Les élémenloups
Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2192
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2782

Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty
MessageSujet: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]   Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty23/6/2019, 17:16


Rakah

Back in the street
Ils étaient partis depuis si longtemps. Rakah pensait qu’il ne reverrait jamais sa sœur, qu’il ne reverrait jamais oncle Jeff. Il était parti avec Zachary. Ils s’étaient réfugiés dans les montagnes au nord d’Élémenloups quand les rafles de solitaires par les Adeptes se firent de plus en plus fréquentes. La route avait été longue avant de trouver un refuge adéquat, mais ils s’en étaient sortis. La vie n’était pas tendre avec eux dans les montagnes, milieu hostile où les proies n’étaient pas légions, mais ils s’en étaient sortis. Certains jours, le climat avait été plus que précaire et ils étaient alors menacés de mort, mais ils s’en étaient sortis.
Un jour, un grand rayon éclaira le ciel. D’après leur estimation, ça avait frappé le Désert. Une réflexion leur vint alors : et si Akui avait été vaincu ? Cette énergie était puissante, ça imposait un doute. Était-ce produit par Akui ? Ou par une entité assez puissante pour le vaincre ? Les deux frères finirent par se dire qu’ils n’auraient pas grand-chose à perdre à revenir aux abords de la région. Ils verraient assez rapidement si les Adeptes étaient encore présents ou non.
Quand ils furent de nouveau à proximité des frontières, ils remarquèrent un silence inhabituel. Les Adeptes se promenaient partout généralement, à la recherche de solitaires imprudents. Mais là, il n’y avait personne. La trace des Adeptes, l’odeur de ces cultistes d’Akui, était absente. Rakah et Zachary finirent par se dire que la voie était libre. Ils n’étaient pas bien loin du Cimetière. Ils pourraient aller trouver oncle Jeff pour lui demander des informations.
Les deux frères entrèrent dans le Cimetière d’un pas prudent. Ils reniflèrent l’air un moment. Aucune odeur particulière n’était perceptible, à part celle de la terre humide. Ils avancèrent plus profondément, cherchant un signe de la présence de celui qui avait veillé sur eux si longtemps. Au bout d’un moment, Rakah appela.

« Oncle Jeff ?! Tu es là ?! »

Son exclamation s’était sans doute entendue dans une grande partie du Cimetière. C’était peut-être imprudent, mais il sortait très rarement de ce lieu qui n’avait plus rien de sinistre aux yeux des deux frères. C’était comme si ils étaient revenus chez eux en vérité. Mais ils n’avaient plus Anvie, leur sœur. Pourvu qu’elle soit en vie et qu’elle soit parvenue à s’enfuir. Mais oncle Jeff était bien plus qu’un simple loup. Même Akui ne lui faisait pas si peur, il devait être encore là, quelque part.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3706
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4686

Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]   Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty23/6/2019, 17:21

Zachary suivait son frère. Le loup état fatigué par le voyage, mais il avait espoir de retrouver un chez-soi. Il avait l'impression d'être un paria, de ne pas avoir de chez-soi... Mais depuis qu'ils avaient traversés les terres solitaires, il avait espoir de retrouver quelque chose de positif. Le monde ne s'était pas effondré... A voir si les habitants de EL étaient encore en vie. Zachary se fichait bien des morts des claniques, mais il espérait que sa soeur et Jeff soient vivant. Pour ce dernier, c'était plus probable. Au moins, pourrait-il dire s'il avait récupérer l'âme de Anvie ou non.

Zac pensait chaque jour à sa soeur. Il avait peur pour elle. Il se culpabilisait de ne pas avoir su la protéger... Après la mort de leur mère, ils auraient dû fuir tout de suite. Mais maintenant c'était trop tard.

Le loup se posa, restant en silence, attentif à son environnement. Ils n'avaient vu aucun adepte, mais le danger n'était pas totalement écarté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]   Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty25/6/2019, 22:36


Jeff - Le Faucheur
Août 268

Voilà un bon moment maintenant que Zachary et Rakah sont partis d'ici. Lorsque Jeff avait annoncé la mort d'Atamagahen, il avait fini par un questionnement pour eux, les faisant cogiter : rester au cimetière malgré la menace ou partir du pays. Naturellement, il les avait incité à partir. Ils avaient pris leur temps, mais ils avaient fini par faire leur choix : partir. Du moins, les deux frères étaient partis, car la sœur, elle, s'était fait capturer par les adeptes. C'est notamment ce qui avait déclenché leur départ, car si Anvie avait pu se faire avoir alors qu'elle vadrouillait toujours, eux ne feraient pas long feu si jamais ils mettaient une patte trop longtemps hors du territoire du Faucheur.

