Les élémenloups
Ma tâche est achevée [Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ma tâche est achevée [Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ma tâche est achevée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ma tâche est achevée [Libre] Empty
MessageSujet: Ma tâche est achevée [Libre]   Ma tâche est achevée [Libre] Empty24/11/2019, 12:22

RAHAWK


Rahawk avait sillonné le pays de long en large, s'il y restait des adeptes, il ne les y avait pas trouvé. Il avait accomplis sa tâche, probablement aidé un peu par Anvie qui en avait traqué certains elle aussi. Il se retrouvait maintenant désœuvré. Il avait rendu son dernier rapport au clan du désert. La sentinelle l'avait ensuite viré comme un malpropre. Il avait eu envie de la tuer. Mais il ne tenait pas non plus à être traqué à son tour. Enfin pas pour le moment. Peut-être quand l'ennui commencerait à être trop grand?

Il était donc revenu aux tanières et s'était installé dans une petite grotte en bordure d'étang. Si d'aventure l'eau venait à monter, sa tanière serait probablement inondée, mais il n'avait pas de mioches à protéger alors ça lui était égal. Il n'avait jamais revu ses frères et soeurs, ni ses parents. Il avait enchaîné les assassinats comme un chasseur enchaîne les proies. Tuer des loups n'avait plus rien d'immoral pour lui, c'était devenu naturel. Et il savait que cette nature ne plairait pas à sa famille.

Il surveillait Lydia et Imryu de loin. Un mâle s'était installé avec elles. Un loup ailé doré. La louve noire et lui s'étaient accouplés. Il n'aimait pas le loup doré, au fond de lui-même, peut-être ressentait-il un peu de jalousie? Après tout si elles vivaient toutes les deux c'était grâce à lui. Elle lui étaient redevables.

Le grand mâle rongeait son frein face à son étang. Il observait les poissons, attendant que l'un d'entre eux ne passe à sa portée. Chaque fois qu'il plantait ses crocs dans l'un d'entre eux, il imaginait que c'était la nuque du doré. Il avait laissé son écharpe dans sa tanière. Il faisait froid, mais elle trempait dans l'eau quand il péchait.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ma tâche est achevée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma tâche est achevée [Libre]   Ma tâche est achevée [Libre] Empty24/11/2019, 16:04


Chérubin

Ma tâche est achevée
Imryu avait mis-bas quelques jours plus tôt. Chérubin ne pensait pas pouvoir être plus heureux quand il l’avait vu accepté son amour, mais voir ces petits êtres lui faisait atteindre un nouveau sommet qui mêlait bonheur et fierté. Il ne regrettait plus d’avoir fait son choix, il ne l’avait jamais regretté à vrai dire. Sa vie ne semblait pas pouvoir être meilleure qu’actuellement. L’archange ne souffrait guère du début de manque de nourriture lié à la mauvaise saison qui approchait. On pouvait donc dire qu’il était au mieux de sa forme et sa bonne humeur était plus forte que jamais. Il veillait sur sa belle quand il n’allait pas chasser pour elle, avec ou sans Lydia.
Ces derniers jours, il avait aperçu un nouvel habitant dans les Tanières. Un mâle imposant pourvu d’une crête, de plusieurs queues et de dents de sabre. Il avait posé la question à Imryu et elle lui avait dit qu’il s’appelait Rahawk et qu’il traquait et tuait les Adeptes ayant pu échapper aux claniques pendant la Bataille des Éléments. Donc cet individu avait certainement tué quantité de lupins. Pour autant, la louve n’était pas inquiétée par sa présence. Alors il n’était peut-être pas une menace potentielle. S’il avait voulu leur faire du mal, il l’aurait déjà fait, non ? Malgré tout, le mâle ailé se posait pas mal de questions à son sujet. S’il n’était pas hostile, peut-être pourrait-il lui parler sans que ça soit risqué ?
Ce jour-là, Chérubin était sorti et monté sur une petite butte proche des tanières qu’occupaient leur petit groupe. L’archange avait toujours une certaine réserve envers Kuma, préférant éviter de croiser la Caverne aveugle qui ne semblait pas beaucoup apprécier les mâles. Muni de son armure dorée, Il scruta les alentours assez longuement avant de repérer une forme noire près du bord du lac où ils venaient boire. En y regardant plus attentivement, il reconnut Rahawk. C’était probablement une bonne occasion d’essayer de le connaître un peu plus que par ce qu’Imryu racontait à son sujet.
Chérubin se dirigea tranquillement vers le point d’eau sans chercher à se faire discret. En approchant, il comprit que le cendré guettait le moindre poisson qui pointerait son nez à la surface. Il prit donc soin de ne pas trop s’approcher du bord pour ne pas faire fuir de potentielles prises. S’arrêtant à environ deux mètres de lui, se doutant qu’il ne devait pas être du genre à aimer qu’on s’approche trop près, l’archange engagea la conversation.

