Les élémenloups
Le grand voyage // LIBRE 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le grand voyage // LIBRE 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand voyage // LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le grand voyage // LIBRE Empty
MessageSujet: Le grand voyage // LIBRE   Le grand voyage // LIBRE Empty23/9/2019, 14:23

Ce rp se déroule à la frontière entre la plaine savane et la vallée des arc en ciel, côté caverne




Elle s'était tenue à l'écart de tout, depuis plus quatre mois. Jeremiah tenait le clan, et Natasha ne pouvait se faire d'avis, faisant en sorte de passer inaperçu. Son apprenti gérait le peu de malades, de blessés et d'autres consultations légères, le reste devait passer à la trappe. Heureusement, le jeune Oshur savait soigner une fracture et recoudre une plaie, en plus de guérir les maux les plus fréquents. Il avait retenu le nom de toutes les plantes et leur utilité première, cela devrai suffire dans l'absolu.


Ce matin là, elle s'était dressée sur ses pattes avants et avait réveillé l'apprenti. Elle lui avait demandé de la conduire près de la frontière.


Natasha était née à la source, elle voulait entrevoir sa terre natale une dernière fois avant le grand voyage. Elle se sentait faible, et ne savait plus marcher. Mais si l'oshur ne pouvait la porter, il pouvait la soutenir ,et elle trainait sa carcasse pour progresser. Elle ne voulait pas qu'il le porte, même dans la mort, Natasha tenait à sa dignité.


Mais alors qu'ils s'approchaient de l'odeur de la source, Natasha, à bout de souffle. S'effondra.








Emmeth supportait le poids de Natasha quand celle ci se fit molle et tomba à la renverse. Le petit oshur sursauta avant de se planter devant elle, paniqué.

Il la scruta, elle avait les yeux fermés, et sa cage thoracique se soulevait de manière irrégulière. Il se tappa la tête avec sa patte, il le savait! Il avait été fou pour accepter de l'y conduire! Il cala de la terre sous la tête de sa maitresse pour la surélever.

Il leva la tête, il n'était pas loin de la frontière, mais il savait que s'il faisait appel aux gardes cavernes, ils achèveraient la pauvre vieille retraitée.

Prenant une grande respiration, il se dirigea en galopant vers la frontière, et une fois arrivé, planqua à nouveau sa queue sous ses pattes. Il était désespéré, il ne connaissait pas beaucoup de loups de la source prêt à traverser la frontière pour en venir en aide à une vieille caverne. A vrai dire, il n'en connaissait aucun. Mais dans le pire des deux cas, Natasha allait mourir, autant qu'il essaie de la sauver.


Au secours! J'ai besoin d'aide! Je vous en prie! Ma Mentor est un peu plus loin, elle est inconsciente elle s'est effondrée, ils la tueront s'ils la trouvent!


Le petit loup était en panique, pour sa vie comme celle de Nat. Il ne fallait pas être intelligent pour comprendre à qui le "ils faisait référence. Il ignorait si on l'entendrait mais espérait que ses appels tombent dans l'oreille d'un bon loup.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 14/1/2020, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le grand voyage // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage // LIBRE   Le grand voyage // LIBRE Empty29/9/2019, 19:07


Faubaru

Le grand voyage
Les pouvoirs avaient commencé à revenir à la Source. Mais tout le monde n’en jouissait pas encore de nouveau. Il semblait que ceux possédant des pouvoirs liés directement aux éléments avaient récupéré leurs dons les premier. Faubaru ne s’en frustrait pas vraiment. Au fond, son pouvoir n’était qu’un bonus lui permettant d’être plus efficace dans sa chasse.
La belle saison était passée et à présent les feuillages avait tourné à une myriade de couleurs allant du jaune au marron en passant par des teintes plus surprenantes. Les feuilles mortes avaient quelque chose de sublime. Mais elles symbolisaient autre chose qui le préoccupait davantage en tant que chasseur : l’arrivée de l’Automne et du même coup la raréfaction des proies. Il était alors impératif d’aller plus loin dans les territoires du clan pour trouver de quoi alimenter celui-ci.
Faubaru faisait de grands efforts pour calmer son grand appétit en cette période de l’année qui marquait le début de la disette hivernale où les temps se faisaient durs en terme de nourriture. Ce jour-là, il s’était beaucoup éloigné et arrivait aux frontières de la Source avec le territoire des Cavernes. Il était encore plus attentif ici, ces brutes pouvant monter une attaque discrètement. Dans le pire des cas, ils connaissaient tous un hurlement d’alerte au sein de la Source qui annonçait une incursion de Cavernes. Les sentinelles auraient tôt fait de relayer l’information jusqu’au camp pour que des combattants arrivent.
Le crêteux commençait à chasser comme d’ordinaire, se baissant énormément, sa fourrure ventrale frôlant presque le sol. Il avait repéré une proie quand un appel assez proche lui parvint. Sa proie prit la fuite pour aller se cacher, ainsi que celles de tout le secteur sans doute. Il prêta l’oreille au cri, ne pouvant plus vraiment chasser dans le coin.

