Les élémenloups
Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty
MessageSujet: Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE   Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty12/3/2019, 23:03

- Effectué au campement -

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE 190312103306283572

Encore une attaque des adeptes. La dernière fois, le Cavalier de la Mort, Ades, leur avait rendu visite. Cette fois-ci, ce fut au tour de Midéro, Cavalière de la Peste. Et comme prévu, beaucoup de combattants furent touchés par la maladie. Alsham, lui, avait eu de la chance. Dès le retour des combattants il leur était venu en aide, et par conséquent était entré en contact avec les maladies. Cependant, sans doute grâce aux Dieux, aucune maladie ne le toucha. Peut-être que les plantes qui constituaient sa tanière et dont son pelage s'était imprégné avaient constitué une barrière naturelle ? Il ne le savait pas, et à vrai dire il n'avait pas le temps d'y réfléchir, il y avait eu trop à faire.

Les plus malades s'étaient retrouvés aux cachots. Naturellement, il avait demandé à y aller, mais un non catégorique sortit de la gueule de ses supérieurs. Plusieurs loups s'étaient déjà dirigés vers les cachots pour aider les malades, et s'il y allait aussi, personne ne serait capable d'assurer les soins pour ceux restés au campement. Depuis le retour d'Akui, Alsham était irritable. Il fallait dire qu'il n'était pas très à l'aise, et la présence du Dieu blanc lui mettait une certaine pression. Tant qu'il serait là, il y aurait des blessés et des morts. Il fallait qu'il disparaisse, et vite !

Le loup s'était retranché dans sa tanière, triant le peu de plantes qu'il lui restait. Les oreilles rabattues sur son crâne il les observa un long moment. Ils avaient été pris au dépourvu et par conséquent il n'avait pas eu le temps de remplir ses réserves. Le loup blanc sortit de son abri et observa ses camarades. Certains semblaient reprendre du poil de la bête malgré l'attaque récente, d'autres portaient encore les traces des maladies contractées. Alsham s'assit un instant, pensif. Il y avait eu des naissances récemment, il espérait qu'aucun des petits n'avait été touché. Après tout, les mères et leurs petits n'avait pas été déplacés aussi rapidement que ce qu'il avait espéré. Voyant qu'il n'était pas demandé, il s'autorisa à mener une réflexion plus profonde. Le Clan de la Source avait-il été attaqué lui aussi ? Il n'avait pas de réponse à cela, mais si eux avaient été attaqués c'était parce qu'ils étaient encore faibles suite à la précédente attaque. Mais qu'en était-il de la Source ? Il avait envie d'y faire un tour et de voir comment ils allaient, par simple curiosité, mais il ne le pouvait pas, sa meute avait besoin de lui.


Dernière édition par Assendïr le 18/3/2019, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE   Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty13/3/2019, 00:06


Najah - Assassin
- Roi Atheris Viperae -
Avec cette quarantaine, Najah faisait très attention à ne pas côtoyer de près un porteur de maladie contagieuse. Les atheris viperae, de base dans la partie montagneuse du campement, prenaient soin d'arpenter les montagnes s'ils voulaient descendre dans la forêt, aller à la rivière ou ailleurs. Et non de passer par le campement. Ils avaient eu pour ordre de Najah de ne poser aucune patte dans le campement principal tant que cette histoire de confinement est là. Il fallait lui faire une requête pour cela, ou à son bras-droit. En tant que loups serpents, ils avaient la chance de pouvoir passer du temps dans le désert en plus de l'intérieur des montagnes. Ainsi, bien au chaud, cela leur assurait de ne pas tomber malade en ayant froid. Et les éventuels bactéries et virus portés par le vent les atteindraient moins.

