Les élémenloups
Le miracle de la vie | Deenos 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le miracle de la vie | Deenos 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le miracle de la vie | Deenos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Le miracle de la vie | Deenos Empty
MessageSujet: Le miracle de la vie | Deenos   Le miracle de la vie | Deenos Empty15/7/2019, 00:09


Triss

Nourrice — Désert


Le miracle de la vie

Le terme approchait enfin. Il était même très proche. Deenos s'inquiétait pour moi, et m'accompagnait tous les matins à la tanières des nourrices et le soir jusqu'à notre tanière. Je ne l'avais jamais vu si prévenant et avenant. Il était adorable, mais presque lourds parfois. Mais c'était peut-être les hormones qui jouaient en sa faveur aussi. Mon terme approchant, mes collègues m'avait donné congé depuis 2 jours déjà. Je me trouvais donc, depuis deux jours, dehors, allongée dans l'herbe profitant du soleil. Mon ventre rebondit était vraiment énorme. Mes anciennes cicatrices étaient tout de même tiraillée, et parfois, une légère pointe de douleur s'y faisait sentir lorsque l'un des petits donnait un coup pile dans la zone. Mais je m'en fichais. Les pronostics des médecins étaient plus que bons sur cette grossesse.

J'avais perdu beaucoup de poils, et au début, je m'en étais inquiétée auprès des médecins. Ceux-ci m'avaient rapidement rassurée sur le fait que c'était parfaitement normal. Que je devais me servir de ces poils pour faire une couche chaude et confortable pour les petits. Deenos m'avait apporté de la paille pour faire une première couche de fond dans toute la tanière. Puis, nous avions travailler ensembles pour faire une couche toute douce pour les petits.

Alors que je dormais tranquillement au soleil, une vive douleur me réveilla soudain. Je n'avais jamais rien connu de pareil, de si soudain. Cela dura des secondes entières, qui me parurent des minutes, voir des heures. Je compris cette fois que c'était le moment. Je laissais se terminer la contraction, puis avec douceur et précaution, je me levais et allait m'installer dans la tanière, parfois interrompue par une nouvelle contraction, et donc contrainte de faire une pause dans mon trajet pourtant si court. Juste avant d'entré, je poussais un long hurlement destiné à mon compagnon. Ainsi, qu'il puisse savoir que le moment était venu. Je me doutais également qu'Aslan et Okazeh comprendrait également le message.

Une fois allongée dans ma tanière, sur la paille, je me préparais mentalement à souffrir et devoir attendre. Les médecins m'avaient avertie que la phase des contractions pouvait durer parfois très longtemps avant qu'un petit ne montre enfin le bout de sa truffe. Alors j'attendis, laissant les contractions venir, de plus en plus proches petit à petit. Soudain, une nouvelle contraction explosa en moi, plus puissante encore que toutes les autres, et je sus d'instinct qu'il était temps maintenant, de pousser. Alors je poussais, de toute mes forces. Mais rien de vint, tout comme durant les contractions suivantes. J'avais beau pousser de toutes mes forces, rien ne venait. Aucun petit ne pointait le bout de son nez... Mon corps entier tremblait de douleur et d'épuisement. Je n'en pouvais plus.

Deenos entra dans la tanière à ce moment-là, alors que je perdais espoir et que mes forces m'abandonnaient. Son arrivée fut comme une bouffée d’oxygène en moi. Il me lécha la truffe, replaça un peu mes cheveux, puis se lova dans mon dos, posant sa tête dans mon cou. Mes forces revinrent un peu, et lors de la contraction suivante, je poussais à nouveau de toutes mes forces, hurlant à m'en déchirer les cordes vocales. Enfin, je sentis que ça sortait. J'avais une cruelle envie de me laisser choir au sol et de laisser l'épuisement m'emporter, mais je ne pouvais pas. Je m'appliquais à aller chercher le petit quand à ma grande surprise, j'en découvrit deux, lovés ensembles. Je les prit délicatement entre mes crocs et les déposais contre mon ventre, avant de les lécher consciencieusement. Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant qu'ils ne se mettent à couiner et à gigoter. Mon coeur se gonfla d'amour pour ces petits êtres qui avait grandit en moi durant deux mois et qui voyaient enfin le jour.