« Au secours ! J'ai besoin d'aide ! Je vous en prie ! Ma Mentor est un peu plus loin, elle est inconsciente elle s'est effondrée, ils la tueront s'ils la trouvent ! »

Ce n’était pas une voix que Faubaru avait déjà entendu. C’était forcément un Caverne. Il parlait de sa mentor, ce qui suggérait qu’il était assez jeune car en cours de formation. Ladite mentor ne devait pas être une guerrière, sinon elle ne serait pas effondrée ainsi. Il était plausible que l’individu ayant lancé cet appel ne soit pas très dangereux pour lui. Le chasseur décida d’approcher de la source de l’appel.
Une fois que le crêteux eut les deux Cavernes en visuel, il aperçut un jeune mâle qui devait avoir appelé à l’aide et une femelle bien plus âgée qui était couchée au sol, sa respiration semblant irrégulière. Faubaru reconnu Natasha, cette louve qui était celle ayant plaqué au visage de Ruby, sa petite sœur, qu’elle avait un aspect monstrueux. Si aider des Cavernes n’était pas pour l’enchanter, il avait encore moins envie de l’aider elle. Cette médecin était responsable de beaucoup de souffrance pour sa sœur à l’éperon écarlate. Il ne souhaitait pas l’aider en vérité.
Comme aucune sentinelle ne vint, le mâle aux crocs de sabres fini par se montrer et s’adressa à l’apprenti qu’il ne pensait pas avoir vu auparavant.

« Je suis Faubaru, un chasseur de la Source. Je pourrai t’aider, mais je ne le ferai pas. Celle qui est ton mentor à causer du tord à ma sœur quand les tiens étaient à la Source. Tu gagneras sûrement ton temps à faire demi-tour pour retourner chez toi avec elle, ou la laisser là. Au fond, la moralité c’est pas le plus important chez vous de ce que j’ai pu comprendre. »

Les dirigeants des Cavernes et la plupart de ceux qui étaient connus parmi eux étaient des loups à la mentalité horrible qui ne voyaient que la force comme élément important. Faubaru était loin d’être faible, même s’il n’était pas un guerrier, mais voir le mépris qu’il y avait au sein de ces individus l’avait conduis à les éviter et déprécier. Même si ce jeune mâle tacheté ne semblait pas encore contaminé par cette personnalité, ce ne serait qu’une question de quelques mois avant que ça soit le cas, surtout quand on regardait le mentor qu’il avait. Quoique, si celle-ci était mourante à cette instant, il aurait peut-être la chance d’avoir un enseignant plus positif.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le grand voyage // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage // LIBRE   Le grand voyage // LIBRE Empty1/10/2019, 11:43






Il avait cessé de crier, espérant attirer une sentinelle ou quelque chose comme ça, quelqu'un de concilliant, mais rien ne venait.
Une silhouette massive perça alors l'horizon devant lui, répondant à son appel. Quand elle se distingua mieux, Emmeth s'écrasa au sol, c'était un gothic.


Emmeth était né et avait grandi à la source, les Gothic, il les connaissait. De vue seulement et il s'en tenait là, parce que les gothic le terrorisaient. Ça n'était pas allé en s'arrangeant quand il avait appris comment leur roi Yogrenn était mort. Il se présenta comme chasseur, l'un des derniers fils de Gothic. Le grand mâle vert méprisait Natasha cela se voyait, si Emmeth pouvait s'enfoncer dans le sol il le ferait, terrifié et tremblant de peur, mais il devait tenir pour sauver la vie de sa mentor. Il se mit à bégayer, les yeux fixant ses pattes.