Bien que les atheris viperae ont eut ordre de rester loin des zones de confinement le plus clair de leur temps, Najah en a tout de même mis à disposition du clan pour contrer les maladies. Juste le minimum syndical. À commencer par Anjah, qui s'y connaît très bien en plantes à ce qu'on lui avait dis. Ainsi, il continuait de faire bonne figure auprès des dirigeants. Il donnait également un peu de sa personne. C'est dans ce but, qu'aujourd'hui, il avait franchi les limites du campement, à la rencontre d'un médecin.

Intérieurement très peu à l'aise avec l'air maladif du campement, il s'avance pourtant d'un pas décidé et franc. En toute circonstance, il doit toujours se montrer sûr de lui. A chaque fois qu'il devait pénétrer ici, il espérait très fortement ne pas tomber malade, même s'il s'agit d'une petite chose. Cela l’affaiblira, même de façon courte, et il n'a pas envie. Il ne faut pas qu'il soit affaiblit. Un dirigeant faible et des opportunistes se présentent. De plus, à défaut de mauvaises conduites depuis son jugement, peut-être que la direction du Désert n'attend que ça... Qu'il attrape une bonne maladie qui l'expédierait à la zone des cachots, pour pouvoir le tuer.

Najah avait une idée précise de la manière dont il voulait contribuer aujourd'hui. Un médecin n'allait sans doute pas le lui refuser. Ce qu'il s'apprêtait à donner est précieux et peut se révéler fort utile pour eux. Bien que cette idée ne l'enchantait guère, il fallait pourtant qu'il l'exécute. Il devait d'abord penser à l'image qu'il renverrait en faisant cela. Le clan ne pourra qu'être admiratif de son don.

Il arriva à une tanière, se posta à l'entrée et s'annonça. Toutefois, personne ne répondit et après avoir vérifié l’intérieur, effectivement, il n'y avait personne. Tant pis pour ce médecin. Il venait de rater sa chance. Il passa à une autre tanière médicale située plus loin et fit de même. Pour ne pas perdre de temps, il jeta un œil à l'intérieur et vit ce médecin blanc et rouge, très touffu. Il ne connaissait pas son nom, ou du moins il l'avait oublié, et honnêtement, il s'en fichait. Celui-ci semblant dans plongé dans ses pensées, Najah se racla la gorge pour lui faire part de sa présence de façon douce et éviter de lui faire peur.

Bien le bonjour docteur. Puis-je entrer ?

Afin qu'Alsham n'ose dire non sans réfléchir, il poursuivit en laissant filtrer le motif de sa présence.

J'aimerai vous faire don de quelque chose qui pourrait s'avérer fort utile pour vous et vos collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE   Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty14/3/2019, 00:03

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE 190312103306283572

Plongé dans ses pensées, le loup blanc ne vit pas l'Atheris approcher. Quand celui-ci se racla la gorge afin d'attirer son attention, Alsham sursauta légèrement, comme s'il était fautif. Il fallait dire qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler. Il y avait encore beaucoup à faire, mais d'autres médecins semblaient sur le coup. Il observa un instant l'individu qui était venu à lui et agita les oreilles nerveusement. Il s'agissait là d'un Atheris, et pas n'importe lequel qui plus est. Cependant il ne fit aucune réflexion à ce sujet. Pourtant, ses oreilles, tournées vers l'arrière, montraient une certaine méfiance. L'image de Zal était encore bien présente dans sa tête. Et même si cela relevait du passé, pour Alsham, c'était loin d'être oublié.

Entrer ? Pour quoi faire ? S'il avait quelque chose à dire il pouvait très bien le faire ici. Le mâle ouvrit la gueule afin de prendre la parole mais Najah s'empressa d'annoncer le motif de sa présence. Alsham referma lentement sa gueule et lâcha un soupir. Il ne savait pas de quoi il parlait, mais il devait savoir de quoi il s'agissait, et vu que le Roi en personne s'était déplacé, ce n'était sans doute pas pour rien. Après un instant il ferma les yeux et hocha la tête, invitant le loup à le suivre d'un mouvement rapide du museau.

