Les élémenloups
La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty
MessageSujet: La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia   La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty15/6/2019, 15:39

Ce rp se déroule juste après celui-ci.
Début juin 268
Camp du Désert

Imryu




Imryu s'était presque enfuie du palais, courant à perdre halène. Sa fille était ici! Elle percevait les mauvais regard, mais s'en fichait, pour une fois elle s'en fichait! Elle courait, louve libre et innocente. Elle arrêta un loup pour lui demander où se trouvait le secteur des nourrices.

Si elle avait vécu ici, elle ignorait si, suite à la fusion, le plan du camp avait changé ou non. Mais pour toute réponse le loup en question lui adressa un regard froid, lui grognant à la gueule. Imryu continua de courir, trop heureuse pour se soucier de ça, pour la première fois depuis une éternité, elle pouvait ne pas se soucier d'un loup qui lui grognait dessus.

Elle décida donc d'aller dans les quartiers des nourrices tel qu'elle l'avait connu autrefois. Rapidement, elle vit quelques louveteaux jouer, ils furent rapidement ramenés dans les tanières par les nourrices quand elles virent l'arrivée de l'ancienne adepte. Imryu s'arrêta alors de courir, se mettant à marcher pour ne pas les effrayer plus. Seules ses queues battant le vent derrière elle témoignait de son adrénaline.


Lydia! Lydia!

Elle appelait sa fille, ignorant si elle se trouvait là ou non. Vu l'age qu'elle devrai avoir aujourd'hui, elle était parfaitement apte à se balader partout, vu l'accueil qu'on lui faisait, elle n'avait pas envie de parler aux nourrices, mais elle ne pouvait pas leur en vouloir. Elle espérait que sa fille était là, quelque part, et qu'elle l'entendrait.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia   La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty15/6/2019, 16:04

LYDIA


Lydia était avec Eve, la nourrice qui s'était occupé d'elle à son arrivée au clan. Elle était presque adulte maintenant mais la vampire lui avait donné le droit de continuer à vivre avec elle. Depuis l'intervention de Triss, les loups qui la harcelaient avait cessé de l'approcher. Elle voyait toujours les regards noirs sur son passage.

Elle supportait de moins en moins cette situation, et elle songeait à quitter le clan. Maintenant qu'elle était grande elle pourrait probablement survivre seule ? Et puis beaucoup de solitaires avaient fui le pays ou étaient morts, elle ne risquait donc rien de ce côté. Quant aux adeptes survivants, elle avait appris que Rahawk les traquait, il n'y en aurait donc bientôt plus.

Une chose était sûre cependant. Elle ne s'attendait pas à revoir un jour sa mère. Elle était probablement morte pendant la bataille contre Akui. Elle ne pouvait pas se renseigner, au risque de dévoiler son identité dans le cas où elle serait vivante.

Aussi quand elle entendit prononcer son nom par une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, elle sorti en trombe de la tanière de la vampire, la plantant en pleine phrase. Une louve noire à l'oreille coupée courrait parmi la pouponnière, cette louve regardait de tout les côtés, heureuse et affolée.

MAMAN !!!


Lydia se précipita sur sa mère qui n'était guère plus grande qu'elle à présent. Elle l'a percuta avec force, roulant au sol avec elle. Elle la léchait, la mordillait. Ses queues s'agitaient follement. Sa maman était là, sous ses yeux et vivante. Elle n'arrivait pas à contenir sa joie.


Dernière édition par liquid poulpi le 11/7/2019, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia   La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty18/6/2019, 20:40

Imryu




Soudain, Imryu entendit quelque chose galoper, elle dressa la tête pour mieux voir. Un corps sombre sortait en trombe d'une tanière. Elle leva une patte, surexcitée, n'ayant pas le temps de voir sa fille lui sauter dessus tant elle courait vite. Elle fit un bon en avant.

Lydia!!!!

Imryu se laissa tomber au sol tandis que sa fille la renversait. Elle rit, léchant sa tête allègrement. Sa fille, elle avait retrouvé sa fille! Ses queues ne se retenaient plus, elle saisit la tête de sa fille entre ses pattes.