Elle n'a jamais vraiment eu sa langue dans sa poche...

Il déglutit, se présentant alors.

Je.. Je m'appelle Emmeth... apprenti médecin

Mais Natasha n'était pas comme les autres cavernes, Emmeth l'avait compris quand elle l'avait pris sous son aile. Elle, elle aimait les autres. Elle avait une curieuse façon de le montrer ...mais ça se voyait dans ses gestes, dans son attitude. Le petit loup n'allait pas abandonner.


Elle n'a jamais été très adroite avec les mots..., mais si elle n'avait pas été là pour moi, je serais toujours celui qui sert de défouloir aux plus grands, elle est l'unique médecin de notre clan et elle va mourir, notre nouveau roi n'est pas indulgent non plus avec les plus faibles, il la tuera quand il en aura marre et si je ne finis pas mon apprentissage il me tuera aussi.


Il leva ses petits yeux timides et emplis de peur vers le chasseur. Si Faubaru l'effrayait ce n'était rien comparé à la terreur que lui inspirait Jeremiah. Il n'avait jamais autant parlé, mais il devait sauver sa mentor coûte que coûte.


Elle aimait la source, plus que tout. Elle n'a jamais aimé les cavernes. Quand ils sont parti ils l'ont battu pour qu'elle vienne, elle n'a jamais su remarcher convenablement après ça.


Il posa sa tête au sol dans un mouvement désespéré, La peur faisait battre si fort son coeur qu'il pourrait sortir de son corps. Il était persuadé que le chasseur entendait son organe battre à un rythme fou dans sa cage thoracique, il plia le cou et se laissa tomber en position de soumission intégrale, n'arrivant pas à faire grand chose de plus.


Je vous en prie... Pitié.. J'ignore le tord qu'elle a causé à votre famille, mais elle ne mérite pas de mourir comme ça, pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le grand voyage // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage // LIBRE   Le grand voyage // LIBRE Empty6/10/2019, 18:03


Faubaru

Le grand voyage
Le Caverne s’était écrasé au sol en voyant Faubaru. Peut-être à cause de la famille dont il faisait partie ? Papa ne s’était pas vraiment caché de son mépris pour les Cavernes. Il était tremblant, visiblement effrayé et commença à bégayer une réponse en regardant ses pattes.

« Elle n'a jamais vraiment eu sa langue dans sa poche... »

Ha c’était peu dire. Son manque de tact n’avait pas aidé à ce que Ruby prit bien le constat dont elle lui avait fait part… Il ne dit rien, le laissant dire tout ce qu’il voulait. Après avoir déglutit, le jeune mâle aux cheveux bleutés se présenta

« Je.. Je m'appelle Emmeth... apprenti médecin »

Rien de surprenant puisqu’il était avec Natasha, cette médecin qui était aussi désagréable avec ses patients qu’elle l’avait été avec sa petite sœur. Au moins il ne semblait pas encore aussi acerbe que pouvait l’être son mentor. Mais au fond ce n’était qu’une question de temps. S’il vivait avec elle depuis un an, il finirait peut-être pareil. Emmeth continua.

« Elle n'a jamais été très adroite avec les mots..., mais si elle n'avait pas été là pour moi, je serais toujours celui qui sert de défouloir aux plus grands, elle est l'unique médecin de notre clan et elle va mourir, notre nouveau roi n'est pas indulgent non plus avec les plus faibles, il la tuera quand il en aura marre et si je ne finis pas mon apprentissage il me tuera aussi. »

Certes elle avait fait un geste pour lui, mais combien d’autres en avait pâti à cause d’elle ? Lui s’en sortait bien contrairement à d’autres. Faubaru comprenait pourquoi il s’écrasait devant lui. S’il avait été habitué à se faire battre depuis qu’il était tout petit, probablement qu’il n’était pas aussi néfaste que le reste de son ethnie. Le jeune médecin évoquait un roi. Pourtant il avait semblé que c’était Sygrid, la fille de Yogrenn, qui avait pris sa succession suite à la mort de ce dernier. Visiblement, il y avait eu combat à mort et un mâle avait pris sa place. Rien de bien étonnant chez eux de toute façon. Au moins la Source était dirigée par un mâle et une femelle qui ne formaient même pas un couple.
Quand Emmeth mentionna le fait qu’il se ferait tuer si son mentor mourait avant qu’il ait terminé son apprentissage et leva un regard humide et empli de terreur vers lui, le crêteux eut de la peine pour lui. Même une fois médecin, il ne serait sans doute pas à l’abri de la peur. Il n’y connaissait pas grand-chose, mais il n’était pas convaincu que la vieille louve vivrait encore bien longtemps vu sa respiration et son rythme cardiaque irréguliers. Une idée lui traversa l’esprit : et si il ramenait ce jeune médecin à la Source ? Il y serait certainement plus heureux que chez les Cavernes, bien qu’il aurait du mal au départ. Widys, la médecin et compagne de Gaor, accepterait sans doute un jeune à ses côtés. Il envisagea cette perspective mais laissa le mâle aux ocelles poursuivre.

