Les élémenloups
[FINI] A new hope [PV Thildrill] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] A new hope [PV Thildrill] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FINI] A new hope [PV Thildrill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty30/12/2019, 12:34

Montagnes du néant

-Fuurin-


Pour la première fois de sa vie, la messagère avait été chargée de porter un message au clan du Désert. Ce n'était pas un message de la plus haute importance, plutôt un de routine, mais sortir des frontière du clan était inhabituel pour elle. Elle avait porté une attention particulière à bien effectuer cette tâche, que l'on confiait d'habitude à des messagers plus expérimenté, et était partie quelques jours, laissant Lagherta, les petits et Ulfeym derrière elle après les avoir prévenus.

Arrivée au Désert, elle avait délivré son message à une beta comme prévu, puis avait choisi de passer la journée au camp du Désert pour se reposer, sur invitation de la beta. Elle avait observé les loups, anciens Feux et Eaux qu'elle avait pour certains déjà aperçu lors de la bataille des éléments. Beaucoup avaient paru un peu surpris de l'odeur de la louve venant de la Source, aussi elle s'était éloignée du campement, n'aimant pas attirer l'attention. Ses pas l'avait menée jusqu'à une zone montagneuse enneigée. Elle n'osait pas avancer beaucoup plus, craignant de se perdre, mais sa curiosité la titillait.

Alors qu'elle marchait dans les montagnes, le camp toujours en vue, elle sentit l'odeur d'un loup du Désert. S'approchant, elle put apercevoir la silhouette du clanique. Il portait haut les couleurs du feux, et était doté de deux cornes, ainsi que de plusieurs queues. Son apparence était plutôt effrayante, et Fuurin décidé de ne pas aller l'embêter. Cependant, un éclat cuivré retint son attention. Il semblait jouer avec un morceau de métal, ou quelque chose de brillant, qu'il tordait de manière irréaliste. La curiosité de la messagère était définitivement piquée, et elle brava sa timidité en s'approchant et en interpellant un peu timidement le jeune loup :

"Salut ! Tu fais quoi ?"




Dernière édition par echapp le 29/3/2020, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty30/12/2019, 17:29

THILDRILL


Le jeune garde avait fini son tour du matin, il avait été relevé par Eilan, une vieille sentinelle qui avait voulu changer de rang pour se rapprocher du camp et de ses petits enfants. Il avait quelques heures devant lui avant de devoir retourner le relever de ses fonctions. Il n'avait pas le temps d'aller chercher Djama, il avait depuis la veille, la vision d'une petite statuette de loup. Il avait également eu l'idée de mêler deux métaux pour sa sculpture, le cuivre et l'étain. Cet alliage serait peut-être plus facile à réaliser que le mélange d'or et d'argent qu'il essayait de faire depuis des mois.

Il était allé dans les montagnes, comme à son habitude depuis qu'il pouvait s'éloigner du camp sans surveillance. Il avait une pépite de cuivre sur lui, et il avait repéré un filon d'étain quelques semaines plus tôt qu'il n'avait pas encore exploité. Les montagnes étaient d'une grande richesse. Il retrouva bien vite l'emplacement qu'il avait marqué et en quelques coups de griffes, atteint la veine qu'il avait découverte. Il préleva de petits échantillons et alla s'installer plus loin avec sa trouvaille.

Il s'installa sur un rocher et se coucha. Il disposa ses deux pépites face à lui et entrepris dans un premier temps de séparer le métal de sa gangue de pierre. alors que son pouvoir se mettait à l'oeuvre, la poussière d'étain et de cuivre s'amoncelait dans les airs au dessus de leurs pépites respectives. D'ordinaire, Thildrill aurait ensuite transformé chaque tas de poussière en petits lingots. Mais cette fois, il mêla les deux poussières ensembles avant de faire un lingot. Mais sa tentative échoua lamentablement (98/100), la poussière refusant de se fondre ensemble. Il grogna et retenta l'expérience en incorporant petit à petit la poussière d'etain alors qu'il transformait le cuivre. La tentative fut de nouveau un échec, mais moindre (58/100). Il pensa avoir incorporé le métal gris étincelant trop rapidement, aussi ralentit-il pour sa troisième tentative. Encore un échec (77/100). C'était donc qu'il devait l'intégrer plus vite. Enfin il se trouva avec un lingot d'un alliage inconnu! Visuellement ça ressemblait assez à de l'or, en plus roux. Cela illustrerait parfaitement la teinte d'un pelage d'un loup du feu.