Ho ma fille, tu as tant changé! Je regrette tant de ne pas avoir pu être là avec toi ces six derniers mois, tu m'as tant manqué, plus jamais je ne m'éloigne de toi!


Toujours sur le dos, elle se remit à lécher sa fille partout, lui mordant les oreilles, hystérique. Heureuse de voir sa fille en bonne santé et dans un bon état. Elle entendit un froissement plus loin. Relevant la tête, elle vit une forme claire et maigre sortir de l'endroit où Lydia était apparue. Elle se détacha de sa fille, se relevant vers la nourrice dont elle ignorait l'identité. Cette dernière avait un regard profond et bienveillant. Elle n'avait aucune once d'animosité en elle, et malgré l'aspect relativement jeune, elle semblait contenir en elle toute la sagesse du monde.

Imryu ne dit rien, intimidée. Elle regarda sa fille vers qui la nourrice approchait d'un pas calme. Finalement, la louve crème sourit à Lydia, puis fit demi tour de son pas tranquille, sans rien dire. Imryu pencha la tête avant de regarder sa fille, souriant finalement en la revoyant.

J'ai été innocentée, je suis libre! Ils m'ont dis que je pouvais rester ici, mais je vais retourner en terres Solitaires.

Elle se mis sur ses pattes arrière pour serrer fort sa grande fille entre ses pattes.

Tu m'a tant manqué... Viens avec moi, je t'en prie, ne soyons plus séparés.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia   La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty11/7/2019, 19:46

LYDIA


Mère comme fille ne parvenaient pas à tenir en place, se dandinant, échangeant des calins, des regards, leurs queues s'agitant dans un rythme si effrénés qu'elles emportaient leurs arrière-trains avec elles. Lydia ne parvenait même pas à attendre ce que lui disait sa mère, son coeur battait à tout rompre et faisait dans ses oreilles le bruit d'un torrent furieux. Sa maman était là, ici, elle allait pouvoir quitter ce clan avec ces loups qui ne l'aimaient pas et elle aurait la certitude, en plus de vivre avec la personne qu'elle aimait le plus au monde.

Imryu lui tenait la tête entre ses pattes et lui léchait le crâne avec urgence, comme si elle risquait de disparaître dans l'instant. La jeune louve se gardait bien de la repousser. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle avait été loin de sa mère pour son jeune âge.

Soudain, sa mère interrompit son geste et se redressa. Surprise, Lydia qui avait mis son poids sur la poigne de sa mère s'affala de tout son long sur le sol. Elle se redressa à son tour. Eve avançait vers elle avec un sourire sur le visage. Imryu n'osait plus bouger. La queue de Lydia s'agita. La nourrice était une des rares personnes à avoir toujours été gentille avec elle. Elle l'aimait beaucoup, mais elle n'était pas sa mère, et la vampire l'avait accepté, elle savait que sa fille d'adoption partirait avec la louve à l'oreille coupée. Quand Imryu le lui demanda, le sourire de Lydia s'élargit.

Evidemment que je pars avec toi! Plus jamais l'une sans l'autre maman!
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia   La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty6/8/2019, 22:30

Imryu



Son coeur se gonfla de joie quand sa fille répondit par l'affirmative. Bien entendu, Imryu n'aurait jamais forcé Lydia à la suivre, la jeune louvette était en age de prendre cette décision toute seule, bien qu'elle devait encore grandir. Après tout, Imryu s'était éduquée toute seule, après la mort de ses parents quand elle n'avait qu'un an. Elle la resserra de nouveau avec force contre elle, ne désirant plus jamais être séparée d'elle.

Nous irons vivre en terre solitaire, il y a une flopée de tanières, nous en trouverons une.

Puis elle se releva, mais n'avait pas l'impression du devoir accompli. Elle compris qu'elle ne pouvait partir ainsi en voleuse, alors qu'elle venait de bénéficier de la clémence des dieux. Elle prévint sa fille de son intention.

Lydia, je doit prévenir les alpha, retrouve moi à la frontière si tu veux.

