Les élémenloups
Un pas vers toi ... | Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un pas vers toi ... | Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pas vers toi ... | Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un pas vers toi ... | Gaor Empty
MessageSujet: Un pas vers toi ... | Gaor   Un pas vers toi ... | Gaor Empty4/4/2019, 13:45


Lagherta

Guerrière — Source


Un pas vers toi...

Cela faisait un moment que je marchais à présent, me dirigeant vers la vallée des arc-en-ciel, j'avais envie d'avoir un peu d'émerveillement en ce moment. Il y avait eu un peu trop de chamboulement ces derniers temps. La vallée des arc-en-ciel avait le don de me réchauffer le cœur, et j'en avais bien besoin... Un peu de lumière dans ce monde chamboulé par des choses négatives pour la plupart. La seule chose qu'il y avait eu de réellement positive ces derniers temps était la naissance de mes petits frères et sœurs. Je gravis une petite colline et m'y allongeai, admirant les innombrables arcs-en-ciel qui ornaient la vallée, laissant mes pensées divaguer vers les derniers événements qui avaient chamboulés ma vie.

L'entraînement de ce matin avait été assez rude. Non seulement je n'étais pas complétement dedans avec tout ce qui me travaillait en ce moment, mais il y avait également Tanyxoth qui me manquait. De plus, je n'avais rien contre Svalrog, et la plupart de l'escadron était très content de sa promotion, mais je n'aimais pas la façon qu'il avait d'être plus exigeant avec les anciens Eaux qu'avec les anciens Terres... Peut-être ne s'en rendait-il pas compte, mais les faits étaient là...

Pensé au loup-cerf me rappela également que mon frère n'était pas là. Rentrerait-il un jour ? Si oui, quand ? Pas une seule journée ne passait sans que je pense à lui. Il me manquait tant... Et j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose et qu'il ne puisse revenir un jour. Tanyxoth et moi partagions notre douleur face à son départ.

J'avais également envie de voir P'pa, de lui parler sérieusement. J'avais plusieurs choses que je devais lui dire, notamment lui expliquer la raison de la réaction que j'avais eue lorsqu'il s'était en colère en apprenant pour moi et Keiss. Je devais lui dire, et je devais m'excuser. De plus, la conversation que j'avais eue avec Wydis m'avait éclairée sur quelques points, mais je n'étais pas forcément d'accord avec le raisonnement de P'pa, et si je voulais que les choses s'arrangent entre nous, je devais lui en parler, et lui devait accepter de s'ouvrir, au moins un peu, à moi. Je devais lui dire qu'il me manquait. Que je ne lui demandais pas de me couver comme quand j'étais petite, mais que notre complicité passée me manquait, et que notre relation s'était bien trop dégradée, par notre faute à tous les deux, mais aussi en rapport avec des événements extérieurs, ainsi que beaucoup de non-dits, très certainement. Il fallait réparé cela... D'autant plus que les petits étaient là maintenant. Et je voulais faire partie intégrante de leur vie. C'était important et même capital pour moi de ne pas être comme une étrangère pour eux.

De plus, il y avait eu la mort d'Edwin et le départ de Sygrid. Je n'avais pas eu réellement l'occasion d'en parler avec lui non plus. S'il nous en avais voulu, il était parfaitement clair qu'il serait venu nous engueuler depuis longtemps, nous habitions à cotés de sa tanière, il aurait donc pu venir n'importe quand. J'avais donc supposé qu'il ne nous reprochais pas ce qui était arrivé, comme l'avais suggéré Natasha, mais je voulais tout de même lui parler de cela aussi...

Il y avait aussi eu la rencontre avec Doom, le fils illégitime et inconnu de Keiss. Certes, Keiss avait clairement appris l'existence de Doom lorsque nous l'avions rencontré. Je n'en voulais pas à Keiss, je n'en avais pas le droit. Je savais parfaitement qu'il était plus âgé que moi, et il ne m'avait pas caché qu'il avait connu d'autres louves avant moi. Mais cela n'empêchait pas que ça me travaillait beaucoup plus que je ne le laissais entendre à Keiss. Y avait-il quelque part d'autres rejeton dont il ne connaissait pas l'existence ? Et si oui, combien ?

