Les élémenloups
Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty
MessageSujet: Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]   Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty12/12/2018, 16:03

Une fois au campement, plus exactement à la tanière des guérisseurs, le loup ocre se faisait examiné en même temps que Fuurin pour s’assurer qu’elle aussi n’ait pas un étrange comportement. Pour sa part, Ulfeym était parfois secoué de tremblement léger, et il passait de la complainte à la joie. Un comportement lunatique extrême que le guérisseur ne s’expliquait pas le moins du monde. Il était aussi très étonné de constater qu’il suffisait à Ulfeym de voir le regard inquiet de Fuurin pour être de bonne humeur. Elle l’avait ensorcelé ou quoi ?

Pas vraiment, Ulfeym la trouvait juste parfaite à son goût. La louve avait expliqué ce qu’il s’était passé en arrivant, et le mâle l’avait écouté comme si une déesse était en train de raconter un conte. Désormais couché dans la tanière du guérisseur, celui-ci vit l’individu se lever et secouer son épais pelage.

« Bon… Je vais prévenir Gaor de ce qui vous arrive. J’ai bien peur qu’un cavalier de l’Apocalypse ne l’ai rendu complètement fou… Et puis cette fumée n’a rien de normal. Il vaut mieux prévenir un haut grader »

« Prenez votre temps »

Souligna Ulfeym en le voyant partir, se retrouvant désormais seul avec la femelle grise. Il l’observa un moment en silence, détaillant son pelage fin et élégant qui épousait les formes de son corps et les rendaient encore plus belles. Elle avait aussi des yeux magnifiques, et elle portait des grelots qui sied bien à son style général. En plus elle était gentille et très douce et ça plaisait inévitablement au mâle.

Celui-ci se leva et retomba lamentablement à cause de l’état de son oreille interne comme noyer dans un alcool inexistant. Du coup il se décida a ramper vers la louve avant de se caler contre elle et de se glisser sur le dos avant de donner un petit coup de patte léger dans un de ses grelots.

« On t’a déjà dis que tu es magnifique ? »

Ulfeym ne réfléchissait plus du tout à son comportement, encore moins à ses paroles et à son état en général. Se souviendrait-il seulement de s’être mit dans cette position devant une louve dans une tanière de guérisseur ? S’il venait à s’en rappelait il risquait de mourir de honte et de ne plus jamais être capable de regarder Fuurin en face. Sauf si elle le prenait bien…
Revenir en haut Aller en bas
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]   Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty13/12/2018, 15:05

-Fuurin-


Arrivés chez les guérisseurs, Ulfeym se fit examiner en premier. Le loup était hagard, et ses émotions oscillaient rapidement. Le médecin semblait perplexe face à son cas. La messagère expliqua à ce dernier alors qu'il examinait Ulfeym ce qu'ils leur étaient arrivés, croisant parfois le regard de guerrier qui semblait fasciné par ses paroles. Ce fut ensuite son tour : elle eut droit à une examination rapide qui confirma qu'à priori, elle n'était pas touchée. Le médecin s'ébroua avant d’annoncer

« Bon… Je vais prévenir Gaor de ce qui vous arrive. J’ai bien peur qu’un cavalier de l’Apocalypse ne l’ai rendu complètement fou… Et puis cette fumée n’a rien de normal. Il vaut mieux prévenir un haut grader »


Prenez votre temps


Rétorqua Ulfeym. La louve aux grelots tourna rapidement la tête pour le regarder, les sourcils froncés. Que voulais-t-il dire ? Le loup à la crinière posa sur elle un regard embrumé, la détaillant de la tête aux pieds. Elle se dandina, un peu mal à l'aise, emplissant l'air de léger tintements de grelots. Les seules fois où les mâles la regardaient comme ça, elle était en chaleur. Ces dernières avaient-elles déjà commencé pour elle ?

Ulfeym tenta soudain de se mettre sur ses deux pattes, mais retomba avec lourdeur avant que Fuurin n'ai pu faire quoi que ce soit. La louve voulu lui dire de faire attention, mais c'était trop tard. Elle referma la bouche et pencha la tête. Le loup ocre rampa par terre avant de se caler contre elle, sur le dos. Elle le regardait, interloquée. Il souriait toujours, et donna un petit coup de patte dans un de ses grelots.

