Les élémenloups
[FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty
MessageSujet: [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis]   [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty3/6/2019, 16:29

RP effectué à L'Arène


-Aymeric-


Le petit louveteau était à présent habitué à fouler le sol de l'arène. Il avait bien grandi depuis ses premières sorties, et même si la nourrice qui l'accompagnait aujourd'hui gardait toujours un oeil sur lui, il pouvait se balader un peu ou il voulait dans le camp. Sa maman étaient revenus le chercher de chez tantine Triss il y a peu. Il n'avait pas trop voulu le montrer, mais finalement avait été très soulagé de revoir sa maman, et ensuite son papa meme s'il était encore couché et faible. Ses parents étaient deux grands guerriers, qui avaient battus le Dieu Akui avec l'alliance de tous les clans, Triss leur avait dit. Aymeric était donc d'autant plus fier de sa lignée.

Il passait beaucoup de temps à l'arène à présent. Son rêve était de devenir un grand guerrier, aussi courageux et fort que ses parents ! Il était encore trop jeune pour commencer à combattre, mais il observait les mouvements des loups qui se battaient dans l'arène et essayait de les reproduire seul. Il était petit, pataud, et ses ailes le gênait dans certains mouvement, mais il savait qu'avec un peu de travail, il pourrait battre n'importe qui. Après tout, il avait été élevé par deux grand guerriers, et tantine Triss qui était une ancienne cheffe d'armée ! Il ne pouvait que devenir le plus fort !

Ce jour là le soleil tapait fort, aussi la nourrice ne l'avait autorisé à partir qu'assez tard. Cela arrangeait le louveteau, qui avait pu faire sa sieste de l'après midi. Le soleil était bas, mais il y avait encore des entrainements. Aymeric galopa pour retrouver le petit coin ou il aimait s'entrainer, et ou certains chefs d'armées parfois lui donnait des conseils et des encouragements. Il aimait bien Alam, mais Lord Jarodin lui faisait un peu peur. Lorsque c'était lui qui faisait les entrainements, il refusait que des louveteaux traine dans ses pattes. Pourtant il s'en mordrait les doigts quand Aymeric deviendrait un grand guerrier, plus fort que lui !

Il était en train de s'entrainer dur lorsqu'il aperçut une silhouette entrer. Une petite silhouette. Il plissa les yeux dans le soleil couchant, et put reconnaitre un des louveteau démania, ou démonia, il ne savait plus. Papa et maman lui en avait parlé, comme quoi c'était une famille très connue. La petite était plus âgée que lui, et il croisa son regard. Instinctivement, il bomba le torse, lui lançant un regard désintéressé, avant de se remettre à s'entrainer tout seul contre des ennemis fantômes. Il ne tenait pas à se battre contre elle, même s'ils étaient dans l'arène, mais si elle insistait, il lui ferait regretter !


Dernière édition par echapp le 2/2/2020, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis]   [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty27/7/2019, 17:01

Ignis était insupportable. Elle se fichait bien des ordres des nourices. Elle était grande et faisait ce qu'elle voulait. Elle était une démonia, et contrairement à son frère et à soeur, elle avait une âme de dragon en elle. Pour le moment, elle n'était qu'une louveteau, mais elle finirait pas devenir plus grande et plus forte que tout les autres. Ignis aimait se battre. Elle avait cette énergie brutale et destructrice à utiliser. Elle avait été obligé de faire la sieste, même si elle ne se sentait pas fatiguée. La louveteau avait couru jusqu'à l'arène histoire de se dégourdir les pattes.

La petit démonia entra dans l'arène à tête haute. Elle n'avait peur de personne. Ignis vit le petit loup s'entrainait seule. Curieuse, elle s'avança prés de lui, le regardant d'un air méprisant.

-Pourquoi tu fais des mouvements dans le vide ? T'as peur de t'entrainer contre des vrais loups ?

Elle leva les yeux au ciel :

-Tu fais pitié.

La louveteau le regarda de haut en bas et commenta méchamment :

-En plus, tu es tout petit... Et es ailes, c'est même pas des ailes de loups mais des ailes de poulet.