Elle se dirigea via ses souvenirs, se rendant là où la tanière de l'alpha se tenait à l'époque où elle vivait encore ici. Lentement, précautionneusement, elle inspectait les moindres centimètres carrés qu'elle arpentait. Elle sentit alors une odeur imposante, respirant le pouvoir du dominant. Sans aucun doute, un alpha se trouvait là, mais Imryu ne le connaissait pas.

Elle se figea soudain, ignorant quoi faire, ne sachant même plus comment être polie. Alors elle se laissa à nouveau se soumettre. Sa queue s'enfonça profondément entre ses pattes et son ventre toucha presque le sol. Elle ignorait le nom de l'alpha dans la tanière, son statut d'adepte soumise ne l'ayant pas tenue au fait des changements de politiques. C'était sans doute l'ancien alpha de l'air, dont elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et dont le nom ne lui revenait pas. Ignorant comment s'anoncer, elle se dit toutefois que se racler la gorge était la dernière des choses à faire.


Excusez-moi... Alpha... Je suis Imryu

Aplatie au sol, elle attendit, ne sachant quoi dire d'autre, terrifiée à l'idée de le mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia   La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty6/8/2019, 23:48


Hydromos - Alpha
Hydromos pouvait profiter de l'après guerre récente pour se reposer un peu. Pour l'instant, il y avait des blessés à panser et des jugements à donner. Lui, Ware, Aslan et Okazeh pouvaient profiter un peu de cette pause. Bientôt, ils devront se réunir avec les nobles conseillers pour une réunion post-guerre, quand tout se sera un peu calmé. Ce, afin de connaître avec plus de précisions les pertes, les handicapes potentiels et leurs effectifs. Le conseil se réunissait quelques minutes chaque jour où une juge venait leur faire un compte-rendu des jugements s'étant déroulés dans la journée. Mis à part ça, ils étaient libre de souffler pour l'instant.

L'alpha paon se trouvait dans sa tanière lorsqu'il entendit des bruits de pas vers chez lui. Il tourna le museau vers son entrée, attendant de voir si c'était pour lui ou si la personne allait simplement passer. La réponse ne mit pas longtemps à venir, une louve demanda son attention et se présenta. L'hybride se leva et sortit de chez lui, trouvant Imryu presque couchée, oreilles vers l'arrière et queue cachée.

Imryu. Il ne risquait pas d'avoir oublié son nom. On lui avait suffisamment parlé d'elle au château du Crépuscule et aussi, elle s'y était faite attraper. Si elle était libre, c'est que son jugement était passé. Cela avait dû se produire aujourd'hui, car le conseil n'avait pas encore eu de rapport vis-à-vis d'elle. Ainsi, les juges ne lui ont pas donné la peine capitale. Tant mieux. Cela aurait été injuste que les filles d’Éléonore optent pour ce verdict et qu’Éléonore elle-même approuve cette finalité. Il ne savait pas dans les détails comment tout ceci se déroulait, mais apparemment, la déesse de la justice donnait un avis lors du verdict final. Il s'était déjà demandé de quelle façon elle apposait son choix. En tout cas, si Imryu est encore en vie, c'est que Pélops n'avait pas menti à son sujet.

Tu peux te relever. Si tu es là, c'est que les juges t'ont rendu libre. Il lui adressa un sourire amical afin de ne pas paraître austère. Que souhaites-tu me dire ? Dit-il en s’asseyant, l'écoutant.

Il se posa la question : intégration ou exile ? Si l'exile avait été son sort, les gardes l'auraient gardé jusqu'à la fin des jugements pour ensuite l'emmener avec d'autres individus potentiels à une frontière. Remarque, peut-être a-t-elle demandé à voir un haut-gradé et que ça lui a été accordé. Cependant, il ne lui demanda pas, il allait sans doute le savoir dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia   La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty8/8/2019, 12:59

Imryu



L'alpha sortit et Imryu reconnu immédiatement son physique. Le magnifique loup Paon qui les avaient emmené, Rahawk et elle, du chateau jusqu'à leur geôle. Façon imagée bien sûr, puisqu'il ne faisait pas partie des gardes qui entourait les deux anciens adeptes. Impressionnée par l'alure magnifique de cet alpha, elle s'écrasa encore plus au sol sans même s'en rendre compte. De lui émanait une large aura paisible, mais néanmoins puissante, imposant le respect.