Cela fait à présent deux mois et demi qu'Akui et ses adeptes sont tombés. À son retour de la bataille des éléments, Jeff avait eu la surprise de voir Anvie. Il lui avait souhaité un bon retour et lui avait expliqué que ses frères avaient franchi la frontière. Après avoir été soignée, la louve ne s'était pas mise à leur recherche et était restée avec lui. Il trouvait cela étrange qu'elle n'aille pas voir où ils pouvaient bien se trouver, mais avec tout ce qu'elle avait vécu, c'était aussi compréhensible qu'elle ne veuille pas partir de cet endroit sécuritaire.
Jeff n'avait pas poussé de hurlement vers le pays voisin, dans l'espoir d'atteindre les deux jeunes. Il n'avait donc pas lancé dans le vide l'information qu'Akui avait été vaincu. Il ne voulait pas les forcer à revenir. Donc, s'ils souhaitaient voir où ça en était, qu'ils pointent leur museau chez lui pendant un court temps. Si ça se trouve, les deux mâles sont très bien là où ils sont. Ils ont une belle vie, sans soucis et sont heureux. Jeff aussi était très bien sans eux : il avait retrouvé sa vie d'avant. Malheureusement, Anvie était revenue vivre ici... Enfin, Jeff a beau dire et penser ce qu'il veut, la présence des jeunes lui manquaient et le cimetière était de nouveau sans animation... Sa vie était redevenue plate. De plus, il n'avait plus d'occupation majeure depuis la fin d'Akui. Donc, en vérité, il se faisait chier... Heureusement qu'Anvie était revenue vivre ici. Mais il n'avouera rien de tout ça.


Oncle Jeff ?! Tu es là ?!

Il tourna la tête lorsque cette voix qu'il ne connaissait que trop bien se fit entendre. Rakah. Il venait d'interroger le vide de façon assez forte pour être sûr qu'il l'entende. Alors ils sont revenus. Le grand mâle se leva et tourna le dos aux marais Tamashi. Il y observait un monstre des marais au loin qui semblait plutôt jeune en vue de sa petite taille pour ces animaux. En s'avançant vers l'endroit d'où émanait la voix, il se demanda si Zachary était ici également. Peut-être que Rakah est venu seul, parce que son frère n'avait pas souhaité quitter leur nouvel habitat. Peut-être même que Zachary est mort, dans le pire des cas. Sur ce dernier point, Jeff se dit qu'il aurait peut-être senti quelque chose, car Zach' est natif d'ici. En tout cas, il n'y avait pas d'inquiétude dans l'appel de Rakah, donc ça devait aller. Une simple visite de courtoisie sans doute, pour connaître les nouvelles du pays. Ils seront ravie d'apprendre qu'Akui a été renvoyé, que Médée et Midéro sont mortes et que les adeptes restants sont pourchassés par... un adepte cavalier.

Alors on est venue faire coucou à oncle Jeff ? Ce n'est pourtant pas noël.

Le mâle les avait contourné durant son avancée, afin d'arriver derrière eux. Il avait souhaité les surprendre, ça n'avait peut-être pas marché. Il n'avait pas spécialement était discret, même s'il l'était globalement naturellement. Il leur adressa un franc sourire, témoignant de sa réjouissance de les voir vivant et en un seul morceau. Anvie devait être dans le coin et ne tarderait pas à faire irruption.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1817
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 2105

Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]   Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty16/7/2019, 04:22

Anvie était sortit de l'enfer. Littéralement.
Bien qu'elle n'avait pas pu prétendre à rentrer sans quelques légères séquelles mentales et cicatrices recouvrant son jolis minois.
La louve avait récupérée assez rapidement. L'enfermement ne lui permit que plus de profiter des rares moments de la vie. Elle appreciait chasser, se goinfrer autant qu'elle voulait. Marquer son territoire comme elle l'entendait, dormir sans se soucier de rien, draguer à tout vas..etc

En realité, si Akui avait un seul point positif à son humble niveau. C'était que grâce à lui, les terres solitaires s'étaient vidés d'une bonne partit des vieux cons qui avait pu connaitre et fréquenter Zal. Anvie avait subit l'enfer mais maintenant, elle était plus libre que jamais.
C'était une louve robuste et effrayante malgré ses cotes ressortissantes du à la malnutrition de son emprisonnement. Mais il n'y avait nul lieux solitaire où elle sentait l'interdiction de pouvoir y poser les pattes et très peu de rivaux prêt à vouloir se frotter à la furie qu'elle pouvait être.