« Salut, tu dois être Rahawk. Imryu m’a un peu parlé de toi. Tu es un chasseur bien particulier de ce que j’ai compris. »

Son ton était amical, presque chaleureux. C’était surtout dû à son humeur, en dehors de son habituel entrain. Sa voix était toujours aussi profonde et contrastait un peu avec le ton qu’il voulait mettre. Il s’assit, observant le mâle à la crête et attendant une réponse quelconque de sa part.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ma tâche est achevée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma tâche est achevée [Libre]   Ma tâche est achevée [Libre] Empty24/11/2019, 19:48

RAHAWK


L'éclat argenté d'un dos écailleux capta son attention. Il se propulsa dans l'eau glacée. Ses crocs percèrent la fine peau luisante, la graisse fluide envahit sa bouche, le faisant instantanément saliver. Son estomac gronda. Les minuscules vertèbres craquèrent sous la puissance de ses mâchoires alors qu'il imaginait à la place l'armure étincelante du doré.

Imryu lui appartenait après tout. Lydia aussi, mais il l'avait vue bébé, c'était trop bizarre. Donc il se contenterai d'Imryu. Mais voilà, il y avait ce loup ailé. Il engloutit sa proie. Mais la louve l'intéresserait-elle toujours si le mâle n'était pas sur son chemin ? Il mâchait son poisson avec rage. Il lui fallait un exutoire où il finirait par massacrer tout le monde aux tanières. Il recracha les écailles. Un tintement derrière lui le fit se retourner.

l'armure du doré cliquetait alors qu'il avançait vers lui. Il s'arrêta à deux mètre de lui. De bonnes manières, mais encore trop près d'un tueur comme lui. Le blond ne s'imaginait même pas les efforts que le fils de Gothic faisait pour ne pas lui sauter dessus.

Salut, tu dois être Rahawk. Imryu m’a un peu parlé de toi. Tu es un chasseur bien particulier de ce que j’ai compris.

Le cendré dévoila un peu plus ses crocs de sabre. En lui la bête sombre qui aimait la souffrance se battait contre le fils d'Ystrelle qui refusait de tuer quelqu'un de son environnement proche.

Ouais.

Qu'est-ce qu'il lui voulait d'abord ce poulet?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ma tâche est achevée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma tâche est achevée [Libre]   Ma tâche est achevée [Libre] Empty24/11/2019, 23:17


Chérubin

Ma tâche est achevée
La première réaction de Rahawk fut de dévoiler en partie ses crocs. Chérubin eut un doute. Il semblait que l’individu irradiait de négativité (41/100 en perception). C’était peut-être lui qui avait une mauvaise perception, mais sur le coup il avait l’impression que le cendré avait quelque chose contre lui (56/100 en perception). Difficile d’en être bien sûr cela dit, du moins pas sans avoir plus de précision de la part du concerné. La seule réponse de celui-ci aux dires de l’archange fut.

« Ouais »

Il était clairement sur la défensive. Le mâle ailé ne bougea pas, pensant que rester dans la même position était le mieux à faire pour l’instant. Celui qui lui faisait face était bien plus tendu qu’il ne l’avait supposé. Peut-être qu’il devrait en rester là et partir ? Mais quelque chose en lui l’incitait à rester et à ne pas se laisser impressionner si facilement. Comme le crêteux ne disait rien de plus, se contentant de le fixer, c’est Chérubin qui poursuivit, préférant aller droit au but.

« J’ai l’impression que quelque chose ne va pas. C’est en rapport avec moi ou tu es comme ça avec tout le monde ? »

Son ton n’avait pas changé, toujours emprunt de sympathie. Il préférait se dire que Rahawk était un individu rendu peu sociable par ce qu’il avait accompli. Chasser et tuer les Adeptes était certes une chose qui déplaisait à l’idéal de l’archange. Mais cet idéal était placé en arrière plan depuis longtemps. Parfois, pour purger le mal il valait mieux le détruire que pardonner. Mais est-ce que ces actes faisaient du cendré un être mauvais ? C’était une question à laquelle seule Éléonore saurait donné une véritable réponse tranchée. Pour l’heure, Chérubin souhaitait en savoir un peu plus sur lui que ce que sa compagne savait déjà. S’il traînait dans le coin, c’est qu’il n’était pas vraiment du genre à vivre reclus en solitaire, sinon il aurait quitté les lieux depuis longtemps. Son attitude contrastait avec ce que son comportement face à un autre lupin montrait et il espérait comprendre pourquoi.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ma tâche est achevée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma tâche est achevée [Libre]   Ma tâche est achevée [Libre] Empty8/12/2019, 12:05

RAHAWK


Le poulet ne bougea pas d'un poil malgré l'hostilité évidente du cendré. Cela ne plu pas du tout à Rahawk (82/100). Pour qui se prenait-il? Cette princesse clinquante ne s'était-elle jamais retrouvé face à un vrai mâle dominant? Non seulement il l'approchait par le dos, il se pavanait sur son bout de territoire abondamment marqué, à quelques mètre à peine de sa tanière, mais en plus il ne reculait pas quand son opposant se montrait clairement hostile?!

