Les élémenloups
Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1817
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 2105

Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty
MessageSujet: Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]   Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty5/6/2019, 01:04

A son habitude, Nils était d'une humeur...explosive.. Ce matin là s'était signé d'un bien beau râteau. Chose qui enragea un peu le loup sombre dont la tête tournait parfois en même temps que les chaleurs. A l’extérieur, il essaya de faire comme si elle ne l'avait tout de façon jamais intéressé, pour autant, au fond, il bouillait.

Non mais pour qui elle se prenait celle là ?! Se permettre de juger ses blessures c'était bas ! surtout pour une louve qui n'avait rien de spécial. Après tout, elle n'était pas comme cette chère Lavande alors elle était bien mal placé pour jouer la diva !
D'autant que c'était grâce à des loups comme lui que le clan était sauf !
Grommelant un peu, tel un ours mal léché, c'est vers le fleuve que se dirigea le cendré, un petit raton volant entre les crocs. Après tout, bien qu'il avait un peu lutté pour attraper l'animal. Dans ses situations, seul le sport assez intensif était capable de calmer la boule de nerf qu'était devenu Nils.

Arrivant devant le lac, il se regarda dans le reflet incarnat, clignant doucement les yeux alors que de sa patte, il remit un de ses mèches bouclé en place.
Nils avait bien grandit. Devenu, aussi grand et menaçant que son père entre sa fourrure cendre et ses yeux perçant. Sous son pelage pouvait aisément se dessiner ses muscles. Non, il y avait rien à redire, à part les petites cicatrices de griffe sur sa babine, Nils était devenu un assez beau loup

Rah ! Et puis je l'emmerde si c'est comme ça !

Donnant alors un violent coup de patte sur son reflet, sa queue battant furieusement l'air. Le cendré était un peu agacé de cette histoire. N'arrivant pas à comprendre le pourquoi du comment. Ne cherchant pas à se remettre en question ou à tout simplement se dire que c'était en partit à cause de la peur qu'il inspirait que les dames ne voulait pas de lui.
Il souffla, agacé, le museau un peu froncé tandis qu'il se détourna vers son repas, à peine plus loin du bord du fleuve. L'entament alors de toute la violence dont il était capable.

__________________________


Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] 1524309377-anvi2
Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]   Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty8/6/2019, 22:07

RAHAWK


Rahawk avait vaincu Médée, il avait laissé son cadavres aux charognards, ne gardant que son collier pour preuve de sa victoire. Il était allé au Désert et avait signalé sa réussite à la sentinelle, elle avait relayé le message jusqu'au camp. Il n'avait même pas une petite plaie, la louve ne s'était pas défendue. Il avait conservé son trophée et l'arborait maintenant sur sa poitrine. Ainsi, les autres adeptes pourraient trembler à sa simple vue. Il avait mis à mort la plus puissante des adeptes. Les survivants ne seraient plus qu'une broutille.

Il n'avait pas obtenu d'information sur Imryu, mis à part pour l'interpeller et transmettre son message au clan, la sentinelle ne lui avait donné que mépris. Rahawk avait fait demi tour, les queues hautes. Il était de toute façon de bien meilleure humeur que quand il avait laissé Cynthia à la frontière de la Source trois semaines plus tôt. Il était temps de retourner voir sa famille. Il était prêt à affronter le regard apeuré d'une Verd amnésique.

Il lui fallu deux jours pour rejoindre la frontière, mais il ne s'était pas pressé. Il était sur la rive du fleuve Hibiscus. De l'autre coté, les plantes mouvantes, et en leur coeur, le clan de la source et sa famille. Il ne voyait pas de sentinelle. Les clans n'avaient plus rien à craindre, ils avaient dû se relâcher un peu. Le jeune loup à dent de sabre pénétra dans l'eau et traversa le fleuve. Une fois de l'autre coté, il se secoua pour débarrasser sa fourrure du liquide rouge.

Rah ! Et puis je l'emmerde si c'est comme ça !

