Les élémenloups
Le poids des sentiments - PV Trinity 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Le poids des sentiments - PV Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3704
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4680

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty13/12/2018, 17:29

- ce rp se déroule au camp du clan -


Keiss se mit à grogner. Son regard en disait long. C'était le dernier avertissement. Un des loups du clan de la terre était en train de déranger Trinity et elle n'avait pas besoin de ça. Il eut un échange de regard. Keiss se tenait droit sur ses appuis. Il détestait les loups du clan de la terre. Il ne les laisserai pas faire du mal une louve du clan de l'eau, à une amie qui plus est.

Après quelques secondes, le loup du clan de la terre les laissa. Keiss savait que ce n'était que partie remise, que plus tard il y aurait des conséquences. Mais ils pouvaient ouvrir les hostilités et le loup leur montrerai ce qu'était un guerrier. Keiss en avait marre de ces loups. Ils étaient insupportable.

Keiss se retourna vers Trinity et lui sourit doucement. Il avait appris à le faire depuis peu. Le loup savait que c'était un signe simple mais fort. Quelque chose qui voulait "je suis content de te voir". Trinity était dans un mauvais état. Elle était oméga désormais, ce n'était pas quelque chose de correct pour elle. Keiss l'avait en haute estime. Gaor était un bon alpha, mais la punition avait assez durée. Et si quelqu'un devait l'être ici, c'était Keiss lui-même. Il avait enfreint toute les lois et surtout livré sa soeur. La culpabilité ne le quittait jamais. C'était comme un sac de pierre dans l'estomac. Toujours là, parfois discrète mais présente.

Keiss n'était pas le meilleur pour commencer les conversations, alors il se posa à côté de la louve. Assis, le dos droit, le loup n'exprimait pas grand chose si ce n'est qu'il était là et qu'il la soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty13/12/2018, 20:37

Le poids des sentiments




Pour Trinity, tout avait été dur. Le trajet, pour commencer. Elle avait, à l'époque, encore terriblement mal au flanc, ses blessures étaient à peine refermées et elle tombait très souvent. L'arrivée, ensuite. Dans un nouveau camp, dans de nouvelles terres, loin de chez elle. Elle ne connaissait personne d'ici ni rien des territoires, les premiers jours elle n'avait pas dormi et avait enchainé des crises d'angoisse à la place.

Cependant, les médecins de la terre ne connaissaient pas sa macabre implication dans les récents évenements, ils l'avaient soigné sans arrière pensée, sans un regard mauvais, et ça l'avait soulagée.

depuis quelques mois elle était presque tous les jours dans le quartier des médecins. Elle devait se plier à une rééducation stricte, réapprendre à marcher, regonfler les muscles fondus par des semaines d'immobilisation, surmonter les crampes, la douleur physique et morale était dure à supporter, depuis que ses crises d'angoisse avaient cessé, jamais Trinity n'avait craqué.

Elle ne pleurait pas, ne montrait rien, mais elle était reconnaissante envers les médecins, et les gratifiait parfois d'un "merci" tout bas, presque murmuré.

Elle ne s'était pas fait d'amis ici. Elle avait été seule, Fuurin venait parfois la voir, la louve déchue appréciait ces visites. Même si Keiss et Lagherta ne venaient pas comme Fuurin, elle sentait que ses anciens élèves étaient toujours là. Même si elle se sentait étrangère à ces terres, elle n'était pas seule.

Aujourd'hui, sa blessure n'était presque plus que cicatrices, le poil avait parciellement repoussé mais c'était très léger et il y avait de grands morceaux de peau à nu. De plus, et depuis quelques temps, les chaleurs étaient de retour. Trinity ne s'en était jamais préoccupée auparavant, les autres savaient qu'il ne fallait pas essayer, qu'il ne fallait pas se frotter à elle. Mais les mâles de la terre ne le savaient pas, et ils étaient bourrus. Trinity était en position de faiblesse, elle était oméga. Elle aurait pu se battre quand même, rappeler que c'était elle qui choisissait, et pas les autres. Elle l'aurait fait autrefois, et l'aurait fait encore si son flanc droit n'était pas si faible. Mais hélas les choses étaient ainsi faites.

