Les élémenloups
Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty21/5/2019, 18:23

- Effectué dans le palais lumineux, dans le tribunal -
- Jugement de Rahawk -


Kelekt

Famine, bourreau mais victime
La guerre était passée, Akui n’était plus. Cependant, il restait encore beaucoup à faire. Après avoir jugé les Pro-Zal, les juges du Désert allaient porter leur sentence contre ceux des Adeptes qui avaient accepté de se rendre. Kelekt vivrait les prochaines semaines à un rythme tout particulier : celui des séances de jugement. Le premier à être juger n’était pas des moindre : Rahawk, ou « le Bourreau d’Akui » comme certains l’avaient surnommé. La régence avait souhaité le garder en vie, la blanche ignorant le pourquoi de la chose. Son demi-frère faisait partie des têtes d’affiche d’Adeptes que beaucoup souhaiteraient voir mort. Mais l’opinion générale, tout comme son lien de sang avec lui, n’aurait pas d’incidence. Elle avait demandé à être la maîtresse de séance et Idryss lui avait adressé un regard significatif. La juge avait parlé à sa consœur de son lien de parenté avec Gothic, et donc avec Rahawk. Ça n’allait pas être simple, mais elle serait la voix de la justice qui s’adresserait à son demi-frère.
Le jour de la séance était venu et quatre autre juges s’étaient jointes à Kelekt pour tenir la séance. Il fallait plus d’un point de vue pour chaque cas, bien qu’elle se douta que Rahawk aurait lourd contre lui. Il avait blessé, mutilé, torturé et tué bon nombre de loups. En temps normal, il aurait été tué comme n’importe quel Adepte, mais le Désert avait un intérêt particulier pour lui et… Elle comprenait finalement. Ils voulaient un traqueur pour tuer ceux qui avaient réussi à s’échapper ! La blanche avait entendu dire qu’un Cavalier, Guerre, était parvenu à fuir du champ de bataille. Il était probable que d’autres fous dangereux avaient pu se défiler. Ça se tenait. Mais comment faire pour éviter une sentence de mort immédiate à Rahawk ?
Le silence se fit dans la salle quand on entendit la porte du Palais être ouverte plus largement que d’habitude. Après une courte minute, la porte de la salle de jugement s’ouvrit. Son demi-frère avança avec trois gardes derrière lui qui refermèrent la porte pour monter la garde à l’extérieur. Il n’y avait pas d’autres sortie à cette salle, qui était dominée par l’image statue d’Éléonore portant la balance de la justice. Cette dernière pouvait se mouvoir durant un jugement pour indiquer une vérité ou un mensonge, ou bien donner le point de vue de la Déesse de la Justice sur l’accusé : coupable ou non coupable. Des cinq juges présentes, Kelekt était la plus en avant, située sur un promontoire sous la statue un peu avant la balance, tandis que Rahawk se trouvait de l’autre côté de la balance qui les surplombaient tout deux. Les quatre autres juges se trouvaient sur d’autres promontoires, plus petits et plus en retrait.
La blanche avait suivi le cendré du regard jusqu’à ce qu’il s’arrêta au niveau d’une gravure au sol désignant la place de l’accusé. Après un bref silence, Kelekt annonça sur un air solennel.

« Éléonore porte son regard sur nous ainsi que sur l’accusé. Ce qui est dit dans cette salle doit y rester et nul secret n’oserait être révélé. Tel est le serment des juges. Que la séance commence. »

Kelekt ainsi que les autres juges s’assirent sur leur promontoire, Rahawk ayant la liberté de le faire également ou non. Après un instant de silence, et toujours sans montrer la moindre émotion, la maîtresse de séance s’adressa à lui.

