Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué ! | Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 565
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 801

MessageSujet: Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué ! | Gaor   13/12/2018, 21:57


Lagherta

Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué !

La fusion avait été très riches en émotions. D'abord, le voyage qui avait été long et éprouvant, pour certains plus que pour d'autres. J'étais heureuse qu'à ce moment-là Keiss ait été totalement rétabli. Puis il y avait eu la formation des escadrons pour affirmer la fusion des meutes. Tout ce qui m'importait m'avait été accordé sans même que je n'aie à le demander. Valkaa était toujours mon chef d'escadron et Keiss faisait toujours parti de celui-ci. Puis, il y avait eu l'un des plus grands jours de ma vie. J'ai retrouvé Ragnar. Enfin, nous nous étions retrouvés. Cette fusion avait réellement été une bonne chose pour moi. Sans elle, jamais je n'aurais retrouver mon frère que je croyais mort. Il avait à la fois tant changé et si peu...

Mais je savais que pour beaucoup, cette fusion ne se passait pas aussi bien que pour moi. Keiss avait une aversion profonde pour les loups de la terre, et j'espérais que cette aversion allait finir par s'atténuer, même si je ne doutais pas du fait qu'il obéirait sans émettre la moindre résistance... Mais lui qui avait fait tant de progrès, était en train de se refermer à nouveau comme une huître. Sauf avec moi, bien sur. Mais je ne voulais pas être sa seule amie. J'avais réellement envie qu'il s'intègre, qu'il puisse créer des liens, se faire des amis et tout ça. Que je ne sois pas sa seule amie, pour toujours... Bien sur que je serais toujours là pour lui, mais le problème n'était pas là. La seule chose qui me chagrinait avec cette fusion c'est que je voyais P'pa encore moins qu'avant. Pour commencer, j'avais pris ma propre tanière, j'étais adulte à présent, et même s'il me manquait, je devais prendre mon indépendance, je le savais, et lui aussi, je n'en doutais pas. Ensuite, il était très pris par les conflits qui étaient nombreux au sein de la nouvelle meute. Beaucoup de Terre et d'Eau étaient réticents à la fusion, et celle-ci ne se passait donc pas aussi bien que prévue, ce qui donnait beaucoup de travail, et de soucis aux dirigeants des deux anciennes meutes, pour que la cohésion se fasse entièrement... P'pa me manquait, cruellement, mais je ne voulais pas le déranger, il avait assez de soucis...

L'entraînement du jour était terminé, et j'avais décider d'aller me poser un moment à l'abri du tumulte de la meute, qui était désormais bien plus grand, puisque la meute contenait plus de membres aussi... Tout ce tumulte devenait parfois vraiment très lourd à supporter au quotidien, surtout lorsque l'on avait été habituer toute sa vie à une meute avec moins de membre et donc moins de bruits... J'avais laissé mes pattes me guider, sans savoir ou elle me conduirait, j'aimais faire cela, surtout depuis la fusion, bien souvent, cela me conduisait sur des terres que je ne connaissais pas, et sur lesquelles je ne serais sûrement pas tombée si je n'avais pas laisser libre arbitre à mes pattes. Je débouchais dans une clairière magnifique, inondée de soleil, malgré le froid de l'hiver qui s'installait doucement. Mais le soleil n'était pas la seule splendeur de cette clairière, non, elle était également remplie d'arc-en-ciel. C'était absolument magnifique ! Il faudrait que j'emmène Keiss ici, voir un spectacle si beau lui ferait probablement plaisir. Une odeur alléchante me chatouilla la truffe. Des lapins. Il y avait un moment que je n'avais pas chasser, mais pour le coup, j'en avais bien envie, juste pour le plaisir de la course... Je collais ma truffe par terre et suivi la trace fraîche du rongeur, en faisant le moins de bruit possible. Je ne mis pas bien longtemps avant de trouver le propriétaire de cette odeur si alléchante et sa petite vie se termina entre mes crocs.

Ma proie en gueule, je me dirigeai vers un grand arbre pour m'installer entre ses racines, afin de déguster mon butin, tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Re: Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué ! | Gaor   15/12/2018, 19:41

GAOR


La plaie à la base de la queue de Gaor avait meilleure mine depuis que Widys s'en occupait. Il avait néanmoins toujours mal, ce qui le rassurait un peu. Pyrrha pourrait continuer à l'accompagner. Il ne devait pas oublier et elle s'en assurait ainsi. Il dormait toujours aussi mal, et tous les mots doux de la belle Oshur qui partageait sa caverne ne suffisait pas à l'apaiser. Le temps non plus, mais tout ça lui semblait s'être passé hier.

