de leur père adoptif. Snowball fit venir à elle immédiatement une de ces boules de neige magique dont elle avait le secret, mais le temps que la boule apparaisse, Papa Snow était déjà mort. Si elle avait été plus rapide, si elle avait été plus forte, peut-être qu'elle aurait pu sauver Papa Snow', elle aurait pu le soigner...


Snowball revint à la réalité, et regarda le grand loup argenté.

"Tu... tu es un vampire."

La phrase sonna comme un coup de tonnerre. Snowball recula, terrifiée. Il avait les mêmes crocs que son assassin de cousin, ce Darkness qu'elle haïssait tant et qui la terrorisait...
Mais il était malade. Il était de son devoir de le guérir. Elle voyait que son état s'aggravait, il avait les yeux complètement écarquillés, son pouls était bien trop rapide. Elle devait le soigner. Et le seul remède possible était son propre sang.
Snowball ne perdit pas une seconde de plus. Elle se précipita devant lui, et lui fourra son cou devant la gueule.
"Bois ! Bois immédiatement !" ordonna-t-elle, des larmes plein les yeux.
Elle ferma ensuite les yeux, s'attendant à recevoir une des pires douleurs de sa vie.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   3/3/2013, 22:03

La jeune louve sembla pensive un moment. Elle était perdue dans quelque souvenir. Puis elle comprit. La terreur… c’était toujours cette peur… la peur de mourir… si seulement elle me laissait le temps de lui expliquer que je ne la tuerais pas… que je ne lui causerais aucune blessure grave… J’avais juste besoin d’un peu de sang. Mais alors que j’allais m’expliquer, elle se précipita et m’intima de la mordre. Ma réaction? Aucune! Mon corps se figea, mes yeux restèrent stupidement fixés au cou de la petite, et j’arrêtai de respirer. QUOI? Elle me demandait de la mordre? Pas peureuse, la petite! Elle n’avait même pas de preuve que j’étais amical! Cependant, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion. Je devais la mordre…

Doucement, je la poussai au sol de ma patte. Pour l’installer sur le côté et dévoiler son flanc. Je ne pouvais pas mordre le cou, ça lui laisserais des séquelles. Aussi la maintint-je couchée d’une pression très légère, pour ne pas l’écraser.

«
Je te demande pardon, petite, je n’ai jamais demandé à être dépendant de la souffrance des autres… »

Que dire de plus… Rien. Je devais agir, avant qu’il soit trop tard. Les larmes me venant aux yeux, et tombant sur le corps de Snowball, j’approchai ma gueule de son flanc. Si chaud… et son odeur était si délicieuse. Je ne pus empêcher un long filet de bave de coule sur elle alors que j’ouvrais ma gueule. Je devais à tout prix éviter de la blesser, de toucher un organe vital… Je savais comment m’y prendre, mais si elle remuait sur le coup de la douleur, je risquais de lui faire très mal…
*Je t’en prie, petite, détend-toi, reste calme…* Voilà, ne restait qu’à mordre… Lentement, j’enfonçai mes crocs dans la chair. Doucement, pour atténuer la douleur, mais pas trop, pour pas la prolonger inutilement. En aspirant, je me permis de prendre trois gorgées. Elle allait se sentir faible, mais si je n’en prenais pas assez, ça servirait à rien. Tout aussi doucement, je retirai mes crocs. Puis je léchai la plaie pour l’aider à cicatriser. Je pleurais encore. Je pleurerais longtemps, comme à chaque fois. Je détestais faire ça. Je venais de blesser une jeune louve… Monstre était mon seul qualificatif possible… Me reculant de quelques pas, je m’assis dans la neige et plongeai mon regard sur le sol, pleurant toujours.

«
Je suis un monstre… »
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   3/3/2013, 22:42

Snowball se sentit tomber au sol, tout doucement, et elle rouvris les yeux, étonnée.