Il commença alors à modeler sa sculpture, satisfait de son matériaux. Concentré sur sa tâche, il n'avait pas fait attention à l'arrivée de l'intruse dont la voix le fit sursauter.

Salut! Tu fais quoi ?

La fourrure de son dos se hérissa machinalement. Une petite louve grise se trouvait face à lui. Elle n'était pas du clan. Elle sentait la source. Il se rappela vaguement les appels qui prévenaient de l'arrivée d'une messagère. Mais qu'on la laisse se balader comme ça sur leurs terres le surprenait. Il dissimula vivement son début de sculpture sous ses poils.

T'es qui?

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty19/1/2020, 17:35

-Fuurin-


Le loup devant elle se harissa, visiblement surpris. Elle recula d'un pas, couchant légèrement les oreilles. Elle n'avait pas voulu lui faire peur ... Il se retourna, et la regarda d'un air farouche.

T'es qui?

Fuurin pouvait comprendre son air revêche, elle était étrangère ici. Elle avait croisé bien des regards surpris de la part des autres loups au campement, mais les deux clans étant en paix, personne n'était venu lui chercher des noises. Elle déglutit, dévisageant le jeune loup, qui de plus près faisait encore plus peur. Ses pupilles reptiliennes et ses yeux jaunes ne tranchaient pas avec le reste de son corps rouge et ses cornes enroulées. Il était bien plus grand qu'elle, et ne semblait pas enclin à la discussion. Cependant, elle prit son courage à deux main avant de répondre (mental : 22) :

Je m'appelle Fuurin, je suis de la Source. J'ai vu que tu avais l'air de jouer avec du métal, ça m'a intriguée. C'est ton pouvoir qui te permet de faire ça ?


Elle s'assit, ayant regagné son calme. Dans le pire des cas, le loup l'enverrai balader, et elle ne le reverrais plus jamais. Elle pencha la tête, mais le mâle avait caché ce qu'elle pensait avoir aperçut. Elle était pourtant sure de l'avoir vu jouer avec un truc brillant, elle n'en démordrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty26/1/2020, 12:17

THILDRILL


La petite grise recula légèrement, couchant les oreilles en arrière. La fourrure du mâle reprit sa position initiale. Elle n'était clairement pas une menace pour lui. Néanmoins, il avait horreur qu'on voit son travail, surtout quand il était inachevé. La statuette appuyait douloureusement contre sa cuisse, mais si l'alliage de métaux était satisfaisant à son goût, la sculpture ne l'était pas du tout. Elle n'était pas finie, il n'avait vraiment travaillé que la tête, mais même celle-ci n'était pas encore parfaite. Elle avait visiblement l'air d'avoir peur de lui.

Je m'appelle Fuurin, je suis de la Source. J'ai vu que tu avais l'air de jouer avec du métal, ça m'a intriguée. C'est ton pouvoir qui te permet de faire ça ?

Elle l'avait vu... Sa passion du métal était bien connue dans le clan, mais tout le monde avait vite compris qu'il ne fallait pas trop le chercher à ce propos. La seule qu'il tolérait dans ses expériences était la fille des bêtas, Djama. Mais forcément, une étrangère ne pouvait pas savoir. Elle pencha la tête. Elle cherchait à apercevoir la statuette mais elle était bien dissimulée dans la fourrure épaisse de son entrecuisse.

Ptet bien.

Il l'observait. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il manipule le métal ?


Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty30/1/2020, 20:52

-Fuurin-

Le loup restait sur la défensive. Pourtant, il avait clairement l'avantage de la taille, sans compter son physique de dragon. (perception = 45) Peut-être avait-il peur qu'elle ne voit ce qu'il faisait ? Peut-être que manipuler du métal était interdit à la Source ? Elle n'en avait jamais entendu parler, ce qui la surprenait, mais elle ne prétendait pas tout savoir ... Le loup dragon répondit, toujours sur la défensive :

Ptet bien.

Fuurin s'assit, renonçant à vouloir regarder ce que le mâle avait fait. Une idée venait de lui venir, une toute petite idée, de celle qu'on laisse généralement s'échapper, mais qui avait suscité en elle une myriade d'émotions. Cependant, la clef était ce loup. il fallait qu'il parle. Elle décida de jouer sur sa curiosité, à lui.