Je me trouvais donc là, sur une colline de la vallée des arc-en-ciel, allongée tranquillement. Je ne saurais dire combien de temps passa tandis que mon regard se perdait dans ces jeux de lumières merveilleux et que mes pensées, elles, étaient perdues au tréfonds de mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un pas vers toi ... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi ... | Gaor   Un pas vers toi ... | Gaor Empty4/4/2019, 18:54

GAOR


Gaor avait enfin trouvé un moment pour souffler un peu. Depuis la mort de Karara, tout s'était enchaîné à vitesse grand V. La naissance de ses enfants, la mort d'edwin, le départ des cavernes. Il avait été constamment sollicité. Encore plus avec une Widys immobilisée dans la tanière. Il avait l'inquiétude constante qu'il ne leur arrive quelque chose en son absence, aussi multipliait-il les allers retours entre conseils et tanière. Mais aujourd'hui après avoir passé un moment avec sa famille, il avait demandé à Zephilian de prendre sa relève pour qu'il puisse prendre un peu de temps pour lui. Il faisait maintenant assez confiance en son nouveau bêta pour le laisser agir seul.

Il avait donc marché doucement jusqu'à la vallée arc en ciel. Pour une fois, il pouvait ménager ses membres constamment endoloris. Personne ne viendrait lui demander de venir régler une crise urgente. Plus aucune crise n'était urgente. Medee avait eu ce qu'elle voulait au clan de l'Eau, son regard était donc probablement tourné ailleurs, sinon elle serait déjà revenue les affronter. L'un des cavaliers d'Akui ne sortait jamais du château d'après leurs informations. Restaient donc deux cavaliers. L'un était mort au combat au clan du Désert. La dernière, le cavalier de la peste, n'attaquait jamais frontalement, du moins pas seule... Gaor était persuadé que le dieu blanc était sur la pente vertigineuse de la défaite, le clan ne risquait plus une attaque de grande envergure, juste quelques escarmouches aux frontières que Zephilian pouvait parfaitement gérer. Quant aux cavernes... Gaor s'inquiétait pour Amelia, mais il ne pouvait pour le moment rien faire pour la récupérer. De nombreux oshurs avaient probablement été emmenés contre leur gré, il faudrait les libérer, il devrait en parler avec Leone, mais il doutait que la chienne veuille risquer des guerriers dans cette entreprise.

Il secoua la tête pour en faire sortir toutes ses réflexions. Il avait pris son après midi pour se détendre, pas pour réfléchir aux événements du clan. Il trouva un coin agréablement ensoleillé. La chaleur calmait toujours la virulence de pyrrha, comme si elle l'endormait. Le géant soupira d'aise. Le soleil de printemps lui avait manqué. L'hiver était rude pour un loup aussi abîmé que lui... Heureusement le clan était déneigé régulièrement par les omegas.

Au bout d'un moment, il estima avoir assez apprécié le soleil, une longue marche l'attendait pour rentrer au clan et Widys serait sûrement heureuse qu'il lui garde les petits pour qu'elle puisse se dégourdir les pattes. Ses enfants étaient une lumière étincelante dans sa vie. Leurs caractères s'affirmaient déjà. Urielle et Balder étaient très calmes et câlins, Gladys, lui, était un petit bagarreur, se jetant dans les pattes de son père pour y planter ses crocs minuscules. Laïda, quant à elle, était un peu trop aventurière à son goût. Des qu'elle en avait été capable, elle avait tenté de ramper hors de la tanière.

Il se mettait en route quand il repéra le reflet de l'armure de sa fille dans les hautes herbes. Il pris donc la direction du reflet. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler de la mort de son petit frère. Il ne faisait aucun doute qu'elle devait beaucoup s'en vouloir.

Bonjour ma grande. Tu es venue prendre le soleil du printemps toi aussi ?

Il s'assit à côté d'elle. Il n'était pas sûr de pouvoir se relever s'il se couchait de nouveau. Il observa un moment l'horizon coloré d'arc-en-ciel avant de reprendre.