« Je te demande pardon, petite, je n’ai jamais demandé à être dépendant de la souffrance des autres… »

Qui le voudrais ? Qui voudrais devoir faire souffrir quelqu'un régulièrement pour pouvoir survivre ?
La jeune louve sentit quelque chose tomber, puis couler sur son pelage. Elle releva la tête et vit Sylver se mettre à pleurer. Snowball se força à se détendre, comme elle l'aurait demandé à quelqu'un à qui elle était obligé d'inciser sa blessure infectée pour en retirer le pus et la rendre saine à nouveau. Cela ne l'empêchait pas de fermer les mâchoires dans l'attente de la douleur.
Elle sentit bien la douleur, mais beaucoup moins fort qu'elle ne l'avait prévue. Après une brusque tension, son corps se détendit, acceptant la douleur. Bientôt, elle ne le sentit plus à ses côtés. Elle entendait Sylver pleurer, un peu plus loin.
Snowball attendit avant de se lever. Elle savait qu'elle allait avoir des maux de tête et des vertiges. Il ne lui faudrait pas se dépenser pendant au moins une journée, faire le moins possible d'efforts.
La jeune louve guérisseuse se leva lentement, et s'assit, en pensant que c'était exactement comme une transfusion. Il lui était arrivé de le faire deux fois. Juste après la Guerre contre Pandore, mais elle n'avait pas donné beaucoup de sang. Puis une autre fois, il y a quelques mois, lorsque un jeune loup s'était fait blesser par un cerf. Il avait perdu beaucoup de sang, et en lui donnant le sien, elle lui avait sauvé la vie.
Son regard bleu pâle fixa Sylver. elle ne savait plus trop quoi penser de lui. C'était un vampire, il était sensé être aussi horrible que son cousin Darkness, mais... c'était aussi un loup normal, un être sensible et émotif, comme n'importe quel loup. Peut-être que... Son cousin était véritablement mauvais, que ce n'était pas sa nature de vampire qui faisait de lui un être maléfique.
Au contraire, le vampire Sylver tenait plus de l'ange que du démon buveur de sang qu'elle imaginait. En faisant une fois de plus très attention, Snowball se leva et s'approcha doucement du loup argenté aux grandes ailes.
S'asseyant à côté de lui, elle regardant son long museau et ses grands yeux, les larmes coulant le long de ses joues... Non, ce loup, malgré sa nature de vampire, n'avait rien de diabolique.

"Je suis désolé, parce que vous êtes un vampire, j'ai cru que... que vous étiez mauvais, mais il n'en ait rien. Je me suis basée sur les connaissances que j'avais sur les vampires, mais... Je ne connais qu'un autre vampire."

Les poils de Snowball se hérissèrent. Elle revoyait les immenses crocs de son cousin se diriger vers la gorge de Papa Snow, son regard de tueur, le plaisir évident qu'il avait à faire souffrir...
Sa voix se fit tendue, pleine de chagrin et de peur. Oui, ce cousin fou la terrifiait, elle ne avait réellement peur.

" C'est mon cousin, mais... c'est un assassin, un tueur. Il a tué son propre frère sous mes yeux. Je crois même que..."

Snowball se souvient des paroles de ses véritables parents, sur le monstre qui avait tué les parents de Snownight et Darkness, et il ressemblait trait pour trait à la description de Darkness usant de son pouvoir.

"qu'il a tué ses propres parents. Si jamais il sait que j'existe, je crains qu'il ne..."

Snowball secoua la tête, des larmes plein les yeux.

"Je suis désolé, je te parles égoïstement de moi-même, alors que ta vie doit être si terrible ! J'ai dû mal à imaginer ce que ça doit être, une existence où tu sais pertinemment que pour survivre, tu es obligé de faire du mal à quelqu'un. Mais si jamais tu as besoin à nouveau de te... rassasier, je serais ravie de t'aider." termina-t-elle avec un sourire sincère.
Sans le vouloir elle était parlé du vouvoiement au tutoiement, à mesure qu'elle essayait de le comprendre et de se rapprocher de lui.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   4/3/2013, 02:37

Regardant mes larmes couler sur le sol, maudissant ma condition, essayant d’oublier le goût horrible du sang qui m’avait laissé un arrière-goût dans la gueule, j’oubliai totalement la présence de Snowball. Ce que je venais de faire… la sensation de la chair tendre de la louve se déchirant sous mes crocs… le sang qui coule, la vie qui la quitte… Avais-je tué? Non… non… ce n’était pas la première fois que je mordais, je n’avais tué. Je n’avais pris que trois gorgées, pas assez pour tuer… Elle ne serait que faible… Oui, je n’avais pas tant fait de mal. Elle avait sûrement connu pire comme souffrance. Maintenant, je devais partir… je n’avais plus rien à faire ici. Pourquoi, de toute façon, est-ce que je devrais rester sur les lieux d’un crime? Qui voudrait bien garder la compagnie d’un monstre qui venait de le vider de son sang? Mais avant que je puisse me lever…

