Les élémenloups
Le voyageur [Mijaw] [fini] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Le voyageur [Mijaw] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty23/12/2018, 18:22

Lost, kid ?:
 


-Doom-


Une silhouette presque squelettique marchait d'un pas lent parmi les arbres. La nuit était tombée depuis quelques heures, mais le loup vagabondait depuis bien plus longtemps. Les feuilles humides lui mouillaient le bout des pattes alors qu'il parcourait la forêt aux arbres géants. Il n'avait jamais aimé cette forêt, beaucoup trop .... trop. Mais c'était le seul endroit où il pouvait chasser et trouver de quoi manger sans trop d'efforts. Doom regarda autour de lui, attentif : il n'avait pas intérêt à tomber encore sur un adepte où il pourrait bien y laisser la peau.

Le loup roux s'assit par terre, enroulant sa queue reptilienne autour de ses cuisses fines, puis bailla aux corneilles. Il s'ennuyait ferme. Il s'était fait tout petit depuis qu'Akui était revenu, de peur de se faire tuer, ou pire, embrigader chez le Dieu. Suivre jusqu'à la mort un Dieu fou, très peu pour lui merci ! Mais depuis environ un mois, il avait entendu des rumeurs ... Des rumeurs persistantes comme quoi Adès était mort. Les Terres neutres deviendraient alors bien plus fréquentables ! Le roux se lécha l'épaule, pris d'une démangeaison. Des blessures plus ou moins graves le couvraient, issues de son dernier affrontement avec un adepte un peu trop aventureux. Il avait réussi à s'échapper, connaissant par cœur les chemins les plus courts et fourbes, mais il pouvait retomber sur un de ces loups à la botte d'Akui à tout moment.

Doom lâcha un petit gloussement avant de se rouler par terre. Il envoya quelques feuilles au dessus de lui, et les laissa retomber sur son ventre. Il fixa le ciel, les étoiles visibles à travers les grandes feuilles des chênes géants, et parla à voix haute :

"Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire maintenant, si le grand méchant loup est mort ? Tout de suite, ça devient moins intéressant."

Il lança une nouvelle fois des feuilles mortes au dessus de lui, les regardant flotter doucement dans la brise.

"Les clans sont bien amochés, toute leur attention est portée sur les disciplines ... Et toute l'attention des disciples est portée sur les clans !" Il émit un petit rire. "Les solitaires sont tous morts, ou partis. Quel ennui."


Dernière édition par echapp le 18/1/2019, 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty26/12/2018, 13:24

MIJAW


Le jeune loup draconien avait couru presque sans s'arrêter depuis le chateau. Il avait failli être repéré une ou deux fois par des adeptes, mais il était parvenu à se dissimuler. Son ordre tournait en boucle dans sa tête: "Trouver Père, lui dire que Mère est morte, Manger". Il était enfin arrivé à la Forêt Talaila, il ne saurait trop dire comment il avait atterri là, il avait un peu perdu le sens de l'orientation avec tout cet enfermement. Mais il savait que ce territoire appartenait au clan de son père. Pourtant, il ne sentait pas l'odeur de l'eau que Nansaa avait toujours porté sur lui... ça allait encore lui compliquer la vie ça...

Il avança à une allure plus modérée maintenant. Pourquoi courir encore, il n'y aurait plus d'adepte en plein sur le territoire d'un clan. Il savait que l'entrée du camp de l'Eau était dans cette forêt, Père le lui avait dit. Mais il ne savait pas où. Père avait parlé d'un lac, mais il n'en trouvait pas de trace. Une telle quantité d'eau ne pouvait quand même pas se volatiliser comme ça, si? Il soupira.

Cette forêt était immense, autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Soudain, il entendit une voix. Il dressa les oreilles. Bien c'était déjà mieux que rien s'il trouvait quelqu'un qui pourrait lui dire où était Père. Il n'était pas un pro des relations sociales. Il passa entre des buisson et vit un loup roux se rouler dans les feuilles. Il avait quelques blessures, signe qu'il s'était battu récemment.

Ou est Nansaa?