J'espère que tu ne te sens pas responsable de ce qui est arrivé à Edwin. Yogrenn est... Yogrenn a toujours su comment frapper au bon moment, comment faire mal. Il savait que nous serions tous distraits par la naissance de tes frères et sœurs.

Ce n'était pas pour rien que Widys n'avait pas été approchée une seule fois. Yogrenn avait voulu qu'il prenne confiance, qu'il pense qu'il n'oserait jamais s'attaquer à la famille de son alpha. Et il était arrivé à ses fins.

Ne vous tracassez pas trop toi et Keiss, vous avez fait au mieux. Si ça n'avait pas été là, c'aurait été un autre jour. Yogrenn arrive toujours à ses fins. Il aura patienté deux ans et demi pour finalement avoir Mya.


À la pensée de sa petite sœur, sa gorge se serra. Mijaw leur avait froidement raconté tous les détails de ce qu'il avait retrouvé du corps meurtri de sa mère. On avait arraché tous ses attributs félins. Il repensa à la longue queue souple de la belle louve russe. Il regrettait de n'avoir jamais pu la revoir. Il l'a retrouvait un peu dans ses neveux et nièces. Surtout dans la petite Nephtys, elle lui ressemblait tellement... Il soupira. Il était détendu

Je sais que j'ai été dur avec toi. J'ai tant perdu...


Il s'interrompit, il ne savait pas comment dire ce qu'il ressentait. Il ne le faisait jamais. Personne n'aurait pu le convaincre de se dévoiler autant. Mais lagherta étai Mt malheureuse, et il ne pouvait plus supporter de la voir ainsi. Il se rappelait les premiers pas chancelants qu'elle avait fait après sa longue convalescence, sa première course, sa première proie. Son premier bain dans le grand lac du clan, ils en frissonnait encore. Malgré son âge quand il l'avait recueillie, il avait pu participer à toutes les étapes qui faisait d'une petite boule de poil humide tetant sa mère, une louve accomplie. Tant de temps s'était passé. Tant de blessures. Tant de pertes et d'angoisses pour l'avenir. Mais aujourd'hui Gaor se sentait de nouveau en sécurité. Et s'il était en sécurité, lagherta ne risquait plus d'être triste. Alors il était temps d'effacer cette expression déchirée de son visage. Il n'était plus nécessaire de l'éloigner de lui. Les petits avaient besoin d'une grande sœur enjouée, pas d'une louve qui tirait la tronche !


Dernière édition par liquid poulpi le 5/4/2019, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un pas vers toi ... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi ... | Gaor   Un pas vers toi ... | Gaor Empty5/4/2019, 10:55


Lagherta

Guerrière — Source


Un pas vers toi ...

L'après-midi était bien avancé lorsque j'entendis quelqu'un s'approcher de moi. Je n'eus aucun besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s'agissait. Il n'y avait que 3 bruits de pas, ce loup était imposant et n'avait que trois pattes. Il n'y avait plus qu'un seul loup avec ces caractéristiques au sein du clan. Ma queue frappa le sol en le sentant arriver et un sourire étira mes babines. J'avais toujours plaisir à le voir venir me voir, même alors que notre relation était au plus mal... Il s'assit à mes côtés en même temps qu'il lança :

—"Bonjour ma grande. Tu es venue prendre le soleil du printemps toi aussi ?"


Je me doutais qu'il ne se couchait pas probablement en raison de ses douleurs, je ne fis donc aucun commentaire. Il admirait tranquillement l'horizon.

—"Bonjour P'pa. Oui, le soleil du printemps, mais surtout les arcs-en-ciel. J'avais besoin d'un peu de chaleur et de lumière après les événements récents..."


Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me lança :

—"J'espère que tu ne te sens pas responsable de ce qui est arrivé à Edwin. Yogrenn est... Yogrenn a toujours su comment frapper au bon moment, comment faire mal. Il savait que nous serions tous distraits par la naissance de tes frères et sœurs. Ne vous tracassez pas trop toi et Keiss, vous avez fait au mieux. Si ça n'avait pas été là, c'aurait été un autre jour. Yogrenn arrive toujours à ses fins. Il aura patienté deux ans et demi pour finalement avoir Mya. "


Je le regardais et lui offrit un sourire timide. Entre supposé qu'il ne nous en voulait pas, et en avoir la confirmation orale, c'était un bond immense. Je perçu un malaise de sa part, probablement en rapport avec l'évocation de Mya. Je savais de Zelvect, mon cousin et ami, qu'il s'agissait de sa mère, et donc de la soeur de Gaor. Et dernièrement, j'avais entendu des échos de sa mort pour le moins horribles. Elle avait, apparemment, été déchiquetée, démembrée, qui pouvait faire de telles choses...