«
Je suis désolée. Parce que vous êtes un vampire, j’ai cru que… que vous étiez mauvais, mais il n’en est rien. Je me suis basée sur les connaissances que j’avais sur les vampires, mais… je ne connais qu’un autre vampire. »

Je clignai des paupières. Mauvais? On ne tend pas le cou à un être qu’on juge mauvais. Cette petite était étrange… J’écoutai quand même la suite. Le vampire qu’elle avait connu était vraiment un être mauvais… elle avait sans doute cru que c’était racial… que le manque de sang rendait fou. Eh bien oui, il rendait fou! Mais moi je résistais. Moi je combattais. Moi j’avais des principes, et je refusais ma nature! Ce n’était probablement pas le cas de son cousin… J’eu envie de la réconforter un peu. Mais comment le pourrais-je? J’étais toujours le monstre qui l’avait blessée et affaiblie… Même si elle ne semblait pas du tout m’en vouloir… En même temps, elle connaissait la condition des vampires… Peut-être en me voyant pleurer avait-elle constaté que je n’étais pas comme le seul autre vampire qu’elle connaissait.

La suite me surpris. D’abord d’une mauvaise façon. De la pitié… cette gamine ressentait de la pitié? Bah oui, j’étais pitoyable… j’étais pathétique… j’en eu envie de sangloter, de me rouler en boule. Mais je n’en fis rien, à cause de la fin de ses dires. Elle… me proposait carrément de revenir la mordre si j’avais besoin de sang!! Je la regardai, surpris. Mes larmes se séchèrent. Elle… voulait m’aider? J’approchai mon museau de sa tête. Ce devait être effrayant un peu… mais je savais qu’elle ne reculerait pas. J’essayai de prendre une voix douce, malgré mon chagrin.

«
Comprends-tu ce que tu m’offre, petite? Comprends-tu que je pourrais surgir n’importe quand, sans prévenir, afin de te mordre, peut-être même sans demander la permission, si mon état est trop avancé? Comprends-tu seulement que je suis dangereux, et que malgré tout le regret que j’ai du mal que je viens de te faire, je peux t’en faire plus sans le vouloir? Je ne tiens pas à blesser une louve aussi gentille que toi. Je vais être franc avec toi : si tu es certaine de ta décision, je vais m’imprégner de ton odeur afin de te retrouver facilement. Mais je t’en prie, réfléchit bien. Regardes-moi, je suis monstrueux… Ne fais pas de bêtise, et ne m’offre pas une chose si tu n’es pas en mesure de me la donner… »

Je ne voulais pas lui faire peur. Je voulais être franc. Gâcher sa vie était le dernier de mes souhaits. Le terrain sur lequel elle se lançait était dangereux. C’était très gentil de sa part, et si je n’étais pas si énorme, j’accepterais tout de suite, mais… je pouvais trouver un loup plus gros… un loup plus résistant, plus endurant… Mais serait-il aussi généreux? Et elle avait tellement bien fait ça… elle s’était laissé mordre avec tant de… naturel? Non, ce n’était pas naturel… À coup sûr cependant elle était habituer d’enfoncer des trucs dans de la chair, ou de se faire enfoncer des trucs dans sa chair à elle… Peu importe… Je reculai un peu ma tête, histoire de ne pas trop l’intimider et de la laisser réfléchir, et j’attendis qu’elle ne me fasse part de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   4/3/2013, 11:18

A la fin de ses paroles, Sylver me regardais, surpris. La louve des neiges lui sourit, amicalement.
Son immense tête se rapprocha brusquement de la sienne, mais elle ne bougea pas. Elle savait qu'il ne lui ferait pas mal, qu'il était incapable de vouloir lui faire du mal.