On t’a déjà dis que tu es magnifique ?


Fuurin ouvrit grand les yeux en rougissant. Que .. Quoi ? Non, personne ne lui avait jamais dit, et certainement pas comme ça ! Ulfeym n'étais décidément pas dans son état normal ... Mais Fuurin ne se mentait pas : ça lui plaisait quand même de recevoir des compliments. Elle sourit malgré elle, et croisa le regard vert profond du guerrier. Elle laissa échapper un petit rire, faisant résonner une fois de plus ses grelots. Le son la détendit, et elle posa brièvement le bout de sa patte sur le museau du loup ocre. Elle dit d'une voix qui se voulait inquiète :

"Ulfeym, tu n'es pas dans ton état normal, tu devrais te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]   Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty25/12/2018, 20:24

Couché contre elle, il se fit envoyé bouler, refouer et bafouer comme étant simplement malade. Ulfeym baissa les oreilles, touchés et triste avant de se redresser, se remettant sur ses quatre pattes, il se traina comme il pouvait vers l’entrée et s’y laissa tombé. Une fois à terre il se mit en boule et le va la tête vers la femelle en dressant les oreilles.

« Pour une fois que j’étais super sincère, que je disais juste ce que je pensais vraiment… J’apprendrais à mentir… ça me fera moins mal »

Dit-il à la femelle la voix cassé de peine avant de reposer sa tête sur ses pattes, les oreilles basses, juste triste. Maintenant en plus d’avoir la nausée et de ne pas y voir clair il se sentait abattu de peine et de douleur. Qu’elle horreur, il se sentait sale, hideux, démunie et refusé par la seule femelle qu’il avait un jour trouvé jolie. Il renifla, ne voulant pas pleurer. Ulfeym était un mâle après tout, un monsieur, pas question de pleurer, c’était pas viril.

En observant l’extérieur il eut très envie de sortir pour s’éloigner de la louve et ne pas souffrir d’avantage de son regard. Maintenant il avait honte d’être là en face et de lui avoir dis qu’il la trouvait magnifique. Parce que c’est ce qu’elle était, magnifique et uniquement ça. Pas autre chose. Il la trouvait réellement très belle. Il se sentait donc outré et rabaissé et malmené de ne pouvoir dire ce qu’il pensait vraiment.

Se levant, sa nausée le gagna et il se mit à vomir le contenu de son estomac. Il n’y avait pas grand-chose, mais tout de même. Sans doute un effet de sa maladie actuelle qui lui mettait l’estomac sans dessus dessous sans oublié son esprit complètement entortillé dont il ne comprenait pu rien.

« Ah mon pauvre Ulfeym Atlas… t’es en dessous de tout en ce moment… »

Se plaignit-il à haute voix, le timbre pateux. Il se retourna dans la maison et chercha vaguement quelque chose pour nettoyer les dégats de son rejet gastrique. Ne lançant pas un regard à la louve pour éviter d’être encore plus gêné.
Revenir en haut Aller en bas
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]   Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty25/12/2018, 22:29

-Fuurin-


Les paroles de la messagère eurent un effet immédiat sur le loup malade. Il baissa ses oreilles, ses yeux se firent tristes et ternes. Le cœur de Fuurin fit un bond dans sa poitrine : elle avait dit quelque chose de mal ? Elle prit un air soucieux alors que le loup essayait tristement de se hisser sur ses quatres pattes. Il se déplaca vers l'entrée, sous le regard de la louve aux grelots, puis lui dit :

« Pour une fois que j’étais super sincère, que je disais juste ce que je pensais vraiment… J’apprendrais à mentir… ça me fera moins mal »


Fuurin ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Elle ne voulait pas qu'il pense que c'était méchant ! Elle ne savait plus quoi dire, il avait l'air si abattu, d'un seul coup, comme si elle l'avait assommé avec un rocher. Elle referma la bouche et se leva pour le rejoindre, mais il se leva à son tour. Il fit quelques pas, et vomit sur le sol. Fuurin se figea : elle n'osait pas le rejoindre de peur de le rendre encore plus mal. Lorsqu'il sembla aller un peu mieux, il fit demi-tour, et elle saisit sa chance. Elle se plaça à côté de lui et lui donna un coup de museau timide dans le coup pour attirer son attention. Elle devait s'excuser, le loup rouge n'avait rien fait de mal. Et puis, elle était tout de même flattée.