Mais rapidement, le travail reprit. Ce n'était pas terminé. A la contraction suivante, je poussais à nouveau et le suivant arriva assez rapidement. A nouveau, je le déposais contre mon ventre pour le lécher partout. Mais celui ne se mit pas à couiner et gigoter comme le premier. Je continuais de le lécher, incapable de retenir mes gémissements de tristesse. Il ne pouvait pas être mort, ce n'était pas possible. Il devait vivre ! Après un temps qui me sembla interminable, il se mit enfin à couiner et le soulagement m'envahit. Je posais un regard à Deenos, et je vis le soulagement également présent sur son visage. Je lui fis une petite lèche sur le museau. Je n’eus pas le loisir de me reposer même quelques minutes, la prochaine contraction arriva et je poussais donc en même temps. Il me fallut quelques contractions pour parvenir enfin à faire sortir celui-ci. Mais lorsqu'il sortit enfin, je compris pourquoi j'avais eu tant de mal, il était bien plus imposant que les autres. En comparaison aux autres, sa taille était vraiment impressionnante... Je lançais un regard un peu interrogateur à Deenos, puis je m'appliquais enfin à le lécher et à le placer ensuite contre mon ventre chaud.

Mes contraction reprirent et je lançais un regard paniqué à mon compagnon. Nous en avions déjà 4. Y en avait-il vraiment encore d'autres ? Combien... Nous étions tous deux parents pour la première fois, 4 c'était déjà un grand nombre, mais plus... Serions-nous capable d'assumer ? Finalement, je repris donc mes poussées et à notre grand soulagement, ce fut le placenta qui sortit enfin. Je lançais un regard à Deenos, et sans pouvoir me contrôler, un rire nerveux me pris, nous avions tout deux angoissés à l'idée qu'il y en ai encore ne serait-ce qu'un de plus... Je mangeais rapidement le placenta avant de le regarder et je chuchotais :

—"Nous voilà parents de quatres merveilleuses boules de poils..."


Tous les petits étaient propres et presque secs, ils tétaient tranquillement contre mon ventre et je m'allongeai donc pour de bon, laissant ma tête choir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le miracle de la vie | Deenos Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie | Deenos   Le miracle de la vie | Deenos Empty16/7/2019, 06:36

Les deux mois qui virent avaient été un peu un enfer pour Deenos.
Lui et Triss avait passé un cap dans leur relation sur un coup de tête et bien que ce n'était pas la première fois qu'il avait accomplit un tel acte avec une louve. C'était la première fois qu'il était vraiment avec elle durant la grossesse
Il avait vu son ventre gonfler, sa belle perdre un peu de poil et par dessus tout souffrir par moment.

C'était un épreuve un peu stressante pour lui aussi. Bien qu'il n'avait pas eu à porter les petits, le fait de voir Triss souvent épuisé ou couinant de douleur lui était douloureux. Alors, il s'efforca de faire de son mieux pour la décharger un peu du calvaire que ça pouvait représenter.
Il essaya de la consoler et de la rassurer quand ça n'allait pas, cachant par la même occasion son stress montant pour ne pas lui imposer.
A vrai dire, c'était même plus les médecins du clan qui voyait ce visage. en effet, il arrivait très souvent à Deenos de débouler dans leur tanière, cherchant des herbes ou quelconque remède pour l'apaiser.

La journée, il essaya de suivre ses entraînements avec plus ou moins d'efficacité. A vrai dire, à force de passer ses nuits à chercher de quoi constituer un cocon douillet ou chasser de lui même de la nourriture pour que Triss n'ai jamais à subir un manque. Le loup sombre dormait en définitive que peu.
Lorsqu'il rentrait, il se couchait tandis qu'elle dormait, puis il se levait deux, trois heures après pour repartir continuer sa routine.