« Comprends-tu ce que tu m’offre, petite? Comprends-tu que je pourrais surgir n’importe quand, sans prévenir, afin de te mordre, peut-être même sans demander la permission, si mon état est trop avancé? Comprends-tu seulement que je suis dangereux, et que malgré tout le regret que j’ai du mal que je viens de te faire, je peux t’en faire plus sans le vouloir? Je ne tiens pas à blesser une louve aussi gentille que toi. Je vais être franc avec toi : si tu es certaine de ta décision, je vais m’imprégner de ton odeur afin de te retrouver facilement. Mais je t’en prie, réfléchit bien. Regardes-moi, je suis monstrueux… Ne fais pas de bêtise, et ne m’offre pas une chose si tu n’es pas en mesure de me la donner… »

Snowball fronça les sourcils et réfléchit réellement à la situation. Il pourrait avoir besoin de... enfin, d'une transfusion, se dit-elle, n'importe quand, à n'importe quel moment. Le pire moment pour elle serait quand elle est en train de soigner quelqu'un. Oui, mais elle n'était pas la seule guérisseuse du clan, il y en avait d'autres, qui pouvaient continuer à soigner les patients. Et s'il n'y avait personne d'autre, elle serait tout de même en mesure de soigner quelqu'un. Si elle s'entraînait suffisamment, elle pourrait être capable de créer des boules de neige qui lui apporterait de l'énergie le temps qu'elle termine de soigner son patient, ou même... Des boules de neige en sang ! Oui, cela devait être facilement faisable.
Donc, ce problème était réglé. Il restait celui de la douleur. Au fond, elle n'avait pas senti grand-chose quand il l'avait mordue. Si la douleur devait être plus intense... Elle y survivrait, voilà tout. Ce n'était qu'un dur moment à passer, en sachant qu'elle sauvait au moins une vie, voire plusieurs vies.
Snowball se tourna enfin vers Sylver et le contempla. A ses yeux, il n’avait rien de monstrueux. Oui, sa taille était hors du commun. Il avait des ailes de chauve-souris. Et des dents de vampire. Mais elle avait déjà rencontré des personnes plus grandes que la normale, à commencer par son frère, Papa Snow'... et même Darkness. Pour les ailes, il y avait des tas de gens qui en avaient. Et pour les crocs démesurés... Elle avait vue des gens avec des griffes en métal, avec deux paires de crocs... Non, cela ne faisait pas de lui un monstre, juste un loup un peu plus original que la plupart.

" Je serais capable de le faire" commença-t-elle en regardant le loup ailé droit dans les yeux.
" J'y survivrais, ne t'en fais pas. Sache que je ne te considère pas comme un monstre, parce que tu n'en es pas un. Tu es simplement une personne un peu plus originale que les autres, avec tes propres caractéristiques. Moi j'ai les poils longs, je peux résister à des températures basses qui tuerait la plupart des autres loups, toi tu as des ailes, et tu es gigantesque. Tu es un vampire, je suis une louve des neiges. Nous sommes différents, c'est tout.
Tu l'as peut-être déjà compris,mais je suis guérisseuse, Sylver. Il est de mon devoir d'aider et de soigner ceux qui en ont besoin. C'est pourquoi il était de mon devoir de te donner mon sang. Mais ce n'est pas en tant que guérisseuse que je te fais cette proposition. C'est en tant qu'amie.
" termina-t-elle. en posant sa petite patte poilue sur celle de Sylver, et en souriant à l'immense loup argenté.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   4/3/2013, 16:24

Eh bien… si elle voulait vraiment m’aider en m’offrant de me laisser la mordre régulièrement, je n’étais pas pour dire non. Gentille et courageuse… et sûrement pas idiote. Je l’avais bien vu qu’elle pesait le pour et le contre. En final, cependant, elle ne semblait pas y voir beaucoup d’inconvénients. Ou alors pas assez pour annuler la valeur des avantages. Avantages? Pour elle? Non, bien sûr. Il y en avait pour moi, il y en avait pour tous les loups que j’aurais mordus et qui finalement, grâce à Snowball, éviteraient ce supplice. Elle était vraiment une guérisseuse, jusque dans son âme, qui accordait aux autres une place plus importante que la sienne. Enfin, dans la mesure où cela ne la tuait pas.

Un frémissement parcourut mes oreilles et ma tête se pencha d’elle-même sur le côté. Amie? Mon amie? D’accord, j’avais arrêté de la vouvoyer, mais c’était pour la mettre en confiance le temps de la mordre, je n’avais tout simplement pas pensé à arrêter de la tutoyer ensuite. Peut-être avait-elle pris cela pour une preuve de confiance? En fait, ce n’était pas que je ne lui faisais pas confiance, mais… Je venais à peine de la croiser, ma première réaction avait été de la vider de son sang, et elle voulait être mon amie? Je n’y comprenais pas grand-chose… elle y comprenait sans doute plus que moi. Et moi? Je devais réagir comment? Est-ce que je pouvais accepter d’être son ami? Est-ce que, si je le faisais, je pouvais me permettre de la mordre? Pourquoi voudrais-je blesser une amie? Que faire…? Accepter son amitié et trouver un autre loup volontaire pour me servir de repas, ou refuser son amitié et entretenir avec elle un rapport strictement professionnel? Elle semblait croire que l’option d’être mon amie ET mon repas était plausible, cependant… en serais-je capable?