Un mâle vint l'aborder, lui reniflant l'arrière train. Aussitôt, elle colla sa queue contre son corps, tira les oreilles vers l'arrière et retroussa les babines. Pas un grondement, il en fallait déjà beaucoup pour qu'elle montre qu'elle n'était pas d'accord. Elle n'avait pas l'habitude de devoir montrer son désaccord, avant c'était facile à deviner, tout le monde la connaissait, personne n'avait insisté ni même tenté. Mais là c'était des mâles Terre avide de sexe et de plaisir. Mais Trinity n'allait pas se laisser faire.

Le mâle rit en la voyant ainsi, et se redressa à sa hauteur en tentant de l'amadouer. Un léger grondement sortit de la gorge de la louve, mais rien n'y faisait. Il en fallait plus qu'une brindille amochée pour faire reculer ce mâle. Trinity s'allongea, en sphynx, croyant que cela mettrait un terme à ce manège. Mais les ardeurs du mâle ne refroidissaient pas, Trinity allait grogner pour de bon quand un autre grognement, plus grave, plus rauque, se fit entendre. Elle ne vit pas Keiss tout de suite, mais quand le mâle intru s'en alla, elle fut soulagée de le voir.

Il lui sourit, Trinity ne répondit pas, mais le mâle devait être habitué, malgré ça, ça ne l'empêchait pas de venir, il était parmi les rare à aller au delà de l'indifférence de la louve, si rare... Il s'installa à côté d'elle, elle ne dit rien. Elle était lasse, fatiguée, elle aurait sans doute mieux fait de ne pas sortir aujourd'hui.

Elle regarda Keiss sans rien lui dire. Ils avaient pris l'habitude de communiquer silencieusement. elle posa la tête sur les pattes avant, fixant sans vraiment voir le paysage autour d'eux. Elle lui lança encore un regard. Elle se demandait comment cela se passait avec Lagherta, s'il allait mieux depuis leur départ, bien qu'elle n'ignorait pas sa réticence passée à venir.

Merci

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3704
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4680

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty13/12/2018, 23:06

Elle le remerciait. Keiss resta longuement silencieux, contemplant ce qu'était devenu son ami. Avant de venir, il avait longuement réfléchi. Le loup était resté apitoyé sur son malheur et avait laissé la louve de côté. Mais aujourd'hui, c'était elle qui souffrait le plus. C'était injuste. Keiss ne comprenait pas. C'était lui qui aurait dû être puni et non cette pauvre louve. Elle n'avait rien fait, contrairement à lui.

-Je reviendrai. Personne n’a te faire ça.

Le loup savait que les chaleurs étaient parfois une période éprouvant pour les femelles. Voir les autres loups insister de la sorte le rendaient malade. C'était des sauvages, en particulier pour le clan de la terre.

-Il faut que nous allions voir Gaor, la comédie sur ton rang a assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty14/12/2018, 00:05

Le poids des sentiments




Le silence était long, c'était agréable. Puis il parla soudainement, Trinity failli sursauter, si elle n'avait pas un sang froid à toute épreuve. Il reviendrai? d'accord, il partait, et il reviendrai, c'était toujours comme ça, pas de quoi inquiéter la louve, alors pourquoi prévenait il? il n'en avait jamais pris la peine avant.

Trinity plissa les yeux, puis les ferma et baissa la tête.

Non Keiss.


Ce n'était pas de la comédie, Gaor savait, Trinity savait, même Lagherta savait, mais Keiss l'ignorait alors qu'il était le premier concerné. Il devait savoir, Trinity le savait, mais comment oserait-elle? elle savait à quoi allait aboutir cette révélation. Et elle se refusait à ça. Elle soupira. Tout finissait par se savoir, il valait mieux que ce soit elle qui lui dise plutôt que quelqu'un d'autre. Elle avait honte.

J'ai mérité ce qui m'arrive.


Ses oreilles se tirèrent vers l'arrière et elle n'osa pas lever la tête. Cependant elle savait que si elle s'arrêtait là, Keiss irait voir Gaor quand même, en plus de peut être se poser des questions.

J'ai un pouvoir.... spécial. C'est compliqué à décrire.