Je dis ça parce que j'ai trouvé des tas de morceaux de métal qui avaient l'air façonnés, quand je cherchais l'artefact d'Akui. Peut-être qu'ils avaient été fait par quelqu'un de ta famille ?


Elle lui sourit gentiment, le regardant dans les yeux. Son coeur battit un peu plus fort alors qu'elle lâcha la dernière phrase, la voix un peu affectée sur la fin :

Moi-même j'avais des gros grelots très beaux en métal. Mais je les ai perdus.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty9/2/2020, 17:17

THILDRILL


La petite louve s'assit et cessa de chercher à voir la statuette. Le garde se détendit mais il la garda tout de même sous surveillance. Après tout, c'était peut-être une feinte. Thildrill était extrêmement possessif avec ses précieux métaux et ses créations artistiques. Que ce soit ses soeurs ou sa mère, aucune n'avait jamais pu approcher son trésor de trop près. Djama avait pu voir un ou deux bijoux, au tout début, quand il avait découvert son pouvoir, mais elle savait qu'il ne fallait pas lui demander de voir s'il ne le proposait pas de lui même.

Je dis ça parce que j'ai trouvé des tas de morceaux de métal qui avaient l'air façonnés, quand je cherchais l'artefact d'Akui. Peut-être qu'ils avaient été fait par quelqu'un de ta famille ?

Les oreilles du mâle se dressèrent instantanément. Elle avait participé à la quête de l'artefact?! Savait-elle où était la forge du dieu Zexal ? Des bouts de métal façonnés? un autre loup avait-il un pouvoir similaire au sien ? Il écarta l'idée de la louve. Impossible que ce soit l'un des membres de sa famille. Les démonias avaient majoritairement des pouvoirs liés au feu et son père pouvait se baigner dans la lave et et produire lui-même.

Moi-même j'avais des gros grelots très beaux en métal. Mais je les ai perdus.

(Empathie 36/100) Le coeur de Thildrill se serra. Lui qui accumulait ses trésors, lui qui les gardait jalousement, il ne pouvait que comprendre la peine que pouvait provoquer la perte d'un précieux objet métallique. Il se leva, la statuette n'était plus cachée par ses poils mais il passa sa patte devant afin qu'elle soit tout de même dissimulée aux yeux de la louve.

Ils étaient fait de quoi les grelots?

Il hésita avant d'ajouter.

Le métal façonné... Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty18/2/2020, 09:48

-Fuurin-


Alors qu'elle parlait, elle vit le loup s'intéresser soudainement. Elle sourit intérieurement, elle avait vu juste. Peut-être était-ce le métal, ou bien la mention de la guerre contre Akui qui avait tilté dans l'esprit du jeune loup, néanmoins il sembla se détendre. Il répondit de façon moins méfiante, gardant tout de même une certaine efficacité :

Ils étaient fait de quoi les grelots?

Après avoir hésité, il ajouta :

Le métal façonné... Où est-il ?

Fuurin plissa légèrement les yeux, réfléchissant. Elle n'avait jamais vraiment su de quoi étaient fait ses grelots, ils étaient dorés mais moins que de l'or, qu'elle avait déjà vu. A part cela, elle ne connaissait aucun métal. Elle répondit :

Je ne sais pas vraiment, ils étaient dorés mais moins que de l'or.


Elle eut une pensée soudaine pour Koï, qui était le forgeron de la Source. Il était bien connu pour savoir trouver les métaux. Peut-être que ce dernier intéresserait le loup Désert ?

Quant au métal façonné, il était caché dans les plantes mouvantes, sur nos terres. Mais un loup à la source, Koï, est forgeron, et les a peut-être récupéré. Il sait trouver toute sorte de métaux, à ce que j'ai entendu dire.


Fuurin regarda devant elle, en réfléchissant. Ce loup semblait avoir la capacité de manipuler le métal, du moins assez pour créer des statuettes, ce qui était impossible pour un loup lambda. D'un autre côté, Koï pouvait lui aussi forger le métal, et en trouver facilement. Peut-être ... peut-être que Fuurin pouvait se débrouiller, avec assez de tact et de travail, pour retrouver de nouveaux grelots ! Elle bougea les oreilles à cette idée, qui la rendait très heureuse. Elle n'avait jamais regretté son choix d'avoir sacrifié ses grelots pour son amie, mais leur doux son lui manquait. Sa vie était un peu moins calme, plus tendue sans son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty23/2/2020, 16:55

THILDRILL


Elle avait réussi à capter son attention, maintenant, il extrairait d'elle la moindre bride d'information qu'il pourrait obtenir. Rien ne se dresserait entre lui et de nouveau minerais et pièces de collection. Elle plissa les yeux. Cherchait-elle à savoir si elle devait se méfier de lui? Réfléchissait-elle à quelles informations lui communiquer? Si elle croyait qu'elle pourrait l'enfumer elle se mettait la griffe dans l'oeil jusqu'à l'épaule. Elle finit par répondre.