Dans ma confusion, je sentis ma vue se brouiller, mes joues se mouiller. Je pleurais à nouveau… C’était terrible… et pourtant ça avait l’air si simple? Ne pouvais seulement sourire, lui donner un petit coup de langue sur le museau et dire : je serais ravi de te compter comme une amie? Non, bien sûr, j’en étais incapable.

«
Dame Snowball, je… je ne sais que dire en réponse à l’affirmation que vous venez d’énoncer… Je… Je n’ai jamais… enfin… je veux dire… personne ne m’a… considéré comme un ami, avant. Et je ne sais si je dois accepter… Puis-je vous mordre alors que vous êtes une amie? Dois-je refuser d’entretenir un lien amical avec vous afin que vous puissiez m’aider? Je ne sais pas quoi faire… »

Détournant le regard et fermant les yeux, je tentai de réfléchir. En vain… Je trouvais horrible l’idée de mordre une amie, et je ne voulais pas refuser ce second cadeau qu’elle m’offrait. Qu’allait-elle dire? Peut-être cela m’aiderait. Alors j’écoutai. En silence. Pleurant toujours, mais sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   4/3/2013, 17:18

Sylver semblait en conflit intérieur, mais la jeune louve n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Des larmes montèrent aux yeux de son ami, et le cœur de Snowball se serra. L'avait-elle blessé sans le vouloir ?
Inquiète, elle pointa ses oreilles vers le grand loup argenté.
Elle ouvrit la gueule pour lui demander si elle avait fait quelque chose de mal, mais il prit la parole avant qu'elle n'ait eu le temps de lui poser la question.

« Dame Snowball, je… je ne sais que dire en réponse à l’affirmation que vous venez d’énoncer… Je… Je n’ai jamais… enfin… je veux dire… personne ne m’a… considéré comme un ami, avant. Et je ne sais si je dois accepter… Puis-je vous mordre alors que vous êtes une amie? Dois-je refuser d’entretenir un lien amical avec vous afin que vous puissiez m’aider? Je ne sais pas quoi faire… »

Snowball ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était ça, son conflit intérieur ?
La louve des neige frotta son museau contre celui de son nouvel ami.

"C'est parce que je me considère comme ton amie que je te proposes de boire mon sang, gros bêta." dit-elle avec un sourire qui transformait son insulte en un terme affectif.
" Réfléchis un peu moins et laisses-toi aller. Regardes-moi, je ne choisis pas vraiment avec qui je veux devenir amie. Cela vient tout seul, je le sens que je peux faire confiance, je sens le lien qui se créé entre moi et les autres personnes. Entre toi et moi à présent." rajouta-t-elle en accentuant son sourire, si c'était possible.

Snowball lui donna un petit coup de museau, puis elle s'éloigna d'un pas, s'allongea, et commença à se rouler dans la neige fraîche, en demandant:

"Dis, Sylver, tu aimes la neige ?"

Une petite lueur malicieuse brillait dans ses yeux bleus, et son sourire était plus grand que jamais. Alors qu'elle s'arrêtait un moment de bouger, attendant sa réponse, un peu de neige glissa de son oreille gauche jusqu'au sol. Son pelage était entièrement blanc, la neige commençait à fondre, mais sous l'action du soleil. Ses longs poils la protégeait efficacement de l'eau solide, sa froideur n'atteignait pas sa peau.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   5/3/2013, 16:04