Elle soupira. Finalement elle leva les yeux vers le mâle et le fixa. Si elle avait été une louve normale, la honte se lirai dans ses yeux, les remords, les regrets, la détresse. Mais Trinity n'était pas une louve normale. Ses yeux luisaient de la même lueur d'indifférence qui faisait ce qu'elle était. Seules ses oreilles tirées vers l'arrière et sa queue battant nerveusement l'air. Il était des signes qu'il était difficile de cacher, mais allez savoir si Keiss allait pouvoir les interpréter.

Tout le monde l'a vu, quand tu as reculé devant Elle. Le problème c'est que c'était moi qui te faisais faire ça, Keiss. Gaor l'a deviné.

Elle se tut, la voix éteinte et le coeur serré par l'angoisse. Elle dégluti et détourna le visage.

Je t'ai fais reculé pour essayer de te sauver la vie.


Avec ça, elle l'avait éloigné de Pyrrha. Trinity ignorait qu'ils étaient parenté, pour elle, Keiss avait juste livré pyrrha afin de sauver le plus de monde, un sacrifice unique pour sauver des vies. Au final sept loups avaient péris, et ça n'avait pas sauvé Pyrrha. Peut être que Keiss avait eu un plan, la récupérer au dernier moment, quelque chose...

Le souvenir de la bêta envahi Trinity, ses yeux s'embuèrent, toute ces souffrances qu'elle gardait en elle depuis l'attaque ne demandaient qu'à sortir, mais elle se retint, comme toujours. Elle détourna le regard, maintenant Keiss pouvait partir s'il voulait.

Je t'en prie, ne vas pas voir Gaor....

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3704
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4680

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty14/12/2018, 13:46

Keiss était assis, écoutant Trinity. Mais quand elle commença de l'attaque de Médée, le loup ne pu s’empêcher de se relever. Puis il fit les cents pas devant la louve. Il avait réfléchis depuis longtemps à cette action, à pourquoi il avait reculé... Mais Trinity lui donnait enfin une explication. Keiss était immensément en colère. Contre la louve, mais surtout contre lui. Mais il avait eut beau refaire la scène dans sa tête, il savait qu'il n'aurai pas reculer Médée aurait pris un malin plaisir à le brûler vif.

Trinity était au bord des larmes, au bord du gouffre. Elle était dans un état lamentable. Cette situation l’énervait encore plus. Il finit par réagir :

-Alors c'est toi...

Sans s'en rendre compte, Keiss avait émis plusieurs grognements de frustration et de colère. Il finit par s’arrêter et regarder longuement Trinity dans les yeux. Il ne savait plus ce qu'il devait ressentir par rapport à elle. La louve avait agi, elle l'avait sauvé... Pourtant il aurait préféré mourir ce jour là. L'ancien solitaire n'était qu'un déchet retrouvant depuis peu de la dignité. Mais sans son intervention, il n'aurait pas connu Lagherta, enfin pas comme aujourd'hui. Il n'aurait pas eut à supporter cette culpabilité constante, ce sentiment de pourrir à l'intérieur. Mais elle l'avait fait pour lui, pour qu'il puisse continuer de vivre. C'est ce que l'on attendait d'un frère d'arme.

D'une voix beaucoup plus dure qu'il ne l'aurait voulu, il répondit :

-J'en ai rien à foutre de savoir pourquoi tu étais déchu de ton grade. Ce que je vois aujourd'hui c'est une personne que j'apprécie qui est dans un état détestable.


Il s'approcha d'elle et continua plus bas :

-Maintenant tu vas te lever et on va y aller. Ne me force pas à te trainer... Tu sais que je vais le faire.

Le loup se déplaça à côté de Trinity et lui donna un coup de museau. Il la ferait ce qu'il faut pour qu'elle se lève et marche. Keiss était brutal avec ses proches, il ne savait pas faire autrement, mais c'était sa façon de les aider, de les aimer. Il aurait aimé lui prendre un peu de sa douleur, de quelque chose pour qu'elle puisse se relever.

Lors d'un contact avec Trinity, il se rendit compte qu'il commençait à se sentir plus mal physiquement et moralement. Quelque chose se passait, sans qu'il ne sache réellement quoi. Pendant un instant, il se demanda si lui aussi n'avait pas été blessé. Mais c'était les même zones que celles de la louve. Keiss ne commenta pas et serra les dents. Peut-être était-ce dû à un pouvoir quelconque... Mais dans le fonds, cela n'avait aucune importance. Il fallait qu'ils aillent voir Gaor.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty14/12/2018, 18:43

Le poids des sentiments



Trinity garda les oreilles basses. Elle n'avait pas envie d'aller affronter son alpha, il avait été dur avec elle mais n'avait jamais montré de mauvaises intentions à son égard. Trinity ne trouvait pas juste qu'elle aille demander sa réhabilitation, même si elle le faisait elle ne pouvait rien faire dans son état.