Toutefois la voix de l'alpha fut rassurante, et Imryu se détendit un peu, se relevant comme il le demandait, gardant toutefois la queue toujours basse et évitant de croiser son regard plus de deux secondes. Elle hocha la tête, rassurée à nouveau par le sourire qu'il lui tendait. Puis elle releva le museau pour lui répondre.

Oui, les dieux se sont montrés cléments et les juges m'ont déclarés innocente.

Pour la plupart, Imryu ne reviendrait pas sur celle qui avait désiré sa mort, elle ne pouvait, après tout, pas lui en vouloir.

Elles m'ont offert l'asile ici, me disant que j'étais libre et que je pouvais rester si je le souhaitais. J'ai pu retrouver ma fille Lydia.

Sa queue se mit tout doucement à remuer, parler de sa fille à présent la comblait de joie, mais elle n'était venu pour étaler sa vie.

J'ai perdu trois de mes petits et je tenais à vous remercier d'avoir accepté sa présence, d'avoir pu prendre soin d'elle, alors que j'aurai du être là.

Ses yeux s'embuèrent, elle ne se pardonnera sans doute jamais ce qui était arrivé. Mais grâce au loup paon, ou peut être à son collègue, ou du moins aux alphas qui avaient permis qu'elle reste, petite louve d'alors à peine un an, cela l'avait certainement sauvé d'une mort atroce,car nul doute qu'elle aurait été présente à la bataille finale sinon, et Imryu serait morte aussi en essayant de la protéger.

Elle baissa la tête à nouveau, ne réussissant pas à la garder bien longtemps. Elle décida d'arrêter de tourner autour du pot, craignant d'énerver le loup alpha.

Malheurement, j'ai décidé de partir, et Lydia a décidé de me suivre. Je serai éternellement reconnaissante de la bonté du clan du désert, toutefois je suis née ici et j'y ai vécu quatre ans, et je crains que ça ne soit pas une bonne idée pour moi et pour tout le monde ici que je reste. Je ne suis qu'une adepte ayant trahis son clan pour servir un dieu fou...


La culpabilité raisonnait toujours dans sa voix et mettra certainement longtemps à s'éteindre, Imryu baissa l'oreille, sans plus rien dire. Elle n'était rien et n'aurait de toute façon rien apporté de nouveau ici, elle savait qu'elle n'était pas une perte et que l'alpha l'aurait oublié dans un mois. En partant, elle évitait les ennuis, elle fuyait surtout ses vieux démons. Revoir Noxic, revoir Pleione, tant d'êtres qui avaient à leur mesure participé à sa chute... Non, elle devait partir, vite avant que cela n'arrive.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia   La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty10/8/2019, 15:54


Hydromos - Alpha
La louve se détendit un peu et se releva, bien que gardant les signes montrant qu'elle se soumettait totalement à l'hybride. Imryu n'était pas trop à l'aise, sinon elle ne conserverait pas autant ce langage corporel. Hydromos n’assoyait pas sa dominance dans sa posture. Si ce n'est son port de tête haut que tous nobles et hauts-gradés ont généralement, qui peut signifier sa supériorité.

Oui, les dieux se sont montrés cléments et les juges m'ont déclarés innocente. Affirma-t-elle avant de poursuivre : Elles m'ont offert l'asile ici, me disant que j'étais libre et que je pouvais rester si je le souhaitais. J'ai pu retrouver ma fille Lydia.

L'intégration fut le verdict final. Les juges ont permit à l'ex-Feu de retrouver ses anciens camarades. Seront-ils clément de la savoir de retour ? Elle a été innocentée et donc, reconnue comme étant "adepte esclave". En théorie, ils n'ont pas de motif pour lui faire des misères. Au contraire, il faudra l'aider à se réintégrer après les horreurs qu'elle a dû voir et le calvaire qu'elle a dû vivre.
Lorsqu'elle mentionna Lydia, elle sembla se détendre encore, sa queue remuant même un peu.