Le contact de son museau, sur le miens… Jamais aucun loup ne m’avait touché, avant. Sinon pour essayer de m’empêcher de les mordre… Et… Et ça faisait du bien. Et ça me donnait envie d’entourer la jeune Snowball d’une patte, de la serrer contre moi, de lui dire, tout simplement : merci. Mais elle parlait et je ne voulais pas l’interrompre. Elle avait raison, sans doute. Si je la mordais, c’était parce qu’elle était un peu une amie… comme ça j’étais sûr de ne jamais la tuer. Encore une fois je voulu la remercier, de m’avoir éclairé, mais n’en eut pas le temps. Déjà elle se roulait dans la neige. C’était si beau à voir… La marque de mes crocs ne paraissait pas dans ce pelage épais, et la neige qui brillait lui donnait l’air… d’un ange… Oui, elle était un ange. Parce qu’elle me sauvait, me délivrait d’un mal… Un sourire anima ma gueule et je m’approchai. Mon corps fut bientôt au-dessus du sien, et ma truffe se posa avec légèreté, enfin pour moi, ce devait être un peu lourd pour elle, sur la sienne. Je laissai quelques secondes mon souffle sécher son museau, puis je pris la parole, espérant que mon haleine, imprégnée de l’odeur de son propre sang, ne la dégoûterait pas. Enfin, pas trop…

«
Snow’… Tu es douce, tu es fraîche, tu es pure… À l’image de ton nom, tu es comme la neige qui couvre ta fourrure. Tu es agréable, et je me sens bien, avec toi. Tu balaie la chaleur de ma monstruosité, qui m’étouffe, m’assoiffe et me fait dépérir. Puis-je donc détester la neige, considérant cela? Cela reviendrait à te détester toi… mon amie… »

Sans le faire exprès, ou plutôt sans contrôler cette réaction, je laissai ma langue sortir et frotter avec douceur le museau de Snowball. Pui, pour ne pas trop l’écœurer de mon haleine, j’éloignai ma tête, avec un sourire joyeux. Ma queue se balançait près du sol et en faisait lever des petits tourbillons de neige, dont une partie retombait sur moi et sur la jeune guérisseuse. Préférant ne pas laisser le temps à la louve de me répondre, puisque de toute façon je m’étais vidé le cœur et ne souhaitais pas avoir de réaction, je répondis directement à sa question, sur un ton joyeux de louveteau enjoué.

«
Bien sûr que j’adore la neige! »
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   5/3/2013, 18:13

Sylver se mit à sourire, et tandis qu'elle faisait sa petite pause pour attendre sa réponse - et donc savoir si elle pouvait l’inonder de neige ou pas - le grand loup argenté se mit à la surplomber, et il posa délicatement son museau sur le sien. Snowball pouvait sentir son souffle chaud qui faisait encore plus rapidement la neige de son museau, révélant le bleu clair de sa fourrure.

« Snow’… Tu es douce, tu es fraîche, tu es pure… À l’image de ton nom, tu es comme la neige qui couvre ta fourrure. Tu es agréable, et je me sens bien, avec toi. Tu balaie la chaleur de ma monstruosité, qui m’étouffe, m’assoiffe et me fait dépérir. Puis-je donc détester la neige, considérant cela? Cela reviendrait à te détester toi… mon amie… »

Les paroles de Sylver la touchèrent véritablement, mais si elle avait un peu de mal à tout comprendre. Elle entendait une sublime poésie qui faisait l'apologie de la neige et d'elle-même. Fermant les yeux pour mieux écouter la saveur de ses paroles, elle fut donc surprise quand quelque chose de chaud et de légèrement humide lui toucha la truffe. Elle rouvrit les yeux juste à temps pour voir Sylver rentrer sa langue. Puis il s'éloigna un peu, tout en restant au-dessus d'elle, et elle vit une petite tempête de neige inonder le grand loup argenté et elle-même.

« Bien sûr que j’adore la neige! »

Snowball agrandit son sourire, puis se concentra, fermant les yeux. Elle invoqua ses chères boules de neige, qui se mirent à tourbillonner autour du couple d'amis. Ces boules de neige étaient fluorescentes, d'une légère teinte bleutée, et quand elles touchaient l'un ou l'autre des deux loups, c'était comme s'ils étaient caressés par une plume.
Snowball ouvrit les yeux, sentant ses forces revenir un peu. Elle avait fait ces boules de neige à partir de l'amitié qui la liait à présent à Sylver, à partir de la gentillesse de celui-ci et de la sympathie qu'elle éprouvait à son égard, c'est pourquoi créer ces boules de neige ne lui avaient pas fait perdre de l'énergie, mias lui en avait fait gagner, au contraire.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   5/3/2013, 22:05