Je ne sais pas vraiment, ils étaient dorés mais moins que de l'or.

Un métal doré, utilisé pour faire des clochettes... Elle n'y connaissait rien, c'était évident qu'elles étaient en laiton, c'était un alliage dont le son était clair et agréable. C'était évident. Il était parvenu à en fabriquer très récemment. Elle enchaîna.

Quant au métal façonné, il était caché dans les plantes mouvantes, sur nos terres. Mais un loup à la source, Koï, est forgeron, et les a peut-être récupéré. Il sait trouver toute sorte de métaux, à ce que j'ai entendu dire.

Si cela était possible, ses oreilles auraient encore plus pointé vers l'avant. Elle ne lui cachait aucune information, bien au contraire! Il y avait un autre loup avec un don similaire au sien à la Source! Il fallait absolument qu'il demande l'autorisation de se rendre là bas. Même s'il savait qu'il la prendrait même si on ne la lui accordait pas. Oubliant la statuette un instant, il fit un pas de plus vers la petite grise, dévoilant sans le vouloir le petit objet.

Il me les montrerait ? Donne-t-il ce qu'il fabrique? en a-t-il beaucoup ? comment forge-t-il ? Son pouvoir lui permet de manipuler le métal ?

Une avalanche de questions déferla sur la petite messagère. Thildrill avait BESOIN de savoir. Il avait potentiellement un trésor à portée de pattes dans le clan voisin. De quoi enrichir sa collection. Il y avait sûrement sur leurs terres des métaux qu'il ne connaissait pas. Si elle ne lui répondait pas vite il risquait de ne plus être capable de contenir son excitation grandissante pour ce loup forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty26/2/2020, 18:27

-Fuurin-


Le loup fixait à présent la messagère, les oreilles en avant, ce qui la rendait légèrement inconfortable. Il fit un pas en sa direction, et commença à l'interroger, comme si elle était une criminelle. Fuurin pouvait sentir son excitation presque comme si elle étai solide :

Il me les montrerait ? Donne-t-il ce qu'il fabrique? en a-t-il beaucoup ? comment forge-t-il ? Son pouvoir lui permet de manipuler le métal ?


La louve était à présent mal à l'aise, se retenant de reculer. Elle détourna le regard, intimidée par les pupilles fendues du loup rouges, avant de répondre comme elle pouvait :

Je ... suis désolée, je ne sais pas ... Il habite dans sa forge et on peut la visiter, oui. Tu pourrais probablement t'y rendre si tu le veux, je pourrais même te montrer l'endroit.


Elle déglutit, avant de bouger légèrement pour détendre ses muscles. Ce petit était aussi étrange physiquement que mentalement, et son art de façonner le métal semblait être aussi une lubie. Néanmoins il était resté correct, et Fuurin n'abandonna pas son idée :

Tu as l'air très doué, toi, avec le métal. Tu penses que si je t'en donnes, tu pourrais me refaire mes grelots ? Je pourrais te payer, je ne sais pas trop comment mais je pourrais ...


Elle lui sourit de nouveau, un peu plus timidement. Elle ne savait pas vraiment comment le loup cornu allait réagir, mais elle tenait à son idée. Et si finalement le loup s'offusquait, tant pis. Elle ne pensait pas Koï assez habile avec le matériau pour recréer des objets aussi complexes que des grelots, mais elle s'était faite à l'absence de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty29/3/2020, 12:32

THILDRILL


La petite grise était mal à l'aise et faisait plusieurs signaux d'apaisement. Il était trop près et trop imposant, mais il était aussi beaucoup trop excité à l'idée qu'un autre que lui puisse manipuler le métal. avec un peu de chance, le forgeron pourrait lui donner ses excédents, et même quelques unes de ses créations! S'il avait en plus un don pour localiser les métaux, le jeune garde ne savait pas s'il serait capable de tenir en place.

Je ... suis désolée, je ne sais pas ... Il habite dans sa forge et on peut la visiter, oui. Tu pourrais probablement t'y rendre si tu le veux, je pourrais même te montrer l'endroit.