Mijaw ne s'embarrassait pas de bonjour, et il n'avait pas pris la peine de vérifier l'odeur de ce loup, se pensant sur les terres du clan de son père. Il s'assit. Il était fatigué et il pouvait bien obtenir son renseignement assis.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty26/12/2018, 14:58

-Doom-


Le loup roux entendit un buisson bruire, et un effluve lupin lui caresser la truffe. Il se retourna pour ne plus offrir comme cible son ventre, mais resta couché au sol. Les pas qui s'approchaient étaient assez lents pour ne pas paraître menaçants. Bientôt, les branches revêches s'écartèrent, laissant apparaître un jeune loup. Il avait une apparence étrange, des cornes vertes sur la tête, et une sorte d'aile osseuse repliée à son flanc gauche. Doom pencha la tête, l'inspectant. Le loup s’avança lentement, puis s'assit à une distance respectable du solitaire. Il avait l'air exténué. Une brise de vente souffla, et Doom sentit l'odeur acre du château du crépuscule, des adeptes. Était-ce un adepte ? Ou bien avait-il été capturé ? Le solitaire n'en savait rien. En face, le loup cornu ouvrit la bouche, et dit d'une voix neutre :

Ou est Nansaa ?


Il cherchait quelqu'un donc, un certain Nansaa. Doom n'en avait jamais entendu parler. Pourquoi pensait-il qu'il aurait les informations ? Dans tous les cas, c'était le premier loup qu'il voyait depuis bien longtemps qui n'essayait pas de le tuer ou de le convertir. Il avait le droit de s'amuser un peu. Doom se leva, plissa les yeux d'un air suspicieux avant de se mettre à marche très lentement, dans un semblant de cercle autour du loup inconnu. Il n'était pas menaçant, juste méfiant.

"Qu'est-ce que tu lui veux ?"


Il s'arrêta de marcher. Dés lors que le loup en face comprendrai qu'il ne lui servait à rien, il partirai, ou l'attaquerai. Ça serait ennuyant. Il devrait se remettre à chasser. Il avait donc intérêt à réfléchir correctement ... Peut-être pensais-il que le roux était un clanique ? C'était les anciennes terres des Eaux après tout. Mais elles n'étaient plus gardées depuis longtemps, les marquages avaient presque disparus totalement. Doom ignorait pourquoi, et s'en fichait un peu. Tout ce qui comptait c'était qu'il pouvait arpenter ce territoire sans craindre les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty26/12/2018, 16:32

MIJAW


Le loup roux se redressa et plissa les yeux. Evidement, après avoir passé du temps dans les geoles du chateau, il devait sentir l'adepte; il était normal que ce loup soit suspicieux. Ce qui lui sembla étrange cependant, c'est que le loup ne soit pas plus sur ses gardes. Père avait dit que le clan de l'eau avait renforcé ses frontières. L'autre se leva et se mit à décrire un cercle autour de lui. La fourrure de Mijaw se hérissa légèrement. Il avait conscience d'être trop fatigué pour se battre.

"Qu'est-ce que tu lui veux ?"

Ah donc il devait connaître Père. Mijaw se gratta derrière l'oreille.

Lui dire que Mère est morte. Puis manger.

comme pour appuyer son propos, le ventre du jeune loup gronda. Il ne savait plus depuis quand il n'avait pas subvenu aux besoins de son estomac. La faim le poussa à humer l'air. Il sentit les effluves du rouquin. Il n'était pas du clan de l'Eau, ni de celui de la Terre. Mère avait pris soin de lui faire connaître parfaitement ces deux odeurs. L'une pour ne pas embarrasser Père, l'autre pour ne jamais se trouver face à l'un d'eux. Ce n'était probablement pas un membre des deux autres clans, il était trop loin. Ce devait donc être un solitaire, comme lui. Mijaw posa ses yeux mauves et éteints sur lui. Il ne savait probablement pas ou était Père. Il se leva avec difficulté. Ses membres s'étaient un peu raidis. Il s'étira légèrement et repris sa recherche du lac. L'odeur n'était vraiment pas forte... Ça devrait sentir l'Eau beaucoup plus fort ici. il se retourna vers le rouquin.

Où est partie l'Eau?



__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty26/12/2018, 17:18

-Doom-


Le loup en face dressa légèrement sa fourrure sur son échine. avait-il peur que Doom l'attaque ? Il devait être bien fatigué alors, car son pauvre corps mal nourri ne ferait jamais le poids contre les muscles et la stature du jeune loup. Cependant, il ne montra aucun autre signe agressif. Doom non plus. Avec l'hiver et Akui, les temps étaient déjà assez difficiles pour les solitaires pour ne pas en rajouter. Le cornu lui répondit :

Lui dire que Mère est morte. Puis manger.


Doom hocha la tête, prenant l'air faussement impressionné. Ce loup ne s'embarrassait pas des mots. Dommage. L'information était égale au pouvoir, et même si Doom n'en avait que faire, il aimait savoir au cas ou ça lui serait utile. Mais les taiseux ne disaient pas grand chose, lui pareil. Il dit d'une voix ironiquement impressionnée en s'asseyant :

"Et bien, quel programme."