« Je vous écoute. »

Se retrouver face à face avec un individu de cette espèce n'était pas la chose la plus agréable, mais il devait se l'avouer, Najah semblait être une bonne personne pour un Atheris.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE   Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty14/3/2019, 17:20


Najah - Assassin
- Roi Atheris Viperae -
L'imposant médecin, de part son poil épais, sembla ne pas être à l'aise en sa présence. Rien de plus normal. Najah retient un sourire satisfait en voyant les oreilles d'Alsham se tourner vers l'arrière. Il devait garder son air humble et plein de bons sentiments. Alsham hésita, se demandant s'il devait l'écouter ou le renvoyer. Renvoyer Najah serait une grossière erreur. Il se priverait d'un don exceptionnel. Et ça priverait Najah d'une bonne action envers le clan... Il pourrait toujours informer les hauts-gradés de son intention, mais ça aurait moins d'impact que si son acte fut accompli. Enfin, il pouvait toujours tenter avec un autre médecin si celui-ci refuse.
Alsham finit par l'inviter à entrer et il ne tarda pas. Il lui donnait son attention. Najah lui sourit amicalement en hochant la tête, le remerciant pour le temps accordé. Il observa la tanière, les produits s'y trouvant tout en commençant :

Comme tous membres de mon espèce, je possède un venin narcotique. Je vous propose de vous faire don d'une dose pour vos patients. Avec ce qu'il se passe, surtout aux cachots, je pense que vous et vos confrères aimeraient un anesthésiant. Même si vous pouvez en fabriquer avec les plantes, mais au moins, vous aurez une alternative. De plus, le notre est plus puissant, il ne vous faudra pas beaucoup de gouttes pour arriver au résultat escompté. S'il s'avère qu'effectivement, il vous est utilise, alors je pourrai demander aux autres de faire des dons de leur venin pour vos confrères.

Au fil des paroles, il avait reposé le regard sur le médecin, une fois la petite inspection faite. Pour appuyer un peu plus l'importance de ce qu'il souhaitait faire, il termina en disant :

Les médecins affilés à la zone des cachots en auraient bien besoin pour calmer et endormir les malades. Seulement, je ne peux m'y rendre et il faut d'abord que vous ou un autre affilié ici, testiez et voyez les dosages.

Oui, les calmer, les endormir momentanément ou plutôt à jamais. Si la zone n'était pas aussi dangereuse, Najah aurait déjà envoyé certains de ses sujets là-bas, à plusieurs reprises aléatoires, pour tuer les individus enfermés. Ils auraient été déclarés morts de leur maladie, ça aurait fait des effectifs en moins pour le clan, ce qui aurait été parfait pour lui. Malheureusement, les patients sont bien trop dangereux et virulents. On parlait de cas de rage et autres joyeusetés du style. Néanmoins, ils mourront probablement tous. L'un dans l'autre, il s'en réjouissait quand même. Bien qu'il aurait aimé que ce travail soit accomplie sous ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE   Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty15/3/2019, 18:42

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE 190312103306283572

Son invité observait les différents éléments qui se trouvaient dans sa tanière. Faisait-il du repérage pour envoyer quelqu'un voler dans ses réserves ? Même si ce Najah semblait amical, il restait un Atheris. Il essayait sans doute de le manipuler, de ce fait, Alsham resta sur ses gardes.

Najah souhaitait faire don de son venin ? Il était vrai que cela aiderait beaucoup ses collègues qui s'occupaient des cachots. Le loup lui proposait même de fournir les médecins du Désert en venin en invitant ses semblables à faire des dons. Le loup essayait-il de se racheter ou de montrer un semblant de bonne volonté, ou essayait-il tout simplement de balayer les soupçons portés sur son espèce pour préparer un mauvais coup derrière ? Et ce venin pouvait facilement devenir mortel si les doses n'étaient pas respectées, ce précieux produit ne devait pas tomber entre les pattes de n'importe qui ... Etait-ce vraiment prudent comme choix ? Sans compter qu'il allait devoir tester lui-même les différentes doses, tout en sachant qu'une seule goutte de trop pouvait conduire à la mort ... C'était un pari fort risqué, mais si celui-ci était gagnant, alors les chances de survie des patients augmenteraient. Accepter le cadeau d'un Atheris ... si on lui avait dit que cela arriverait un jour il vous aurait ri au nez.

