Les élémenloups
Pour le plaisir de courir ! [Lyle] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Pour le plaisir de courir ! [Lyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty
MessageSujet: Pour le plaisir de courir ! [Lyle]   Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty9/3/2019, 11:06

-Fuurin-


La vie au camp était de plus en plus tendue à la Source. Karara avait laissé sa place à Léone, dans le sang, mais la nouvelle alpha ne faisait pas l’unanimité. Fuurin, elle, se référait toujours à Gaor, mais ce dernier était si empêtré dans des affaires de famille qu'il ne pouvait même pas profiter de sa nouvelle paternité. Bref, toute cette tension n'était pas pour plaire à Fuurin, qui passait beaucoup de temps en dehors du campement. Elle courrait, essentiellement, s'entrainait à chasser (sans grands résultats), et parfois parlait avec les autres loups. Elle devenait finalement plus solitaire, sans que ça ne la dérange. Elle passait néanmoins régulièrement voir son amie Trinity, qui était rentrée il y a quelques temps d'une escapade de plusieurs jours avec une certaine Odine, avec une patte en mauvais état.

Aujourd'hui, elle avait trottiné joyeusement vers la steppe aux lucioles. C'était un de ses endroits favoris, ou elle pouvait courir sans se faire arrêter par des arbres et s'amuser avec les lucioles qui voletaient au dessus des hautes herbes. De plus, les chaleurs ayant commencées, elle préférait toujours s'éloigner du campement pour ne pas subir la pression de mâles trop entreprenants. Le soleil se levait à peine, mais Fuurin était déjà pleine d'énergie. Elle avait prévu une longue course ce matin, puis un retour au campement pour voir Trinity, si elle la trouvait. Elle sourit : ça serait une merveilleuse journée. Elle en oubliait presque la menace des adeptes et d'Akui en cette belle journée de printemps.


Arrivée à la limite de la plaine, une odeur douce lui caressa les narines : un autre loup se trouvait ici, un mâle. Fuurin suivit tranquillement son chemin, lorsqu'elle aperçut le fameux lupin. Elle plissa les yeux avant de reconnaitre Lyle, un messager caverne. Elle trottina vers lui d'un pas bondissant, l'interpellant.

"Salut Lyle !"


Elle se mit à marcher près de lui, respectant néanmoins un distance de confort pour les deux loups. Elle se sentait d'humeur joueuse, et le fait d'avoir un autre messager en face d'elle lui donnait des idées. L'arrivée de ses chaleurs, qu'elle sentait la titiller, ajoutait encore plus de malice dans son comportement. Même si elle n'était pas du genre à le montrer, elle n'était pas encore tout à fait habituée à leurs effets.

"Tu es bien messager, toi aussi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Dessin et Plush Making. Sans emploi.

Messages : 194
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2018

Points : 187

Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de courir ! [Lyle]   Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty11/3/2019, 02:27

La steppe aux lucioles

「 Pour le plaisir de courir ! 」
Exténué, oppressé, désorienté... Lyle ne savait plus ou donner de la tête. L'ordre au sein du clan semblait instable, la tension était palpable, les situations s'alteraient et parfois se dégradaient de jours en jours et même s'il avait jusque là essayé de ne pas s'intéresser de trop près à la politique du clan, il le ressentait bien, tout le monde était à cran et la fusion à l'origine de la Source n'était toujours pas digérée par tout le monde.
Au sein des cavernes également, il y avait des échos, des tensions... Amelia la reine Oshur s'était révoltée contre son souverain et était gardée sous bonne garde depuis... Yogrenn... Il avait laissé à Lyle un goût amer depuis leur petite discussion, lorsque le caverne avait envoyé son messager en mission avec les sentinelles pour rechercher la fille-chat.... L'état dans lequel elle avait été retrouvée lui inspirait encore un profond dégoût, mais cette vision le terrifiait tout de même moins que la sensation des crocs du Roi qui serraient sa gorge.
Avec tout ce qu'il se passait et les menaces de leur chef, le petit mâle crème n'avait plus osé s'éloigner des tanières des cavernes, il était constamment en poste pour ne pas que le Big Bad Wolf lui tombe dessus à nouveau, surtout qu'il n'était déjà pas bien fréquentable en temps normal mais avec le retour de Gaor et le bordel qui régnait, ça n'avait rien arrangé...