—"Je suis désolée pour ta soeur P'pa... Je comprends que ce doit être dûr pour toi d'en parler... Mais c'est bon de t'entendre dire que tu ne nous en veux pas. J'ai été effondrée à la découverte de la mort d'Edwin alors que j'aurais dû le surveiller. Et Keiss appréhendait ta réaction face au départ de Sygrid. Yogrenn est venu la chercher, et elle a décidé, de son plein gré, de le suivre. Keiss n'a pas voulu intervenir et la retenir de force..."


Je lâchais un long soupir, pour me reprendre, je ne voulais pas pleurer. J'avais assez pleurer pour Edwin... A présent, il reposait en paix, là où je l'avais dignement enterré. Je ne sus pas exactement pourquoi, mais je ressentis le besoin de dire à P'pa ce que j'avais fait pour lui, mais après tout, c'était son frère... :

—"Je l'ai enterré tu sais ? J'ai trouvé une clairière, remplie de fleurs, avec un arbre énorme en son centre. J'ai creusé entre les racines de l'arbre et je l'ai installé là, faisant de mon mieux pour dissuader les charognards d'aller le chercher... Puis je suis restée avec lui, admirant le couché du soleil et lui souhaitant bon voyage, et ensuite, je suis rentrée..."


Pour la première fois depuis longtemps, P'pa semblait détendu. Je ne saurais dire depuis combien de temps je n'avais pas vu cela arrivé... Le voir ainsi, serein et détendu me fit un bien fou. Enfin, il avait trouvé le temps de laisser un peu ses soucis derrière lui... Après un moment, il reprit :

—"Je sais que j'ai été dur avec toi. J'ai tant perdu..."


Je le regardais, et ce que je vis au fond de son oeil fit remonter toute la douleur que je ressentais face à ses rejets depuis si longtemps à présent. Les larmes inondèrent mes yeux, sans toutefois couler. C'était à la fois de la joie, parce qu'il faisait un pas vers moi, un pas de géant, depuis le temps que j'attendais ça. Et également des larmes que j'avais trop longtemps retenues face à ce qu'il m'avait infligée. Je me levais, m'assit en face de lui et après quelques seconde à le regarder, je finis par dire :

—"Je sais P'pa. J'ai parlé avec Wydis, et elle m'a dit des choses... Je voulais justement t'en parler... Je comprends les raisons qui t'ont fait me repousser, mais pour moi, la douleur de te voir me repousser était bien pire que la douleur de te perdre, si tu avais été tué... Je veux que l'on retrouver notre complicité d'avant, un regard ou un sourire nous suffisait pour nous comprendre... Tu me manques P'pa, depuis si longtemps que je saurais compter... Je t'aime, tu seras toujours mon père, mon pilier, mon roc, même si tu es blessé... Ne me rejette plus, je t'en supplie, c'est pire que tout pour moi..."


Cette fois, je pleurais réellement, il y avait si longtemps que je voulais lui parler, que j'attendais de pouvoir lui dire ces mots. J'avais cruellement envie de me coller contre lui, de sentir, comme autrefois, sa fourrure contre moi, sa chaleur, me réconforter. Mais je n'osais pas avancer et ni le demander. Il venait de faire un pas énorme vers moi, et je ne voulais pas tout gâcher en le bousculant, ou en le brusquant...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un pas vers toi ... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi ... | Gaor   Un pas vers toi ... | Gaor Empty6/4/2019, 11:52

GAOR


Les arc-en-ciels scintillaient dans le ciel. Etre assis là, sans crise à gérer, sans conflit à apaiser... Ça lui faisait beaucoup de bien. La partie défigurée de son visage s'était un peu détendue. Pyrrha semblait vouloir le laisser en paix à condition qu'il ne remue pas trop. Il était avec sa fille et avec un peu de chance ça ne finirait pas en engueulade.