Il considérait les plantes qui refusaient de s'ouvrir devant lui quand la voix détourna son attention. Clairement, ce n'était pas une sentinelle, il était loin d'être discret celui là... Mais c'était un loup du clan, puisqu'il sortait des plantes, il pourrait sûrement prévenir Gothic, ou Cynthia? Il avança vers lui. Le regardant de plus près, il se figea. Crête rouge, fourrure cendre et argent, motifs verts, yeux dorés. Sans nul doute, il s'agissait d'un membre de sa famille. Il resta quelques secondes, indécis.

Salut.

Ouais, salut c'était pas trop mal comme entrée en matière. Et puis quoi qu'il dise, sa voix en imposait assez toute seule.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche


Dernière édition par liquid poulpi le 22/6/2019, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2192
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2782

Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]   Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty15/6/2019, 19:31


Faubaru

Aussi piquant qu'une ronce
C’était les chaleurs et Faubaru était un peu tout chose. Ce n’était pas les premières qu’il vivait, mais ça faisait toujours un effet bizarre. Il était pas vraiment du genre dragueur et pas si intéressé que ça. Mais il fallait admettre que toute ces odeurs étaient parfois tentantes. Le jeune chasseur n’avait encore rien entrepris depuis qu’il était sujet à ces périodes d’agitation collective.
Les dernières semaines n’avaient pas été de tout repos, même si Faubaru n’avait guère participé aux différents événements. La Bataille des Éléments et la chute des Adeptes, Yogrenn et ses Cavernes qui tentent de frapper frontalement la Source. Ces deux événements avaient fait leur lot de morts et de blessés graves. Ragnar était mort des suites de ses blessures, ce fut la perte la plus marquante de la Bataille des Éléments. Gaor avait été presque tué par Yogrenn, ayant survécu de justesse. Son état était encore préoccupant. Le jeune crêteux était en marge de tout ça, n’étant qu’un chasseur et non un combattant. Il avait guetté le retour de Cynthia, son père, sa mère, Ellana et Bélial qui étaient partis pour la Bataille des Éléments. Il avait eu peur en voyant son aînée revenir blessée, mais elle s’en était sortie. Ses parents et Cynthia avaient rapporté à ceux restés sur place que Rahawk était bien en vie et qu’ils lui avaient parlé brièvement. Il était parti avec les loups du Désert à la demande de leur Alpha qui était au Château du Crépuscule : Hydromos.
Faubaru ne savait pas trop si il pourrait revoir l’aîné de ses frères et sœurs, celui qui avait quitté la famille pour les protéger d’Akui, se sacrifiant pour eux. Il avait toujours eu une certaine admiration pour Rahawk, le considérant comme un héro à l’échelle familiale. Il serait si heureux si il pouvait le rencontrer. Mais avec son départ pour le Désert, cela semblait compromis…
Si Faubaru n’était guère entreprenant durant les chaleurs, son frère, Nils, c’était une autre histoire. Le jeune chasseur avait surpris la scène de drague en fin de matinée. Le cendré s’était fait remballé et la louve avait tourné les talons. Il était parti, l’air visiblement furieux. Ce serait une occasion de lui parler un peu, le crêteux le suivit de loin pour voir où il allait. Nils avait été éjecté de la tanière familiale après avoir défié la dominance familiale de leur père. Ce dernier l’avait prévenu qu’il n’avait pas intérêt à le revoir sur son chemin. Son frère vivait donc en marge de la famille depuis, dans sa propre tanière.
Nils s’arrêta au niveau du Fleuve Hibiscus. Sa queue s’agitait follement et il finit par lâcher un juron, dénigrant cette louve qui n’avait pas voulu de lui. Faubaru savait bien qu’il ne pensait pas une seconde que le problème pouvait venir de lui et non de celle sur laquelle il s’était focalisé. Il ne se remettait pas en question et c’était sans doute sa plus grand faiblesse.
Faubaru allait sortir de son couvert et approcher quand il remarqua un autre loup. Cette silhouette, cette apparence. Une grande crête argentée, une fourrure cendrée avec une partie verte, plusieurs queues, des dents de sabres. Pas de doute possible : C’était Rahawk. Il l’avait vu en illusion sur la Plage Naïgma, mais ses parents l’avaient de nouveau décrit à sa fratrie quand ils avaient annoncé qu’il était en vie et au Désert. Il se dirigea vers Nils et sembla lui aussi tiquer sur le physique du jeune loup. Il le salua, sans rien dire de plus pour l’instant.
N’y tenant plus, Faubaru se révéla et s’approcha des deux autres. Son attention était tournée vers Rahawk, ses yeux scintillants. Il le voyait enfin de ses yeux ! Ce n’était plus une illusion comme sur la Plage Naïgma. Il était bien là. Mais il ne semblait pas vraiment à l’aise. Les queues du jeune chasseur s’agitaient alors qu’il s’adressa à l’aîné de ses frères et sœurs.