La fourrure du dos de Rahawk se hérissa et sa queue se dressa alors qu'un grondement profond montait de sa poitrine. Pour l'instant, ses babines était encore à peine relevées.

J’ai l’impression que quelque chose ne va pas. C’est en rapport avec moi ou tu es comme ça avec tout le monde ?

Bon sang! Mais ce poulet avait aussi une cervelle de petit oiseau ou quoi?! Il était face à un autre mâle, des louves vivaient ici, et il avait "l'impression que quelque chose ne va pas" ?! Avait-il conscience qu'il n'était pas dans un clan? Les claniques respectaient les couples établis, pas les solitaires. Certes, Imryu portait ses petits, mais rien ne disait que le cendré n'obtiendrait pas ses faveurs aux prochaines chaleurs.

Ouais j'ai un problème avec toi. T'es couillu depuis trois jours ou quoi?! T'as pas remarqué que t'es sur le territoire d'un autre mâle? Pfff comment elle a pu s'enticher d'un poulet pareil... Dégage de là avant que je te montre c'que c'est qu'un vrai mâle princesse!

La voix de Rahawk évoquait un éboulement, sa posture montrait clairement son agressivité. L'envie de planter ses crocs dans la chair du blondinet le démangeait, même si pour l'instant ça ne lui rapporterai rien. C'était aux prochaines chaleurs d'Imryu qu'il devrait l'éclater dans l'idéal. Mais s'il le cherchait, il le trouverait bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ma tâche est achevée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma tâche est achevée [Libre]   Ma tâche est achevée [Libre] Empty16/12/2019, 19:20


Chérubin

Ma tâche est achevée
La fourrure du dos de Rahawk se dressa ainsi que sa queue. Un grondement sourd émanait de sa gorge. Chérubin ne comprit pas la signification de sa posture par instinct (84/100), pensant simplement qu’il tentait de l’impressionner. Mais l’archange en avait vu d’autres et il n’était plus aussi petit qu’avant. Les autres mortels semblaient un peu moins menaçant depuis qu’il avait acquis ce corps adulte. La perte de cette fragilité du corps de louveteau faisait qu’il manquait certainement de méfiance. Il ne s’était jamais battu depuis qu’il était revenu à la vie. S’il avait des bases en combat, il était certainement loin d’avoir une chance contre ce tueur. Mais le loup ailé ne semblait pas se douter qu’il pourrait l’attaquer au moindre faux mouvement. Le cendré lui lança.

« Ouais j'ai un problème avec toi. T'es couillu depuis trois jours ou quoi?! T'as pas remarqué que t'es sur le territoire d'un autre mâle? Pfff comment elle a pu s'enticher d'un poulet pareil... Dégage de là avant que je te montre c'que c'est qu'un vrai mâle princesse! »

Chérubin fronça légèrement les yeux. Visiblement ce n’était pas un individu très bien élevé, ou très irritable au choix. Il manquait visiblement de savoir-vivre, à moins que quelque chose lui échappe. L’archange ne saisissait pas où il voulait en venir à propos de territoire, mais il répondit au reste d’un ton plus égal où la cordialité avait disparu.

« Ce n’est pas si faux. Tu juges les autres sans les connaître. Cela fait un peu moins d’un an que je suis passé de louveteau à adulte. Il y a bien des choses que j’ignore mais si tu préfères grogner et t’offusquer plutôt que d’expliquer, je ne vois pas pourquoi je m’embête. »

Quelque chose se déclencha en Chérubin alors qu’il pensa à se détourner. (16/100) Un instinct lui dictait de ne pas quitter Rahawk des yeux. Il s’était déjà relevé alors il commença à partir à reculons, gardant son regard sur le tueur d’Adeptes qui grognait toujours profondément. Il comprenait à présent que cet individu était tout simplement hostile envers lui. L’archange ferait en sorte de ne pas le croiser, encore moins que Kuma. Si la Caverne aveugle était du genre grincheuse, elle ne l’insultait et ne le menaçait pas si ouvertement.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ma tâche est achevée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma tâche est achevée [Libre]   Ma tâche est achevée [Libre] Empty18/12/2019, 19:18

RAHAWK


Le sourire du poulet déserta son visage. Enfin il prenait conscience de l'agressivité de son interlocuteur. Rahawk était complètement incapable de comprendre le choix de la noire. Il était gentil. Mais presque dans le sens naïf et stupide du terme. Pensait-elle que ce loup aux crocs de lait serait capable de la protéger, elle et ses merdeux? S'il n'avait pas exterminé tous les adeptes encore sur El, il n'aurait pas donné six mois aux louveteau pour se faire assassiner et potentiellement dévorer. Qu'elle ne vienne pas chialer auprès de lui quand elle en perdrait un... Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre après tout, c'était pas ses mioches.