Je suis désolée pour ta soeur P'pa... Je comprends que ce doit être dûr pour toi d'en parler... Mais c'est bon de t'entendre dire que tu ne nous en veux pas. J'ai été effondrée à la découverte de la mort d'Edwin alors que j'aurais dû le surveiller. Et Keiss appréhendait ta réaction face au départ de Sygrid. Yogrenn est venu la chercher, et elle a décidé, de son plein gré, de le suivre. Keiss n'a pas voulu intervenir et la retenir de force...

Il hocha la tête en silence, Mya avait toujours été un peu spéciale, ça le surprenait d'ailleurs toujours que Nansaa ait réussi à suffisamment l'apprivoiser pour fonder une famille avec elle. Et ses enfants étaient tout aussi étranges qu'elle. Saladem avait hérité de son coté séductrice, Nephtys de son coté entêté. Zelvect tenait plus de son père, même s'il ne le reconnaîtrait jamais. Quant à Mijaw... Mijaw avait hérité des tares génétique de la famille, il n'avais visiblement pas un esprit comme tout le monde, en plus de la malformation de son aile.

Sygrid a fait son choix. Keiss a bien fait de ne pas intervenir. Je doute qu'elle ait pu être heureuse ici, pas avec l'éducation qu'il lui a donné...

Elle rejetait tout ce qui faisait la diversité du clan. Elle se pliait aux règles, mais sans les reconnaître ni les respecter profondément. Tout du long, elle avait probablement attendu que Yogrenn vienne la chercher. Quand il aurait trouvé un moyen de défaire le chef des cavernes, il supposait que Sygrid choisirait une voie solitaire, si elle survivait aux prochains événements...

Je l'ai enterré tu sais ? J'ai trouvé une clairière, remplie de fleurs, avec un arbre énorme en son centre. J'ai creusé entre les racines de l'arbre et je l'ai installé là, faisant de mon mieux pour dissuader les charognards d'aller le chercher... Puis je suis restée avec lui, admirant le couché du soleil et lui souhaitant bon voyage, et ensuite, je suis rentrée...

Il acquiesça de nouveau. Il savait, il avait retrouvé la tombe et s'y était recueilli un moment. Le pauvre petit n'avait jamais vraiment vécu. Finalement, la mort était plus une délivrance qu'autre chose pour ce petit loup. Yogrenn ne l'avait pas trop brutalisé, il n'en avait pas eu le temps, il lui avait simplement brisé la nuque. Une mort relativement douce par rapport à celle de sa grande soeur Mya. Il espéra que la rousse accueillerai son petit frère à ses cotés et prendrait soin de lui dans l'au delà.

Quand il lui dit qu'il regrettait d'avoir été dur avec elle, il vit ses yeux se remplir de larmes. Son coeur se serra. Il détourna le regard.

Je sais P'pa. J'ai parlé avec Wydis, et elle m'a dit des choses... Je voulais justement t'en parler... Je comprends les raisons qui t'ont fait me repousser, mais pour moi, la douleur de te voir me repousser était bien pire que la douleur de te perdre, si tu avais été tué... Je veux que l'on retrouver notre complicité d'avant, un regard ou un sourire nous suffisait pour nous comprendre... Tu me manques P'pa, depuis si longtemps que je saurais compter... Je t'aime, tu seras toujours mon père, mon pilier, mon roc, même si tu es blessé... Ne me rejette plus, je t'en supplie, c'est pire que tout pour moi...

Ah Wydis... Evidemment il n'y avait qu'elle pour comprendre parfaitement comment il fonctionnait. Il soupira. Il n'avait pas envie de lutter. Il avait assez lutté.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un pas vers toi ... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi ... | Gaor   Un pas vers toi ... | Gaor Empty10/4/2019, 12:48


Lagherta

Guerrière — Source


Un pas vers toi ...