« Elle aimait la source, plus que tout. Elle n'a jamais aimé les cavernes. Quand ils sont parti ils l'ont battu pour qu'elle vienne, elle n'a jamais su remarcher convenablement après ça. »

Au fond, elle avait fait pas mal de chemin pour venir ici. Vu l’état de ses hanches, ça avait sans doute été une épreuve. Faubaru voulait bien croire qu’elle tenait à la Source pour se donner tant de mal pour y retourner. Cet état fut d’ailleurs justifié par Emmeth qui avança que c’était la faute d’autres Cavernes qui l’avaient battu pour la forcer à partir avec eux. Ensuite, le jeune médecin posa sa tête au sol et le chasseur put percevoir sans mal son corps s’agiter sous les battements rapides et puissants de son cœur à cause du stress et de la peur. Le mâle se soumit complètement à lui avant de lâcher une ultime supplique.

« Je vous en prie... Pitié.. J'ignore le tord qu'elle a causé à votre famille, mais elle ne mérite pas de mourir comme ça, pitié... »

Le fils de Gothic observa un instant le corps s’agitant de manière irrégulière de la vieille Caverne. Même s’il le voulait, il serait incapable de la sauver. Les médecins sont trop éloignés d’ici pour arriver à temps de toute manière. À moins d’un hasard, personne ne viendra. Puis, Faubaru ne souhaitait pas aider cette vieille louve. Pour Emmeth cependant, il pouvait agir. Le crêteux s’adressa à lui sur un ton relativement égal.

« Je ne pourrai pas l’aider, même si j’en avais envie. Nous sommes à presque une journée de marche du camp. Personne ne peut venir assez vite parmi les médecins. Toi par contre, je peux t’aider. Tu n’as pas l’air aussi mauvais que le reste des Cavernes. Tu ne souhaites plus vivre dans la peur constante de te faire tuer ? Vient avec moi et je ferai mon possible pour te faire entrer dans la Source. Je connais de nom une médecin qui pourra te prendre comme apprenti. »

Commençant à se détourner, il ajouta.

« C’est sans doute ta seule chance de t’en sortir et d’avoir droit à une nouvelle vie. Je peux pas garantir que personne te crachera dessus à la Source, mais au moins tu ne te feras pas tuer. Je te laisse faire tes adieux à ton mentor sans t’observer. Tu n’auras qu’à me rejoindre sur la colline si tu souhaites accepter mon offre. »

Faubaru s’éloigna ensuite, grimpant au sommet de la colline dont il était descendu. Il avait les oreilles dressées, observant visiblement l’autre versant du monticule. Il entendrait Emmeth approcher de toute façon. Si jamais il décidait de rentrer chez lui, il ne le retiendrait pas. Au fond, c’était à lui de choisir.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le grand voyage // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage // LIBRE   Le grand voyage // LIBRE Empty6/10/2019, 23:37





Le regard effrayé du petit loup se décomposa quand il prenait la mesure des paroles du Gothic. Il avait bien trop peur d'eux pour douter de leurs paroles. Sa mentor allait mourir. Il entendit mal ce que lui proposait le loup vert, sa tristesse occultant son ouie. Mais le peu qu'il en saisit lui permit de reporter du mieux qu'il pouvait son attention vers lui.


Il lui proposait de rejoindre la source? Pourquoi?


Déboussolé, anéanti et empli de désespoir, il ne pu répondre, regardant béa le loup vert s'éloigner vers le lieu dit. Il ne pu pas bougé, restant au sol.