Soudain, le cornu se mit à renifler. Merde. Il devait sûrement avoir senti que l'odeur du clan s'était atténuée, et que Doom n'était pas un clanique. C'était embêtant. Il allait sûrement partir. Il le regarda d'un air faible, il avait l'air tout simplement affamé. Doom aurait presque eut de la pitié pour ce loup, s'il était capable d'en ressentir. L'inconnu se leva, avec difficultés. Finalement, peut-être que le roux pourrait le mettre à terre tellement il était faible.

Où est partie l'Eau?


Le rouquin savaient ou s'arrêtaient les frontières des terres solitaires, mais leur odeur avait changé. Il n'avait pas vraimen cherché à savoir pourquoi, il s'en fichait un peu à vrai dire. L'important était qu'ils avaient abandonné la forêt, ce superbe territoire de chasse. Il soupira, ne pouvant plus mentir, et lança au loup qui déjà repartait pour chercher :

"Tu ne les trouveras pas. Ils ont changé de frontière. Je pourrai t'y amener ..."


Un éclat joueur luisait dans ses yeux. Si le loup ne savait vraiment pas ou était la nouvelle frontière, il pourrait potentiellement le faire chanter ... Pas qu'il voulait quelque chose de lui, à part du divertissement cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty27/12/2018, 10:15

MIJAW


Le rouquin soupira. Le regard blasé du loup dragon se posa sur lui. Soit il avait son information, soit il ne l'avait pas. Mijaw n'aimait pas tourner autour du pot. Il était avare de mots et de son temps lorsqu'il avait une mission. Sa mission était de rejoindre son père. Si l'autre ne savait pas où il était, ça n'avait aucun intérêt qu'il reste avec lui, si ce n'était qu'il récupérait un peu de son voyage.

Tu ne les trouveras pas. Ils ont changé de frontière. Je pourrai t'y amener ...

Un éclat brillait dans les yeux du mâle, et un léger sourire tordait son museau. Mijaw n'était pas dupe (je de naïveté 11/100 réussite), il allait le faire tourner en rond et l'épuiser pour s'amuser. Mijaw ne s'amusait pas. A vrai dire, il ne savait pas ce que ça voulait dire. Il se contentait de subvenir à ses besoins vitaux au fur et à mesure.

Mais tu ne le feras pas parce que tu ne sais pas.

Mijaw tourna les talons et se mit en route. S'ils avaient changé de frontière, ils s'étaient probablement rapprochés de la Terre, Père avait dit qu'ils étaient alliés (dé de réflexion 14/100, réussite, Mijaw part dans la bonne direction). Le loup beige partit donc en direction du clan d'origine de sa mère.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty29/12/2018, 22:57

-Doom-


Le sourire du jeune loup tomba, et il prit soudain un air sombre. Le loup à l'aile osseuse avait tourné les talons, le traitant de menteur presque. menteur, oui, il l'était, mais cette fois ci non. Il l'aurait même accompagné jusqu'à la frontière en échange de quelques informations ... c'était tout ce qui le nourrissait, les informations. Il était si seul ... ça ne le dérangeait pas plus que ça, mais les loups avaient tout de même certains besoins sociaux, et il n'y échappait pas.

Doom se leva d'un bond, rattrapant le loup qui s'éloignait déjà. Il avait eut du flair, et se dirigeait vers la frontière des Terre. Mais il était toujours affamé, et ne savait pas ou aller. Le roux pouvait retenter sa chance, après tout, qu'est-ce que ça lui coûtait ? Si l'autre restait hermétique, il le suivrait peut-être en douce. Dans le pire des cas, il irait dormir dans une des cavernes.

"Crois moi, je sais bien ou est la frontière car je n'ai pas le droit de la passer ! Tu vas te perdre sans repères dans la forêt ... En plus il est tard, et tu as l'air affamé. Laisse moi juste te conduire, je te laisse tranquille après. Je ne tiens pas à me frotter aux claniques !"