« Accusé, je te prie de te présenter. »

Ainsi était les choses lors d’un jugement. Même si chacun dans la salle connaissait l’accusé, l’usage voulait qu’on lui demanda de s’identifier par lui-même. Si parfois les formes n’avaient pas été respectées lors du jugement des pro-Zal, cette séance-ci serait faite dans les règles de l’art. Kelekt y veillerait et n’autoriserait pas de débordement de la part des autres juges présentes.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty22/5/2019, 18:06

RAHAWK


Rahawk avait tenu sa promesse envers le loup paon, il se soumettant à la justice des loups du Désert. Le fait que l'alpha ait lui-même partiellement tenu sa promesse avait rendu la chose plus facile. Après avoir dit adieu à ses parents et à sa sœur, sans leur dévoiler, pour le moment les plans du loup bleu, il avait suivit le groupe des loups du désert vers leur clan. Il avait choisi de ne rien dire de son futur rôle de mercenaire car, en réalité, il n'était pas certain de survivre à son jugement et il ne voulait pas créer d'ascenseur émotionnel trop fort à sa mère.

Il avait donc été escorté aux côtés de la louve noire jusqu'aux cachots abandonnés. Il avait rassuré la louve meurtrie, lui racontant comment Kyu s'était battu, à sa façon, pour qu'elle ait sa chance. Il s'était ensuite muré dans un profond silence. Il savait qu'il ne mentirait pas lors de son jugement, et les charges contre lui seraient tellement lourde qu'il n'était pas certains que traquer les adeptes suffirait à le blanchir. On lui ouvrit les portes de sa cellules, et on le sépara de cette louve qu'il avait tout fait pour protéger. Il avait quitté des geôles dont il était le maître et l'esclave pour prendre la place de ses victimes.

Le lendemain, trois guerriers vinrent le chercher. Deux d'entre eux avaient des bandages, signe qu'ils avaient participé à l'affrontement contre les adeptes. Peu lui importait, il ne comptait pas résister. On le conduisit jusqu'au palais lumineux. Il gravit les marches à un bon rythme, pressé d'en finir au plus vite. S'il vivait, il voulait aller voir Verd pour qui tout avait commencé. Il avait aussi une certaine personne à écraser. Médée avait menacé la deuxième portée de sa mère, elle devait mourir en priorité.

Les immenses portes dorées s'ouvriront. Ses gardes la refermèrent derrière lui et se postèrent devant. Rahawk avança, six juges étaient là pour lui, et leurs grondements et regards hostiles l'aiguillonaient à chaque pas. Droit devant lui, une louve immaculée, si blanche que jamais personne n'aurait pu dire qu'elle et lui avaient le même géniteur. Ainsi c'était sa propre demi sœur que l'on avait chargé de le juger. Serait-elle impartiale ou tenterait-elle de le sauver ? Il avança jusqu'à une mosaïque, sur le sol, indiquant l'emplacement de l'accusé. Elle représentait un loup enchaîné, implorant pour le pardon d'Eleonore. Il planta son regard dans les yeux glacés de sa sœur, elle qui avait vu la rune brûlante pouvait constater qu'elle avait disparu aujourd'hui.

Éléonore porte son regard sur nous ainsi que sur l’accusé. Ce qui est dit dans cette salle doit y rester et nul secret n’oserait être révélé. Tel est le serment des juges. Que la séance commence. Accusé, je te prie de te présenter.

Rahawk soupira. Tous savaient qui il était ici, les airs hostiles ne trompait pas, il avait probablement torturé et tué des loups appartenant à de nombreuses familles du clan.

Il leva la tête et parla haut. Il était un Gothic, il avait fait tout cela pour sauver sa famille, jamais il n'aurait honte d'avoir choisi ses sœurs par devers tout.

Je me nomme Rahawk, fils de Gothic et d'ystrelle, ancien assassin du clan de la source. Ces deux dernières années, on m'a appelé Famine et Bourreau. Tous savent qui je suis ici, je suis venu affronter mon jugement.