Keiss s'était levé et avait fait les cents pas alors que Trinity parlait. Il avait grogné, beaucoup. Trinity était restée allongée, et avait tendu le cou pour le rendre visible, tout en fermant les yeux et en attendant. Elle ne pouvait pas comprendre sa colère car son sens de l'empathie était fort bas. Toutefois elle savait qu'il le serait, elle s'était préparée pour ça. Sans doute pas assez. Pouvait on un jour être assez préparé pour affronter un ami?

Mais alors qu'elle attendait, rien ne vint. Elle ouvrit les yeux et le fixa. Il s'était arrêté de bouger, ils se fixaient dans les yeux et pour la première fois depuis longtemps, Trinity se senti être traitée à l'égal des autres. Il avait des mots durs, mais Trinity sentit son cœur se réchauffer. Puis il murmura et elle revint à la réalité.

S'il l'a trainait, elle risquait de se blesser à nouveau, surtout si elle tombait sur sa peau du flanc droit, encore fragile et mince. Se faire trainer n'était pas une bonne idée. Elle se leva sur ses pattes encore frêles, mais ne bougea pas. Alors qu'elle tentait de rester droite sur ses pattes, elle se sentait mieux d'un coup. Sa peau dénudée la grattait moins, la tirait moins. C'était toujours là, mais moins. De même, son moral d'ordinaire au plus bas était un peu remonté, elle se sentait plus légère que dix minutes ce matin.

Elle regarda Keiss. Pourquoi se sentait elle si bien d'un coup?

Keiss, je ne peux pas. Même si nous y allions, même s'il me rendait mon rang, tu as vu mon état Keiss? J'ai du mal à marcher et ne me parle pas de courir. Dans mon état je ne suis pas utile.

Elle ne se plaignait pas. Elle ne s'appitoyait pas sur son sort, elle ne tentait pas de se victimiser, elle constatait c'était tout. Et elle avait parlé avec son même ton distant et indifférent.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3704
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4680

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty14/12/2018, 19:09

Il y avait un poids dans son estomac, une douleur lui tirait la peau. Pendant un instant, il se demanda si des nouvelles brûlures étaient comme apparu sur sa peau. Le loup sentait son corps s'affaiblir. Etait-il en train de faire une rechute ? Keiss arrêta de réfléchir. Le sujet n'était pas sa propre santé mais celle de Trinity. Heureusement pour lui, la colère était suffisante pour combattre le brusque sentiment de tristesse qui lui serait le cœur.

Trinity était debout. Keiss se mit à côté d'elle, prêtant son flanc pour la faire avancer. Le loup n'était même pas certain que Gaor était à sa tanière... Mais ça n'avait pas d'importance, au pire ils attendraient. Trinity avait besoin de retrouver sa raison de vivre, cela passait pas son honneur et son rang.

-L'important est d'être debout.

Il repensa à lui-même, à ce qu'avait fait Lagherta pour qu'il re-apprendre à marcher, à bien se conduire en groupe.

-Pour le reste, tu fera comme tout le monde. Tu apprendras de nouveau. Même à marcher s'il le faut.


Au fur et à mesure de son contact avec Tinity, Keiss sentie la douleur s'intensifier. La mauvaise humeur prenait le dessus sur la colère. Il n'en pouvait plus de ces loups du clan de la terre... Ils faisaient du mal à tous. Il pesta à voix basse :

-Depuis la fusion il y a trop d'abrutis dans les escadrons, on a besoin de toi pour équilibrer les choses.