Néanmoins, il avait décidé de continuer à explorer le territoire de son enfance. Ces lieux qu'il avait arpenté avec la louve crème. Machinalement, il traversa la vallée Arc-en-Ciel. Il avait passé tant de temps à chasser ici, à poursuivre Widys pour l'empêcher de se fixer trop longtemps sur une fleur aux propriétés nouvelles. Il huma l'air glacé. Les fleurs étaient aujourd'hui sagement endormies sous la neige, au printemps, elles perceraient vaillamment les derniers millimètres pour se chauffer au soleil.

Il continua d'avancer vers les bois quand un éclat de lumière atteignit son oeil. Il tourna la tête dans cette direction. C'était l'armure de Lagherta qui avait refleté la lumière du soleil. Il sourit. Il n'avait pas eu le temps de lui parler de puis l'installation de l'Eau au camp de la Terre. Il avança vers elle. Elle mangeait.

Bonjour ma fille.

Et soudain il ne savait plus quoi dire. Il avait pris la décision de se montrer moins dur avec elle. De ne plus l'éloigner de lui. Mais il était mal à l'aise maintenant, après avoir installé cette distance aussi longtemps...

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 565
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 801

MessageSujet: Re: Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué ! | Gaor   29/12/2018, 13:04


Lagherta

Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué !

Alors que je mangeais tranquillement, je remarquais une silhouette qui s'approchait de moi, mais j'étais à contre-jour, je ne pouvais donc pas bien distinguer si j'avais à faire à quelqu'un que je connaissais ou non. Je relevais la tête et plissait les yeux. au fur et à mesure qu'il avançait, je parvenais à distinguer de plus en plus de détails. C'est un loup grand et musclé, un mâle vu sa taille. Après quelques pas supplémentaire du nouveau venu, je remarquais une patte manquante à l'avant et je sus à qui j'avais à faire. Alors je repris tranquillement mon repas, le laissant venir à son rythme. Lorsqu'il arriva vers moi, il me salua gentiment et ma queue battit l'air quelques secondes pour lui montrer que j'étais contente de le voir, malgré la distance qui nous séparait depuis si longtemps.

Est-ce qu'un jour notre relation redeviendrait ce qu'elle avait été avant la venue d'Akui au sein du camp de l'Eau ? J'en avais douté fortement durant des mois, et à présent, je m'étais fais une raison, jamais notre relation redeviendrait ce qu'elle avait été, d'autant plus que P'pa ne semblait pas vouloir démordre de cette distance qu'il avait instaurée entre nous, sans se préoccuper de mon avis, et de mon ressentit face à cela. La colère était présente en moi, mais néanmoins, je n'en laissais absolument rien paraître, et comme à mon habitude, j’accueillis mon père avec le sourire :

—"Bonjour P'pa. Il y avait longtemps... Comment vas-tu ?"


Je déchirais une cuisse de ma proie et la lui apportait, partageant mon repas avec lui. Comme toujours, je faisais le premier pas vers lui, mais je savais que comme d'habitude, il n'y donnerait pas suite. Son comportement me fendait le coeur à chaque fois, et même si je lui en montrait absolument rien, je savais qu'il était parfaitement conscient que son comportement me faisait du mal. Mais cela ne changeait rien pour autant à sa façon d'agir. Seul Keiss savait à quel point je souffrais de la distance que P'pa avait mis entre nous, de force, car je lui en avais parlé... Mais si P'pa continuait à absolument vouloir conserver cette distance entre nous, je savais qu'un jour, notre relation serait si détériorée qu'elle ne serait plus celle d'un père et de sa fille, mais celle d'un alpha, face à une guerrière de sa meute. J'avais peur d'en arriver là. Je ne voulais pas perdre mon père, mais je ne pouvais rien faire de plus que ce que je faisais déjà. Faire le premier pas vers lui, à chacune de nos rencontres, et encaisser un échec à chaque fois...