Il avait dû attendre d'apporter un message loin du clan pour profiter de quelques minutes de paix. Loin du clan, loin des cavernes mais également loin de toutes ces effluves de femelles en chaleurs. Les femelles du clan de la terre avaient déjà le don d'être terrifiantes, pourquoi les dieux leur avaient en prime fait subir ce fléau ?
Le message était remis dans tous les cas, il allait pouvoir profiter de quelques minutes de repos avant d'activer à nouveau son pouvoir et devoir rentrer au clan au pas de course, comme un éclair fendant bruyamment l'horizon.
Le soleil commençait à se lever et il fit de même en prenant un instant pour s'ébrouer, se libérant de la rosée qui avait infiltré son pelage et qui avait pu doucement rafraîchir ses muscles. Il reprit sa route.

Ce n'était pas quelque chose dont il pouvait se vanter, mais Lyle grâce à son pouvoir avait un talent inné pour la fuite, il n'avait donc pas fait attention à la présence de la louve qui s'approchait de lui jusqu'à ce qu'elle soit quasiment à sa portée. Il eut un sursaut discret en sentant sa présence.

« Salut Lyle ! »

Il l'avait remarqué à l'odeur, c'était une femelle qui l'avait interpellé sur son chemin du retour, une femelle qu'il connaissait grâce à son rang, la grise était messagère tout comme lui. En s'approchant, il pu entendre le doux tintement de ses clochettes qui avait pu instantanément réduire son inquiétude, ça ferait au moins une femelle a mettre sur sa liste de louves "habituellement non-terrifiantes en période de crise", et en plus elle était du clan. En tout cas, il était content que ce ne soit pas quelqu'un d'autre.

« Bonjour, tu es plutôt loin du clan ce matin, en mission ? »

Il restait simple, en réalité il ne s'intéressait pas outre mesure à l'origine de la présence de la louve sur ce territoire, mais il aimait avoir à parler à quelqu'un d'autre qu'un caverne en ce moment.

« Tu es bien messager, toi aussi ? »

C'était donc ça ! Il lui semblait bien avoir déjà rencontré furtivement la louve, elle était donc également messagère !
Par politesse, il s'arrêta pour faire face à la louve.

« Effectivement, pourquoi donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/NuageCannelle/
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de courir ! [Lyle]   Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty25/3/2019, 22:52

-Fuurin-


Le jeune caverne sursauta à son approche. La messagère eut un petit sourire plus espiègle que d'habitude. Elle n'avait pas l'habitude de jouer de son charme, mais rencontrer un loup qui avait l'air plus effrayé qu'attiré par ses chaleurs lui faisait plaisir. Lui faisait plaisir et en même temps l'intriguait. Elle avait presque envie d'aller le titiller ... Mais elle ne le connaissait pas vraiment, ce Lyle. Elle garda ses distances.

« Bonjour, tu es plutôt loin du clan ce matin, en mission ? »

La messagère gratta le sol de sa patte en secouant la tête.

"Non, pas cette fois. Je faisais juste une petite course loin du campement !"


Il répondit à l'affirmative à sa question, et un sourire lui barra la gueule. Elle savait qu'il était messager, mais elle avait d'abord voulu tâter le terrain pour savoir s'il serait d'humeur à ce qu'elle avait prévu. Elle planta son regard gris dans ses yeux et trottina sur place. Elle avait soudain une énergie folle, et envie de courir, de sauter, de nager !

"Ca te dit une petite course ? Pour voir qui de nous deux est le plus rapide !"


Elle sautilla devant le loup avant de bondir dans les hautes herbes. Elle ne courrait d'abord pas très vite afin de regarder si le mâle la suivait. Ça serait dommage qu'il ne se prenne pas au jeu, mais elle comprendrait. Elle avait pris le risque de parier sur le côté joueur de Lyle ..... Elle verrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Dessin et Plush Making. Sans emploi.

Messages : 194
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2018

Points : 187

Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de courir ! [Lyle]   Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty7/4/2019, 00:26

La steppe aux lucioles

「 Pour le plaisir de courir ! 」

La femelle grise qui faisait face à Lyle avait l'air un peu espiègle... Il aimait bien ce caractère, mais peu de personnes qu'il côtoyait le possédaient.

