Les élémenloups
Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth]   Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty9/12/2018, 17:33

RP effectué à la Statue d'Amiria (Plantes Mouvantes)


Svalrog

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise
Tout avait été parfaitement préparé… et pourtant tout était tombé à l’eau. Svalrog était frustré par son échec. Tout était là, tout était en place, toutes les conditions étaient réunies, mais un simple imprévu avait tout fait capoter.
Le loup-dragon voulait Verd, il la voulait tellement. C’était encore pire avec les chaleurs. La sentir chaque jour, sans pouvoir l’approcher, sans pouvoir envisager une quelconque forme d’approche plus intimiste à cause de ce maudit Ragnar. S’en était devenu trop pour lui et il avait eu une idée. Un stratagème habile avait naquit en lui. Un plan des plus parfaits qu’il se remémorait.
Il voulait mettre un écart entre Verd et Ragnar, briser leur lien qui l’empêchait d’avoir accès à Verd. Quoi de mieux que s’arranger pour qu’elle attendit des petits d’un autre que Ragnar ? C’était ça le plan, mais il fallait un moyen d’engrosser Verd. Elle était du genre fidèle, sinon elle serait déjà tombée aux patte de Svalrog, comme le faisait certaines louves en période de chaleurs. Mais ces autres louves ne l’intéressaient guère. Tout ce qu’il voulait, c’était Verd. Comme il était impossible d’inciter quelqu’un à abuser de Verd, il allait devoir commettre le méfait lui-même. Pour ce faire, il avait besoin d’un moyen pour qu’elle ne puisse pas savoir que c’était lui. Ainsi, les petits qu’elle attendrait seraient non-seulement de lui, mais en plus elle l’ignorerait. La tension entre elle et Ragnar monterait jusqu’à ce qu’ils se séparent. Puis Svalrog prendrait sa place et ses petits arriveraient dans les mois suivants. Sur le papier en tout cas, c’était un plan parfait. Mais il fallait des circonstances bien précises.
En travaillant d’arrache-pied, Svalrog avait découvert une plante capable de rendre un loup inerte et dépourvu de volonté de résistance tout en procurant un coma momentané et une perte de mémoire. C’était la plante parfaite pour son plan machiavélique, mais encore fallait-il la faire manger à Verd. Il avait rapidement trouvé la bonne combine : placer des pétales de cette fleur dans une proie. Voilà qui était parfait. Elle la mangerait sans s’en rendre compte.
Svalrog avait été abordé Verd en fin de matinée, ce matin-là, et Il lui avait proposé de partager un repas avec elle. Sa pierre précieuse avait accepté, en bonne amie qu’elle était. Il détournait son attention en blaguant et tenant la discussion pour éviter qu’elle puisse se rendre compte d’un éventuel léger goût inhabituel de la viande qu’elle mangeait. Le loup-dragon n’avait pas testé de manger cette plante alors il ignorait si elle avait un goût particulier, mais il en connaissait les effets.
Comme prévu, Verd devint de moins en moins maîtresse d’elle-même, venant poser sa truffe contre la sienne. Svalrog avait feint la surprise et avait agi comme si il ne comprenait pas ce qui arrivait à Verd. Alors que sa pierre précieuse tentait de partir, il l’avait faite chuter, l’effet de la plante la rendant bien incapable de lui résister. Le loup-dragon s’était alors frotté à elle brièvement, sentant son odeur qu’il aimait tant sans jamais pouvoir la sentir aussi fort, jamais être aussi près de sa pierre précieuse. Elle était toute à lui, consciente sans l’être, la plante faisant son œuvre.
Mais alors qu’il envisageait de passer à l’acte, il avait entendu des bruissements dans les feuillages proches. Quelqu’un venait par ici. MALÉDICTION ! Toute cette mise en scène n’allait pas lui servir au final. C’était un garde qui faisait sa ronde. Svalrog usa de son charisme, parvenant très bien à feindre qu’il venait de la trouver inconsciente. Il l’avait ensuite ramené au camp, frustré de la sentir si proche de lui, mais de ne pouvoir assouvir son désir.
Le loup-dragon avait laissé sa belle pierre précieuse inconsciente chez les médecins, feignant la précipitation pour se donner plus de crédit. Aussitôt après avoir fini son entraînement, Tanyxoth s’était approché. Ce qui étonnait le plus le manipulateur, c’était qu’il n’avait pas fait chercher Ragnar. Il avait observé de loin ce qui avait suivi. Verd avait fini par reprendre conscience. Quand elle était sortie de la tanière de médecins, elle vomit et il put percevoir la couleur bleue bien distinctive des pétales de la fleur. Visiblement, ces pétales ne se digéraient pas bien. Il allait devoir couvrir ses traces et y réfléchir rapidement. Il risquait très gros. Si jamais Svalrog était découvert, c’était la fin de son rêve d’avoir Verd pour lui. Même si il tuait Ragnar, jamais plus il ne pourrait obtenir les faveurs de sa pierre précieuse si elle savait qu’il avait tenté d’abuser d’elle. Il n’avait qu’à prétendre qu’il avait aperçu quelqu’un qui fuyait. Le loup-dragon n’aurait qu’à trouver un bon bouc-émissaire et l’affaire serait réglée ? Peut-être qu’il ferait mieux d’y réfléchir davantage. Il ne serait pas bien difficile de démentir une accusation de ce genre. Non, il devait trouver autre chose.
Tanyxoth et Verd revinrent un peu plus tard, le manipulateur les observant toujours dans l’ombre, à l’abri des regards. Ils retournèrent chez les médecins. Quelques temps plus tard, il avait entendu Verd crier « Et je ne le suis pas ! ». Hors contexte, difficile de comprendre à quoi cela faisait allusion. La suite fut plus intéressante. Verd sortit en courant de la tanière des médecins, semblant tenter de s’enfuir. Tanyxoth la rattrapa sans grand mal et la prit entre ses pattes. De ce qu’il savait de sa pierre précieuse, Svalrog savait que l’entraver n’était jamais une très bonne idée, du moins quand elle était en pleine possession de ses moyens. Elle se mit à crier et le loup-cerf la lâcha aussitôt. Il ne fut pas assez près pour savoir ce que le chef d’armée disait à sa pierre précieuse, peut-être une réponse à quelque chose qu’elle avait dit dans la tanière des médecins ? Il tentera d’en apprendre plus la prochaine fois qu’il verra Verd.
Le loup-dragon s’en alla ensuite tout naturellement, retournant à son poste de garde près de la statue d’Amiria. C’était le meilleur endroit pour pouvoir apprécier la vue de sa pierre précieuse chaque jour. Il s’arrangeait pour être souvent de garde le soir et observer leur rituel. Il n’y comprenait pas grand-chose, se contentant de regarder Verd.
Svalrog avait regagné son poste depuis une petite heure quand il entendit des pas approcher. Il sentit l’odeur de Tanyxoth juste avant qu’il apparaisse. Sans doute allait-il chercher à en savoir plus concernant l’empoisonnement de Verd. Il engagea la conversation d’un ton amical dont il avait le secret.