Natasha allait mourir. Il ne pouvait pas la sauver, personne ne pouvait. Lentement il se releva, titubant. Il ne pris pas la peine de se secouer pour ôter les herbes mortes qui collaient à son pelage. Il ne pris pas la peine de s'essuyer les yeux quand il marcha vers elle.



Sa cage thoracique se soulevait toujours, et s'il essayait quand même? S'il priait assez fort pour qu'on l'entende? Il essaya de glisser sa tête sous le corps de la médecin pour la soulever, mais le petit loup était faible et malgré la morbide légèreté de Natasha, il ne pu supporter son poids.

Il se laissa s'effondrer près d'elle en éclatant en sanglot, il se rendait compte trop tard d'à quel point il s'était attaché en si peu de temps à la seule qui avait bien voulu faire attention à lui. Il passa une patte au dessus du corps affaibli de la vieille louve, la serrant contre lui comme si cela allait l'aider à vivre.

Quand ses sanglot se furent un minimum calmé, il se leva. Natasha n'allait pas survivre, et elle agonisait.

Il pouvait l'aider à passer de l'autre côté, vite et sans plus de souffrance, il pouvait. Natasha lui avait dis que dans ce travail, tuer faisait partie des choses à faire. Elle lui avait dit que c'était parfois la meilleure solution. Mais tout innocent qu'il pouvait prétendre être, il n'avait pas voulu penser que cela arrive si vite, pour elle. Natasha respirait encore mais le sifflement dans sa gorge témoignait de la douleur.

Emmeth se redressa un peu plus pour la regarder, elle avait les yeux ouverts.


Et pour la première fois dans sa vie commune avec la stricte, cruelle et indéchiffrable Natasha, il lu de la peur dans son regard.

Il ne pu s'en décoller que quand il y perçu quelque chose d'étrange, qu'il ne savait pas interpréter, en plus de la peur et qui atteignait le petit loup au plus profond de lui.

D'un geste brusque, il lui brisa la nuque.


Emmeth n'était pas un loup violent, il n'avait jamais tué de sa vie même pas une proie. Il resta figé sur le corps de Natasha qui devenait mou, il vit ses yeux se voiler, sa respiration lentement s'arrêter.

Il pris une grande respiration, tremblant.


Ses articulation au bout d'un moment qui sembla lui durer des siècles, lui firent mal, il s'assit. Il avait tué. Il avait tué Natasha et s'il revenait chez lui, il serait certainement tué aussi. Le petit loup n'était pas optimiste quand à ses chances de survies. Mais pouvait il réellement abandonner le peu du clan qui lui restait alors qu'il était à présent celui avec le plus de connaissances médicales? Sans lui, il suffirait d'une pauvre maladie pour tuer tout ce qui restait des cavernes, le savoir infirmier des nourrices s'arrêtant à soigner les petites plaies et les petites infections.


Il regarda autour de lui. La plaine était vaste et brune, et s'il voyait l'herbe se verdir à la frontière, là où les vallées commençaient, la terre elle était compacte et peu aisée à creuser.

Il s'entailla les coussinets et les pattes à faire un trou suffisamment profond. Il y glissa le corps de la louve avec difficulté, et elle atterrit dedans plus durement qu'il l'eut voulu, avec un bruit mou. Il déglutit, les joues sèches, collantes et salées, les yeux gonflés. Il remis la terre, et quand l'herbe repoussera, plus rien n'indiquera la présence d'un corps ici.


Il renifla et leva la tête vers la source. Serait-il plus en sécurité là bas? Que devait-il faire?


Il baissa les yeux vers le monticule de terre retournée.

Les yeux de Natasha lui avaient dis d'y aller.


Il secoua la tête pour tenter d'évacuer cet air détruit sans réellement il parvenir, et lentement, sans assurance, il escalada la colline.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le grand voyage // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage // LIBRE   Le grand voyage // LIBRE Empty20/10/2019, 15:47