Il espérait qu'il pourrait placer un mot pour imryu au cours de son procès, il ne savait pas si elle était déjà passée en jugement ou non. A priori, il était le premier, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty25/5/2019, 20:16


Kelekt

Famine, bourreau mais victime
Rahawk soupira face à la question de Kelekt. Dans les formes, ce n’était pas un comportement correct, mais la situation n’était pas tout à fait ordinaire. La blanche sentait l’animosité qui émanait de deux des quatre juges dans son dos. Il n’était pas impossible que l’une d’elles ouvrit la gueule durant le procès sans y être invitée. Son demi-frère prit une posture droite et releva la tête. Il n’était pas descendant de Gothic pour rien, il avait beaucoup hérité de son père visiblement. Le cendré répondit finalement.

« Je me nomme Rahawk, fils de Gothic et d'ystrelle, ancien assassin du clan de la source. Ces deux dernières années, on m'a appelé Famine et Bourreau. Tous savent qui je suis ici, je suis venu affronter mon jugement. »

La maîtresse de séance opina. Pour l’heure, celles qui étaient à cran se tinrent tranquilles. Kelekt allait devoir passer aux multiples accusations, elle déclara donc, d’un ton toujours aussi neutre et dépourvu de sentiments.

« Vous êtes accusé de vous être associé aux Adeptes d’Akui et d’avoir blessé, torturé et tué de nombreux loups, claniques comme solitaires. Reconnaissez-vous avoir commis ces crimes ? »

La première étape du jugement était d’énoncer les chefs d’accusations. Tout ce qui menait l’accusé face au tribunal. En l’occurrence, c’était l’appartenance aux Adeptes d’Akui et le mal qu’il avait fait en temps que Cavalier.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty26/5/2019, 18:40

RAHAWK


Kelekt opina. Derrière elle, certains juges avaient pris une expression outrée, mais ils n'intervinrent pas, respectant la maîtresse de la séance. Elle continua donc, son ton neutre, froid. On était loin de la louve qui avait voulu le sauver des mois plus tôt, quand il pouvait encore s'éloigner du château... Pensait-elle qu'il avait aimé vivre là-bas, faire ce qu'il avait fait?

Vous êtes accusé de vous être associé aux Adeptes d’Akui et d’avoir blessé, torturé et tué de nombreux loups, claniques comme solitaires. Reconnaissez-vous avoir commis ces crimes ?

Le loup à dent de sabre planta son regard dans celui de sa demi soeur. Peu lui importait l'avis des autres juges, ils l'avaient déjà condamné. Mais elle, elle l'avait vu avant tout ça. Elle ne le connaissait pas, pas vraiment, mais elle l'avait déjà rencontré. Etait-elle de l'avis des autres juges, pensait-elle qu'il était un monstre, ou une victime? D'une certaine façon il avait été les deux..

J'ai blessé, j'ai torturé, j'ai tué de nombreux loups, claniques comme solitaires. Mais je ne reconnais pas d'association avec les adeptes. Ça sous-entendrait que j'approuvais leur idéologie. Je n'ai jamais désiré faire ce que j'ai fait pendant ces deux années, je n'aimait pas les raisons pour lesquelles on me forçait à le faire. J'avais d'autres raisons qui m'empêchaient de m'y souscrire.

Il reconnaissait ses crimes, il l'avait dit, il ne fuirait pas ses responsabilités, mais il refusait d'être associé aux adeptes, comme s'il avait été aussi malade qu'eux. Lui avait sacrifié tout pour sauver ses soeurs. Pour Cynthia, et pour Verd, car c'était par sa faute si elles étaient en danger. Verd parce qu'il avait tué son agresseur, Cynthia parce qu'elle l'avait regardé faire sans intervenir. Il ne révèlerait jamais ses raisons profondes, mais il ne laisserait pas dire qu'il avait choisi Akui pour son idéologie. Il aurait pu séduire Cynthia si Rahawk ne s'était pas offert à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty29/5/2019, 22:02


Kelekt

Famine, bourreau mais victime
Rahawk planta son regard dans celui de Kelekt face à sa question. Il ne comprenait donc pas ? C’était un jugement, pas une affaire personnelle. Tout ce qu’elle savait, elle devait le jeter et poser toute les questions qui étaient nécessaires pour établir les circonstances de son méfait et qu’est-ce qui pouvait aller pour et contre lui. Après un temps de silence, il répondit.