« J'accepte votre proposition. »

Il parlait au nom de tous les médecins de la meute, et tous seraient reconnaissants de ce don si précieux. Mais malgré tout, Alsham se demandait ce que tramait le roi des Atheris pour en venir à donner son venin.

De toute façon, s'il s'agissait d'un mauvais choix, l'élue des Dieux viendrait le voir étant donné qu'elle pouvait se mouvoir librement entre les cachots et le campement. Il espérait juste que ce venin ne soit pas juste un cadeau empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE   Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty15/3/2019, 19:26


Najah - Assassin
- Roi Atheris Viperae -
Le médecin réfléchit. Ce n'était pas n'importe quel produit à manipuler et il le savait très bien. Néanmoins, Najah n'avait pas proposé son offre à n'importe qui. Il aurait pu, mais bon, on lui aurait reproché d'avoir donné quelque chose de "dangereux" à un inexpérimenté... Avec ce médecin, il se disait qu'il saurait quand même se débrouiller. Finalement, Alsham accepta.

À la bonne heure ! S'exclama-t-il joyeusement. Auriez-vous un récipient vide à me présenter ?

Maintenant, il fallait passer à la caisse... Il se montrait intéressé et plus que prêt à faire le prélèvement. Intérieurement, il était frustré de devoir mordre dans un récipient pour donner de son venin... Mais c'était pour la bonne cause, pour montrer qu'il aidait le clan, pour montrer sa bonne volonté, pour que les dirigeants voient ses bonnes intentions... Allez Najah, ce n'est rien du tout. De plus, sur de mauvais dosages, peut-être que les résultats te seront satisfaisants. Puis, il donnait seulement le produit. Sa bonne action serra faite. Il ne donnait pas les dosages, laissant Alsham se démerder avec pour les déterminer. Comme tout animal possédant un venin, lui, il les sait naturellement, mais ce serait délicat d'expliquer. Allez, le don serait l'affaire de quelques secondes et rien de plus. Il appréhendait aussi. Ce sera la première fois qu'il mord pour rien, dans le vide. Est-ce qu'au moins ça sortira en sachant cela ou aura-t-il un blocage ? Est-ce qu'il sera ridicule ? Ce n'était pas le moment d'avoir une panne... Il ouvrit la gueule, dévoilant ses canines venimeuses avant de mordre le récipient qui lui fut présenté.

Le liquide doré coula. Pour ne pas passer pour un radin, il consentit lui-même à donner une importante dose, facilement 3/4 de ce qu'il put. Il fallait qu'il s'en garde au cas où, mais aussi, il ne souhaitait pas dévoiler la capacité totale d'une morsure. Quand il jugea bon d'arrêter, il desserra le récipient et se redressa délicatement pour ne pas renverser. Il était hors de question de faire basculer son précieux liquide.

(H-RP : Je suis partie du principe qu'Alsham lui donnait un récipient pour qu'on ne fasse pas un tour pour rien. J'espère que ça ne te gêne pas. Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE   Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty18/3/2019, 21:41

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE 190312103306283572

Quand Najah lui demanda un récipient vide, Alsham se tourna rapidement et chercha un flacon dans son stock. Après quelques instants il en sortit un complètement vide. Il l'analysa un instant, s'assurant qu'aucun reste de substance ne se trouvait à l'intérieur et le tendit à son congénère. Une fois le flacon en la possession de Najah, il rangea rapidement le bazar qu'il avait mis. Il posa soigneusement les quelques plantes qu'il restait sur ce qui lui servait de table et s'assit calmement. Quand son regard se posa sur son invité, ses oreilles s'agitèrent et se positionnèrent à nouveau à l'horizontal. L'individu semblait hésiter. Après tout, il était facile de comprendre pourquoi. Le grand Roi Atheris qui mordait dans un récipient pour faire don de son venin. La situation en était presque amusante. Pourtant, comme pour montrer que cela ne l'atteignait pas, Najah finit par s'exécuter. Ses yeux se rivèrent sur le précieux liquide qui remplissait lentement le flacon.