« Tanyxoth ? C’est à propos de Verd je suppose ? Va-t-elle mieux ? Je ne pouvais pas attendre qu’elle se réveille, le devoir m’appelait ici. »

Svalrog n’allait pas dire qu’il avait tout vu de la scène qui s’était faite entre sa pierre précieuse et le loup-cerf. Cela le rendrait bien trop suspect. Il fit donc le bon ami qui cherchait à prendre des nouvelles car son devoir l’avait obligé à partir. C’était sans doute bien suffisant pour convaincre le chef d’armée qui lui donnerait sûrement une partie des informations qu’il avait déjà vu.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 27/12/2018, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth]   Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty15/12/2018, 19:24

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise


Il revenait du camp, il avait laissé Verd dans sa tanière et n'avait pas cherché à savoir si Ragnar était allé la voir comme il le lui avait suggéré. Il ne lui avait pas tout raconté mais il espérait que la cristalline le ferai, si elle commençait à mettre Ragnar à l'écart de ses tourments, cela tournerai mal entre eux.

Il cherchait Svalrog, d'abord pour le remercier, ensuite pour éclaircir les zones d'ombres. Du moins Tanyxoth espérait qu'il puisse trouver quelques réponses à ses questions. Il n'était pas serein, il n'aimait pas l'idée qu'on puisse s'en prendre à sa famille. Il avait plein de questions à poser, et cherchait le premier qui pouvait y répondre.

Il le trouva à son poste, près de la statue. Il arrêta le trot soutenu qu'il employait depuis qu'il avait laissé Verd et apparu devant Svalrog.

Dieu merci te voilà, je te cherchais.

Il s'assit près de lui et hocha la tête face à ses questions.

Elle est chez elle, elle se repose. J'ai des questions à te poser Svalrog, si ça ne te dérange pas.

De toute façon, que ça le dérange ou non, Tanyxoth allait lui poser ses questions, même s'il doutait que le loup dragon soit de mauvaise volonté, il s'entendait bien avec Verd, ils étaient amis, Verd avait peu d'amis, et Tanyxoth faisait confiance au garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth]   Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty17/12/2018, 22:31

Svalrog

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise
Tanyxoth était arrivé des fourrées, près du poste de Svalrog. Il avait alors constaté que le chef d’armée était plus agité que d’habitude. Au fond, quoi de plus normal quand on savait ce qu’il savait. Mais le loup-dragon en savait davantage encore. Quand il l’aperçut à son poste, il lui lança.