Faubaru

Le grand voyage
Emmeth avait semblé complètement perdu quand Faubaru lui avait tourné le dos pour monter en haut de la colline. S’il laissait croire au jeune Caverne qu’il ne l’entendait pas, c’était tout le contraire. Ses oreilles tournées chacune d’un côté lui permettaient à la fois d’entendre des bruits venant des alentours, mais aussi de capter le moindre mouvement du jeune médecin.
Le crêteux entendit celui-ci se diriger vers la vieille Natasha. Il entendit les deux corps entrer en contact, puis un bruit de chute. Le jeune mâle venait sans doute de soulever la tête de son mentor pour la ranimer sans y parvenir. Par la suite, le chasseur l’entendit pleurer, vraisemblablement contre la Caverne mourante. Il se redressa ensuite et il n’y eu plus aucun bruit pendant un moment assez important. Finalement, Faubaru capta le bruit caractéristique d’une nuque qui se brise. Emmeth venait d’achever Natasha. C’était la bonne décision selon lui et pas seulement parce qu’il la détestait.
Le mâle de la Source entendit les tremblements du jeune médecin tant y étaient importants, le forçant même à s’asseoir d’après ce qu’il percevait. Un autre silence passa avant que le Caverne se mette en mouvement. Il sembla ensuite… se mettre à creuser ? Le chasseur tourna un instant la tête pour en être sûr et oui, c’était bien ce qu’il faisait. Ses pattes frêles et peu habiles se blessèrent dans le processus, mais il semblait déterminé. Avant qu’il le remarque, Faubaru reprit sa position initiale. Le crêteux entendit le jeune mâle traîner le corps de son mentor vers le trou qu’il avait creusé, puis le reboucher.
Finalement, après un autre silence traduisant qu’Emmeth semblait réfléchir sans bouger plus que ça, Faubaru l’entendit se diriger vers lui. Il se leva et se retourna pour lui faire face. Avec une pointe d’empathie, il lui adressa.

« Même s’il était difficile, tu as fais le meilleur choix possible. »

Se détournant, il poursuivit.

« Suis-moi, je vais te mener à la Source. Tu devras rencontrer l’un de nos chefs pour être admis parmi nous. Je t’aiderai de mon mieux, mais je ne peux rien te garantir. En cas de rejet, tu pourras toujours devenir solitaire. »

Se mettant en marche, il ajouta.

« Le camp est assez loin d’ici, comme je l’ai dis plus tôt. Nous y arriverons demain dans la journée si rien ne nous ralenti. »

Faubaru s’immobilisa rapidement avant de tourner la tête vers Emmeth pour observer ses pattes.

« Je peux te permettre de moins souffrir si tes coussinets te font mal. On va pas mal marcher alors autant bien commencer. »

Il se retourna complètement, attendant de voir si Emmeth acceptait son aide ou non. Au fond, il était médecin, il devrait pouvoir se soigner tout seul de ce genre de blessures. Mais s’il ne faisait pas la proposition, le crêteux pensait bien que le Caverne n’oserait pas demander vu son degré de soumission.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le grand voyage // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage // LIBRE   Le grand voyage // LIBRE Empty25/10/2019, 21:14






Emmeth ne sentait plus rien, il était fatigué et épuisé, moralement comme physiquement. Ses paupières tiraient vers le bas et ses joues étaient collantes et salées. Mais il ne pleurait plus. Il s'approcha de Faubaru, toujours tremblant, mais sans perspective d'un autre avenir. Il n'avait pas pu respecter sa dernière volonté, il n'avait pas pu l'emmener voir la source à temps, si seulement il avait été un peu plus fort, un peu plus grand...


En silence, il suivit Faubaru. Il risquait beaucoup d'être rejeté, il le savait, mais que ferait-il si cela arrivait? Il se perdrait, se tuerai bêtement ou se ferait tuer par un autre. La tête basse, le petit loup suivait docilement le chasseur, hochant la tête comme un fantôme. Oui... il se rappelait du camp, de où il était, plus ou moins.

Le chasseur s'arrêta d'un coup et si Emmeth n'avait pas été si mou, il lui serai rentré dedans. Il leva ses yeux mornes vers le chasseur. Oui.... il ne le sentait pas vraiment tant il était amorphe, mais il savait qu'il avait mal aux pattes et que ça allait s'infecter. Il s'assit alors.

Je... oui, vous avez raison...

Il regarda ses pattes, Emmeth était apprenti médecin, il avait appris à soigner ces blessures. Il leva la patte avant gauche et entrepris lentement de nettoyer ses coussinets. La salive n'était le meilleur pour ça mais ça ferait l'affaire le temps qu'il puisse trouver mieux, comme un point d'eau clair et de quoi panser. Puis il s'arrêta. Il pouvait très bien ne pas avoir de "plus tard". Il leva sa voix timide.