Ce n’est pas si faux. Tu juges les autres sans les connaître. Cela fait un peu moins d’un an que je suis passé de louveteau à adulte. Il y a bien des choses que j’ignore mais si tu préfères grogner et t’offusquer plutôt que d’expliquer, je ne vois pas pourquoi je m’embête.

Alors qu'il allait se retourner, un éclair passa dans le regard du fils de Gothic et il se ravisa. S'il lui avait tourné le dos, il serait probablement mort, agonisant ou gravement blessé maintenant. Alors qu'il partait à reculons, le cendré avançait dans sa direction, toujours menaçant, attendant l'instant d'inattention qui lui permettrait de lui déchiqueter la gorge ou de lui briser la nuque. Les chaines de la bête étaient tendues à se rompre, il suffirait d'une petite secousse pour la libérer et lui faire perdre le contrôle de lui même.

Quand le blond dépassa les limites de son territoire, le bourreau le marqua de nouveau abondamment, le fixant droit dans les yeux. Histoire qu'il comprenne puisqu'il voulait apprendre. Quand il fut sûr que le poulet était parti, il regagna sa tanière, la queue droite. Il se sentait mieux, l'autre avait reculé devant lui, prouvant d'autant plus qu'il était un mâle bien moins intéressant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ma tâche est achevée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma tâche est achevée [Libre]   Ma tâche est achevée [Libre] Empty22/12/2019, 23:24


Chérubin

Ma tâche est achevée
Chérubin avait sans doute vu juste en ne tournant pas le dos à Rahawk. Celui-ci faisait un pas vers lui à chaque fois qu’il reculait. L’archange ne se démonta pas et garda son regard fixé sur celui du crêteux. C’était évident maintenant, il était dangereux. Il pouvait percevoir une aura malfaisante émaner de lui. Le mâle ailé pouvait presque sentir un désir de blesser et de tuer. C’était clair, qu’il devienne habile au combat ou pas, il chercherait à ne jamais croiser de nouveau cet individu. Il aurait clairement mieux fait de le laisser dans son coin à faire son anti-social. Pour le coup, le mâle clair regrettait d’avoir fait un pas vers un autre canin. Son sens de la perception des autres était bien plus faible à présent et ce n’était que maintenant qu’il devinait la vraie menace que ce canin aux crocs de sabre représentait.
Une fois que Chérubin eut assez reculé au goût de Rahawk, celui-ci se mit à uriner un peu partout dans l’espace qui les séparaient. (24/100) L’archange comprit alors mieux l’importance étrange qu’avait l’odeur du solitaire sombre quand il l’avait approché. Ce n’était pas quelque chose qu’on faisait dans les clans, les territoires étant tenus par le groupe et pas par un individu, mise à part les tanières évidement. Le mâle ailé avait entendu parlé de ce procédé de limitation qui était typiquement solitaire. Uriner, se rouler au sol ou encore se frotter contre des arbres et arbustes étaient des moyens pour les solitaires de délimiter des portions de territoire leur appartenant et qu’il faudrait se battre avec eux pour les obtenir. Bien évidement aucun n’était autorisé à y entrer sous peine de se faire attaquer. Ce savoir remontait pas mal et c’était l’acte, objectivement déplacé, qui l’avait remonté dans la mémoire du loup à l’armure dorée.
Pour signifier sa compréhension, Chérubin opina légèrement de la tête, mais celui qui lui faisait face ne s’en soucia probablement pas. Il fit les quelques pas suivants à reculons pour s’assurer que Rahawk n’allait pas tenter de l’attaquer ensuite. Une fois assuré que ce ne serait pas le cas, le mâle ailé se détourna, entendant bientôt le crêteux faire de même. En jetant un regard en arrière, il le vit aller d’un air fier, la queue haute. C’était un signe distinctif des dominants. Bien que rarement affiché dans les clans, les gradés l’utilisaient parfois quand ils réprimandaient les membres plus bas dans l’échelle de la meute. Cependant l’archange ne comptait pas s’en offusquer. S’il tenait à faire le beau et montrer qu’il était le plus fort, soit, ce n’est pas lui qui allait chercher à tenir tête à un tueur.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ma tâche est achevée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma tâche est achevée [Libre]   Ma tâche est achevée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma tâche est achevée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effondrement de la vie [Libre]
» Bouh ! [ LIBRE ]
» Insanity (Libre]
» Survivor / Libre
» Un Phantom du passer (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-