Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Swift - Solitaire [Décédée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Swift - Solitaire [Décédée]   19/2/2013, 04:23

Semblerait que je puisse pas me passer de Rp finalement.
Bref Swift est de retour.

Fiche de Swift

Spoiler:
 


    • Nom : Swift
    • Surnom : Ombre
    • Âge : 7 ans
    • Sexe : Femelle
    • Clan : Solitaire (Memphis n'étant plus alpha de l'air, elle n'a plus aucun intérêt à faire partie de ce clan)
    • Rang : //
    • Race : Louve
    • Taille : 60 cm au garrot, 105 cm de la truffe à la queue
    • Poids : 28 kg

    • Pouvoir : Autrefois Swift était capable d'exhalée une brume noire et de la contrôlée mais ce pouvoir à disparus où elle revint à la vie. Néanmoins, il arrive de temps en temps qu'un mince filet de fumée noire s'échappe encore de sa gueule.

    • Caractère  : Tant de chose se sont passées. Aussi bien des bonnes que des mauvaises ...
    L'amour, la guerre, la douleur, l'échec et la peur. Cela vous change une louve. Radicalement !
    Pour tout dire il serait vraiment stupide de comparer la Swift d'aujourd'hui avec celle d'autrefois ...

    Si elle n'a rien perdue de son indépendance et de son sale caractère, elle s'avère nettement plus encline à acceptée la présence des autres. Avant elle ne les considéraient que comme de vulgaire jouets dont elle pouvait profiter à loisir mais maintenant ... maintenant qu'elle est redevenue une simple mortelle et qu'elle à vécue la guerre, elle en est venue à les voir d'un tout-autre œil. Que ce soit en tant qu'allié, compagnon de chasse, compagnon de route ou même ennemis, elle leurs accorde à tous un semblant de respect.

    Bien que moins encline à mentir qu'auparavant il reste malgré tout fortement déconseillé de croire à tout ce que Swift raconte. Elle aime juste trop manipulé les autres pour s'en empêcher. Au moins, elle ne le fait plus pour se trouvé de nouvelles victime mais tout simplement pour s'amuser un peu, c'est déjà ça ...

    Lorsqu'elle faisait encore partie du Clan de la Mort, Swift était connue pour être d'une grande combativité mais aussi pour être une tête brulée qui n'hésitait pas à affrontée des ennemis bien plus fort qu'elle. Eh bien, cela n'est plus le cas aujourd'hui. Non pas qu'elle soit devenus lâche mais ... Le tribut de la guerre à été lourd pour elle. Son corps, de base déjà bien fragile, ne lui permet plus de se battre efficacement ...

    • Histoire  : A l'origine, Swift était une solitaire dénuée de pouvoir. Avorton d'une portée de cinq louveteaux, elle fut vite délaissée par ses parents au profit de ses frères et sœurs dont les chances de survie étaient bien plus élevée que les siennes. Malaimée et mal nourrie elle parvint malgré tout à survivre mais le jour où ses frères et sœurs la reléguèrent au rang de souffre douleur, s'en fut trop pour elle. Folle de rage elle se jeta sur l'un de ses frères et lui laboura le visage, lui crevant un œil et réduisant ses oreilles en charpie. Si ses parents n'étaient pas intervenus, elle aurait sans doute finit par le tué.Avant cet incident, sa famille ne l'aimait déjà pas beaucoup et maintenant elle la détestait cordialement. Il était clair que si elle restait, elle le paierait de sa vie.
    Elle quitta sa famille alors qu'elle avait tout juste un an.

    A partir de cet instant, la jeune louve dut lutter chaque jour pour sa survie. De par son jeune age et état physique plus que médiocre, il lui était presque impossible de chasser sa nourriture. Bien vite, elle comprit que si elle voulait survivre, elle devrait s'accaparer la nourriture des autres loups ainsi que celle de tout autres prédateurs. Au début, ses résultats furent bien maigre et elle repartait plus souvent avec des blessure qu'avec de la nourriture. Mais à force d'insistance, elle améliora sa technique. Ne sortant de sa tanière que la nuit, elle ne tarda pas à acquérir une excellente vision nocturne. Marchant dans un monde où le moindre bruit pouvait s'entendre à des lieux à la ronde, elle appris à ne plus faire de bruit en marchant. Pendant deux longue années, elle vécut du labeur des autres. Deux années pendant lesquelles elle obtenus son surnom d'Ombre et qu'elle se fit quelque ennemis.