P'pa hochait simplement la tête à ce que je disais, signifiant ainsi son attention qui se portait sur ce que je disais, et sur son accord concernant mes paroles. Tout à la fois, il semblait plongé dans ses propres pensées... Il intervint tout de même afin de me rassurer sur le sort de Sygrid et sur ce qu'il pensait de la décision de Keiss de la laisser faire ses propres choix sans intervenir :

—"Sygrid a fait son choix. Keiss a bien fait de ne pas intervenir. Je doute qu'elle ait pu être heureuse ici, pas avec l'éducation qu'il lui a donné..."


—"Peut-être aurait-elle eu une chance de changer d'idéaux si son séjour chez nous s'était produit plus tôt dans sa vie, et s'il avait duré plus longtemps ?"


Puis, lorsque j'abordais le sujet d'Edwin, évoquant ce que j'avais fais pour lui, il hocha à nouveau la tête. Puis lorsque mes yeux se remplirent de larmes suite à son pas vers moi, il détourna la tête et me laissa parler, sans m'interrompre, ni me regarder. Et même après, il n'ajouta rien... Que se tramait-il dans sa tête... Je m'étais toujours interdite d'user de mon pouvoir sur lui, même si je savais que cela m'aurait bien utile depuis la venue d'Akui au clan de l'Eau. Mais quelque soit l'état du lien qui nous unissait, je continuais de refuser d'en user... Je jugeai qu'il était peut-être temps de lui parler de ce qu'il s'était passé lorsque je lui avais annoncé que j'avais choisi de partager ma vie avec Keiss. Cela nous permettrait peut-être de réparer un peu plus ce qui s'était cassé entre nous... J'inspirais un grand coup et me lançais :

—"P'pa, j'aimerais revenir sur ce qu'il s'est passé lorsque je t'ai fais part du fait que je voulais partager ma vie avec Keiss. Ma réaction face à ta colère a été totalement inconvenante. Je n'aurais jamais du douter du fait que tu ne ferais jamais de mal à un membre de ta meute, et encore moins à moi... Mais lorsque je t'ai vu dans une si grande colère, brusquement, les souvenirs de mon passés se sont emparé de mon esprit, éliminant toute rationalité... Je ne t'ai jamais vu aussi en colère depuis que je te connais... Et pour je ne sais quelle raison, cela a fait ressurgir les souvenirs de mon passé, de mon géniteur qui me violentait si facilement... Je suis désolée P'pa, sincèrement... Jamais je n'aurais dû réagir comme ça. Pardonne-moi."


Je ne pleurais plus, je voulais qu'il comprenne que j'étais sérieuse et que je pensais chacun des mots d'excuses que je lui avais présenté. Mais j'avais également peur de ce que ce genre de souvenirs pourraient faire de moi s'ils arrivaient trop souvent. Puis une autre chose me revint en mémoire, je me devais de remercier P'pa pour une chose sur laquelle il avait été si indulgent...

—"Je voulais aussi te remercier pour la clémence dont tu as fais preuve lorsque je t'ai défié. Et je te promets que ça n'arrivera plus... Tu es mon père, et mon alpha, et je n'avais aucun droit de te défier ainsi..."


J'avais à présent déballé mon fardeau, et j’espérais que cette fois, il n'allait plus se contenter de hocher simplement la tête. Je voulais que notre communication redevienne meilleure. Il avait certes fait un pas vers moi, mais en ne participant pas à la suite, c'est presque comme s'il rebroussait chemin, comme s'il regrettait sa décision de se rapprocher à nouveau de moi... Mais je ne fis pas de commentaire la-dessus et ne montrait rien de mon mal-être, attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un pas vers toi ... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi ... | Gaor   Un pas vers toi ... | Gaor Empty1/5/2019, 14:28

GAOR


Peut-être aurait-elle eu une chance de changer d'idéaux si son séjour chez nous s'était produit plus tôt dans sa vie, et s'il avait duré plus longtemps ?

Peut-être oui... Mais ils n'en sauraient jamais rien. Gaor n'avait même pas eu l'occasion de parler vraiment avec sa petite soeur. Il n'avait jamais été doué pour ça. Après tout il n'avait pas non plus su protéger Mya, il semblait qu'il avait sa propre malédiction, il était incapable de protéger ceux qui comptaient pour lui. Il s'était néanmoins promis qu'il trouverait un moyen de libérer les cavernes du joug de son père. Privée de sa présence malsaine, peut-être Sygrid pourrait-elle devenir une bonne chef pour leur race? Lui ne chercherait pas à prendre cette place. Mais qui sait? Peut-être que guidée par Amelia, sa petite soeur pourrait être aimée de son peuple?