Keiss sentie l'épuisement pointer. Il avait dû attraper une maladie pour réagir de la sorte. Il demandait à Trinity de bouger mais lui-même commençait à se sentir lourd sur ses pattes. Il serra les dents... Il se reposerai plus tard. Trinity avait besoin que quelqu'un lui secoue les puces, pas qu'on vienne larmoyer à ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty14/12/2018, 20:02

Le poids des sentiments



keiss se posa à côté d'elle pour l'aider, mais bizarrement Trinity ne sentait pas ce besoin d'avoir de l'aide. Cela lui faisait bizarre de se tenir droite comme avant. Malgré le courant d'air qu'elle sentait sur la peau à nue de son flanc, elle se sentait revivre. Un tel miracle n'était pas possible. Trinity ne croyait pas aux miracles. Elle regarda Keiss et plissa mentalement des yeux. Elle le détailla, l'observa, alors qu'ils faisaient quelques pas. Il n'était pas comme tout à l'heure.


Elle ne comprenait pas encore très bien ce qu'il se passait, mais elle se demandait si c'était sa faute. Il était bien avant qu'il ne vienne la voir, et maintenant il avait perdu un peu d'éclat. Elle s'arrêta d'un coup sans prévenir.

Non keiss, Je n'irai pas. Pas aujourd'hui, ni demain. Un jour peut être, mais pas maintenant, et tu ne m'y forcera pas.


Peut être que s'il s'éloignait, il allait aller mieux, c'était son hypothèse et elle avait dit ça pour la tester, même si elle le pensait. Toutefois elle savait qu'il était supérieur hiérarchique, s'il ordonnait, elle n'aurait d'autre choix que d'obéir. Même si ça la faisait chier. Elle recula de quelques pas pour creuser la distance.Elle s'arrêta d'un coup quand elle sentit ses pattes trembler à nouveau. Elle s'assit pour accuser le coup.

Et c'est à ce moment là que le loup terre revint, avec deux autres mâles qui semblaient tout aussi musclés que lui.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3704
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4680

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty14/12/2018, 20:32

Quand Trinity refusa de bouger, Keiss ne sentait plus capable de lutter contre elle. Il était épuisé désormais. Il répondit par un d'accord sans conviction. Elle s'éloigna de lui et finit par s'asseoir. Le loup s'assit lui aussi et resta dans le silence, il se retourna vers le groupe qui arrivait. Un meute de chien sauvage. Le visage fermé, il serra les dents. Keiss ne savait même comment s'appelait ces abrutis. Il ne bougea pas, gardant son regard sur eux. C'était le plus petit qui était aller cherche de l'aide.

Le petit crevard de la terre prit la parole :

-Alors, on fait moins le malin maintenant ?

Keiss répondit sèchement :

-Tu as quelque chose à compenser ?

Il regarda les deux gorilles et continua :

-Je vous fait si peur pour que vous veniez à trois ?

Keiss sourit, laissant apparaître ses crocs de façon menaçante. Il n'avait aucune vu sur Trinity, mais il ne laisserait personne l'emmerder alors qu'elle était affaiblie. L'ancien solitaire ne s'était pas encore levé. Habituellement, il l'aurait déjà fait, mais son épuisement soudain le poussait à ne pas engager le combat. Keiss était un loup impulsif, mais là il savait qu'il ne jouait pas jeu égal avec trois abrutis comme eux.

La réplique de Keiss avait fait mouche mais le petit crevard de la terre s'approcha, le visage défiguré par une colère de plus en plus forte. Il n'avait pas renoncé. Keiss gonfla son poil et prononça à voix basse :

-Tu t'approche d'elle et je te jure que je t'apprendrai ce qu'est la douleur.

Keiss ne blaguait pas. Il savait être cruel. Le guerrier pouvait leur rendre la pareil, après tout c'était un des assassins de la terre qui avait appris ce qu'était a torture. Il gronda. Mais le petit loup terre ne sembla pas vraiment se démonter. Ils étaient trois et surtout son honneur était en jeux. Tout cela finirait mal.

Le loup de la terre s'arrêta, regarda Keiss le défiant du regard. Celui-ci ne bougea pas. Après plusieurs secondes de tensions, le guerrier terre cracha sur Trinity. Le sang de Keiss ne fit qu'un tour et il sauta sur l'insolent. Les deux loups roulèrent, soulevant un nuage de poussière autour d'eux. Les deux autres loups de la terre étaient sur le point de se jeter dans la mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty14/12/2018, 21:27

Le poids des sentiments



Trinity s'était crispée, ramenant sa queue contre elle comme elle le pouvait pour se protéger. Keiss semblait affaibli, le plan de Trinity n'avait pas fonctionné comme elle l'aurai voulu, elle se remit à tout recalculer dans sa tête. Les trois bourru de la terre se rapprochait, elle entendait Keiss parler, il la défendait. Pourquoi?