    Lassé de se faire dérober leurs bien, un groupe de solitaire s'unit dans le but de mettre un terme définitif aux exploits de l'Ombre. Se répartissant dans la forêt où la louve se cachait, ils la pistèrent pendant des jours et des jours.  Malgré toute les fausses pistes laissée par la louve, ils finirent par la coincée au bord d'une rivière au fort courant. Swift eu beau se battre comme une diablesse, elle ne put rien faire. Elle n'était pas de taille à affronter ne serait-ce qu'un loup alors cinq ...

    Les loups le lui firent pas de cadeau. Tailladé et mordue de toute part, la louve se vidait de son sang au bord de la rivière dans laquelle elle bascula peu après, sans doute poussée par l'un des loups. Le comble fut qu'elle ne mourut pas de ses blessures mais par noyade.

    Swift revint à elle quelque temps plus tard sur les berges de la rivière. La première chose quelle fit en revenant à elle fut de vomir l'eau qui encombrait ses poumons puis d'essayer de se lever. Chose qu'étrangement elle parvint à faire assez vite. Mais le plus étrange n'était pas là. Bien que le soleil soit haut dans le ciel, elle n'en ressentait pas la chaleur, de plus une étrange brume noire sortait de sa gueule à chaque expiration. Perturbée par toute ses étrangetés, elle n'avait pas tout de suite remarqué la louve qui se trouvait à quelque pas de là mais quand elle l'aperçut enfin, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qui s'était passé.

    Depuis ce jour, elle sert fidèlement Pandore. Se servant de ses nouveaux talents pour lui fournir toute les informations qu'elle lui demande.

    ------------------------------------

    Les choses ont bien changées depuis ce jour fatidique où sa route croisa celle du vampire nommé Darkness. En sa compagnie, elle se rendis vite compte que son cœur n'était pas aussi desséchée qu'elle l'aurait crus. Pour tout dire, elle tomba littéralement amoureuse du grand loup. Un amour qui l'amena à commencer une rébellion secrète contre l'alpha de la mort, Pandore.

    En plus de souhaiter vivre sa vie comme elle l'entendait en compagnie de Darkness, elle commença également à éprouver le besoin de fonder une famille. Seulement étant un cadavre ambulant cela n'était pas possible, aussi bien conservée soit-elle. Plutôt que de se laisser abattre par la situation, elle se mit à la recherche d'un moyen de récupérer sa vie perdue.

    Pendant longtemps tout ses pistes ne la menèrent qu'a un échec cuisant jusqu'au jour où elle entendit parler du puits au vœu du territoire de l'air. Sacrifiant l'objet le plus précieux qu'elle possédait (une petite sphère d'améthyste) elle fit un vœu après en avoir obtenu l'autorisation de l'alpha de l'air qui s'était trouver là à ce moment là. Le vœu échoua mais alors qu'elle commençait à désespérer de pouvoir un jour être de nouveau normale, Memphis, l'alpha de l'air fit quelque chose de fort inattendue. Elle fit à son tour un vœu. Un vœu qui changea définitivement la vie de Swift.

    A ce jour Swift n'est plus une morte-vivante et à définitivement tourner le dos au clan de la mort. Elle ne sait pas ce que lui réserve l'avenir mais au moins elle sait que celui n'est plus uniquement pavé d'ossement et de ténèbres mais également d'une douce lumière.
    S'adapter sera dur mais elle fera de son mieux pour ne pas décevoir sa nouvelle alpha à qui elle doit sa nouvelle vie.

    --------------------------------

    La guerre ... Elle avait participé à son avènement dans l'espoir d'une vie meilleure. Elle avait tout misé dessus pour finalement s'assurer un avenir où elle pourrait vivre comme elle l'entendait. Jamais, non jamais elle n'aurait imaginée que le prix à payer serait aussi grand ...

