Les élémenloups
Une petite boule de mal être 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une petite boule de mal être 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite boule de mal être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une petite boule de mal être Empty
MessageSujet: Une petite boule de mal être   Une petite boule de mal être Empty10/2/2019, 23:26

Ce rp se déroule aux collines nivéus


Les derniers mois avaient...pas été des plus simple pour Hywel.
Elle avait désobéit à Gaor et s'était retrouvé blessé par Guerre. Et même si elle pouvait s'estimer chanceuse de ne pas avoir eut le même sort que cette pauvre Trinity. La petite louve blanche avait un peu plus perdu de sa confiance en elle déjà fragile.
Pendant quelques semaines, elle resta cloîtrée dans sa tanière, se roulant un peu en boule alors qu'elle appréhendait le regard des autres concernant sa blessure. Une joue brûlé, où des poils ne repousseraient jamais...Les autres risquaient surement de se moquer d'elle..
Car même si elle était encore loin des balafres de certains loups, Gaor en étant un bon exemple. La petite louve n'avait pas vraiment le charisme qui allait avec.
Elle, elle était faible.
Elle en était d'autant plus faible qu'en ce moment, elle ratait la plupart des choses qu'elle faisait. Elle était distraite d'un rien, n'arrivait pas à se concentrer et perdait à de nombreuses reprise le contact avec ses petites créatures. un cercle vicieux qui n'entacha que d'autant plus son moral et sa réputation.
Quel image déplorable son nouveau chef d'escadron devait avoir d'elle... Elle soupira alors que d'un pas las, elle avançait dans un champs de cendre.
Hywel était un peu sortit de la tanière dans laquelle elle se cloîtrait d'habitude. Cela faisait quelques jours qu'elle ne venait d'ailleurs plus aux entrainements, elle avait bien trop honte de ses capacités actuelles, c'était un vrai désastre.
La louve essaya alors donc de marcher un peu, espérant que cela apaiserait en partie son mal être qui devenait de plus en plus récurrent ces temps ci.
Elle regarda au loin deux sentinelles de son escadron rire à gorge déployée. Un petit frisson la parcouru tandis qu'elle sentit une légère boule monter dans sa gorge.
Pourquoi, pourquoi elle pouvait pas être comme eux ?
Par réflexe, elle ramena des cheveux afin de cacher sa cicatrice à l'aide de sa patte. Avançant alors d'un pas crispé tandis qu'il passèrent à coté d'elle, ne notifiant même pas sa présence alors que de son coté, elle sentit son cœur battre à tout rompre.
Quelques mètres plus loin, elle s’arrêta alors, poussant un long soupir tandis qu'elle repensait à son propre comportement.
C'était pas digne d'une espionne..


Dernière édition par Atamagahen le 18/6/2019, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une petite boule de mal être Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de mal être   Une petite boule de mal être Empty10/2/2019, 23:46




C'était la fin d'après midi, Tanyxoth avait lâché son escadron après l'entrainement, et était parti en balade. Son investissement plus grand dans son escadron lui avait permis de se rapprocher de ses membres, et de connaitre un peu mieux ceux qui étaient originaires de l'eau. Il semblait être l'un des rares à être peu incommodé par la fusion, il s'y était relativement bien adapté.

Cependant parmi ses membres, une petite espionne l'inquiétait. Elle semblait perdue, n'arrivait pas à grand chose et ratait grosso modo tout ce qu'elle entreprenait. Elle n'était pas venue à l'entrainement aujourd'hui, comme les jours précédents d'ailleurs. Tanyxoth pensa à aller la voir, s'enquérir de son état moral. Mais il devait réfléchir à ça avant, malgré son investissement il ne connaissait pas bien la petite louve, il ne voulait pas la brusquer.

Il se rendit donc là où il aimait réfléchir, aux colline, au pied du grand et unique bouleau des collines. Il se coucha à ses racines, ferma les yeux et se mit à réfléchir. La petite était blessée au visage, un peu de la même manière que le chef d'armée ailé. Elle semblait ne pas s'en remettre ,de plus sa concentration témoignait certainement d'un traumatisme, il ne pouvait laisser empirer ça, ça pouvait trop empirer.

Il réfléchissait encore quand il entendit un soupir non loin, il releva la tête et reconnu sans peine le physique atypique de la jeune louve. Il l'observa un instant, avant de se lever en se secouant doucement pour enlever la cendre sur son pelage. Puis il se dirigea à pas lent vers elle. Arrivé à sa hauteur, il hocha la tête pour la saluer.

Bonjour Hywel, puis-je m'asseoir à tes côtés?