« Non, pas cette fois. Je faisais juste une petite course loin du campement ! »

Pouvoir flâner un peu, quelle chance ! Ne pas avoir l'impression d'être sous surveillance, pouvoir s'éloigner un peu de tout sans se faire passer un savon.... Définitivement ça avait l'air chouette !
La louve avait l'air de ne pas tenir, elle se mit à trottiner sur place tandis que le caverne s'interrogeait en inclinant légèrement la tête sur le côté. Qu'est ce qu'elle avait en tête celle là ?

« Ca te dit une petite course ? Pour voir qui de nous deux est le plus rapide ! »

Une course ? Définitivement oui ! C'était bien de ça qu'il avait besoin en ce moment, il la suivi du regard tandis qu'elle sauta dans les hautes herbes, sa queue fit quelques battements, il était finalement d'une meilleure humeur tout d'un coup, comme si elle avait pu embellir sa journée, d' ailleurs un sourire sincère se dessina sur son visage. Son poil commença à se hérisser légèrement à cause de l'excitation, il ferma les yeux et secoua la tête, s'il faisait la course contre la grise, ce serait à la loyale et sans pouvoir !
Il ne se fit pas prier et s'élança après la femelle. C'était étrange pour lui, le concept même de posséder un pouvoir de vitesse mais courir sans s'en servir... Mais il adore jouer, et restera un bon joueur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/NuageCannelle/
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de courir ! [Lyle]   Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty9/4/2019, 21:46

-Fuurin-



Alors que la messagère courrait tranquillement, elle entendit le son des pattes de Lyle battre derrière elle. Elle sourit : il s'était prit au jeu ! Elle se concentra : maintenant commençait la partie drôle de leur course. Ses pas s'accélérèrent alors qu'elle filait à travers la steppe. Il n'y avait aucun obstacle devant elle, aussi la course était purement une question de vitesse. Le vent dans ses poils la fit sourire tout crocs dehors. Il n'y avait que dans la course qu'elle se sentait aussi vivante. Ses grelots tintaient au grès de ses bonds, et leur son apaisant emplissait l'air et se mêlait au bruissement des hautes herbes.

Elle entendait Lyle juste derrière elle, ses pattes battant le sol à un rythme tout aussi rapide que le sien. Elle était loin d'avoir usé son endurance, et Lyle probablement aussi. Peut-être attendait-il le bon moment pour la dépasser en l'écrasant de sa supériorité physique ? En attendant, elle était toujours en tpete ! Elle tourna sa tête vers lui et lui tira la langue, avant de bondir par dessus un rocher. Ils se rapprochaient à présent de la forêt, et le terrain devenait de moins en moins facile à appréhender.

Ils devaient à présent zigzaguer entre les arbres, les arbustes et les rochers pour avancer. Fuurin se concentra davantage sur son chemin, et perdit Lyle de vue. Elle ne savait même pas exactement ou elle allait, mais ses pattes la ramenaient instinctivement au camps. Elle jeta un regard pour tenter d'apercevoir Lyle, mais se prit un buisson épineux en pleine face. L'bstacle la ralenti considérablement, en plus de lui griffer le museau et de s'empêtrer dans ses cheveux.

"Aïe !" S'écria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Dessin et Plush Making. Sans emploi.

Messages : 194
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2018

Points : 187

Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de courir ! [Lyle]   Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty3/5/2019, 00:29

La steppe aux lucioles

「 Pour le plaisir de courir ! 」
Les deux loups courraient à un bon rythme, la femelle légèrement en tête, Lyle se tiendrait, il n'utiliserait en aucun cas son pouvoir, il en avait décider ainsi. Lorsqu'il activait son pouvoir pour porter un message, Lyle était tellement concentré sur ses pas et les obstacles sur sa route qu'il oubliait la sensation de liberté qu'il pouvait ressentir durant sa course alors pour une fois, il en profitait, prenait le temps de humer les odeurs de la nature, le tout bercé par les tintements des grelots de Fuurin.

Alors qu'il suivait assez calmement la louve grise, celle ci tourna légèrement la tête pour tirer la langue au mâle. De la provocation ? Il n'en faudrait pas plus pour motiver d'avantage de Caverne se contenta de passer à côté du rocher par dessus lequel la grise avait sauter. Il se dessina sur sa face tachetée un petit sourire espiègle, tandis qu'ils arrivaient vers la forêt, les zigzags, Lyle adorait ça, il essayait de rester respectable et se retenait de sortir la langue de sa bouche, la vitesse, le bruissement des feuilles.... C'était très stimulant.