Elle lui avait fait du mal, elle l'avait forcé à se ridiculiser, elle avait réduit sa dignité en miette, elle avait peut être même détruit sa vie, alors pourquoi Keiss voulait il la protéger? Plein de questions sans réponses germèrent dans sa tête.

Elle fut interrompue pas le loup forceur. Ce dernier venait de lui cracher dessus. Elle avait pris l'habitude qu'on lui dise des méchancetés, qu'on lui pisse dessus ou qu'on lui crache dessus, mais ces choses ne venaient que des membres de son clan, car ils savaient et elle le méritait. Mais un terre mal dans sa peau avec la gachette foireuse n'avait aucun droit sur elle. Elle se leva, retroussa les babines et un masque de colère intense vint défigurer son visage. Mais elle ne grogna pas.

Keiss et le lourdingue s'étaient engagé dans un combat, les deux autres se ruaient déjà vers eux. Keiss ne pourrait rien faire face à trois assaillants. Trinity Fixa le plus avancé, ne se défaisant pas de sa colère, et activa son pouvoir.


Le loup Terre s'arrêta alors d'un coup, tandis que le second lui fonçais dessus. Trinity ne le quitta pas des yeux. Elle voulait qu'il lise sa rage et qu'il comprenne son erreur. Alors soudain, guidé comme un pantin, le loup se dressa sur ses pattes arrières, agitant les pattes avant comme un petit chien. Il se mit à gémir, et sa queue à battre l'air comme s'il était excité.

Trinity le quitta du regard pour regarder le second en une fraction de seconde, son visage déformé par la haine. Ce loup là s'applatit à terre et se mit à rouler en tendant les pattes vers les extrêmités. Puis il se releva, et se mit frénétiquement à creuser, tout en envoyant la terre sur son comparse encore déboussolé. Alors ils enfoui sa tête dedans.

Rapidement, Trinity regarda le premier loup, qui se mit frénétiquement à boucher le trou avec la terre avant que le second ne puisse se libérer. Une fois que ce fut fait, même si la terre n'était pas solide et que le loup allait se libérer sous peu, le premier tomba, comme si ses pattes étaient liées entre elles, et avança en se contorsionnant comme une chenille.

Quand il fut assez loin, Trinity redirigea son regard vers le deuxième, il allait fuir, mais elle n'allait certainement pas lui faire apprendre qui elle était. Alors le loup tomba et se roula sur le dos, puis il leva les quatres pattes et les agitas comme s'il était fou, alors que sa langue pendait au sol et que sa gueule était grande ouverte. Ensuite il se remis sur le ventre et rampa loin.


Une fois les dix mètres passés, les deux loups furent libérés de l'emprise de Trinity, mais s'enfuirent vite sans demander leur reste. Trinity avait la migraine, elle avait alterné trop rapidement d'esprit, mettant son hacking à mal. Mais il en restait encore un. Elle se retourna et Fixa le gringalet, celui qui voulait la posséder, mais c'était elle qui allait le posséder. Elle plissa des yeux, le mâle s'immobilisa, paralysé dans ses gestes. Trinity s'approcha et s'essuya sur le loup. C'était sa propre bave, ça ne devait pas le déranger plus que ça. Mais la louve était plus intelligente que lui, elle n'allait pas s'abaisser à son niveau en lui rendant la pareille, elle laissa le loisir à Keiss de faire ce qu'il en voulait.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3704
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4680

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty14/12/2018, 21:52

Keiss était épuisé... Mais l'adrénaline lui permettait de combattre. L'échange fut rude. Bien que son adversaire était bien plus petit que lui, il avait plus d'énergie et surtout sacrément hargneux. Keiss avait l'impression d'avoir été brûlé. Mais il ne se laissa pas faire, rendant coup pour coup. A un moment donné l'ancien solitaire réussi à renvoyer le guerrier terre plus loin. Il allait de nouveau attaquer Keiss, quand il fut soudain paralysé.