Malgré tout, je continuais d'espérer que les choses finiraient par changer, qu'il finirait par se rendre compte du mal qu'il faisait autour de lui en rejetant tout le monde. J'avais eu un maigre espoir qu'il me revienne, depuis quelques temps, je savais qu'il avait emménagé avec une louve de la Terre. Mais j'avais été triste, déçue et déchirée qu'il ne vienne pas me parler de cette louve qui, apparemment, lui était très proche, vu qu'elle avait eu le droit d'emménager avec lui, aux yeux de tous... Moi-même, la plupart des loups de l'ancien clan de la Terre ne savaient même pas que j'étais la fille de Gaor, un des alphas. Je ne voulais pas un traitement de faveur parce que j'étais fille d'alpha, mais personne ne savait, parce que nous n'étions jamais ensembles, et lorsque nous l'étions, les conversations et les discours étaient cordiaux, comme ils le seraient entre un alpha et une guerrière de sa meute. Mais cette louve avait eu la chance, et l'honneur d'être affichée aux yeux de tous...

C'est pour toutes ces raisons que je n'avais parlé de Ragnar qu'à Keiss. Personne d'autre de proche ne savait. J'aimais profondément P'pa, et à une époque qui me semblait si lointaine, j'aurais foncé lui raconter pour Ragnar, qu'il soit le premier à savoir. Mais il avait perdu cette priorité dans ma vie, à cause de son comportement, Keiss avait pris cette place prioritaire, mais Gaor en était responsable, car s'il ne s'était pas obstiné à me rejeter si longtemps, il n'aurait probablement jamais perdu le statut prioritaire dans ma vie... Mais voilà, depuis notre arrivée au sein du clan de la Source, il n'était pas venu pour prendre de mes nouvelles, et ne m'en avait pas non plus donné de sa part, et sur cette fameuse louve. Je ne semblait même pas lui manquer depuis que j'avais pris ma propre tanière, alors que lui me manquait cruellement depuis des mois maintenant... Alors il n'avait pas mérité que je me déplace auprès de lui pour lui raconter ma joie d'avoir retrouver mon frère que je croyais mort, d'autant plus qu'il aurait sûrement gâcher ma joie avec son air morose qui ne le quittait plus, ainsi que cette distance qu'il s'obstinait à mettre entre nous. Néanmoins, le jour où il ferait enfin un pas vers moi, à nouveau, il était absolument clair que je ne le repousserais pas, que je ferais même tout pour l'encourager à continuer dans ce sens.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Re: Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué ! | Gaor   31/12/2018, 12:06

GAOR


La queue de sa fille s'agita quand elle le reconnut. La sienne se serait agité aussi si il en avait eu une. Il ouvrit la gueule pour parler mais la referma pour la seconde fois. Elle sourit et lui découpa une cuisse de sa proie, avant de retourner à sa place.

Bonjour P'pa. Il y avait longtemps... Comment vas-tu ?

Le reproche le fit légèrement tressaillir. Si elle n'en montrait rien, elle était en colère. Il savait qu'elle en avait toutes les raisons. Avec la fusion, il n'avait pas eu le temps de passer un peu de temps en sa compagnie, surtout depuis qu'elle avait déménagé. Et puis Wydis s'était installée avec lui. Elle l'avait soigné et lui avait donné des somnifères pour qu'il puisse enfin se reposer. Dormir lui avait fait du bien, et contrairement à ses craintes, Pyrrha, ainsi qu'il nommait secrètement sa douleur, avait décidé d'élire domicile dans le moignon de sa patte avant et dans celui de sa queue. Ainsi, il ne pouvait pas l'oublier. Mais c'était plus supportable en ayant rattrapé quelques heures de sommeil. Il lui fit ce qui ressemblait à un début de sourire. Il n'était pas encore revenu au Gaor d'avant, probablement ne le pourrait-il jamais, mais il se sentait mieux et moins seul depuis qu'ils avaient rejoint son clan de naissance.

Mieux.

Dit-il en prenant la cuisse en en s'installant près d'elle pour manger. Soit s'il n'arrivait pas à parler, il pouvait toujours lui montrer qu'il avait compris que sa stratégie n'avait pas été entièrement la meilleure. Néanmoins, elle avait permis à Lagherta de devenir plus adulte en se détachant de lui, plus indépendante. Bien qu'elle ait reporté une partie de sa dépendance sur Keiss, ce qui ne plaisait pas beaucoup à l'alpha. Le mâle avait au moins la décence de ne pas trop l'encourager dans cette voie. Il secoua la tête pour se sortir leur relation des idées. Le loup reptilien était bien trop vieux pour elle. Il arracha un bout de chair de la cuisse.