Si bien qu'à l'approche du terme, et après une énième engueulade avec Jarodin du aux résultats toujours plus nul de l'ex solitaire.
Le loup eut droit de prendre quelques jours de repos et de revenir plus tard à l'entrainement. Son chef lui faisant bien comprendre qu'à son retour il risquait de bien subir.
Mais il s'en fichait et malgré l'air agacé de Jarodin, il le remercia car maintenant, il pouvait se focaliser sur la naissance à venir tout en ayant des nuits à peu prêt normales.

Ce jour là, c'est vers la fin d'après midi, tandis qu'il tirait une assez grosse proie, voulant satisfaire l’appétit toujours plus grandissant de Triss qu'il entendu un hurlement bien familier au loin. Ses oreilles tiquèrent à l'appel. L’adrénaline montant en flèche tandis qu'il abandonna sa proie au camp, s'elançant à toute allure vers sa tanière.
Pour une fois, il regretta même que cette dernière soit assez éloigné du camp. Mais il courra, le plus vite qu'il put. Y arrivant un peu essoufflé alors qu'une odeur forte régnait dans la petite grotte, une flaque s'y trouvant à l'entrée.

Deenos déglutit en voyant Triss paralysé par les contractions, il essaya alors de se rapprocher, les oreilles bases tandis qu'il lui offrit une lèche sur la truffe.

ça..ça va aller ma belle, tu y es presque.

Se lovant alors dans son dos, voulant la réconforter sans pour autant la gêner, il frotta doucement sa tête contre sa nuque. se sentant un peu coupable malgré tout de la faire autant souffrir.
La laissant alors pousser pendant ces minutes qui lui parurent interminable, lui murmurant alors de respirer et essayant de la guider lorsqu'elle perdait un peu le rythme de ses contractions.
Deenos poussa un petit soupir de soulagement alors que les deux premiers petits montrèrent le bout de leur truffe. Deux femelles, l'une noir de jais comme lui et l'autre d'un gris plus clair.
Frottant sa tête contre Triss tandis qu'elle commença à les laver, il la poussa doucement à arrêter, voyant le corps de cette dernière trembler sous des contractions. Il fallait qu'elle reprenne le travail, sinon elle risquait de trop rapidement s’épuiser.

Elle continua alors à pousser jusqu’à en sortir un troisième petit: Un mâle sombre également, possédant une poitrine blanche. Ce dernier était immobile et tandis qu'il vu Triss commencer un peu à paniquer. Deenos se releva, poussant doucement l'être miniature de sa truffe comme pour le réveiller. Chose qu'il espérait..Il ne voulait pas imposer à Triss un mort né bien qu'il savait que cela faisait partit des aléas de la vie.
Son coeur se remplit d'espoir alors qu'il vu finalement ce dernier se mouvoir au bout de quelques secondes. Il lança un sourire tendre à Triss. Poussant alors doucement le petit mâle vers sa mère.
Si elle le voulait bien, il aurait aimé choisir son nom.
Toutefois, cette question fut bien rapidement mit de coté dans sa tête tandis que le travail reprit. Quatres petits, Deenos en aurait pas espéré tant..cela en faisait beaucoup mais il s'était promis qui les aimerait tout autant les un que les autres.
Au bout de quelques minutes, c'est finalement un petit mâle sobre qui arriva,il était bien plus grand que les autres mais il semblait en bonne santé et c'était de loin le plus important pour eux.

Et tandis que Deenos se leva, essayant de doucement caler les petits contre le ventre de leurs mère.
Son coeur loupa un battement tandis qu'il vu Triss couiner sou d'autres contraction.
Quoi ? encore des petits ? Son poil se hérissa doucement tandis qu'il la regardait avec inquiétude...elle était dejà à bout de forces, un cinquième aurait certainement été de trop pour son corps.
Il attendit alors, le stress montant en flèche avant de redescendre d'un coup en voyant qu'il s'agissait du placenta.

Deenos poussa alors un long soupir de soulagement, secouant la tête pour faire redescendre le stress tandis qu'il se coucha face Triss, entourant les petits de leurs deux corps.