Il eut un petit rire sincère. C'était vrai : les claniques ne lui avaient apportés que des ennuis. Il avait failli rejoindre un clan, avec son frère. Mais il s'étaient fait rejeter. Des louveteaux, de mère et père inconnus ? Avec un retard de croissance conséquent ? Le garde leur avait rit au nez, et les avait renvoyés dans la forêt. Ils ne méritaient que la mort. Mais la mort n'était pas venue le trouver, enfin pas encore. Il vivrait bien encore un peu. Il trottinait pour rester à la hauteur du cornu, tout en respectant une certaines distance de sécurité. Il n'avait pas envie de se prendre un coup de patte d'énervement, ce qui était déjà arrivé ... Doom était un loup plutôt agaçant pour les autres. Il avait revêtu son plus beau sourire, le plus serviable, le plus honnête. Pour le coup, il l'était vraiment, honnête. Il n'avait aucun intérêt à manipuler l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty31/12/2018, 10:51

MIJAW


L'autre se leva d'un bond, il entendit le bruit des feuilles frotter sur le sol gelé. Il se tendit. S'il était attaqué, une nouvelle mission s'ajouterai à son ordre du jour, survivre. Mais s'il le suivait, il respectait une distance de sécurité. Il était peut être moins affamé que lui, mais tout bon solitaire évitait un combat non nécessaire, après tout, une petite blessure pouvait entraîner la mort à long terme.

Crois moi, je sais bien ou est la frontière car je n'ai pas le droit de la passer ! Tu vas te perdre sans repères dans la forêt ... En plus il est tard, et tu as l'air affamé. Laisse moi juste te conduire, je te laisse tranquille après. Je ne tiens pas à me frotter aux claniques !

Mijaw s'arrêta. Il posa son regard neutre sur lui. Il avait faim. Plus vite il serait au clan de son père, plus vite il mangerait. Il haussa les épaules. S'il voyait que l'autre lui faisait prendre des détours incertains, il pourrait toujours reprendre sa route seul. Il savait à peu près où étaient les frontières du clan de la Terre, même s'il ne les avait jamais approchées. Il lui fit un signe de tête pour qu'il passe devant.

Si on n'y est pas demain, je pars seul.

Sa voix était neutre, comme d'habitude. Mais il savait qu'il pouvait normalement y être en une journée de voyage en se pressant, et il ne tenait pas à faire trainer sa mission plus longtemps. Son estomac ne le supporterait guère plus.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty6/1/2019, 16:34

-Doom-


L'autre s'était arrêté, semblant l'écouter. Il avait un regard indéchiffrable, mais avait l'air de réfléchir à la proposition de Doom. Bien. Finalement, il lui fit un signe de tête pour qu'il passe devant, professant d'une voix aussi neutre que son visage sa sentence. Doom lui fit un grand sourire qu'il espérait le plus franc possible. Il n'allait pas être seul ce soir, et peut-être même qu'il apprendrait quelque chose.

Il se mit donc en route. Il connaissait tous les détours de la forêt, et donc le chemin le plus court. Il n'avait pas envie que le cornu se pense berné, surtout s'il avait une quelconque relation avec les claniques. Il marchait donc d'un bon pas, sautant au dessus des troncs en projetant des feuilles derrière lui. Il restait en même temps à l'affut d'une potentielle piste, loup comme proie. Les environs n'étaient toujours pas très surs, et il avait prit l'habitude de rester toujours sur le qui vive.

En même temps, son esprit cavalait. Il avait envie d'en savoir plus sur l'étranger. Pourquoi sentait-il l'adepte ? Peut-être cherchait-il juste des victimes parmi les claniques. Dans ce cas, la chasse aux solitaires étaient-elle terminée ? Si c'était le cas ... Cela rendrait sa vie bien plus facile. Il se décida à parler, utilisant un ton cordial et poli.

"Du coup ... Pourquoi tu cherches Nansaa ?"


Il n'avait pas ralenti son allure, et avait gardé un ton plat. Il essayait tant bien que mal de s'adapter au loup en face de lui, qui avait l'air d'un caractère efficace. Ce qui était très difficile pour le facétieux loup qu'était Doom. Mais ça faisait parti du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty10/1/2019, 10:45

Mijaw 


Le solitaire ne se fit pas prier et s'engagea devant lui d'un pas vif. S'il avait été normal, Mijaw se serait interrogé sur les motivations du loup roux. Mais il n'était pas normal. Il n'avait pas vraiment conscience de la duplicité de certains loups, soit ils voulaient le tuer et il se battait pour sa vie, soit non et alors il n'avait pas de raison de réfléchir à son sujet. Il restait méfiant, n'exposant pas son dos à un autre loup, mais c'était plus dû à son instinct et à l'éducation de sa mère qu'à une réelle réflexion de sa part.


Ils avançaient vers les frontières du clan de la Terre, confirmant aux cornes vertes qu'il avait bien pris la bonne direction plus tôt. Comme lui, le solitaire était aux aguets, autant pour de la nourriture que pour les adeptes. Pendant qu'il était emprisonné au château, le jeune loup avait pu voir énormément de solitaires défiler, il ne devait plus en rester beaucoup. Et autant que faire se peut, il préférerait éviter d'être repris, sa mission serait encore retardée. 