Le regard plongé dans celui de la louve, et scrutant son visage paisible en souriant alors qu’elle fermait les yeux, je ne me rendis pas tout de suite compte de ce qui se passait. Je compris qu’il y avait quelque chose d’anormal lorsqu’une plume me caressa. Non, pas une plume, une sorte de nuage de neige qui brillait d’un éclat bleuté. Et il n’était pas seul. Ma queue s’immobilisa, et je regardai autour de moi. Cette vision était si magnifique… Un pouvoir pouvait donc faire cela? Tous les pouvoirs de loups que j’avais mordu et qui les avaient utilisé étaient des pouvoirs offensifs visant à me blesser. Jamais je n’avais vu une manifestation magique qui soit belle et bénéfique… J’en étais venu à me demander, plusieurs fois, si c’était possible. Eh bien oui, ce l’était, j’en avais maintenant la preuve.

Émerveillé, je regardai le spectacle un long moment, en silence. M’imprégnant de cette magie qui m’était offerte par ma nouvelle amie. Amie dont je devais m’imprégner aussi d’autre chose. De son odeur… Une partie de moi n’en avait plus envie. Une autre le souhaitait ardemment. Je tournai de nouveau mon museau pour regarder Snowball, et mes yeux croisèrent les siens. Un petit soupir m’échappa et tout doucement je pressai ma truffe contre son cou, la regardant toujours dans les yeux. J’inspirai un grand coup, et si ça ne dura que quelques secondes, j’eu l’impression que je prenais des heures à analyser les moindres petites particules de l’odeur de la louve, en retirant celles qui étaient dues à la neige, à l’air, à la poussière qui s’était coincé dans les poils de la fourrure. Finalement, je reconstituai l’odeur de mon amie et la gravai dans ma mémoire. Maintenant, je pourrais la sentir à une distance incroyable, pour peu qu’elle ait passé par l’endroit où je me trouvais au plus une semaine plus tôt.

Essayant de ne pas m’attarder là-dessus, pour pas me déprimer, j’étendis mes ailes. Sentir la neige magique de Snowball me remit rapidement un sourire aux babines et je me permis même de taquiner, tout enjoué, l’oreille de la louve, de mes crocs ordinaires.

«
Je te remercie, Snow’… Jamais je n’oublierai ce moment, et je le conserverai à tout jamais dans ma mémoire, à côté de ton odeur. Comme ça, chaque fois que je te chercherai, je verrai ces magnifiques plumes de neiges, et j’espère qu’elles sauront m’apaiser. »
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   17/3/2013, 00:37

Snowball regarda, avec cet éternel sourire sur ses lèvres, les ailes de Sylver se déployer. Il avait de bien belles ailes, malgré qu'elles ressemblent étrangement à celle d'une chauve-souris. Enfin, un sourire timide arriva sur les lèvres de Sylver, qui s'épanouit rapidement. Puis il se mit à mordiller son oreille, tout comme aurait pu le faire son frère Frostbite, mais avec beaucoup plus de gentillesse.

" Je te remercie, Snow’… Jamais je n’oublierai ce moment, et je le conserverai à tout jamais dans ma mémoire, à côté de ton odeur. Comme ça, chaque fois que je te chercherai, je verrai ces magnifiques plumes de neiges, et j’espère qu’elles sauront m’apaiser."

Si Snowball s'écoutait, elle aurait sauté sur Sylver pour le taquiner en l’inondant de neige, mais elle savait qu'elle risquait d'en souffrir, ayant donné pas mal de sang. Au lui de ça, la louve des neige, secoua rapidement sa queue, envoyant un peu de neige derrière eux.

" Et moi, je ne pourrais jamais oublier ta gentillesse, tes bonnes manières et..."

Une idée lui vint tout d'un coup à l'esprit, et elle s'interrompit en rougissant au simple fait de la penser. Comment pouvait-elle oser penser à ça, avoir cette idée ? Mais maintenant qu'elle était là, il fallait bien la poser...

"Je... je me disais, étant donné que tu es un vampire..."

La jeune louve se mit à rougir de plus belle. Ce qu'elle allait demander était abominable, mais il en allait sans doute de sa vie. Elle inspira profondément et lâcha tout d'un coup.

" Est-ce que tu pourrais me dire comment tuer un vampire ? Mon... ( elle eut du mal à faire sortir ce mot, qui faisait sortir ses liens de parenté avec lui ) cousin, Darkness, étant un vampire, je suis sûre qu'il y a un moyen, un poison, ou quelque chose pour... l'empêcher de nuire."