J'ai perdu trois de mes petits et je tenais à vous remercier d'avoir accepté sa présence, d'avoir pu prendre soin d'elle, alors que j'aurai du être là.

Les yeux de la mère s'embuèrent à ce souvenir. Hydromos ne pouvait la châtier en lui reprochant sa non-présence, puisque ce ne fut pas du ressort de la mère. Elles l'ont subit. Si cela avait été volontaire, alors l'alpha aurait déjà rétorqué sèchement, renvoyant les remerciements d'un revers de la patte.

Il fut normal d'avoir intégré votre fille, alors qu'elle était malgré elle dans les rangs d'Akui. Cela aurait été cruel de la tuer ou de l'exiler alors qu'ils essayaient de s'en servir comme d'un outil. Elle a prouvé qu'elle ne voulait pas de cette vie et de ce dieu.

Par contre, trois petits perdus ? C'était une nouvelle information. Lydia les avait renseigné sur le fait qu'elle avait des frères et sœurs, dont une ayant fait partie de l'attaque avec elle, mais elle leur avait dit qu'ils étaient trois et non quatre. Le cadavre d'une louvette avait été retrouvé et emmené à la frontière avec le pays voisin. Avec les dires de Lydia, ils surent après qu'il s'agissait de cette sœur. De cette attaque, seul cet "adepte" fut éradiqué. Même si en réalité, ce fut une victime collatérale qui aurait pu être sauvée. Lydia avait eu de la chance d'être resté en retrait et qu'Adrian lui soit tombé dessus. Ainsi donc, seule Lydia est en vie parmi ses enfants. Une bien triste histoire qui n'est pas si surprenante en sachant où ils vivaient. Au contraire, il aurait été fortement surpris de savoir toute la portée survivante après la bataille des éléments.

Imryu avait baissé la tête. Il ne voyait plus l'expression de son visage, mais peut-être hésitait-elle à dire quelque chose. Attendait-elle qu'il lui permette de disposer ? Il décida d'attendre quelques secondes encore avant de réagir.

Malheureusement, j'ai décidé de partir, et Lydia a décidé de me suivre. Je serai éternellement reconnaissante de la bonté du clan du désert, toutefois je suis née ici et j'y ai vécu quatre ans, et je crains que ça ne soit pas une bonne idée pour moi et pour tout le monde ici que je reste. Je ne suis qu'une adepte ayant trahis son clan pour servir un dieu fou...

Ah, elle souhaite partir... En vérité, ça ne le surprenait pas tellement. La nourrice expérimentée à laquelle il avait confié Lydia, était venue à lui pour un entretient de suivi. Il y a de ça un moment maintenant. Elle lui avait appris que Lydia avait beaucoup de mal à s'intégrer, préférant observer et rendre des services qu'on lui demandait. Elle cherchait à accomplir des tâches, mais elle n'avait pas de but particulier. Elle n'avait pas entamé de formation, prenant d'office le statut d'oméga. Rang auquel elle jugeait sa place. La sécurité qu'apportait la vie dans le Désert la rassurait, mais étant catégorisée comme une adepte, il semblerait que certains jeunes n'aient pas compris ce qu'elle était et qu'elle se faisait persécuter. Pour Imryu, il pouvait comprendre aussi. Elle a été enlevée, du moins jusqu'à ce que le rapport du jugement tombe, afin de servir de mère porteuse. Un guerrier jugé compétent devait être le père et sans nul doute que ce n'était pas un tendre. Entre des êtres mauvais, des déserteurs et des bannis, les colocataires ne devaient être guère plaisants. La louve bicolore doit être changée à jamais après cette vie dans le château. Un retour à la normalité dans un clan serait très difficile.
Après un temps de silence qui parut peut-être long, sa voix résonna de nouveau.

Très bien. Vous pouvez quitter le clan. Je sais que Lydia n'arrive pas à s'intégrer. Ses seules relations sont les nourrices, dont sa tutrice. Elle n'a pris part à aucun apprentissage, choisissant d'office d'être oméga et d'œuvrer en effectuant diverses tâches pour les autres. Toutes les deux, je pense que vous n'arriverez pas à vivre convenablement ici. Ce que vous avez vécu vous en empêchera. Visiblement, vous avez juste besoin de vivre ensemble, dans un coin calme. Je ne peux que vous conseiller la forêt Talaïala. La partie sud, en partant du lac, est restée terre neutre.