Du coup... Pourquoi tu cherches Nansaa ?


Les oreilles du loup sable pointèrent vers l'avant. L'autre voulait engager une conversation. Le fils de Mya observa et huma l'air autour d'eux, rien de suspect.


Je dois lui dire que mère est morte. 

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty15/1/2019, 16:23

-Doom-


L'atmosphère entre les deux loups, quoi que toujours pesante, s'était un peu allégée. Le cornu devait probablement avoir compris que le solitaire ne cherchait pas à l'entourlouper ... Du moins pour l'instant. Il restait sur ses gardes, et Doom aussi. Son esprit vagabondait. Il avait bien envie d'aller embêter les claniques, mais les Terres n'étaient pas commodes. Et puis avec Akui, ils étaient particulièrement tendus. Le roux se demandait bien ce que ce petit jeune loup venait chercher à la Terre. Il n'avait pas l'air d'être un adepte en chasse, peut-être un prisonnier ? Il ne restait pas beaucoup de temps au solitaire pour en savoir plus.

Nansaa .. C'est ton père ?


Il avait dit ça d'une voix neutre, gardant le cap vers la frontière. C'était l'explication la plus logique, le pourquoi ce loup appelait-il une autre "mère". Il contourna un arbre, donnant un petit coup de pattes arrière dans un tas de feuilles, et en profitant pour jeter un regard au visage du loup cornu. Il avait une expression neutre, bien que fatiguée. La curiosité de Doom était piquée, mais la frontière se rapprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty15/1/2019, 19:30

MIJAW


Ils avançaient à un bon rythme, majoritairement en silence. De temps en temps, le rouquin lui jetait de petits regards discrets, le cornu l'ignorait. L'odeur de loups se faisaient plus forte à mesure qu'ils avançaient. Ils ne devaient plus être très loin de la frontière maintenant. Il bailla. Après manger il dormirait. Il se trouverait un petit coin dans la tanière de Père et se roulerait en boule, toujours de son coté sans aile, son moignon abritant son corps de sa cage osseuse.

Nansaa .. C'est ton père ?

Il hocha la tête. Nansaa était Père. Il devait lui dire que Mère était morte puis manger, et ensuite dormir, se rouler en boule. Ça tournait en boucle dans sa tête comme un mantra. Il soupira. Enfin, la frontière, l'odeur était omniprésente, un mélange de l'Eau et de la Terre. C'était étrange, mais une odeur aussi puissante ne pouvait être que celle d'un clan. Poussé par un regain d'energie par l'aboutissement de sa quête, le loup sable dépassa le rouquin. Il s'arrêta et se tourna vers lui.

Je suis arrivé.

Et sans attendre de réponse, il pénétra sans crainte sur les nouvelles terres du clan de son père.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty18/1/2019, 13:25

-Doom-


Le cornu avait hoché la tête. Il cherchait donc son père ... Et sa mère était morte. Il avait prononcé ces mots sans aucune expression sur le visage. Ce loup était bien étrange ... Doom pencha la tête. Pour vouloir se promener seul dans la forêt, en sortant du château du crépuscule, il fallait de toute manière ne pas être dans la norme !

Le roux ouvrit la bouche pour s’apprêter à poser une autre question quand une relent d'odeur le prit à la gorge. C'était celle des claniques, un étrange mélange entre le clan de la Terre et celui de l'Eau. Doom plissa le nez : il avait appris à se tenir loin de cette odeur, qui signifiait qu'il avait atteint la frontière de son domaine. Son allure ralentit naturellement, et il regarda avec désespoir l'autre le dépasser sans hésitation. Il ne pouvait être qu'un clanique pour oser outrepasser ainsi la frontière.

Je suis arrivé.


Il se retourna, et trottina droit vers les terres du clan. Doom s'arrêta, se balançant d'une patte à l'autre. La nuit était bien installée, et il commençait à avoir soif. Il grimaça. Cet échange ne lui avait été d'aucune utilité finalement. Il haussa les épaule avant de faire demi-tour. Ca avait au moins eut le mérite de le divertir. Et puis, peut-être reverrait-il ce drôle de loup à l'aile estropiée. Il trottina, retournant dans la forêt, heureux de s'éloigner de ces terres interdites et dangereuses pour un solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur [Mijaw] [fini]   Le voyageur [Mijaw] [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyageur [Mijaw] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Gorak Daleneï, nain voyageur
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-