Snowball regarda Sylver avec espérance, mais elle savait qu'il y avait de fortes chances qu'il refuse. Après tout, il était lui-même un vampire, c'était comme si elle avouait à quelqu'un la façon dont tuer un loup des neiges. Cela ne se faisait pas, elle le savait très bien, mais c'était la seule façon qu'elle avait pour se sentir de nouveau en sécurité, sans être obligée de regarder autour d'elle, craignant l'ombre d'un loup gigantesques aux crocs de vampire.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   28/3/2013, 16:41

Voir Snowball si heureuse me réchauffa le cœur. Seulement ça ne dura pas… Rapidement elle sembla gênée. Et avec raison, à voir la question qu’elle me posa. Lui dire comment tuer un vampire? La première question était de savoir : est-ce que je le savais? Après tout, je n’étais pas un vampire ordinaire, n’importe quel loup pouvait me tuer s’il lui en prenait envie. J’étais coriace, ça oui, mais pas invincible. Oui, mais seulement depuis la mort de Pandore. Avant, je ne pouvais pas être tué. Enfin, si, par elle… Mais… il devait bien y avoir un moyen, non? Eh bien non, je ne trouvais rien. Seul un mort peut tuer un mort. Cela voulait-il dire que maintenant j’étais vivant? Non, je ne vieillissais pas, et je ne me nourrissais que de sang, je ne pouvais pas être vivant. J’étais juste… moins mort… Moins mort… cette idée me fit presque rire, mais vu le sérieux de la situation, je m’en abstins.

«
Je te demande pardon, Snow’… mais je n’ai moi-même pas réponse à cette question. Vois-tu, je ne suis pas… normal… Tu pourrais me tuer facilement, si tu en avais vraiment envie. Enfin, non, pas facilement, puisque je me défendrais, mais en admettant que je me laisse faire, tu n’aurais qu’à m’arracher la gorge, comme n’importe quel loup vivant… »

Ce n’était pas d’une grande aide, mais c’était sincère… Aussi, un peu déçu de ne pas pouvoir l’aider, je m’enlevai d’au-dessus d’elle et me couchai à côté d’elle.

«
Je te demande pardon… »

Désolé, c’est court, mais j’ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   31/5/2013, 19:46

Up ! Kerry c'est à toi de répondre.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   14/6/2013, 22:33

Spoiler:
 

" Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Je n'avais de toute façon pas à te poser cette question. "

Elle se leva doucement, même si elle se sentait beaucoup plus en forme. Elle sentait que ce n'était que factice. Des forces lui étaient revenues, mais pas tellement.

"Je suis désolé, je vais devoir aller me reposer au clan. Je suis extrêmement heureuse d'avoir fait ta connaissance. "

Pour une fois, elle n'arrivait pas à trouver de mots plus justes pour décrire le bonheur qu'elle avait de parler à un nouvel ami. Mais toutes les rencontres ont une fin, pour que les amis puissent se retrouver. 
La jolie louve se rapprocha de Sylver, et lui lécha la joue.

"Au revoir, mon ami." lui murmura-t-elle au creux de l'oreille, avant de s'éloigner en se retournant de temps en temps avec un grand sourire, comme si elle regrettait de devoir partir.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   22/6/2013, 19:44

Lorsque la jeune Snowball  se releva et demanda son congé, je fus un peu triste. Bien entendu je comprenais qu’elle avait des obligations, et besoin de refaire des forces. Se faire vider de son sang par un vampire faisant plus de deux fois sa taille… ça laiiserait une marque… et dire que j’allais la mordre de nouveau, et plus d’une fois. J’étais toujours mitigé de ce côté, mais je croyais toujours que mieux valait accepter.
 
Rougissant au contact affectueux de la langue sur ma joue, je lui rendit sa marque d’affection.
 
« 
À la prochaine fois, gentille louve, et puisse notre rencontre prochaine être plus heureuse et moins sanglante. »
 

Je la regardai s’éloigner et se retourner. Elle ne voulait partir non plus. Aussi attendais-je encore de longues minutes après qu’elle ait disparu, au cas où elle reviendrait. Mais elle ne revenait pas. Tristement, je me détournai et quittai au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm singing in the snow ! ( PV Sylver ) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow
» Dashing through the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-