    Dans le chaos de cette guerre elle ne reçue d'abord que des blessures relativement mineures : deux balafres à l’œil gauche, un bout et de queue en moins. Malheureusement, sa bonne étoile ne devait pas se trouvée dans le ciel ce jour là.
    A un moment au cours de la bataille elle se retrouva prise en plein milieu d'un combat entre un Démon et un loup du Clan du Feu. Aucun des deux ne la remarqua. Cela n'aurait rien changé de toute manière car l'enfer s'abattait déjà sur elle. Malgré l'agilité et la vitesse dont elle était si fière elle ne parvint pas à esquiver intégralité des flammes : son antérieur gauche fut brulé jusqu'au plus profond de sa chair et les vapeurs brulantes endommagèrent ses poumons ...

    A la fin des combats, elle fut laissée pour morte. Soit personne n'avait remarqué son absence soit tout le monde s'en foutait. Après tout n'avait pas été elle même l'ennemie quelque mois plus tôt ? C'était compréhensible ... Elle avait causée bien des troubles pendant la période où elle servaient encore Pandore. En revanche, l'absence de Darkness manqua de peu de la faire abandonnée. Etait-il mort ? Etait-il en train d'agoniser dans un coin ? Ou alors l'avait-il ... Abandonnée ? Non ... Non ! Elle refusait de croire à cette dernière possibilités ! Mais en y repensant, elle l'avait surpris plus d'une fois en compagnie d'autre louve ... Cette pensée manqua de lui arracher un sanglot mais elle se retint de justesse. Elle ne devait pas se montrer défaitiste. Elle n'était pas ainsi ...

    Les heures s'écoulèrent et la nuit tomba. Trop faible pour bougée, Swift s'était endormie là où elle était tombée lors des combats.Au bout d'un certain temps, néanmoins, elle fut tirée de son sommeil par la sensation d'une truffe glacée se frottant contre son museau. Au début elle pensa qu'il s'agissait de Darkness mais elle en fut bien vite détrompée lorsqu'elle posa les yeux sur le propriétaire de la truffe. Elle connaissait très bien ce visage déformé par de multiples cicatrices puisque c'était elle qui les lui avaient infligée. Ce loup n'était autre que Tamall, l'un de ses frères dont elle avait mutilé le visage dans un accès de rage avant de s'enfuir pour vivre loin de la haine de sa famille. Ouep, elle était cuite et ce dans tout les sens du terme. Contre toute attente son frère s'avéra être là en tant qu'allié et non en tant qu'ennemis. Visiblement il regrettait la manière dont il s'était comporté par le passé et, de ce fait, considérait ses cicatrices comme une juste punition. Apprenant de ses erreurs il avait le choix de veiller sur chacun des membres de sa familles. Un choix de vie stupide selon Swift mais puisque ça la sortait du pétrin elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Elle espérait juste que son frangin si connaissait un tant soit peu en médecine. Si cet imbécile l'empoisonnait par mégarde elle se ferait une joie de revenir le hanter jusqu'a la fin de ces jours !

    'Quelque mois plus tard'
    Face à des blessures aussi grave que celle de Swift, il n'y à malheureusement pas de remède réellement efficace. Ses poumons seraient douloureux à vie et si elle parvenait de nouveau à bouger son antérieur gauche celui-ci était presque complètement insensible, supportait à peine son poids et serait à jamais dénué de fourrure en plus d'avoir un aspect brulé des plus désagréable.
    Enfin ... Au moins elle était vivante et prête à revenir dans le monde. Premiers objectif : apprendre ce qu'il en était de Darkness.

    • Relations  : Ex-servante de Pandore. Prolyxe qui fut son apprentie. Darkness, son sanglant compagnon.
    • Aime : Le calme, les bains de poussière, Darkness, ses petits
    • N'aime pas : L'eau, les idiots, sa faiblesse

    • Phobies : L'eau, perdre ses enfants
    • Objectif : - Vivre en paix avec sa petite famille.


Dernière édition par Rox Raven le 9/9/2013, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Re: Swift - Solitaire [Décédée]   20/2/2013, 15:08

Re-Validé

Oublie pas de repasser aux index et hiérarchie.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Swift - Solitaire [Décédée]   20/2/2013, 16:12

Merci Lic' !

Et je m'occupe de ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Re: Swift - Solitaire [Décédée]   16/8/2013, 17:30

Remise en jeu, bon retour ! ^^

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Swift - Solitaire [Décédée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Swift - Solitaire [Décédée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: † Pierre tombale †-