Faubaru.. Si jamais je ne suis pas accepté ... pourriez vous m'achever?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le grand voyage // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage // LIBRE   Le grand voyage // LIBRE Empty3/11/2019, 15:41


Faubaru

Le grand voyage
Quand Faubaru s’était retourné, Emmeth avait levé un regard morne vers lui. Visiblement le fait d’avoir achevé son mentor l’avait beaucoup atteint. Il ne saurait dire ce que ça fait, n’ayant pas vraiment vécu ce type de relation en tant que chasseur. Dans ce milieu-là, tous le monde t’apprends des trucs et tu finis par savoir te débrouiller sans aide. C’est souvent à ce moment-là qu’on te considère comme un chasseur à part entière. Le jeune médecin s’assit en observant ses antérieures avant de dire d’un ton terne.

« Je... oui, vous avez raison... »

Le Caverne commença à se lécher les coussinets d’une patte pour éviter une infection. Il n’y avait pas grand-chose dans les environs immédiats pour soigner, mais ils finiraient bien par croiser quelque chose. Au bout de quelques instants, il s’arrêta et s’adressa au crêteux d’une voix timide.

« Faubaru.. Si jamais je ne suis pas accepté ... pourriez vous m'achever? »

L’idée de le gifler traversa l’esprit du chasseur, mais il n’en fit rien. Il lui leva la tête d’une patte avant de lui répondre.

« Si tu te comportes en carpette inutile devant Léone, il y a de fortes chances qu’elle te renvoie à la frontière. Tu es médecin, tu peut être utile à la Source. Alors secoue-toi un peu et montre que tu es capable de quelque chose. Si elle te trouve inutile, notre alpha cherchera pas à te garder et je pense que le second chef sera du même avis. »

Il soupira avant d’ajouter.

« Des solitaires moins compétents à mes yeux ont été pris dans le clan, comme cette espèce d’allumée là qui est oméga. Même si tu es un Caverne, tu as ta chance alors ne la gaspille pas. Je ne te tuerai pas car c’est contre mes principes, mais Léone le fera sûrement si tu lui demandes. Elle a déjà tué la mère solitaire d’un cousin à moi qui est mort aussi maintenant. Tu as cette possibilité au pire, mais ne soit pas défaitiste. »

Faubaru relâcha la tête d’Emmeth et recula d’un pas pour lui laisser un espace correct. Il ajouta ensuite.

« Maintenant occupes-toi de tes pattes avant que je le fasse moi-même en te mettant sur le dos. »

Ce n’était pas vraiment méchant ni énoncé comme une menace. Mais le chasseur pensa que l’idée d’être mis en situation de soumission et de vulnérabilité pousserait le jeune médecin à se remuer un peu. À ce train-là, ils mettront deux jours à rentrer si celui qu’il a voulu aidé à envie de mourir toutes les dizaines de mètres.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le grand voyage // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage // LIBRE   Le grand voyage // LIBRE Empty19/11/2019, 11:24





Le petit caverne se laissa faire sans rien dire, il savait bien que le chasseur avait raison, qui voudrait d'un pleurnichard et d'un lâche? Mais la peur guidait souvent les pas du petit loup et c'était en l'écoutant qu'il avait réussi à s'en tirer pas trop mal. Désireux d'éviter les problèmes, il hocha la tête en fixant l'espace entre les deux yeux du mâle vert.

Il nota dans un coin de sa tête de demander à Léone, bien que l'akita le terrifiait certainement plus que le chasseur. En fin de compte, peu de choses n'effrayaient pas Emmeth. Une fois que Faubaru le lâcha, Emmeth le regarda jusqu'à ce qu'il recule, puis exécuta son ordre avec ferveur, lavant ses pattes rapidement, n'appréciant pas du tout l'idée d'être à nouveau mis sur le dos.

Une fois fait et plus ou moins certains que ses pattes ne se rouvriraient pas en marchant, le petit caverne se leva et signifia via sa posture qu'il était prêt à faire la route. Son coeur était prêt à sarrêter dans sa poitrine et l'angoisse le déchirait, il devait faire vite s'il ne voulait pas que son corps prenne le relai et que son instinct le pousse à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le grand voyage // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage // LIBRE   Le grand voyage // LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand voyage // LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un dernier grand voyage [PV Widys]
» Protéger par le grand arbre |Libre
» Le retour d'un long voyage [PV Léone]
» [FINI] Le dernier voyage [Solo]
» Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-