Les élémenloups
Farallon Valley 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Farallon Valley 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Farallon Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Old Man
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Farallon Valley Empty
MessageSujet: Farallon Valley   Farallon Valley Empty25/4/2019, 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à vous !
Alors voila, je me permet de vous proposer une demande de partenariat en espérant que vous accepterez ! Nous sommes prêts à vous proposer un échange de fiches couplé à un partenariat top : chacun sur la PA de l'autre !

Le forum que j'ai à vous proposer est comme vous un RPG canin à avatar illustré : il se déroule dans une version fictive de notre univers, durant le temps "glorieux" de la ruée vers l'or ! J'ai nommé... Farallon Valley !



Voici un petit résumé du contexte !:

En espérant avoir attiré votre attention, et vous souhaitant une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
The Old Man
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Farallon Valley Empty
MessageSujet: Re: Farallon Valley   Farallon Valley Empty30/6/2019, 15:18

Bonjour, du nouveau à propos de la demande ?
Nous proposons désormais un échange en footer faute de places o/
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Farallon Valley Empty
MessageSujet: Re: Farallon Valley   Farallon Valley Empty2/7/2019, 19:03

Salut,

Alors pour la demande, j'étais passé dessus vite fait lorsque vous l'aviez postée, mais je n'avais pas eu le temps de voir véritablement. Après j'ai oublié et je l'avais vu réellement tardivement, genre deux ou trois semaines après. Comme il n'y avait pas eu de relance, je me suis dis que aviez oublié de votre côté le forum ou que vous aviez laissé tomber.

Donc, pour le partenariat. Je suis passé quelques fois sur votre forum en allant de forums en forums via les encadrés de partenariat. Il m'a l'air sympathique, par contre, comme vous êtes en 1 compte = 1 personnage, on ne sait pas vraiment combien de membres vous êtes. Mais bon, ce n'est pas très grave et puis il faut bien s'aider.

Partenariat accepté.
Vous trouverez notre fiche et nos boutons ICI. Les couleurs de la fiche sont modifiables si ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
The Old Man
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Farallon Valley Empty
MessageSujet: Re: Farallon Valley   Farallon Valley Empty2/7/2019, 23:44

Bonsoir !

Je dois avouer que je ne m'attendais plus à une réponse ! Mais pour répondre à votre question et vos doutes, nous passions chaque semaine : vous n'avez pas été oubliés, n'ayez crainte !

En revanche, ce laps de temps a, disons, pas mal modifié les termes du contrat qui ne conviennent aujourd'hui plus, et c'est pour ça que je reviens vers vous ce soir, avec deux offres différentes de partenariat et d'affichage.

Nous avions une place TOP à votre nom il y a trois mois, malheureusement celle-ci n'est plus disponible et je me rends compte maintenant que vous ne possédez pas de footer...
J'ai donc deux offres à vous proposer :

Soit vous acceptez, en hommage à la première offre et au fait que nous vous afficherons sur la première page du forum en footer, acceptez de nous installer malgré tout dans votre PA (et je serais honnête avec vous, voila un coup de pouce dont Farallon Valley aurait bien besoin !) ; soit nous transformons le partenariat en un simple échange de fiches entre les forums, afin de mettre tout le monde d'accord d'une autre façon !

En vous remerciant pour cette réponse et vous souhaitant une agréable soirée et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Farallon Valley Empty
MessageSujet: Re: Farallon Valley   Farallon Valley Empty3/7/2019, 22:47

Bonsoir,

Je vais prendre la 1ère solution : nous en footer et vous en PA. Je vous installe demain si je peux.

Si votre fiche de pub a changé ou qu'il y des new's, n’hésitez pas à poster directement ici. Ce sujet reste pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
The Old Man
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Farallon Valley Empty
MessageSujet: Re: Farallon Valley   Farallon Valley Empty3/7/2019, 23:21

Bonsoir,

et merci beaucoup d'avoir accepté cette proposition ! Je vais de ce pas vous installer, boutons comme fiches; je repasserais dans la semaine pour voir si vous nous avez installés.

En tout cas, n'hésitez pas de passer donner de vos nouvelles et excellente continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Farallon Valley Empty
MessageSujet: Re: Farallon Valley   Farallon Valley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Farallon Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-