"Je suis désolée Ulfeym, je ne le pensais pas. Tu me pardonnes ? "


Elle regarda autour d'elle. Le seul médecin de la caverne était parti chercher leur alpha. Elle repéra un contenant d'eau, et bondit pour aller le chercher. Elle le ramena près du loups auburn, le posant devant lui.

"Tiens, bois un peu ça devrait t'aider."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]   Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty25/12/2018, 22:55

Ulfeym était un peu hagard, perdu et déboussolé, mais pourtant ses pensées étaient cohérentes. Il arrivait à réfléchir tout en passant d’un état de joie a un état de tristesse en quelques fractions de secondes. Il voulait juste exprimer ce qu’il se savait souvent incapable de dire. En l’occurrence qu’il trouvait Fuurin réellement jolie. Et qu’elle était gentille aussi, même si elle lui avait fait de la peine, ça n’enlevait pas sa personnalité avenante, douce et gentille qu’il trouvait merveilleuse en elle. Il la trouvait rayonnante et profondément agréable. Mais là elle lui avait fait mal, comme si elle venait de lui jeter la pierre. Et il n’osait même plus la regarder.

Après avoir régurgiter le contenue de son estomac par le museau et la gueule un frisson lui couru dans le dos alors qu’il cherchait de quoi boire un peu pour changer le goût de sa bouche. C’est là qu’il sentit un coup de museau, ne captant pas tout de suite d’où celui-ci venait il redressa vivement la tête et fit un pas sur le côté, tombant lourdement sur le flanc car manquant d’équilibre. Il comprit alors que c’est Fuurin et l’entendit.

« Bien sûr que je te pardonne. Comment je peux en vouloir à une louve aussi gentille que toi sérieusement ? Rien que l’idée me semble complètement absurde. »

Il resta sur le flanc, posant sa tête sur le sol en soupirant fortement, il n’était pas sur que se relever serait quelque chose de judicieux. Il agita les oreilles en entendant la voix de la louve et leva les yeux vers elle. Elle avait posé quelque chose et après s’être redressé il constata qu’elle lui avait amené a boire. Alors il lapa un peu en remuant joyeusement la queue, heureux qu’elle s’occupe un peu de lui malgré sa grossièreté.

« C’est moi qui devrait m’excuser… C’est pas une manière de dire à une dame qu’elle est divine, très élégante et que pour moi elle est un peu comme un ange. Tu m’excuses ? »

Il se sentait tellement mal maintenant d’avoir eut une attitude aussi déplacée avec elle qu’il avait envie de ne plus jamais avoir à affronter son regard. Mais elle était juste là et ne pouvait pas vraiment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]   Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty26/12/2018, 13:07

-Fuurin-


Lorsque la femelle toucha Ulfeym, il tomba lourdement sur le flanc. Cependant, il lui annonça qu'il la pardonnait. Fuurin ne put retenir son sourire. Elle s'était inquiétée pour rien. Elle était perdue, noyée dans les évènements, et ne savait plus quoi faire pour aider son ami. Elle se sentait elle-même exténuée, et avait hâte de faire son rapport à l'alpha pour pouvoir dormir. Le guerrier ingurgita l'eau avidement lorsqu'elle lui apporta, et son esprit fit tilt : Lorsque les loups abusaient de la boisson, ils finissaient complètement déshydratés. Si la maladie étrange qui touchait le loup rouge ressemblait bien à ça, il devrait lui aussi boire beaucoup pour éviter de se sentir très mal .... en attendant que ça passe. Ulfeym interrompit ses pensées :