P'pa, j'aimerais revenir sur ce qu'il s'est passé lorsque je t'ai fais part du fait que je voulais partager ma vie avec Keiss. Ma réaction face à ta colère a été totalement inconvenante. Je n'aurais jamais du douter du fait que tu ne ferais jamais de mal à un membre de ta meute, et encore moins à moi... Mais lorsque je t'ai vu dans une si grande colère, brusquement, les souvenirs de mon passés se sont emparé de mon esprit, éliminant toute rationalité... Je ne t'ai jamais vu aussi en colère depuis que je te connais... Et pour je ne sais quelle raison, cela a fait ressurgir les souvenirs de mon passé, de mon géniteur qui me violentait si facilement... Je suis désolée P'pa, sincèrement... Jamais je n'aurais dû réagir comme ça. Pardonne-moi.

La voix de Lagherta le ramena à la réalité. Ces derniers temps il ne parvenait pas à garder sa conscience... l'âge peut-être. Il se recentra sur sa fille. Il l'écouta attentivement. Elle en faisait trop, comme d'habitude, quand la colère de Gaor s'apaisait, il n'y avait plus rien à pardonner. Un sourire doux, quoi que légèrement tordu par ses cicatrices, naquit sur son visage. Il s'assit sur ses postérieurs, et tangua un peu avant de se stabiliser. Il posa son unique antérieur sur l'épaule de sa fille, s'appuyant un peu plus sur elle qu'il ne l'aurait voulu.

Lagherta, il y a bien longtemps, quand je t'ai trouvée dans les bois, je me suis juré que personne ne te ferai plus jamais de mal, même ton futur compagnon. J'étais très sérieux quand j'ai dis que je le tuerai s'il te faisait du mal. Mais moi non plus je ne te ferai jamais de mal. Tu étais déjà pardonnée pour toutes les bêtises que tu ferais quand tu n'étais pas plus grosse qu'un lapereau affamé.

Il réfléchit un moment.

Oui, enfin, évite quand même d'en faire, ce n'est pas agréable de punir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un pas vers toi ... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi ... | Gaor   Un pas vers toi ... | Gaor Empty21/5/2019, 12:23


Lagherta

Guerrière — Source


Un pas vers toi ...

Tandis que j'avais déballer ce qui me turlupinait depuis quelques temps, et que j'attendais tranquillement sa réponse, il m'écouta avec toute son attention, sans m'interrompre. Puis, finalement, un sourire s'afficha sur son visage, bien tordu à cause des cicatrices que lui avait laissé Akui, mais c'était un sourire. Je réalisais à ce moment également que même ses sourires, qui autrefois étaient si beaux, bien que rare, c'est d'ailleurs sûrement ce qui les rendaient si beaux, ne seraient plus jamais les mêmes. A présent, à cause de son visage défiguré, il fallait le connaître pour savoir et comprendre qu'il souriait, et que ce n'était pas une grimace... Mais je voyais également dans son oeil valide que c'était un sourire... La vie ne l'avait pas épargné, mon pauvre P'pa... Il n'était pourtant pas si vieux, mais ses cicatrices, sa patte et sa queue manquantes, ainsi que ses douleurs lui faisaient paraître deux fois son âge... Il avait sacrifié bien plus que ce qu'il aurait dû pour ce clan qui l'avait recueilli, tout comme moi. C'était bien cruel...

Il s'assit sur son derrière, et tangua légèrement avant de parvenir à se stabilisé, puis leva sa patte avant qu'il posa sur mon épaule, et je sentis son poids peser sur moi. Je me doutais bien qu'îl n'avait pas eu l'intention de s'appuyer ainsi sur moi, non, il voulait sûrement simplement poser une patte réconfortante sur mon épaule, alors je ne dis rien, et profitais de ce contact, supportant son poids sans broncher et l'écoutais me répondre :

—"Lagherta, il y a bien longtemps, quand je t'ai trouvée dans les bois, je me suis juré que personne ne te ferai plus jamais de mal, même ton futur compagnon. J'étais très sérieux quand j'ai dis que je le tuerai s'il te faisait du mal. Mais moi non plus je ne te ferai jamais de mal. Tu étais déjà pardonnée pour toutes les bêtises que tu ferais quand tu n'étais pas plus grosse qu'un lapereau affamé."