Ce venin était fascinant, d'une magnifique couleur dorée. Il se doutait qu'il pouvait facilement être mortel si mal dosé, mais il ne lui demanderait pas les doses. Celui-ci risquait de lui mentir après tout, ou d'arranger la vérité pour mieux détruire les faibles derrière. Alsham préférait rester prudent et tester lui-même les effets du liquide. Après un long moment Najah se retira. Sans perdre de temps le soigneur s'approcha de lui et attrapa le flacon entre ses crocs, s'étant d'abord assuré qu'aucune goutte du liquide ne s'était retrouvée à l'extérieur. Le mâle blanc creusa au fond de sa tanière et y enterra le précieux flacon. De cette manière, aucun jeune n'irait lui piquer ce produit mortel. Alsham fit de nouveau face à l'Atheris et lui fit un mouvement de la tête en guise de remerciement. Le loup blanc ne souriait pas, mais il fit en sorte que son expression ne soit pas aussi fermée qu'à l'habitude. Najah venait de lui donner son poison, c'était un cadeau exceptionnel, alors il devait montrer sa reconnaissance, même s'il s'agissait d'un Atheris.

« Votre don sera fort utile pour soigner les nécessiteux. »

Son regard changea subitement à la fin de cette phrase. Il fixait Najah et semblait essayer de lire en lui.

« J'espère que cette collaboration continuera encore longtemps, Roi Atheris. »

Alsham ne voulait créer aucune embrouille entre les Atheris et le reste du clan, cependant il espérait que Najah n'avait pas de mauvaises intentions derrière, chose qui put être facilement comprise avec ses dernières paroles et son regard changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE   Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty18/3/2019, 22:41


Najah - Assassin
- Roi Atheris Viperae -
Votre don sera fort utile pour soigner les nécessiteux. J'espère que cette collaboration continuera encore longtemps, Roi Atheris.

Hum, oui. C'était bien le seul avantage de les aider : la reconnaissance et l'estime du clan remontant un peu envers lui. Si seulement Zal était encore au pouvoir... D'un côté, la situation du clan serait sans doute catastrophique avec cette quarantaine. Il faut dire que la direction actuelle est impliquée, comparé au pyromane qui aurait laissé le clan se démerder pour voir qui aurait été les survivants et donc les plus forts et robustes. Si Najah n'avait pas sa mauvaise situation, il serait très bien, étudiant et faisant des coups dans l'ombre comme avant.

Pour la seconde phrase, le médecin le fixa intensément. Le reptilien fit de même. Il sembla un instant que ses yeux rouges luisirent. Pour sonder l'esprit des gens, le médecin était loin d'être à son niveau. Il eut envie de rire de ce geste. Mis à part ce combat de regards, le Roi n'adopta qu'une attitude renfermée. Une certaine tension semblait s'être installée. Il se redressa avant de répondre :

Bien entendu. Aider le clan est notre priorité.

Sur ces mots, il se retourna et quitta la tanière de son pas royal. Il fallait maintenant mettre au courant les dirigeants de son précieux don. C'était aussi une sécurité, si jamais le médecin se plante dans ses dosages lors d'une administrant de dose sur un congénère... Au moins, on ne pourra pas lui dire que c'est de sa faute, en ayant manipulé Alsham par exemple. Mais aussi, pour avoir donné quelque chose sans que personne ne soit au courant. Les préjudices potentiels du venin ne lui retomberont pas dessus ! Il ne voulait par être incriminé pour l’incompétence de quelqu'un.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE   Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-