« C’est moi qui devrait m’excuser… C’est pas une manière de dire à une dame qu’elle est divine, très élégante et que pour moi elle est un peu comme un ange. Tu m’excuses ? »


Fuurin s'assit à côté de lui, touchant son flanc de ses pattes. Elle hocha la tête, faisant résonner ses grelots pour détendre l'atmosphère. Le mâle avait l'air encore bouleversé. Il passait d'une émotion à l'autre sans aucun avertissement, ce qui perturbait la messagère. Il fuyait son regard, honteux de son comportement. Cependant, Fuurin ne lui tenait pas rigueur. Elle essayait de le détendre : osciller ainsi entre une multitude d'émotions ne devait pas lui faire du bien, devait le fatiguer encore plus.

"Bien sur que je te pardonnes !"


Elle rougit légèrement. Elle voulait le remercier pour ses compliments, même s'ils étaient maladroits, mais n'osaient pas vraiment. Au diable, son esprit était si embrouillés qu'il ne s'en souviendrait peut-être même pas !

"Et merci pour ce que tu as dit ..."


Elle tourna la tête, gênée. Elle devait changer de sujet, vite ! Elle planta de nouveau son regard dans les yeux verts du guerrier avant de dire :

"Si tu as l'impression d'avoir beaucoup trop bu, il faut peut-être que tu boive beaucoup d'eau. Dans tous les cas, vomir déshydrate, donc n'hésite pas !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]   Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty27/12/2018, 16:17

Marmonnant quelque chose pour lui-même, Ulfeym était toujours pris de cette infernale nausée qui l’empêchait de faire ce qu’il désirait. Il se sentait pitoyable et espérait que Gaor n’arriverait pas trop rapidement pour le voir dans cet état de ridicule avancé… La femelle le perturba alors grandement, il ne comprit pas tout ce qu’il se passait mais au moins elle lui pardonnait et c’était l’essentiel. Même qu’elle le remercia et il se sentit gonflé de plaisir et remua vivement la queue, tout heureux. Ses yeux brillant d’un bonheur nouveau et envahissant.

Il se releva alors et s’assit bien droit se sentait tout d’un coup bouffie de forces et de confiance ne lui. Il écouta la femelle lui donnait des conseils et hocha vaguement la tête en lui souriant.

« Ne t’en fais pas, je ferais attention. »

Il rabattit sa queue sur ses pattes, sachant que pour lui marcher était une chose encore compliquée. Il entendit alors la voix du médecin et vit rapidement celui-ci entrer dans la tanière en compagnie de Gaor. Par respect et habitude il s’inclina le plus poliment devant son Alpha même si sa politesse était bancale et qu’il manqua de s’affaler par terre. Il croisa alors le regard de Fuurin se demandant ce qui allait ce passait.

« Ulfeym lève toi est marche s’il te plais »

Lui demanda le médecin. Totalement incertain le loup hésite vaguement une fraction de seconde avant de se lever. Les quatre pattes bien écartées pour garder son équilibre. Quelques pas, juste quelques pas. Il en fit un très incertain, un autre bancale, un autre vacillant et s’écroula au dernier avant de hoqueter et de renifler.

« Vous voyez Gaor ? C’est de ça que je parle, notre pauvre Ulfeym à complètement perdu son sens de l’équilibre et il passe d’un état sentimentale à un autre en une fraction de seconde. En réalité il me fait penser à Nansaa qui aurait bu les bouteilles de notre regretté Kaporal… »

Ulfeym dressa les oreilles en les entendant observant les silhouettes un peu flous qu’il voyait.