Elle secoua la tête et demanda d'une voix faussement gentille :

-Tu t'as perdu dans l'arène ? Tu veux que je te te ramène à ta Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis]   [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty1/8/2019, 19:29

-Aymeric-


Le louveteau ignora délibérément la louve qui s'approcha de lui. Elle était surement impressionnée par ses mouvements ! Aussi, lorsque sa voix acide atteignit ses oreilles, il tourna le tête, complètement surpris.

-Pourquoi tu fais des mouvements dans le vide ? T'as peur de t'entrainer contre des vrais loups ? Tu fais pitié.

Aymerci ouvrit la bouche. Il était outré, comment osait-elle ! il la regarda de haut en bas. Elle s'était bien approchée, et finalement, était bien plus grande que ce qu'il ne pensait. Elle le dépassait d'au moins une tête. Mais Aymeric ne se laissa pas abattre. Il hérissa son échine et grogna. Elle lui voulait quoi cette pouffe ?

-En plus, tu es tout petit... Et es ailes, c'est même pas des ailes de loups mais des ailes de poulet.Tu t'as perdu dans l'arène ? Tu veux que je te te ramène à ta Maman ?

Aymeric bouillait littéralement de rage. S'il avait pu envoyer des boules de feu sur la louvette, il l'aurait fait. Il mourrait d'envie de lui sauter dessus et de la plaquer au sol, pour lui montrer qu'il était plus fort, malgré sa petite taille. Mais il se retint. Ce n'était pas une bonne idée ... Déjà, parce qu'elle était beaucoup plus grande que lui. Elle était aussi probablement plus forte. Ensuite, ses parents lui avait parlé des démanias, et lui avaient dit qu'ils étaient réputés pour être ... il ne se souvenait plus exactement, mais méchant s'approchait bien de ce qu'il avait retenu.

Il ferma la bouche et s'arrêta de grogner. Elle voulait lui chercher des noises, mais il était plus intelligent. Il se secoua, les poils de son échine se baissant et fini par s'asseoir avant de répondre d'une vois tout aussi hautaine que la sienne :

Hé beh, tu dois être super méga jalouse pour être aussi méchante ! Qu'est-ce qu'il y a, tes parents sont méchants avec toi ? Ou alors ils t'ont abandonnés ? Ça m'étonnerai pas vu ta tête !


Il ne put s’empêcher de tirer la langue après sa provocation pure et dure. Lui aussi pouvait être méchant, non mais ! Et si elle essayais de le renverser, il s'échapperai très vite et lui donnerai un grand coup de patte, comme il s'était entraîné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis]   [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty1/8/2019, 20:35

Ignis était à la fois satisfaite et déçu. Satisfaite parce qu'elle avait réussi à le faire bouillir de rage et déçu parce qu’il ne voulait pas se battre. Le nain avait finit par s'asseoir avant d'essayer répliquer. Mais ses propos de ne l’atteignait pas. Ignis était une démonia. Elle avait une âme de dragon. Elle était puissante et destructrice. Lui n'était qu'un rachitique petit poulet. La louveteau le regarda avec mépris, le dominant de toute sa hauteur. Il avait des plumes bleus. Cela pourrait plaire son frère et énerver sa sœur. Ou bien cela pourrait faire un joli cadeau pour maman. Elle pourrait les rajouter sur ses bracelets, cela serait joli avec les cranes.

La louveteau s'avança vers lui, puis ouvrit la gueule et claque violemment la gueule à quelque mini mètres de son précieux visage. Elle voulait lui faire peur, lui faire comprendre qu'il était fragile. Ignis était un prédateur et lui une petite proie sans défense. La louveteau prit à peine le temps de regarder son petit air inquiet avant de lui mettre une gifle. Ce n'était pas une petite tape, mais bien une gifle. La louveteau y avait mis de la force. Ignis voulait voir ses yeux... Elle espérait qu'il allait se relever. Sinon, cela ne serait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis]   [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty7/8/2019, 19:35

-Aymeric-


La queue battant derrière lui, Aymeric regardait en coin la louveteau pour essayer de déterminer si elle allait vouloir se battre ou pas. Ses attaques verbales n'avaient absolument rien donné. La louve rouge avait un regard étrange, un peu vide, bovin. Aymeric plissa le museau, soudain apeuré. Elle préparait quelque chose. Il n'y avait aucun adulte autour d'eux, et elle était bien plus forte que lui, elle pourrait l'empêcher de hurler... Peut-être que le louveteau s'était attaqué à trop fort pour lui.