Il se prêtait de plus en plus au jeu et commençait doucement à vouloir gagner, il decrocha alors l'attention qu'il portait à la louve pour se concentrer sur la route qu'il n'avait pas l'habitude d'emprunter si lentement, mais il connaissait bien le chemin à prendre, il bondit sur un tronc et disparu derrière la végétation, s'écartant un peu du tracé de Fuurin...
Les deux loups courraient à une allure folle, à force de zigzags entre les roches et les arbres, les deux louos étaient presques au même niveau, quand la louve tourna la tête pour regarder derrière elle, Lyle se trouvait de l'autre côté et la regarda au moment ou elle se prit le buisson en pleine face. Alors qu'elle avait ralenti et qu'il s'éloignait, toujours l'attention fixée sur la louve qui avait pousser un petit cri de douleur, ses pattes avant heurtèrent les racines d'un arbre, stoppant net le loup qui se retrouva le nez dans la poussière.

« Je confirme. CA PIQUE ! Haha.... Ça va ? »

Il ne s'était pas blesser gravement, ses pattes étaient intactes, tout au plus il avait quelques égratignures sous la gueule, mais c'était surtout son image qui allait en prendre un coup. Il en riait jaune...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/NuageCannelle/
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de courir ! [Lyle]   Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty27/5/2019, 15:42

-Fuurin-


La louve sortit tant bien que mal du buisson, du plus vite qu'elle pouvait, avant d'apercevoir une flèche beige et violette la dépasser. Non ! Elle allait perdre ! Cependant, avant même de pouvoir se remettre à accélérer, le loup fit la même erreur qu'elle : il lui jeta un coup d’œil, et se prit les pattes dans une racine. Il tomba face contre terre en un cri. il s'était définitivement arrêté. Fuurin se mit à trottiner vers lui, mais une de ses pattes la lançait. Elle boitilla jusqu'à lui avant de s'asseoir à ses côtés et de regarder ses coussinets : une épine s'était enfoncée dans la partie tendre de sa patte, entre deux coussinets. Elle grommela.

"Ça va, ça va. J'ai une épine dans la patte."

Elle se lécha la patte, essayant de l'ôter avec ses dents, mais la bougresse était enfoncée pile poil dans un endroit inaccessible. Fuurin soupira légèrement. Elle n'allait quand même pas devoir passer chez un médecin juste pour une épine ? Elle essaya de poser la patte par terre mais la douleur était vive : l'endroit était sensible. En tout cas, elle devait se résoudre à ne plus pouvoir faire la course... Elle releva la tête vers Lyle, et remarqua une égratignure sur son museau. Elle renchérit :

"Et toi, ça va ? Tu ne t'es pas trop fait mal ?"


Elle contint un léger rire en repensant à sa chute qui était tout de même assez comique. Les deux messagers avaient tellement voulu montrer leurs talents que finalement ils s'étaient bien fait avoir par la nature elle-même. Heureusement que personne, surtout pas un haut gradé, ne les avait vus ! Elle se releva, et constata qu'elle boitillait légèrement à cause de cette satanée épine. Elle dit alors d'une voix déçue :

"Il va falloir que je rentre au camp, trouver quelqu'un qui pourra m'enlever ce truc, ça fait mal et j'y arrive pas."
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Dessin et Plush Making. Sans emploi.

Messages : 194
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2018

Points : 187

Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de courir ! [Lyle]   Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty6/6/2019, 22:17

La steppe aux lucioles

「 POUR LE PLAISIR DE COURIR ! 」
Il se releva de sa chute après avoir pris le temps de vérifier l'état de ses pattes puis reporta son attention sur la louve grise qui s'approchait en boitant. Elle prit également quelques secondes afin d'examiner sa patte douloureuse avant de ré-ouvrir la conversation.

« Ça va, ça va. J'ai une épine dans la patte. »

Il fronça le museau en imaginant cette douleur qui ne lui était pas inconnue, c'était une sensation horrible qui au souvenir lui arracha une grimace. Il s'approcha de la louve, tête et oreilles baissées en cherchant l'épine du regard, ne se préoccupant pas plus des conséquences de sa propre chute alors que la messagère l'observa brièvement.