Après une pause, il termina sur un ton bien plus sérieux, l'avertissant :

Par contre, Imryu, toi et Lydia avez une dette envers le Désert.

Il ne risquait pas de l'oublier, s'étant retrouvé dans l'affaire des deux cas. Imryu et Lydia, peut-être que le Désert ne les sollicitera jamais, néanmoins, Hydromos ne pouvait pas les laisser partir sans leur contracter cette dette. Peut-être qu'un jour, ils auront besoin de renseignements que seuls des solitaires pourront connaître ou avoir.

C'est évident, alpha. Nous sommes éternellement reconnaissants envers le clan du Désert et si un jour nous pouvons lui être utile, de quelque sorte que ce soit, nous nous ferions un honneur de rembourser cette dette.

Imryu s'était redressée, un peu plus à l'aise à présent maintenant que l'alpha leur accordait son aval. Hydromos n'avait rien de plus à ajouter. Imryu ne s'opposait pas à cette dette contractée et elle en était même consciente. Pour elle, ça coulait de source. L'hybride hocha la tête et lui dit qu'elle pouvait rejoindre sa fille et partir. Une fois que cela fut fait, il appela Rock'N'Roll afin qu'il délire aux sentinelles le message que c'est normal s'ils ne voient pas revenir Imryu et Lydia dans les terres, car elles quittent le clan.


Dernière édition par Licorneor le 11/9/2019, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia   La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty10/8/2019, 16:29

Imryu



Comme douté, Hydromos ne fut guère étonné par la décision de la louve, soit parce qu'il s'en doutait, soit parce qu'il s'en fichait. Après tout, Imryu doutait qu'elle ou sa fille aient pu se montrer utile au clan. Ho certe, l'ancienne adepte était une excellente chasseresse, mais ils ne semblaient pas en manquer ici, ce clan proliférait à la perfection.

Elle hocha la tête et ses épaules se détendirent, soulagée au final que l'alpha le prenne si bien. En effet, elle avait vu la nourrice, et si elle ignorait tout d'elle, la manière dont sa fille l'avait regardé au moment des adieux en disait long sur le soin qu'elle lui avait apporté. Elle hocha la tête, reconnaissante des conseils que le l'hybride lui apportait, mais au final elle avait déjà choisi. Peut être qu'il avait raison, elle irait jeter un oeil un jour et au besoin déménagerait, mais pour l'instant sa route était déjà toute tracée. Puis son ton fut plus sérieux, et Imryu l'écouta attentivemnet.


Alors elle se redressa entièrement, cessant de se vouter et de s’aplatir, et si elle montrait toujours les signes de soumission réglementaires, elle semblait complètement différente. Elle afficha un air, pour une fois, sûr d'elle.

C'est évident, alpha. Nous sommes éternellement reconnaissants envers le clan du désert et si un jour nous pouvons lui être utile, de quelque sorte que ce soit, nous nous ferions un honneur de rembourser cette dette.

C'était clair comme de l'eau de roche, cela coulait de source et coulait même dans ses veines, car son sang n'avait pas été versé grâce au clan du désert. Et ça, malgré toute la haine qu'elle avait pu avoir envers sa terre natale, les ressentiments et la peur, elle ne l'oublierait jamais.

Elle attendit le signal de l'alpha pour qu'elle parte, d'abord respectueuse, en marchant, ayant auparavant baissé la tête.

Puis, hors de vue de l'alpha,elle se mit à courir, et retrouva sa fille comme prévu à la frontière. Et ensemble, elles galopèrent sans cesse, jusqu'à la liberté.


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia   La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'un cauchemar, le début d'une vie ft Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La source du cauchemar [Néphélée, Libre] Terminé
» Votre pire cauchemar est arrivé [Ystrelle]
» Une prisonnière libre [Lydia]
» Bataille de boule de neige ft Lydia
» [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-