« J'ai blessé, j'ai torturé, j'ai tué de nombreux loups, claniques comme solitaires. Mais je ne reconnais pas d'association avec les adeptes. Ça sous-entendrait que j'approuvais leur idéologie. Je n'ai jamais désiré faire ce que j'ai fait pendant ces deux années, je n'aimait pas les raisons pour lesquelles on me forçait à le faire. J'avais d'autres raisons qui m'empêchaient de m'y souscrire. »

Une des juges derrières Kelekt lança :

« Réponds simplement à la question ! Ta défense viendra ensuite, monstre ! »

La maîtresse de séance leva la queue et l’autre se tût aussitôt. La blanche soupira légèrement, ça promettait. Son demi frère n’allait pas aimer la suite. Mais c’était son devoir et elle l’exécuterait. Ainsi, toujours de façon aussi égale, elle lui adressa.

« Si vous détestiez tant vos actes et réprouviez l’idéologie des Adeptes. Pourquoi vous êtes vous joint à eux ? Pourquoi êtes vous devenu un Cavalier ? »

Bien qu’elle fut tentée, Kelekt ne dérogea pas à ses principes et conserva un regard et une expression neutre. Elle ne devait montrer aucun sentiment. La justice était neutre et la maîtresse de séance devait en être l’incarnation. Sa neutralité rendrait son jugement plus juste.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty30/5/2019, 12:18

RAHAWK


Réponds simplement à la question ! Ta défense viendra ensuite, monstre !

La fourrure de Rahawk se hérissa et il dévoila ses crocs. Il était un monstre, oui, ce n'était pas ça qui l'offensait. Mais ces juges étaient tout du long du règne d'Akui resté bien planqué dans leur palais, là où aucun adepte ne pouvait les atteindre, et ils osaient prétendre à lui donner une leçon?! Mais Kelekt leva la queue et les juges se turent, la fourrure du bourreau repris son état naturel et il couvrit ses crocs.

Si vous détestiez tant vos actes et réprouviez l’idéologie des Adeptes. Pourquoi vous êtes vous joint à eux ? Pourquoi êtes vous devenu un Cavalier ?

Il posa un regard sur les juges derrière elle, les mettant au défit de l'interrompre une nouvelle fois. Il ne répondit pas immédiatement, il réfléchissait à comment présenter ses raisons, sans dévoiler le secret qui mettrait sa famille en danger, mais aussi sans mentir. Car Eleonore saurait s'il mentait. Avant Akui, il n'y aurait pas cru, mais un dieu était venu sur la terre des loups, alors la déesse de la justice veillait probablement sur ses juges.

Akui menaçait ma famille. L'ascendance de mon père est puissante, il voulait que l'un d'entre nous le rejoigne, j'ai choisi d'y aller pour protéger mes soeurs. La pression a augmenté quand ma mère a eu une deuxième portée. Six louveteaux qui s'ajoutaient dans la balance qui lui garantissait mon obéissance.

Bien sûr, si Akui avait eu ce moyen de pression sur lui, c'est parce qu'il avait commis l'erreur qui pouvait provoquer la ruine de sa famille. Mais ça, les juges n'avaient pas besoin de le savoir, il mourrait avec son secret, et il savait que ses parents et ses soeurs en feraient de même. Il doutait que la deuxième portée ne soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty30/5/2019, 14:57


Kelekt

Famine, bourreau mais victime
Quand la question lui fut posée, Rahawk regarda derrière Kelekt, défiant les juges du regard. Il ne devrait pas se montrer trop impertinent. Déjà que grogner et montrer les crocs face à une autorité comme celle des juges était assez grave. Il ne fallait pas qu’il déborde davantage. Après un temps de silence durant lequel la blanche pensa qu’il réfléchissait à comment ne pas donner la vraie raison de son départ, l’accusé répondit.