Un silence un peu pesant s'installa alors qu'ils mangeaient l'un contre l'autre. Gaor savait qu'il voulait conserver une petite distance entre lui et sa fille, mais il savait aussi qu'il ne voulait pas qu'elle devienne une étrangère pour lui. Il l'aimait. Il n'avait jamais cessé de l'aimer depuis ce jour où il l'avait trouvée, minuscule pour son age, en sang, sous alimentée. Il l'avait élevé comme si elle avait été de son sang, soignée, lui avait réappris à marcher, à faire confiance aux autres loups, à aimer. Puis il avait dû l'éloigner de lui. Il savait qu'il aurait pu mourir plus d'une fois. Et pour qu'elle ne s'effondre pas dans cette éventualité, il devait briser un peu de ce lien fort entre eux. Il n'avait pas eu le choix. Aujourd'hui, mutilé comme il l'était, il savait qu'il n'irait plus sur le champ de bataille, il ne risquait plus de disparaître d'un coup de sa vie. Il pouvait essayer de renouer un peu le lien.

Tu... Tu t'es fait de nouveaux amis ici?

C'était stupide comme question. Mais il ne parvenait pas à aborder les sentiments qu'il avait eu ces derniers mois. Il n'arrivait pas à lui expliquer. Peut-être n'y parviendrait-il jamais?


__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 565
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 801

MessageSujet: Re: Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué ! | Gaor   11/1/2019, 10:34


Lagherta

Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué !

Il ne dit rien, prit la cuisse de mon lapin que je venais de lui offrir et vint s'installer près de moi pour la manger en ma compagnie. Ce n'était pas grand chose, mais déjà, il s'était rapprocher de moi pour manger, et n'était pas rester loin, comme il l'avait fait jusqu'à présent. Ce n'était pas grand chose, mais pour moi, venant de lui, je savais que c'était déjà beaucoup. Notre repas se passa en grande partie en silence. J'aurais pu prendre la parole et engager la conversation, mais je n'avais pas envie de faire toujours tous les pas vers lui, sans que lui-même n'en fasse jamais dans ma direction en retour. A présent, c'était son tour. Je ne demandais pas grand chose, juste un pas... Il répondit à ma question par un seul mot, le contraire m'aurait étonné. Il allait mieux. C'était déjà une bonne chose.

Après un long moment dans ce silence pesant, P'pa fini par prendre la parole et à sa question, mes oreilles se dressèrent et mes yeux s'îlluminèrent. Il faisait un pas. Ce n'était pas un pas de géant, mais je n'en avais cure. Il avait fait un pas, et rien que pour cela, mon coeur déborda de joie et je me lançais enfin dans le récit que j'attendais de lui raconter avec impatience :

—"Tu ne vas jamais me croire ! Lorsque tu m'avais trouvée, tu te souviens que je t'avais dis que j'avais deux frères, qui étaient tous les deux morts sous les traitements de nos parents biologiques ? Hé bien en fait, l'un d'eux n'est pas mort ! Il a été abandonné dans la forêt et trouvé par un loup bienveillant qui agit comme tu l'a fais pour moi. P'pa, Ragnar est vivant, il a été recueilli par la terre ! J'ai retrouvé mon frère, c'est inéspéré. Nous nous croyons mutuellement morts depuis des années et nous voilà réunis. Si on m'avait dit cela il y a quelques mois, je pense que j'aurais rétamer la tronche de celui qui se foutait de la mienne..."


Un nouveau silence s'installa, il était moins pesant que celui d'avant. Je savais qu'il faudrait que je lui parle de Keiss, a un moment donné, et je savais que sa réaction ne serait pas faite de joie, mais il faudrait bien que je prenne le taureau par les cornes à un moment donné. Ce n'était pas à Keiss de prendre les foudres de P'pa alors que c'est moi qui avait insister. C'était à moi d'annoncer les sentiments que j'avais développer à l'égard de Keiss, et de la décision que nous avions finalement prise. Mais je décidais de garder cela pour un peu plus tard. Pour le moment, je souhaitais savoir sa réaction quand à mon frère, et surtout, j'éspérais qu'il me parle de cette mystérieuse louve qui avait emménagé avec lui... Pour tenté de lancer le sujet, je décidais de lui retourner purement et simplement sa question :

—"Et toi, P'pa, tu t'es fais des amis ici ?"