Ses paroles me réchauffèrent le coeur. Il y avait si longtemps que je n'avais pas entendu des paroles si bienveillantes à mon égard de sa part... Cela faisait un tel bien. Je n'ai jamais douter de son amour pour moi, mais avec la distance qu'il avait mise entre nous, je souffrais atrocement, même si je savais qu'il m'aimait, et qu'il m'aimerait toujours, quoi qu'il arrive. J'étais sa fille, et cela ne changerait à ses yeux, tout comme il était mon père à mes yeux. Et je savais que l'arrivée des petits ne changerait rien à cela non plus. Il parut réfléchir quelques instants avant d'ajouter :

—"Oui, enfin, évite quand même d'en faire, ce n'est pas agréable de punir."


Cette fois, je ne put retenir le trop plein d'émotion, et un rire s'échappa de ma gorge, alors que les larmes d'émotion glissaient sur mes joues. Je ne résistait plus, et m'asseyant sur mon arrière train, je levais mes pattes avant, veillant à garder sa patte sur mon épaule, afin de ne pas le déséquilibrer, et je le serrais entre mes pattes, enfouissant mon museau dans sa fourrure.

—"Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi... Merci P'pa."


Je ne voulais pas aller jusqu'à le mettre mal à l'aise, alors gentiment, je le relâchais et me remis assise sur mon postérieur. Puis, après un moment de réflexion, je finis par dire :

—"Je ne peux malheureusement rien faire pour atténuer tes douleurs, bien que je le voudrais, mais si tu le souhaites, je peux t'accorder du temps avec Wydis, j'imagine que depuis l'arrivée des petits, vous n'en avez plus vraiment eu l'occasion. Si on rentrait et que tu emmenais Wydis en promenade, ou ce que tu veux, mais juste vous deux, pendant que je garde les petites boules de poils, autant de temps que vous en aurez besoin et que vous pouvez ?"


Je lui souris, un sourire chaleureux et bienveillant. J'avais envie de lui faire plaisir, et j'avais également envie de pouvoir passer quelques heures avec mes petits frères et soeurs. J'avais envie de faire partie intégrante de leur vie. D'être une grande soeur présente et un exemple à suivre pour eux, de participer à leur croissance, autant physique, qu'émotionnelle et psychique. S'il acceptait, nous pourrions simplement prendre le chemin du retour, ou alors il pourrait tout aussi bien m'envoyer à la maison afin de dire à Wydis de le rejoindre, afin de lui épargner du chemin, à cause de ses douleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un pas vers toi ... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi ... | Gaor   Un pas vers toi ... | Gaor Empty23/5/2019, 11:16

GAOR


Lagherta le prit entre ses pattes, faisant attention à ne pas le faire tomber en arrière. Il avait assez de douleurs comme ça pour ne pas y ajouter un souffle coupé brutalement. Il la laissa faire, cela faisait longtemps et elle en avait visiblement besoin.

Finalement elle s'écarta de lui en douceur avant de s'asseoir et il reposa sa patte sur le sol, retrouvant sa stabilité. Il restait encore à affronter Akui quand Verd et Ragnar auraient retrouvé l'artefact, mais étrangement, Gaor se sentait confiant en l'avenir. Lagherta lui proposa de garder les petits pour qu'ils puissent se retrouver avec widys. Le géant rit.

Si tu arrives à lui faire faire trois pas loin des petits! Sinon ne t'embête pas, je vais rester un peu ici, profiter du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un pas vers toi ... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi ... | Gaor   Un pas vers toi ... | Gaor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas vers toi ... | Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cher Gaor [PV Gaor]
» Un pas vers l'avenir [PV. Urielle]
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]
» Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)
» Please, help-me... | Gaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-