« C’est un peu ça… Et j’ai la migraine aussi… Et je suis incapable d’expliquer correctement ce qui m’est arrivé… Faut demander à Fufuu »

Ça y est il commençait à perdre le fil de sa propre mémoires, ou plutôt à ne pas être capable de remettre les évènements dans le bon ordre. Ainsi tout ce perdait et ça lui donnait encore plus mal au crâne alors il préférait ne pas trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]   Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty6/1/2019, 18:16

GAOR


Wydis était partie travailler, et lui même n'avait pas de conseil prévu avant la fin de la journée, aussi essayait-il de se reposer dans sa tanière. Il évitait de trop s'éloigner afin de pouvoir intervenir rapidement si un conflit éclatait entre deux membres d'origines différentes du clan de la Source. Certains avaient beaucoup de mal à dépasser leur différences et à les apprécier. Les soins de la louve des cavernes avait déjà fait leur effet, le moignon de sa queue était bien plus joli à regarder, même si de son point de vue, une cicatrice n'était pas faite pour faire joli. Il soupira. Ça commençait à faire un moment qu'il n'avait pas vu sa fille, mais vu l'heure, elle devait être à l'entraînement avec Keiss. Il y avait également un autre point qu'il fallait qu'il règle. En destituant Trinity au rang d'Oméga, Gaor n'entendait pas que tout le clan la punisse aussi. La punition avait été la destitution et on lui avait rapporté que plusieurs loups l'insultaient et la harcelaient régulièrement, son statut ne lui permettait pas de répliquer.

Il réfléchissait à une solution quand un médecin l'appela de l'extérieur. Il leva les oreilles, son ton était inquiet. Faisait-il partie du groupe qui avait accompagné sa louve en forêt pour analyser des plantes? Il se leva et sorti. Non, il était un des médecins de garde du camp.

Que se passe-t-il?

Il espérait que personne ne s'était blessé en se battant... Encore...

Il est arrivé quelque chose d'étrange à Ulfeym et Fuurin.

L'alpha hocha la tête, lui indiquant qu'il le suivait. Le médecin lui résuma rapidement ce qu'il savait sur le chemin. Les deux loups avaient été surpris par une espèce de fumée bizarre alors qu'ils étaient aux frontières, ils étaient revenus tous les deux avec un comportement très étrange.

Lorsqu'il pénétra dans la tanière, il put constater en personne l'etat des deux loups. Ulfeym semblait être ivre mort, et Fuurin, dans un coin de la tanière avait la gueule pleine de terre. Les géant soupira et d'une claque sur l'arrière de la tête de la petite louve, lui fit cracher le contenus de sa gueule. Il s'assit, maintenant que sa queue était soignée, ça lui était de nouveau possible. Malgré la terre collée à sa langue, la petite messagère était la seule dans un état suffisament bon pour répondre à ses questions. S'il se fiait aux cuites de Kaporal et Xia, inutile d'essayer de parler avec Ulfeym.

Qu'est-ce que tu as vu exactement là bas Fuurin?


__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 822
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1319

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]   Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty8/1/2019, 19:34

-Fuurin-


Le guerrier avait les yeux brillants, trop brillants. La messagère espérait vivement qu'il n'ait pas de fièvre .... Elle avait hâte que le médecin revienne. Mais Ulfeym transpirait le bonheur, sa queue battait lentement le sol, et il se releva en hochant la tête. Il semblait avoir compris. Elle soupira de soulagement, puis sentit son ventre grogner. Tous ces évènement lui avait donné une faim de loup ! Elle pencha la tête, fixant le sol. Elle était prise d'une pulsion soudaine qui lui dicter de ... Manger !

Ses parents lui avaient toujours dit : si tu as faim, mange, et fait toi confiance ! Elle n'avait jamais essayé la terre, mais elle lui semblait aujourd'hui très appétissante ... Peut-être avait-elle des vertus diététiques inconnues et formidables ! Elle lécha lentement le sol, avant de prendre une bonne bouchée de terre. C'était délicieux, autant qu'un lapereau fraichement tué. Elle sourit , fermant les yeux, et entendit soudain des pas. Elle n'eut pas le temps d'éviter le coup de patte de son alpha, lui faisant recracher la terre qui emplissait sa bouche.

Elle revint vite sur terre : qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle se releva vite, essuyant le plus rapidement possible son museau boueux. Elle salua son alpha avec respect, tout en crachant le reste de terre discrètement. Elle se tenait toute droite, comme un soldat, mais sa carrure était clairement en dessous de celle du caverne.

