Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scimitar • Sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Scimitar • Sentinelle   2/12/2012, 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Images du personnage:
 
Avatar proposé:
 

• Nom : Scimitar
• Âge : 6 ans
• Clan : Terre
• Rang : Sentinelle
• Race : Loup de terre
• Taille : 78cm
• Poids : 45kg
• Pouvoir : Son hurlement provoque la fureur de la terre qui se met alors à trembler et fait perdre l'équilibre à ses ennemies.

• Physique : Scimitar n'est pas un loup très grand et pourtant bien musclé, surtout au niveau des pattes. Son pelage est d'une couleur se situant entre le taupe et le sable, la fourrure sur son dos est de couleur marron qui vire un peu au rouge. Ses yeux n'ont pas de pupille ni d'iris, ils sont juste d'une teinte verte. Un trait rosé au dessus de ses yeux nous ferait pensé à une cicatrice, œuvre d'une belle bagarre. Il a un bracelet en cuir de sanglier noir avec des carrés de silex plutôt décoratif.

• Caractère : Il est d'une nature assez provocatrice et bagarreuse, même si son rang est sentinelle il n'hésitera jamais à se battre si le clan est menacé, ou plutôt, il ne résistera pas au plaisir de se battre. Il peut malgré tout être d'un sérieux à toute épreuve et d'un calme à faire peur. Si les ennemis arrivent en nombre il lâchera un hurlement terrifiant et glaçant le sang qui déclenchera un tremblement de terre et qui avertira le clan de la menace. Il n'aime pas beaucoup jouer avec les loups de son clan. C'est un loup très courageux et téméraire, il aime bien finir ce qu'il a commencé, peut se montrer d'une patience extrême et malgré qu'il aime beaucoup se battre, reste un loup propre et organisé qui par contre n'aime pas réfléchir trop longtemps quand il lui faut se battre.

• Histoire : Scimitar a beau être un loup provocateur et bagarreur, lorsqu'il était petit, il voulait déjà grandir afin d'aider, de protéger et de se battre pour son clan. A l'époque où il s'était promis de devenir sentinelle pour protéger tout ceux qu'il aime, il venait de perdre son père dans une attaque surprise d'un groupe de loups du clan du Feu. Du moins c'est ce qu'il supposa, car ils avaient des pelages et des pouvoirs rappelant ce clan. Il y croit dur comme fer, même si à cette époque, ces loups pouvaient venir du clan de la Mort. Son père était un fier guerrier qui n'avait pour but que de devenir plus fort et protéger les autres, il aimait provoquer d'autres loups en combat pour s'améliorer. Il s'était juré de devenir comme son père, de devenir encore plus fort que lui, de le surpasser, mais de rester en vie.
Scimitar passait souvent ses journées à guetter l'arrivée d'ennemis ou d'un loup solitaire en recherche d'aventure pour faire une petite bagarre. Il s’entraînait, tous les jours, il aimait ça. Un jour orageux, il décida de ce battre avec un loup de son clan qui avait la même force que lui. Cependant, ils n'arrivèrent pas à se départager. À bout de force, décidèrent d'arrêter. La foudre frappât soudain un arbre. Une branche à la forme d'une fourche lui tomba presque dessus et lui fit deux cicatrices : une au-dessus de chaque œil.
----
Lors de l'attaque du campement par les Anarchistes, il était en jour de repos, ce qui explique sa présence. Il s’immisça dans la bataille, prenant comme adversaire un loup gris. Son adversaire joua beaucoup avec la ruse et les esquives ce qui déconcerta Scimitar plus d'une fois : il n'avait pas l'habitude de ce genre de technique. Au final, les deux adversaires subirent des blessures minimes. Son adversaire n'avait pas spécialement envie de perdre son temps à se battre avec lui et l'éviter donc le plus possible. Finalement, son adversaire disparut dans la fumée de l'incendie. Scimitar ne le revit plus par la suite.


• Relations : Il n'y a personne qu'il déteste, mais il discute peu et donc n'a pour l'instant pas vraiment d'amis.
• Aime : Le silence, la bagarre, provoquer ses adversaires, hurler les soirs de pleine lune, courir sous la pluie.
• N'aime pas : Les lâches, les loups du Clan du Feu, le feu, les insectes, devoir battre en retraite, qu'on se moque de lui, de son physique ou de ses amis
• Phobies : Il a peur de devenir lâche.
• Objectif : Devenir toujours plus puissant et toujours être à son poste.
Fiche par Gwenaël (ancien membre)
Images par Kay Fedewa
Joué par : ///

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scimitar • Sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eowyndil [sentinelle]
» Scimitar [Libre]
» La sentinelle
» Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo
» Guide Sentinelle Spé Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Terre-