Les élémenloups
Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Boutique d'une dingue [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty8/3/2013, 21:46

A oui, merci Lic' !

Horus j'vais etre gentille j'vais faire ta commende Wink , mais normalement je m'arretais a celle d'Aile d'Argent.
Pas grave.

Désoler du retard et aussi de pas avoir j'ai plus, mais l'ecole ma empecher de les poster plus tot.
Il me reste plus que: Dans l'ordre où je doit les faire, Le dessin D'aile d'Argent, (L'art trade avec Tal.) et le dessin pour Horus (qui d'ailleur ta lus dans mes penser car c'est tipiquement le dessin que j'immaginais pour ton loup).

Commende pour Wolf of air (Fait pas attention au racine de l'arbre à gauche ^^' finition plutot pourri d'ma part) Et juste au faite, siles ailes sont petites c'est parsqu'elles sont replié sur elles meme):

Pour Keranne (désoler pour les fleures et l'herbe un peu bacler, mais j'me voiyait pas passer 4h sur un dessin juste pour faire des fleurs XD)
Et si tu observes bien, la coline derrière ressemble à celle du fond d'ecrant windows, bas c'est pas voulus !:
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty8/3/2013, 23:51

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 900648124 Je suis tombée en extase devant mon Darkness ! *-* Purée, mais qu'est-ce qu'il est beau, qu'est ce qu'il est beau ! Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 4132975403 <- exactement moi quand je l'ai vu
C'est incroyable, il est parfait, exactement comme je l'imaginais !! Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 3839493590 Et pour les fleurs, c'est tout à fait l'effet que je voulais et que j'imaginais, c'est sublissime, il n'existe pas de mot pour te dire à quel point c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty5/8/2013, 08:06

Ouf! C'est trop beau sa ;w;
Enfin.. j'ai hate que tu ré-ouvre tes commandes! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty14/9/2013, 09:52

Moi aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty14/12/2014, 18:54

Up réouverture des commandes !! Et j'me suis amélioré entre temps ;D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty14/12/2014, 21:01

Image du loup : https://leselemenloups.bbactif.com/t1249-spook-en-cours , je te laisse voir sa fiche, l’image est dedans :p
Posture : n'importe, mais je l'aurai bien vu en train de sauter n'importe tout X)
Expression : joyeuse, évidemment */
Autre? : Merci d'avance heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty10/2/2015, 11:05

Je peut commander? c:
Image du loup : https://leselemenloups.bbactif.com/t1221-steban-sentinelle Sure ça fiche il y a beaucoup d'image ^^
Posture : En train de sauter/courir après un papillon
Expression : Heureux.
Autre? : Merci si tu fait ma commande! Et prend ton temps!! ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty10/2/2015, 18:10

Daaah je reprend un peu de service. J'fait le dessin de Pucca' puis le tien Mamyl ^^ !

1 commande est encore accepté, ensuite fermeture jusqu'à nouvelle ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty10/2/2015, 20:37

*tape l'incrust en mode on m'as pas vu*

salluuuut Very Happy

Image du loup :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423595934-ata-ref.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2015/041/0/e/sherly_and_ata___collab__by_death_wyvern-d8hgqmm.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2015/040/5/4/dat_cute_face___by_death_wyvern-d8haeix.jpg

Posture & expression : hum, un air totalement blasé comme la loque qu'elle est XD sinon pour la pause en soit je te laisse un peu carte blanche, au pire je dirais couché (avachie) ~

Autre? : merciiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty12/2/2015, 17:56

heart Yeeeh je prend !! héhé

Bref les commandes actuellement sa donne ça :
    Puccazaza - NON FINI - http://www.pixenli.com/images/1423/1423760061047390200.png
    Mamyl - Rien - J'ai Rien fait du tout x"D
    Ata' - Rien - J'ai fait un petit croquis sur mes cahiers de cour, mais rien de concret x3


BOUTIQUE FERMER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty12/2/2015, 23:21

C'te pose,juste trop trop trop cutie de la mort qui tue ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty13/2/2015, 13:19

Trop choupikawaii Spook!
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty13/2/2015, 16:59

elle est classe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty14/2/2015, 16:37

Bref voila pour Pucca ! Les finissions sont pas top désoler. je te donnerais une version corrigé plus tard. Pour le moment je travaille sur mes animations et les 2autres commandes. je t'enverais un Mp avec l'image Wink

Spook:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty21/2/2015, 16:16

Pour Mamyl ! Bon... j'l'ai (encore) baclé ... m'a productivité en dessin est juste nul T_T
Entre Ata etj'suis libre x"D !!

Steban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty21/2/2015, 16:21

Aaaaaaaaw! *Meurt* Il est super! ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty11/12/2015, 10:02


BOUTIQUE RE OUVERTE hehe :'D
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty11/12/2015, 14:07

Bon, je commande, mais je ne suis pas du tout prioritaire, d'accord ? Si quelqu'un viens, la place est en priorité à lui, pas à moi Wink

Image du loup :
Baelfire est le loup à gauche, avec les ailes Smile:
Posture : Droit, , les quatre pattes bien au sol, la tête haute et les aile slégèrement repliées si tu as le courage, refermées sur le dos si tu as la flemme. ^^
Expression : Fier, majestueux
Autre? : Merci encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty11/12/2015, 19:01

Voici ma commande :

Images :
Idryss:

Fraleth:
Posture :
- Fraleth derrière Idryss, debout avec la tête de 3/4 si possible. Pour les ailes c'est comme tu le souhaites mais je pense que ça fera mieux si elles sont levées. Elle est beaucoup plus grande qu'Idryss, actuellement elle fait 4-5 mètres si je me trompe pas. Et Idryss fait 1m25 il me semble. '-'
- Idryss j'aimerai aussi qu'elle ait la tête de 3/4, regardant dans la même direction que Fralëth. Debout ou assise, comme tu le sens. ^^
Expressions :
- Fralëth, rien en particulier, un air neutre.
- Idryss, un sourire en coin, un regard mesquin.
Autre: Merci beaucoup !!! 8D :coeurcookie: Et si Fralëth tu n'y arrive pas, ben, je changerai de commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty13/12/2015, 20:31

Image :
Spoiler:

Posture :Debout bien droit avec le buste en avant et le regard vers l'horizon
Expressions :Le regard dur est sévère, sans sourire
Autre: Miaourcii :3

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty20/8/2016, 08:47

Salut ! Merci beaucoup pour Spook, ton dessin est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une dingue [OPEN]   Boutique d'une dingue [OPEN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'une dingue [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nyx's Workshop [0/1] OPEN
» Huehue [OPEN]
» Yami drawings [Open]
» RP avec les louves de Nyx ~ [Open]
» RP avec Winter ? Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-