—"Nous voilà parents de quatres merveilleuses boules de poils..."

La voyant toute épuisé, il lui adressa un regard à la fois inquiet et tendre, hochant doucement la tête alors qu'il repondit d'une petite voix.

Oui, grâce à toi Triss, le pire est derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Le miracle de la vie | Deenos Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie | Deenos   Le miracle de la vie | Deenos Empty27/7/2019, 09:16


Triss

Nourrice — Désert


Le miracle de la vie

Le grand loup noir avait été parfait durant tout le temps qu'avait duré la mise au monde de nos petites boules de poils. Attentionné, inquiet et prévenant, il s'était occupé de moi et de petits lorsque cela était nécessaire. Nous avions eu une frayeur lorsque le 3ème ne bougeait pas, puis un soulagement lorsqu'il avait enfin couiner et bouger. Un petit mort-né, je savais très bien que cela pouvait arriver, sans raison, alors que les autres étaient tous parfaits et en bonne santé. Mais je ne voulais pas que cela nous arrive. Et le soulagement, en le voyant enfin bouger, avait été immense.

Les quatre petites boules de poils tétaient contre mon ventre, je portais un regard tendre sur eux. Ils venaient tout juste d'arrivé dans ce monde, et pourtant, ils étaient les êtres les plus importants à mes yeux. Je les aimais déjà comme si je les avais attendus toute ma vie, comme s'ils étaient là depuis des années. Alors voilà ce que ça fait d'être mère. Dès cet instant, je sus que jamais, aucun d'eux, ne manquerait de mon amour.

Je fus tirée de mes réflexions par Deenos qui se coucha face à moi, entourant nos petits de nos deux corps. Je portais sur lui un regard indéchiffrable, qui contenait des remerciements, de la reconnaissance, de la joie, du bonheur, de l'affection, et peut-être un peu d'amour aussi. J'étais totalement comblée. Lorsqu'il me répondit que le pire était derrière nous, je ne pus m'empêcher de rire un peu et déclarai :

—"Ne parles pas trop vite. Attends qu'ils soient adolescents, tu verras..."


Je lui léchais affectueusement le museau, toujours avec un sourire amusé aux babines. Puis j'enfoui ma tête dans son encolure, profitant de me reposer quelques minutes.

Après un temps que je n'étais pas capable de mesurer, je repris la parole, presque dans un murmure en raison de mon épuisement :

—"Il faudrait les nommer... Nous avons trois femelles et un mâle. Je te laisse l'honneur de nommer le premier..."


Je lui souris et me demandait lequel il allait choisir de nommer et par quel nom. Moi, j'avais déjà quelques petites idées, à voir si mes propositions lui conviendraient.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le miracle de la vie | Deenos Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie | Deenos   Le miracle de la vie | Deenos Empty23/8/2019, 17:23

Le regard perdu vers les petites boules de poil, un sourire incroyable niais aux babines. Deenos les regarda tout les quatre, content de voir que tout allait bien. Il savait que tout les parents n'avait pas forcément cette chance. Et bien qu'il n'avait jamais vraiment été reconnaissant envers les Dieu. En ce jour, il était prêt à leur courber l'échine face à eux.
A la petite lèche de Triss, son regard se reporta toutefois vers la rouge.

—"Ne parles pas trop vite. Attends qu'ils soient adolescents, tu verras..."

Grimacant un peu, son oreille tiqua tandis qu'il ajouta

"je... C-c'est pas grave... Même si en grandissant ils deviennent des monstres je ferais en sorte de toujours être là pour eux.."

L'air tendre, il les regarda de nouveau teter. Semblant comme un peu fasciné. Ils étaient si petit et semblaient si fragiles. Dire que Lavande avait certainement ressemblé à ça un jour, et lui aussi.. C'était.. Plutôt difficile de l'imaginer.
Mais si une chose était sûre c'était qu'à partir de maintenant il ferait tout pour être le père qu'il n'avait pas pu être.
Il les chérirait et les protégerai du mieux qu'il pourrait.

—"Il faudrait les nommer... Nous avons deux femelles et deux mâles. Je te laisse l'honneur de nommer le premier..."