« Akui menaçait ma famille. L'ascendance de mon père est puissante, il voulait que l'un d'entre nous le rejoigne, j'ai choisi d'y aller pour protéger mes soeurs. La pression a augmenté quand ma mère a eu une deuxième portée. Six louveteaux qui s'ajoutaient dans la balance qui lui garantissait mon obéissance. »

La maîtresse de séance opina et aucune des juges derrière elle ne fit de protestation. Visiblement, évoquer la protection de sa famille avait touché la corde sensible. Pouvait-on véritablement lui en vouloir ? Faire preuve de sacrifice pour les siens pouvait-il être puni de mort ? Éléonore ne fit aucune contestation, sa statue et la balance de la justice restant toute deux immobiles. Une fois ce constat fait, Kelekt reprit la parole.

« Le jury va à présent décider de votre sort, accusé. Voici les issues possibles : mort, exil ou innocence. »

La blanche tourna la tête vers son jury. La première, qui semblait toujours tendue malgré l’exposition des motivations de Rahawk se prononça la première : Mort. La seconde, plus jeune et qui, de ce que Kelekt savait, vouait un certain altruisme dans son milieu familiale, se prononça : Exil. La troisième qui était aussi pragmatique que Kelekt pouvait l’être réfléchit un peu plus longtemps avant de se prononcer : Mort. La dernière des quatre serait décisive. Si elle votait pour la mort, alors se serait la sentence de Rahawk, à moins qu’Éléonore s’y opposa. Mais, au terme d’un moment de réflexion, elle répondit : Exil.
Il y avait autant de voix pour la mort que pour l’exil. C’était à la maîtresse de séance de trancher. Elles aviseraient ensuite du point de vue de la Déesse de la Justice. Dans les faits exposés ici, Rahawk n’a pas agi de son plein gré. Il a même détestait ses actes auxquels il avait été forcé pendant deux ans. Si il avait rejoins les rangs d’Akui, c’était pour préserver sa famille qui intéressait le Dieu des Éléments. Malgré tout, il avait commis les pires atrocités, du moins d’après ce qu’ils avaient pu apprendre. Les seules preuves restantes étaient des loups qui avaient reçu de nombreux stigmates. Mais la plupart d’entre-eux n’étaient pas rendus infirmes à vie. Qui pouvait assurer que toute les victimes faites au Château étaient de la patte du Bourreau ? Personne en vérité. Les accusations en soi étaient basées sur des suppositions sans beaucoup de preuves. Il pourrait aussi bien avoir tué des dizaines de loups qu’à peine un ou deux solitaires qui n’auraient pas survécu face aux Adeptes de toute façon.
Après un long moment de silence et sentant le regard des juges se faire plus insistant, Kelekt se tourna vers Rahawk et planta son regard dans le sien avant de se prononcer à son tour.

« Exil. »

Aussitôt, un bruit de chaîne retentit alors que la balance d’Éléonore s’animait. Celle-ci pencha du côté qui signifiait son accord face à la décision prise. La Déesse de la Justice acceptait ainsi de ne pas le tuer. La blanche reprit la parole en regardant de nouveau l’accusé.

« Rahawk, vous êtes condamné à l’exclusion de toute vie clanique. Vous resterez un solitaire à vie, à moins qu’un événement vous permette d’obtenir le pardon des clans. »

Kelekt dérogea un peu à ses obligations en adressant un sourire à Rahawk. Elle n’aurait pas dû, mais bon la séance était terminée de toute façon. Pour marquer la chose, la maîtresse de séance déclara.