« Salut Rahawk ! Je pensais pas te voir en vrai un jour. Nils, arrête de bougonner et lève le museau ! »

Faubaru avait du mal à contenir son entrain à l’idée de voir celui qui s’était sacrifié pour eux pour de vrai. Il ne pensait pas que ça arriverait si vite ! C’était un sacré coup de chance sans doute. Mais ça voulait dire que le Désert l’avait laissé partir ? La question ne parvint pas à sortir de suite, même si elle était venue à l’esprit du jeune chasseur. Il se contenait de ne pas aller se jeter contre Rahawk, se doutant qu’il n’était guère tactile après ce qu’il avait dû vivre. Mais ceci résultait en un trépignement sur place qui pouvait paraître assez ridicule, voir enfantin, du jeune loup.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1817
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 2105

Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]   Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty18/6/2019, 23:41

Alors qu'il détruisait sa proie. déchiquetant son repas pour se passer un peu les nerf et s'apaiser un peu dans une sorte de violence. Nils ne prêta pas spécialement attentions aux alentours, ni aux odeurs ou aux sons. A vrai dire les herbes qui les médecins lui passait sur le ventre était certe efficace mais elle avaient tendance à horriblement le piquer et le de manger, chose qui n’attisa que plus sa rage.
Au fil des minutes, tandis que le raton devenu bientôt une bouillit de chaire à moitié dévoré, un son fit tiquer l'oreille du cendré. un vox rauque qui prononça simplement un:

Salut.

Intrigué quoiqu'agacé que quelqu'un le dérange dans son petit carnage, Nils releva doucement la tête. Ses pupilles en fentes bloquant un peu sur le nouveau venu tandis qu'il marqua un arrêt, un bout d’intestin dépassant encore de ses babines.
Ce loup lui ressemblait. ou plutôt il ressemblait à une chimère que contait souvent ses parents. Un grand frère disparu, un..héro ?
Alors qu'il avalât son morceau de viande, ne voulant pas parler la bouche pleine comme un malpropre. Nils ouvrit alors le museau, voulant répondre tandis qu'il entendit une voix relativement agaçante à ses paroles le couper.

« Salut Rahawk ! Je pensais pas te voir en vrai un jour. Nils, arrête de bougonner et lève le museau ! »

Ce maudit Faubaru ! toujours là pour gâcher la journée. Fronçant le museau alors qu'il vu la silhouette de son frère entrer dans son champs de vision. ils souffla, assez agacé tandis que d'un patte il s'essuya du sang sur son museau. Avançant à son tour vers le disparu de sa famille, la queue haute, fier comme le voulait ses gênes.

C'est ça Faubaru, fait le malin face à tes grands frères


Depuis qu'il était devenu officiellement tueur, Nils avait tendance à se sentir un peu supérieur à Faubaru, lui qui avait suivit la voie de sa mère et de sa grande soeur plutôt que de se battre pour son clan. Reportant alors rapidement ses yeux d'or vers Rahawk, il leva le museau, l'air assez sérieux et sur la défensive. Quoiqu'un peu curieux. Son père avait autrefois dit que Rahawk lui ressemblait et Nils n'aimait pas les rivaux.