La balle était à lui. J'ignorais s'il savait que j'étais au courant qu'une louve avait emménagé avec lui. Mais maintenant, nous allions voir s'il allait continuer à mettre cette distance entre nous, à ne rien vouloir me confier, ou s'il avait décider de cesser de se comporter de telle sorte. A lui de savoir, mais s'il refusait de parler de cette louve, quelque chose se briserait entre nous, définitivement, je le savais... La balle était entre ses pattes, à lui de savoir ce qu'il souhaitait en faire...

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Re: Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué ! | Gaor   13/1/2019, 12:19

GAOR


La jeune louve dressa les oreilles, comme surprise de la question de son père adoptif. C'est vrai que ces derniers mois il ne s'était tenu informé par ses supérieurs et ses espions, pas vraiment en direct. Ce n'était pas si choquant qu'elle soit surprise de son attention. Le coeur du géant se serra, qu'avait-il fait?... Mais elle sembla heureuse, sa queue s'agitant et tapant le sol.

Tu ne vas jamais me croire ! Lorsque tu m'avais trouvée, tu te souviens que je t'avais dis que j'avais deux frères, qui étaient tous les deux morts sous les traitements de nos parents biologiques ? Hé bien en fait, l'un d'eux n'est pas mort ! Il a été abandonné dans la forêt et trouvé par un loup bienveillant qui agit comme tu l'a fais pour moi. P'pa, Ragnar est vivant, il a été recueilli par la terre ! J'ai retrouvé mon frère, c'est inéspéré. Nous nous croyons mutuellement morts depuis des années et nous voilà réunis. Si on m'avait dit cela il y a quelques mois, je pense que j'aurais rétamer la tronche de celui qui se foutait de la mienne...

Il se souvint qu'elle lui en avait parlé, ça lui semblait une éternité en arrière, de ce frère qui avait disparu avant que son père ne la déchire de ses crocs. Ils n'avaient plus rementionnés son passé après, au début parce qu'il ne voulait pas lui rappeler cette mauvaise période de sa vie, ensuite parce que les événements les avaient éloignés l'un de l'autre. Il était heureux qu'elle se soit trompée et que son frère ait pu avoir la même chance qu'elle.

Ainsi c'est ce loup aux crocs énormes avec une écharpe autour du cou? Visiblement il a bien repris du poil de la bête, comme sa soeur.

Il lui sourit. C'était un sourire un peu tordu par sa face labourée et un peu maladroit, il ne savait plus vraiment comment faire. Mais il avait vu se grand mâle au camp, il semblait préparer un départ pour une mission, il était souvent accompagné d'une louve couverte de cristaux.

Et toi, P'pa, tu t'es fais des amis ici ?

Le regard de Gaor se fit lointain, des amis, ce mot semblait avoir perdu de sa signification pour lui depuis qu'il avait pris le poste d'alpha... Pyrrha avait été une amie, peut être, Nansaa s'était éloigné de lui-même. Kaporal était mort. Et dans le clan de la Terre, beaucoup le considéraient comme un traître, à l'image de leur alpha Karara. Quant aux cavernes... N'en parlons pas. Il n'y avait que Wydis, mais elle était plus qu'une simple amie à ses yeux.

Malheureusement je ne sais plus vraiment ce qu'est un ami. Mais j'ai retrouvé mon amour d'enfance, elle m'aide à aller mieux depuis qu'elle s'est installée avec moi. Et au moins elle est à l'abri des foudres de Yogrenn.

C'était difficile pour lui de parler plus de ce qu'il ressentait. Il aimait Wydis, et même avec elle, il ne parvenait pas à s'ouvrir totalement. Il soupira. Au moins avait il un corps chaud contre lequel se blottir la nuit, un dos sur lequel poser sa tête lourde de soucis. Quand Akui serait défait, il cèderait sa place d'Alpha, il ne supportait plus cette tension constante, de devoir gérer les problèmes de tout le monde tout le temps. Il rêvait de calme en compagnie de la louve crême.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 565
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 801

MessageSujet: Re: Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué ! | Gaor   14/1/2019, 22:11


Lagherta

Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué !

Lorsque j'eux terminer de lui raconter pour Ragnar, P'pa me sourit, et même si son sourire était un peu tordu en raison de son visage mutilé, je savais que c'en état un. Puis il répondit en me demandant si c'était un loup au crocs énormes avec une écharpes autour du cou. Puis il mentionna qu'il avait repris du poil de la bête, tout comme sa soeur. Je souris à ce petit clin d'oeil.