« La justice a parlé ! La séance est levée ! »

Les portes de la salle s’ouvrirent d’elles-mêmes, comme poussées par une main invisible. La blanche descendit de son piédestal, ainsi que les quatre autres juges, et passa à côté de son demi-frère. En passant, elle lui adressa un regard signifiant que si il voulait lui parler plus ouvertement, ils devaient d’abord quitter la salle. Peut-être qu’il n’aurait rien à lui dire, mais sait-on jamais.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty2/6/2019, 14:45

RAHAWK


Les juges se réunirent pour délibérer un moment, puis, une par une, elle annoncèrent leur sentence. Mort Le grand mâle frissonna, l'alpha qui lui avait proposé un marché n'était pas là. Si elles annonçaient toutes la mort, il serait exécuté, et il n'était pas encore prêt à mourir. Pas comme ça. Pas abattu comme une vulgaire bête galeuse.

Exil Il souffla, un partout. L'exil ça lui était parfaitement acceptable, il savait qu'il ne pourrait de toute façon jamais rejoindre un clan de nouveau. Et puis, il avait un but, des adeptes à traquer, Médée à tuer. Il serait bien plus libre en solitaire que cloîtré dans un clan où tout le monde le regarderait comme un monstre.

Mort la troisième avait mis plus de temps à donner sa sentence. Le loup à dent de sabre tremblait légèrement. Si la prochaine choisissait la mort, peu importe ce que pourrait dire Kelekt, il serait exécuté, sans avoir pu faire ses adieux à sa mère, sans avoir revu la merdeuse ou rencontré le reste de sa famille. Il posa son regard sur la quatrième.

Exil Il s'assit, ne tenant plus sur ses pattes. Kelekt ne lui avait montré aucune forme d'émotion depuis qu'il était entré dans cette pièce. Il était encore possible que son sort soit aussi noir que la nuit.

Elle laissa un silence pesant s'installer. Allait-elle le condamner ou le sauver? Suivrait-elle le sang ou la peur ? Elle plongea son regard dans le sien et une vague d'espoir le fit se redresser.

Exil.

Un bruit de chaîne retentit et la balance d'Eléonore pencha en sa faveur. Soulagé, sa fourrure était parcourue de frissons, il n'était pas passé loin de la peine capitale.

Rahawk, vous êtes condamné à l’exclusion de toute vie clanique. Vous resterez un solitaire à vie, à moins qu’un événement vous permette d’obtenir le pardon des clans.
La justice a parlé ! La séance est levée !


Elle lui sourit, et les juges quittèrent peu à peu la salle d'audience. Kelekt laissa passer les autres juges avant de descendre de son piédestal. En passant près de lui, elle lui adressa un regard l'enjoignant de la rejoindre dehors. Rahawk eut besoin de plusieurs longues secondes avant que ses pattes acceptent de lui obéir et de le faire se lever. Il marcha d'un pas lourd vers la sortie où il retrouva sa demi soeur.

Kelekt, merci.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty2/6/2019, 17:35


Kelekt

Famine, bourreau mais victime
Pendant que les juges avaient rendu leur verdict, Rahawk était passé de la peur au soulagement de façon alternée. Il ne tenait même plus debout quand Kelekt avait rendu son propre verdict, tranchant entre Mort et Exil. C’était cette dernière option qui fut majoritaire. Son demi frère était sauf et la justice était en accord avec cette décision. Tant mieux. Quand la blanche dépassé le cendré, l’invitant à lui parler seulement en dehors de la salle, il ne réagit pas tout de suite. Il était probablement encore en train d’accuser le coup. Il était passé à une voix de se faire exécuter.
Une fois sortie de la salle, Kelekt entendit Rahawk la rattraper. Elle s’arrêta et tourna la tête vers lui alors qu’il lui adressa.

« Kelekt, merci. »

Elle lui sourit plus ouvertement qu’à la fin du procès avant de répondre sur un ton plus amical.

« Tu as dit ce qu’il fallait. La justice a décidé de te laisser une chance. »

La juge marqua un arrêt et cligna des yeux avant d’ajouter.