M'enfin...Bonjour Rahawk. Content de te voir de mes propres yeux

Il resta courtois. Après tout Nils était curieux face à cette figure dont il avait tant entendu parlé. Rien ne valait de montrer les crocs dès le début. Peut être que leur grand frère était plus malin que leur père après tout.

__________________________


Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] 1524309377-anvi2
Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]   Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty22/6/2019, 09:08

RAHAWK


Celui dont il était à peu près sûr qu'il était l'un de ses petits frères se redressa lentement de son festin, un bout d'intestin dans la gueule. Il avait réduit cette pauvre bête en bouillie méconnaissable. Il avala son intestin rapidement, ce qui lui donna un petit air comique. Il allait parler quand un autre jeune loup déboula devant le fleuve. Fourrure verte, dents de sabre, croix et crête, un autre frère, sans aucun doute. Il trépignait sur place, ses queues s'agitant furieusement.

Salut Rahawk ! Je pensais pas te voir en vrai un jour. Nils, arrête de bougonner et lève le museau !

Donc celui à l'intestin s'appelait Nils. Celui-ci était par contre un peu trop enthousiaste à son goût. Une chose était sûre, il ne tenait pas son caractère de leur père. Rahawk ne put s'empêcher de le regarder quelques secondes, interloqué. Il s'attendait surtout à rencontrer des loups qui ressemblaient à Cynthia, ou même à Verd, qui était douce pas surexcitée. Le jeune Nils se redressa, essuyant le sang de sa gueule. Il avait levé la queue. Voilà qui ressemblait plus à Gothic.

C'est ça Faubaru, fait le malin face à tes grands frères.
M'enfin...Bonjour Rahawk. Content de te voir de mes propres yeux


Il y avait visiblement une rivalité à sens unique entre ses deux frères. Faubaru, l'excité, ne semblait pas voir Nils comme un rival, mais il n'avait pas pris de Gothic, alors ce n'était pas si surprenant. Lui-même n'avait eu que des soeurs, et trop peu de temps avec son père pour réellement développer une quelconque envie de le renverser. Aujourd'hui il était solitaire et la question ne se posait plus du tout. Il pouvait parier que Nils avait tenté plusieurs fois sa chance face au vieux et il était à peu près qu'il avait échoué à chaque fois. Gothic était vieux, mais il compensait par une expérience monumentale et une vitalité à toute épreuve. Rahawk n'était pas certain qu'il pourrait le battre, même s'il le voulait.

Content de voir ceux pour qui je viens d'éliminer la dernière menace contre la famille.

Il fanfaronnait un peu mais après tout il en avait bien le droit. Il était libre et de bonne humeur. Il s'étira avant de s'asseoir. Il voulait voir Verd. Même si elle l'avait oublié, il voulait la remercier, elle s'était lancée dans une quête insensée pour le sauver.

Je suis venu voir Verd. Et vous rencontrer aussi, après je devrais reprendre mon travail.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2192
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2782

Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]   Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty23/6/2019, 16:50


Faubaru

Aussi piquant qu'une ronce
Nils ne tarda pas à réagir, fronçant le museau et soupirant lourdement. Il fit ensuite le fier en dressant la queue avant de répondre.

« C'est ça Faubaru, fait le malin face à tes grands frères »

« tes » grands-frères. C’est vrai que Monsieur pensait être plus important alors qu’il était, techniquement, son petit frère. Mais bon, ça n’importait que peu à Faubaru, il aimait tous ces frères et sœurs de la même façon. Quoique son attitude fut un peu différent face à ceux de la première portée. Nils observa ensuite Rahawk en levant le museau, prenant un air plus sérieux.