Keiss chercha du regard les deux autres loups et vit à quel points ils avaient été tourné au ridicule. Trinity s'approcha et essuya la bave qu'elle avait sur son pelage. Le gringalet resta figé encore un instant, puis il fut de nouveau capable de bouger. Keiss le regarda en grondant, puis le coinça sous son poids. Keiss voyait rouge, une colère ancienne remontant dans son esprit. Il tira la patte du guerrier terre, la forçant à prendre une position pas du tout naturelle. Le loup commença à couiner de douleur. A ce moment précis Keiss hésita à continuer. Ce loup méritait de souffrir... Néanmoins, il repensa à Lagherta et à Gaor. Ils seraient en colère d'apprendre ça. Le loup s’arrêta avant que les ligaments de rompent. Keiss laissa partir le guerrier du clan de la terre, qui fuit sans demander son reste.

Keiss resta assis et silencieux. Ils étaient dans le camps et évidemment plusieurs témoins étaient là. Les loups de la terre apprendraient comme ça, on se doit de respecter les loups des clans des sources. Quel que soit leur rang. Il regarda Trinity et lui dit :

-tu vois que tu sers à quelque chose.

Le loup avait de plus en plus de mal à rester debout sur ses pattes. Son corps était affaibli et l'adrénaline retombait. Il se releva, préférant s'isoler du regard des autres loups. Il ne leur devait rien. Néanmoins, marcher lui demanda un véritable effort. Mais il n'y avait que quelques mètres pour se mettre à l'abri des regards. Il se laissa tomber au sol. Il transpirait trop. Keiss avait dû attraper une maladie, c'était la seule explication possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty20/12/2018, 15:11

Le poids des sentiments




Alors qu'elle avait libéré le loup terre de son emprise, elle vit keiss sur lui, le tordant dans tous les sens. Elle se crispa et recula, si son but avait été de leur faire comprendre, elle n'avait pas envie d'avoir un loup blessé sur les épaules, elle avait déjà deux morts. Mais comme s'il avait lu en elle, Keiss lâcha finalement le mâle qui partit aussi rapidement que les deux autres. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et les derniers spectateurs fuirent.


Elle reporta son attention sur Keiss. Elle tenait toujours debout, cela tenait du miracle, mais Keiss était dans un piètre état. Pourquoi allait il si mal d'un coup? Elle plissa des yeux.

Keiss, tu as mal?


Avait il été blessé pendant cette lutte alors qu'elle s'occupait des deux derniers? La migraine d'avoir utilisé son pouvoir si fortement devenait forte en elle, son instinct lui dicta de ne pas approcher du mâle, elle allait mieux d'un coup et lui allait mal d'un coup, elle ne comprenait pas très bien et ça la frustrait, mais ça lui avait suffit pour savoir qu'elle ne devait pas s'approcher. Elle était terriblement inquiète, ce qu'elle avait senti elle ne le souhaitait à personne, et bien qu'elle n'affichait que son masque d'indifférence, elle attendait le moindre signe de Keiss pour aller chercher un médecin.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3704
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4680

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty2/1/2019, 22:05

Keiss se sentait mal. Il avait l'impression d'avoir été brûlé... Mais c'était comme des ancienne blessures, des anciennes cicatrices. Il serra les dents. Est-ce que c'était la culpabilité qui s'était transformée en blessures ? Une douleur physique était plus facile à supporter qu'une douleur mentale. Se sentant affaibli, Keiss était de nouveau sur la défensif, revalant son côté sauvage.

Trinity finit par s'inquiéter. Elle ne s'était pas rapproché et c'était une bonne chose. Keiss se demandait si ce n'était pas lié à un pouvoir des loups qu'ils venaient d'affronter. Les loups de la terre étaient vicieux et sadiques, c'était typiquement le pouvoir qu'ils pouvaient avoir. Keiss répondit simplement :

-Oui.

La colère lui dictait de se lever et de retrouver ces loups pour les faire souffrir eux-aussi. Keiss voulu se relever mais se rendit rapidement compte que c'était impossible. Il grogna de frustration et de colère. Il secoua la tête. Si ce n'était pas Trinity, le loup se serait mué dans le silence... Mais il finit par marmonner :

-Ca doit être à cause d'un de leur pouvoir...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty5/1/2019, 21:17

Le poids des sentiments



Elle fronça les sourcils et se mit à chercher un médecin des yeux. Elle les connaissait tous à cause de sa convalescence, mais n'avait pas réellement confiance en tous, ni ne les voyait. Cependant elle ne voulait pas laisser Keiss seul, au milieu de ces terres. Affaibli comme il était il était une cible facile.