« Et toi, ça va ? Tu ne t'es pas trop fait mal ? »

Était-ce une véritable inquiétude ou de la politesse ? Il avait quelque chose sur la figure ? Il posa son postérieur au sol et passa sa patte sur son museau, sentent un petite griffure, une goutte perlait sur sa blessure et se déposa sur sa patte. Le contact de la plaie lui provoqua un picotement, qui ne le fit réagir que par un profond soupir. Comme il avait l'habitude de courir avec son pouvoir, cette course était atrocement lente et il avait vraiment manqué de vigilance, d'ailleurs tous les deux avaient été étourdis, il allait devoir raconté un mensonge pour ne pas s'attiré les foudres des cavernes en rentrant au campement avec un tel retard, alors s'il disait en plus qu'il s'était viandé sur une racine en faisant mumuse avec un louve...

« Il va falloir que je rentre au camp, trouver quelqu'un qui pourra m'enlever ce truc, ça fait mal et j'y arrive pas. »

Il était définitivement temps de rentrer... Lyle se leva le premier et vint se placer près de la louve

« T'en fais pas pour mon museau, c'est une égratignure, il a connu bien pire.... Le moins qu'on puisse dire, c'est que nous sommes tous les deux très doués pour trouver des obstacles ! »

Il lâcha un rire moqueur pour tenter de détendre l'atmosphère, puis continua.

« Tu vas réussir à marcher ? Tu veux que je t'aide peut-être ? Appuie toi sur moi si tu as besoin. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/NuageCannelle/
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de courir ! [Lyle]   Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty11/6/2019, 16:19

-Fuurin-


Le messager s'approcha d'elle, grimaçant par empathie. Pourtant elle n'avait pas si mal, c'était juste une épine bien mal logée, impossible à enlever ... Et elle préférait aller soigner ça sans attendre que ça s'infecte. De son côté, Lyle avait écopé d'égratignures sur le museau qui saignaient légèrement. Rien de bien grave non plus, mais il fit la moue en voyant sa blessure. Sûrement n'était-il pas habitué à se blesser en courant, tout comme Fuurin qui d'habitude était plus attentive ! Finalement, le mâle se leva et vint se placer à côté de la louve. Cette dernière sentit une drôle de sensation dans son ventre, qu'elle associait toujours aux chaleurs, mais ne le montra pas. Ce n'était pas parce qu'un mâle l'approchait qu'elle allait perdre toute contenance !

« T'en fais pas pour mon museau, c'est une égratignure, il a connu bien pire.... Le moins qu'on puisse dire, c'est que nous sommes tous les deux très doués pour trouver des obstacles ! »

Le louve émit un petit rire. C'est vrai que leur course n'avait pas été glorieuse, mais au moins elle s'était bien amusée, et elle espérait que Lyle aussi. Une pensée la parcourut : peut-être qu'ils ne s'étaient que rarement vus à cause du fait qu'il était un caverne ? La race était plutôt ... froide, et peu ouverte, mais lui semblait contrecarrer les préjugés. Puis, il répondit également par un rire un peu moqueur :

« Tu vas réussir à marcher ? Tu veux que je t'aide peut-être ? Appuie toi sur moi si tu as besoin. »

Elle lui fit un sourire malicieux avant de lui donner un petit coup d'épaule, sans être méchante, juste pour le déséquilibrer un peu. Elle ria à son tour, franchement : elle n'était pas blessée au point d'avoir besoin d'aide, non mais ! son honneur en prenait un coup ! Peut-être le loup était-il excessivement gentil, ou galant, mais il valait mieux ça que l'inverse.

"Tu es un peu trop galant, toi ! Mais merci, t'inquiète pas ça va aller." Elle lui sourit franchement : "On se refait ça quand tu veux, histoire de voir qui gagne vraiment !"

Elle se mit à marcher aux côté de Lyle, posant à peine sa patte sur le sol. Ainsi, elle n'avait presque pas mal, et même si elle était plus lente, ils atteindraient le camp rapidement. Peut-être que le mâle avait autre chose à faire que de l'accompagner, et elle laissa ses pensées dériver. Etait-il devenu messager comme elle car il avait un don pour la course ? Ou bien, parce qu'il désirait fuir quelque chose ? Elle ne le saurait probablement jamais, mais au moins, ils s'étaient bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de courir ! [Lyle]   Pour le plaisir de courir ! [Lyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le plaisir de courir ! [Lyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un plaisir, mille douleurs ▬ Heather
» Courir pour ne plus penser [ Mary & Gynna ]
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP. » :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • La steppe aux lucioles-