Il la regarda, debout, ne voulant pas s'imposer. Si elle ne voulait pas parler il ne la forcerai pas, mais tôt ou tard elle devra y passer, il ne pouvait non plus tolérer une absence sans explications. Il fit un petit sourire se voulant rassurant, le loup cerf avait la chance d'avoir un physique peu repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une petite boule de mal être Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de mal être   Une petite boule de mal être Empty11/2/2019, 10:22

Au fil des minutes, alors que le calme semblait revenir, le coeur de la louve se calma à son tour. La laissant un peu s'apaiser alors qu'elle pensait être seule.
Une voix, la fit toutefois sursauter:

Bonjour Hywel, puis-je m'asseoir à tes côtés?

Elle sentit alors ses muscles se crisper un peu tandis que le loup cerf s'approcha légèrement. Il lui sourit, un sourire qu'elle lui rendit, tout aussi crispé:
Elle n'allait pas refuser la proposition de son chef d'escadron tout de même... Même si au fond d'elle, elle appréhendait plus que de mesure, elle lui répondit d'une voix peu assuré:

B-bien sur chef Tanyxoth..Je heu..v-vous avez quelque chose à me dire ?

Elle bafouilla comme un louveteau. Et pour poser une question qui semblait plus qu’évidente en plus. Bien sur qu'il avait des choses à lui dire, c'était facilement la cinquième fois qu'elle n'allait plus à l'entrainement !
Elle ouvrit alors la gueule, la fermant après coup avant de dire une autre bêtise tandis qu'elle baissa légèrement la tête.
Le loup cerf lui semblait impressionnant, malgré ça, il s'efforçait d'être gentil avec tout le monde. Hywel l’appréciait pour ça mais actuellement, le temps n'était pas vraiment aux éloges mais plus au travail, un travail qu'elle n'avait pas accomplit.
La tête toujours basse, ainsi que les muscles crispé à son habitude, elle regarda le loup cerf s’asseoir à coté d'elle, appréhendant son jugement.
Si jamais il décidait de la virer de l'escadron pour son incapacité, elle deviendrait omega, et elle n'avait pas envie de ça, elle en avait même peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une petite boule de mal être Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de mal être   Une petite boule de mal être Empty11/2/2019, 11:26




La petite louve accepta en bégayant et Tanyxoth hocha la tête pour la remercier avant de s'installer. Il avait des choses à lui dire, oui, mais il voulait l'écouter aussi. Il se tut un moment, fixant l'horizon, il n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à comment entamer le sujet, du coup il allait improviser, ça ne pouvait pas faire de mal. Il tourna son regard bienveillant vers la petite louve avant de parler d'une voix douce.

Je suis simplement là pour parler Hywel, tu n'as pas à t'inquiéter, je ne ferai rien. Je vois bien que tu ne vas pas bien, que se passe-t-il?

Elle était tendue, crispée, s'attendait -elle à une punition? A quel point devait être son mal pour qu'elle pense que Tanyxoth puisse la punir? Il ne pouvait pas lui en vouloir, cela faisait peu de temps qu'ils se connaissaient, et ça s'arrêtait là, il n'avait jamais vraiment pris le temps de discuter avec ses membres en tête à tête. Ce n'était pas forcément une erreur, mais pour ceux qui se tenaient facilement en arrière, ça n'aidait pas.

Il devait résoudre ce problème, la petite espionne faisait partie de son escadron, il en avait la responsabilité.

Si tu ne veux pas en parler je comprendrai tu sais, mais ça te ferai peut être du bien.


Il n'allait pas la forcer, ça pourrait la renfermer d'autant plus ,mais si elle ne faisait rien non plus il ne pourrait pas faire de la magie, à un certain moment il ne pourra faire autrement et devra reprendre les choses en main, et ça serait désagréable pour eux deux, mais sans doute bien plus pour la petite louve, si le mal qui la rongeait était si fort. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, son escadron c'était comme une famille pour lui. Si la petite louve se laissait dépérir les dieux seuls savaient de ce qui allait advenir d'elle.

Quand Tanyxoth était au plus bas, rien n'avait pu l'aider, cela faisait deux mois à présent que son fils était parti, à peine un peu plus longtemps qu'Abby était partie, et si Tanyxoth était là aujourd'hui, c'était parce qu'il avait eu du soutien, des gens pour l'aider, cette petite louve avait sans doute quelqu'un, mais si elle n'avait personne alors Tanyxoth ferai de son mieux pour être là. On ne laissait pas sa famille à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une petite boule de mal être Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de mal être   Une petite boule de mal être Empty29/5/2019, 03:33

Baissant la tête alors que Tanyxoth vint s’asseoir à coté d'elle. La petite louve renifla, essayant de plus ou moins cacher son malaise grandissant face à son supérieur hiérarchique et face à l'incapacité dont elle faisait preuve à l'égard de son escadron.