—"Oui, c'est bien Ragnar. Il est devenu une montagne de muscles ! C'est impressionnant ! Mais il était aussi heureux que moi lorsque nous nous sommes retrouvés. Lui aussi était persuadé que j'étais morte..."


Lorsque je lui demandais s'il s'était fait des amis ici, grâce à la fusion, son regard se fit un peu lointain. Mais je ne dis rien et n'interrompis pas le fil de ses pensées. Finalement, il me répondit :

—"Malheureusement je ne sais plus vraiment ce qu'est un ami. Mais j'ai retrouvé mon amour d'enfance, elle m'aide à aller mieux depuis qu'elle s'est installée avec moi. Et au moins elle est à l'abri des foudres de Yogrenn."


Voilà donc qui était cette louve qui s'était installée avec lui. Son amour d'enfance ! Comme c'était touchant et mignon. Elle devait sûrement lui faire beaucoup de bien pour qu'il change ainsi et revienne près de moi...

—"Je suis heureuse que tu aies pu retrouver quelqu'un qui t'étais proche P'pa. J'espère que tu voudras bien me la présenté, si elle t'aide à aller mieux, j'aimerais beaucoup la rencontrer et la remercier..."


Puis je réfléchis. Ce n'était pas la première fois que j'entendais parler de ce fameux Yogrenn, et jamais en bien. J'hésitais à lancer le sujet avec P'pa, de peur de ternir à nouveau la discussion, et qu'il ne refasse marche arrière. Mais finalement, je me lançais, et advienne que pourra :

—"P'pa, qui est ce Yogrenn, depuis que nous sommes arrivés, j'ai entendu plusieurs fois ce nom, mais jamais pour en dire du bien... J'aimerais en savoir plus..."


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Re: Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué ! | Gaor   15/1/2019, 21:35

GAOR


Lagherta était très enthousiaste au sujet de son frère. D'un coté il la comprenait, il était très curieux de rencontrer sa petite soeur et son petit frère, mais avec Yogrenn... Le chef des cavernes les gardaient certainement cloitrés dans le camp des cavernes, légèrement écartés du reste du camp. Quand ils seraient assez grands pour rejoindre leur escadrons, il ne pourrait plus les cacher, du moins pas la femelle. Elle enchaîna sur sa joie qu'il fut heureux et sur le fait qu'elle aimerait rencontrer Wydis, n'y voyant pas d'inconvénient, il hocha la tête. De Toute façon, faisant partie du même clan, elle se rencontreraient tôt ou tard. Connaissant sa louve, il la soupçonnait d'avoir déjà épié sa belle fille, comme tous les sujets de sa curiosité.

P'pa, qui est ce Yogrenn, depuis que nous sommes arrivés, j'ai entendu plusieurs fois ce nom, mais jamais pour en dire du bien... J'aimerais en savoir plus..

Il tourna la tête vers elle pour pouvoir la contempler. Elle avait tant grandi depuis ce jour où il l'avait trouvée agonisante. C'était une louve adulte à présent, si l'armure qu'elle portait déformait légèrement sa silhouette, le forgeron avait tout de même fait du bel ouvrage. Elle était belle malgré ses nombreuses cicatrices. Elle n'était plus le bébé qui avait fait fondre son coeur. Il n'avait jamais aimé parler de son passé, mais il avait entrouvert une petite chatière et Lagherta voulait s'y engouffrer. Elle ne pourrait y passer que la tête mais peut-être cela lui suffirait-il pour le moment.

Yogrenn est le chef des loups des Cavernes. Il est tyrannique et tiens la famille dans une patte d'acier.

Il hésita. Le reconnaître comme son père, c'était comme se faire arracher le visage une seconde fois par Akui. Il avait la chance de ne pas trop lui ressembler physiquement, mais il savait qu'il avait pris une partie de son caractère. Ses colères explosives lui venaient de lui. Il soupira, et posa la tête sur son épaisse patte, dans un murmure il lâcha cette terrible vérité.

C'est mon père...

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué ! | Gaor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce temps… Tu m'as tellement manqué ! | Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']
» Chère petite soeur... tu m'as tellement manqué !
» Tu m'as tellement manquée. [Wilfried]
» Ah, tu m'as tellement manqué{Sybille,puis Elo vers la fin^^^
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • La vallée des arcs-en-ciel-