"Hé bien ... Nous étions à la steppe aux lucioles avec Ulfeym, tranquillement, quand soudain nous avons aperçut un nuage de fumée d'un violet étrange. Il était un peu plus grand qu'un loup, plus large aussi, assez pour nous englober tous les deux. Il se déplaçait vite, et on a à peine eut le temps de s'en rendre compte qu'il nous a enveloppé ... Ça sentait pas super bon, un peu comme des plantes, ou un truc en train de pourrir, ou les deux. Il est parti aussitôt, et quelques minutes plus tard Ulfeym a commencé à se sentir mal. Je n'ai vu aucun loup à l'origine du nuage mais ... Ce n'était pas naturel, selon moi."

Elle regarda son alpha d'un air inquiet, le ventre noué. Etait-ce une attaque d'Akui ? Ulfeym allait-il mourir de sa maladie ? Et pourquoi n'avait-elle pas été touchée ? Elle laissa un petit silence avant de demander d'une petite voix timide :

"Vous pensez que ... C'est Akui ?"
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]   Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty12/1/2019, 18:12

GAOR


Fuurin réalisa ce qu'elle était en train de manger et recracha la terre, avant de le saluer respectueusement. Elle se tenait bien droite, comme le soldat qu'elle n'était pas, mais même ainsi elle lui arrivait à peine à hauteur d'épaule. Le géant attendit qu'elle lui réponde.

Hé bien ... Nous étions à la steppe aux lucioles avec Ulfeym, tranquillement, quand soudain nous avons aperçut un nuage de fumée d'un violet étrange. Il était un peu plus grand qu'un loup, plus large aussi, assez pour nous englober tous les deux. Il se déplaçait vite, et on a à peine eut le temps de s'en rendre compte qu'il nous a enveloppé ... Ça sentait pas super bon, un peu comme des plantes, ou un truc en train de pourrir, ou les deux. Il est parti aussitôt, et quelques minutes plus tard Ulfeym a commencé à se sentir mal. Je n'ai vu aucun loup à l'origine du nuage mais ... Ce n'était pas naturel, selon moi.

Un nuage comme lui avait dit le médecin... C'était très certainement la manifestation d'un pouvoir dont l'utilisateur avait profité de la confusion et de la dissimulation provoqué par son nuage pour disparaître. La source et le désert étaient en bon termes pour le moment donc l'attaque ne venait certainement pas d'eux. Le fait que c'était un pouvoir éliminait d'office le solitaire trop entreprenant. Restait donc les adeptes...

Vous pensez que ... C'est Akui ?

Le visage de l'alpha s'assombrit, non ça n'était pas le style d'Akui d'agir dans l'ombre. Akui se serait bien montré, et aurait essayé de les torturer un peu psychologiquement. L'adepte qui était responsable de leur état était sournois, discret, et probablement pas une force de la nature. Un loup puissant aurait attaqué frontalement, surtout contre juste deux loups.

Pas Akui non, mais un adepte sans aucun doute...

Il se tourna vers le médecin qui s'était rapproché d'Ulfeym pour l'aider à s'allonger et lui apporter un peu d'eau.

Gardez les sous surveillance 24h sur 24, je veux être informé de leur état trois fois par jour. Et empêchez la de manger n'importe quoi, m'est avis qu'elle est aussi atteinte qu'Ulfeym. On ne sait pas dans quelle mesure ils sont contagieux, limitez les contacts. Pour le reste, je vous laisse faire votre travail.

Se retournant vers les deux victimes, il les encouragea à prendre soin d'eux puis sortit de la tanière. Il arrêta un messager et lui demanda de convoquer Leone et Hasuo chez Karara. Il se rendit directement à la tanière de l'ancienne alpha de la Terre. Si un adepte transmettait des maladies étranges, c'était peut-être le même que celui qui avait rendu malade la petite Ellana. Dans tous les cas, qu'un adepte se balade si près de leurs frontières ne lui plaisait pas du tout. Il craignait que cela ne présage une attaque d'envergure.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]   Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il se passe des trucs bizarres mon cap'taine [PV Fuurin/Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?
» Une Ombre passe... [LIBRE]
» A travers le temps et l'espace, je trépasse !
» des dessins un peu... bizarres O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-