Elle s'assit non loin de lui, à distance respectable, et resta aux aguets. Alors elle vit une petite silhouette blanche du coin de l'oeil et elle se redressa.

Baelia!

La petite louve, fille adoptive de Nansaa, sursauta et se dirigea vers elle. Trinity lui expliqua le problème et la médecin se dirigea vers Keiss l'air soucieuse, se proposant de le conduire au quartier médical pour y être ausculté dans de bonnes conditions. Trinity avait envie d'aider son ami à rester debout, mais elle avait l'intuition qu'elle ne devait pas approcher. On allait encore lui rejeter la faute de l'état de Keiss, ses démons reviendraient la hanter. Elle baissa légèrement ses oreilles. Mais elle ne bougea pas.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3704
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4680

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty19/1/2019, 21:51

Keiss s'était grandement affaibli. Il n'était pas encore totalement remis de ses anciennes blessures, mais la situation n'avait rien avoir avec ça. Baélia finit par arriver, la médecin était surprise et un inquiète. Elle avait eut son lot de blessé ces derniers temps... Et Keiss n'était pas un patient facile. La louve lui posa plusieurs questions auxquels le loup répondit par des monosyllabes.

Keiss s'était totalement refermé, prenant sa mine des mauvais jours. Il était en colère contre les loups de la terre. Ils étaient lâches et dangereux. Rester ici n'était pas une bonne idée... A quel moment Gaor allait-il le comprendre ?

Alors que Baélia était en train de chercher la cause de cet état, elle lui toucha l'épaule. Keiss fit claquer sa mâchoire dans le vide. Heureusement, la médecin avait eut le réflexe de s'éloigner immédiatement... Elle finit par secouer la tête, incapable de comprendre ce qu'il était en train de se produire. Indiquant simplement qu'il faudrait surveiller Keiss pour voir l'évolution de son état mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty20/1/2019, 15:12

Le poids des sentiments



Elle observa à distance Baelia ausculter Keiss, elle s'était assise, à quelques dizaines de mètres à présent du loup. Elle ne voulait pas s'approcher, pour lui comme pour elle. Elle avait les oreilles droites et les yeux perçants, indifférente comme à son habitude. Baelia ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Pourtant un mal rongeait Keiss, elle le savait.

Elle fronça les sourcils en regardant la médecin partir après avoir donné des conseils au loup bleu. Trinity la suivit du regard puis reporta son attention sur le mâle. Elle ne le toucherai pas, il n'aimait pas ça et elle le savait. De toute façon, que pourrait elle faire? Keiss avait déjà été mal une fois et il n'avait pas eu besoin de l'aide de l'oméga. Il n'en avait pas besoin maintenant non plus, qui aurait besoin de son aide à elle de toute façon? Partout où elle allait, elle semait la discorde. Ses oreilles tombèrent malgré elle, elle se leva, fit demi tour, et parti. Keiss n'avait pas besoin d'elle. Il se débrouillerait.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3704
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4680

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty23/1/2019, 22:42

Keiss se sentait affaibli. Baélia ne comprenait pas... Mais lui avait compris. Les loups de clan de la terre n'étaient qu'un lot de fourbes. Il serra les dents. Keiss ne pourrait jamais accepter le clan de des sources. Cela ne durerait qu'un temps, un jour le clan de l'eau retrouverai ses terres. Et ce jour là, Keiss serait prêt.

Le loup broyait du noir. Il voyait bien que Trinity n'était plus là. Elle avait dû partir en se rendant compte de la situation. Keiss ne savait pas quoi penser, mais il préférait rester seul dans ce cas. Etre affaibli le rendait malade... Particulièrement méchant avec les autres. Seule Lagherta n'avait pas reçu de coups de crocs de sa part. Ses pensées se fixèrent sur elle. La louve finirait bien par apprendre ce qui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le poids des sentiments - PV Trinity Empty
MessageSujet: Re: Le poids des sentiments - PV Trinity   Le poids des sentiments - PV Trinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le poids des sentiments - PV Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Le poids de Dustin Byfuglien?? Un Canular??
» Sentiments naissants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-