« Dieu merci te voilà, je te cherchais. »

Ce n’était pas un reproche, ni vraiment une action emprunte d’inquiétude vis-à-vis de Verd, plutôt une réaction qui soulignait son empressement à le questionner. Le loup-cerf vint se poster à côté de lui alors que Svalrog lui posait ses quelques questions qui était d’ordre purement amical concernant sa pierre précieuse, passant ainsi pour le bon samaritain qu’ils croyaient tous qu’il était. Tanyxoth hocha simplement la tête aux questions du garde qui pouvaient toutes trouver une réponse dans un simple oui ou non. Afin de compléter son geste par des paroles, le loup-cerf lui adressa.

« Elle est chez elle, elle se repose. J'ai des questions à te poser Svalrog, si ça ne te dérange pas. »

L’intéressé hocha la tête doucement, son regard tranquille pointé sur le chef d’armée. Il n’allait plus motiver la conversation, laissant le loup-cerf l’orienter. Il prendrai plus facilement confiance en sa version des faits si c’était lui qui posait les questions. Le manipulateur savait déjà ce qu’il pourrait répondre à la plupart des interrogations que Tanyxoth pourrait avoir au sujet de ce qu’il s’était passé. Il lui répondit.

« Évidement, que veux-tu savoir ? »
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth]   Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty25/12/2018, 23:25

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise


Svalrog hocha la tête, il semblait enclin à coopérer, de toute façon Tanyxoth ne doutait pas de la bonne foi du loup dragon et n'avait aucune raison de ne pas lui faire confiance.

Tu es le dernier à l'avoir vu avant l'incident, est ce que tu as remarqué quelque chose d'étrange ou quelqu'un de suspect? Te souviens tu d'un détail qui as retenu ton attention?

Il regarda le garde, soucieux. c'était des questions vagues, mais c'était le point de départ, peut être que Svalrog pouvait lui donner des pistes, peut être qu'il pouvait lui donner des noms, dans tous les cas Tanyxoth savait que la parole de Svalrog ne suffirait pas, ses principes exigeaient de lui plusieurs versions. Une parole contre l'autre ne valait rien à ses yeux sans un troisième élément venant de l'extérieur. Toutefois il fallait bien commencer quelque part, et Tanyxoth s'inquiétait enormément pour sa belle fille. Quand Gothic lui avait révélé son projet de partir avec Ragnar, dans cette aventure sombrement dangereuse, Tanyxoth ne l'avait pas cru, mais Verd revenue à l'entrainement, et Ragnar qui voulait se réconcilier, c'était tout autant d'éléments qui lui montrait en pleine face que son fils partirait avec Verd. Et il ne lui avait toujours rien dis...

Il agita les oreilles en fixant Svalrog tout en faisant attention à ce qui l'entourait, si des prêtresses voulaient venir prier le garde et le chef d'armée devraient partir. Bien que l'heure n'était pas idéal pour les cultes. Quand bien même il ne pouvait pas accorder un crédit complet à ce que Svalrog allait lui dire, c'était son point de départ et c'était la seule piste qu'il avait. Il n'avait pas le choix de commencer par lui et de suivre ce qu'il allait lui dire, mais pourquoi se méfierait il?

Réfléchis bien, tu a certainement vu quelque chose, ta parole est très importante.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth]   Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty25/12/2018, 23:49

Svalrog

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise
Tanyxoth ne tarda pas à lancer ces questions.

« Tu es le dernier à l'avoir vu avant l'incident, est ce que tu as remarqué quelque chose d'étrange ou quelqu'un de suspect ? Te souviens tu d'un détail qui as retenu ton attention ? »

Il regardait Svalrog d’un air soucieux. Si le loup-dragon aurait pu répondre n’importe quoi, il fallait tout de même se méfier. Un autre garde l’avait vu près de Verd. Ce qu’il disait devait coller avec cet autre point de vue, sinon il deviendrait louche. Le garde fit mine de réfléchir, regardant plusieurs points fixes dans les environs, sans bouger la tête, comme si il reconstituait les événements. Le chef d’armée finit par ajouter.

« Réfléchis bien, tu a certainement vu quelque chose, ta parole est très importante. »

Svalrog opina avant de répondre.