« Je suppose que tu ne va pas traîner ? Tu comptes probablement tuer les Adeptes ayant fui la bataille. As-tu quoi que ce soit à me dire avant de partir ? En particulier si ça concerne d’autres accusés. »

La blanche ne savait pas trop si Rahawk aurait quelque chose à lui transmettre sur d’autres Adeptes qu’elle jugerait sûrement dans la journée ou dans la semaine. Ils comptaient aller plus vite qu’à la période de Zal où les procès avaient été étalés sur des mois.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty3/6/2019, 18:05

RAHAWK


Kelekt lui sourit franchement. Elle n'avait plus rien à voir avec la louve qui le jugeait à peine quelques minutes plus tôt. Il songea qu'il était finalement passé encore plus près de la mort qu'il ne l'aurait cru. Sa demi-sœur était implacable quand elle jugeait, même s'il s'agissait d'un membre de sa famille. Mais il est vrai aussi qu'elle le connaissait très peu, elle aurait pu aisément basculer dans le camp de celles qui avaient voulu sa mort.

Tu as dit ce qu’il fallait. La justice a décidé de te laisser une chance. Je suppose que tu ne va pas traîner ? Tu comptes probablement tuer les Adeptes ayant fui la bataille. As-tu quoi que ce soit à me dire avant de partir ? En particulier si ça concerne d’autres accusés.

Il soupira, en fait il avait escompté pouvoir passer quelques jours au clan du Désert afin de s'informer sur les survivants de la bataille du désert. Enfin plutôt sur les description des cadavres qui y avaient été laissés. Il pourrait ensuite déduire qui était encore vivant. Il voulait aussi établir quels loups Hydromos souhaitait voir mort ou vif et quels loups il espérait pouvoir récupérer vivants pour qu'ils soient jugés. Réunir toutes ces informations lui prendrait probablement plusieurs jours surtout si les claniques se montraient récalcitrants à communiquer avec lui. Néanmoins, il ne savait pas si cette volonté était en accord avec la sentence qui venait d'être prononcée.

À vrai dire, j'espérais pouvoir rester deux ou trois jours, le temps de reprendre des forces et de réunir quelques informations sur mes proies... Mais je ne sais pas si j'en ai le droit. Je dois de toute façon parler avec tes alphas, j'ai besoin de quelques consignes si je dois devenir mercenaire.

Il avait certainement beaucoup de travail en perspective, il commencerai par fouiller le château, il y avait des chances que certains, comme Imryu, tentent d'y retourner. Pensant à la louve noire, il se dit qu'il pourrait peut-être glisser quelques mots en sa faveur.

Kelekt, on a amené avec moi une louve noire à l'oreille coupée, Imryu. Elle n'a jamais causé de tort à aucun clanique, elle a juste commis la bêtise de croire qu'akui lui offrirait un monde meilleur. Elle s'en est mordu les pattes, de la naissance de ses filles à la destruction du château. Je sais qu'elle a déserté le clan. Mais elle ne mérite pas de mourir, pas si moi j'ai le droit à une seconde chance. Je suis prêt à l'emmener avec moi et à l'empecher de faire quoique ce soit de stupide s'il le faut. Après pandore, notre père avait un boulet attaché, signe de ses crimes passés. Qu'imryu soit mon boulet. Elle me rappellera pourquoi je me bat.

Il avait plongé son regard dans celui de Kelekt. La juge glacée serait de toute façon impartiale dans son jugement, mais si elle pouvait prendre en compte sa demande, il lui en serait reconnaissant.

Souhaites tu que je porte un message à Gothic ? Je passerai les voir avant de me mettre au travail. J'ai une famille à rencontrer et ma sœur à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty8/6/2019, 22:31


Kelekt

Famine, bourreau mais victime
Rahawk soupira. Kelekt se doutait bien qu’il ne ferait pas de vieux os ici. A moins qu’il ait une bonne raison. Son demi-frère lui répondit après ce qui sembla être un temps de réflexion.