Prit dans ses réflexion, Aymeric ne sentit pas la baffe venir. Celle ci l'envoya au sol comme un pantin de cuir, et il tapa sa tête contre le sable de l'arène. Des acouphènes résonnaient dans ses oreilles, et il avait le gout du sang dans sa petite gueule. Il se releva d'instinct, encore un peu chancelant. Il avait envie de pleurer, très fort. Mais les larmes aux yeux, sa rage était plus forte que sa peur. Elle avait osé l'attaquer, et pas pour jouer. Elle allait le regretter.

Il se retourna, plongeant son regard dans celui inexpressif de l'autre. De lui émanait toute sa peur qu'il contenait difficilement. Ses muscles tremblaient un peu de la volée qu'il s'était prise, mais il tenait debout. Il réfléchi vite. Il ne pouvait pas se battre, elle allait le mettre en pièce. S'il essayait de s'enfuir, elle risquait de le poursuivre. S'il parlait encore, peut-être pouvait-il gagner du temps ?

"Pourquoi tu m'as frappé t'es complètement folle"


Sa voix était à présent plus basse, bien que toujours fluette. Il recula d'un pas, un petit pas, guettant le moindre mouvement de la louve d'en face. A la moindre occasion, il filerait, et irait chercher un adulte, qui la punira sévèrement. Elle s'en souviendra de cette correction cette grosse moche, il lui ferait regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis]   [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty17/9/2019, 22:21

La baffe fut violente. Si Ignis avait mis de la force dans son geste, elle n'avait pas pensé qu'elle arriverait à le faire tomber. Il était vraiment trop fragile comme loup... Mais le petit finit tout de même par se relever. Il avait des larmes aux yeux, de celles qui naissent à cause de la douleur et de la frustration. Mais si le louveteau finit par se relever, il tremblait de peur. Comme tout bon prédateur, la Démonia le ressentait. Elle gonfla son poil et le regardait en silence. Elle le fixait, relevant peu à peu les crocs. C'était lent. Mais la petite n'était pas pressée. Elle voulait garder du temps pour jouer avec lui. Cette sensation de pouvoir, celle de maitriser totalement la situation était grisante.

Le petit se mit à parler mais Ignis ne prit pas vraiment le temps d'écouter cet animal. Elle se mit debout, observant ce louveteau. Puis s'en crier gare, elle lui sauta dessus. Ignis voulait l'écraser. De cette façon, elle allait l’empêcher d'appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis]   [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty2/10/2019, 15:53

-Aymeric-


Sans qu'il n'ai pu réagir, la grande louve se jeta sur Aymeric, le plaquant au sol. Le louveteau gémit de peur, et se débattit de toutes ses forces pour se libérer. Cependant, le poids lourd lui pesait sur le ventre et la poitrine, l’empêchant de partir et même de respirer. Son visage était si proche du sien, le petit loup ailé en était dégouté. Elle le regardait un peu avec convoitise, comme s'il était un objet. Qu'allait-elle faire ?

Aymeric tenta une nouvelle fois de se libérer, mais ses forces chutaient. Il finit par se laisser faire, à bout de souffle. Il haletait, regardant la louve dans les yeux, plein de peur et de rage. Elle était victorieuse, elle le dominait, et il était incapable de réfléchir. Elle tourna la tête, se penchant sur lui, et lui arracha quelques plumes, comme pour montrer qu'il n'était rien, rien d'autre qu'un objet lui appartenant. Puis, elle le laissa partir.

Dès l'instant ou elle relâcha a pression sur son torse, le petit loup sembla regagner son énergie. Il bondit comme une proie et couru vers la sortie de l'arène. Elle ne le suivit pas, heureusement, mais il couru, loin, et vite, jusqu'à ce qu'il soit sur qu'elle ne le suive pas. Finalement, il s'effondra, et pleuré d'humiliation. Le petit louveteau jura de se venger, que ce soit en combat ou par la délation à ses parents. Il lui ferait payer son affront.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis]   [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-