Ses queues s'agitèrent frénétiquement. Oui! Il allait pouvoir le rencontrer, elle acceptait de le lui présenter ! La petite grise recula en déglutissant, mais ce fut une tout autre chose qui le ramena au clame. Thildrill était garde, pas sentinelle, messager ou espion. Il aurait d'ailleurs fait un très mauvais espion vu ses couleurs typiquement du feu. Il ne pouvait donc pas quitter le territoire comme il le voulait... Il lui faudrait faire une demande et obtenir une dérogation particulière pour aller rencontrer le forgeron...

Tu as l'air très doué, toi, avec le métal. Tu penses que si je t'en donnes, tu pourrais me refaire mes grelots ? Je pourrais te payer, je ne sais pas trop comment mais je pourrais ...

Rappelé à la réalité par la voix de la messagère, il réalisa que sa statuette gisait sur le sol, bel et bien visible. Sous le coup de l'excitation il l'avait totalement oubliés... Son envie première fut de se jeter dessus pour la dissimuler de nouveau au regard de la louve mais il avait une dignité, après tout c'était un noble d'une illustre lignée. Il s'en foutait pas mal la plupart du temps mais il se doutait que si sa mère apprenait qu'il s'était ridiculisé devant une étrangère, il s'en prendrait plein la tête.

Il alla donc la ramasser sans se presser, malgré ce tiraillement d'envie qui le tenaillait. La louve lui souriait timidement. Elle voulait qu'il lui refasse des grelots? Elle était prête à le payer pour ça ? Il y avait un forgeron dans son clan, un forgeron qui avait probablement beaucoup de métal. Un sourire envieux lui échappa.

Mmmh, il me faudra du cuivre et du zinc pour les grelots. Comme paiement, je veux un échantillon de chacun des métaux dont dispose ton forgeron. Je ne vend normalement pas mon travail, mais je peux faire une exception si tu me rapportes tout ça.

Il s'assit, bombant le torse. Si elle parvenait à lui rapporter des métaux intéressant, cela vaudrait bien le coup de se séparer d'une création, il se ferait violence.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty29/3/2020, 18:56

-Fuurin-


Le grand loup était resté tendu, devant elle, à l'écoute. Il semblait réfléchir à ses paroles, intensément. Finalement, il se retourna, et posa son regard sur la statuette, comme s'il l'avait momentanément oubliée. Puis, il marcha lentement vers elle, sous le regard un peu apeuré de la messagère, et la ramassa pour la cacher de nouveau. Puis, il s'assit et bomba le torse, répondant enfin à la question qui brûlait Fuurin :

Mmmh, il me faudra du cuivre et du zinc pour les grelots. Comme paiement, je veux un échantillon de chacun des métaux dont dispose ton forgeron. Je ne vend normalement pas mon travail, mais je peux faire une exception si tu me rapportes tout ça.

Fuurin se redressa, soudain emplie d'espoir. Il pouvait les faire ! Un grand sourire traversa son visage, et sa queue se mit à battre dans son dos. Un échantillon de chaque métal ... Il ne pouvait pas y en avoir tant que ça, si ? Elle se leva, toute enjouée à l'idée de retrouver ses grelots. Elle avait hâte de rentrer à présent ! Elle lécha son museau, et lui dit :

Ça marche ! On a un deal.


Elle lui fit un clin d’œil, mais le regard froid et reptilien du mâle la refroidit. Elle tourna le regard. Elle était encore inconfortable face à ce mâle si impressionnant et au caractère si versatile. Elle l'avait clairement dérangé dans son travail, et à présent qu'ils avaient conclus un deal, elle ressentait le besoin de partir. Elle se tourna vers lui et lui sourit poliment.

Je te laisse à ton travail. Au plaisir de te revoir à la Source, du coup !


Elle le salua, et fit quelque pas en arrière avant de se retourner et de marcher en direction du campement. Elle était fatiguée à présent, et avait hâte de dormir pour repartir demain, chercher ces fameux étaux : du "zinc", du "cuivre". Il fallait qu'elle aille voir le forgeron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] A new hope [PV Thildrill]   [FINI] A new hope [PV Thildrill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] A new hope [PV Thildrill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wallpapers de Hope.
» T'es qui toi ? [Thildrill]
» Victoire de bronze [Thildrill]
» Thildrill Démonia - Garde
» La forge de Zexal [Thildrill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-