Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Le désert - [Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

MessageSujet: Le désert - [Ragnar]   14/1/2019, 16:06

Le sable était noire, brûlant et à perte de vue. Verd avait beaucoup de mal avec cet environnement. Elle n'était jamais allé si loin. Son coeur était lourd, mais elle était déterminée. Ce n'était plus la colère, mais une certaine résignation qui la poussait à continuer. Il fallait qu'elle cherche cette pierre avec son pouvoir, quitte à perdre beaucoup de chose... Voir tout ce qu'elle était.

Le soleil était en train de sombrer, laissant le frais de la nuit venir peu à peu. Verd savait qu'elle cherche ici, mais ils avaient besoin d'eau et d'être ailleurs que ce foutu désert. Elle posa son regard sur Ragnar, elle savait qu'il n'aimait pas être là non plus. Elle espérait que malgré tout, il tenait le coup. Elle avait besoin de lui, surtout en étant seule ici. C'était son point de repère et ce qui la poussait à avancer.

-Ragnar, il faut que je sonde cet endroit. Cela ne devrait pas durer longtemps.

Elle l'espérait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite En ligne
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le désert - [Ragnar]   16/1/2019, 06:21

Le désert

Le désert était peu marqué, mais je savais que nous avions pénétré dans le territoire clanique qui y avait tiré son nom. J'étais tendu, j'étais sur le qui-vive. Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les sentinelles, mais ne savait-on jamais.

Il avait fait très chaud, et Ragnar avait soif. Ils n'avaient pas bu depuis qu'ils étaient arrivés, mais il savait que tôt ou tard Verd finirait par les diriger là où il y a de l'eau, il n'était pas question de faire un détour. Maintenant la nuit tombait et la chaleur baissait, c'était plus supportable. J'étais mal à l'aise, mais si moi je me sentais ainsi, je n'osais imaginer ce que Verd ressentait. Je restais près d'elle, sans la toucher pour ne pas subir trop la chaleur. Je tournais la tête vers elle et hochais la tête.

Lorsqu'elle utilisait son pouvoir, elle était vulnérable, elle me signifiait donc que je devrais la protéger. Je me campais devant elle suffisamment proche pour pouvoir la protéger d'une majorité de danger possibles. Je regardais partout, mes muscles étaient tendus, au delà des dangers physiques je me demandais quels souvenirs elle allait oublier pour payer le prix de cette recherche. J'espérais que le temps où elle devra m'oublier vienne le plus tard possible, j'espérais aussi que nous trouverions la pierre avant que cela n'arrive.

Je la regardais aussi, car le danger pouvait venir d'elle même; mais dans tous les cas, j'étais tendu et anxieux.

Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

MessageSujet: Re: Le désert - [Ragnar]   16/1/2019, 16:47

La nuit avait beau venir, il faisait encore très chaud. Verd préférait les plantes mouvantes plutôt que cet endroit stérile. Le sable noir commençait à se confondre avec le ciel. Mais sur terre, il n'y avait pas d'étoiles. La louve espérait qu'ils pourraient voir la lune durant la nuit. Ce n'était pas grand chose, mais Verd savait que beaucoup d'autres individus porteraient leur regard sur l'astre d'argent. C'était un point commun, un point de repère.

Le désert était dépaysant, mais c'était typiquement le genre de lieu, qui pour la louve se rapprochait le plus de l'enfer. Verd finit par se poser, formant un petit trou dans le sable. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle pourrait rester dans les souvenirs du lieu. Parfois, elle avait peur de se perdre. C'était comme un labyrinthe, par moment la louve mettait du temps à retrouver la sortie. Verd jeta un bref regard à Ragnar, puis finit par fermer les yeux.

Les souvenirs du lieu se mirent à défiler...

https://www.deviantart.com/enyrite En ligne
Hasard

RPG
PROFILMessages : 22

MessageSujet: Re: Le désert - [Ragnar]   17/1/2019, 06:48

Verd, votre pouvoir s'active : votre remontée dans le temps de ce lieu commence.
Lorsqu'une vision vous parvient, vous vous retrouvez vers l'an 90-100 !
Soudain, la chaleur étouffante du lieu vous quitte pour quelque chose de plus gérable. Le sable noir autour de vous se transforme en herbes sous vos pattes, quelques buissons et arbres, par-ci par-là, apparaissent : le désert noir devient vallée verdoyante. Enfin, pas vraiment. Il s'avère que vous êtes pile sur une frontière. La partie sur votre gauche est pleine de vie, tandis que la partie sur votre droite est totalement morte. Des cadavres y jonchent même le sol. Néanmoins, la mort grignote petit à petit l'espace en vie.
L'air est électrique. Très loin, une immense boule de lumière se forme et explose. Le fort bruit de la détonation vous parvient au bout de plusieurs secondes et une onde de choc dévastatrice vous balaye. Ajouté à cela un terrible tremblement de terre. Le bruit est tellement puissant que si vous aviez été là véritablement, il vous aurait rendu sourde. Le souffle destructeur est tellement puissant que si vous aviez été là véritablement, vous auriez été emportée. Tout est emporté, rasé, atomisé. Quand l'énorme bourrasque disparaît et que le sol cesse de trembler, il n'y a plus que de la désolation.

Il ne se passe plus rien.

Peut-être allez-vous couper votre pouvoir ? Seulement, la vision ne s'arrête pas... Il semblerait que quelque chose, ou quelqu'un, vous y retient.

Vous êtes projetée vers l'épicentre de cette bombe et voyez deux loups sous la forme de statue. Le seconde d'après, le dieu Dalnar est là, se tenant devant vous de toute son impressionnante hauteur et dans son mode créateur. Le paysage rasé devient noir pour devenir le sable du désert que vous connaissez maintenant. Ensuite, du sable s'élève et tourne autour de lui, s'agglutinine pour s'unir en une pierre noire en forme de pendule sur laquelle des écritures brillantes en un langage inconnu apparaissent une fois sa formation complète faite.

Peut-être le puits au vœux... Dit-il songeur avant de disparaître avec cette création.

Votre vision s'arrête.
En tant que religieuse, vous en êtes sûre et certaine : il s'agit de l'artefact ! Vous savez à présent à quoi il ressemble véritablement.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Le désert - [Ragnar]   

Le désert - [Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1