Je suis simplement là pour parler Hywel, tu n'as pas à t'inquiéter, je ne ferai rien. Je vois bien que tu ne vas pas bien, que se passe-t-il?

a-ah...je

Bégayant presque instantanément, elle sentit également son coeur battre bien plus vite. qu'est ce qu'elle pouvait bien dire à ça? Qu'elle avait la peur au ventre à chaque fois qu'elle approchait d'un champs de bataille ? qu'elle était bien trop frêle et fragile pour tenir émotionnellement le coup. Les oreilles plaqué contre la nuque, elle baissa doucement la tête, regardant ses pattes, hésitant alors que le loup beige ajouta :

Si tu ne veux pas en parler je comprendrai tu sais, mais ça te ferai peut être du bien.

Déglutissant légèrement, elle reporta alors son regard d'argent sur l'imposant loup-cerf, secouant la tête comme pour enlever les petite larmes coulant de ses yeux et de sa truffe, elle répondit d'une petite voix, presque inaudible.

Je...Je suis désolé chef Tanyxoth...je suis devenu la honte de l’escadron,je n'arrive plus à rien ...et par dessus tout, je vous fait perdre du temps précieux ..

fermant difficilement les yeux. Elle aurait aimé pouvoir se cacher dans un trou à ce moment là, s'affalant presque sur elle même de honte, elle répétât un "je suis désolé ..." d'une petite voix.

Ce que Medée avait brisé ce jour là au clan de l'eau, c'était bien plus qu'un peu de peau, mais la confiance de la petite louve. Elle avait peur de mourir, plus que tout. Les cris de douleur de Pyrrha ayant à jamais hanté son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une petite boule de mal être Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de mal être   Une petite boule de mal être Empty2/6/2019, 21:32



La louve bégaya, perdant ses mots, semblant elle même perdue. Tanyxoth la regarda inquiet. Tanyxoth sentait qu'elle avait peur, qu'elle avait honte aussi. Il gardait les oreilles bien droites, dans le but de la rassurer. Puis elle déglutit et secoua la tête, posant sur le loup cerf à l'imposante ramure son regard gris.

Tanyxoth secoua légèrement la tête, soupirant.

Tu fais partie de mon escadron Hywel, je ne perd jamais de temps à m'occuper d'un membre de mon escadron. Sache que ton escadron, ici c'est une seconde famille, on prend soin les uns des autres. Je dois bien reconnaitre qu'ils sont un peu rustres, mais ils ont bon fond.

Il la regarda alors, plantant son regard azur dans celui d'argent de la louve.

Il n'y a nulle honte à avoir subi ce que tu as subi. Au contraire. Il faut en tirer sa force. Mais je comprend ce par quoi tu passe, je te donne le droit de ne plus te présenter aux entrainements. Mais en échange j'aimerai que chaque soir, nous nous entrainions ensemble. Sans le regard des autres. Je ne compte pas te laisser seule Hywel, mais si tu ne te sens pas prête pour être avec les autres, alors travaillons ça sans eux. Tu réintègrera les entrainements quand tu te sentiras prête.

Il releva la tête pour regarder l'horizon, battant paisiblement la queue. Hywel n'avait pas intérêt à refuser, mais si elle le faisait, que pouvait il réellement faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une petite boule de mal être Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de mal être   Une petite boule de mal être Empty4/6/2019, 22:28

Restant d'un calme olympien malgré l'air un peu minable que la petite louve pensait avoir. Le loup cerf essaya de rester rassurant. répondant alors d'une voix assez douce, contrastant pas mal avec son aspect de guerrier et sa taille.

Tu fais partie de mon escadron Hywel, je ne perd jamais de temps à m'occuper d'un membre de mon escadron. Sache que ton escadron, ici c'est une seconde famille, on prend soin les uns des autres. Je dois bien reconnaître qu'ils sont un peu rustres, mais ils ont bon fond.

Baissant un peu plus la tête, la jeune louve lui fit un petit non du museau. Aux entrainement, elle était toujours la dernière. C'était une originaire de l'air, petite, peu robuste. Incapable de faire serieusement mal ou de résister à plus d'un coup. Elle avait été une honte même pour sa famille. Quand à la seule personne qu'elle aimait, elle l'avait perdu avec le temps.

Vous comprenez pas je...Je suis faible..J'ai été une honte pour ma famille. Quand à mon statut d'espionne je ne le dois qu'à mon pouvoir et portant.. deglutissant, elle continue Malgré mes centaines d'yeux, je n'ai pas pu reperer Guerre à temps, j'ai pas pu sauver Pyrrha non plus... et j'ai gênée Gaor...C'est pas un réussite..