« M'enfin...Bonjour Rahawk. Content de te voir de mes propres yeux »

Faubaru savait très bien que ce n’était qu’une façade. Nils adorait faire le beau comme ça. Mais derrière cette façade, il n’y avait pas grand-chose de bien méchant. C’est pour ça qu’il ne s’inquiétait jamais quand son frère faisait le chef, sachant bien comment il pouvait le faire déchanter. Mais il n’allait pas le faire cette fois. Il pouvait bien se comporter comme il voulait face à Rahawk. Ce dernier avait d’ailleurs fixé le jeune chasseur quelques secondes avec un air vaguement étonné. Son comportement était-il si surprenant que ça ? Ruby était un peu pareil dans le fond. Après, leurs aînés étaient pas mal plus proche de leur père niveau caractère, sauf peut-être Verd.
Après un petit temps de flottement, Rahawk prit la parole.

« Content de voir ceux pour qui je viens d'éliminer la dernière menace contre la famille. »

Faubaru pencha la tête de côté. A quoi faisait-il allusion ? Maman et Papa n’étaient pas très enclin à parler de ce qui pesait sur la famille. Ils savaient que Rahawk était parti pour les protéger, c’était tout. Jamais on leur en avait dit bien plus que ça. Peut-être que c’était l’occasion d’en apprendre davantage ? Avant que le jeune crêteux puisse réagir, son aîné ajouta.

« Je suis venu voir Verd. Et vous rencontrer aussi, après je devrais reprendre mon travail. »

Il venait les voir ? Il devait être libre de ses mouvements un moment sans doute. Papa leur avait dit qu’il avait dû rester au Désert pour être jugé. Faubaru avait un peu craint de ne jamais le voir ou lui parler. Par quoi commencer ? Rahawk n’allait sans doute pas rester très longtemps, il fallait en profiter le plus possible. Le jeune chasseur à répondre dans le sens opposé. Il prit la parole avant Nils.

« Moi je suis chasseur. Je veux attraper des ratons-volants comme Maman et devenir le meilleur chasseur de la Source. Mais c’est pas facile. Nils se présentera tout seul comme le grand dadais qu’il est. »

Faubaru adressa un sourire plaisantin à son frère de portée. Il se doutait que ça allait le titiller un peu. Il fallait dire que c’était amusant. Le jeune crêteux ajouta, essayant de se tenir plus tranquille.

« D’ailleurs, tu parles de quelle menace ? Papa et Maman ne veulent pas trop en parler. On sait juste que t’es parti pour nous protéger… »

Au fond, le jeune loup douta que Rahawk donna plus d’informations que ses parents. Mais ça valait le coup d’essayer. Au moins il aurait pas le regret d’avoir hésité à demander. Pour la question d’aller voir Verd, Faubaru ne se prononça pas. Il ne savait pas si c’était une bonne idée de mener Rahawk jusqu’à elle… Après un temps, il voulut quand même informer son aîné de ce qu’il s’était passé.

« Pour Verd… Elle ne va pas bien en ce moment. Ragnar, son compagnon, est mort suite à une semaine d’inconscience… Elle est inconsolable depuis. Ce serait difficile de la faire venir ici et je ne sais pas si c’est une bonne idée que tu sois vu dans le Camp. »

Faubaru se remit à piétiner un peu, se tenant d’une patte sur l’autre, un peu gêné. Rahawk serait bienvenu si ça ne tenait qu’à lui. Mais il y avait des règles… A voir ce que Nils en penserait.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1817
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 2105

Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]   Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty16/7/2019, 05:10

Détaillant toujours du regard son grand frère, Nils l'entendit alors parler, il avait une voix rauque, un peu comme leur père. Il s'assit alors, semblant de bonne humeur

Content de voir ceux pour qui je viens d'éliminer la dernière menace contre la famille

Rahawk fanfaronnait un peu. Nils n'aimait pas ça mais pour autant il prit sur lui. Il avait déjà une relation catastrophique avec son père, c'était pas une raison pour provoquer son frère sans même le connaitre. Qui plus est, blessé comme il l'était et surtout après avoir pris un râteau il n'allait pas faire le fier. Tout de façon il avait déjà eu la petite victoire de souiller ce caverne.