Toutefois, c'est vers le cimetière qu'elle retourna instinctivement vivre. Ce lieu morbide pour la plupart des loups avait la bonne odeur de maison pour Anvie...Et puis, c'était là que Oncle Jeff vivait aussi !
Durant les semaines qui suivirent, bien trop heureuse de pouvoir regoûter à sa si précieuse liberté, Anvie n'abandonna toutefois pas l'idée d'aider Jeff dans sa tâche.
Non pas qu'elle pouvait vraiment aider le grand loup à faucher des âmes. Mais elle pouvait au moins sévèrement réprimander les loups qui venait parfois venir détériorer les tombes ou souiller le cimetière quand Jeff n'y était pas.
Il s'agissait aussi de SON cimetière et par dessus tout de SA maison. Rien de plus normal que de chasser les irrespectueux..Elle était comme ça déjà assez tolérante pour laisser ainsi tranquilles les loups qui pénétrait son territoire...Enfin, même si en définitive il s'agissait plus de celui de Jeff.

Le fait est que ce matin là, elle se reposait tranquillement. Dormant à son habitude que d'une oreille sur deux. C'est cependant une voix bien familière qui la réveilla:

Oncle Jeff ?! Tu es là ?!

Doucement, elle se leva alors, un léger sourire sur les babines. Cette voix là. C'était celle d'un abrutis qu'elle aurait pu reconnaître entre milles.
Elle avait donc eu raison, ils étaient en vie..Enfin, pas qu'elle en aurait douté mais cette voix réchauffa qu'un peu plus le coeur de la louve d'un poids car maintenant, elle en avait la preuve.
S’élançant alors sur ses pattes, malgré la légère maladresse de ces dernières du à son réveil récent. Elle se dirigea vers la source du bruit, entendant alors bien rapidement la voix grave du faucheur:

Alors on est venue faire coucou à oncle Jeff ? Ce n'est pourtant pas noël.

Alors qu'elle voyait les silhouettes se rapprocher, Anvie hurla, courant toujours d'une certaine vitesse alors que sa queue battait joyeusement l'air comme une enfant, cherchant à réduire toujours plus rapidement la distance pour les rejoindre rapidement:

RAKAH !!! ZAC !!!

Elle manqua même de couper a parole à Jeff, jeune adulte irrespectueuse qu'elle était.
Mais elle pouvait voir ses frères, ils étaient là. Si proche d'elle après une séparation de plus d'un an. C'était dejà un miracle qu'elle retienne des larmes.


__________________________


Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] 1524309377-anvi2
Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2192
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2782

Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]   Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty17/7/2019, 21:14


Rakah

Back in the street
Rakah voyait Zachary se tenir sur ses gardes. Dans cette région c’était sans doute l’endroit le plus sûr, mais avec les Adeptes il valait mieux toujours être attentif. En parlant de bruit, le jeune loup en entendit un quelques minutes après son appel. Quand il se retourna, sa queue s’agita instinctivement en reconnaissant la silhouette si rassurante d’Oncle Jeff. Ce dernier leur adressa.

« Alors on est venue faire coucou à oncle Jeff ? Ce n'est pourtant pas noël. »

Il eut un léger rire nerveux face à l’accentuation du surnom que sa fratrie lui donnait depuis toujours. Rakah n’eut pas le temps d’ouvrir la gueule qu’il entendit quelqu’un courir vers eux. Il fit volte-face et vit Anvie, leur sœur disparue, foncer dans leur direction en lançant.

« RAKAH !!! ZAC !!! »

Aussitôt il alla à sa rencontre, les larmes aux yeux en répondant à son tour.

« ANVIE !! »

Rakah frotta un instant sa tête contre l’épaule de sa sœur. Il était si content de la revoir en vie ! Sa queue s’agitait encore plus qu’avant. Le jeune prit ensuite un peu de recul et ne put que constater une chose : son visage si doux et charmant était couvert de cicatrices. Perdant son entrain, il ajouta sur un ton hébété.

« C’est… C’est les Adeptes qui t’ont fait ça ? »

Les oreilles du jeune loup se mirent un peu en arrière. Il haïssait d’autant plus les Adeptes à présent. Ils lui avaient pris sa sœur, mais en plus ils avaient abîmé son si beau visage. Rakah regardait sa sœur, un peu peiné de la voir ainsi marquée à vie par ce qu’elle avait vécu. Et encore, il y avait aussi tout ce qui ne se voyait pas…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]   Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou
» I'm Back [Dorian & Enora]
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Cossacks : Back to war !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP. » :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Le cimetière des Âmes Damnées-