Repensant à l’événement, elle baissa la tête, phasant un peu sur ses pattes, un peu vide tandis qu'elle pu réentendre les cris de pyrrha, la poussant à lâcher un petit soupir. Tanyxoth en profitant pour recouper le silence:

Il n'y a nulle honte à avoir subi ce que tu as subi. Au contraire. Il faut en tirer sa force. Mais je comprend ce par quoi tu passe, je te donne le droit de ne plus te présenter aux entrainements. Mais en échange j'aimerai que chaque soir, nous nous entrainions ensemble. Sans le regard des autres. Je ne compte pas te laisser seule Hywel, mais si tu ne te sens pas prête pour être avec les autres, alors travaillons ça sans eux. Tu réintègrera les entrainements quand tu te sentiras prête

Bougeant les oreille, dans un melange de tristesse, de joie et de curiosité..Hywel releva timidement la tête, plongeant ses yeux d'argent dans l'azur du cerf..Pourquoi voulait il autant l'aider...? ça n'avait pas de sens, surtout après ce qu'elle venait de lui dire..

je...j'apprecie le geste.. même si je crains que vos effort n'aboutirons pas à grand chose. Mon metabolisme est faible, je serais jamais vraiment comme les loup de la terre...Alors je ne vous en voudrait pas de ne pas vouloir perdre de temps...comme Gaor vous avez tant à faire... hesitant un peu, alors que son regard se fit rapidement fuyant, elle ajoutant M-mais si vous insistez.. je ..je veux bien essayer...p-pour vous..et votre gentillesse Tanyxoth..
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une petite boule de mal être Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de mal être   Une petite boule de mal être Empty13/6/2019, 21:02




Le passé de la petite espionne ne regardait pas le chef d'armée, et à vrai dire il n'en avait rien à faire. Si elle voulait garder un rang elle devrait y mettre du sien, sinon il se verrai obligé de le lui enlever, et la petite louve grise se retrouverait oméga. Et ça, Tanyxoth voulait à tout prix l'éviter.

Finalement, la proposition du loup cerf sembla redonner un peu d'envie à Hywel. Parfait. Il haussa les épaules. Métabolisme faible? il ne connaissait pas ce mot. Il tourna un franc sourire à la jeune louve.

Tu semble dubitative, mais essayons au moins. Il n'y a qu'en essayant qu'on avance dans la vie.

Il se leva pour s'étirer juste après. Puis il se redressa à nouveau, se secouant pour enlever les cendres, et regarda la louve.

Je t'attendrai donc ici demain soir, après les entrainements. Entretemps, moi j'ai faim. Viens, allons manger.

Et sans plus attendre, il se dirigea vers le camp d'un pas lent mais assuré. En lui donnant rendez vous le lendemain, il s'assurerait qu'elle se repose parfaitement bien toute la journée, et surtout qu'elle n'aie pas le temps de perdre espoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une petite boule de mal être Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de mal être   Une petite boule de mal être Empty18/6/2019, 22:27

voyant Tanyxoth lui sourire l'air assuré et franc. la petite louve grise essaya de le lui rendre bien que maladroitement comme la plupart des chose qu'elle faisait ou disait.
Elle aussi, elle aurait aimée pouvoir devenir aussi forte que Tanyxoth mais elle se doutait bien qu'elle ne le serait certainement jamais

Tu semble dubitative, mais essayons au moins. Il n'y a qu'en essayant qu'on avance dans la vie.

Son oreille bougeant sous la nouvelle, elle essaya de cacher ses appréhension. Après tout, la petite louve avait été médecin au clan de l'air avant de devenir un espionne de l'eau. Elle connaissait bien les limites de son petit corps frêle. En tant que demi angélique, elle avait des griffes ridicules et de petit crocs arrondis en plus d'avoir naturellement un petite taille et une peau fine. Au final seule sa fourrure brouillonne et douce pouvait parfois jouer en sa faveur. mais elle n'avait clairement rien d'une guerrière.
Mais pour autant, elle essayerait.
Alors qu'elle cligna des yeux, ouvrant le museau comme pour dire quelque chose mais se stoppa tandis que le loup crème se releva

Je t'attendrai donc ici demain soir, après les entrainements. Entretemps, moi j'ai faim. Viens, allons manger.

Je..oui chef !

Hochant timidement la tête, la petite louve se releva avec difficulté. Il fallait dire qu'après tout, elle aussi elle avait faim. depuis Médée, elle mangeait très peu, elle perdait l’appétit et ne voulait pas être un fléau pour son nouveau clan.
Trottinant d'un petit pas, elle suivit alors Tanyxoth en direction du clan. obéir à son chef commençait par se revigorer un peu..Elle espérait juste que cela ne se passe pas trop mal.
Comme d'habitude, éternelle anxieuse, Hywel appréhendait pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une petite boule de mal être Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de mal être   Une petite boule de mal être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite boule de mal être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-