« Je suis venu voir Verd. Et vous rencontrer aussi, après je devrais reprendre mon travail. »

Verd...C'était un nom qu'il craignait un peu de prononcer ces derniers jours. Il fallait dire qu'avec les événements récents, la louve était devenu légèrement instable. Nils ouvrit alors la gueule, mais il se ravissa tandis que Faubaru lui coupa la parole. Tout de façon il se doutait bien que son frère prendrait le soin de tout expliquer. Tant mieux, comme ça il pourra économiser un peu de salive.

« Moi je suis chasseur. Je veux attraper des ratons-volants comme Maman et devenir le meilleur chasseur de la Source. Mais c’est pas facile. Nils se présentera tout seul comme le grand dadais qu’il est. »

Soufflant, un peu agacé par l'air surexcité et niaiseux de son frère. Nils roula des yeux face à "l'incroyable provocation". Bon il était certainement vrai qu'en tant normal ce simple air lui suffisait pour qu'il hurle sur Faubaru.. Mais face à Rahawk, Nils voulait un peu sauver l'honneur. Alors il laissa le chasseur continuer.

« D’ailleurs, tu parles de quelle menace ? Papa et Maman ne veulent pas trop en parler. On sait juste que t’es parti pour nous protéger… »


C'était vrai qu'avec du recul. Nils était un peu curieux aussi. Il se doutait que cela devait être dur et violent pour que leurs parents veuille à ce point leur cacher les actes de Rahawk. Mais le cendré espérait que leur frère soit plus bavard. La fourrure à l'odeur lupine autour du cou du plus grand n'atissant que plus sa curiosité morbide du jeune assassin.

« Pour Verd… Elle ne va pas bien en ce moment. Ragnar, son compagnon, est mort suite à une semaine d’inconscience… Elle est inconsolable depuis. Ce serait difficile de la faire venir ici et je ne sais pas si c’est une bonne idée que tu sois vu dans le Camp. »

Voyant Faubaru piétiner un peu alors qu'il parla de Verd, Nils se lecha la truffe, le regardant dans son malaise avant de finallement decider de reprendre la parole

Comme il l'a suggéré, je ne nomme Nils et je suis assassin.

Il se retenu de rajouter un "meilleur que papa" mais resta fier, continuant

Concernant Verd, elle est assez instable à cause de cette histoire. Tu peux tenter d'aller la voir mais il y a de grande chance qu'elle t'ignore ou s’énerve contre toi. Elle sera certainement plus apte dans quelques semaines.

__________________________


Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] 1524309377-anvi2
Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]   Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] EmptyHier à 21:26

RAHAWK


Le deuxième des deux frères avait très visiblement du mal à se contenir. Définitivement, il ne pouvait tenir ça que d'Ystrelle. Si leur mère n'était pas très fofolle, elle était nettement moins pondérée que le paternel et s'extasiait plus facilement sur certaines choses. Mais Rahawk était de bonne humeur, il se montra donc plutôt indulgent.

Moi je suis chasseur. Je veux attraper des ratons-volants comme Maman et devenir le meilleur chasseur de la Source. Mais c’est pas facile. Nils se présentera tout seul comme le grand dadais qu’il est.

L'aîné des frères haussa un sourcil. Le jeune chasseur semblait un peu trop imposant pour la chasse au Raton, il s'étonnait que leur mère ne le lui ait pas dit. C'était une chasse pour laquelle il fallait être très agile, et le gabarit des fils de Gothic ne s'y prêtait pas trop. Mais bon, il n'allait pas le contredire, s'il parvenait à en attraper, il gagnerait son respect.