« À vrai dire, j'espérais pouvoir rester deux ou trois jours, le temps de reprendre des forces et de réunir quelques informations sur mes proies... Mais je ne sais pas si j'en ai le droit. Je dois de toute façon parler avec tes alphas, j'ai besoin de quelques consignes si je dois devenir mercenaire. »

La juge pencha légèrement la tête de côté. Il allait devenir mercenaire ? Ainsi les Alphas voulaient lui donner un vrai statut et peut-être quelque chose une fois qu’il aurait éliminé les Adeptes restants. Peut-être qu’il serait réhabilité ? C’était assez inespéré. Mais au fond, même si les clans lui pardonnaient, leurs membres n’oublieraient jamais. Même si il pouvait retourner dans un clan, il préférerait probablement la vie de solitaire pour éviter d’être oppressé et que certains aient l’idée de se venger de lui.
Rahawk sembla se rappeler de quelque chose et reprit.

« Kelekt, on a amené avec moi une louve noire à l'oreille coupée, Imryu. Elle n'a jamais causé de tort à aucun clanique, elle a juste commis la bêtise de croire qu'akui lui offrirait un monde meilleur. Elle s'en est mordu les pattes, de la naissance de ses filles à la destruction du château. Je sais qu'elle a déserté le clan. Mais elle ne mérite pas de mourir, pas si moi j'ai le droit à une seconde chance. Je suis prêt à l'emmener avec moi et à l'empecher de faire quoique ce soit de stupide s'il le faut. Après pandore, notre père avait un boulet attaché, signe de ses crimes passés. Qu'imryu soit mon boulet. Elle me rappellera pourquoi je me bat. »

Il avait plongé son regard dans celui de la blanche. Cette dernière constata à quel point ce regard était similaire à celui de Gothic, leur père à eux deux. Il y avait cette même dangerosité latente. Le fils était bel et bien aussi menaçant que pouvait l’être le père, du point de vue de Kelekt en tout cas. Elle ne fut pas sourde à ses paroles pour autant. La juge opina avant de répondre.

« Je transmettrai ces informations au jury qui s’occupera d’elle. Peut-être que je serai une fois de plus maîtresse de séance ? Peu de juges apprécient porter ce rôle. »

Incarner la justice, en particulier face aux Adeptes, et aux pro-Zal en leur temps, n’était pas chose aisée. La moindre partialité, la moindre faille pouvait fâcher Éléonore qui rendait la séance nulle par sa simple volonté. Si un jugement n’était pas impartial, il n’avait pas lieu d’être aux yeux de la Déesse de la Justice et Kelekt partageait ce point de vue. Alors que la blanche pensait que son demi-frère allait s’en aller, il ajouta.

« Souhaites tu que je porte un message à Gothic ? Je passerai les voir avant de me mettre au travail. J'ai une famille à rencontrer et ma sœur à revoir. »

Cette demande la prit un peu au dépourvu. Elle réfléchit rapidement. C’était une occasion assez rare de transmettre quelque chose à son père. Finalement, elle trouva quelque chose qui retiendrait son attention.

« Dit-lui que j’essaierai de venir à la Source une fois que tout sera plus calme. Je peux facilement m’esquiver quelques jours sous couvert d’un pèlerinage. J’aimerai voir les petits qui sont certainement adultes depuis un moment maintenant. »

Elle observa un instant son demi-frère avant d’ajouter.

« Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Tu devais attendre cette libération avec impatience. Imryu passera sûrement au tribunal d’ici quelques jours, voir moins. Bonne chance dans ta traque et surtout, reste en vie. »

Kelekt aurait du mal à le reconnaître, mais elle s’était un peu attachée à Rahawk. Bien qu’elle le connaissait peu, elle comprenait qu’il avait fait tout ce qui il y avait de pire pour préserver sa famille. Rien que pour ça, il méritait son estime et son soutien. Elle le suivit du regard quand il partit, espérant le revoir un jour, comme le reste de sa famille.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]   Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famine, bourreau mais victime [PV. Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rahawk - Bourreau
» La fille du tyran et le bourreau [Rahawk]
» Nan mais oui, mais oui ! Pourquoi pas tant qu'on y est ?!
» [Terminé] Gamine en famine | Kuma
» Le jour où je suis devenu Le Bourreau [PV Cynthia][Public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-