« Après avoir fini de déjeuner avec Verd, j’étais reparti vers mon poste. Je me suis rappelé en chemin que je devais repasser dans ma tanière, j’ai donc fait demi-tour. Une fois revenu près de l’endroit où je me trouvait avec Verd peu avant, j’ai entendu les feuillages s’agiter soudainement, comme si quelque chose venait de s’enfuir. J’ai cru qu’un danger potentiel était parvenu à passer la vigilance de mes confrères, alors j’ai tenté d’apercevoir l’auteur de cette fuite qui ne pouvait pas être une simple proie. J’ai aperçu une fourrure brune, puis l’odeur de la Terre qui émanait de ses traces. Trouvant la réaction de cet individu étrange, j’ai remonté sa trace jusqu’à l’endroit d’où il était parti. C’est là que j’ai trouvé Verd, inerte. Je me suis approché pour voir si son cœur battait toujours. C’est à ce moment qu’un autre garde est arrivé et m’a demandé ce qui se passait. Je lui ait rapidement dit ce que j’avais vu avant et que Verd semblait avoir fait un malaise. Je l’ai prise sur mon dos et suis rentré au camp pour aller chercher un médecin, la suite, tu la connais. »

Svalrog prit un air désolé avant d’ajouter.

« Une fourrure brune, ce n’est pas grand-chose. J’aurai peut-être pu voir qui s’était si je n’avais pas senti aussi vite qu’il était du clan. Je peux aussi affirmer que c’était un mâle, mais je doute de savoir reconnaître son odeur individuel. Il y avait pas mal d’éléments perturbateurs autour de moi et je ne suis pas vraiment pisteur. »

Le loup-dragon avait su se donner un air désolé crédible (persuasion réussie 26/100 [bonus de 10]). Tanyxoth serait probablement d’autant plus d’accord avec sa version des faits. Il pourrait interroger ce confrère garde qui confirmerait sa posture vis-à-vis de Verd. Heureusement qu’il n’avait encore rien fait d’autre que se frotter à elle à ce moment-là.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth]   Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty26/12/2018, 16:07

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise



Svalrog fixa l'invisible. Cherchant dans ses souvenirs, une tête comme ça, ils en faisaient tous quand ça leur prenait, mais celle svalrog était... Elle était étrange, mais Tanyxoth n'y prêta aucune attention, il était sous le coup de l’inquiétude, les deux loups avaient eu peur aujourd'hui, alors il mettait cette sensation étrange sur le coup de l'émotion.

Svalrog écouta attentivement. Un loup brun de la terre, et mâle. Bon, ça réduisait de trois quart la liste des suspects, ça ne pouvait pas être un ancien eau ni même une femelle. Mais la liste restait longue. Tout coïncidait, tout semblait crédible. Tanyxoth hocha la tête.

Bien, tu peux me donner le nom de ce garde?

cela paraissait bien étrange à Tanyxoth que le garde fut miraculeusement dans les parages, peut être que le cerf était saisi de paranoïa, ou peut être pas. Dans tous les cas il avait enregistré toute la déclaration du loup dragon. Il demanderai à Verd, quand elle irait mieux. Peut être qu'elle avait mieux vu, il devait lui demander sa version des faits. Il se leva quand il eut sa réponse et remercia le garde.

Si quoi que ce soit te reviens, viens m'en parler. Si jamais tu croise le loup que tu pense être celui qui l'a agressé, ne lui fait rien et viens me le dire le plus rapidement possible

Il s'éloigna de quelques pas avant de se retourner vers lui.

Merci Svalrog pour tout ces éléments, et pour ce que tu as fais pour elle.

et il s'en alla.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth]   Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty27/12/2018, 18:52

Svalrog

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise
Tanyxoth semblait parfaitement pris par le jeu d’acteur de Svalrog. Il écouta attentivement ce qu’il racontait, puis lui demanda.

« Bien, tu peux me donner le nom de ce garde ? »

Le loup-dragon répondit presque aussitôt.

« C’était Dremor, il est en poste dans les Plantes Mouvantes généralement. C’est pour ça qu’il se trouvait dans les environs. »

Peu après, le chef d’armée se leva et le remercia avant de poursuivre.

« Si quoi que ce soit te reviens, viens m'en parler. Si jamais tu croise le loup que tu pense être celui qui l'a agressé, ne lui fait rien et viens me le dire le plus rapidement possible. »

Svalrog opina simplement. Si il savait… Le loup-cerf commença à s’éloigner. Il s’arrêta et se retourna pour ajouter.

« Merci Svalrog pour tout ces éléments, et pour ce que tu as fais pour elle. »

Il répondit simplement.

« Je protège mes amis. »

Pas sûr que Tanyxoth l’ait entendu car il était parti aussi sec. Peu importait. Pour l’heure, rien ne pouvait accuser le garde de ce qui était arrivé à Verd. La question était à présent de savoir comment il allait procéder à présent… Il devrait y réfléchir dans les prochains jours.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth]   Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un échec cuisant, mais ce n'est que partie remise [PV. Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nan mais oui, mais oui ! Pourquoi pas tant qu'on y est ?!
» Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]
» L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES
» Révolte. Peur. Echec. [PV Yogrenn]
» Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-