" oh heu..oui ! C'est vrai"

Semblant reprendre ses esprit à la voix de Triss. Il hésita un peu, regardant les boules de poil. Il désigna tout d'abord, le petit male qui se tenait sur une tétine à l'écart.

celui là s'appellera Drakili. Dans mon ancien clan cela signifiait "l'esprit silencieux"... On nommait ainsi ceux qui se perdaient dans le groupe mais qui finissaient toujours par le retrouver. " souriant il ajouta d'une petite voix, le regard un peu hesitant . Enfin.. Si cela te plaît bien évidemment...

Attendant sa réponse avec un brin d'anxiété, il regarda toujours les louveteau, son regard s'arrêtant sur une petite femelle avec un petit bout de crinière blanche

Celle là se nommera Kaleea, le dragon blanc.

Il se retentit d'ajouter qu'il s'agissait du nom de sa grand mère car il n'avait jamais pu connaître cette dernière.
Et de manière générale il ne voulait plus garder de lien de son ancienne famille. Mais ce nom était augure d'un esprit fort. Et c'était tout ce qu'il pouvait souhaiter à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Le miracle de la vie | Deenos Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie | Deenos   Le miracle de la vie | Deenos Empty26/8/2019, 07:53


Triss

Nourrice — Désert


Le miracle de la vie

Il tiqua légèrement lorsque je lui signalais que l'adolescence serait probablement bien pire que la naissance, mais il finit néanmoins par m'assurer que même si nos petits devenaient des monstres, il serait toujours là pour eux. Je lui sourit tendrement et admirait ce père qui était totalement fasciné par ses petits qui tétaient avidement. Je donnais un coup de tête affectueux à mon compagnon avant de lui parler de nommer les petits. Il réfléchi un peu, puis il déclara :

—"Celui là s'appellera Drakili. Dans mon ancien clan cela signifiait "l'esprit silencieux"... On nommait ainsi ceux qui se perdaient dans le groupe mais qui finissaient toujours par le retrouver. Enfin.. Si cela te plaît bien évidemment..."


Je lui souris, et hochais la tête en signe d'assentiment. Ce nom lui irait sûrement très bien. Puis le regard de mon compagnon se porta sur la petite femelle à la crinière blanche. Il proposa de la nommer Kaleea, qui signifiait Dragon blanc. Je lui souris, et pris la suite du choix des prénoms :

—"Les noms que tu as trouvés sont magnifiques. Il nous restent donc un mâle, et une femelle."


Mon regard se porta d'abord sur le mâle. Il était entièrement noir, avec une petite touffe de cheveux rouge sur la tête, ainsi que près de la queue.

—"Pour le petit mâle, je propose Yoru, qui signifie "sombre", qu'en penses-tu ?"


La dernière femelle avait le début d'une crête rouge sur toute la longueur de son dos, et qui se prolongeai à sa queue. Autour de cette crête, elle était blanche, tandis que le reste de son corps variait entre le gris et le noir.

—"Celle-ci, j'ai bien envie de l'appeler Ray."


Ce prénom n'avait aucune signification particulière, c'était simplement un nom qui me plaisait et qui était joli. Attendant l'avis de mon compagnon, je posais ma tête sur son dos. J'étais si fatiguée... La douleur se faisait encore sentir un peu, mais ce n'était rien comparé à la fatigue extrême qui commençait doucement à m'envahir. Je baillais longuement, puis sans m'en rendre vraiment compte, je sombrais dans les bras de Morphée, abandonnant mon compagnon... Les petits avaient cessé de téter et dormaient tous tranquillement contre mon ventre, serrés les uns contre les autres. Nos quatre merveilleux bébés, en bonne santé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le miracle de la vie | Deenos Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie | Deenos   Le miracle de la vie | Deenos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le miracle de la vie | Deenos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos
» The morning after [PV Deenos]
» oiseau de malheur [PV Kaleea et Deenos]
» Au doux son du courant [PV. Deenos]
» Prodigieuse erreur [PV. Deenos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-