D’ailleurs, tu parles de quelle menace ? Papa et Maman ne veulent pas trop en parler. On sait juste que t’es parti pour nous protéger…

A ce qu'il pouvait voir, les vieux continuaient à garder des secrets pour leurs enfants. Il ne savait toujours pas ce qu'il y avait dans la grotte sous la cascade à l'envers. Mais bon, ses petits frères n'étaient plus des bébés, il pouvait bien leur dire la dure réalité du monde en dehors du clan.

Je me suis fait quelques ennemis quand j'étais Famine, des ennemis pas très fréquentables. Ils vous ont menacé, donc je les ai tué. Enfin, j'aurai préféré pouvoir le faire quand ils avaient encore les pouvoirs d'Akui, ça manquait un peu de répondant...

Il avait été déçue que Médée soit une telle loque. Les autres petits adeptes qu'il avait choppé n'avaient guère représenté une menace pour lui. Mais il restait quelques claniques et solitaires dont il avait tué des proches et qui pourraient vouloir le lui faire payer. Certes, les membres de sa famille étaient costaud, maintenant qu'ils étaient adultes, ils pouvaient mieux se défendre. Mais Rahawk serrait toujours là, quelque part, en gardien.

Pour Verd… Elle ne va pas bien en ce moment. Ragnar, son compagnon, est mort suite à une semaine d’inconscience… Elle est inconsolable depuis. Ce serait difficile de la faire venir ici et je ne sais pas si c’est une bonne idée que tu sois vu dans le Camp.

Oh...

Ses oreilles se baissèrent. A croire que le destin s'acharnait sur sa petite soeur... Elle avait eu un grand frère, qui était parti pour la protéger, un compagnon qui avait succombé à des blessures. Elle avait assez souffert, il ne s'imposerait pas à elle, et ce malgré l'envie qu'il avait de la serrer dans ses pattes. Elle avait le reste de la famille pour l'épauler. Lui, elle l'avait oublié de toute façon...

Son autre frère se lécha la truffe avant de parler. Il tenait plus de leur père, bougon, explosif, Rahawk aussi lui avait ressemblé quand il était plus jeune.

Comme il l'a suggéré, je ne nomme Nils et je suis assassin. Concernant Verd, elle est assez instable à cause de cette histoire. Tu peux tenter d'aller la voir mais il y a de grande chance qu'elle t'ignore ou s’énerve contre toi. Elle sera certainement plus apte dans quelques semaines.

Le grand mâle secoua la tête, sa bonne humeur s'était envolé. Il n'irait pas voir la princesse cristalline, il ne lui imposerait pas en plus de tout ce qu'elle devait traverser, la présence du monstre qu'il était devenu. Si elle savait dans quel état il avait laissé Médée... Mais il avait pris sa décision, pour protéger les siens, il serrait un monstre. Peu importe ce que le reste du monde penserait de lui. Il roderait à la frontière, juste pour s'assurer que personne ne s'approchait avec de mauvaises intentions.

Je ne vais pas m'imposer. Je ne tenterai plus de la voir. Elle mérite bien mieux que moi comme grand frère... Vous avez intérêt à prendre le relais pour la protéger les morveux. C'est comme s'il y avait une malédiction sur elle... Je vais partir avant de vous causer des problèmes.

Des bruits agitaient les broussailles, une sentinelle devait les observer. Rahawk s'approcha du fleuve. Mais avant de partir il se retourna.

Nils, à la prochaine rouste que te mettra le vieux, si jamais, tu me trouveras entre les tanières et ici. Je ne suis jamais loin, sauf si je traque quelqu'un.

Il s'enfonça dans l'eau pourpre et nagea pour traverser le fleuve. Après quoi, il s'ébroua et pris la direction du chateau en ruine.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]   Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» . le business reste le business . aussi agréable soit-il . [Dess']
» Toi, moi, n'importe qui : Personne ne frappe aussi fort que la vie.
» Toi aussi mon fils ?
» Je disparais aussi vite que j'apparais ~ Spider [en cours]
» Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP. » :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Les plantes mouvantes :: • Fleuve Hibiscus-